Vibraconférence - COMMENT ARRIVER À SE DÉTACHER DES DÉMONS INTÉRIEURS ?
LES DRAGONS DE LUMIÈRE SONT PARMI NOUS...

 

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est encore avec Joie que je vous invite à un nouveau rendez-vous avec vous-même où je vais faire une nouvelle Vibraconférence qui saura éclairer vos lanternes intérieures au niveau des manifestations de la loi d’action/réaction vis-à-vis la Loi d’Action de Grâce. Celle-ci aura lieu via Hangouts mercredi 5 avril 2017 à compter de 20 h, heure de Paris ou 14 h, heure du Québec.

Lors de cette Vibraconférence, qui est d’une importance capitale, je vais vous entretenir sur le combat que la loi d’action/réaction tente de faire contre la Loi d’Action de Grâce. Vous aurez l’occasion de constater que la loi d’action/réaction est sur le point de se dissoudre devant la Lumière Authentique ainsi que devant le Feu Igné.

La loi d’action/réaction est en train de vivre ses derniers râlements, voire ses dernières épisodes de manifestations afin que la Loi d’Action de Grâce puisse enfin prendre toute la place au sein du système solaire ainsi qu’en nos consciences. Cette Place qui est, unitaire et non dualitaire, se répercutera autant au niveau de la société dans ses aléas de la vie extérieure qu’au chapitre de chaque conscience qui vit et vivra davantage une expansion multidimensionnelle.

Jamais la loi d’action/réaction ne pourra rivaliser ou concourir, d’aucune façon, la Loi d’Action de Grâce. La raison est simple : c’est parce que la loi d’action/réaction ne peut supporter les manifestations et les actions, multidimensionnellement, inopinées de la Loi d’Action de Grâce qui se raffinent au sein de notre monde, au fur et à mesure, que la conscience s’expanse à l’intérieur de chaque être humain qui ouvre son Coeur.

Or, pour ceux et celles qui ont de la difficulté à conscientiser qu’ils sont, en ces moments de Grâce, sous la Bienveillance de la Loi d’Action de Grâce, les temps sont venus d’être détachés des voix et des voies de l’ancien monde et enfin d’être libérés de tout emprisonnement.

Il faut mentionner que ces personnes pensent encore détenir le libre choix de désirer les choses, dans leur vie de tous les jours, selon la loi d’action/réaction. Celles-ci vivent, présentement, des difficultés quotidiennes qu’ils ne comprennent pas encore, parce qu’ils sont dans le déni de la Loi d’Action de Grâce qui les comble de son Amour afin de les aider à les libérer de l’ancien paradigme. Beaucoup d’entre elles, sont sous la férule et le pouvoir dictatorial de la loi d’action/réaction qui les détient, et qui les ont détenu par les forces du bien et du mal, donc de la dualité ancestrale de la matrice astrale.

En fait, c’est l’ego-spirituel qui veut maintenir en conscience cette dualité qui doit, tôt ou tard, disparaître. En réalité, l’ego-spirituel veut que les choses soient faites, exécutées et accomplies selon ses propres désirs utopiques, qui sont plus égotiques que spirituellement intelligents, tout en ne pouvant guère tenir la route. Il pense encore que le libre arbitre, quoiqu’il soit respecté par l’Intelligence de la Lumière, va le sortir du marasme de ses problématiques humaines, parce qu’il pense encore détenir le pouvoir illusoire d’une soit-disant vérité par ses croyances et connaissances d’un nouveau paradigme sur Terre qui se formalisera, semble t’il, comme il a été annoncé par les adeptes du NEW AGE.

Donc, pour ceux et celles qui pensent encore se servir de la loi d’action/réaction, pensant qu’ils œuvrent au Service de la Lumière se gourent royalement. Ils pensent que leurs désirs seront comblés selon leurs pensées qui disent créatrices ou cocréatrices ou par le biais des mensonges transmis par le NEW AGE.

Ils faut se rappeler que ce genre de pensées est plutôt axée sur l’enfermement. Je le répète de nouveau, pour ceux et celles qui sont encore dans ces pensées dualitaires ne peuvent manifester une Pensée Créatrice parce qu’ils se servent encore des anciennes lois de la matrice astrale qui les mènent par le bout du nez, mais, surtout, qui les enferment et leur font penser qu’ils sont sur la voie de l’Ascension.

Donc, je vous invite à assister à cette Vibraconférence afin que vous compreniez les différences de potentiel entre ces lois. Tout cela, afin de connaître et de reconnaître que la Loi d’Action de Grâce sous la Force de la Loi de l’Amour est immuable, et que personne en ce monde, ne peut rivaliser, peu importe ce qu’il pense être en ce bas-monde.

Jamais la Loi d’Action de Grâce voudra rivaliser avec la loi d’action/réaction. Elle la laissera, plutôt, s’éteindre par elle-même sans intervenir dans une lutte, mais, bien, par la Lumière Authentique de la Grâce qui la dissoudra sans intervenir d’aucune manière. Ce sera, également, l’apanage du Feu Igné qui dissoudra son éphémère qui a duré suffisamment trop longtemps.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience grâce à cette Loi d’Amour et de Pardon!

***

 

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Vibraconférence - COMMENT ARRIVER À SE DÉTACHER DES DÉMONS INTÉRIEURS ?
LES DRAGONS DE LUMIÈRE SONT PARMI NOUS...