TÉMOIGNAGES SUITE AU SÉMINAIRE - RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES
INTERPRÉTATION MULTIDIMENSIONNELLE DES RÊVES

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est avec plaisir que je vous présente un nouveau séminaire. Celui-ci fait suite au dernier intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES​ » ainsi qu’à d’autres séminaires présentés jusqu’à ce jour.

Toutefois, ce séminaire dépassera largement tout ce que les précédents vous ont livré comme enseignements. Lors de cette nouvelle présentation en direct et en replay, vous serez invités à passer de la multidimensionnalité à l’Authenticité indicible de l’Impersonnalité du Divin déjà présent en vous.

La raison est simple : Le retournement de la conscience, c’est à dire son basculement, qui s’actualise en ce moment, permet de prendre conscience que nous sommes antérieurs à la création ainsi qu’à la multidimensionnalité, ce qui nous fait réaliser que seul l’Amour Vibral règne; cet Amour est l’unique chemin vers l’Unicité. Le moment est enfin venu de « RECONNAÎTRE » QUI nous sommes Éternellement, peu importe les niveaux de conscience, les plans, les mondes, les univers, les multivers ou les super-univers.

Comme mentionné, ce séminaire est une continuité, mais avec des révélations inédites qui sauront vous aider à ouvrir votre conscience au-delà de la multidimensionnalité. Il s’agit de dévoilements provenant des instructions reçues au cours des derniers mois qui vous permettront de reconnaître les Principes Divins, bien au-delà des concepts, des archétypes, des connaissances et de toutes histoires.

Ce séminaire n’a pas pour but de vous enseigner quoi que ce soit à partir de connaissances intellectuelles, mais plutôt de vous « INSTRUIRE » sur ce QUI est en dedans de vous afin que vous puissiez, à compter de maintenant, le « RECONNAÎTRE » au-delà de votre multidimensionnalité. La nuance entre les mots » instruire et enseigner » est importante. Lorsque je parle de vous instruire, il ne s’agit pas d’une technique ou d’une méthode quelconque, il s’agit plutôt de conscientiser que vous n’avez rien à faire, rien à appliquer, et surtout, rien à avoir peur. Ce Travail est effectué par l’Intelligence de la Lumière qui demande de ne pas résister, ni d’analyser, mais plutôt d’être dans le Silence du Coeur pour accueillir au lieu de tergiverser.

Il s’agit de révélations extrêmement importantes et délicates qui permettront de pénétrer dans les profondeurs de votre Être Divin qui n’attend que le déchirement du voile de la VÉRITÉ ABSOLUE afin de vous révéler ce que vous êtes Éternellement. Vous instruire de ces confidences précieuses et inconnues de notre monde, vous demandera une dose importante d’HUMILITÉ afin de mettre littéralement de côté votre personne/ego et ce qu’elle pense être, afin d’accueillir et d’absorber ces révélations qui dépassent l’entendement humain.

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Nous sommes sans conteste à la « RECONNAISSANCE » de la Vérité de QUI nous sommes. Voilà pourquoi, depuis maintenant plusieurs années, je vous entretiens sur les mécanismes multidimensionnels qui sont en nous et qui se révèlent jour après jour. Nous sommes à l’apogée de cette histoire séculaire de l’enfermement qui tire réellement à sa fin. Nous sommes dores et déjà à observer notre vie au-delà de l’histoire, au-delà des formes et au-delà la multidimensionnalité vécue au cours de nos multiples vies humaines et systémiques.

Comme vous le savez déjà à travers les séminaires, articles, chroniques et consultations, je vous ai entretenu sur la reconnaissance de votre multidimensionnalité à plusieurs niveaux. Cela était une étape d’apprentissage à franchir dans le but de vous ouvrir à d’autres reconnaissances qui vous seraient rendues accessibles au moment où vous reconnaitriez cette multidimensionnalité au sein même de la conscience éphémère.

Nous y voilà donc, afin d’aller plus loin dans nos démarches personnelles, spirituelles ou impersonnelles. Nous basculons vers ce QUI nous sommes! Cela se déroule et s’intensifie à la nanoseconde près, sans que nous ayons à intervenir ou à pratiquer quoi que ce soit! C’est l’Oeuvre inopinée de l’Intelligence de la Lumière qui se charge de l’Ultra-synchronicité et de l’Ultra-syntonicité des Actions de la Lumière Authentique.

Par cette nouvelle façon d’être SOI, nous sommes à l’étape de nous « RECONNAÎTRE » dans l’Amour Vibral qui est la base du TOUT et du RIEN au delà des concepts et de la multidimensionnalité. Cet Amour n’est certes pas celui que nous connaissons ici-bas, mais bien celui de l’Amour Authentique dont nous méconnaissons les Principes qui nous seront dévoilés dans ce séminaire.

Il s’agit de l’Amour de l’IN(CONNU) en nous bien au-delà des univers, des multivers, des super-univers et de notre multidimensionnalité. Nous sortons littéralement de toutes ces créations et de toutes ces cocréations qui nous ont faits vibrées et que nous avons enfantées sur différents plans d’existences ainsi qu’au sein de nos consciences ordinaires en expansion.

Ce qui sera dévoilé de plus en plus en nous dépasse largement l’entendement humain, l’histoire de notre monde et celle de la multidimensionnalité, peu importe les réalisations ou les expériences vécues au sein des créations quelles qu’elles soient. Nous regarderons ensemble une partie des Principes Divins de la Loi d’Action de Grâce ou du Feu de l’Amour qui font intrinsèquement partie de nous.

Ces Principes Divins se situent au Coeur du Coeur, voire dans ce Trou Noir qui absorbe et Fusionne le tout. Nous sommes à redécouvrir et à accueillir, mais surtout à ré-actualiser, grâce au support de l’Intelligence de la Lumière dans chaque moment de notre vie. Le Feu de l’Amour permet de consumer en nous tout ce qui est lourd, tout ce qui est éphémère, afin de retrouver notre Éternité. Somme toute, nous entrons littéralement dans une Vacuité, dans un espèce de vide, un Trou Noir qui absorbe, fusionne et résorbe tout ce qui est éphémère, peu importe les dimensions ou les plans existentiels.

Ce que j’aborderai avec vous ne peut être compris intellectuellement ou conceptualiser à travers d’anciennes connaissances, mais plutôt accessible par l’ouverture du Coeur qui ne peut être rationnelle ou existentielle. Nous sortons présentement de l’enfermement car le Ciel et la Terre se marient pour ne faire qu’UN afin que la Lumière Authentique prenne toute la place. C’est ainsi que l’Intelligence de la Lumière Oeuvre en nous afin de détrôner tout ce qui était illusion et nous maintenait dans des jeux de rôles vies après vies. Cela se passe en nous, que nous en soyons conscients ou pas.

Grâce à ce mariage fusionnel et translationnel du Ciel et de la Terre en notre corps physique ainsi qu’en notre conscience éphémère, nous entrons dans l’intemporalité. C’est-à-dire dans l’Ultra-temporalité du Point Zéro où tout se dissout et se consume au sein de notre conscience et de notre personne/ego. Cette mécanique a pour but de renouer et de retrouver l’Éternité de QUI nous sommes véritablement au-delà de toutes dimensions et de toutes formes.

Au cours des dernières années, je vous ai abondamment parlé des mécanismes relatifs à la multidimensionnalité qui font intrinsèquement partie de notre être et se situe dans le Coeur Vibral. Vous avez sûrement compris plusieurs de ces mécanismes intérieurs qui se veulent révélateurs et unificateurs. Malgré tous ces enseignements, qui ne sont qu’une partie de notre Vérité intérieure, nous passons maintenant à une phase de Renaissance dont l’objectif est de nous « RECONNAÎTRE » au-delà de la forme et de la multidimensionnalité, ce qui inclut les dimensions et tous les États vibratoires dont nous avons pu être conscients jusqu’à présent.

Voici donc ce qui vous sera dévoilé lors de ces trois (3) séances :

1ère Séance

  • La « RECONNAISSANCE » des raisons profondes de ce nouveau basculement de la conscience qui se joue en nous :
    • Conscientiser l’éphémère de l’enfermement.
    • Conscientiser le fait de sortir du rêve à travers lequel nous avons été endormi.
    • Conscientiser le fait de revenir à la réalité du Temps Zéro.
  • La « RECONNAISSANCE » de ce qu’est le retour à la Vérité Absolue au-delà de l’illusion, de la vérité relative et de l’histoire cosmologique.
  • La « RECONNAISSANCE » du Principe Divin en nous qui ne peut être conceptualisé, mais ré-actualisé.
  • La « RECONNAISSANCE » que tous les personnages que nous avons joués lors de l’enfermement sont en train de se dissoudre devant l’écran de notre conscience quelle soit ordinaire ou Supraconsciente.
  • La « RECONNAISSANCE » consciente du Langage intrinsèque de la Lumière Authentique.
  • La « RECONNAISSANCE » du retour de l’Impersonnalité qui nous fait réaliser que nous ne sommes pas ce corps, cette conscience et notre histoire quelle soit bienveillante ou malveillante.

2ème Séance

  • La « RECONNAISSANCE » de l’imminence du Féminin et du Masculin Sacrés en nous.
  • La « RECONNAISSANCE » de ce que représente l’Ultra-temporalité et l’Ultra-synchronicité.
  • La « RECONNAISSANCE » de l’A-conscience de l’Absolu en nous.
  • La « RECONNAISSANCE » du Trou Noir du Coeur qui absorbe et fusionne le TOUT et le RIEN.
  • La « RECONNAISSANCE » que nous sommes divinement antérieurs à toutes consciences et à toutes créations.
  • La « RECONNAISSANCE » de QUI vous êtes Éternellement ce qui ne vous a jamais été révélé.

3ème Séance

  • Comment « RECONNAÎTRE » le mouvement intime de l’Intelligence de la Lumière afin de retrouver notre Éternité ?
  • Comment « RECONNAÎTRE » le basculement de la conscience qui optimise le retour à l’Éternité, voire à » l’A-Conscience » ? :
    • Comment se manifeste la Libération des voies éphémères ?
    • Comment dé-conceptualiser nos connaissances, nos habitudes et nos croyances ?
    • Comment se réalise le travail d’absorption, de résorption, de fusion et d’unification en nous ?
  • Comment « RECONNAÎTRE » et s’abandonner à tous ces changements qui se jouent en nous sans que nous intervenions ?
  • La « RECONNAISSANCE » nous détache des pensées relatives ou alternatives, pour nous ramener aux Pensées Émissives afin qu’elles s’actualisent instantanément.
  • La « RECONNAISSANCE » permet de retrouver d’où nous sommes issus lorsque nous accueillons l’Éternité de l’Amour Vibral qui ne fait qu’UN avec nous ainsi qu’avec le TOUT et le RIEN.
  • La « RECONNAISSANCE » d’accepter et d’accueillir en nous tout être avec formes ou sans formes, toutes créations et toutes Étincelles d’Esprit qui fusionnent avec l’Éternité.
  • La « RECONNAISSANCE » du Grand Événement qui se manifestera prochainement.

Êtes-vous prêt(e) à modifier votre point de vue sur vous-même afin de vous RÉALISER selon la Promesse et le Serment de la Source dans le BUT de « RECONNAÎTRE » le Seul et Unique Royaume d’Éternité qui est déjà en vous-même ?

[box type= »shadow »]

Dates des séances :

Séance # 1 – Mercredi 12 septembre 2018

Séance # 2 – Mercredi 26 septembre 2018

Séance # 3 – Mercredi 10 octobre 2018

 

Heures des séances : 19:00 (Paris) – 13:00 (Québec)

POUR VOUS INSCRIRE C’EST ICI

TÉMOIGNAGES SUITE AU SÉMINAIRE - RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES
INTERPRÉTATION MULTIDIMENSIONNELLE DES RÊVES