VOUS ÊTES DANS CE MONDE, MAIS VOUS N'ÊTES PAS DE CE MONDE
SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 5/6

Question

Bonjour Yvan,

Merci pour cette 5ème séance que j’ai particulièrement appréciée.

Depuis plusieurs semaines, je me sens comme en flottement entre la réalité quotidienne et un autre espace vaste, illimité.

C’est assez inconfortable car je dois continuer à interagir dans le monde matériel. J’ai, malgré tout, pu en un mois organiser mon déménagement, travailler et gérer une chute dans l’escalier avec opération en urgence pour une luxation d’un orteil avec trois semaines de béquilles. Je me sens donc aussi soutenue et guidée.

Depuis quelques nuits, je ressens un détachement tel qu’il me semble que je vais mourir bientôt. J’ai parfois une grande lassitude face à ce monde, mais à d’autres moments une grande joie à y vivre et je ne me sens pas prête à le quitter, ni à être séparée physiquement de ceux que j’aime, en particulier ma fille. Ma question est la suivante :
Peut-on ascensionner dans son corps physique actuel?

Merci de votre réponse.

A bientôt de vous lire.

Patricia

Réponse

Il est évident que vous disparaissez graduellement de ce monde et que vous êtes également dans une période faste où vous vivrez consciemment le détachement sur plusieurs aspects. Le détachement ne signifie pas de renier, rejeter et d’éloigner quiconque de soi; mais surtout réaliser que pour vous préparer à la Libération, il est fondamental de nous détacher de tout ce qui peut nous attacher émotionnellement. C’est-à-dire tout qui nous attache à l’égard de nos affects, même pour ceux ou celles que nous aimons. Le détachement doit être le fruit de la Liberté, tout en demeurant dans l’Amour par le geste, la pensée et la conscience de se détacher. C’est le plus grand Amour qui est celui de se détacher des émotions d’autrui et de les Aimer inconditionnellement malgré nos relations les plus intimes. Si nous aimons dans leurs émotions, nous nous limitons dans l’accueil de la nouvelle conscience qui rentre de plein-fouet en nous.

En ce qui concerne votre question : Certainement qu’il sera possible d’Ascensionner avec le corps physique; mais seulement pour ceux et celles qui ont la mission de servir de mémoires corporatives d’existence qui serviront comme liens de références pour les autres systèmes solaires qui n’auront pas encore été libérés.

Donc, pour la très grande majorité des êtres humains qui ascensionneront, ils passeront par la libération, voire la mort et la dissolution du corps physique, soit pour s’incarner dans un nouveau corps dense, mais pas comme le nôtre, dans une 3e Dimension Unifiée. Les autres qui retrouveront leur Corps d’Êtreté pourront se manifester dans des dimensions supérieures, soit à partir de la 5D.

Question

Bonjour Yvan,

Encore un grand merci pour vos enseignements.

J’ai dû regarder 3 fois la vibraconférence car j’ai eu beaucoup de mal au début à comprendre. De plus, vous n’aviez pas la même voix, plus grave. J’avais l’impression d’entendre une autre personne ce qui m’a surprise d’ailleurs.

Merci encore pour tout ce que vous enseignez et qui nous permettent d’aller vers notre soi intérieur, notre Coeur
avec tout mon Amour

Namasté <3

Réponse

En fait, pour répondre à votre question concernant la voix, je vous explique simplement. Cette journée là, nous avons eu des problèmes techniques avec l’enregistrement. La connexion internet nous a forcé à enregistrer à un débit de voix plus lente. Ce qui a créé un enregistrement où il semble que ma voix ne portait pas comme à l’habitude. Depuis, le tout a été régularisé avec le système et si vous écoutez les autres enregistrements, le tout est redevenu à la normale.

Question

Bonjour Yvan,

Je trouve que c’est vraiment un cadeau pour moi et pour tous ceux qui se reconnaissent dans cette vibration du Coeur de recevoir ce que vous êtes et que vous transmettez.

Je vous reçois 5 sur 5 comme on dit! »Et quand je décroche de la fréquence, je réécoute un peu plus tard, laissant peut-être à ma personnalité le temps d’apprivoiser cette fréquence, et là c’est du bonheur,c’est fluide.

Et puisque on parle d’Amour Vibral, permettez-moi de vous raconter ce que j’ai vécu il y a quelques années de cela. Je n’ai jamais su exactement à quoi cela correspondait, vous pourrez peut-être, m’apporter votre point de vue et je vous en remercie.

Voilà de quoi il s’agit :

Je dois à l’époque quitter mon île natale pour m’installer à Paris pour plusieurs raisons, et avant ce grand départ je décide de faire comme une sorte de pèlerinage dans le petit village où je suis née .

Je prépare des roses pour fleurir la tombe de mes parents en signe d’Amour de gratitude et aussi de pardon. Dans la nuit qui précède cette journée je fais un réve semi-éveillé.

Je me retrouve dans une grande salle où beaucoup de personnes sont rassemblées comme pour fêter quelque chose, il y a des choses à boire, et on peut aussi danser et ce qui est bizarre. C’est que les femmes sont de petite taille et en revanche les hommes très grands, d’ailleurs le mobilier lui aussi est de grande taille…

Une tristesse m’effleure soudain car je ne suis pas accompagnée… quand tout à coup je ressens une présence très douce à mes côtés, c’est un homme très très grand, très beau, habillé d’un costume bleu très lumineux. Il me prend par la taille, j’ai l’impression d’être portée au sens propre comme au figuré, nous faisons quelque pas dehors dans le jardin et au même moment un grand parapluie s’ouvre au dessus de nous deux et ma dernière fille de 3 ans apparaît sur mon bras gauche. Cet homme me dit qu’il cherche des gens importants et je lui dis Toi tu n’es pas de la Terre,ici tu risques de te faire prendre. Ceux que tu cherches sont à la Préfecture. Cependant tout est fermé car c’est samedi, nous marchons à ce moment-là sur un petit pont quand une grande déflagration retentit dans l’air et sous nos pieds et mon bébé s’incorpore à moi, l’homme disparaît sous mes pieds et très triste.

Je rentre dans la salle pour rentrer chez moi, je traverse toute la pièce et arrive près de la porte on me dit tu ne peux pas sortir de ce côté. J’insiste et là dans un grand bruit, je suis aspirée sous la Terre. Je me débats. J’ai l’impression d’être prise au piège par cet homme. Je pleure, je crie, et tout à coup je sens quelque chose qui veut entrer dans tout mon corps, je proteste. Et cependant, je ressens comme de la Lumière liquide chaude et douce, qui coule dans mes veines, tout mon corps se remplit de cette substance.

Je me détends, je me calme et je suis à l’écoute de ce qui se passe en moi, cette Lumière irrigue tout mon être et tout mon corps est secoué de tremblements. Et là dans un grand éclat de rire, je dis : j’ai compris, c’est votre façon de faire l’Amour et je vibre tellement fort que j’ouvre les yeux et sur mon réveil on est samedi. Il est 5h du matin jour de mon pèlerinage, les tremblements ont continué encore pendant un long moment, je me sentais à la fois bouleversée et transportée par cet Amour d’un autre ordre.

Était-ce une guérison liée au pardon? Était-ce une rencontre de l’intraterre, certaines personnes m’ont dit que c’était une prédation?

Au fil du temps, j’ai mis de l’Amour sur cette expérience ne sachant pas trop ce que cela représentait. C’est un peu long, j’en suis désolée. Cependant, si cela m’est revenu ce n’est peut être pas un hasard.

Je vous remercie Yvan

Quoiqu’il en soit Que la Lumière Authentique soit!

Avec toute ma gratitude!

Marianne

Réponse

Parfois, la conscience doit passer à travers certaines situations par l’intermédiaire des rêves notamment qui sont plus ou moins ambiguës. Nous vivons paradoxalement sous des effets qui nous sont démontrés comme bizarres, étranges et aussi, à première vue, négatifs ou sans aucun sens précis.

Ce dont je retiens de votre récit, c’est cette espèce de liquide de Lumière qui est entrée en vos veines. Il s’agit de la liquéfaction d’un liquide de Silice qui vient s’intégrer en votre corps, vos cellules, etc. afin d’accueillir éventuellement votre Corps de Lumière ou d’Êtreté. Ce dernier se fusionnera à l’intérieur de votre corps de chair en se liquéfiant ce Silice par sa substance de Lumière.

Les éclats de rire représentent la Joie que vous avez vécue par cette substance qui envahissait votre corps et vos conscience en les libérant de certaines couches isolantes qui obscurcissaient l’élévation de votre conscience. Cela vous emmène à conscientiser que ce liquide de Silice est déjà intégré en vous. Ce qui confirme que vous êtes immortelle. Cette immortalité vous prépare à vivre au moment juste et parfait dans une 3e Dimension unifiée où vous serez totalement libre et unifiée. Par la suite, vous retrouverez l’Éternité de votre Corps de Lumière où vous pourrez vous manifester dans des dimensions plus élevées en fréquences et en vibrations.

Question

Bonjour Yvan,

J’ai réécouté la séance cinq du séminaire ce matin dans un état méditatif et mon corps vibre de l’intérieur, c’est un sensation très agréable.

Merci pour ces séminaires très dense, je ne capte pas tout avec mon mental; mais je suis sure que mon être lui comprend et agit comme vous le dites.

Ma question concerne Moïse qui était Métatron donc et la loi du talion. Comment pouvait-il annoncer à la fois les dix commandements et la loi du talion. Cela me semble antagoniste l’Amour d’un coté et œil pour œil, dent pour dent.

Merci!

Réponse

Premièrement, il s’agit de l’Archange Métatron qui est appelé également Lord Métatron ou Maître de la Lumière. Moïse a été initié par la fréquence métatronique avec les 12 clés multidimensionnelles lorsqu’il était sur le Mont Sinaï où j’ai parcouru le même périple d’ascension lors de mon voyage en Égypte.

Moïse fait partie de l’Ordre des Melchisédech. Il avait pour mission de conscientiser les personnes de cette époque qu’il existe un seul Dieu et que nous sommes tous ses Enfants. On appel cela le monothéisme.

Vous comprendrez que je ne veuille pas rentrer dans les détails de cette histoire; mais dites-vous qu’en recevant ces lois, elles faisaient quand même partie de la dualité entre tous et toutes qui vivaient dans ces sociétés de contrôle et de guerriers non pacifiques. C’est-à-dire de s’assurer de respecter les lois divines; mais aussi de les défendre au prix d’une guère, de conflits et de duels de tous les instants.

Donc, de défendre ces lois en étant dans une vengeance protectrice du œil pour œil, dent pour dent et vie pour vie. Évidemment, à l’époque, cette pratique n’était certes pas la plus intelligente vis-à-vis la manifestation de l’Amour inconditionnel; mais le but permettait de « garantir » que ces 10 lois soient respectées, sans qu’elles soient falsifiées ou altérées.

Par la suite, Jésus est venu rectifier cette façon d’agir par une nouvelle Loi :

« Je ne suis pas venu abolir l’enseignement qu’ont apporté Moïse et les Prophètes. Mais le  » perfectionner…  » Moïse vous a appris la loi du Talion c’est à dire : œil pour œil, dent pour dent, vie pour vie. Moi je suis venu pour vous montrer un autre chemin : celui du pardon et de la tolérance mutuelle. Aux dix commandements que Dieu a donné à Moïse, je vous en ajoute un nouveau : « Aimez-vous les uns les autres », comme je vous ai aimé. (Jean 13 v 33) c’est à ceci que tous (les païens) reconnaîtront que vous êtes les vrais disciples de Dieu. »

Question

Bonjour Yvan,

Merci pour la transmission de la lumière dans la fraternité du cœur que je ressens au plus profond de mon être.

Aurions nous un rendez vous avec notre étreté comme ci quelque chose serait déjà écrit dans l’espace-temps?
Dans ce cas toute recherche que ce soit lectures, conférences, pratiques yogiques,musicales ou méditatives… seraient inutiles y compris ce séminaire si ce n’est nous permettre de vivre la patience et la foi quant à ce moment d’aboutissement; ou bien toutes ces recherches et pratiques nous permettent elles d’accélérer ce processus à venir?

Dans la grâce du coeur, je vous embrasse Yvan.

Michèle

Réponse

 

 

Question

Bonjour Yvan,

Merci encore une fois pour tout…

Je n’ai pas pu écouter la séance du mercredi jusqu’au bout je me suis endormie et me suis réveillée dans la nuit les mains, les pieds en feu et le cœur vibrait je sentais comme une vague d’énergie qui me traversait. J’ai laissé faire tranquillement… et depuis je me sens bizarre dans mon corps j’ai les jambes flageolantes comme si je perdais pied c’est pas très agréable à vivre.

J’ai l’impression de perdre petit à petit mes repères. J’avoue que ce n’est pas très confortable.

Qu’en pensez vous?

Toute ma gratitude!

vololona

Réponse

Voyez-vous, vous êtes, en ces moments de Grâce où la Lumière Authentique rentre de plein fouet à l’intérieur de nous, et ce, afin de nous libérer, justement, de nos enfermements qui durent depuis des milliers d’années. Évidemment, que le corps physique, les cellules, les corps subtils, les chakras, les couronnes radiantes, etc. vivent ce nouvel Alignement avec la Lumière.

Je tiens à vous rappeler que pendant la préparation dans la matrice astrale de cette dernière incarnation, vous avez choisi de transcender, peu importe ce que pouvait représenter les mouvements de la Lumière au sein de votre corps ainsi qu’en votre conscience.

Donc, comme je le signale très souvent lors des vibraconférences, ateliers et séminaires tout ce processus avec la Lumière Authentique a pour but ultime de nous libérer; mais en passant par cette période de transcendance qui se répercute au sein du corps et de la conscience.

Je vous mentionne aussi que vous n’êtes pas la seule à vivre ces moments de guérisons multiples, malgré les malaises et inconforts, voire de transcendance multidimensionnelle afin que vous puissiez être fin prête à accueillir d’emblée votre Corps d’Êtreté au moment juste et parfait. Sans cette transcendance, vous ne pourrez intégrer votre Corps d’Êtreté qui viendra prendre toute la place en votre corps physique et tout ce qui le sous-tend.

Entre temps, je vous suggère le plus souvent possible de respirer profondément. Je vous suggère également de vous connecter à la nature : aux arbres, aux sources d’eau, etc. Vous vivrez une transcendance plus souple et plus en douceur.

Question

Cher Yvan,

En méditation ou lors d’un soin, quand je sens l’énergie vibrée dans mon tout mon corps, ou au niveau de certains chakras, est-ce préférable de m’abandonner tout simplement à mon ressenti ou focaliser sur un des chakras, comme le Coeur, par exemple, pour m’ouvrir davantage à l’Amour?

Avec toute ma gratitude !

Lise

Réponse

En fait, vous avez déjà la réponse, c’est-à-dire de concentrer, voire dans votre intention pure de focaliser votre Attention vers la Vibration du Coeur. En d’autres termes, de vous y abandonner, car c’est lui qui permet la convergence de toutes les énergies ou pratiques qui sont effectuées sur votre corps ainsi qu’en votre conscience. C’est ainsi que l’Amour Vibral se réinstalle en vous afin de vous libérer, mais surtout de vous purifier.

Question

Yvan, Bonsoir, ainsi qu’à toutes et tous.

Sachant que (consciemment ou non) nous nous mettons en œuvre afin de « réunir » toutes nos autres vies demeurant dans l’univers, comment savoir si nos autres « nous » ne cherchent pas à faire de même de leur coté?

Pourquoi Nous Terriens humains et pas un autre, d’une autre galaxie?

Gratitude,

Fréderic

Réponse

Voyez-vous, vos autres « VOUS » dans l’Univers qui sont libres ne cherchent pas à vous rejoindre comme tel. Ils vous attendent afin de vous accueillir au moment de la libération, de la réunification et de l’Ascension.

Ici-bas, comme vous le savez, nous sommes encore enfermés. Or, à partir du moment où nous serons libérés, la réunion et le retour aux lignées interstellaires ainsi qu’aux Origines Stellaires s’effectueront en totalité. C’est que nous attendons depuis des millénaires. Ce sera enfin le retour au bercail, comme on dit.

VOUS ÊTES DANS CE MONDE, MAIS VOUS N'ÊTES PAS DE CE MONDE
SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 5/6