SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 5/6
Du couple humain au COUPLE DIVIN...

Question

Bonsoir Yvan

Je vous remercie du fond du Coeur de nous faire profiter de votre connaissance sur la différence entre La Source et L’Absolu.

Je n’ai pas tout compris; mais je voudrais quand même partager cette expérience; lorsque je m’allonge et je me détends et me laisse aller au bout de quelques minutes je me sens vaste tellement vaste que je ne sais pas où je suis.

J’aimerais savoir ce que cela veut dire?

Merci et toute ma gratitude!

vololona

Réponse

Voyez-vous, cela vous prouve, comme je le mentionnais, dans cette séance que vous disparaissez de cet espace-temps afin de vous retrouver dans une espèce de vide où il n’y a ni temps ni espace comme nous le concevons ici-bas.

Un peu comme se retrouver dans une phase de stase où vous vous déconnectez de ce monde matériel. Plus vous effectuerez ce genre d’exercice bien involontaire, plus vous sentirez transportée dans cette stase de transition multidimensionnelle. Ce lieu est intemporel, mais surtout préparatif à vous préparer à passer la période de stase avant l’Ascension.

Alors, continuer de vivre ces moments où vous disparaissez de ce monde, en vous reliant à ce que nous appelons la 4e dimension où votre conscience est encore présente; mais bientôt elle basculera vers une Supraconscience.

Témoignage

Que cela fait « chaud » au cœur de t’écouter ainsi, vivant par période ce que tu « décris » ou des-écris, remontant aux premiers écrits. Il y a beaucoup de « force communicative » dans ce que tu nous a partagé.

J’ ai été « traversé » par des « Êtres sans forme dans des dimensions éthériques » et cela a constitué un « choc » de se voir ainsi « traversé » en totalité et en intégrité et ceci sans aucune violence et vivre que Rien ne pouvait être caché ICI et Là, en ce lieu, où règne une grande Douceur et où les « expériences vécues ailleurs » et notamment ici sur cette Terre peuvent « servir » et être « transmises » instantanément et toute transparence.

Leur accueil était si joyeux et leur approche si attentive que j’en garde une « forme » d’intase » rien qu’en y pensant et pourtant aucune « forme » réelle et pourtant ils se manifestent chacun à leur manière. J’ai peins d’ailleurs un tableau à ma façon de cet instant d’éternité et de Grâce.

Merci Yvan de partager tout cela et de nous aider à conscientiser ce Qui nous sommes.

Je ne sais pas où j’étais et cela m’importe peu d’ailleurs mais cette « vision » d’être traversée et de pouvoir traverser et lire en toute transparence m’a littéralement « ouverte » à d’autres perceptions.

Je te bénis et te chéris en mon Cœur ICI et Maintenant ainsi que ceux et celles qui liront peut-être mon témoignage.

Une petite sœur des étoiles!

Christine

Réponse

Merci du fond du Coeur pour ton témoignage. Celui-ci permet, certes, de valider que le tout se réalise, se produit et s’induit en ton propre intérieur. C’est d’ailleurs la même chose pour quiconque au sein cet Univers.

Il s’agit simplement d’être dans le Coeur Vibral pour percevoir, vivre et vibrer que nous ne sommes pas seuls; mais surtout que nous ne l’avons jamais été puisque nous sommes fondamentalement éternels.

Comme tu le sais pour l’avoir expérimenté, il ne sert à rien de chercher à l’extérieur parce que le TOUT, voire l’Absolu est déjà en nous. C’est dans ces moments de Grâce que nous réalisons que nous sommes absolument « RIEN » dans ce monde éphémère qui nous maintient plutôt dans l’enfermement et dans des dualités; au lieu d’être dans l’Affranchissement intégral de la Conscience Universelle, qui est UNITÉ, de notre Êtreté.

SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 5/6
Du couple humain au COUPLE DIVIN...