CAPSULE TRANSITIONNELLE # 14 « LE MOMENT PRÉSENT S'OPTIMISE PAR LE SILENCE INTÉRIEUR »
QUELLES SONT LES RAISONS PROFONDES DE MES SÉMINAIRES ?

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Tout d’abord, je tiens à vous rappeler que le but fondamental de ces Ateliers multidimensionnels est de vous aider à retrouver essentiellement votre Autonomie, comme vous l’étiez avant votre première incarnation. Ce n’est certes pas pour contrôler, s’associer ou s’approprier quiconque; mais bien à ce « chaque UN » puisse retrouver son Chemin Spirituel vers l’Universalité de sa Conscience.

En ces moments de Grâce, nous arrivons tous et toutes au stade où ce ne sera plus la personnalité, le mental ou l’ego qui seront notre façon de faire ou de transcender; mais bien l’omniscience, l’omniprésence, l’omnipotence ainsi que l’omniluminescence de la Lumière Authentique qui œuvrent en nous afin de nous libérer des affres de l’emprisonnement.

Au cours des âges incarnationnels dans ce monde, holographiquement, falsifié, nous avons été emprisonnés dans la matière, dans la densité, voire dans cette réalité éphémère. L’arrimage de la Lumière Authentique vient nous aider à nous accomplir, et plus particulièrement, elle nous procure son support multidimensionnel afin de transcender tout ce qui nous maintenait dans l’ombre.

Or, c’est à nous, maintenant, de réaliser que nous sommes dans cette période imminente de lâcher prise, voire même d’Abandon à l’Intelligence de la Lumière qui va nous permettre de terminer nos phases expérimentales vers le retour à la Source, voire même à notre Éternité.

Pour cela, nous avons besoin de comprendre que nous devons essentiellement lâcher prise parce que même si nous pensons avoir encore un certain contrôle, nous réaliserons que ce n’est plus le soi-disant libre arbitre qui nous garde dans l’illusion de la matrice astrale; mais bien l’Amour de la Lumière qui nous guide vers les Voies Multidimensionnelles de notre propre Éternité qui a toujours été en nous.

Quand nous saisirons réellement en notre Cœur que la vie n’est plus sous notre gouverne dite-humaine qui nous maintenait dans la dualité, nous retrouverons le Chemin de l’Amour d’où nous sommes multidimensionnellement issu.

Voici quelques thématiques qui vous seront livrées lors de cette capsule transitionnelle :

  • Qu’est-ce que l’Abandon?
  • Face-à-face avec le lâcher prise ou à l’Abandon avec la Lumière Vibrale
  • La CLÉ la plus efficace face à l’abandon est la Résilience
  • À quoi consiste l’intelligence de la Lumière durant le lâcher prise

En ma présence Espritique

 

CAPSULE TRANSITIONNELLE # 14 « LE MOMENT PRÉSENT S'OPTIMISE PAR LE SILENCE INTÉRIEUR »
QUELLES SONT LES RAISONS PROFONDES DE MES SÉMINAIRES ?