SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 2/6
SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 1/6

Témoignage

Bonjour Yvan,

Hier, j’ai écouté une nouvelle fois la première séance du séminaire et des larmes ont coulé à nouveau.

Je voulais aussi te dire que j’entends des sons maintenant en moi, dans mes oreilles après les avoir entendus en mon Cœur, qui sont toujours là, et ce, depuis mi-décembre à peu près…ce sont des « sons » très doux, très « vibrants » qui pourraient m’endormir à n’importe quel moment et ce, en joie!

Et, j’ai aussi l’impression, comment dire, qu’ils mettent à distance tout ce qui finit par « eur »(peur, horreur, malheur, heurt…) et me font baigner dans la Joie de l’Être… je m’y abandonne volontiers…

Il y a aussi trois soleils en moi, qui s’illuminent et s’unissent, cette sensation nouvelle vient corroborer le rêve que j’avais fait de recevoir cette tunique verte émeraude avec ce soleil jaune dessus et ce que j’ai pu vibraliser aussi.

Je t’envoie donc ce que j’ai pu vibrer. Reçois de mon cœur « brûlant » de Vie mes bénédictions les plus pures et les plus joyeuses!!!

Que souffle l’Esprit qui vivifie!

Christine

Réponse

Merci pour ton témoignage qui va permettre de faire réaliser à chacun d’entre nous, que tu émets une preuve tangible en écoutant l’Intuition du Coeur, voire sa Voix de regarder de nouveau la vidéo qui permet d’ouvrir de nouveaux champs de conscience.

@ +

Témoignage

Bonjour,

Juste un grand merci, avant la première séance du Séminaire, j ‘étais dans de sacrées tourmentes car je ne guidais plus ma vie sans en avoir conscience.

Après la première séance, je me suis mise juste dans l ‘état d’Esprit d’Être centrée sur mon Cœur, même si je n ai pas la méthode… et depuis que du bonheur de la joie de me remettre en mouvement dans ma justesse intérieure qui rayonne dans la justesse de mon extérieur.

Une Vraie Guérison.

Mille mercis! Recevez toute ma gratitude de mon Coeur source d’Amour inconditionnel.

Merveilleux l’Abandon…..!

Soyons joyeux! à demain…!

Annelaure

Réponse

Merci infiniment pour votre témoignage qui prouve à quel point lorsque nous nous abandonnons humblement, simplement et authentiquement à l’Intelligence de la Lumière, à quel point nous pouvons vivre ces moments d’extase et d’intase.

@ Bientôt!

Question

Bonsoir Yvan.

En suite à ma question précédente, il y a bien un feu du coeur autour de ce projet de changement. Le lieu que je vais visiter et qui pourrait être mon futur home s’appelle « Eclose »… un lieu calme, en pleine campagne, peut-être pour m’isoler un peu du chaos extérieur des êtres qui vont être bousculés par les changements qu’ils n’ont pas voulu entendre et suivre… une protection pour moi ? Il me semble. Quelle paix en moi dans cette idée de futur, comme une seconde peau (ou bien ce dont je suis constituée : une part de naturel et d’authentique, en symbiose avec la Terre) !

Oui, la laine, un lien vers une vie passée, je l’ai compris. Mais aussi une énergie de bonheur pur et tout lumière associée qui a irradié mon coeur. Et une lumière incroyable autour de cette matière et des bases pour la transformer (tonte de laine transformée, multicolorée avec des plantes, pour m’en parer, et la vision d’un groupe de personnes, des femmes, qui le pratiquent ensemble, « un collectif » dans le futur ou une réminiscence du passé ? tout cela sous un soleil radieux).
Et aussi un besoin de la douceur qu’elle peut apporter via le vestimentaire car je ne peux plus porter quasiment le synthétique.

Je voulais aussi poser la question suivante : est-ce que l’âme qui possède l’égo, quand elle vient s’incarner la première fois (en numérologie on lui confère le chemin de vie 1), vient-elle pour transcender justement cet égo au fil de ses incarnations jusqu’à n’être plus que l’esprit (après avoir vécu les chemins de vie de 1 à 33) qui sait et qui n’a plus besoin de se confronter à des incarnations dans l’unité et encore moins dans la dualité (sauf pour apporter son aide et faire évoluer des âmes) ?

Merci pour cette magnifique possibilité d’échanger autour de ces vidéos.

Je me sens légère comme jamais je n’ai été ! Et cela va être encore plus conséquemment ainsi au bout des 6 vidéos…. je vais voler vers les cieux alors, je ne vois que ça.

J’ai déjà eu la vision que si j’étais totalement connectée dans mon corps (avec mon âme et/ou connectée à mon esprit, mon essence profonde) je quitterai mon corps !

Merci Yvan pour ce temps de réponse que je vais recevoir!

Réponse

Vous devez essentiellement comprendre que lorsque l’âme s’est incarnée pour la première fois en ce monde après s’être manifestée via Sirius et par la suite dans la constellation que vous aviez choisie, il n’y avait pas d’enregistrements d’expériences.

Le but de l’incarnation dans un monde unifié est de vivre l’expérience autant sur les plans émotionnels que mentaux. Il n’était pas question lors de cette incarnation de forger un ego/personnalité qui se manifesterait dans l’âme et qui prendrait une place prépondérante.

Dû au fait que nous avons été emprisonné lors de la manifestation de la matrice astrale, c’est à ce moment que l’ego/personnalité a pris graduellement une place dans l’âme. La cause s’est par le fait d’avoir été déconnecté de la Source Centrale qui a forcé de nous faire vivre dans les illusions, tout en nous maintenant dans une conscience ordinaire qui est celle de l’ego/personnalité.

Donc, l’âme lorsqu’elle s’incarne dans un monde unifié, comme notre monde était avant la manifestation des êtres malveillants, elle était totalement pure puisque les expériences avaient pour but de comprendre comment l’âme régirait, vivrait et vibrerait dans la matière ou la densité avec des expériences sensorielles mêlées avec des états suprasensoriels.

Question

Bonjour Yvan, et grand merci pour cette première session.

Quel pas en avant dans la compréhension de qui l’on est, un peu plus que cela n’était.

Je peux dire avoir vécu un « grandissement » de mon âme. Je me suis sentie moins courbée. J’ai traversé des libérations inespérées dans mon corps physique et je suis traversée par des projets un peu fou de changement total de vie (de lieu de vie, de projet pouvant concorder avec le monde futur : élever des moutons pour prélever la laine et créer une activité autonome de création vestimentaire avec la laine tissée (ce que je n’avais jamais fait avant, mais où j’avais de partielles affinités), d’utilisation des plantes médicinales et de la permaculture pour mon alimentation. Les minéraux sans qui j’étais dans le manque viennent tout d’un coup de passer au second plan.

Je le sens de besoin de bâtir un lieu de vie autonome indépendant des infrastructures de l’économie actuelle), tout en continuant à distribuer mon activité d’aide et de développement personnel via les retrouvailles avec soi-même… alors que je n’ai même pas fini de bâtir mon lieu de vie actuel (rénovation d’une vieille maison), développement de mes activités d’accompagnement de la personne, où il me semble végéter un peu… tout va très vite en idées, mais le corps peut-il suivre? C’est tellement puissant ce qui m’arrive ! dois-je changer de lieu ou simplement appliquer ces nouvelles idées là où je suis? Est-ce un changement intérieur projeté à l’extérieur temporairement et qui va se poser un peu dans le temps?

J’en suis là et un peu perplexe quand à savoir quoi suivre! Quelle intense puissance dans ce qui arrive…..

Merci Yvan pour votre éclairage!

Réponse

À la Lumière de vos propos et aussi des idées géniales qui se manifestent en vous, il y a un vent de changements qui s’intercalent entre votre corps, votre âme ainsi que votre esprit. Ce vent vous pousse à changer, à modifier, voire à vous orienter vers une nouvelle façon de vivre, mais surtout une nouvelle façon d’être. Les priorités changent, la conscience augmente son taux vibratoire et vous sentez qu’il y a un retournement au niveau de l’âme qui s’effectue.

La raison fondamentale qui s’interpose entre votre âme et conscience, c’est le fait que la vie vous emmène à regarder ce que vous faites, ce vous avez accompli et ce que vous prenez conscience dans un basculement vers une nouvelle réflexion, un nouveau de créneau, voire un nouveau paradigme dans le fait de vivre votre quotidien.

C’est bien ainsi, sauf qu’il est important de réaliser qu’il y a en vous, dans les méandres de vos vies antérieures ces éléments qui vous ont manqué au cours de cette vie-ci. Il y a une réminiscence de ce genre de culture qui a toujours été en vous, mais qui avait été occultée par d’autres priorités que vous vous étiez données d’accomplir dans cette vie.

Ce dont je vibre est surtout relié à ces mémoires ancestrales qui se manifestent en ce moment en votre conscience, pensant que vous devez tout chambarder afin de vous retrouver dans ce genre de vie simple et sans prétention. Je vous invite à vraiment écouter la Voix du Coeur qui vous donnera l’heure juste et qui saura vous aiguiller selon le taux vibratoire de votre conscience.

Donc, posez-vous de façon transparente si c’est votre devenir ou pensez-vous qu’il est temps de modifier votre état de vie actuelle? Je vous rappelle que nous sommes dans une période faste de changements qui font basculer électromagnétiquement les axes de la Terre, mais qui se répercutent également en votre être, vos cellules et conscience.

Demandez à vos Lignées interstellaires ce qui est juste de faire, elles vous répondront d’une façon ou d’une autre, par des situations concrètes ou par l’intermédiaire de vos rêves.

Rappelez-vous que tout changement doit être effectué par la Vibration du Coeur et non par un besoin ou un désir de changer pour changer. Votre devenir est déjà inscrit en votre ADN quantique et celui-ci vous fait vivre des modifications qui vous ramènent vers des mémoires d’un temps de paix et de plénitude que vous avez déjà vécu. Vérifier si c’est un désir ou une forte vibration du Coeur qui vous emmènent à tourner votre vie. Les temps de l’Apocalypse font en sorte de vous faire voir ce que vous aurez à conscientiser, sans que cela soit un désir ou un souhait.

La Voix du Coeur est votre la seule réponse qui est votre propre Vérité qui n’est certes pas celle dans la tête ou dans des projets futuribles; mais vers le retour à l’Éternité. Que choisissez-vous : de retourner dans un monde unifié et continuer de vivre avec ce genre de vie ou de retourner vers l’Éternité de votre Être? Vous êtes totalement Libre de choisir, jamais vous serez jugée pour n’importe laquelle de vos décisions que ce soit par quiconque ou quoi que ce soit, parce que vous souhaitez de revivre cela avec votre âme qui aimerait continuer de se manifester de la sorte.

Témoignage

Bonjour Amour,

Depuis la Vibraconférence, j’ai reçu le cœur des anges qui est venu chanté pour moi et quelques jours après j’ai vécu une renaissance. Cela a commencé par un froid qui s’est installé dans mon corps physique, je me suis mise à avoir froid dans toutes mes cellules et rien ne réussissait à me réchauffer. Dans la nuit, je me suis réveillée coucher en fœtus et je tremblais de tout mon être et je me voyais toute nue malgré que j’avais un pyjama. Ce processus a duré pendant trois jours. Maintenant, je sais que le doute complet a disparu et je vis le véritable amour, la joie, le lâcher prise et encore. J’ai voué toute ma vie à la lumière et aujourd’hui je vibre la joie totale sur ce qui suivra dans ma conscience et de celle de tous mes frères et sœurs de lumière. Je rends grâce à vie éternelle qui habite chacun de nous dans l’unité.

Louise

Rétroaction

C’est vraiment merveilleux ce dont vous avez vécu et qui maintient votre conscience dans une Joie intense. Ce que vous avez vécu est un moment de Libération parce que vous vous êtes permise d’être dans le lâcher prise, sans attente, sans peur et sans doute en maintenant votre Coeur Vibral ouvert. C’est ainsi que l’Intelligence de la Lumière se manifeste lorsque nous sommes le renoncement de nos peurs, nos attentes ou nos doutes.

Afin de vous aider à comprendre un peu plus loin ce dont vous avez vécu, voici le lien d’un article qui a été publié en mars 2014 qui permet de comprendre l’enclenchement de ce processus multidimensionnel de réminiscence : Être Libéré Vivant, est-ce la LIBERTÉ TOTALE?

Question

Infinie gratitude Yvan pour ce merveilleux partage qui m’a permis de ressentir et d’entendre de hautes et belles fréquences.

La guérison de mon corps physique qui se produit depuis quelques mois s’est intensifiée depuis ce jour.

Ma colonne vertébrale ainsi que ma cage thoracique déformées par une importante scoliose se réalignent, mais ceci se crée avec d’importantes douleurs actuellement.

Merci de m’éclairer pour vivre cette libération plus en douceur.

Dans les liens de la vibration du Ceur, namasté.

Michèle

Réponse

À l’intérieur de votre processus de réminiscence, de transition, de transformation ainsi que de transcendance, il y a effectivement des répercussions directes et indirectes en votre corps qui peuvent vous apporter des douleurs et des inconforts parfois difficiles à supporter et qui peuvent également s’intensifier.

Quand la Lumière Authentique rentre en fonction dans une conscience qui était ordinaire, elle rend celle-ci plus perméable à sa manifestation intérieure, ce qui crée nécessairement des alignements qui se manifestent à tous les points de vue en vous.

Je vous rappelle que c’est un processus multidimensionnel qui crée cette mécanique de douleurs et d’inconforts qui peuvent aussi vous porter à avoir peur des conséquences, à douter que vous n’êtes pas au bon moment ou à la bonne place ou à perdre confiance en la Lumière, qui ne fait que replacer les choses aux bonnes places afin de vous préparer à vous Libérer et à vous Unifier.

Le seule suggestion que je puisse vous dire, c’est, le plus souvent possible, respirer et de respirer profondément. De porter au même moment dans cette respiration consciente votre Attention ainsi que votre Intention pures vers ces inconforts afin de pouvoir, un tant soi peu, vous dés-alourdir de ces situations pas toujours évidentes à supporter. Cela va vous emmener graduellement à lâcher prise sur ce processus de transcendance. Vous devez essentiellement vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui œuvre en vous afin de vous préparer à retrouver votre Éternité.

Question

Merci Marie-Josée et Yvan pour cette vibra science.

La seule question qui habite mon esprit à quel moment cette année 2016 une rencontre physique avec les participant(e)s de la vibra science se synchronisera au Québec pour fraterniser en communion dans l’Amour Vibral.

Merci infiniment

Que la lumière soit

Michel

Réponse

Nous n’avons pas prévu de rencontres au Québec puisque 98 % des participants sont à l’extérieur du Pays.

Que la Lumière Authentique Soit!

Question

Bonsoir Ivan,

Merci pour ces révélations.

Ma question est la suivante : Peut-on avoir pris conscience de toutes ces notions dès le début de notre incarnation sans pour autant avoir pu trouver le moyen de sortir de ce monde falsifié?

Devait-on attendre ces moments de grâce qui se profilent comme une réelle libération et pourquoi?

merci

olivier

Réponse

Effectivement comme je l’ai mentionné lors de la première séance, nous sommes venus initialement au monde avec une pleine conscience. Suite à la manifestation de la matrice astrale, le temps, les énergies et le contact avec la Source ont été courbés afin de nous déconnecter de notre lien avec celle-ci.

Évidemment, en ces moments de Grâce, nous sommes à vivre des changements en vue de cette Libération et unification. Donc, il n’y a rien à attendre, tout ce profile en ce moment à cette libération, mais tout se fait par voies multidimensionnelles en nous afin de nous libérer des affres de l’emprisonnement. Ainsi, nous devons plutôt être dans le lâcher prise et dans l’abandon puisque que nous vivons en ce moment les transcendances nécessaires afin que nous soyons libres selon le taux vibratoire de chacun.

Que la Lumière authentique Soit!

Question

La matrice a-t-elle créée une copie du supra-mental qui nous leurre du vrai supra-mental relié à l’esprit?

Merci!

Réponse

Effectivement la matrice a fait un copie-collé, mais les fréquences ont été altérées afin de nous maintenir dans la dualité ce qui a forcé notre conscience à demeurer enfermer!

Que la Lumière Authentique Soit!

Question

Merci infiniment Yvan. Quelle joie de comprendre comment je suis constituée!

Je me pose une question : la conscience?

Est-elle le mental, l’âme? Ce n’est clair en moi comme tu vois! As-tu déjà abordé ce sujet dans une des tes conférences? Également concernant le nom de l’âme.

Mon prénom de naissance est Monique. Il y a quelques années, j’ai reçu en mon cœur un nouveau prénom qui est Maniéla.

Cela correspond-il à une évolution de mon âme?

Merci de bien vouloir m’éclairer situ as le temps.

Gratitude infinie.

De coeur à coeur, Maniéla.

Avec toute ma gratitude.

De coeur à coeur

Monique

Réponse

Pour le moment, je ne vous réponds pas parce que la prochaine séance sera justement axée sur la conscience regardée à tous ses points de vue : dimensionnelles et multidimensionnelles.

Pour ce qui est de Maniéla, cela peut être relatif, il est possible que ce soit le prénom d’une de vos vies antérieures, mais point de votre âme qui a une consonance vibratoire que je ne connais pas, puisque je ne fais pas ce genre de canalisation.

Que la Lumière Authentique Soit!

Question

Je suis surpris de constater que cette première session sur les 6 qui me semblait se présenter comme allant être très abstraite (et au fond ne me concernant pas encore réellement) a effectué une mise en place de ce que j’expérimente de fait dans cette période actuelle. Ce à quoi j’ai aspiré si longtemps (sans vraiment y croire, du moins le croyais-je) me semble désormais aller de soi : total surrender.

Mais j’ai encore du mal à faire le lien avec des projets déjà anciens et que je devrais pouvoir aborder dans les temps qui viennent, parce que je me suis libéré pour eux. Projets concrets comme permaculture avec un groupe, et construction d’habitation en terre.

Ces projets ont-ils un sens sur la planète actuelle, ou est-ce un reste d’illusion?

Je vous remercie de cette perpétuelle sensation de fraîcheur et de nouveauté que vous transmettez chaque fois que vous enseignez.

Réponse

C’est certain qu’il y a des caractéristiques de manifestation en votre être qui se déploient en vous, voire dans votre conscience qui s’unifie.

En ce qui concerne votre projet. Je vous dirais simplement que nous ne pouvons servir 2 maîtres à la fois, soit l’ombre ou la Lumière. Dites-vous une chose, à partir du moment où un projet, une action, une attention, une intention sont effectués avec le Coeur, vous ne faites que servir la Lumière. Si le tout est dans la facilité, vos convictions, votre intention pure d’accomplir, vous servez systémiquement votre Lumière à avancer. L’Intelligence de la Lumière n’a jamais confiné personne à faire ou ne pas faire, elle souhaite que l’être puisse accomplir les choses avec son Coeur et à ce moment, il n’y a pas de problèmes ou de dissonance.

L’avenir ou le futur, on s’en fou, c’est d’être et de faire ce qui nous inspire dans le moment présent qui compte le plus pour notre conscience, en autant que nous y œuvrions avec le Coeur Vibral.

Question

bonjour,

Bon c’est après 25 mn que j’ai pu me brancher hier soir, mais c’est ainsi, dommage que les renseignements ne sont pas envoyés plut tôt!

J’ai vécu ce séminaire vibrascience plus en énergie vibrale qu’en mots et ce fut une expérience peu banale, au lever ce matin des nouvelles compréhensions, de nouveaux ressentis, une grande ouverture de l’esprit comme si j’étais toute » neuve » Je me sens plus volée, qu’enracinée et pourtant je me sens présente sur cette terre. Ce qui me fait poser question c’est l’état de présence accentué avec les mots codex.(12 clés de l’ascension) COMME SI CELA MONTAIT EN PRESSION Est ce normal? en tout cas j’ai hâte d’être au prochain séminaire. Il y a autre chose aussi, j’adorais lire et là je suis incapable de mettre le nez dans un livre. Comme si je ne savais plus lire, c’est étonnant! Merci à toute l’équipe.

De cœur à cœur a BIENTÔT

Réponse

Le LIVE a été mis en ligne en même temps pour tout le monde. Il y a peut-être des difficultés techniques que vous avez éprouvées. Louis de la Presse Galactique vous a transmis de nouvelles informations afin de vous connecter.

Vous avez totalement raison que ce Séminaire est axé sur différentes compréhensions de la vie systémique, mais les fréquences sont plutôt les énergies abondantes de la lumière par le biais du Verbe qui se fait chair qui occasionne tout ce processus de transcendance et d’unification. Donc, il est aussi normale que l’état de présence accentuée avec les 12 clés vous aident, mais aussi vous permettent de transcender et de vous libérer de l’emprisonnement.

Par rapport à la lecture, il est encore normal que vous soyez dans cet état de ne plus arriver à lire. Vous passer en ces moments de Grâce à de nouvelles fréquences, énergies, rayons, feux, ondes de vie, etc.

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

Témoignage

allo Yvan,

juste merci infiniment
je vis une périence d’unification multidimensionnelle et l a me se retourne vers l’ESPRIT.

Je n’ai pas de questions, je sais ce que je vis, je suis entrain d’écouter le séminaire d’hier et ça confirme mon expérience de ce matin. Juste un heureux partage de ma JOIE.

J’AI REÇU LA VISITE ET MARIE MIKAEL ET CHRIST ME DISANT QUE LE MOMENT EST VENU ET JE ME SUIS ABANDONNÉE…. J’AI SUIVI LE FIL DE LA LUMIÈRE.

JE SAIS QUE C’EST ALIGNÉ ET RECONNU EN MOI MA MULTIDIMENSIONNALITÉ C’EST CONNECTÉE AU-DESSUS DE MA TÊTE ET CŒUR

JUSTE YABADABADOU hi hi!!!

Louise

Réponse

Merci pour ce témoignage qui prouve encore que tu maintiens le fait de t’abandonner à l’Intelligence de la Lumière!

Que la Lumière Authentique Soit!

Témoignage

Je voulais te dire merci, Mon Ami et Frère …ça a été très intense et ça a commencé dans l’après_midi , je n’ai pas pu manger…j’étais nourrie…aujourd’hui, j’ai été prise mais je reviendrais dessus pour te dire comment ça se passe pour moi et demain je réécoute…., je sens le contact de plus en plus, au delà de nos présences…cette nuit nous « discutions » sans mot… mais ce n’était pas ici, il n’y avait aucun décor ni accessoire….de « manger le corps du Christ » soit incorporer le Verbe qui se fait chair. Je n’en sais pas plus mais la Joie était là…j’ai mis une heure avant de me rendormir de tant que la Joie me tenait éveillée ! Je ne sais pas ce qui se passe mais je te remercie car je suis de plus en plus en Joie sans raison et ça c’est Grâce…comment pourrait-il en être autrement …

Je te bénis mon Frère et Ami de l’autre rive à jamais en mon cœur…

Et souffle l’Esprit de Vérité

Christine

Réponse

Merci pour ce témoignage qui te permet d’aller encore plus en profondeur dans ce QUI tu ES!! Lorsque la Vérité Absolue est véhiculée par le Verbe qui se fait Chair, on ne plus avoir de doutes ou de dissonances parce que tu es dans le lâcher prise total.

Que la Lumière Authentique Soit!

 

 

SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 2/6
SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 1/6