SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 4/6
SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 3/6

Question

Comment la Science Supramentale se manifeste t-elle dans cette mécanique de la Création et de la Co-Création?

Réponse

Voyez-vous, c’est due à l’arrimage de la Lumière Authentique qui est le fondement de la Loi d’Action de Grâce qui fait partie des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines qui nous permettent de retrouver graduellement notre multidimensionnalité dans la Création qui est une Crée-Action.

En somme, pour répondre à votre question, vous aurez une idée d’ensemble de ce que vous aimeriez connaître de la Création ainsi que de la co-création quand je vais vous donner une idée d’ensemble la Source, de l’Absolu ainsi que de la Création qui aura lieu le 2 mars.

De plus, je vous rappelle que ce qui nous relie, c’est l’Amour Vibral. Ainsi, la 5e séance qui vous sera présentée le 16 mars prochain, vous permettra de comprendre la manifestation intégrale de l’Amour et de plusieurs de ses attributs multidimensionnels qui sont intrinsèquement inscrits en notre Coeur Vibral, voire aussi en notre ADN quantique.

Témoignage

Bonjour Yvan

Je viens de finir la visualisation de la 3 vibra conférence .

J’ai beaucoup souri et mon cœur à vibrer.

Entre la 2 et la 3 conférence je suis devenu beaucoup plus calme et dans l’amour. Ma fille de 4 ans est également dans l’amour inconditionnel, C’est merveilleux!

En vous écoutant je revois certains passages du film AVATAR lorsqu’ils sont tous en communion dans la forêt. Je nous vous ainsi et c’est très beau!

Je n’ai pas de questions, juste vous dire merci de vos enseignements.

Pour moi vous est un Être Spirituel qui est venu nous enseigner.

Avec tout mon Amour et ma Joie!

Namasté

Annick

Réponse

Merci infiniment pour votre reconnaissance. Je suis très privilégié de vous enseigner dans ce monde enfermé qui n’est pas vraiment notre monde.

Malgré tout, nous sommes dans cette phase multidimensionnelle de Libération, de Réunification ainsi que de Réminiscences où, enfin, nous nous retrouvons; mais aussi où nous nous reconnaissons d’emblée comme Être Spirituel en Unité.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Tout d’abord un grand merci pour tout ce que vous mettez à notre disposition sur l’internet.

Avec le séminaire sur la VibraScience je me retrouve, c’est très curieux, je ne ressens rien d »extra »ordinaire, ni son, ni vision ni rien; mais je suis comme un enfant qui « découvre » son corps.

Mon anatomie spirituelle! Je suis cela? C’est particulièrement apaisant, confortant, sécurisant, doux et motivant. Chose curieuse j’ai l’impression que mon ego est ravi, non qu’il se dise « je suis grandiose, regardez-moi »; mais je vais pouvoir prendre ma retraite j’ai beaucoup ramé, j’ai fait ce que j’ai cru bon de faire, ai-je eu raison, ai-je eu tort?

Qu’importe passons à autre chose : laissons faire au lieu de faire. Ce n’est pas si évident. Je ressens en moi une profonde sécurité et une joie naturelle, il y a comme une notion d’ordre et de bien-être, comme avoir enfin trouvé la bonne organisation de sa maison pour que cela fonctionne bien. Je me sens sortie du chaos avec un ouf! de soulagement.

Merci Yvan d’avoir ouvert les portes du labyrinthe.

Avec tout l’Amour dont je suis capable en ce moment.

Réponse

Enfin vous voilà à une partie de votre propre reconnaissance parce que vous exprimez très à quoi consiste lâcher prise, je vous félicite. Effectivement, vous Grande dans le Coeur et vous en train de redécouvrir ce que vous saviez intérieurement, mais que vous étiez incapable d’expliquer avec vos mots.

Les Portes en votre Coeur ainsi qu’à les 12 Portes de votre Couronne Radiante de la tête ne font que pénétrer ce labyrinthe, mais surtout de vous en sortir afin d’être dans une Liberté Totale, voire intégrale dû au fait que vous maintenez en vous la perception vivante d’un enfant qui découvre, mais surtout qui s’émerveille.

Question

Bonjour Yvan et merci pour tout ce que vous transmettez.

Je pense que nous aspirons tous à accéder à la supramentalité, à la communion vibrationnelle aux fréquences du savoir inné, pour ne plus douter, savoir, Être qui on est vraiment et que l’on a oublié dans cette expérimentation.

Vous parlez de l’initiation solaire, de quoi s agit-t-il? Est ce un « travail énergétique » que vous proposez?

Réponse

En fait, l’Initiation Solaire, c’est celle de l’Amour des Soleils qui sont connectés à la Source Centrale dont vous êtes une copie conforme. Cette Initiation se vit journellement sans l’intervention de quiconque ou quoi que ce soit dans le sens technique du terme. Elle est certes amplifiée à partir du moment où on ouvre notre Esprit et notre Coeur à ces fréquences multidimensionnelles. Cela vous permet d’entrer plus facilement en Vibration et en communion avec la Fréquence multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté qui est effectivement bien assis dans le Soleil du système solaire.

Ainsi, vous vivez journellement la Lumière Authentique qui se déverse en vous par l’entremise de la convergence de tous les Soleils à partir de la Source ou d’Alcyone en vivant l’Initiation Solaire; mais surtout de vous préparer à accueillir votre Corps d’Êtreté qui ne fera qu’UN avec vous lors de son intégration en votre corps physique.

Vous n’avez absolument rien à faire, vous avez simplement à Être dans un lâcher prise total, sans analyser, sans tergiverser, sans douter ou avoir peur. L’Abandon à l’Intelligence de la Lumière permet à votre conscience de manifester les Sources de la Lumière afin de vous libérer de l’enfermement; mais surtout d’accueillir d’emblée votre Identité Cosmique qui est ce Corps d’Êtreté.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Simplement merci infiniment pour cette rencontre de Coeur!

Louise

Réponse

Merci pour cette Gratitude qui prouve à quel point que vous accueillez ce qui EST!

Témoignage

Bonjour Yvan

Je viens de finir de visionner la 2 conférence
Je voulais simplement vous dire merci de votre enseignement
Merci de nous faire grandir spirituellement
Merci de prendre du temps pour nous

Depuis les conférences, mon alimentation a changé
Je ne consomme plus de viande rouge et blanche
Cela ne me dérange pas du tout

Le soir en allant me coucher, j’entends le silence, C’est fabuleux!

L’autre jour, en fermant les yeux, je voyais du jaune comme une pupille qui s’ouvre et qui se referme, C’est merveilleux!

Avec tout mon amour!

Namasté

Annick

Réponse

Merci pour ce témoignage puisqu’il permet à d’autres de confirmer certains éléments qui se manifestent en leur propre intérieur qui grandit en vibration et en conscience.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Avec ma « flamme jumelle », nous venons d’écouter à nouveau votre troisième séminaire sur la VibraScience.

Nous sommes vraiment désolés, car nous n’avons pas de questions, mais nous venons vous remercier pour toutes ces vibrations que vous émanez et que nous recevons de votre Cœur en notre Cœur.

Merci pour tous ces enseignements qui nous font vibrer dans la joie et jusqu’au plus profond de notre Être.

Alain et Maryse

Réponse

C’est une autre Vibration qui se gratifie en mon Coeur que de vous lire, tout en sachant que vous êtes vraiment dans un lâcher prise. Ainsi, je tiens à vous rendre Grâce pour cette Attitude qui est multidimensionnelle et remplie de Sagesse d’Esprit.

Merci infiniment pour votre Gratitude et Reconnaissance parce que je sais qu’elle vient de vos Cœurs d’Enfants Intérieurs qui s’Abandonnent de plus en plus dans l’Ici et Maintenant.

Question

Bien le bonjour Yvan,

Mille mercis pour tes interventions parmi nous.

Quand je t’écoute, je me retrouve bien souvent plongé dans un demi sommeil et ta voix devient un murmure porteur de vibrations et dont je n’entends plus les mots.

Ce qui fait que je réécoute tes conférences en plusieurs fois.

Dans celles-ci, une phrase m’a interpellée.

Tu nous as dis qu’en ce moment beaucoup de gens s’éveillaient, mais que très peu d’entre eux sont conscients d’être conscients…

Que veut dire être conscient d’être conscient?

Au plaisir de te retrouver dans la suite des VibraSciences.

Bien à toi, à tes proches, et à toute l’humanité.

Réponse

Il y a une différence fondamentale entre une personne qui se conscientise, malgré sa bonne volonté, à ce qu’il commence à découvrir en lui et autour de lui. Ainsi, il vit une conscientisation de ses expériences, de ces états d’âme et en partie de l’Esprit. Il vit de plus en plus des moments de plénitudes et de bien-être afin d’augmenter son mieux-être, ce qui est merveilleux en soi pour cette conscience qui augmente graduellement son taux vibratoire.

Toutefois, du fait qu’il vive certaines prémices de l’éveil de la conscience, il demeure quand même dans des dualités qui font partie de son quotidien. Il voit se qui se passe de plus en plus, ne pouvant rien faire quoiqu’il est possible de penser avoir un libre arbitre pour tout transcender avec une volonté, mais c’est souvent de l’ego/personnalité ou mentale. Ainsi, bien involontairement, il maintient des dualités qui peuvent le ramener à des réminiscences de certaines vies antérieures qu’il doit faire face parce que celles-ci n’avaient pas été transcendées que ce soit un pardon non exécuté avec le Coeur ou un karma ancestral.

Tandis qu’une personne consciente d’être consciente est totalement dans le lâcher prise, dans l’Abandon à l’Intelligence de la Lumière sachant fort bien qu’il ne peut falsifier ou modifier quoi que ce soit dans sa vie. Il est dans cet abandon parce que son Esprit est ouvert à vivre et non à combattre, sachant très bien que c’est la Vie Systémique qu’il vit en parallèle avec sa vie ordinaire de sa conscience ordinaire.

Il est conscient qu’il possède en lui la Fréquence de sa multidimensionnalité qui s’ouvre à lui parce qu’il ouvre son Coeur à sa Vibration qui est sa propre Vérité. Il ne contrôle absolument rien et surtout ne veut rien contrôler. Il laisse faire en lui ce qui doit s’accomplir, que ce soit un karma à transcender, une guérison des relations qu’il ont maintenues ou simplement le détachement intégral qu’il doit faire en laissant faire ce qui doit Être dans sa propre transcendance. Il devient de plus en plus conscient, mais plus particulièrement un être qui Observe ce qui se passe sans y interférer d’aucune manière.

Question

Bonjour Yvan,

Je viens d écouter le deuxième séminaire (et de lire les commentaires présents sur le blog), que je trouve toujours aussi passionnant et étonnant, tout comme vos ateliers précédents.

Ce qui me vient est le sentiment que peu de personnes peuvent atteindre ce niveau d éveil et être libérées vivantes, peu  » d’élus »…

Car si tout se fait par le lâcher prise et l’abandon, cela me parait facile et difficile à la fois car nous ne sommes pas tous égaux vis à vis de cette capacité à lâcher prise et à nous abandonner, en témoignant toutes les techniques inventées dans notre monde 3D pour nous permettre d’y arriver.

Et est-ce nous qui lâchons prise véritablement? N’est-ce pas une illusion que de le croire? N’est-ce pas plutôt l’Intelligence de la Lumière qui produit ce lâcher prise en nous, en ces temps de Grâce et selon un calendrier précis pour chacun de nous et auquel vous faites référence.

Si nous avons choisi il y a fort longtemps la reconnexion à notre être divin, alors nous ne maîtrisons rien maintenant et pas même cette capacité à lâcher prise car ce qui nous arrive maintenant est la conséquence d un choix passé??

Et à partir de là, comment réussir à intégrer que nous sommes créateurs alors qu il semble plutôt que nous « subissons » cette transformation?

Pour ma part, je sais qu’un processus de transformation est en cours car j’en ressens les symptômes comme entre autre, ces sons dans mon oreille gauche qui me l’attestent et cela peut être rassurant (comme vous me l aviez mentionnée précédemment), mais en même temps ce qui m’ait donné de vivre actuellement est pénible à vivre, et là encore nous ne sommes pas tous égaux vis à vis de ce que nous devons transmuter.

Mon mental se demande pourquoi beaucoup d’entre nous, à la lecture des témoignages au travers des questions réponses sur votre blog de la Presse galactique, traversent ces moments dans d’énormes difficultés? Est-ce un choix instructeur que nous avons fait là encore par le passé ou est ce lié à notre incapacité du moment à lâcher prise.

Nous avons été enfermés et il me parait compliqué aujourd’hui de reprendre notre liberté car cela a laissé un « traumatisme » certain!

Même si nous avons le soutien de nos frères et sœurs galactiques, et votre soutien si précieux, en bonnes sages femmes, cela ressemble à un accouchement dans la douleur et beaucoup d’entre nous ne pourront être indemnes d’un tel accouchement…

Merci Yvan d’accueillir ces tergiversations de mon mental et merci d’être là.

De tout mon Coeur,

Brigitte

Avec Amour,

Réponse

Voyez-vous tout ce que vous prenez conscience en ce moment est tout à fait juste. Même si nous pensons que c’est nous qui lâchons prise peut être une avenue possible, pourtant ce n’est, en réalité, pas nous dans l’ego/personnalité, mais bien la Vibration du Coeur avec l’Esprit qui nous dictent le chemin de lâcher prise.

Cela n’a rien à voir avec nos connaissances ou expériences, mais bien à l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout parce que nous nous sommes entendus avec elle de vivre ce lâcher prise, dans l’abnégation, dans le renoncement et le détachement intégral à tout ce qui enferme notre conscience.

Il est évident que chacun vit sa transcendance en fonction de ces états intérieurs, qu’ils soient karmiques ou autres. Les souffrances, pour la plupart du temps, sont reliées à des vies antérieures, à la récupération des mémoires transgénérationnelles et des effets karmiques non transcendés.

Ainsi, le corps et l’âme vivent ce que vous appelez des souffrances parce que l’ego/personnalité ainsi que le mental ne veulent guère lâcher le morceau de tout ce qu’il vit ou il a vécu peu importe l’époque. Ces trois parties de la conscience ordinaire évaluent leur vie en maintenant la pensée du libre arbitre, ce qui est légitime et respecté par l’Intelligence de la Lumière. Jamais, elle s’immiscera dans le processus de conscientisation, à moins que, la personne souhaite changer son point de vue en laissant vibratoirement œuvrer la Lumière en lui sans y interférer. Encore là, tout est une question de détachement de ces voies actuelles et ancestrales qui doivent se dissoudre afin de redonner la Liberté dans la conscience dans le but qu’elle s’unifie au Corps d’Êtreté.

Témoignage

Les meilleurs enseignants sont ceux qui vous disent où regarder, mais ne vous disent pas ce qu’il faut voir.

Alexandra K. Trenfor

Merci Yvan

Réponse

Tout à fait Juste! Merci

 

SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 4/6
SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 3/6