Vibraconférence - COMMENT ARRIVER À SE DÉTACHER DES DÉMONS INTÉRIEURS ?

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est avec Joie que je vous invite à une nouvelle Vibraconférence qui aura lieu jeudi 11 mai 2017 à compter de 19 h, heure de Paris ou 13 h, heure du Québec, dans laquelle je vais vous entretenir sur la compréhension indéfectible de l’AMOUR AUTHENTIQUE, non point l’amour senti(mental) ou l’amour passion ou l’amour faussé par l’histoire ou encore de l’amour exprimé par la personne qui est enfermée.

Cette Vibraconférence fait suite à une série de thématiques qui ont été canalisées au cours des derniers mois afin de vous aider à retrouver le Chemin de l’Autonomie. Ainsi, cette Vibraconférence-ci se veut une continuité conséquentielle afin de vous ramener sur la Voie de la Vie Intérieure, et non, pour être galvaudée et interprétée par des concepts complètement erronés.

Toutes les Vibraconférences qui ont été discourues se voulaient, essentiellement, d’avoir un impact direct en votre Coeur et Conscience. Or, ce prochain entretien issu de la Source et de nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres permettra à un grand nombre d’entre vous, de constater le Vrai Visage de l’Amour, tout en expliquant l’importance multidimensionnelle qu’il représente au sein de votre corps, de votre Âme ainsi que de votre Esprit.

Il s’agit, bien entendu, de l’Amour Vibral démunis de toutes attentes, de toutes projections et de tous mouvements passionnés par les effets illusoires issus de l’histoire de la planète totalement emprisonnée par l’éphémère.

Il est impossible d’Aimer Inconditionnellement si nous sommes encore dans la personne. La raison est simple, la personne est la très grande majorité du temps dans l’ego. Ce dernier ne peut aimer parce que son égocentrisme et son égotisme le ramènent à des conditions d’être, de faire, de réagir, de paraître et le fait de protéger l’indéfendable. Rappelez-vous l’adage : « Qui aime bien, châtie bien! »

Nous sommes, en ces moments de Grâce et de Pardon, à nous sortir du marasme et du masque divisionnaire de l’amour conditionnel qui a été une plate-forme axée sur le mensonge et la dualité entre le bien et le mal. Donc, tout ce qui sous-tendait, semble t’il, une soi-disant paix qui n’a jamais été, qu’illusoirement durable, tout en étant remplie de conditionnements éphémères, voire même despotiques.

Vous allez constater que l’Amour Authentique est déjà en vous, enfoui dans les méandres de votre Coeur qui n’attend que vous l’ouvriez afin de réactiver votre infrastructure multidimensionnelle, communément appelée, le Tétrakihexaèdre à 24 triangles ou à 24 facettes.

Cet Amour Vibral a toujours été en nous, mais l’enfermement séculaire nous a, pendant des milliers d’années, étouffé à ne pas le reconnaître. Il est temps de s’unifier à celui-ci parce que nous avons, actuellement, tous les éléments nécessaires en place pour l’actualiser ce qui nous permettra de vivre consciemment le retour à notre Éternité.

Donc, je vous convie à cette Vibraconférence qui va vous aider à saisir plus loin ce que peut représenter le véritable Amour qui ne peut conditionner, assujettir, juger, condamner ou dominer qui que ce soit ou pour quoi que ce soit! L’Amour Authentique doit être regardé au-delà de la personne, au-delà de la forme ou des apparences, au-delà des désirs, au-delà du connu, au-delà des attentes, au-delà des principes et surtout au-delà des concepts institutionnalisés par des êtres humains via les religions, la philosophie, l’ésotérisme ainsi que tous les concepts orchestrés par les Archontes.

Êtes-vous prêts(es) à accueillir l’Amour Authentique, son Feu Ardent, comme il se doit ou si vous souhaitez encore avancer avec la loi d’action/réaction qui dualise et contrecarre encore la conscience d’aimer en fonction d’un retour quelconque ou d’un concept complètement illusionniste, conspirationniste et matérialiste?

« Pour ceux/celles qui ont des oreilles pour entendre, entendront! »

« Pour ceux/celles qui ont des yeux pour voir, verront! »

« Pour ceux/celles qui liront avec le Coeur, reconnaîtront la Vérité qui a toujours été en eux! »

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et votre Conscience!

***

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vibraconférence - COMMENT ARRIVER À SE DÉTACHER DES DÉMONS INTÉRIEURS ?