GUILAINE LIPSKI - Le comportement narcissique dans la relation #1
SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 2/6

POSEZ VOS QUESTIONS DANS COMMENTAIRES ICI

Vibraconférence du jeudi 11 février 2016 20:00 (14:00 Qc) par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Cette VibraConférence se veut une mise à niveau dans votre façon d’être, de faire  de tous les jours et de vous reconnaître autant sur le plan humain que multidimensionnel ou spirituel afin de prendre votre Place dans la vie, peu importe ce qu’en est le plan. Vous constaterez par vous-même à quel point vous vous sentez parfois médiocre, vulnérable, ou encore effervescent en fonction de ce que vous vivez.

Nous regarderons ensemble comment reconnaître et en quoi consiste prendre sa Place dans la vie, afin de retrouver en vous plus facilement ce que vous Êtes vraiment.

Voyez-vous, prendre sa Place dans la vie, n’est certes pas de prendre la place des autres, c’est évident, mais bien de s’assumer en tant qu’un Être multidimensionnel qui prend sa Place sans l’imposer à personne. Prendre sa Place, c’est se manifester dans l’humilité, la simplicité, la transparence, l’authenticité et non dans l’adversité ou la dualité.

Retrouver son Pouvoir Intérieur c’est en premier lieu se reconnaître comme étant un Être capable d’exprimer son Amour et aussi son Autonomie, sans le prétendre ou le décréter. Cela fait partie aussi de la reconnaissance de soi, mais aussi d’un pardon intégral effectué en nous.

En somme, c’est reprendre sa Place en fonction de son Ouverture d’Esprit, mais surtout à partir du Cœur Vibral qui s’ouvre à son propre Univers Intérieur. C’est ainsi que vous observerez que votre Place a toujours été là, en vous. Elle va surtout vous permettre de reprendre ce Pouvoir Intérieur qui attend que vous l’exprimiez dans l’Humilité d’Être en tout temps, en tout lieu et devant quiconque en tant que vous-même comme Être multidimensionnel. Toute cette mécanique intrinsèque se fera avec l’œil Sacré du Cœur Vibral qui est toujours le même, peu importe les circonstances ou les visions.

Ainsi, je vous invite à participer à cette VibraConférence qui saura vous aider à mieux vous comprendre, mais surtout à saisir ce que représente l’Être Intérieur qui doit enfin prendre sa Place sans exagération ou démonstration de supériorité ou d’infériorité.

Je vous donne à nouveau un rendez-vous avec vous-même!

Que la Lumière Authentique Soit!

GUILAINE LIPSKI - Le comportement narcissique dans la relation #1
SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 2/6