SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 3/6
RECONNAÎTRE LE COMPORTEMENT MANIPULATEUR PERVERS NARCISSIQUE - 16/02/2016

Question

Vivre dans l’Unicité,

À chaque instant de ma vie, je suis infusée d’énergie d’Isis Marie et Christ Michaël qui ‘installe dans mon corps du côté gauche et après du côté droit.

Je dors que quelques heures par jour et d’une façon disparate. Toute la nuit les énergies descendent en moi dans la totalité de mes cellules.

Depuis l’appel, je ne suis plus apte à voir la vie d’une façon multidimensionnelle, cela se fait dans l’Unicité de tout.

Je vibre la Porte Étroite dans mon dos que je vois comme un vortex pour voyager dans les univers et qui brûle de son Feu.

Je suis en Paix avec tout ce qui se passe en moi; mais lorsque je réussis à dormir quelques minutes et que je me réveille un mot vient à ma conscience, ne pas croire et j’attribue cela à l’ombre qui essaie de me faire douter.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je vibre en moi tellement que c’est nouveau.

Merci à la diffusion de l’Amour,

Louise

Réponse

Il est tout à fait normal dans le processus de transcendance de vivre autant des moments de quiétude, de béatitude et de Paix. Cela fait partie de la dissolution graduelle de l’ego/personnalité qui maintiennent encore certaines résistances parce qu’ils ont peur de mourir.

Ce n’est pas vous dans votre multidimensionnalité qui a peur de mourir et de faire dissoudre tout ce qui obnubilait votre conscience; mais bien les résistances de l’ego/personnalité qui s’accrochent encore à leurs croyances et connaissances complètement illusoires et obsolètes face à la nouvelle conscience qui s’installe en vous.

Donc, dans la conscience ordinaire ainsi que dans votre subconscient, il reste encore certains résidus de la matrice astrale que vous vivez encore; mais que vous êtes également en train de les dissoudre grâce à la ré-instauration de votre Supraconscience.

Ne vous en faites pas à cela, continuez plutôt à observer que ce n’est pas vous, dans le sens multidimensionnel, qui vit cela; mais bien des parties inférieures qui sont sur le point de se libérer.

Question

Cher Yvan,

Merci de nous faire profiter de vos expériences ceux ci m’aident énormément dans mon évolution aujourd’hui.

Je vous écris car j’aurai besoin que vous m’éclairiez sur la situation que je vis actuellement.

Cela fait bientôt 3 semaines que je ne peux accéder à ma boîte mail (tout marche internet, youtube etc…) j’ai fais le nécessaire auprès de mon opérateur, mais celui-ci m’appelle soit avant ou après le RDV fixé c’est arrivé 2 fois ou le service client est dans l’impossibilité de m’aider… il n’y a pas de hasard!!!

Cette situation a surement avoir avec mon état d’être cela veut-il que le blocage vient de moi même… qu’est ce qui fait que je ne peux accèder au dialogue avec moi être interieur?

Cela fait 2 jours que je pleure des larmes de soulagement comme si un gros bouchon a sauté le déverrouillage est en train de se faire? Qu’en pensez vous???

Merci pour tout!

vololona

Réponse

Effectivement, il y a quelque chose qui se passe en vous qui fait en sorte de vivre cette situation déplaisante.

À l’intérieur de vous, il y a encore certaines réminiscences du passé dans vos incarnations qui sont dans une période de dissolution. Il y a certes une partie en vous qui est particulièrement reliée au fait que vous ne preniez pas toujours votre place dans votre vie.

Cela vous poursuit depuis quelques vies antérieures et en ce moment vous y faites face. Ce face-à-face est essentiel afin que vous transcendiez cette faille en votre conscience. Je ne veux pas vous entretenir sur le sujet de prendre votre place puisque j’en parle largement dans la VibraConférence dont voici le lien : PRENDRE SA PLACE, c’est reprendre son Pouvoir Intérieur…

Ainsi, vous ne pouvez plus accepter que des problématiques du genre se reproduisent à votre détriment. Il est temps de prendre votre place, mais sans l’imposer, mais bien d’assumer que vous n’acceptiez plus ces situations quelles qu’elles soient. Vous verrez les résultats où rentrerez graduellement dans la synchronicité de votre Êtreté où ces situations ne pourront plus se pointer contre vous ou votre Volonté Divine d’avancer dans l’Intelligence de la Lumière. À compter de ce moment, vous verrez par vous-même la facilité s’installer en votre conscience.

Concernant votre situation concernant votre Mail, puisque vous avez accès quand même à votre ordinateur ainsi qu’à internet je vous suggérerais de vous créer par vous-même une nouvelle adresse Mail, mais sur GMAIL  De cette façon, vous allez régler votre problème de mail.

Voici le lien :  Créer votre compte Google

Question

Bonjour Yvan,

Je voudrais savoir si dans votre expression « le verbe se fait chère » et bien chère s’écrit cher ou chaire ? Et aussi quelle est son vrai sens. Je crois l’avoir compris, mais comme il reste un floue, pouvez-vous m’apporter quelques précisions?

Merci d’avance pour cela!

Réponse

Il faut comprendre que le Verbe qui se fait Chair est en premier lieu la première des manifestations avant toutes Créations quelles qu’elles soient. Le Verbe qui se fait Chair signifie plusieurs éléments multidimensionnels qui sont créés par la Source Centrale qui dicte à la Supraconscience à le manifester par un Amour désintéressé et non polarisé.

Ainsi, lorsqu’une Supraconscience exprime une Vérité Absolue, c’est celle qui provient du Coeur Vibral. Celle qui est connectée à l’Esprit Universel, voire la Source Centrale. Le Verbe qui se fait Chair se manifeste par la Vibration autant d’une parole juste, d’une écoute juste et d’une pensée juste ou multidimensionnelle. Ce Verbe ne peut être altéré ou entaché d’Ombres parce qu’il est fondamentalement l’Alpha et l’Oméga à la base de toutes Créations et co-créations.

Le Verbe qui se fait Chair est initialement empreint d’Amour qui est à la base de la manifestation de l’ensemble de toutes les formes et fonctions des Créations de la Lumière Authentique où nous y retrouverons des strates de Lumière qui rassemblent les énergies universelles, leurs Feux, leurs, Flammes, leurs Ondes, leurs éthers, leurs Sons, leurs Couleurs, leurs Vibrations, leurs fréquences qui sont, dans un premier temps, immatérielles, mais qui se matérialisent si le but est de densifier ces énergies.

Le Verbe se fait Chair à partir du moment où la personne qui le véhicule par la manifestation de la Conscience de son Coeur Vibral qui est ouverte à transmettre et à effuser ces fréquences multidimensionnelles. Le Verbe qui se fait Chair ne peut jamais être manifesté par un mental ou l’ego/personnalité qui font partie de la loi d’action/réaction.

Tandis que le Verbe qui se fait Chair fait partie de la Loi d’Action de Grâce qui ne peut être en dualité avec quoi que ce soit ou qui ce soit. C’est Totalement l’Amour Vibral qui est exprimé par ce Verbe qui permet d’ouvrir les Portes Interdimensionnelles d’une personne, par exemple, dont la conscience n’a pas encore été éveillée. Le Verbe qui se fait Chair représente une Fréquence inédite parce que continuellement en vibration qui permet la transcendance, une délivrance et la création d’une nouvelle harmonie vibratoire chez les êtres humains qui ont l’humilité de l’accueillir.

Le verbe qui se fait Chair ne peut être exprimé par une voix empreinte d’ego-spirituel, d’une connaissance extérieure, ni d’une réflexion, d’un concept quelconque ou le fait de se faire valoir, parce qu’il est non réfléchi, parce qu’il est instantané. Il est définitivement la fréquence de l’Esprit Saint dirigé en chaque être dont l’humilité, la simplicité, la transparence sont manifestés dans la puissance de son Verbe qui permet la transcendance multidimensionnelle.

Enfin poru que prenne forme le Verbe qui se fait Chair, il est fondamental qu’il doit y avoir une intention pure, mais pas égoïque ou mentale, mais bien une Intention et une Attention portées par un Amour sans besoin d’être reconnu ou aimé par l’extérieur. Donc, c’est en partie par le Silence Intérieur qu’une manifestation multidimensionnelle peut se créer, et ce, uniquement par la vibration du Coeur Vibral qui ne veut pas sauver ou se faire connaître ou reconnaître par quiconque; mais bien d’apporter une fréquence qui peut donner l’opportunité d’aider à transcender toutes formes de sublimations ou de karmas.

En somme, le verbe qui se fait Chair, c’est la Vibration du Père-Mère au sein de la Source qui ne peut être dichotomisée ou altérée d’aucune façon par qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ainsi, si une personne qui a le Coeur ouvert exprime une sincérité, une transparence et une humilité en lui, le Verbe se fera Chair d’emblée, peu importe le niveau de conscience qui est en demande ou en prière.

Témoignage

Amour sur Terre Gaïa,

Après avoir écouté la VibraConférence de la 2e séance du Séminaire, le soir au coucher Isis Marie est venue me parler à l’oreille gauche et L’Archange Michael est venu me parler à l’oreille droite.

J’ai reçu les deux messages dans une joie immense et dans un effusion d’amour qui se sont installés en mon Cœur Vibral. Je porte cette Joie et cet Amour en moi, tout en sachant, de plus en plus, pourquoi je suis venue en ces temps merveilleux qui se prépare.

Le matin où je vous écris, j’ai reçu dans mon lieu de repos Nibiru et ses énergies puissantes qui ont pénétrées tout mon corps physique. Cela fait appel à un voyage que j’ai vécu lorsque j’étais beaucoup plus jeune et que j’ai visité la Planète Erra pour me rappeler d’où je venais.

Plus que les VibraConférences avancent, je vois en moi s’élever ma Conscience multidimensionnelle et prendre une expansion dans un Savoir unifié à mon êtreté. Je rends grâce à la vie éternelle dans la Joie, l’Amour et la Paix intérieure.

Merci pour le merveilleux travail que tu fais on nous guidant sur le chemin de la vérité.

Louise

Réponse

Merci pour ce témoignage qui vous prouve à quel point vous avez choisi intérieurement de lâcher prise et de vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière. Ce qui donne aussi une idée d’ensemble à ceux et celles qui maintiennent et ouvrent leur Esprit à pouvoir vivre et accueillir également ces Appels, qui permettent de manifester et de prouver que nous sommes au seuil d’une Libération, de l’Unification, de la Réminiscence de nos Dons divins qui ont été occultés en nous ainsi qu’une direction évidente vers l’Ascension.

Or, cela vous signale que votre Antakarana a terminé la construction de son Pont de Lumière entre votre conscience et la Couronne Radiante de la Tête. Comme je ne veux pas élaborer davantage sur l’établissement multidimensionnel de ce Pont de Lumière, je vous mets en lien les articles que j’avais publiés à ce sujet :

Antakarana – partie 1

Antakarana – partie 2

Ainsi, suite à la ré-instauration de ce Pont de Lumière, les Appels se manifesteront pour tous ceux et celles qui ont des Oreilles pour entendre, entendront ces Appels qui font intrinsèquement partie de votre Vérité Intérieure qui est Absolue. Et pour ceux et celles qui ont les Yeux du Coeur pour voir, verront leur propre transformation, leur transfiguration ainsi que leur transsubstantiation se manifester directement en leur conscience. Personne ne sera laissé pour compte à l’égard de ces Appels parce que chaque UN doit être avisé.

Il n’y aura aucune exception, tous et toutes seront appelés à vivre cette expérience des révélations intérieures. Cela sera encore une évidence pour chacun afin qu’il n’y ait plus de doutes face à ce qui vient en toute Transparence de la part de la Lumière Authentique, qui nous prépare aux Événements Cosmiques à venir, qui se manifesteront autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de nous. Personne ne pourra douter d’un Iota de cette Vérité Absolue!

Question

Bonjour Yvan,

Comme toujours, je ressens beaucoup de bonheur et de joie à vous retrouver par le biais de vos écrits et des séminaires que je réécoute souvent d’ailleurs, car à chaque fois j’ai l’impression de rentrer un peu plus profondément dans le Vivant de la conscience.

À ce propos en vous écoutant, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ces instants sur d’autres plans, et aussi sur ce plan terrestre à des moments ponctuels. J’ai eu cette expérience très récemment d’ailleurs, où en présence de certains Êtres, je me suis sentie dans une expansion de ma conscience liée à une ouverture de mon Coeur et l’espace (comme dans une colonne transparente) tout autour a semblé se transformer comme si j’étais passée sur une autre dimension. Cela dure quelques secondes. Cependant, j’ai alors l’impression de baigner dans une Joie éclairée de l’intérieur et visible aux alentours…

Après les deux séminaires, j’ai fait aussi des rêves récurrents d’eau où dans des situations de vies communautaires à chaque fois je n’arrivais pas à avoir accès aux douches, elles étaient tout le temps occupées d’où un sentiment de frustration. Et ensuite, un autre rêve où il est toujours question d’eau, mais cette fois-ci j’ai pu me retrouver sous la pluie et recevoir cette eau sur le visage et le corps et surtout boire à gorge déployée…

Ensuite, un rêve d’air où je me retrouve à voler et à comprendre dans une situation où je suis critiquée et jugée de vivre une expérience qui resserre et ferme mon Coeur, cela fait très mal, et je vis le fait d’arrêter cela afin de demeurer dans l’ouverture du Coeur et accueillir le Verbe aimant qui guérit.

Gratitude à l’Intelligence de la Lumière!

Gratitude à toi Yvan.

Maintenant, il y a cela depuis deux jours, je ne sais pas pourquoi cette question et ce besoin de compréhension me revient.

La Supraconscience de l’être dans l’Être Humain, c’est un humain dont l’ego, la personnalité et le mental ont disparu et la Supraconscience est plutôt vibration de l’Esprit. Cependant, l’humain devient-il un suprahumain et cet humain cosmique a-t-il une réalité sur les plans multidimensionnels aux mêmes titres que d’autres races extraterrestres?

Une fois que nous avons épousé notre corps d’Êtreté, est-ce que cette conscience humaine est toujours présente?

Je vous remercie Yvan pour cet accompagnement dans la fréquence de votre Coeur Vibral.

Marianne

Réponse

Excellent que vous viviez ces phases transe-personnelles, lesquelles je vous rappelle font partie de votre transcendance multidimensionnelle qui vous libère de vos miroirs intérieurs qui obscurcissaient votre conscience. La transcendance est d’autant plus facile lorsque vous vous mettez dans un état vibratoire de non-résistance, d’absence de doute, de reconnaissance de soi et plus particulièrement d’observatrice de tout ce qui se manifeste en vous. Il s’agit d’observer comment l’ego/personnalité et le mental réagissent quand vous vous mettez dans cet état vibratoire.

À partir du moment où vous êtes consciente de la manifestation graduelle de votre Supraconscience qui se réinstalle en vous, le terme Suprahumain est d’actualité parce que vous revenez initialement ce que vous avez toujours été de l’intérieur. Ainsi, la reconnaissance multidimensionnelle se manifeste en votre conscience ordinaire afin de vous en sortir définitivement.

Quand l’incorporification du Corps d’Êtreté a épousé votre corps physique, d’emblée la Supraconscience s’installe définitivement, mettant fin à la conscience dite-ordinaire qui a gardé seulement ce qui était essentiel de vos prises de conscience durant les périodes de conscientisation, de transmutation, de transsubstantiation, de transfiguration, de transcendance et d’Unification avec le Corps d’Êtreté.

Question

Bien cher Yvan,

Un grand merci de vos enseignements que je ré-écoute plus d’une fois afin de m’en imprégner. Alors que j’essaie de me souvenir de ce que vous avez dit, il semble me rester que des bribes. Je me dis alors que vos paroles pénètrent mon coeur et que graduellement elles seront conscientisées. Parfois j’ai l’impression de gravir une très haute montagne et pourtant je comprend que l’important est de rester dans le moment présent, d’accueillir et aimer ce qui se présente parce que le chemin fait parti du but. Il y a à la fois des défis et des moments sublimes, des points de vue, comme dans la randonnée, qui me donnent un moment de pose pour admirer le panorama, le chemin parcouru et la joie, autant que le courage de m’ouvrir à la prochaine étape.

Si vous permettez, j’ai une question concernant mon petit-fils asperger dont je vous ai une ou deux fois parlé. Depuis bientôt 4 ans, j’ai fait bien des démarches pour le soutenir au niveau physique autant que psychologique. Mon constat aujourd’hui est que c’est le statu quo. Il y a des moments ou il semble aller mieux puis, dans l’espace de quelques minutes il replonge dans sa fermeture et son stress. Lundi, nous verrons la psychiatre qui va sans doute lui prescrire un anti-dépresseur car tous les suppléments naturels essayés jusqu’à date de donnent pas les résultats escomptés. Dans un revue bio, je vois qu’on a trouvé une solution naturelle pour lutter contre l’ensemble de ses problèmes : déprime, manque d’énergie, tristesse etc.

Il s’agit de Positiv.on, un complexe d’huiles essentielles et curcuminoïdes. J’envisage d’en acheter pour une dernière tentative. Aussi je me demande, en fait, si je ne devrais pas tout simplement lâcher prise et laisser la médecine allopathe prendre la relève. Est-ce un manque de persévérance alors que je suis très consciente que tout cela fait partie de ma création et que l’Univers m’apporte son soutien de bien des façons.

Peinée d’avoir fait si long et toute ma gratitude de votre soutien, de votre compassion que je sens déjà dans mon cœur et cela fait tellement de bien!

Je vous aime!

Lise

Réponse

Pas que je ne veuille point répondre à vos questions hors du contexte du Séminaire, mais ce blog a été créé pour répondre aux questions relatives pour chacune des séances. Merci pour votre compréhension.

Toutefois, je ne vous tiens aucunement rigueur face à ce questionnement, c’est pour cette raison que je vous réponds quand même. Si toutefois, vous avez des questions hors contexte, vous pouvez me rejoindre via mon blog des abonnées à l’égard des questions/réponses via la Presse Galactique. Si vous n’avez pas accès parce que vous n’êtes pas une abonnée de la PG, vous pourrez passer par une demande de VibraConsultation.

Pour répondre à votre question : Voyez-vous, au cours des dernières années, vous avez effectué de nombreuses démarches, recherches, tout en mettant votre Coeur afin d’aider votre petit-fils. Je vous avoue que je ne connais pas ce genre de recette alternative quoique je la vibre.

Toutefois, vous serez d’accord avec moi que le hasard n’existe pas. Or, si on vous a mis sur cette piste de solution, c’est un signe avant-gardiste qui pourrait l’aider à traverser cette situation.

Je vous invite à écouter la Vibration de votre Coeur, vous n’avez qu’à constater que vous m’avez écrit avec la Fréquence de votre Coeur parce que dans une certaines mesure vous me faites confiance. Maintenant, je vous retourne cela vers vous parce que vous avez eu l’Intuition de m’écrire parce que à quelque part en vous, cette alternative résonne et vibre en vous. Donc, utiliser cette Grande Intelligence que vous avez, soit celle de l’Intuition du Coeur qui vibre.

 

Témoignage

Bonjour Yvan,

Merci encore pour cette heure avec vous.

Il m’est arrivé quelques événements le 26 et le 27 janvier et encore hier dans l’église à côté de chez moi ou je me suis senti appelé. Il s’agit de messages ISIS MARIE me concernant ainsi que la TERRE, c’est très impressionnant.

Depuis j’ai les oreilles qui sifflent en permanence et là hier soir Nathalie me dit regarde la vidéo de Yvan du 6 Janvier concernant l’apocalypse!

Et là!! je comprends tout ce qui se passe en ce moment!!

MERCI ENCORE YVAN pour cette magnifique lumière!!

Que la lumière fuse!!

Laurent

Réponse

Merci pour ce partage, beaucoup comme vous vivent et vivront cet Appel Marial et ils en seront tout aussi déconcertés, mais se sentir sublimement bénis.

Témoignage

Bonjour Yvan, Marie-Josée, Louis et tous les participants.

Merci de cette belle opportunité!

Louise

Réponse

Encore une fois Merci pour votre Gratitude!

Question

Que deviennent nos objectifs de vie, même très altruistes et spirituels, avec le surrender absolu?

Jean

Réponse

Cela ne change en rien votre position actuelle ou à des objectifs que vous avez projetés, qui peuvent, toutefois, changer si vous n’êtes pas dans le bon créneau. Il va s’installer en vous différentes facettes émises par la synchronicité de votre ADN quantique qui peuvent faire basculer non seulement la conscience dans ce que vous devez et devrez accomplir dans les temps qui viennent, mais également dans votre vie quotidienne dans vos habitudes ainsi que vos façons de faire. Avec la Supraconscience vous continuez de vivre jusqu’au moment ultime d’Ascension; mais vous faites enfin ce que vous avez toujours souhaité de réaliser en votre Coeur Vibral.

Soyez ouvert à tous les possibles dans la non-attente; mais dans l’Ouverture d’Esprit parce que ces manifestations en votre Coeur peuvent vous faire faire une volte-face afin d’avoir un nouveau regard sur votre vie et tout ce que vous aurez à accomplir. Tenez-vous prêt à l’imprévisible, parce que la Lumière n’avertit pas, elle ne fait qu’exploiter vos forces intérieures, voire vos dons afin que vous les manifestiez dans leurs grandeurs et leurs candeurs divines dans une humilité, une simplicité ainsi qu’une transparence jamais vécues.

Question

Salutations du Coeur chers amis et merci d’être là, mon corps tout entier me fait mal, je souffre beaucoup même la nuit dans mon lit, épaule droite, bassin etc. Est-ce l’entrée de la Lumière?

Vous souhaitant tout le meilleur.

Véronique

Réponse

Au cours des dernières années, la Presse Galactique a publié plusieurs articles suite à des questions du genre. Vous pouvez faire des recherches directement sur la PG dans le moteur de recherches situé dans la coin supérieur droit de la page d’accueil.

Voici d’ailleurs un lien d’une réponse qui avait été donnée suite à une question sur ces phénomènes physiologiques que nous vivons : J’éprouve beaucoup de fatigue avec tous ces bouleversements physiques…

Témoignage

Je vous rends grâce Yvan pour cette magnifique vibra conférence cela nous permet de flotter dans nos univers et multivers intérieurs dans une joie immense.

Que l’amour soit!

Louise

Réponse

Je me réjouis que vous soyez dans cet État Vibrationnel qui est Libérateur, mais surtout multidimensionnel!

SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 3/6
RECONNAÎTRE LE COMPORTEMENT MANIPULATEUR PERVERS NARCISSIQUE - 16/02/2016