CAPSULE TRANSITIONNELLE # 18 « ACCEPTER ET ACCUEILLIR L’INCARNATION FACILITE LE CHEMIN VERS L’ESPRIT SAINT »
CAPSULE TRANSITIONNELLE # 16 « LA « RÉSILIENCE » REPRÉSENTE UNE INTERFACE D'ACCUEIL DE QUI NOUS SOMMES ÉTERNELLEMENT »

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Il s’agit, bien entendu, de l’Amour Vibral démunis de toutes attentes, de toutes projections et de tous mouvements passionnés par les effets illusoires issus de l’histoire de la planète totalement emprisonnée par l’éphémère.

Il est impossible d’Aimer Inconditionnellement si nous sommes encore dans la personne. La raison est simple, la personne est la très grande majorité du temps dans l’ego. Ce dernier ne peut aimer parce que son égocentrisme et son égotisme le ramènent à des conditions d’être, de faire, de réagir, de paraître et le fait de protéger l’indéfendable. Rappelez-vous l’adage : « Qui aime bien, châtie bien! »

Nous sommes, en ces moments de Grâce et de Pardon, à nous sortir du marasme et du masque divisionnaire de l’amour conditionnel qui a été une plate-forme axée sur le mensonge et la dualité entre le bien et le mal. Donc, tout ce qui sous-tendait, semble t’il, une soi-disant paix qui n’a jamais été, qu’illusoirement durable, tout en étant remplie de conditionnements éphémères, voire même despotiques.

Cet Amour Vibral a toujours été en nous, mais l’enfermement séculaire nous a, pendant des milliers d’années, étouffé à ne pas le reconnaître. Il est temps de s’unifier à celui-ci parce que nous avons, actuellement, tous les éléments nécessaires en place pour l’actualiser ce qui nous permettra de vivre consciemment le retour à notre Éternité.

Voici les thématiques qui vous seront livrées lors de cette capsule transitionnelle :

  • L’Amour Véritable n’a pas de conditions, il est UNITÉ!
  • Comment l’Esprit Saint voit et rayonne l’Amour Authentique?
  • L’amour paradoxal ou conditionnel représente le reflet de la lumière inversé ou courbé transmis par les religions et même la science.
  • Seul l’Amour Indicible représente l’unité permanente qui nous permet d’ascensionner en toute liberté.

Yvan en Esprit Libre!

CAPSULE TRANSITIONNELLE # 18 « ACCEPTER ET ACCUEILLIR L’INCARNATION FACILITE LE CHEMIN VERS L’ESPRIT SAINT »
CAPSULE TRANSITIONNELLE # 16 « LA « RÉSILIENCE » REPRÉSENTE UNE INTERFACE D'ACCUEIL DE QUI NOUS SOMMES ÉTERNELLEMENT »