VIBRACAPSULE TRANSDIMENSIONNELLE #17
VIBRACAPSULE TRANSDIMENSIONNELLE #16

Vibraconférence du 19 octobre 2016 avec Yvan Poirier et Stéphane Colle

LeGranchangement.com

C’est avec plaisir que je vais m’entretenir avec Stéphane Colle afin de vous entretenir sur un sujet qui est fort important. C’est celui du duel que nous entretenons entre ce que nous sommes ici-bas ainsi que nous sommes sur les plans multidimensionnels et comment en discerner les potentiels qui nous enferment, mais surtout ceux qui nous libèrent.

Comme vous savez, nous sommes dans une période extrêmement importante, et il est temps que nous passions à autre chose dans nos vies de tous le jours afin d’optimiser la conscience à s’expanser dans sa multidimensionnalité. L’optimisation dont je parle, n’est certes pas, celle qui vous gave encore de connaissances ou même de croyances, mais d’optimiser, plutôt, votre conscience afin de vous en libérer.

Avez-vous l’humilité d’accueillir ce NEUF en vous qui décloisonne les vieux paradigmes existentiels ou de vous maintenir dans l’ancien?

Ces moments de Grâce ont pour fonction de nous aider à briser les voiles qui maintenaient la conscience dans l’enfermement, tout en étant, de plus en plus, conscients que nous sommes à l’aube de nous en sortir, voire redevenir Libres.

Toutefois, plusieurs qui se disent conscients, évolués ou même dans une classe à part pensent que leur conscience doit demeurer dans l’ancien, par vieux concepts, des vieilles techniques, des vieux rituels, etc. C’est-à-dire dans leurs vieilles valeurs, dans leurs habitudes routinières de faire ou ne pas faire ou simplement dans des connaissances et des croyances complètement obsolètes. Ils veulent garder leurs façons de faire, de penser et d’agir avec ces mécanismes et des formes pensées définitivement dépassés.

Ainsi, ces êtres demeurent, consciemment ou inconsciemment pour certains, dans des dualités qui les maintiennent, plutôt, dans les peurs, dans la nostalgie et dans de vieux paradigmes de changer leur point de vue, qui ne sont plus d’actualité où la Loi d’Action de Grâce vient briser les formes pensées et vient, littéralement, dissoudre la loi d’action/réaction qui entretient ces mécanismes.

Rappelez-vous que la loi d’action/réaction n’est plus d’actualité dans la nouvelle spiritualité qui est, plutôt, axée sur l’unification que sur la division. La loi d’action/réaction maintient les êtres humains dans des duels en n’en plus finir. La raison est fort simple, ils pensent se servir de cette loi qui sous-tend un soi-disant libre arbitre qui fait, partie, des profondeurs cachées de la loi d’action/réaction qui enferme ces êtres dans des croyances ancestrales.

Or, cette Vibraconférence a pour but de vous faire réaliser qu’il n’est plus temps de tergiverser, de lutter, de combattre, de divulguer l’ancien et de diviser la conscience entre deux belligérants que nous appelons le bien ou le mal ou la peur ou l’Amour. Nous sommes à choisir de nous maintenir, soit dans la peur qui est duelle ou de nous tourner vers l’Amour Vibral qui est Liberté.

Si vous souhaitez connaître et reconnaître les mécanismes qui vous maintiennent encore dans les dualités et qui gardent une conscience ordinaire emprisonnée face à l’ego/personnalité, je vous invite à y assister afin de comprendre que votre VOUS MULTIDIMENSIONNEL n’a, absolument, rien à voir avec le vous dit-humain.

Lors de cette Vibraconférence, il me fera plaisir de vous expliquer les tenants et aboutissants de ces dualités, mais, surtout, de vous aider à ne plus les entretenir parce que nous sommes dans une phase de réunification, au lieu de division. De plus, après l’exposé, je répondrai avec Joie aux interrogations des personnes qui participeront à la Vibraconférence.

C’est un rendez-vous que je vous donne avec une Nouvelle Réalité qui est plus multidimensionnelle qu’ancestrale!

Que la Lumière Authentique Soit en vos Cœurs!
Yvan Poirier
http://lapressegalactique.org

VIBRACAPSULE TRANSDIMENSIONNELLE #17
VIBRACAPSULE TRANSDIMENSIONNELLE #16