Questions & Réponses & Témoignages & Outils - Séminaire - L'Auto-Guérison multidimensionnelle
L'AUTO-GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE - séance #1

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

L’objectif de cet article est pour vous donner une vue d’ensemble de quelques rétroactions reçues pendant et après le Séminaire sur la VibraScience qui s’est tenu en direct sur Google Hangouts du 20 janvier au 30 mars 2016.

Ce Séminaire s’est avéré un franc succès sur toute la ligne, tout en aidant plusieurs participants(es) à se comprendre davantage eux-mêmes; mais surtout d’y vivre des expériences vibratoires jamais expérimentées en leur corps et conscience.

Ainsi, de nouvelles révélations vis-à-vis notre propre intérieur ont été enseignées. Les participants(es) ont réalisé à quel point ils sont des Êtres multidimensionnels, tout en conscientisant qu’ils sont en train de se reconnaître afin de mieux renaître en leur propre intérieur qui se déploie graduellement en leur Coeur Vibral.

Voici plusieurs de ces rétroactions reçues de la part des participants(es) pour chaque Séance :

Séance 1 « Qu’est-ce que la VibraScience ou le Savoir de l’Intelligence de l’Esprit? »

Bonjour Yvan,

Hier, j’ai écouté une nouvelle fois la première séance du séminaire et des larmes ont coulé à nouveau.

Je voulais aussi te dire que j’entends des sons maintenant en moi, dans mes oreilles après les avoir entendus en mon Cœur, qui sont toujours là, et ce, depuis mi-décembre à peu près…ce sont des « sons » très doux, très « vibrants » qui pourraient m’endormir à n’importe quel moment et ce, en joie!

Et, j’ai aussi l’impression, comment dire, qu’ils mettent à distance tout ce qui finit par « eur »(peur, horreur, malheur, heurt…) et me font baigner dans la Joie de l’Être… je m’y abandonne volontiers…

Il y a aussi trois soleils en moi, qui s’illuminent et s’unissent, cette sensation nouvelle vient corroborer le rêve que j’avais fait de recevoir cette tunique verte émeraude avec ce soleil jaune dessus et ce que j’ai pu vibraliser aussi.

Je t’envoie donc ce que j’ai pu vibrer. Reçois de mon cœur « brûlant » de Vie mes bénédictions les plus pures et les plus joyeuses!!!

Que souffle l’Esprit qui vivifie!

Christine

***

Bonjour,

Juste un grand merci, avant la première séance du Séminaire, j ‘étais dans de sacrées tourmentes car je ne guidais plus ma vie sans en avoir conscience.

Après la première séance, je me suis mise juste dans l ‘état d’Esprit d’Être centrée sur mon Cœur, même si je n ai pas la méthode… et depuis que du bonheur de la joie de me remettre en mouvement dans ma justesse intérieure qui rayonne dans la justesse de mon extérieur.

Une Vraie Guérison.

Mille mercis! Recevez toute ma gratitude de mon Coeur source d’Amour inconditionnel.

Merveilleux l’Abandon…..!

Soyons joyeux! à demain…!

Annelaure

***

Bonjour Amour,

Depuis la Vibraconférence, j’ai reçu le cœur des anges qui est venu chanté pour moi et quelques jours après j’ai vécu une renaissance. Cela a commencé par un froid qui s’est installé dans mon corps physique, je me suis mise à avoir froid dans toutes mes cellules et rien ne réussissait à me réchauffer.

Dans la nuit, je me suis réveillée coucher en fœtus et je tremblais de tout mon être et je me voyais toute nue malgré que j’avais un pyjama. Ce processus a duré pendant trois jours. Maintenant, je sais que le doute complet a disparu et je vis le véritable amour, la joie, le lâcher prise et encore. J’ai voué toute ma vie à la lumière et aujourd’hui je vibre la joie totale sur ce qui suivra dans ma conscience et de celle de tous mes frères et sœurs de lumière. Je rends grâce à vie éternelle qui habite chacun de nous dans l’unité.

Louise P.

***

Allo Yvan,

juste merci infiniment
je vis une périence d’unification multidimensionnelle et l a me se retourne vers l’ESPRIT.

Je n’ai pas de questions, je sais ce que je vis, je suis entrain d’écouter le séminaire d’hier et ça confirme mon expérience de ce matin. Juste un heureux partage de ma JOIE.

J’AI REÇU LA VISITE ET MARIE MIKAEL ET CHRIST ME DISANT QUE LE MOMENT EST VENU ET JE ME SUIS ABANDONNÉE…. J’AI SUIVI LE FIL DE LA LUMIÈRE.

JE SAIS QUE C’EST ALIGNÉ ET RECONNU EN MOI MA MULTIDIMENSIONNALITÉ C’EST CONNECTÉE AU-DESSUS DE MA TÊTE ET CŒUR

JUSTE YABADABADOU hi hi!!!

Louise L.

Séance 2 « Qu’est-ce que la SupraConscience et comment manifester cette Nouvelle Conscience des Feux intérieurs? »

Amour sur Terre Gaïa,

Après avoir écouté la VibraConférence de la 2e séance du Séminaire, le soir au coucher Isis Marie est venue me parler à l’oreille gauche et L’Archange Michael est venu me parler à l’oreille droite.

J’ai reçu les deux messages dans une joie immense et dans un effusion d’amour qui se sont installés en mon Cœur Vibral. Je porte cette Joie et cet Amour en moi, tout en sachant, de plus en plus, pourquoi je suis venue en ces temps merveilleux qui se prépare.

Le matin où je vous écris, j’ai reçu dans mon lieu de repos Nibiru et ses énergies puissantes qui ont pénétrées tout mon corps physique. Cela fait appel à un voyage que j’ai vécu lorsque j’étais beaucoup plus jeune et que j’ai visité la Planète Erra pour me rappeler d’où je venais.

Plus que les VibraConférences avancent, je vois en moi s’élever ma Conscience multidimensionnelle et prendre une expansion dans un Savoir unifié à mon êtreté. Je rends grâce à la vie éternelle dans la Joie, l’Amour et la Paix intérieure.

Merci pour le merveilleux travail que tu fais on nous guidant sur le chemin de la vérité.

Louise L.

***

Bonjour Yvan,

Merci encore pour cette heure avec vous.

Il m’est arrivé quelques événements le 26 et le 27 janvier et encore hier dans l’église à côté de chez moi ou je me suis senti appelé. Il s’agit de messages ISIS MARIE me concernant ainsi que la TERRE, c’est très impressionnant.

Depuis j’ai les oreilles qui sifflent en permanence et là hier soir Nathalie me dit regarde la vidéo de Yvan du 6 Janvier concernant l’apocalypse!

Et là!! je comprends tout ce qui se passe en ce moment!!

MERCI ENCORE YVAN pour cette magnifique lumière!!

Que la lumière fuse!!

Laurent

***

Bonjour Yvan, Marie-Josée, Louis et tous les participants.

Merci de cette belle opportunité!

Louise P.

***

Je vous rends grâce Yvan pour cette magnifique vibra conférence cela nous permet de flotter dans nos univers et multivers intérieurs dans une joie immense.

Que l’amour soit!

Louise L.

Séance 3 « Comment la Science Supramentale se manifeste-t-elle dans cette mécanique quantique de la Création et de la Co-Création? »

Bonjour Yvan

Je viens de finir la visualisation de la 3 vibra conférence .

J’ai beaucoup souri et mon cœur a vibré.

Entre la 2 et la 3 conférence je suis devenue beaucoup plus calme et dans l’amour. Ma fille de 4 ans est également dans l’amour inconditionnel, C’est merveilleux!

En vous écoutant je revois certains passages du film AVATAR lorsqu’ils sont tous en communion dans la forêt. Je nous vois ainsi et c’est très beau!

Je n’ai pas de questions, juste vous dire merci de vos enseignements.

Pour moi vous est un Être Spirituel qui est venu nous enseigner.

Avec tout mon Amour et ma Joie!

Namasté

Annick

***

Bonjour Yvan,

Tout d’abord un grand merci pour tout ce que vous mettez à notre disposition sur l’internet.

Avec le séminaire sur la VibraScience je me retrouve, c’est très curieux, je ne ressens rien d »extra »ordinaire, ni son, ni vision ni rien; mais je suis comme un enfant qui « découvre » son corps.

Mon anatomie spirituelle! Je suis cela? C’est particulièrement apaisant, confortant, sécurisant, doux et motivant. Chose curieuse j’ai l’impression que mon ego est ravi, non qu’il se dise « je suis grandiose, regardez-moi »; mais je vais pouvoir prendre ma retraite j’ai beaucoup ramé, j’ai fait ce que j’ai cru bon de faire, ai-je eu raison, ai-je eu tort?

Qu’importe passons à autre chose : laissons faire au lieu de faire. Ce n’est pas si évident. Je ressens en moi une profonde sécurité et une joie naturelle, il y a comme une notion d’ordre et de bien-être, comme avoir enfin trouvé la bonne organisation de sa maison pour que cela fonctionne bien. Je me sens sortie du chaos avec un ouf! de soulagement.

Merci Yvan d’avoir ouvert les portes du labyrinthe.

Avec tout l’Amour dont je suis capable en ce moment.

Monique

***

Bonjour Yvan,

Simplement merci infiniment pour cette rencontre de Coeur!

Louise L.

***

Bonjour Yvan

Je viens de finir de visionner la 2 conférence.

Je voulais simplement vous dire merci de votre enseignement.

Merci de nous faire grandir spirituellement.

Merci de prendre du temps pour nous

Depuis les conférences, mon alimentation a changé.

Je ne consomme plus de viande rouge et blanche.

Cela ne me dérange pas du tout.

Le soir en allant me coucher, j’entends le silence, C’est fabuleux!

L’autre jour, en fermant les yeux, je voyais du jaune comme une pupille qui s’ouvre et qui se referme, C’est merveilleux!

Avec tout mon amour!

Namasté

Annick

***

Bonjour Yvan,

Avec ma « flamme jumelle », nous venons d’écouter à nouveau votre troisième séminaire sur la VibraScience.

Nous sommes vraiment désolés, car nous n’avons pas de questions, mais nous venons vous remercier pour toutes ces vibrations que vous émanez et que nous recevons de votre Cœur en notre Cœur.

Merci pour tous ces enseignements qui nous font vibrer dans la joie et jusqu’au plus profond de notre Être.

Alain et Maryse

***

Les meilleurs enseignants sont ceux qui vous disent où regarder, mais ne vous disent pas ce qu’il faut voir.

Alexandra K. Trenfor

Merci Yvan

Séance 4 « Les différences fondamentales entre la Source et l’Absolu? »

Bonjour Yvan,

Que cela fait « chaud » au cœur de t’écouter ainsi, vivant par période ce que tu « décris » ou des-écris, remontant aux premiers écrits. Il y a beaucoup de « force communicative » dans ce que tu nous a partagé.

J’ ai été « traversé » par des « Êtres sans forme dans des dimensions éthériques » et cela a constitué un « choc » de se voir ainsi « traversé » en totalité et en intégrité et ceci sans aucune violence et vivre que Rien ne pouvait être caché ICI et Là, en ce lieu, où règne une grande Douceur et où les « expériences vécues ailleurs » et notamment ici sur cette Terre peuvent « servir » et être « transmises » instantanément et toute transparence.

Leur accueil était si joyeux et leur approche si attentive que j’en garde une « forme » d’intase » rien qu’en y pensant et pourtant aucune « forme » réelle et pourtant ils se manifestent chacun à leur manière. J’ai peins d’ailleurs un tableau à ma façon de cet instant d’éternité et de Grâce.

Merci Yvan de partager tout cela et de nous aider à conscientiser ce Qui nous sommes.

Je ne sais pas où j’étais et cela m’importe peu d’ailleurs mais cette « vision » d’être traversée et de pouvoir traverser et lire en toute transparence m’a littéralement « ouverte » à d’autres perceptions.

Je te bénis et te chéris en mon Cœur ICI et Maintenant ainsi que ceux et celles qui liront peut-être mon témoignage.

Une petite sœur des étoiles!

Christine

Séance 5 « Comment l’Amour Vibral se manifeste-t-il par l’intermédiaire de la Lumière Authentique? »

Bonjour Yvan,

Encore un grand merci pour vos enseignements.

J’ai dû regarder 3 fois la vibraconférence car j’ai eu beaucoup de mal au début à comprendre. De plus, vous n’aviez pas la même voix, plus grave. J’avais l’impression d’entendre une autre personne ce qui m’a surprise d’ailleurs.

Merci encore pour tout ce que vous enseignez et qui nous permettent d’aller vers notre soi intérieur, notre Coeur
avec tout mon Amour

Namasté

***

Bonjour Yvan,

Je trouve que c’est vraiment un cadeau pour moi et pour tous ceux qui se reconnaissent dans cette vibration du Coeur de recevoir ce que vous êtes et que vous transmettez.

Je vous reçois 5 sur 5 comme on dit! »Et quand je décroche de la fréquence, je réécoute un peu plus tard, laissant peut-être à ma personnalité le temps d’apprivoiser cette fréquence, et là c’est du bonheur,c’est fluide.

Marianne

***

Bonjour Yvan,

J’ai réécouté la séance cinq du séminaire ce matin dans un état méditatif et mon corps vibre de l’intérieur, c’est un sensation très agréable.

Merci pour ces séminaires très dense, je ne capte pas tout avec mon mental; mais je suis sure que mon être lui comprend et agit comme vous le dites.

Serge

***

Bonjour Yvan,

Merci pour la transmission de la lumière dans la fraternité du cœur que je ressens au plus profond de mon être.

Michelle

***

Bonjour Yvan,

Merci encore une fois pour tout…

Je n’ai pas pu écouter la séance du mercredi jusqu’au bout je me suis endormie et me suis réveillée dans la nuit les mains, les pieds en feu et le cœur vibrait je sentais comme une vague d’énergie qui me traversait. J’ai laissé faire tranquillement… et depuis je me sens bizarre dans mon corps j’ai les jambes flageolantes comme si je perdais pied c’est pas très agréable à vivre.

J’ai l’impression de perdre petit à petit mes repères.

Vololona

Séance 6 « Comment se crée la Reconnaissance et la Renaissance multidimensionnelles en nous et qui nous redonnent l’Autonomie intérieure? »

Mon cher Yvan,

Merci pour ce séminaire qui se termine; mais qui œuvre encore en moi! J’ai pu constater tout au long des séances que ma vibration augmentait. Les fréquences dans mon oreille gauche ont augmentés et changé. Il y a eu prise de conscience!

En t’entendant, j’ai eu l’impression de me rappeler tout ce que tu disais c’était comme des réminiscences, des souvenirs de choses que je connaissais mais qui avaient besoin d’être réveillées. Je crois que je suis venue sur terre pour cela pour me reconnaître et m’aimer enfin.

Durant la dernière Vibraconférence du séminaire j’ai brulé des pieds à la tête pendant plus d’une heure et le lendemain matin lorsque j’ai voulu me lever je suis tombée!

Je n’étais pas dans mon corps j’étais devant à gauche. Je me suis recouchée j’ai redormi quelques instants et j’ai passé une journée très étrange. Depuis, je suis obligée de faire des poses sieste au moins 2 fois/jour.

Je prends conscience de plus en plus de QUI je suis et ma multidimensionnalité. Je reconnais l’Amour et la Beauté en toute chose et moi aussi je pleure en les voyant!

Au fait, j’entends toujours les chants d’oiseaux dans mes oreilles (je t’en ai parlé en 2014 avec mon expérience consciente de l’activation de ma merkaba) j’ai un son d’eau qui s’est rajouté dans l’oreille droite coté de l’élément eau IS).

Il me tarde de lire ce que tu as à nous dire sur les clés Métatroniques personnellement je connais les 5 nouveaux corps OD ER IM IS AL et les 3 dernières qui avaient été données par AD : bien mal et unité!

Je te remercie pour ce que tu es et pour tout ce que tu nous donnes. Je te serre sur mon cœur.

Raymonde

***

Salut Yvan,

PÉRIENCE PENDANT LE SÉMINAIRE sur la reconnaissance et renaissance

30 mars 2016

Pendant qu’Yvan parlait, j’ai ressenti et vue une colombe qui sortait de mon cœur. J’étais bien étonnée. J’ai observé!

La colombe blanche se déployait avec les ailes ouvertes, à la grandeur autour de mon corps . (Comme un corps d’archange). Peu à peu, de petites colombes sortaient de ma gorge, puis de mes cellules.

Ensuite, tout doucement, je sens et vois la fréquence de la Lumière dans chacune de mes cellules. Je perçois que chacune de mes cellules est en fait un être de Lumière. Des Êtres de mon origine et de mes lignées interstellaires, certainement.

Mon corps physique et mes corps subtils sont des Êtres de Lumière qui vibrent à haute fréquence, tout en Lumière.

J’EN RESSENS L’INTENSITÉ. Je ressens que toutes ces fréquences me traversent, un peu comme si j’étais perméable (entrée et sortie). Tout passe au travers, me pénètre. Comme si, pas de limite, pas de moi physique.

Je me sens reliée, mon corps, mes corps, mes cellules vibrent avec TOUT.

(INTENSITÉ VIBRATOIRE, ACCOMPAGNÉE DE PLEURS ET TREMBLEMENTS)

Bien sûr, j entends à peine Yvan. Mais je vibre.

À la fin de la rencontre, pendant plus de 40 minutes, je suis restée dans cet état de reconnaissance, en accueillant et vibrant.

QUELLE Grandeur nous sommes!

Je perçois un firmament d’étoiles et des soleils qui m’habitent. Que chaque connexion entre mes cellules est une circulation de pure Lumière reliée au tout et au rien à la fois.

MERCI.

P.S. C’EST PAS DU POPCORN, C EST L’EFFERVESCENCE DU CHAMPAGNE EN MOI! HI HI!

Des bulles dans un beau Verre de Cristal.

QUELLE JOIE

Louise L.

***

Bonjour Yvan,

Toujours aucune question mais que du bonheur à vous avoir suivi lors de vos six ateliers de la VibraScience.

Nous venons de regarder à nouveau ce dernier atelier de la VibraScience car avec Maryse lors de la diffusion d’hier soir nous avons du lors du visionnage (certainement à causes des vibrations importantes et bienfaitrices) partir dans d’autres dimensions ou dans l’éternel présent.

Ce séminaire nous a éclairés davantage sur ce qui se manifeste en nous. Ce fut merveilleux, que du bonheur un magnifique feu d’artifice de vibrations pour notre Être.

Merci infiniment de notre cœur en votre cœur pour tous ces enseignements.

Nous savons que nous ne devons rien attendre…. Mais « vivement » le prochain séminaire sur la Méta-Guérison qui à n’en pas douter sera très vibratoire et nous permettra de nous guérir nous-mêmes.

Nous vous rendons grâce pour votre dévouement et l’Amour que vous nous portez.

Belle journée dans la Lumière Authentique pour vous et votre famille.

Alain et Maryse

***

Bonjour Yvan,

Juste un petit témoignage sur ce fabuleux séminaire qui m’a fait vibrer, vibrer, vibrer.

Comme toujours c’est un plaisir de vous écouter. J’ai vu de nombreux changements en moi notamment au niveau du lâcher prise. J’ai aujourd’hui eu une forte douleur au niveau du coeur comme si m’enfonçait un pieu devant et derrière.

Et puis c’est parti comme c’est venu. Bref, je sens que quelque chose à changé en moi. Je sens que j’avance chaque jour un peu plus et que je me détache de certaines choses. Ma vision des gens à aussi changé et mes perceptions se sont accrues me semble t-il. Tout cela aussi grâce à vous.

Alors un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous, pour ce temps pris pour nous et pour être sur notre chemin. J’attends le prochain séminaire avec impatience. Au plaisir de vous revoir.

Bien amicalement.

Audrey

***

Bonjour et Bonsoir à tous,

Comment exprimer tout ce que j’ai compris et vécu depuis une certain temps…, depuis que j’ai décidé et accepté de m’ouvrir complètement à mon être divin?

Vibrer cette nouvelle conscience est la seule et unique façon.

Je remercie Ivan pour ce travail de reconnexion.

je remercie tous les êtres de lumière pour leur accompagnement.

je remercie nos capacités à reconnaître les vérités.

je remercie nos intentions qui éclairent notre conscience.

je remercie tout ce qui amène ces changements.

je n’ai absolument aucune question car je reconnais l’absolu en tout ce qui existe.

olivier

***

Bien le bonjour Yvan,

Mille mercis pour tes précieuses interventions parmi nous.

Jérôme

***

Voyez-vous, ces rétroactions nous apportent un point de vue différent de plusieurs personnes qui ont apprécié le Séminaire, tout en témoignant leur gratitude dans ce qu’elles ont vécues durant ces enseignements.

Je vous rappelle que les séances de ce séminaire sur la VibraScience sont toujours disponibles en revisionnement (replay) et que vous pouvez vous les procurer selon le lien suivant : SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE

Or, si vous vibrez de vous y joindre au prochain séminaire sur L’Auto-Guérison multidimensionnelle, ne le faites pas par principe ou par un besoin de connaître; mais bien par la Vibration du Coeur qui se manifeste dans la conscience.

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

Questions & Réponses & Témoignages & Outils - Séminaire - L'Auto-Guérison multidimensionnelle
L'AUTO-GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE - séance #1