harphang-compressor

Le jeu « La Numérosophie de l’Harfang d’Or » a été créé par Yvan Poirier en 1995. Il avait été mis de côté par ce dernier parce qu’il l’avait inventé pour s’amuser et en faire profiter d’autres personnes en tant qu’outil d’observation de leur état d’âme, lors de ses consultations, conférences et séminaires.

Au cours des années 2004 à 2009, ce jeu a fait l’objet de multiples expériences lors d’ateliers, formations, séminaires et conférences. Il s’est même retrouvé en Égypte, en Inde, au Pérou ainsi qu’en Californie afin de servir d’outil pédagogique et psychologique pour les personnes qui suivaient ces activités spirituelles.

Les personnes constataient alors que ces cartes mettaient en perspective certaines facettes de leur vie personnelle et que le résultat était d’une corrélation insoupçonnée par rapport à leur état d’âme dans l’ici et maintenant.

C’est d’ailleurs à partir des révélations et des messages transmis aux utilisateurs lors de ces activités de groupe que nous avons décidé de les mettre à votre disposition comme un jeu, une sorte de messagerie psychologique, où on réalise que rien n’est impossible et que la synchronicité fait partie de nos fondements les plus intimes.

Ainsi « La Numérosophie de l’Harfang d’Or » est un jeu de 110 cartes divisées en 11 paquets de 10 cartes ayant des nombres de 0 à 9 ainsi que des thèmes bien précis par rapport au nombre.

Le néologisme « Numérosophie » signifie la philosophie numérologique. Tandis que l’image de « l’Harfang » représente l’animal de prédilection de l’auteur du jeu. Le terme « d’Or » signale l’Énergie Christique, la Lumière Dorée Supramentale qui l’a inspirée lors de sa création.

L’objectif du jeu consiste à donner une idée globale de la philosophie de vie actuelle de la personne qui pige une carte. Celle-ci donne une idée d’ensemble de son état d’âme dès sa pige.

Cela peut procurer des explications brèves, des clefs ainsi que des encouragements afin que celui ou celle qui pige porte son regard vers une autre dimension de sa vie, un nouveau de point de vue sur elle-même.

Vous n’avez qu’à piger une carte en cliquant sur le bouton qui suit et vous constaterez par vous-même que le message que vous obtiendrez pourrait vous donner une piste de solution ou simplement vous encourager à continuer sur le chemin spirituel qui a été tracé pour vous.

Bonne Pige!

Pour piger une carte

CLIQUEZ ICI !