pixiz-28-06-2016-01-06-16

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Au cours des dernières semaines, plusieurs participants au Séminaire les Cités Universelles de la Multidimensionnalité ont pu profiter de cette approche au-delà de ce que nous connaissons ici-bas, afin de comprendre ce dont ils SONT de l’intérieur, tout en conscientisation que ce qui peut être représenté à l’extérieur de notre monde n’est que le miroir de ce qu’ils SONT en vérité.

Comme je le fais après la tenue des ateliers et séminaires, j’ai pensé, de nouveau, vous donner une vue d’ensemble des rétroactions ainsi que des témoignages reçus pendant et après le séminaire.

Bonne Lecture!

Que la Lumière Authentique Soit en vos Cœurs!

Témoignage

Unification des feux – 24 octobre 2016

Bonjour Yvan,

Dans les derniers jours, je reçois des enseignements pendant la nuit, et je perçois que se sont des intégrations, mais, je n’en ai pas de souvenirs précis au réveil.

Faut dire que j’ai émis l’intention d’actualiser mon Êtreté de façon harmonieuse et équilibrée.

Hier, j’ai vécu une périence qui a durée toute la journée, mais par épisode.

J’ai ressenti et perçu les 5 feux, tels des vortex en moi.

Je ressentais une très grande force joyeuse en moi, accompagnée de sons pendant quelques heures (ces sons, je les connais c est la vibration Métatronique, perçue à plusieurs reprises, dans les derniers mois).

Je ressens et savoure ces vibrations, tout en allant marcher au bord de la mer, comme pour ancrer dans le physique.

Revenue chez-moi, je perçois les feux en moi, telles des flammes en mon cœur, qui s’expansent jusqu’à englober tous mes corps. La force s’intensifie et je m’y abandonne.

Tiens, je me rends compte que j’ai déjà perçu ces flammes ardentes, il y a plus de 30 ans, à cette époque, j’avais perçu à plusieurs reprises, comme un mur de feu. dont je ne comprenais pas la présence. Ah!

Mais là présentement, je suis ces feux. Tout mon corps en est recouvert, je suis au cœur du feu et les flammes partent de mon cœur.

Je m’y abandonne, je me sens comme un buisson ardent. J’entends le son de la force, que je relie à la vibration Métatronique.

On dirait que je vais être incinérée, le feu monte en moi, à partir des pieds… je brule intérieurement. Au passage, je ressens de la douleur`à la gorge, mâchoires, dents, oreilles et certains points de mon visage. Autour de ma tête et de mon visage, je perçois un cube rayonnant qui descend vers le cœur.

Je perçois le feu partant de la terre, des pieds vers le haut ensuite ça rejoint le ciel qui lui descend. Ça s’unifie dans un vortex au niveau du cœur, qui lui expulse, tel un volcan, par devant et par l’arrière.

Ça forme une croix qui se met à tourner. Le mouvement prend de l’expansion et prend la forme de la fleur de vie. La vie en expansion, se créant dans un mouvement de force fluide, tout naturellement. Les feux en action. Tout part du centre et s’écoule, s’expanse.

Ma conscience revient dans mon cœur Je perçois que des pieds à la tête et au delà, ça circule fluidement de façon douce et en s’intensifiant. Le son de la FORCE S’INTENSIFIE en moi, ça circule plus vite, dans toutes les directions. L’énergie de vie.

Je ressens un amour immense, d’une grande intensité, une joie, une paix.

J’entends : fille du soleil, enfant du Soleil. Tu es un soleil dans chacune de tes cellules. Je vois mes cellules comme des petites spirales (vortex).

L’instant d’après, je suis dans le soleil, j’y fusionne, je m’y dépose. J’en ressens la haute vibration. Je perçois alors mes guides autour de moi. Je me sens au cœur du cœur de la source de toute vie.

Mon corps contient l’ensemble et de mes corps s’écoule, se répand l’énergie de l’ensemble unifié. Ça s’écoule par mes yeux, mes mains, par chaque pore de ma peau. C’EST L’ÉMANATION DE Lumière que je suis, que nous sommes.

Je me sens habiter les feux unifiés et les feux unifiés m’habitent.

Je perçois la fréquence des Melchisédech qui m’accueillent et me confirment.

J’ENTENDS : l’initiation des feux unifiés. Répands le feu. Rayonne les Feux unifiés. Le feu de l’Amour vibral.
Je ressens l’ambiance de célébration, la joie.

Je ressens un grand rayon, un canal sphérique de lumière blanche qui arrive d’en haut vers la terre, et qui m’entoure. Je suis à l’intérieur de ce canal de lumière blanche.

J’y demeure.

Louise

Réponse

Ce dont vous vivez et avez vécu est la représentation parfaite d’un être Humble qui accueille la Lumière Authentique dans l’Abandon, tout en permettant l’élévation multidimensionnelle du taux vibratoire de votre conscience qui s’unifie à celle de la Source centrale.

Vous êtes en train de réaliser que vous êtes à la fois, vous sur un plan humain et divin, mais, surtout, la Source qui immerge et émerge en vous, réunifiant ainsi votre Cœur à sa multidimensionnalité.

De vivre ces expériences, voire des périences et des IMpériences de la sorte, ont pour objectif de nous libérer de nos doutes, de nos peurs, de notre passé ainsi que de nos attentes. Nous ressentons ainsi que nous disparaissons, graduellement, de ce monde afin de renouer au monde de nos origines stellaires, de la Source ainsi que de l’Absolu que nous sommes essentiellement.

Je tiens à souligner que chaque conscience vit ces périences, etc. de façon différentes, et que chaque UN doit comprendre que sa perception, sa vision et le taux vibratoire de sa conscience ne peuvent être pareils à un autre. Chaque UN doit vivre ces moments d’Amour Vibral dans un lâcher prise total, parce que c’est par l’Abandon total à l’Intelligence de la Lumière que ces manifestations multidimensionnelles se réalisent en nous.

Merci de tout Cœur pour ce message, voire de ce témoignage qui saura, certes, en aider d’autres à conscientiser qui sont sur le point de vivre leurs propres expériences, périences et impériences, qui sont des Initiations multidimensionnelles avec la Lumière Authentique, de qui nous sommes tous et toutes issus.

Témoignage

Rétroaction suite au séminaire

Bonjour,

À chaque séance, je me sens choyée d’avoir cette opportunité.

Dans l’ensemble, je reconnais que ma conscience prend de l’expansion, que je me reconnais de plus en plus comme un ÊTRE multidimensionnel.

Chacune des séances a induit en moi des périences, me faisant vivre des rencontres avec mes guides, mes lignées, qui je le sais sont en moi. Je suis d’ailleurs, de plus en plus, en communion avec ces présences en moi.

Je vous remercie infiniment, Yvan, Marie-Josée et Louis pour votre dévouement.

Je remercie également tous les participants à ce séminaire, vos questions, partages mis en commun sur le blog permettent une plus grande conscientisation et compréhension.

Nous sommes UN SUR CE CHEMIN D’OUVERTURE, de reconnaissance et chaque pas est une étincelle qui éclaire l’ensemble, par les vibrations émises.

Merci à tous.

Je me sens bénie et remplie de gratitude.

Louise

Réponse

Merci du fond du Cœur pour cette rétroaction.

Vous avez raison quand vous mentionnez que votre conscience s’expand et que le blog sert à plusieurs comme pistes de solution vis-à-vis leur cheminement spirituel.

Si ces séances ont ouvert des portes en vous, on peut, aussi, mentionné qu’elles permettront, également, à d’autres de manifester quotidiennement la reconnaissance multidimensionnelle de leur Êtreté en maintenant l’ouverture du Cœur.

Témoignage & Question

Bonsoir Yvan,

J’ai adoré ces 3 séminaires, plus les autres avant et à chaque fois ça vibre dans mon Coeur, je me reconnais pleinement et me rééquilibre intérieurement, c’est incroyable.

J’ai une question et un témoignage.

Voici ma question :

Vous nous avez parlé des êtres de différents mondes, des anges, de leurs rôles auprès de nous et tout ce qu’ils nous ont apportés, je ressens qu’il y a une part de chacun que vous avez décrit dans moi, avons nous des liens très proches avec ces êtres lointains comme nous avons avec les humains?

Voici mon témoignage une semaine après le 3ème séminaire : par deux fois lorsque je parlais avec des personnes, ma voix résonnait, mais pas dans ma tête, comme un écho à un mètre de moi, cela durait environ 10 secondes, étrange impression et ne doute pas qu’il y ait un lien avec ma multidimensionnalité et les manifestations dans la densité.

Je vous remercie de tout mon Cœur Yvan ainsi que Marie Josée et accepter mon plus grand respect.

Isabelle

Réponse

Merci pour votre témoignage, cela vous signale que vous êtes, de plus en plus, en résonance vibratoire avec votre conscience qui s’émancipe ainsi qu’à la Reconnaissance de ce QUI vous êtes.

En ce qui concerne votre question : C’est évident que ces Êtres multidimensionnels sont tous en nous, Ils font partie de nos Lignées Interstellaires qui se manifestent, graduellement, en notre conscience, parce que celle-ci augmente son taux vibratoire à les ressentir, à les percevoir ainsi qu’à les vibrer en notre Cœur Vibral. Ils font partie de la fréquence du Cœur Vibral qui inclus leurs présences multidimensionnelles.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Je vous adresse toute ma gratitude ainsi qu’à tous les êtres qui nous accompagnent vers notre reconnaissance multidimensionnelle.

J’ai de la joie à vous retrouver à chaque rendez-vous que vous nous proposez. Je suis sensible à votre verbe qui vient éclairer des parties endormies de ma conscience, produisant des déclics ou des flashs qui m’amènent ainsi à une compréhension plus large, plus claire et plus limpide de ce que j’entends.

Ces ouvertures, je sais qu’elles sont reliées au taux vibratoire de ma conscience qui s’élève.

Des face-à-face avec certaines peurs ou résistances, sont encore présentes. Cependant, plus vite je comprends que c’est la LUMIÈRE qui œuvre à travers moi plus vite j’ai la résolution de ces résistances.

Parallèlement à cela, je vis également des États de Grâce que ce soit dans la nature ou chez moi.

Souvent quand je suis allongée, je perçois des vibrations, plus ou moins, intenses dans mon corps.

Ce matin, c’était un peu différent car il n’y avait pas la notion de matière, j’étais juste une forme remplie d’une substance fluide comme d’un cristal liquide, transparent et tout en mouvement.

Je n’étais pas très étonnée, c’était assez agréable comme sensation. Et je pense, que j’aurais pu rester longtemps comme cela, mais au bout d’un moment j’ai ouvert les yeux, j’avais l’impression que mes yeux et mes oreilles étaient tournés vers l’intérieur, l’image d’un entonnoir m’est venue.

Écrire n’a pas été chose facile pour moi aujourd’hui. Cependant, je voulais apporter ces impressions afin de témoigner et de vous rendre grâce Yvan, pour ce don d’amour qui me (nous) fait prendre conscience de ce que je suis, nous sommes en vérité.

Je rends grâce, également, à Marie Josée votre épouse qui nous accompagne.

De tout mon Cœur je vous embrasse.

Joséphine

Réponse

Merci du fond du Cœur pour votre témoignage, vos ressentis, mais surtout la vibration de votre Cœur Vibral qui élargit, jour après jour, votre conscience à vous reconnaître multidimensionnellement.

Vos propos nous touchent, Marie-Josée et moi certes, mais, surtout, le fait de constater que vous êtes dans un lâcher prise hors du commun, parce que vous avez, essentiellement, compris que c’est cet Abandon qui vous permet d’éclairer, non pas par des connaissances, mais l’éveil de la conscience qui s’unifie à votre Corps d’Êtreté qui ne fait qu’UN avec le TOUT.

Je tiens à vous rendre Grâce pour votre parcours qui ne peut être fragmenté par la peur ou le doute, parce que vous êtes en train de réaliser que vous êtes ce QUI vous êtes éternellement, et non, ce dont vous avez été ici-bas dans cet emprisonnement.

Témoignage

Bonjour Cher Yvan,

Avant de vous donner un petit retour du Séminaire, je me suis mise à lire les Questions-Réponses, toujours fort intéressantes, enrichissantes et aimantes…

Quelle ne fut pas alors ma surprise en lisant le récit si bien formulé, authentique et vibrant de Christine!…

Eh oui, lors de la 3è Séance, je me sentais complètement dépassée… ne comprenant presque rien, oubliant d’une seconde à l’autre ce que vous veniez de dire… J’avais comme l’impression d’être dans une Mer, dans un Océan d’Air!…

À 2 reprises je me suis « endormie », et j’étais incapable en revenant, de savoir de quoi il s’agissait auparavant!…

Je vous écoutais avec bonheur, tout mon corps vibrait, ressentant beaucoup de chaleur le long de ma colonne, ma poitrine, une énergie intense vibrait au niveau Coronal. Mais en même temps, j’étais comme absente…

D’une manière générale, j’accepte mieux désormais ces Fuites de mémoires permanentes… J’en ris même volontiers…

Depuis un certain temps, et cela s’accentue, chaque fois que je suis dans la Joie, en méditation, réflexion ou autres, les Larmes arrivent, parfois même de gros sanglots!…

Cela ne dure pas, mais me bouleverse profondément…

Tout comme Christine, il me semble que je vis alors une réelle et profonde Tristesse de ne pas ÊTRE ce Qui JE SUIS…??

J’ai également pensé que peut-être de Grandes Souffrances restent encore à Transcender!??

Depuis 3 semaines environ, je dors et communie avec des Cristaux… Cela me fait beaucoup de bien…

J’ai aussi envie de dire qu’il y a peu, sur Internet sans rien chercher, j’ai fait la Rencontre d’un ÊTRE Merveilleux : VYWAMUS!

Il m’ est une Grande Aide de chaque instant… et Que de PURETÉ, de BEAUTÉ, d’ AMOUR ! … Tout mon Être se noie dans Ses Yeux!

Je Vis, de plus en plus, de Synchronicités ainsi que des Vibrations qui s’amplifient intensément dans tout mon corps et mes Chakras.

Avant de terminer, je désire dire MERCI à Christine pour la Vidéo des Très Beaux Chœurs, et de tous Ceux auxquels Elle nous permet d’avoir désormais accès!…

Un immense MERCI à Vous Yvan et Marie-Josée, pour Tout ce que Vous me/nous permettez de Grandir et de redevenir!…

Merci pour vos réponses, indications à mes divers questionnements et réflexions…

Merci pour la Vidéo sur MÉTATRON, c’est Superbe et tellement Vibrant…

Merci aussi pour l’envoi du Salut d’Orion, cela peut m’être bien utile.

MERCI, enfin, pour ce très Beau Séminaire, si Riche d’Amour et de Ce Partage entre Tous…

Personnellement, je me sens Différente, pleine d’une Immense Espérance d’ÊTRE.

MERCI Yvan, Marie-Josée,

Je Nous AIME!

Noëlle

Réponse

Merci pour ce vibrant message ainsi que l’hommage vis-à-vis ce que vous vivez, tout en signalant le témoignage de Christine, ce qui permet aux autres lecteurs et lectrices de conscientiser que Seul l’Amour du Cœur permet la transcendance, voire la reconnaissance multidimensionnelle de votre Éternité.

En fait, les connaissances ne sont qu’un pâle reflet de ce dont nous sommes intérieurement. Elle permettent, toutefois, de reconnaître la multidimensionnalité qui ne demande qu’à être révélée dans la conscience qui s’éveille au Feu du Cœur!

Je vous rends Grâce, également, pour ce QUI vous êtes!

Témoignage

Bonjour Yvan,

Ce séminaire était extraordinaire, comme d’habitude. C’est toujours un réel plaisir de vous écouter. Je suis admirative de tout le savoir que vous détenez.

Je dois avouer que j’ai eu parfois quelques moments de disparition, mais mon être profond adhère à tout ce que vous dites. Je suis étonnée car mon mental n’était pas dans le questionnement cette fois, mais, bien, dans le lâcher-prise voire le détachement complet.

Ce que vous dites est hyper intéressant et à la fois ça n’a aucune importance (ne le prenez pas mal, ça n’a rien à voir avec vous ou ce que vous dites), un peu comme si je n’avais pas besoin de le savoir.

C’est très étrange… Mais, je suis très heureuse d’avoir suivi ce séminaire et il me tarde le prochain. Je vois beaucoup de transformations en ce moment, notamment, une intuition très accrue pour tout et tout le monde et une vie qui coule.

Je me sens à la fois plus centrée sur moi-même et en même temps plus ouverte au monde et aux autres. En bref, je suis heureuse quoi!

Je vous remercie énormément pour tout ce que vous nous donnez, vous et Marie-Josée bien-sûr. J’ai, toujours, l’impression d’être en connexion profonde avec vous deux, même, si l’on ne s’est jamais rencontré en personne.

Je vous souhaite une très belle journée dans l’amour, la lumière authentique et la paix.

A bientôt.

Amicalement.

Audrey.

Réponse

Merci pour votre appréciation, et aussi de vos propos qui sont justes.

Évidemment, je ne prends rien de personnel quand vous dites : « Ce que vous dites est hyper intéressant et à la fois ça n’a aucune importance (ne le prenez pas mal, ça n’a rien à voir avec vous ou ce que vous dites), un peu comme si je n’avais pas besoin de le savoir. »

Cela me signale, plutôt, ce dont je vous évoquais lors de la dernière séance, de ne rien prendre au premier degré, mais, surtout, de centrer la conscience dans le Cœur, car il Sait au moment juste et parfait. Les connaissances n’ont pas vraiment d’importance, puisque tout ce dont je vous ai communiqué fait de vous, voire du SAVOIR du Coeur qui vous savez bien, de plus en plus, reconnaître.

Donc, BRAVO d’être dans ce lâcher prise. Cela me confirme que le chemin de la Lumière Authentique se juxtapose dans votre conscience, afin de retrouver l’Autonomie où n’avons aucunement besoin de connaître, car il est, fondamental, de se reconnaître avant tout, c’est que vous faites en ce moment.

Témoignage

Bonjour à vous,

Depuis tout jeune, je cherche à comprendre le sens de la vie, en 2013 ou 2014 je suis tombé par <hasard> sur une de tes vidéos, et cela m’a provoqué des hauts de cœur, je coupe de suite.

Deux années après la faillite de mes affaires, je viens d’avoir 56 ans, tout va très mal en moi et le 08/08/2015 la réponse à ma question se fait lumière, alors là, j’ai enfin le culot de dire oui à la vie.

Je recherche sur internet, je tombe sur le site du Grand Changement. De suite, je ressens des vibrations très fortes en écoutant ces émissions et je reviens comme par <hasard> sur tes vidéos qui, alors là, me transportent totalement.

Depuis je ne loupe aucune de tes vidéos.

Mille et mille mercis pour ce séminaire et tout l’ouvrage de vos accomplissements.

Vivement le 19 octobre.

Salutations joyeuses.

Marc

Réponse

Merci pour votre témoignage qui vous prouve ainsi qu’à bien d’autres personnes qu’il y a des moments où nous ne sommes pas tout à fait prêts ou disposés à monter des Marches vers la découverte multidimensionnelle de notre intériorité.

Ce n’est, certes pas, le fruit du hasard, car celui-ci n’existe aucunement, contrairement à ce beaucoup pensent. Il n’y a jamais de hasard, seulement des rendez-vous, soit avec des personnes, des situations ou simplement à des rencontres où on ne s’attend pas de faire ou d’avoir, mais, plus particulièrement, avec notre intériorité qui renferme notre multidimensionnalité qui se révèle à nous et en nous. D’ailleurs, dans votre témoignage, vous aviez raison de mettre le mot hasard entre parenthèses.

Pour la très grande majorité des personnes qui suivent ces vibraconférences, séminaires, ateliers et publications, ces révélations leur permettent d’aller un peu loin dans leurs recherches personnelles, mais, surtout, vers l’augmentation du taux vibratoire de leur conscience.

Je tiens à rappeler qu’il y a encore beaucoup de personnes qui pensent que c’est eux qui contrôlent leur vie et que c’est eux qui sont les maîtres d’œuvre. Je signale de nouveau, tout est Orchestrée par l’Intelligence de la Lumière qui dirige, aiguille et fait en sorte que les gens puissent vivre leurs expériences, leurs périences et leurs impériences selon la vibration de leur taux vibratoire ainsi qu’à l’ouverture du Cœur qui peut être plus ou moins transparente.

Témoignage

Mon Frère, Yvan, Mon Ami, Mon Aimé, peu importe…

Une rétroaction du séminaire….

Je ne comprends plus rien, je n’arrive plus à entendre ce que tu dis… je ne comprends rien, ne peux même plus m’intéresser à ce que tu dis et pourtant je t’entends, je t’aime, t’écoute et communie avec toi et les « autres » même si le mental ne suit plus et ne peut plus suivre… je ne retiens rien… si ce n’est que je ressens les fréquences…pas d’images, mais une Douceur qui m’envahit et je disparais… il m’arrive encore que le mental resurgisse et peste parce qu’il ne comprend rien mais alors il décroche et je m’endors…

Depuis plusieurs matins, je me réveille avec des mots d’Amour, des « je t’aime intérieurs »… des bénédictions et des louanges. Je dors avec des cristaux qui m’aident à tenir le choc et à tempérer ma température corporelle et les vibrations au niveau du sacrum et du cœur depuis plusieurs mois maintenant.

Je ris, je chante, je danse, je vibre, je m’amuse, je t’aime, j’aime…. Mon Cœur chavire dans cet océan d’Amour qui se révèle au-delà de toute compréhension, au-delà de toute volonté, au-delà de tout abandon, au-delà de toute limite…

Les Silences deviennent la meilleure réponse dans cette communion qui s’opère et opère en nous… ça devient de plus évident, l’Éternel reprend ses droits sur l’éphémère, dans l’éphémère…

Je pleure aussi : J’ai dans le Cœur une Larme, une Larme de Feu, qui vient brûler ma tristesse. Tristesse de ne pas Être, Être ce Qui Je suis en totalité.

Voilà les mots qui me sont venus spontanément le 13/10/2016

Je t’envoie aussi cette vidéo qui représente ce qui se passe dans les Silences de tes paroles, chef d’orchestre des RDV qui s’opèrent pour chanter d’un seul Chœur l’Amour ré-unifié ! Voilà ce que nous sommes!

Ta petite Sœur des Étoiles, ton Amie ou ce que tu veux !!!

Christine

Réponse

Ma chère Christine, Chère Sœur,

Tu es, en train, de vivre de plus en plus la disparition. Celle-ci est reliée au fait que ta personne disparaît graduellement, que ta conscience bascule plutôt vers l’Éternité de ton être, son Infinie Silence.

Or, quand le Corps d’Êtreté prend place dans le corps, le mental ne peut plus tergiverser, l’ego/personnalité ne peuvent plus s’ingérer et la conscience se relie à la Conscience Universelle pour ne faire qu’UN.

Donc, tout ce que nous entendons, écoutons, n’existe plus. Les mémoires et notre histoire personnelle disparaissent, nous devenons, de plus en plus, a-mémoriels, et plus rien semble nous déranger ou nous détourner de notre Infinie Présence puisque nous disparaissons.

Il existe un espace de notre être dans l’Êtreté où on se retrouve dans cette Infinie Présence de l’Absolu. Donc, il est tout à fait normal que tu te sentes, tu vives et tu ne vibres plus un présence dans ce monde éphémère, parce que tu disparais, tu te retrouves dans le néant, dans le rien où tu n’as plus besoin de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, parce que tu es reliée au TOUT qui t’enveloppe.

Ainsi, cet Océan d’Amour Vibral envahit, transperce et te fait disparaître de ce monde éphémère afin de retrouver ce QUI tu es, qui te libère ou te dés-enferme de cette prison intérieure. De cette façon, tu n’entends plus les mots, parce que tu es, littéralement, détachée de la forme, de la pensée, du magnétisme polarisé et de tout ce qui est illusoire, voire de ce monde parce que tu ne viens point de ce monde.

N’est-il pas merveilleux de vivre ces états de stase, de pré-stase, d’extase et de disparition!

En terminant, Merci infiniment pour ton témoignage qui permet d’en préparer d’autres vers leur propre disparition. De plus, Merci pour cette vidéo qui représente un Chœur à l’unisson!

Ton Frère qui est toujours avec toi!

Je t’Aime!

Yvan ton Frère des Étoiles

Témoignage

Bonjour Yvan,

Aujourd’hui Jour d’intériorité.

Voici ma périence :

En état de détente profonde, j’entre en contact avec la Grâce et la Communion au Tout (mon thème du jour).

Dans la reliance au Tout, je sens l’amplification de ma fréquence en tant qu’émetteur-récepteur. Je vibre et vibre. Je m’abandonne et vibre en résonance au Tout.

Dans la profondeur du tout, je m’entends appelée par mon prénom… instinctivement je réponds QUOI???

Et je sors quelques instants de ma détente… j’y retourne, puisqu’il n’y a personne d’autres que moi dans la maison.
Je sens la présence d’Isis-Marie et du Vaisseau-Mère.

Je perçois ma Merkabah qui s’en va rejoindre une multitude d’autres Merkabah individuelles (comme si, nous avions été convoqué au même moment).

Nous allons tous nous placer dans l’énergie et la fréquence de La Jérusalem Céleste (je le perçois) ça dit :  » lieu de Création du Nouveau Monde »!

Ensuite, je sens la fréquence de l’ensemble qui augmente tout en attirant d’autres Merkabah individuelles vers elle. La fréquence augmente et augmente. De cette puissance vibratoire se crée une Merkabah collective (je perçois cela) le NOUS dans une fréquence unifiée qui s’auto-développe, s’expanse, rayonne, vibre et diffuse pour le bien de l’ensemble multidimensionnel et vers la 3D.

Paix, Amour et Harmonie sont les fréquences en expansion. De cette fréquence se répand une pluie de particules adamantines qui se multiplient et s’expansent.

Je sens que la Jérusalem Céleste s’expanse en toute conscience avec l’unification et l’apport des Merkabah individuelles qui s y sont jointes. Le Vaisseau est une agglomération de consciences qui attirent d’autres consciences.

Je vibre et vibre!

Donc, un peu plus tard, je demande qu’on m’explique.

Étant des Êtres évoluant dans la multidimensionnalité et que tout est une question de positionnement de conscience, ma conscience fut appelée vers la Jérusalem Céleste, tout comme d’autres consciences, nous nous y sommes rendues via nos Merkabah.

Ensuite, nos consciences (Merkabah) se greffent au Vaisseau, et de-là, s’expanse et se construit la Merkabah collective. Plus la Jérusalem Céleste s’expanse, vibre et s amplifie avec plus de consciences unifiées, plus la Merkabah collective prend forme.

Je suis donc ici dans mon salon et simultanément et consciemment dans le Vaisseau à participer à la création de la Merkaba collective.

Wow et re Wow!

Je vois bien, que ça se révèle à moi par étape.

Tu sais bien que je doute un peu, quand même!

C’est comme ça que ça fonctionne????

Voyant souvent le Vaisseau Isis-Marie, est-ce ma Maison de E.T. 😆 ma famille galactique??? Comme dans E.T. téléphone Maison!

En tout cas, on commence à être intimes, disons! 😆

Je pleure de Joie!

Ce matin, j’ai l’impression que je retourne à la Maison! 😆

Je suis adombrée par la Fréquence Christique. Superposition, fusion… depuis ce matin.

Comme Bienvenue dans le Royaume Divin, source de Paix, Amour Harmonie.

Ces fréquences, présences unifiées se sont installées dans mon corps, mes corps, mes fréquences ou plutôt se révèlent à ma conscience!

Je suis cela!

Oh mon Dieu, mon Dieu!

Wow et re wow, comme tu dirais!

Merci, merci et re-merci de tout mon Coeur!

Merci Yvan de m’aiguiller!

Louise

Réponse

Salut et Merci infiniment pour ton témoignage qui va certes en aider d’autres à comprendre ce qu’ils vivront au moment juste et parfait.

Évidemment, tu as reçu l’Appel d’ISIS-MARIE ou un ou une des ses intermédiaires, c’est enfin fait et accompli. Tout ça, grâce à l’Ouverture de ton Cœur Vibral et à ton lâcher prise.

Je te rends Grâce pour la Foi qui s’expanse, exponentiellement, en ton Cœur Vibral.

Concernant la réunion des Merkarbah, c’est exactement de cette façon que cela se produit à partir du moment où l’Appel Marial a été effectué.

Donc, ce dont tu élabores, c’est totalement juste et vrai, n’en doute point d’un seul iota.

Ton explication est simple parce qu’il n’y a rien de compliqué dans ce processus multidimensionnel de réunification, de fusion et de transcendance. Tout est simple, transparent, authentique et vibratoire parce que c’est la Volonté du Père/Mère, voire la Source centrale qui te permet de rejoindre ta Merkabah individuelle afin qu’elle se joigne à la Merkabah collective de la Jérusalem Céleste.

Comme tu le constates, tu as vécu ce que nous appelons une bilocation de conscience où tu peux te trouver, à la fois, dans deux dimensions, mais consciemment sans heurts et aussi sans peur.

Merci pour ce partage qui me réjouit de voir que tu as vécu un moment privilégié où beaucoup comme toi vivront au cours des prochains temps.

Ainsi, à compter de maintenant, tu ne peux plus DOUTER de QUI tu ES!

Je te Bénies d’être parmi nous!

Témoignage

Ho! Cher Yvan Frère de Lumière, merci infiniment pour ta réponse à mon témoignage.

Lorsque tu as validé ce que je voyais cela a eu une forte résonance en moi et que je me suis mise à pleurer, j’ai vibré ton Amour, j’ai vibré la Reconnaissance de QUI je suis.

Avec tout mon Amour Lumière, je vous embrasse Marie Josée, Yvan, je vous AIME!

Béatrice

Réponse

Ce dont vous vivez représente vos réalités multidimensionnelles qui s’éveillent en vous, parce que vous êtes, littéralement, dans un lâcher prise, soit sans attentes, sans peurs et sans tergiverser outre mesure.

Merci pour le témoignage, mais le crédit  de ces révélations multidimensionnelles va directement à vous parce que, de plus en plus, vous reconnaissez ce QUI vous êtes éternellement, faisant disparaître, graduellement, ce que vous êtes en tant que personne.

Témoignage et Question

Bonjour Yvan,

J’avoue, humblement, que mon ego, mental et personnalité ont repris beaucoup de place. Pendant la 3e séance, je me suis sentie en état de choc vibratoire.

Et j’ai bien de la difficulté à intégrer. Je me sens très émotive et un peu perdue à vrai dire.

Je résiste et je me sens seule. Heureusement, que je suis entourée de belle nature, pour m’y réfugier.

J’ai beau me dire, abandonne-toi à la Lumière, je n’y arrive pas, j’ai peur.

merci infiniment!

💜 Louise

Réponse

Au cours des dernières années, j’ai partagé à différents moments que cela soit lors des vibraconférences, des des ateliers, des séminaires, des articles publiés, etc. que nous étions et nous serions à vivre des face-à-face avec nous-mêmes au cours des prochains temps.

Ces face-à-face peuvent ainsi revenir si nous n’avons pas transcender intégralement ceux-ci que ce soient des peurs, des relations quelconques avec ce que nous étions avant ou simplement par le fait que nous pensons avoir complété notre démarche de transcendance.

Il existe souvent des résistances dans l’être que nous n’avons pas vu venir parce qu’elles étaient bien ancrées et bien occultées dans nos cellules qui se cellularisent en Lumière, multidimensionnellement, par l’intermédiaire de la Lumière Authentique et de son Amour Vibral. Les Feux de la Lumière Authentique font leur œuvre au sein de notre être afin de nous en libérer de tous voiles, de toutes formes-pensées ainsi que de toutes couches isolantes.

Rappelez-vous que ces peurs, ces situations quelles qu’elles soient, ne sont pas vous. Elles sont, simplement, des réminiscences d’un passé qui envahissaient plutôt votre conscience de vivre avec l’ego/personnalité qui ne sont que des projections illusoires de l’enfermement.

Donc, je vous invite à être, le plus possible, dans l’observation, conscientisant ainsi que vous n’êtes pas ces peurs, ces situations, ce médiocrisme ou tout ce qui sous-tend un emprisonnement quelconque. Ce dont vous réaliserez, c’est qu’il vous reste encore quelques parties qui n’ont pas été lavées, voire purifiées et transcendées, et qu’en, réalité, vous n’avez rien à faire, sauf de continuer à lâcher prise sans tergiverser ou projeter quoi que ce soit.

La Lumière Authentique qui se pointe en vous, à travers vous et en votre conscience, ne vous poserez jamais de questions, à savoir, si elle va se manifester ou pas, elle le fait puisqu’elle met en pratique sa Promesse ainsi que l’engagement que vous vous étiez promis de respecter.

Alors vivez le plus possible dans le moment présent parce que les peurs ou les face-à-face ne sont que des formes illusoires qui maintiennent plus la conscience dans les résistances que dans le Liberté d’être de ce QUI vous êtes Éternellement.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Je n’ai plus de questions à poser… Je vis le moment présent le plus possible.

Disons que je suis prête, je mets de l’ordre dans ma tête et mon cœur vis avis de ma famille, amis et toute relation…

Je pourrais considérer ceci comme une mise à plat de ma vie physique avec tout ce qui m’entoure; également avec le minéral, le végétal, surtout les animaux!!!

Je travaille beaucoup avec toutes les particules terrestres et célestes, merci l’univers…

J’ai le bonheur d’habiter sur une ile, donc très près de la nature…  J’avoue être favorisée….

Je vous suis depuis longtemps dans vos vibraconférences, j’ai eu l’immense privilège d’avoir les réponses aux questions qui me tracassaient.

Merci infiniment à vous ainsi qu’a Marie Josée!

Namasté

Annick

Réponse

Votre témoignage et appréciation nous vont direct au Cœur. Merci pour cette reconnaissance et cette gratitude qui prouve à quel point vous atteignez une Grande Sagesse dans un lâcher prise intégral.

Témoignage

Bonsoir Chers frères de Lumière,

C’est avec une immense joie que je viens vers vous, je viens de regarder la séance d’hier soir.

J’avais un problème avec skype, impossible d’avoir la connexion. Pendant la séance, je sentais mon Cœur vibré, parfois il tapait, je vous rends Grâce et vous bénis, lors de ses révélations, je me sentais proche de ses dimensions, je les vivais comme si j’y étais!

C’est merveilleux, j’étais plongée dans un autre monde.

En ce moment, et de plus en plus, je vis des synchronicités, pendant la séance vous avez parlé des Avians Bleus, et, justement, je voulais en parler lors de ma prochaine vibraconsultation, c’est extraordinaire waouh et re-waouh.

Une dernière chose que je voudrais partager :

Alors que vous veniez de faire une pose je regardais ce magnifique tableau derrière vous, toute la pièce c’est éclairée, dans le tableau j’ai vu de nombreux êtres apparaître, humains, animaux puis ce que je pensais être un Végalien ou un Delphinoïde la réponse à mon questionnement fut, un Avian Bleu et lorsque j’ai reçu cette réponse, alors que ses yeux étaient noirs et de forme allongés, j’ai vu un seul de ses yeux apparaître et sa bouche bougeait.

À travers le tableau, je voyais l’univers, différents plans, comme une fenêtre qui s’ouvre et que ses Êtres signalaient leurs Présences parmi nous.

C’est ce que je ressens au plus profond de moi!

Marie-Josée, Yvan chers frère et chère Sœur de Lumière, je vous bénis et je vous rends Grâce pour votre présence, votre amour et votre disponibilité que vous nous accordés afin d’illuminer notre chemin de reconnexion à notre réalité.

Je vous embrasse de tout mon amour et de ma gratitude!

Votre sœur de lumière

Béatrice

Réponse

Merci infiniment pour votre témoignage et votre gratitude inconditionnels. Celui-ci confirme à quel point votre Cœur est et était ouvert lors de cette Séance multidimensionnelle.

Ce dont vous avez perçu était réel et éthéréel. Ce sont, simplement, des projections issues de votre Cœur Vibral qui vous dévoile ce QUI vous êtes multidimensionnellement à travers la séance ainsi qu’à travers ce tableau magnifique derrière moi.

Je vous rends Grâce pour cette Ouverture, tout en vous invitant à perpétuer cet Amour Inconditionnel que vous partagez à tous ceux et celles qui font partie de votre chemin de vie.

Témoignage

Grâce, Grâce, Grâce Yvan, Marie-Josée, Louis et chaque Un chaque Une,

Nadia

Réponse

Merci de nous gratifier de cette Grâce qui provient de votre Cœur Vibral!

Témoignage & Question

Bonjour Yvan,

Je n’osais pas te poser de question, mais après ce séminaire, même si je ne vais pas forcément être très courte (sorry !) Je me sens obligée de partager.

Je me suis éveillée il y a 3 mois suite à une brûlure de ma fille : une amie me prends rv Avec une Magnétiseuse et par quelques mots me voilà à lire le code d’ascension de Chantal roy (une bible pour moi), je médite, j’ai la chance d’avoir beaucoup de temps à moi, et j’achète un pendule pour parler avec mon moi christique et il me répond!

Je vois une spirale de lumière venir vers moi et je lis beaucoup et regarde des vidéos . En découvrant les tiennes, c’est la paix, la joie , même si au début ton accent m’a beaucoup fait rire!

Payer un séminaire me dérangeais, mais mon moi supérieur me dit de le faire alors je suis… je regarde beaucoup d’autres vidéos et lis beaucoup, mais quand j’ai besoin de me sentir bien, je te réécoute.

Merci pour tout cet amour que je ressent ❤️

Petite question : j’ai vu une boule de lumière dorée orangée autour de la flamme de ma bougie, c’était merveilleux avec des filaments. Et, je crois avoir regardé 10 minutes avant que la flamme redevienne normale.

Mon moi m’a dit que c’était les pléiadiens, mais quel est le message ? J’essaye d’être humble, c’est dur… mon fils de 9 ans et ma fille de 19 me suivent à leur rythme, et j’ai la chance de savoir que mon fils est mon âme sœur!

Je vais pas t’embêter avec tous ce que j’ai découvert ! Désolé pour la longueur, mais j’aimerais tout te dire, je me sens si proche…

Amour, paix et joie à toi, Marie José et toute la famille!

Natacha

Réponse

Merci pour votre témoignage. Tout d’abord, vous ne m’embêtez pas du tout.

Il est intéressant de constater que vous recevez par vous-même et en vous-même vos réponses. Cela vous signale que vous avez, de plus en plus, accès à votre Esprit qui vous donne les réponses de façon spontanée. C’est le signe que votre progression vers l’Esprit s’optimise et qui vous permet de vous libérer de l’ancien.

Témoignage et Question

Bonjour Yvan,

Quel bonheur pour mon épouse et moi-même, d’avoir suivi les trois parties de ces séminaires. Que de vibrations, et quels enseignements pour nous qui nous sentons tellement petits et ignorants face à tout cela.

Ils nous semblent que lors de ces séminaires notre tête, notre poitrine s’expansent grâce à toutes ces vibrations. Notre conscience s’ouvre d’avantage à chaque écoute de ces séminaires et rien que le fait d’écrire ce petit message, ma tête, surtout, au niveau du front me donne l’impression de grossir, mon cœur semble s’ouvrir maintenant tout naturellement.

Suite à ce dernier séminaire, j’ai depuis dans le milieu de la poitrine et du dos et au niveau de l’omoplate gauche une grosse douleur. Malgré cela, je ne m’inquiète pas et je remercie car je pense au fond de moi que cela doit être l’intégration de la lumière.

Quant à Mon épouse, depuis le premier séminaire, elle a de fortes douleurs au milieu de son dos ainsi qu’au niveau des hanches ou des lombaires. C’est beaucoup de souffrance pour elle, mais nous pensons qu’il peut s’agir également de l’intégration de la lumière.

Merci Yvan pour tous ces moments vibratoires qui ouvrent nos consciences et qui aide la lumière qui entre en nous à déchirer tous ces voiles qui obnubilent nos consciences.

Vivement les prochains séminaires!!!

Recevez Yvan et Marie-Josée de nos cœurs en vos cœurs notre amour authentique.

Alain et Maryse

Réponse

Merci pour votre témoignage qui représente un Grand lâcher prise en vous. Je vous félicite pour cette attitude d’Abandon puisqu’elle vous emmène à vivre ces transformations qui se font dans une facilité qui peut, parfois, être déconcertante dans la conscience qui s’éveille à la Supraconscience.

Évidemment, que les sensations dans le milieu du dos représentent l’ouverture graduelle de la Porte Étroite située dans le milieu de votre poitrine, voire la Couronne radiante du Cœur afin d’accueillir le Feu du Christ au moment juste et parfait. Ils s’agit du 8e corps subtil connu sous le nom d’Embryon christique qui s’ouvre.

Pour ce qui sont des maux de dos ainsi qu’aux hanches, il s’agit de la réactivation de la Couronne radiante de la Kundalini ou Sacrum qui fait son chemin afin que celle-ci se fusionne au centre du centre de la poitrine, soit dans le Cœur Vibral pour ne faire qu’UN. Toute cette mécanique quantique vous prépare à l’Ascension finale.

Témoignage

Cher Yvan, Frère de Lumière et aussi tous les Frères et Sœurs de la Lumière qui liront, je vous salue en mon cœur en parfaite conscience installée dans la gratitude.

Je vais juste faire un témoignage concernant la stase, et ou, la disparition. J’avais 13 ou 14 ans, lors d’un camp de vacances, nous campions sous des tentes de 4 ou 5 . Les garçons séparés des filles sont venus démolir toutes les tentes un matin, alors que nous étions dedans.

J’étais au fond de la tente près du piquet du fond (maintenant il n’y en a plus) et je n’ai rien entendu, je ne me suis même pas réveillée. Quand je me suis réveillée, j’étais seule sous les décombres, ne comprenant rien, et ne sachant pas où j’étais ni ce qui s’était passé.

Il va s’en dire que personne ne m’a cru, même mes copines n’ont pu accepter cela, elles m’ont dit, mais on t’a hurlé de tenir le piquet et je n’ai aucun mal à imaginer le bruit et la charivari qu’il y a eu. Bref, ce coup-ci personne n’avait réussi à me réveiller, où j’étais… je n’en sais rien, mais maintenant, je sais que ma conscience était ailleurs et comme dans le film d’Avatar quand les buldozer arrivent pour détruire et que Neytiri essaie de toutes ses forces de réveiller Jake qui n’est pas là mais son corps d’avatar, oui.

Cette expérience m’a marquée car j’ai vu que tout n’était pas explicable et surtout acceptable par les autres et qu’il valait mieux se taire, du moins à cette époque.

Je comprends maintenant que nous vivons au-delà de notre corps physique qui, lui, peut-être inerte et que quand le réveil est difficile ou impossible mieux vaut ne pas insister…

Je vous salue à nouveau en mon Cœur.

Christine

Témoignage & Question

Bonjour chers Frères de Lumière,

C’est avec une immense joie que je viens vers toi afin de te rendre Grâce, lors de cette seconde séance, j’avais à nouveau la sensation d’être seule dans la salle, ses révélations vibraient en moi, quel Bonheur et quelle Joie d’être réveillée en douceur par tes enseignements, par ta Présence et ton Amour, sans oublier Marie-Josée que j’embrasse tendrement et que je Bénis!

Je viens de lire le message de MIKAEL des larmes ont emplies mes yeux!

Je ne parvenais plus à faire de jeûne, ne m’accordais pas non plus de temps pour me mettre en méditation, ce message vient me donner ou redonner de l’élan.

Était-ce des résistances ou tout simplement Être??

Un temps de pause??

Je ne s ‘ai pas mais cela me rebouste!

A très vite!

Je vous embrasse chers Yvan et chère Marie -Josée de tout mon amour!

Béatrice

Réponse

Merci pour votre témoignage qui nous va directement au Cœur. Merci pour cette reconnaissance qui nous aide à continuer le chemin qui nous a été tracé par l’Intelligence de la Lumière.

D’autre part, face à votre questionnement, rappelez-vous que cet Élan retrouvé est celui du Cœur Vibral qui s’ouvre de plus en plus. Les résistances sont, souvent, reliées à de vieilles peurs, à des doutes qui maintiennent la conscience dans la dualité ainsi qu’à un manque de reconnaissance de ce QUI nous sommes en tant qu’Être Éternel.

Parfois, la conscience a besoin de prendre un recul, pensant que nous ne sommes pas suffisamment alignés. Je vous réconforte dans ce contexte, puisque c’est l’Intelligence de la Lumière qui vous emmène à vivre ces expériences afin que s’ouvre davantage la fréquence de votre Esprit qui ne peut être du passé ou d’un soi-disant devenir, parce qu’il vit plutôt dans l’Ici et Maintenant.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Je vous remercie ainsi que Marie Josée de nous éclairer en ces temps de grâce, car vous nous permettez de nous rappeler qui nous sommes de toute Éternité.

Mon Cœur avec bonheur vibre votre Présence que ce soit lors des séminaires, chroniques ou des capsules transdimensionnelles.

Je vous remercie pour ces révélations multidimensionnelles qui se font jour graduellement en ma conscience que ce soient par les face-à-face avec d’anciennes peurs liées à l’argent, l’insécurité, les abus de confiance ou encore par ces vibrations en mon corps, très souvent cela commence par le nez, le visage, les oreilles formant une sorte de triangle en relation avec mon Cœur.

Cela se traduit aussi par une surchauffe intérieure de tout le corps comme lors d’un coup de soleil ou comme si je n’avais plus besoin de respirer…!

Le 29 septembre, lors d’une méditation, communion avec le Feu de l’Eau au bord de la mer, alors que j’étais avec un petit groupe, j’ai ressenti la Présence de plusieurs fréquences multidimensionnelles entre autre celle de Christ-Mickaël qui s’est posée en moi, mes paroles étaient inspirées et une stabilité s’est installée en mes profondeurs.

Stabilité qui a été testée deux heures après par un événement qui m’a fortement troublée, la LUMIÈRE me montrait quelque chose que je n’avais pas envie de regarder….! Je résistais un peu, me voyant en victime!

Puis, j’ai commencé à regarder cette situation avec la vision du Cœur et peu-à-peu la tension s’est relâchée, le Cœur s’est ouvert et la compréhension, gratitude sont venus ainsi qu’un sourire de soulagement.

Ceci pour dire, que le Cœur agit concrètement comme une boussole qui m’aiguille et me réoriente dans la direction juste constamment et me fait vivre l’instant présent.

Dans la joie de mon Cœur, je vous salue et vous remercie!

Joséphine

Réponse

Merci pour votre gratitude ainsi que pour votre témoignage qui signale des changements importants qui se manifestent en vous.

Les vibrations ressenties par le triangle au niveau de la figure ou de la tête est la représentation de l’unification des 5 corps subtils supérieurs qui se font en vous afin de vous libérer graduellement de l’enfermement. Ce qui est tout à fait normal. Ce travail est issu par l’intermédiaire de l’Intelligence de la Lumière qui œuvre en vous afin de continuer le processus de réunification.

Le surchauffement, comme vous l’indiquez, ce sont les Feux de l’Eau qui se manifestent partout en votre corps afin le purifier avant d’accueillir le Corps d’Êtreté. L’impression, c’est que ce Feu consume les états vécus durant votre vie actuelle ainsi qu’aux vies antérieures autant aux niveaux émotionnel que mental. C’est ainsi que le Feu de l’Amour du Cœur Vibral se juxtapose en vous afin de vous réunifier.

Le Vibration ressentie par Christ-Mikaël, c’est celle qui ouvre les portes de la Couronne Radiante de la tête afin de vous reconnecter au Supramental, et, aussi, de bénéficier consciemment de ses énergies supramentales ou des particules adamantines qui se manifestent et se tissent au sein de votre Canal Vibral.

Finalement, il est normal qu’il y a eu devant votre conscience une certaine résistance qui s’est manifestée après l’événement, mais grâce à l’ouverture de votre Cœur Vibral, vous avez su optimiser cette fréquence qui vous avez permis de vous libérer d’un fragment de l’ombre qui se juxtaposait sur votre conscience et certaines parties de votre corps.

Témoignage

Bonjour,

Je tiens simplement à vous remercier, pour ce séminaire.

Je me sens choyée de cette opportunité et mon Cœur est rempli de gratitude.

merci 💜

Louise

Réponse

Merci pour votre témoignage qui confirme la gratitude que vous avez au sein du Cœur qui vibre à l’Unisson à ce que vous êtes Éternellement.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Je reçois le message de l’Archange Mikaël avec humilité et beaucoup d’Amour.

Je suis en total lâcher prise, et en vivant dans le moment présent…!

Merci à vous d’être près de nous pour nous guider.

Namasté

Annick

Réponse

Il est sage de votre part d’agir de la sorte, cela va vous permettre d’entrer plus facilement dans le Silence intérieur ainsi que dans le moment présent.

Message personnel…

Bonjour Yvan,

Message personnel…

Le petit Hamster a cessé toute tergiversation… le déclencheur a été le fait que vous me disiez que je n’étais pas dans le moment présent…

Il s’est produit un électrochoc dans mon mental… mieux que la respiration que j’ai réécouté en partie…

Merci de votre inspiration!

Je resterai plus vigilante dans mes questions dorénavant!

Avec gratitude

Annick

Réponse

Merci infiniment pour votre humilité. Cette attitude va vous permettre de traverser les voiles avec plus de singularité, tout en accueillant multidimensionnellement votre Corps d’Êtreté avec plus de facilité.

Témoignage

Bonjour Marie-Josée, bonjour Yvan,

Merci infiniment à vous deux, pour cette méditation de 5ème dimension dans la caverne de cristaux.

J’ai vraiment ressenti une grande chaleur dans mon corps… les êtres étaient bien présents…!

Je la referai…

merci merci

Gratitude

Annick

Réponse

Merci pour votre témoignage qui va, certes, en encourager d’autres à la pratiquer, mais surtout à la vivre et la vibrer multidimensionnellement.

Témoignage & Vibralisation

Bonjour Yvan,

Mon Cœur chante en pensant à toi…

Hier après-midi, avant la conférence/séminaire, j’ai vibré le message que je te joins…il n’y a pas de peinture, c’est venu tout seul.

Après, j’ai reçu le lien et j’ai fait la méditation de « La caverne de cristal » … et il s’est produit un assemblage de cristaux en moi qui ont trouvé leur place et se sont mis à fonctionner c’est à dire en mouvement : en premier, c’est un cristal rubis qui m’a appelé, puis un vert type tourmaline verte. Et quand j’ai mis le cristal rubis en mon Cœur, ils se sont positionnés : le rubis de mon Cœur vers la droite, le vert de mon Cœur vers la gauche et un entièrement transparent et « invisible » mais très perceptible en moi de mon Cœur vers l’arrière et là, il y a eu un jaillissement de Lumière très blanche partant du bas (sous moi) vers le haut (un peu plus haut que les cristaux) et les cristaux se sont mis à tourner et s’activer.

J’y ai aussi fait une belle rencontre, en gardien de la caverne, il y avait une licorne magnifique que j’ai saluée de tout mon Cœur, et elle m’a accompagnée dans la caverne et à la sortie, je l’ai chevauchée car nous en mourrions d’envie et là dans nos échanges il y a eu fusion, nous nous sommes fondues en chacune en communion vibratoire… Les autres gardiens nous saluaient plein d’Amour et de Joie en restant à distance.

Que dire de plus de cette méditation si ce n’est un grand merci à Marie-Josée! Qu’elle soit bénie comme je l’ai été!

Merci pour le séminaire qui commence fort!!!

Ta petite Sœur des Étoiles qui te rencontre, te salue et t’aime!

Vibralisation

Magnifiques constellations

Au delà de vos croyances, au delà de vos vibrations, au delà du mental, au delà de toute forme, nous nous accueillons, placés en le cœur de la Vie, au centre de toute expérience, impérience, au centre de vous-mêmes, au delà de toute forme présente, vécue, expérimentée, dans le dénuement de l’Être et le dénouement final qui vous ramène ici, à la Source de tout épanchement, de toute expansion, de tout abandon, de tout état, de toute forme.

Le retour à ce que vous êtes, à la Pureté de vos origines, origine de toute création…le cœur léger placé dans la clarté de l’Être, fondu en l’intemporel, rappelé par l’Éternité révélée… au delà des barreaux qui ont fondus comme neige au Soleil de l’Amour qui règne, dans cette Pureté de l’Être qui se révèle ici et maintenant. Prince de la principauté de l’Être, unifié aux Royaumes qu’il porte en lui, en son Cœur de Lumière cristalline, aux mille facettes de lumière unies en UN… royaume de l’indicible, de l’invisible, de l’inaudible… d’où tout provient.

Magnifiques constellations que l’Être ne peut percevoir, mais émane comme autant de rayons, de conjonctions, de RDV, de synchronies, de rencontres, constellations de l’Être, signature vibrale au-delà du perceptible, englobant tout, y compris le perceptible, y compris la matière, le dense. Constellation unique, trace du voyage entrepris au sein des galaxies, des Univers, et des multivers tissant des liens lumineux partout.

Je viens te rencontrer, t’écouter, te voir, te contacter dans le but de communier avec toi que je Salue, Rencontre, Aime en ce cœur cristallin originel qui m’anime et anime chaque UN ici et partout car ici peut être partout…juste une jeu de la conscience qui se joue à se rencontrer, se saluer et s’aimer pour s’unifier.

Ainsi se fait la libération… opérée par l’Amour.

Je te salue, te rencontre et t’aime depuis ce Cœur unifié à jamais.

La Source

Le 14 septembre 2016

Réponse

Merci pour ce témoignage ainsi que cette Vibralisation qui ont été, certes, effectués avec la Vibration du Cœur.

Je suis persuadé que ces textes aideront plusieurs personnes à comprendre que le séminaire n’a pas pour objectif de fortifier davantage en matière de connaissances ou de croyances chez les séminaristes, mais, bien, de conscientiser qu’ils peuvent également vivre des Périences dans leurs propres Impériences du Cœur tout aussi bien que quiconque, peu importe son niveau de conscience.

Car la but fondamental du séminaire est d’ouvrir des Portes multidimensionnelles en eux afin qu’ils retrouvent ce dont ils SONT fondamentalement.

Témoignage

Bonjour Yvan, Marie Josée et Louis, merci de nous offrir cette opportunité.💜

Louise

Réponse

Merci, pour cette pensée qui nous réjouit de faire ce que nous avons accomplir sur ce plan! Merci de tout Cœur!

Témoignage

Gratitude pour tout ce que vous donnez vibralement….. les tachycardies régulières sont des signes que j’intègre mon corps d’Êtreté ?

merci infiniment Yvan!

Mathilde

Réponse

Effectivement, les mouvements du Cœur pour ceux et celles qui s’ouvrent à la Vibration du Cœur peuvent créer ces inconforts physiologique et organiques qui permettent l’alignement et la reconnexion avec le Corps d’Êtreté.

Merci pour votre partage!

Témoignage

MERCI MERCI MERCI YVAN !

Pour l’instant, je n’ai aucune question particulière, vous mettez tellement tout votre Cœur à expliquer… et même si j’ai surtout accueilli et vibré. Mais, je voulais vraiment vous dire MERCI!

Dans la Lumière de l’ÊTRE!

Noëlle

Réponse

Quand nous disons Merci de la façon dont vous le faites, me signale une MER de CI, voire dan cet Océan d’Amour et de Gratitude en accueillant tout CE CI dans l’Humilité et l’Authenticité de votre Êtreté.

MERCI également à vous pour ce QUI vous Êtes!

Témoignage

Périence fusion avec Vaisseau Mère Isis Marie

14 sept 2016

Il y a quelques jours, une présence lumineuse et puissante s’est révélée à moi, pendant la nuit.

Le matin, j ai écrit, dessiné et intégré cette puissante énergie. Selon moi, il s’agissait du corps d’Êtreté.

Selon ma perception, ça ressemblait à un ostensoir, bien ancré, vibrant et rayonnant. En même temps, ça ressemblait aussi à une illustration de flocon de neige avec des pierres, des cristaux, quartz et autres de différentes couleurs.

Pendant le séminaire, lorsqu’Yvan parlait du corps d’Êtreté et que j’ai dit en moi : « Je suis UN ».

Je ressentais la Lumière sortant de mes yeux, ma bouche, mes pieds, mes mains, mes genoux. Les mains m’engourdissaient (j’avais peur qu’on puisse voir la Lumière sortir de mes mains physiquement) ça se peux–tu ça?

Je percevais des mains de Lumière qui se juxtaposaient sur mes mains.

Sur l’ensemble de mon corps, on dirait que des cristaux de Lumière veulent me sortir par les pores de la peau. Ça faisait comme quand on voit le Soleil sur la Mer et que ça ressemble à une pluie de cristaux ou de diamants.

Dans et sur mon corps physique, je ressens comme si la Lumière voulait s’en échapper, en déborder.

Je pense alors, que s’il ne faisait pas si froid, j’irais me baigner maintenant.

Je me baigne donc dans une mer d’énergie, de particules en moi et en dehors de moi. Je me sens déborder, mais je suis calme malgré de curieuses sensations physiques (picotements, engourdissements, joie dans le corps, effervescence) même ma langue picote.

Soudainement, une partie de moi a peur de trop bien comprendre ce qui se passe en moi. Je me répète : Abandonne-toi à la lumière, pour me rassurer.

Je ressens que même le sang dans mes veines picote, comme si mes veines étaient remplies de cristaux plus ou moins liquide.

Je ressens cette sensation dans tous les systèmes de mon corps, tous mes sens, au plexus solaire et les oreilles me cillent.

Je me sens comme un feu d’artifice.

Puis, je perçois mon corps d’Êtreté, dans ma Merkaba qui s’en va. Je perçois le Vaisseau Mère d’Isis Marie et je m’y dépose et repose un long moment.

Je suis à la fois là et dans mon corps qui picote.

C’est la Joie dans le Vaisseau Mère, l’effervescence de présences connues et unifiées.

Oh MON Dieu, je perçois le Vaisseau Mère et mon corps qui fusionnent et dans une vapeur subtile reliant les deux.

Ça fait comme quand il y a de la brume sur la mer et que le ciel et la mer se fusionnent ainsi.

Je perçois que les cristaux qui émanent de mon corps sont reliés, fusionnés au Vaisseau Mère.

Ouf, ouf… je respire et respire!

Mon corps, mes corps, mes énergies sont le Vaisseau Mère (en font partie).

Je ressens Air, Eau, Feu, Terre et Éther fusionnés en moi. Ah?? Et simultanément au Vaisseau Mère.

Je perçois des étoiles, anges, ondines, dauphins, oiseaux et j’entends :

Fille – Femme de la MER

Fille – Femme de la MÈRE! (Vaisseau Mère)

Je ressens un grand courant me parcourir. Ouf!

Je pleurs de JOIE, grande Extase, source d’Amour Éternel!

JE SUIS demeurée dans cet état, plus d’une heure, je dirais.

Pour moi, c est grandiose et simple à la fois.

Soudainement, j ai ressenti une grande faim. Je suis allée nourrir mon corps.


15 sept, matinée

Pendant que j’écris ce témoignage, ce matin, je ressens la grandeur, la puissance de cet Amour et j accueille dans mon cœur, le plus simplement et humblement dont je suis capable. J’ai encore envie de pleurer de JOIE et de gratitude.

Je me sens remplie!

MERCI, merci et MERCI!

Louise

Réponse

Merci Louise pour ce partage vibratoire. Votre témoignage va permettre à certaines personnes, non pas d’y croire, mais bien de vibrer qu’elles aussi pourront vivre à un moment juste et parfait, ces Vibrations et Lumière qui sont déjà en nous.