SEMINAIRE SUR L'AUTO-GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE - PRESENTATION
SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 6/6

Question

Merci Yvan pour les réponses à mes questions.

J’ai noté ces questions au fur et à mesure de l’écoute de la dernière conférence. Elle venaient comme une évidence afin de combler, il me semble, à ce moment-là, une méconnaissance de moi-même. Elles venaient du fond de moi. Cela me semblait un besoin de me re-connaitre sous ces aspects là.

Aujourd’hui, j’ai plus envie de laisser le système économique actuel et aller habiter dans une petite maison en bois de 20 m2, dans un lieu de nature, et vivre très sobrement, simplement, au contact de la nature et en puisant son abondance nourricière via une approche plus cohérente.

Est-ce juste pour moi? Je pense que oui, tout en ayant un peu d’appréhension de laisser derrière moi ce matériel qui me suit depuis longtemps. Est-ce cela transcender les croyances et s’ouvrir à soi avec plus d’authenticité?

Denyse

Réponse

À la Lumière de votre exposé, vous avez parcouru un long chemin pour arriver à cette résultante où votre conscience se manifeste tout à fait en transparence via ce changement de paradigme qui s’exprime en vous.

Vous avez raison, la transcendance de vos croyances et même de vos connaissances qu’elles viennent d’aujourd’hui ou d’autres cycles de vie vous emmènent à conscientiser à cette ouverture multidimensionnelle en toute authenticité.

Cela ne signifie pas de vous débarrasser de tout ce que vous avez! Cela vous signale plutôt que vous en êtes détachée, ce qui est fondamentalement différent. Voyez-vous le cheminement que votre conscience a pu saisir afin de lâcher prise et de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière, vous ramène à un renoncement et l’abnégation qui sont des portails de Libération.

Je vous Rends Grâce pour cette prise de conscience qui vous emmène à trouver le chemin de la tranquillité, mais surtout celui de la Paix incommensurable.

Question

Bonjour Yvan,

Pas de questions, je viens pour vous rendre grâce, de mon Cœur à votre Cœur un grand merci pour votre présence.

Je viens de regarder la dernière séance, je n’ai pas pu lors du direct, écrasement abusive de ma ligne, nous avons dû patienter plus de 10 jours pour la ré-ouverture de la ligne.

C’ est toujours une joie et le cœur qui vibre de vous écoutez nous transmettre vos enseignements qui viennent réveiller en nous la connaissance endormie.

Je vous serre très fort dans mes bras. Merci pour ces délicieux moments de vie avec vous je vous aimes….

Il m’est revenue après avoir vu la conférence que je témoigne avec vous :

J’étais en route avec une amie pour un voyage, nous nous rendions au plus grand rendez vous du marché des gemmes en Alsace. J’ai d’un coup ressentis un grand vaisseau au dessus de nous. Mon amie me met en confiance et me dit, continues, je le ressens aussi c’est pas ton mental, je me retrouve à l’intérieur je suis accueillie par Ahstar Sheran.

Il me fait visiter la partie commande du vaisseau et là je vois Sananda. Il me fait un grand sourire et je le vois s’asseoir. On me dit, non tu ne rêves pas tout, cela est bien réel! Troublée, et je dois bien le reconnaitre en plein doute pourquoi je vois en noir et blanc, et je peux décrire ce que je vois; mais ce n’est pas avec une vision nette.

Il me parle, mais je suis, tellement à ce moment, persuadée que c’est moi qui parle que j’ai du mal à entendre. Après la conférence et après avoir écouté mes origines stellaires, je comprends que tout cela est réel et pas plus tard qu’hier cette expérience me revient. Ma vision était troublée parce que les voiles étaient encore présents, je ne pouvais aller plus loin. Peut-être m’en direz-vous davantage, si c’est le mental ou non.

À très vite Amour & Lumière

Béatrice

Réponse

Ces expériences que j’appelle des Périences multidimensionnelles qui sont du vécu dans la conscience qui s’unifie de plus en plus en vous, vous n’avez pas rêvé. Vous devez conscientiser que nous sommes ici-bas dans l’illusion d’une projection holographique d’un monde qui nous est projeté par la réflexion du miroir des yeux qui inversent ce processus de vision oculaire.

Ce dont vous avez vécu est plus réel que vous puissiez l’imaginez, puisque vous l’avez expérimenté. Or, personne ne peut vous enlever le vécu de cette Périence qui est votre propre Vérité qui provient de votre intérieur qui commence à exprimer sa multidimensionnalité.

Je ne suis guère surpris de votre histoire. Je sais fondamentalement que c’est vrai parce que cela fait partie de votre synchronicité qui se révèle en vous via l’ADN quantique qui s’exprime au-delà de l’enfermement des 2 hélices d’ADN ordinaire, qui nous maintiennent plutôt dans la peur et les dualités entre le bien ou le mal ou le bon ou le mauvais.

Durant votre expérience Périencielle, vous avez pu constater par vous-même la simplicité d’une manifestation du genre qui peut être à la fois physique, éthérique, voire métaphysique. Lorsqu’on vit ce genre de Périence, on réalise souvent mentalement que cela nous semble impossible, voire comme un rêve que nous avons projeté ou qui nous est soumis.

Dans les mondes de la Lumière rien n’est impossible parce que la technologie de pointe ne fonctionne pas de la même façon que dans notre monde enfermé. L’accessibilité à des énergies, des rayons, des flammes, des ondes, etc. est sans fin parce qu’il est utilisé par des fréquences qui dépassent l’entendement humain, même de nos scientifiques.

De la façon qu’on procède, c’est une translation éthérique de la conscience qui se transporte dans des formes de vies multidimensionnelles qui ne sont presque pas explicables par notre vision mentale. Le mental ne peut comprendre parce qu’il est trop dans le doute, le questionnement, la tergiversation, ses anciennes croyances et connaissances par des analyses à en plus finir, donc dans les résistances de ses dualités éphémères. Ainsi, la téléportation physique et même éthérique existent vraiment parce qu’elle fait partie des révélations qui sont au-delà des connaissances humaines.

Ainsi, ce dont vous vécu est vrai et rempli de sens parce que de plus en plus vous sera révélé ces manifestations qui proviennent directement de votre propre intérieur, voire de vos Lignées Interstellaires qui se manifestent en vous au moment juste et parfait, comme se fut le cas lors de cette Périence.

Question

Bonjour Yvan et grand merci pour ces conférences.

Elles me suscitent des besoins de réveiller ou de prendre connaissance de compléments d’informations qui me manquent. J’ai plusieurs questions dans ce même message que je te soumets ici.

Tu parles de 12 corps subtils, peux-tu les nommer et éventuellement m’indiquer où trouver leur définition?

Je voudrais savoir aussi si un quartz est bien la vibration d’un état vibratoire céleste, comme le diamant par exemple. Et si oui, lequel ?

Où puis-je trouver les noms et rôles des 7 chakras supérieurs?

Que reste t-il à faire pour libérer nos 12 hélices de notre ADN?

Merci pour tes réponses précieuses !

J’ai vraiment apprécié ces six conférences. Elles m’apportent bien des détails consolidant.

Denyse

Réponse

Ho, le petit hamster dans la tête se fait aller! RIRE, sans moqueries!

Voyez-vous, je le répète souvent lors des Vibraconférences, ateliers, séminaires, de lâcher prise, ce n’est certes pas en connaissant que vous transcenderez ce qui reste à accomplir en votre âme et conscience.

Je comprends très bien vos questions et je vous suggère le plus possible de ne pas tergiverser davantage parce que vous risquez, bien inconsciemment, de vous auto-saboter par des questionnements. La raison est simple. De poser des questions est très légitime; mais je mets un bémol parce qu’il y a possibilité de vous mettre en dualité avec vous-même et en vous-même parce que certaines de ces réponses pourraient dépasser ce que vous connaissez déjà ou encore ce qui vous avez appris au cours de votre cycle de vie. C’est ainsi que le risque de vous mêler pourrait intervertir la vibration de votre conscience.

Donc, je vous invite à discerner. Si c’est votre tête, l’ego/personnalité qui veulent augmenter leurs connaissances, vous ne pouvez être dans la Vibration du Coeur.

Vos questions :

Pour les 12 corps subtils, j’ai déjà fourni les réponses sur ce blog lorsque je vous ai partagé les 12 Clés Métatroniques.

Pour le quartz ou cristaux quelconques, ils représentent qu’une infime partie des réalités multidimensionnelles qui habitent le Corps d’Êtreté. Ils ont effectivement un lien cristallin. Dans la fréquence du Corps d’Êtreté, il existe plusieurs autres cristaux qui composent sa fréquence. Je vais en parler plus en profondeur lors du prochain séminaire sur l’Auto-Guérison Multidimensionnelle.

Pour ce qui est de la question sur les chakras supérieurs, il s’agit plutôt des 5 chakras supérieurs et d’un 6e relié à la Merkabah. Voici un bref aperçu :

  • Le 8e Chakra d’enracinement de l’âme – du côté droit de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon
  • Le 9e Chakra d’enracinement de l’Esprit – du côté gauche de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon
  • Le 10e Chakra du foie : un travers de main sous le sein droit
  • Le 11e Chakra de la rate : un travers de main sous le sein gauche (le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie)
  • Le 12e Chakra est à la Racine du chakra du Coeur – Entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5e vertèbre dorsale).
  • Le 13e Chakra est la Merkabah Interdimensionnelle individuelle

Enfin, il n’y a absolument rien à faire comme exercice, technique ou autre pour la réactivation des 12 Hélices de l’ADN quantique. Rappelez-vous, c’est l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout en votre Être et conscience. Au fur et à mesure que vous allez vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière sans tergiverser ou espérer connaître, la réactivation va se faire en douceur et sans contrôler quoi que ce soit ou par l’intervention de qui que ce soit. C’est uniquement une connexion multidimensionnelle avec le Coeur par l’Actualisation de la conscience qui fait augmenter le taux vibratoire de la conscience vers des sphères et dimensions plus subtiles.

Lors du séminaire sur l’Auto-Guérison multidimensionnelle, je vais parler beaucoup du lâcher prise; mais surtout de réaliser que l’auto-guérison ne peut se réaliser dans les questionnements ou le fait tergiverser. Il s’agit plutôt d’un travail de lâcher prise , d’abandon, de renoncement, de réfutation à tout ce que vous connaissez et que c’est de la seule façon que l’auto-guérison puisse se réaliser. Je sais de quoi je parle.

Voyez-vous, mon but est toujours le même : c’est vous aider à retrouver votre propre Autonomie. Les enseignements que je donne ont pour objectif de vous aider à lâcher prise, et non à vous ramener dans le mental. En respirant consciemment les connaissances et les vibrations qui vous sont transmises, c’est de cette façon que vous transcender parce qu’elles vous ramènent à vous Abandonner. Vous pouvez connaître davantage, c’est bien. Mais il est encore mieux d’intégrer la Lumière, en votre Coeur, qui vous est transmise que les connaissances qui vous sont relativement élaborées.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Je vous remercie pour cette 5ème vibrascience. J’ai regardé une première fois car ensuite je me suis endormie. Et ce soir-là je me suis sentie perdue dans une forêt et j’ai demandé de l’aide.

En regardant dans le ciel j’ai aperçu des oiseaux blancs, plus ils avançaient vers moi plus je discernais beaucoup mieux ces oiseaux.

C’était des anges. Ensuite, à un moment donné, j’ai reçu comme une flèche d’Amour en mon Cœur, j’étais vraiment trop bien et heureuse. Je ne voulais plus partir de cet endroit.

Hier soir, j’ai revisionné la 5ème vibrascience et j’ai beaucoup souri, rigolé et même quelques larmes d’Amour.

Encore un grand merci pour cet enseignement!

Avec tout mon Amour et ma Gratitude!

Namasté

Annick

Réponse

Heureux de vous lire et de constater que vous avez vécu cette Périence afin de consolider votre conscience à continuer à avancer, non pas par une croyance quelconque; mais bien par une expérience vivante en votre Coeur Vibral. Cela ne pourra jamais vous mentir!

Question

Bonsoir Yvan,

Je souhaiterais avoir votre éclairage sur ce qui m est arrivée il y a une quinzaine d années et qui fait écho pour moi actuellement.

J’ai vécu un burn-in/burn-out, mais pas exactement… j’ai suivi vos ateliers et maintenant votre séminaire et j’ai le sentiment d’avoir vécu une expérience supramentale.

Je n’ai jamais pu, ni osé en parler jusqu’ ici, car personne ne me semblait pouvoir comprendre ce qui m’était arrivée.

J’étais très fatiguée car j’avais créé une association innovante (pour un pays très compliqué comme la France) destinée à des publics fragilisés qui m’avait demandée beaucoup d’énergie et qui avait du stopper son activité, faute de moyens financiers et ce malgré sa légitimité.

J’ai donc de manière soudaine « perdu-pied » et je me suis retrouvée hospitalisée pour une courte durée, dans un service psychiatrique alors que tout allait bien jusque là, je n’avais aucun antécédent de ce genre.

Et c’est alors que j’ai vécu une expérience mystique… difficile à décrire car je ne me souviens que de certaines choses, mais suffisamment marquantes pour vous les partager ici.

J’ai eu le sentiment de vivre une expérience « christique » avec des images saintes qui m apparaissaient et une procession que j’ai le sentiment d’avoir vécu physiquement car j’avais des éclairs de lucidité dans cet état de disparition à moi-même… et ce qui est plus caractéristique, c’est cette voix bienveillante que j’entendais en moi et qui m’expliquait, dans ces moments de lucidité que j’étais sur une nouvelle terre ou plus exactement que celle ci avait ascensionnée et avait eté nettoyée… à ce moment là j’étais dans mon lit d’hôpital et une personne faisant partie du personnel de l’hôpital se trouvait dans ma chambre… et cette voix en moi, m’expliquait que cette personne pouvait désormais voir la lumière qui rayonnait de moi… cette transparence de mon être.

À l’époque, je n’étais pas avisée des transformations de notre terre… et par ailleurs, je ne suis pas religieusement croyante, et ce, depuis ma plus tendre enfance.

Est-ce simplement un mauvais trips ou un effet médicamenteux ou bien une expérience d’ouverture supramentale, d’autant que ce souvenir me revient maintenant en mémoire et j’avoue l’avoir mis de côté toutes ces années.

Merci de tout Coeur,

Brigitte

Réponse

Au départ, ces expériences sont ce que j’appelle des Périences multidimensionnelles sont reliées à l’arrimage graduel de votre Corps d’Êtreté. Ces Périences mystiques font partie d’un processus de réminiscence afin de nettoyer certaines parties fragiles en votre conscience.Elles peuvent se présenter de plusieurs façons, et ce, en fonction de votre conscience actuelle et du taux vibratoire de celle-ci.

De plus, la réminiscence, dans ce contexte, est relative à des visions mystiques de quelques lignées interstellaires qui font partie de vos propres lignées évidemment; mais qui se manifestent directement en votre conscience via le Canal Vibral. Ces lignées ne proviennent point de l’extérieur; mais bien de votre propre Canal Vibral ou Marial d’où ces lignées peuvent se manifester directement en votre Esprit et conscience. Cela n’a absolument rien à voir avec un aspect dit-religieux, puisque ces manifestations font partie des mondes de la Lumière des hautes dimensions qui se révèlent en vous. Ainsi, vous vivez simultanément une Périence Supramentale qui vous relie graduellement à une Supraconscience qui est bien au-delà de la conscience dite-ordinaire dans ce monde enfermé ou connu sous le nom de monde astral.

Généralement, la ou les voix que vous pourriez entendre font partie de ces lignées qui se manifestent en vous réconfortent, en vous transmettant des messages, et ce, simplement en vous annonçant que vous êtes déjà accomplie en vous sur les plans éthériques. Et que vous êtes, en ce moment multidimensionnellement parlant, dans une 3e dimension unifiée. C’est elle cette Nouvelle Terre que vous rejoignez qui n’est pas nécessairement la planète terre comme nous la connaissons ou la concevons ici-bas; mais la vibration de son Ascension en 3e dimension unifiée ainsi qu’en 5e dimension.

Ces lignées en vous ont la capacité multidimensionnelle pour reconnaître la transparence de votre être intérieur, mais tout particulièrement la translucidité et la luminescence de ce que vous êtes en réalité sur les plans éthériques et multidimensionnels.

Ainsi, vous devriez plutôt vous réjouir de cette Périence qui vous prouve entre votre âme et conscience que vous êtes sur le Chemin du Retour vers votre immortalité et éternité, et qu’il ne reste que très peu de temps avant la Libération, l’Unification qui vont vous diriger vers l’Ascension au moment juste et parfait.

En outre, cela n’a rien à voir avec une maladie mentale ou une folie quelconque ou dés-ajustement de votre conscience. C’est plutôt un grand départ vers votre propre reconnaissance où vous vivez, en ces moments de Grâce, une renaissance multidimensionnelle.

Témoignage

Ce n’est pas vraiment une question; mais j’aimerais avoir ton avis si cela est possible . Merci!

Mon cher Yvan,

Merci pour ce séminaire qui se termine; mais qui œuvre encore en moi! J’ai pu constater tout au long des séances que ma vibration augmentait. Les fréquences dans mon oreille gauche ont augmentés et changé. Il y a eu prise de conscience!

En t’entendant, j’ai eu l’impression de me rappeler tout ce que tu disais c’était comme des réminiscences, des souvenirs de choses que je connaissais mais qui avaient besoin d’être réveillées. Je crois que je suis venue sur terre pour cela pour me reconnaître et m’aimer enfin.

Durant la dernière Vibraconférence du séminaire j’ai brulé des pieds à la tête pendant plus d’une heure et le lendemain matin lorsque j’ai voulu me lever je suis tombée!

Je n’étais pas dans mon corps j’étais devant à gauche. Je me suis recouchée j’ai redormi quelques instants et j’ai passé une journée très étrange. Depuis, je suis obligée de faire des poses sieste au moins 2 fois/jour.

Je prends conscience de plus en plus de QUI je suis et ma multidimensionnalité. Je reconnais l’Amour et la Beauté en toute chose et moi aussi je pleure en les voyant!

Au fait, j’entends toujours les chants d’oiseaux dans mes oreilles (je t’en ai parlé en 2014 avec mon expérience consciente de l’activation de ma merkaba) j’ai un son d’eau qui s’est rajouté dans l’oreille droite coté de l’élément eau IS).

Il me tarde de lire ce que tu as à nous dire sur les clés Métatroniques personnellement je connais les 5 nouveaux corps OD ER IM IS AL et les 3 dernières qui avaient été données par AD : bien mal et unité!

Je te remercie pour ce que tu es et pour tout ce que tu nous donnes. Je te serre sur mon cœur.

Raymonde

Réponse

Merci infiniment de me témoigner ce que vous vivez et avez vécu. Cela prouve à quel point vous êtes dans l’ouverture du Coeur et que celui-ci vous le rend bien multidimensionnellement parlant.

Comme vous le savez, vous êtes dans une période de réminiscence et vous en êtes consciente. Vous êtes également dans une période faste de transcendance qui se manifeste dans et sur votre corps par différents symptômes physiques et énergétiques qui émergent de vos profondeurs, voire de votre propre Lumière.

Comme je le suggère à tout le monde, respirer ces changements, ces modifications et ces transcendances qui permettent de vivre votre propre « Crucifixions ou Transfixion » de l’intérieur qui ouvrent en vous sur les Couronnes radiantes; mais surtout qui les font converger vers le cœur du Coeur Vibral.

Ne vous en faites pas pour les sons, ils font partie de votre fondation, parce que rappelez-vous, nous sommes des êtres multidimensionnels issus du Feu de l’Eau, donc l’Eau Lustrale qui a permis de nous créer. Ce son de l’Eau Lustrale vous libère de vos attachements, de vos affects et certains symptômes psychiques qui n’avaient pas encore terminé leur transcendance. Cette dernière, je vous rappelle, est multidimensionnelle.

Je vous rends d’Être de ce QUI vous êtes, cela me signale à quel point vous vous reconnaissez de l’intérieur encore plus grandement!

Témoignage

PÉRIENCE PENDANT LE SÉMINAIRE sur la reconnaissance et renaissance

30 mars 2016

Pendant qu’Yvan parlait, j’ai ressenti et vue une colombe qui sortait de mon cœur. J’étais bien étonnée. J’ai observé!

La colombe blanche se déployait avec les ailes ouvertes, à la grandeur autour de mon corps . (Comme un corps d’archange). Peu à peu, de petites colombes sortaient de ma gorge, puis de mes cellules.

Ensuite, tout doucement, je sens et vois la fréquence de la Lumière dans chacune de mes cellules. Je perçois que chacune de mes cellules est en fait un être de Lumière. Des Êtres de mon origine et de mes lignées interstellaires, certainement.

Mon corps physique et mes corps subtils sont des Êtres de Lumière qui vibrent à haute fréquence, tout en Lumière.

J’EN RESSENS L’INTENSITÉ. Je ressens que toutes ces fréquences me traversent, un peu comme si j’étais perméable (entrée et sortie). Tout passe au travers, me pénètre. Comme si, pas de limite, pas de moi physique.

Je me sens reliée, mon corps, mes corps, mes cellules vibrent avec TOUT.

(INTENSITÉ VIBRATOIRE, ACCOMPAGNÉE DE PLEURS ET TREMBLEMENTS)

Bien sûr, j entends à peine Yvan. Mais je vibre.

À la fin de la rencontre, pendant plus de 40 minutes, je suis restée dans cet état de reconnaissance, en accueillant et vibrant.

QUELLE Grandeur nous sommes!

Je perçois un firmament d’étoiles et des soleils qui m’habitent. Que chaque connexion entre mes cellules est une circulation de pure Lumière reliée au tout et au rien à la fois.

MERCI.

P.S. C’EST PAS DU POPCORN, C EST L’EFFERVESCENCE DU CHAMPAGNE EN MOI! HI HI!

Des bulles dans un beau Verre de Cristal.

QUELLE JOIE

Louise

Réponse

D’après ce dont vous m’indiquez, il est tout à fait merveilleux que votre fréquence s’unifie à l’UN donc à tout ce qui EST. C’est le reflet de votre multidimensionnalité qui s’exprime à travers différentes autres fréquences afin que vous puissiez vous unifier et vous libérer de tout ce qui avilissait votre conscience.

Encore fois, cela prouve que tout ce qui se produit au sein de chaque humain, ce qui dépasse l’entendement; mais surtout nous permet de nous relier tous ensemble vers la Libération et aussi la réminiscence de ce que nous sommes éternellement.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Toujours aucune question mais que du bonheur à vous avoir suivi lors de vos six ateliers de la VibraScience.

Nous venons de regarder à nouveau ce dernier atelier de la VibraScience car avec Maryse lors de la diffusion d’hier soir nous avons du lors du visionnage (certainement à causes des vibrations importantes et bienfaitrices) partir dans d’autres dimensions ou dans l’éternel présent.

Ce séminaire nous a éclairés davantage sur ce qui se manifeste en nous. Ce fut merveilleux, que du bonheur un magnifique feu d’artifice de vibrations pour notre Être.

Merci infiniment de notre cœur en votre cœur pour tous ces enseignements.

Nous savons que nous ne devons rien attendre…. Mais « vivement » le prochain séminaire sur la Méta-Guérison qui à n’en pas douter sera très vibratoire et nous permettra de nous guérir nous-mêmes.

Nous vous rendons grâce pour votre dévouement et l’Amour que vous nous portez.

Belle journée dans la lumière Authentique pour vous et votre famille.

Alain et Maryse

Réponse

Merci infiniment Alain et Maryse de ce témoignage qui me va direct au Coeur. Merci de cette gratitude qui me témoigne à la fois que vous avez effectivement de la reconnaissance; mais surtout que vous avez entamé votre cheminement vers votre propre Reconnaissance multidimensionnelle. C’est ce qui me réjouit au plus haut point de réaliser que vous êtes dans un lâcher prise et un Abandon qui nous témoigne l’importance de l’appliquer avec la Conscience du Coeur.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Juste un petit témoignage sur ce fabuleux séminaire qui m’a fait vibrer, vibrer, vibrer.

Comme toujours c’est un plaisir de vous écouter. J’ai vu de nombreux changements en moi notamment au niveau du lâcher prise. J’ai aujourd’hui eu une forte douleur au niveau du coeur comme si m’enfonçait un pieu devant et derrière. Et puis c’est parti comme c’est venu. Bref, je sens que quelque chose à changé en moi. Je sens que j’avance chaque jour un peu plus et que je me détache de certaines choses. Ma vision des gens à aussi changé et mes perceptions se sont accrues me semble t-il. Tout cela aussi grâce à vous. Alors un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous, pour ce temps pris pour nous et pour être sur notre chemin. J’attends le prochain séminaire avec impatience. Au plaisir de vous revoir.

Bien amicalement.

Audrey

Réponse

Merci à vous Audrey de me dire ce qui vous vibrez au fond de votre Coeur et qui vibre également en moi-même. Merci d’avoir pris votre temps si précieux pour me témoigner tout cet Amour Authentique. Je suis extrêmement fier de constater que vous progressez avec autant de sagesse, ce qui signale tout cet Amour que vous daignez vivre et prendre conscience multidimensionnelle. C’est de la Musique en mon Coeur de vous lire, tout en accueillant humblement votre appréciation qui me va au Coeur.

Suite à la 6e Séance du Séminaire sur le Reconnaissance, voici la signification des 12 Clés Métatroniques. Vous pouvez, n’importe quand, appeler ces Clés, elles vous aideront plus facilement à l’intégration du Corps d’Êtreté au moment juste et parfait. Donc, la formule est simplement : OD-ER-IM-IS-AL-ÉL-HO-IM-NÉ-PHI-LIM-OUR

OD = Intention – intégration – OMÉGA (Feu de la Terre qui se situe derrière la tête)
ER = Unité Feu de l’Unification des 4 FEUX (OD-IM-IS-AL) du Feu au centre de la tête glande pinéale (hypophyse, hypothalamus et à la réactivation de la fontanelle)
IM = ICI – Humilité (Feu de l’Air du côté droit du cerveau relié à l’intuition du Cœur)
IS = Maintenant – Simplicité (Feu de l’Eau du côté gauche relié au Canal vibral)
AL = Attention – Éthique (Feu du Feu situé au bout du nez)
EL = Divin
HO = Appel et Annonce Mariale
HIM = Son des trompettes
= Création
PHI = Psyché code de création de Fibonacci (spirale d’Or)
LIM = Lémiscate sacré
OUR = Loi de l’Amour Vibral Ensemble du système solaire

Question

Bonsoir Yvan,

Je ne sais pas si cette question fait partie du sujet de ce soir, mais je la pose… (juste là devant toi).

Depuis quelques temps, au réveil, je vois comme des ondes lumineuses qui se propagent autour de mon corps et d’autres fois j’ai l’impression d’ être au centre d’énormes pales de ventilateurs.

Qu’ est ce que ce phénomène? Je ne voudrais pas m’enrhumer.

Salut à toi, merci d’exister.

Frederic

Réponse

Il s’agit de la manifestation des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines qui se manifestent en vous et autour de vous. Cela crée en quelque sorte comme des vortex qui circulent à l’entour de vous. Ne craignez rien, elles permettent de vous aider à transcender et vous préparer à accueillir le Corps d’Êtreté.

Témoignage

Bonjour et Bonsoir à tous,

Comment exprimer tout ce que j’ai compris et vécu depuis une certain temps…, depuis que j’ai décidé et accepté de m’ouvrir complètement à mon être divin?

Vibrer cette nouvelle conscience est la seule et unique façon.

Je remercie Ivan pour ce travail de reconnexion.

je remercie tous les êtres de lumière pour leur accompagnement.

je remercie nos capacités à reconnaître les vérités.

je remercie nos intentions qui éclairent notre conscience.

je remercie tout ce qui amène ces changements.

je n’ai absolument aucune question car je reconnais l’absolu en tout ce qui existe.

olivier

Réponse

Merci de livrer ce message avec toute votre transparence.

Gratitude à vous et à tous ceux et celles qui le reconnaissent! C’est de cette façon que vous renaissez.

Question

Amour, Yvan

C’est nous qui nous nous sommes créés et c’est nous qui nous sommes enfermés et c’est nous qui avons créé notre propre dualité puisque nous sommes notre propre créateur dans notre propre univers.

Lorsque nous prenons conscience que nous sommes responsables de ce que nous sommes, nous changeons notre perception de tout ce qui existe et la seule chose qui est importante c’est l’AMOUR, comme tu nous as si bien enseigné à la 5ième vibraconférence.

Quand on arrête de croire à quelque chose, cela devient insignifiant et cela disparaît. Alors dans la vie il faut cesser de croire à toutes nos croyances et rester dans l’AMOUR.

C’est la simplicité de la vie dans notre monde AMOUR : qui veut dire non jugement, non croyance, non dualité, l’unité avec la conscience de l’esprit pur qui nous guide à chaque nano seconde dans la justesse du moment.

Merci à toi Yvan de tant apporter à l’univers!

Réponse

Dans l’ensemble de votre témoignage, je suis d’accord avec vous.

Toutefois, je ne partage pas votre point de vue quand vous dites que nous sommes responsables de l’enfermement. Nous avons été enfermés contre notre conscience parce que personne ne savait que l’expérience serait aussi révélatrice en nous ramenant dans des forces opposées à la multidimensionnalité qui ont été créées par l’ombre.

Les circuits engendrés notamment par les archontes ont créé cet enfermement contre nous. Ce n’est pas de mettre la faute sur quiconque, mais c’est comme ça que nous avons été enfermés, soit par une matrice qui a fait courbé toutes les énergies et rayons cosmique de la Source auxquels nous avions accès parce que nous étions déjà unifiés à celle-ci.

Donc, tout a été courbé, dévié, ce qui a divisé notre conscience en une conscience qui est devenue ordinaire, voire limitée. Il est vrai que nous créons nos dualités à partir du moment où nous sommes dans l’inconscience de notre Supraconscience. Il est évident que nous maintenons bien inconsciemment ce vide de conscience ce qui crée nécessairement le maintien des dualités qui assombrissent notre conscience à maintenir la loi de la dualité ou de l’action/réaction au-delà de la reconnaissance de la Loi d’Action de Grâce qui nous libère actuellement de ces dualités.

Question

Bien le bonjour Yvan,

Milles mercis pour tes précieuses interventions parmi nous.

Suite à la sixième séance, une petite question me turlupine…?

Hé oui, il en fallait bien une.

Tu as mentionné que nos lignées interstellaires traversaient notre esprit et, de la manière dont tu nous l’a transmis, je saisi que chacun d’entre-nous avons un esprit «  »personnel «  ».

Je sais que moins j’y pense et mieux je me porte, toutefois, et d’après mon humble compréhension de l’instant, j’avais saisi que l’Esprit était identique pour nous tous…. un peu comme si nous nous abreuvions tous à la même fontaine.

Alors, comment l’Esprit peut-il être à la fois personnel et identique pour tous en même temps?

Voilà voilà 🙂

Merci Yvan

Réponse

Comme il a été expliqué lors des séances 1 et 2, nous sommes tous et toutes uniques en Esprit qui est une partie de l’Étincelle Divine ou de la Source qui est en nous et qui l’a toujours été. Si il y a des atomes et des particules subatomiques qui sont différentes, forcément nous sommes différents. Tout ça fait partie du TOUT ou de l’Absolu qui enveloppe toutes nos différences. Quand la Source s’expanse, c’est causé justement par nos différences qui font en sorte de faire grandir notre conscience; mais aussi tous les univers, les multivers et les superunivers qui augmentent leur taux vibratoire.

Dans les univers et le reste, rien n’est stagnant, rien n’est stable : tout meut, tout change et tout vibre à l’instant présent.

SEMINAIRE SUR L'AUTO-GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE - PRESENTATION
SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 6/6