L'OMNICONSCIENCE DE LA CONSCIENCE
Comment comprendre l'AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ?

 

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est avec grand plaisir que je vous invite à une nouvelle Vibraconférence intitulée : LE BASCULEMENT DE LA CONSCIENCE NOUS LIBÈRE DE TOUTE NOTRE HISTOIRE AINSI QUE DE CELLE DE LA PLANÈTE…. Cette présentation aura lieu mercredi 21 juin 2017 à compter de 19:00, heure de Paris ou 13:00, heure du Québec.

L’objectif de cette vibraconférence est de vous donner, dans un premier temps, des explications en ce qui a trait aux mémoires ancestrales emprisonnées en nous, tout comme celles des annales akashiques de la planète qui font partie de toute l’histoire durant l’enfermement.

Dans un second volet, c’est vous donner une vue d’ensemble de ces mémoires existentielles, expérientielles et événementielles de ce dont elles ont pu apporter et générer au sein de notre monde enfermé, malgré sa falsification. Qui plus est, de définir et d’expliciter les effets dimensionnels contre l’expansion de la conscience depuis des millénaires.

Finalement, de développer sur les raisons pour lesquelles ses mémoires existentielles, expérientielles et factuelles n’ont pas leur place au sein de la conscience ordinaire qui est, plutôt, dans une période de Transcendance, de Libération, d’Unification et d’Ascension. Il s’agit, évidemment, de leurs dissolutions qui permettront enfin de vous Libérer des affres de l’enfermement, tout en retrouvant votre Supraconscience faisant partie de votre Corps d’Êtreté.

Comme vous le savez, il y a, de plus en plus, au sein de votre conscience qui s’unifie, selon votre propre rythme d’expansion, des révélations et des dévoilements que nous tous et toutes découvrons journellement au sein de la conscience collective de l’humanité entière. Cette période, je vous le rappelle, est apocalyptique qui signifie : « Révélations de la Vérité Absolue ».

Donc, tout ce qui se passe au sein de notre monde ainsi qu’en nous, peu importe les continents, les pays, les cultures, les habitudes de vie, nous forcent à voir qu’il y a des éléments qui nous ont été cachés pendant des milliers d’années, tout en étant en train de : « sortir du placard de notre histoire illusoire ».

Ces révélations touchent toutes les couches de la société dite-moderne, et peu importe ses périodes d’emprisonnement, que ce soit en matière de finance, de politique, au niveau des organisations gouvernementales et para-gouvernementales, sur les plans multinationaux dans les domaines et sociétés industriels, des influences despotiques des religions, des manifestation insoupçonnées des sociétés secrètes, les décisions incohérentes, aberrantes et abrutissantes de la justice que directement l’enfermement en notre propre conscience.

Ces factions, ces supercheries et ces conspirations de tous les acabits, nous permettent de réaliser que tout ce dont nous avons vécu, avait un seul objectif, soit de tourner notre conscience ordinaire vers l’extérieur afin de perpétuer l’éphémère, au lieu de tourner notre regard vers l’intériorité. Nous avons été forcés de croire à tous ces mensonges divisionnaires, nous empêchant de tourner notre conscience vers la Vérité de notre Êtreté ou du Coeur Vibral.

Je sais, fondamentalement, qu’il est possible que cette vibraconférence va choquer et déranger différentes catégories de personnes qui sont encore endormies ou définitivement à l’opposé de ces révélations, parce qu’elles sont encore dans l’ego-spirituel, voire dans le déni de la Vérité. Ces derniers ont, plutôt, tendance à essayer de contrecarrer ces Vérités, forçant leurs croyants naïfs à ne pas être objectifs ou à ne pas adhérer à ces dévoilements inédits. Personne n’a à adhérer à qui que ce soit ou sur quoi que ce soit, c’est seulement la vibration du Coeur en chacun qui permet de découvrir la Vérité qui est Éternelle.

Or, ces personnes dans ce désaveu, souhaitent, plutôt, vous mettre en doute face au monde tel qu’il est dans ce que nous avons vécu. Cela crée une dynamique obsessive et progressive de manipulations afin de porter des jugements sur le messager de la Lumière ou finalement de ne pas vous interroger intelligemment, sur la validité de ces révélations qui dépassent leur entendement ou leurs connaissances et leurs croyances dite-spirituelles. Ils veulent, absolument, maintenir les gens dans l’utopie, dans une anthropologie dualitaire, dans des espoirs impossibles ainsi que sur les consciences des personnes cloisonnées, tout en étant cloîtrées dans l’emprisonnement.

Il ne faut guère oublier que ces dévoilements, permettent de déchirer les voiles de leur intérieur qui l’ont enfermées. Ces voiles ou couches isolantes incrustés dans leur inconscient ont, plutôt maintenu, la race humaine sous le chapiteau, voire dans une grande pièce de théâtre où nous tous, plus ou moins inconsciemment, avons participé au maintien de son enfermement. Tout ce nous avons vécu dans ce monde éphémère s’est produit lors de nos multiples réincarnations dans plusieurs cycles de vies où nous avons tous et toutes été emprisonnés.

Toutefois, mon but n’est nullement de choquer, d’offusquer ou de condamner quiconque dans leurs connaissances, dans leurs croyances ou vis-à-vis de leur soi-disant concepts, mais, simplement, de vous offrir un autre point de vue sur les effets néfastes de l’enfermement. Mais, surtout, de vous aider à vous conscientiser sur les avilissements ancestraux qui ont forcé tous les êtres humains de la planète, autant sur sa surface que dans l’intraterre à rester dans des zones d’ombres.

Néanmoins, les dévoilements qui vous seront présentés lors de cette vibraconférence vous feront réfléchir, tout en vous faisant comprendre que pendant des millénaires on nous a caché la Vérité de tout ce QUI nous sommes intérieurement. Vous constaterez à quel point ces fausses vérités spirituelles ont contribuées, également, au maintien illicite de l’enfermement. Vous serez, littéralement, surpris des révélations qui feront sourciller les yeux au-delà de ce dont vous avez entendu comme détails mensongers au cours des dernières années.

Dès maintenant, il est temps que la Vérité sorte des chambres de tortures, de souffrances et d’insultes à votre Intelligence qui est celle du Coeur durant l’emprisonnement séculaire au sein des consciences humaines quelles qu’elles soient. Il est, enfin le moment, de libérer la conscience ordinaire de son histoire et de tous ces mensonges issus de la falsification et de l’enfermement.

Que la Lumière authentique ouvre votre Coeur et Conscience vers ce QUI vous êtes Éternellement!

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

 

L'OMNICONSCIENCE DE LA CONSCIENCE
Comment comprendre l'AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ?