ŒUVRES MULTIDIMENSIONNELLES DE JULIEN ADELÉE

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Voici les témoignages de reconnaissance reçus du blog de partages lors du séminaire cité en rubrique. Ceux-ci représentent justement ce dont les séminaristes ont vécus et appréciés, soit avant, pendant et après le séminaire.

Bonne Lecture

L’IMPORTANCE ACCRUE DES TÉMOIGNAGES

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

« Tout d’abord un Merci du fond du Coeur de participer à ce séminaire sur LA FIN DE TOUT RÊVE ET RETOUR À L’ÉTERNITÉ. Ce séminaire me permet d’apprendre et de comprendre en même temps que vous tout ce qui se trame, en partie, au sein du système solaire ainsi qu’en nous.

Comme je vous l’ai mentionné lors des autres séances des séminaires, vos témoignages servent beaucoup plus que vous puissiez l’imaginer. Saviez à quel point ils sont si importants? C’est simple! Or, à chaque fois que vous témoignez, vous le faites à la fois pour les séminaristes qui font partie du séminaire en cours, vous le faites aussi pour les lecteurs de la Presse Galactique après la dernière séance, et finalement, ceux-ci se manifestent directement dans la multidimensionnalité en chacun de nous.

Voyez-vous maintenant la nuance? Vous ne faites jamais un témoignage pour rien, mais bien pour le bénéfice intérieur d’une multitude de personnes qui se reconnaissent au sein de ses vérités que chacun d’entre vous vivez. Cela dépasse largement les mots, l’entendement humain, parce que la RÉSONANCE se multiplie à l’infinie, à la fois, au sein de toutes les consciences, peu importe son niveau vibratoire.

Chaque témoignage représente comme tel votre propre fréquence qui se veut unique, mais que plusieurs peuvent aussi se référer parce qu’ils ont, probablement, vécu quelques éléments semblables comme vous les avez vécus. De cette façon, cela les réconforte et leur confirme qu’ils n’ont pas rêvé ou projeté l’expérience.

Quand vous faites un témoignage, vous le faites comme preuve personnelle que vous avez expérimenté dans votre corps et votre conscience des changements, des énergies, une expérience singulière, et souvent, un retournement au niveau de votre conscience. Cela signifie que vous avez vécu, selon votre propre conscientisation, quelque chose qui vous a fait grandir intérieurement avec un PAS de plus. Il est aussi impératif que ces PAS en avancement personnel deviennent CRESCENDO durant le basculement de votre conscience.

Donc, je vous invite de nouveau à témoigner vos expériences quelles qu’elles soient. Il n’y a pas une meilleure expérience que d’autres ont pu témoignée. Ceci fait partie de l’Éveil de la conscience, mais, plus spécifiquement, d’une Reconnaissance plus accrue en fonction de votre Vacuité personnelle, qui vous certifie que vous continuez d’œuvrer, avec l’Intelligence du Coeur, cette démarche spirituelle comme vous la souhaitiez.

Finalement, comme je vous l’ai mentionné, j’ajoute mes commentaires ou des explications à chaque témoignage. Ce qui, souvent, vous permet de comprendre quelles sont les raisons qui sous-tendent votre expérience. Alors, je vous invite à lire les témoignages dans ce BLOG qui saura, certes, répondre à vos expériences ou encore vous inspirez de faire votre propre témoignage.

Merci de tout Coeur, encore une fois, d’avoir participé Humblement à ce séminaire où chacun d’entre nous avons franchi de nouvelles Étapes vers l’intérieur qui est Éternel.

Avec tout mon Amour Indicible !

Yvan »

TÉMOIGNAGE EN CHANSON PAR MARIE-JOSÉE ROBICHAUD

Voici comme témoignage une chanson vibrationnelle, une mélodie vibralisée en instantanéité qui a réveillée Marie-Josée ROBICHAUD ce matin à 5h30 (samedi 8 décembre 2018).

Ainsi, elle a la générosité de nous la partager via une vidéo YouTube avec tout son Amour. Elle a intitulé cette chanson : Emporte-moi.

Ainsi, je vous invite à écouter cette création qui saura sûrement vibrer, résonner et vous magnifier.

EMPORTE-MOI

TÉMOIGNAGE

Bonjour à tous les quatre,

Gratitude infinie pour ce séminaire grandiose, très riche en vibrations d’Amour et de Lumière, à la Lumière de qui vous êtes justement : quatre personnes exceptionnelles!

Nous avons beaucoup de chance que nos routes se soient croisées!

Les animations des tableaux de Julien mêlés à la voix de Marie-Josée sont pures merveilles!

Je viens de découvrir le chant de Marie-Josée qui m’a fait vibré au plus haut point me ramenant dans mon espace sacré intérieur, j’en ai la chair de poule!

Les mots sont impuissants pour exprimer un tel ressenti!

MERCI POUR TOUS CES CADEAUX!

Avant la dernière séance j’ai vécu une périence : un soir alors que j’étais presque endormie, j’ai vu sur l’écran de ma conscience, mon corps physique allongé qui rejetait de la fumée couleur cendre créant un brouillard au-dessus de celui-ci.

Quand il s’est dissipé j’ai vu une énorme couronne de roi très belle, toute blanche comme la Lumière! C’était magnifique et ça m’a fait pensé au Chakra Couronne, ai-je raison?

MERCI POUR TOUT!

Avec tout mon Amour!

Monique

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Comme toujours ce séminaire à été extraordinaire. Tant d’amour, de paix et de vibrations. Les tableaux de Julien sont magnifiques et me font m’évader vers un autre monde. Il en est de même pour les chants de Marie-Josée. Tous les 3 vous m’avez fait vibrer de la tête aux pieds.

Quand je suis dans cet état là j’ai l’impression de sentir mon corps de l’intérieur et en même temps si comme si je m’observais. C’est assez déconcertant mais tellement agréable. De plus en plus au fil des jours je sens l’absence de ma personne et de mon ego : ce n’est que paix, vacuité et bien-être. Bien sûr il m’arrive encore de temps en temps d’avoir une émotion forte qui ressort mais elle est très vite accueillie et je passe à autre chose.

Depuis plusieurs semaines maintenant je ne dors pas très bien. De fortes chaleurs s’emparent de moi et me réveillent et je mets beaucoup de temps à me rendormir. Depuis quelques jours ces chaleurs apparaissent aussi en journée. J’ai aussi remarqué que quand je m’allonge, que ce soit le soir quand je vais dormir ou en journée si je fais une petite sieste, je sombre dans un sommeil qui n’en est pas un pour moi.

En effet je suis consciente que je dors. C’est assez difficile à expliquer. En tous cas lorsque je me réveille de ce petit interlude qui dure rarement plus de demi-heure, je suis bien reposée comme si j’avais dormi plus.

Voilà Yvan pour mon petit témoignage.

Je vous embrasse bien fort Marie-Josée et toi et beaucoup d’amour à vous 4.

De mon cœur à vos cœurs. Nous sommes tous un.

Audrey

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan, Un grand merci!

Ce séminaire m’a permise de prendre conscience du lâcher-prise que j’ai effectuée, bien sûr la personne/ego est encore présente.

Je ne résiste plus, lorsque je sais que la personne/ego a agi ou réagi j’accueille tout simplement…

En vous écoutant je prenais conscience que je savais et enfin je me reconnais…

Ce séminaire vibrait fortement en mon être, recevez toute ma gratitude et mes bénédictions à vous et aussi à Marie-Josée votre amour /Marie-Josée R et Julien.

Ce fut un magnifique cadeau de vous accueillir en nos Cœurs pour nous aussi.

L’oeuvre Eternity vibre désormais en moi dès que je m’y connecte.

Je vois cette oeuvre au centre de ma poitrine et s’agrandit ou plutôt s’élargie et j’entends le chant et la voix magnifique de Marie-Josée…

Merci pour ce magnifique cadeau Mairie-Josée et Julien!

Cette oeuvre désormais résonne en moi dès que je m’y connecte.

Merci ne peut vraiment traduire ce que mon Coeur exprime c’est tellement plus fort, alors avec mon corps éthérique je vous fais un très gros câlin à vous quatre.

Lorsque vous avez chanté M-J pour le groupe des larmes sont montées je vibrais fortement vous êtes magnifique!

Gros câlins !!

Yvan je partage le vécu d’hier midi et seule à ce moment là.

Alors que j’ étais à table tout d’un coup je me sens bizarre, je pense que je fais un malaise, alors que j’étais assise! Là où me yeux se posent les choses s’effacent graduellement, j’attrape mes lunettes pour voir si ce n’est pas ma vue, mais non c’est pareille…

Tout mon corps tremble de l’intérieur, comme si mon corps, mon sang étaient des vagues.

Un peu plutôt un mal de tête au front et au dessus de la tête. J’accueille la Lumière qui libère ce qu’il reste à éliminer

et si cela me gêne je prendrais un calmant pas besoin, dès que j’ai accueilli la douleur a disparue..

Une pensée est alors venue!

Est-ce que que je viens de vivre le début de la stase et que l’on me le montre?

Pour mieux le vivre et l’accueillir en toute sérénité je jour J???

De gros bisous à chacun de vous et de gros câlins!

Que la paix et la joie soit notre demeure!

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

J ‘ai tardé un peu à témoigner. Je n’arrivais pas à me concentrer ni même à trouver les mots en rapport avec mon ressenti dans les dernières semaines. Je ne savais pas par où commencer.

Pour faire court, je vais juste raconter qu’une voix féminine m’a interrompue un après midi récemment alors que j’étais dans le rangement de mon bureau, avec des préoccupations bien « terre a terre ».

J ‘ai entendu juste le mot très clairement : « CELA »

J’ai regardé mon ordi pensant qu’il y avait une vidéo en cours mais rien…. en 30 secondes j’ai fait le lien avec mes méditations du matin où je me répète pour trouver le calme par exemple : JE SUIS PAIX, JE SUIS AMOUR, JE SUIS LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE (selon l’inspiration du moment).

J’ai donc prononcé : JE SUIS « CELA ».

Une vraie Évidence !!!! Je ressens toujours une expansion en le disant. À noter que Je n’ai pas reçu l’Appel de Marie comme tu le décris Yvan, avec mon nom (ou bien, c’était pas consciemment).

Autre ressenti : Joie plus profonde plus stable et plus durable (même si y a encore des « couac » parfois) …une confiance qui devient inaltérable.

Merci mille fois pour ces séminaires. J’ai senti le bienfait au-delà des mots.

Merci aussi a Julien et Marie-Josée pour leurs œuvres waouh !!!. Je suis très sensible à la Voix de Marie- Josée. C’est absolument un régal d’entendre cela. Pour moi, c’est un peu comme si elle met un « contenu » (un genre de Grâce) dans le « contenant » de Julien. On en veut bien encore!!!

À très bientôt.

Gratitude.

Cécile

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée, et Julien,

Que de vibrations d’Amour et de joie!

Lorsque j’ai vu le tableau de la Matrice Christique fait par Julien associé au chant vibratoire de Marie-Josée, mon Cœur s’est mis à chanter, mes cellules à pétiller, tout mon être s’est transporté dans une autre dimension ou tout est blanc.

Je suis sortie de ce temps linéaire pour vivre une Intase ou tout est unité, joie, Amour ; merci pour ce beau cadeau!

Quant à toi Yvan, cet Amour que tu dégages est toujours présent en moi et ce n’est que pur bonheur de t’écouter surtout lorsque tu parles du Paradis Blanc, de l’Éternité, ce tout et ce rien ou il n’y a que l’Amour et la Béatitude, c’est pour moi une révélation.

Lorsque j’entends tes paroles, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ce que tu décris, c’est comme une évidence. Je me reconnais dans ce vide, ce tout et ce rien dans la A-Conscience ou tout est Paix et Joie. Cette vacuité depuis laquelle je peux circuler dans toutes les dimensions, cette liberté totale qui me met en relation avec ma Divinité cet état du sans forme dans lequel j’ai vécu avant d’être enfermé dans ce monde.

Merci pour ce merveilleux cadeau que tu m’as donné par tes paroles vibratoires que j’ai humblement accueillies et qui m’a permises de me rappeler d’où je viens dans l’Intase de mon être profond. Tout est là présent en moi et je le retrouve, ce n’est que du bonheur difficile même à exprimer avec des mots.

En écrivant ce témoignage, je suis dans cette Vacuité. Je vibre de la tête aux pieds, mes cellules pétillent, je sens le Feu en moi comme si un allumage s’était fait pour me permettre de décoller.

Merci ! Merci !

De mon Cœur en vos Cœurs.

Maryse

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Je tiens à vous remercier pour le travail merveilleux que vous faites. J’ai écouté vos conférences sur (La fin de tout rêve et le retour à l’éternité.)

TÉMOIGNAGE

Merci pour ce partage de ce qui vous êtes.

Quel beau cadeau que de vous écouter. Vous m’avez fait rire/sourire. Ce sourire du cœur vrai, pur et surtout connecté à l’essentiel.

Tous les trois vous avez une approche différente, mais unique et parfaite qui nous ramène d’une façon ou d’une autre dans l’un, dans cette découverte de ce qui nous sommes au plus profond de nous même… et surtout à accéder à cette joie, à cette paix qui nous permettent de voir au-delà de tout ce qui nous est présenté… de continuer d’avancer le plus possible dans le plaisir, dans l’accueil et le respect de ce qui est…

Merci encore de nous offrir ces moments de communions en notre intérieur.

Je nous aime infiniment et que la lumière soit!

Annie

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-José, Marie-Josée R. et Julien.

Merci pour ces transmissions qui résonnent profondément dans mon corps bien au-delà de toute perception mentale.

J’entre dans un état de quasi «  »Samadhi » » (un coma du mental inférieur qui permet l’intégration de l » »‘UN formation » »).

En 2012, j’ai également rencontré Sri Ma Ananda Moyi dans son ashram à Kankal en Inde. J’ai été immédiatement enveloppé par une douceur infinie que je ne connaissais pas et par l’Amour inconditionnel.

Depuis cette énergie est toujours avec moi et je l’ai ressentie lors de cette séance.

Depuis cet été je la prie tous les jours ainsi que les Isis Marie.

Encore merci à vous tous

Christophe

TÉMOIGNAGE

Bonjour, à tous.

Je voudrais témoigner sur les perceptions physiques qui se manifestent de plus en plus. Lors du dernier séminaire j’ai eu une nuit des vagues de chaleurs plus que brûlantes qui sont parties du chakra racisme et sont remontées jusqu’à ma nuque. Cela a duré une bonne partie de la nuit, mais la première vague était la plus «  »impressionnante » ». Ce phénomène c’est reproduit peut être 3 ou 4 autres nuits.

Puis cette nuit (5 décembre 2018), après avoir vu seulement le début de la conférence (en particulier la vidéo de Julien et les Chants de Marie-José), c’est par le haut de la tête que cette chaleur à «  »coulé » », je dis bien coulé car elle remplissait ma tête comme de l’eau, puis le reste de mon corps.

À ce moment là, mon compagnon qui dormait à côté de moi à eu un sursaut et j’ai senti que nous partagions cette expérience même si lui en était inconscient (il est de tout ce qui se passe actuellement).

J’ai alors vu un tourbillon de Lumière qui nous unissait et cette phrase est venue à moi «  »  je n’ai pas peur, nous sommes un «  ».

De plus, je dois préciser que cette semaine a été compliqué pour moi, une peur incommensurable a fait son arrivée depuis 3 jours (peur du manque, argent, travail…) et cette nuit a grandement calmé les choses.

Depuis ce matin, je sens que je disparais peu à peu, avec grand renfort de maux de tête, de nuque et de brûlures au niveau du front.

Je suis bien, je suis reconnaissante et je nous aiment tendrement.

Merci à vous trois pour tout ce que vous nous partagez, rappelez…

Je ressens dans mon cœur cette connexion, la sensation que nous nous connaissons tous et je suis en gratitude.

Cécile

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée et Julien,

Dés le début de ce séminaire, la vision du tableau de la Matrice Christique de Julien Adelée, la vibration d’Yvan et au-delà des mots, de toutes ces explications, de toutes ces vérités dévoilées, ces fréquences m’ont mis dans un état vibratoire extraordinaire.

Une Lumière Blanche a illuminée toutes les cellules de mon corps. Cet état a duré pendant l’intégralité de cette manifestation avec la douceur de ces vibrations encore plus énormes lorsque Yvan a commencé à parler du Paradis Blanc et bien sûr, lors du chant vibratoire de Marie-Josée.

J’étais à ce moment là dans une Joie indicible, dans cette Vacuité qui m’a enveloppé, bercé par cette voix cristalline de la magnifique et merveilleuse Marie-Josée qui nous amène dans la béatitude totale.

En profitant de ces vibrations ou aucune question ne semble nécessaire, loin des tracas actuels de ce monde, loin de la personne/ego, dans ce lâcher prise, dans cet Amour et cette Joie qui bouillonnent dans mon cœur, c’est l’état de grâce, l’Amour indicible, la reconnaissance de ce qui je suis.

Immense gratitude à vous tous, merci pour l’illumination de nos cœurs.

Alain

SUIVI DE LA DEUXIÈME SÉANCE

Dans le cadre de cette deuxième séance, je vous avais mentionné que j’y ajouterais le lien de la Vidéo face à l’image derrière moi lors des séances. Je vous rappelle que cette Oeuvre 3D animée est le fruit de Julien ADELÉE et que le Chant Vibral est celui de Marie-Josée ROBICHAUD.

Je vous souligne également que lors de la troisième séance, nous vous fournirons des nouvelles images animées en 3D qui sont représentées par la Matrice et de la Conscience Christique ainsi que le la Vérité sur le Coeur Vibral.

Eternity/Chantvibral

Comment s’offrir l’oeuvre « Eternity »

Voici une vidéo YouTube démontrant une manifestation du Cube Métatronique :

« Metatron Cube 3D (Sacred Geometry by ieoie) »

Voici le Cube Métatronique tel que démontré en image 3D et qui nous été fournie par Julien ADELÉE lors du séminaire intitulé :

SÉMINAIRE « ÊTES-VOUS PRÊT(E) À RECONNAÎTRE VOTRE GÉODÉSIE QUANTIQUE ? »

SUIVI DE LA PREMIÈRE SÉANCE

Lors de cette première séance, je vous avais mentionné le nom de l’illustre Dre et Astrophysicienne Giuliana CONFORTO que j’admire au plus haut point. J’aime beaucoup son approche scientifique et spirituelle qui nous révèle des Vérités qu’elle explique avec beaucoup de simplicité, tout en étant métalogique. Suite à cela, je vous invite à lire l’article mis en lien ci-dessous, tout comme je vous l’avais indiqué en vous mentionnant que cette Astrophysicienne donne plus de détails sur le Noyau Cristallin Terrestre.

« QUE DEVONS-NOUS CONSCIENTISER À L’ÉGARD DE CE QUI EST APPELÉE « LA NOUVELLE TERRE »? (1 de 2) »

TÉMOIGNAGE

Chers Tous,

Depuis quelques jours mon Coeur vibre d’une force incommensurable… Quelle Joie, quelle légèreté! Sensation d’être absorbée… Et tout ce qui résiste semble se réveiller puissance 1000 : angoisses, peines, etc.

Plus le choix de lâcher tellement c’est douloureux!

Je viens de passer 2 jours torturées par mes émotions, à en perdre pied et ce qui m’a «  »sauvée » » ce sont les mots de Yvan qui résonnaient «  »ce n’est pas moi » », tout en rattachant le plus possible mon attention sur ce Coeur en pleine expansion et en priant mes guides de m’aider à lâcher, à m’abandonner…

Peu importe ces moments difficiles, je suis tellement heureuse de me libérer de cet enfermement!!!

Je rends grâce à chacun de nous qui permettons cette libération et souhaite rassurer tous ceux qui se retrouvent face à ce face à face… Le phare c’est votre Coeur.

Myrtile

TÉMOIGNAGE

Je vous adresse ce message de témoignage pour vous dire Merci.

Merci Yvan et Marie-José pour vos vibrations qui contribuent tant à ouvrir les consciences et à cheminer vers l’Éternité.

Je vous remercie d’avoir parlé de l’Écran de la conscience sur laquelle se voit les dissolutions du passé.

En effet, au réveil de plus en plus souvent, je visualise, au niveau du front, des scènes de vie qui ne me disent rien et des visages qui défilent. Je suis reconnaissante envers tous les êtres des autres dimensions qui nous soutiennent, et bien sûr merci à la Lumière Authentique qui œuvre en Nous tout le temps.

Je la ressens dans une infinie douceur, irradiant mon Cœur et mes cellules, élargissant mon champs vibratoire dont j’ai davantage conscience et qui me donne l’impression de s’expandre toujours plus.

L’ouverture se fait progressivement, déposant un paix profonde et une joie sous-jacente permanente. Le tableau de Julien accompagné du chant de Marie-José est une pure merveille : ils m’ont donné une profonde réjouissance!

Catherine

TÉMOIGNAGE

ABBAmour 21-11-2018

Levée 6h par Présence, cœur chauffant et sifflements accentués dans les oreilles.

1……Dans mon cœur, j’accueille et me sens traversée par la tête jusqu’aux pieds. La fréquence Mikaël traverse mon ÊTRE, mon corps, cellules en sont induites et porteurs, ça circule fluidement et rapidement en moi. La Force de Vérité.

J’entends télépathiquement la Force de Vérité Une! La Vérité est le cœur pur qui communie et communique, rayonne, résonne Joie – Amour- Paix!!! Je me laisse traverser et ÊTRE la Vérité qui m’habite ABBAmour.

Je perçois et vis que ça prend de l’expansion puis converge, se rétracte vers le cœur, puis le trou noir du cœur en se laissant paisiblement, naturellement absorber. Puis, je perçois et vis le Tore en circulation Libre Amour dans le tout et Rien simultanément.

J’en ris de simplicité, fluidité !!!!

2—-Un peu plus tard, dans la matinée, en la présence de Mikaël, j’y ressens la Présence Mariale et Métatronique. D’Un Amour Douceur-Force. Amour incommensurable. Ça me traverse faisant pétiller toutes mes cellules. Ça prend expansion, m’entoure, la même fréquence Unifiée émane de mon cœur à chaque souffle.

Puis, ça circule dans le Tore que nous sommes simultanément. Le Noir, le Blanc. Les fréquences, mouvements ABBAmour Éternel. ÊTRE créé et incréé!!!

J’en ressens une telle humilité, Amour, Joie en expansion naturelle. Amour Nu – Joie nue – Béatitude à chaque souffle de VIE UN!!!! J’y baigne, simplement, paisiblement, naturellement, joyeusement!

CELA EST!!!! ÉTERNELLEMENT!!! Un point c’est TOUT (rires)

3. —-quelques heures plus tard, en la vacuité, je perçois, vis, ressens beaucoup de formes Géométriques émanant de mon cœur, m’enveloppant, rayonnant, communiant en TOUT et partout et convergeant vers le centre de mon cœur. C’est Un et Rien simultanément.

UN avec le RIEN!!!! La Vie Une en Vérité d’Amour. État de Grâce, Béatitude. Évidence y a juste ça! ABBAmour
Gratitude infinie du Cœur.

(il est temps que j’ailles dehors HI HI HI!!!) 20 hres approche et je ne fais que rire béatement!!)

Louise

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Depuis ce séminaire je vis (en rêve) une succession d’événements percutants. Ils font partie de ma vie de tous les jours, voire la suite de ma ligne de vie.

Voici en résumé quelques uns de ces rêves pour que ce ne soit pas trop long :

Après chaque rêve j’ai toujours l’impression d’avoir libéré des gros résidus.

D’abord (en rêve) dans un lieu public je rencontre une femme et l’on devient amoureux, on se voit souvent. Lors d’un rendez-vous elle ne se présente pas. On me dit qu’elle ne viendra plus et qu’elle fait cela souvent. Je suis stupéfait de n’avoir aucune réaction compte tenu de ce qu’on avait développés. Y a t’il un lien avec le détachement de la personne/ego?

Ensuite (toujours en rêve) je vois un nuage blanc au-dessus de ma tête, qui progressivement alimente et dépose une Lumière blanche sur mon Coeur. Je la ressens depuis à l’état de veille, je n’ai qu’à y penser.

Le point fort est le dernier rêve. Je suis au milieu de grosses montagnes faites de pierres noires et autour tout est gris. Il y a sur une falaise deux assez grosses pierres. J’en prends une et elle tombe au fond de la vallée dans un grand trou noir.

Ce qui attire mon attention, j’entends un son très fort qui dure longtemps, qui s’amplifie quand la pierre percute les parois de la montagne. Un bruit semblable que fait la glace quand on patine sur un lac gelé. Ce son m’a beaucoup marqué. À mes côtés une femme qui tient l’autre pierre, nous sommes dans le même taux vibratoire.

Je suis plein de gratitude, j’accueille la présence éternelle que je suis, et qui prend de plus en plus de place en moi?

En toute humilité, merci pour tout ce que tu apportes dans ma vie et dans celle de ceux/celles qui ont faim de cette Lumière.

Gérard

TÉMOIGNAGE

Paix, relâchement, un Coeur chaud et une autre page de tournée sur l’ancien…

Tout m’amène à réagir de moins en moins à ce qui m’est présenté. Une dissolution des miroirs, voilà ce qui me vient dans l’instant.

L’accueil pour redescendre au sein du Coeur, laisser faire le processus de libération pour vivre davantage cette simplicité et cette liberté intérieures.

Merci pour Tout, je Nous sens Unis ❤

Annie

TÉMOIGNAGE

ABBA oui 19-11-2018

Depuis quelques jours et se précisant hier soir et cette nuit, je me sens habitant un pilier de Lumière cristallin dont la fréquence passant d’éthérique à de plus en plus vaporeux, tout en habitant simultanément mon corps physique bien ancré quoique staseux.

Reconnaissant, vivant que j’habite, nous habitons simultanément à l’intérieur de chacune de ces fréquences en permanence.

Ce matin, dans mon cœur je ressens, vis une agglomération unifiée de fréquences, présences Christique, Mariale et autres, en le Feu du Cœur irradiant et toujours entourée du pilier de Lumière dans lequel y a une libre circulation de particules.

Juste Amour, Paix, Joie douce, Béatitude, incroyable Grâce!!!!

ABBA oui!!!! Sourire du cœur.

Louise

TÉMOIGNAGE

Bonsoir à tous,

Pour dire qu’en visualisant cette belle vidéo, je suis retournée à cet état que je vis parfois lors de méditation où je sens en moi, dans mon corps comme un mouvement très lent qui se déplace. C’est pareil que la vidéo.

Pour dire, témoigner aussi de cette présence au Coeur dans la poitrine qui fait comme un peu une pression continue et ressentie d’autant plus forte que je mets ma conscience dessus. Pression qui se transforme parfois en chaleur intense. Pour l’emplacement, je dirais que cela a tendance à se déplacer plus dans la gorge ces derniers temps sans disparaître de la poitrine.

Un petit mot à Yvan en réponse à sa dernière réponse sur ce que j’appelais des personnages dans ma tête.

Yvan message reçu à 100%, ce n’est que des illusions et je laisse passer.

Et aussi pour dire que ces séminaires sont pour moi très rassurants car la vibration est celle de l’Amour je le sens à ce qu’elle embrasse tout…

Merci merci et à tout bientôt.

Natacha

TÉMOIGNAGE

Un grand MERCI à Marie-Josée et Julien pour ce magnifique Chant Vibral et cette oeuvre « Eternity » qui me transportent vers un abandon total doté d’une infinie douceur.

Avec les lunettes 3D, c’est sublime.

Annie

TÉMOIGNAGE

Contagieuse Béatitude 10-11-2018

Hier soir, eu lieu la Résonance 22h – 0h à laquelle j’ai participé comme tous les Abba. Ça résonnait grave, comme l’a dit une sœur sur le tchat!

Ce matin ma tête picote très fortement. Je ferme mes yeux et accueille une douche de Lumière blanche qui devient pilier, puis rayons qui se fusionnent dans un doux mouvement spiralé, le tout devenant vaporeux et infini, simultanément. Je le ressens dans mes cellules.

Au cœur, du point d’immobilité émane le Paradis Blanc. J’y ressens la présence de TOUT, doux, silencieux, amour-Joie.

Je ressens, vis un grand mouvement doux de la VIE, le Je Éternel, la Béatitude, j’y baigne un très long moment.

Puis, je vis l’état de béatitude en nous qui communie, relie, résonne en tous les cœurs. Induisant, disons comme des synapses des cœurs lumineux : amour, douceur, joie infinie. État de grâce et Béatitude émanant à l’infini.

(contagion)

Dans le physique, je ressens une pression au cœur, j’y pose mes mains. Le cœur chauffe, vibre rayonnant tel un soleil blanc, j’y ressens la Présence du Je Éternel rayonnant, émanant, résonnant, m’enveloppant.

État d’amour et Béatitude!!!! J’en ressens la circulation fluide en moi pendant toute la journée.

Je témoigne de ce vécu puisque c’est de nous dont il s’agit, en vérité!

Gratitude.

Louise

TÉMOIGNAGE

Merci Yvan, merci Julien , merci Marie Josée,

Yvan voilà que je viens de passer 2 h avec vous. Je vous écoute non pas avec ma tête mais avec le cœur qui ondule par vibration.

Comme j’ai pu suivre pendant des années Amma, que je considère comme une sainte, n’a t elle pas serré dans ses bras, plusieurs millions d’âmes, malgré le livre de Gail Tredell (que j’ai bien connu) dont le titre du livre qui a fait le tour du monde, « l’enfer sacré » sûrement des jeux de miroir dont parlent si bien les neuroscientifiques ou les spiritualistes. C’était son karma ou les biens pensants guérison de sa souffrance. Fallait il qu’elle endure Gail, les viols, ou se faire massacrer pendant des jours et des jours des semaines et des semaines ou des années et des années par Amma pour que Gail comprenne qu’elle est dans l’illusion la plus parfaite?

Comme j’ai pu suivre pendant des années Swami Viswhanada avec un enseignement qui semble tenir la route jusqu’au jour on s’aperçoit qu’il y a quelque chose qui cloche, qui sonne faux, 5 ans tout de même!

Et que le défilé partouze d’homosexuels s’en donne à cœur joie, et que Swami dise « et bien c’est de l’amour aussi » que tous ces jeunes horrifiés osent partir en courant et dénoncer.

Comme j’ai pu suivre pendant des années Sai Baba avec un pur enseignement vedanta, rien n’y parait. C’était parfait. Cependant un ami écrivain lui consacre tout un livre, pour le rejeter plus tard sous prétexte de pédophilie, puis un disciple venant chez moi, me confirmant tout cela, il m’a fallu des années pour intégrer cette violence.

Comme j’ai pu suivre pendant des années Premananda, pédophile qui est dcd d’ailleurs en prison. Pure illusion ou désillusion de l’homme sexe confondu? C’est sûr! Mais pure destruction aussi d’enfants innocents étaient-ils mes miroirs ou des expériences d’ouverture (vécues avec passion) de la conscience : sortir de l’enfermement?

Et j’en passe, afin de ne pas tomber dans les histoires et je préfère être « le drone » qui observe, regarde, explore, sans juger car ici et aujourd’hui. Je me rends compte de mon innocence, de l’illusion dans laquelle je baignais, et je ne donne que des témoignages sans émotions, en tout cas, en ce jour. Retour à la lumière, à la liberté, oui individuellement alors que nous devons aller vers l’universel, la conscience de la conscience, ou plutôt, nous sommes conscience.

Je vous écoute comme j’ai pu écouter tous ces êtres qui pour moi, étaient au-delà de l’humain. Et aujourd’hui, je pense que l’humain est un humain quoiqu’il dise, quoiqu’il fasse, enfermer dans une coque, dans une prison où il ne voit que l’ombre de lui même! D’ailleurs Mooji Baba ne dit il pas « tout ce que vous dites tout ce que vous faites, vous sera servi sur un plateau immédiatement et dans le concret « . J’ai fini par croire cet adage!

J’aime bien la vision du « Drone » et j’attends avec patience le prochain webinair!

Gratitude Agna

TÉMOIGNAGE

Merci Yvan, merci pour ce partage de ce qui est et ce qui vient pour nous reconnaître et renaître dans ces moments de grâce.

Des larmes viennent me retrouver, mais je souris en même temps.

Merci simplement de tout Cœur.

Un bien être m’envahit… Je nous aime…

Annie

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Je ne vais pas parler du séminaire précédent. Celui-ci, mais ajouter un petit commentaire de ce que j’ai vécu entre les deux.

D’abord, j’ai eu l’Appel de Marie et en rêve un contact visuel avec les êtres Obsidiennes. Je tenais à le dire car tu y verras peut-être un lien avec la suite.

Dans les jours qui ont précédé le dernier séminaire tu m’es apparu en rêve très clairement. Dans un endroit sans cadre défini Il y avait quelques personnes sans trop d’importance qui dialoguaient entre eux, et la vlan tu apparais devant moi (dans ta forme humaine) à l’exception du visage et du crane qui semblaient comme multidimensionnels.

Nos avons échangé quelques paroles et cela s’est dissous. Cela m’a beaucoup touché. J’ai encore cette image très claire. Ensuite quelques heures avant ce dernier séminaire m’apparaît dans le ciel sur un fond noir, exactement la même configuration que la première des trois photos qui ont été prises en avion et qui serait la présence de Végaliens.

J’apprécie beaucoup ce que tu apportes aux sujets de la disparition de la personnalité. Je le vis tous les jours et je perçois toute la Lumière qui la remplace. Je suis plein de gratitude de le vivre, et que tu nous le ramènes inlassablement sur l’écran de notre conscience commet tu le dis si bien.

Ceci n’est pas une mince affaire. Des fois, je me demande où est rendue ma personnalité. Une chose est sure, j’ai beaucoup plus de place dans mes vêtements.

Merci Amour Joie

Gérard

TÉMOIGNAGE

Bonsoir Yvan et Marie-Josée,

C’est avec l’élan du Coeur que je participe à ce nouveau séminaire, vous remerciant de nous aider à aller toujours plus loin dans la compréhension de ce qui nous sommes!

Puisse ce témoignage aider d’autres personnes à avoir une idée des expériences qu’il est possible de vivre bien que ce soit différent pour chaque Un!

Ceci en toute simplicité!

Voici ce qui suit :

Tout d’abord entre les deux séminaires, un jour, j’ai perçu, une fumée très noire montant en spirale du plus profond de mon être et être absorbée par le trou noir du Coeur!

Cela a aboutit à un allègement au niveau de mon Coeur; une tristesse disparue de mon quotidien et du coup, il m’est beaucoup plus facile de supporter la solitude! CADEAU: je ne suis pas seule!

Je perçois aussi la Lumière en moi côte à côte avec le feu Igné à l’oeuvre!

Pour cette première séance, j’étais zen jusqu’à ce que vous prononciez: « nous sommes la Voie, la Vérité, la Vie ».

Je me suis mise à pleurer, à sangloter comme une enfant, me ramenant au Coeur du Coeur vibrant sur la vibration du Christ!

Je ne sais pas pourquoi, j’ai pleuré à ce moment là mais c’était intense, poignant et le Nom de CHRIST gravé au fond de moi!

J’ai réécouté et cela a recommencé plus fort!

J’ai ressenti une sorte de déclic en moi, me permettant de reconnaître la Matrice Christique comme partie intégrante de moi: j’étais Un avec elle!

Êtes-vous d’accord avec ceci?

Actuellement, ma vie est simple avec parfois une difficulté qui surgit mais la solution arrive très vite! Je m’observe en me corrigeant si Mr Ego pointe son nez et si je bascule dans le jugement, j’observe l’extérieur sans prendre parti et tout devient facile!

Cependant je laisse faire la magie de la Lumière Authentique dans laquelle j’ai toute confiance et qui sait mieux que moi comment doit se dérouler le film de ma vie! Elle est parfaite pour ce que j’ai à faire et à vivre dans cette dimension!

L’Amour est là , bien présent me permettant d’offrir à l’Autre ce qui je suis, là où j’en suis de ma conscientisation!

Voici ce que je souhaitais partager en toute transparence!

Mille fois MERCI pour tant de partages, d’authenticité, de simplicité, de transparence…

Avec tout mon Amour!

Monique

TÉMOIGNAGE

SUITE AU SÉMINAIRE : COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ?

Bonsoir Yvan

Je fais suite au séminaire mentionné pour partager ces témoignages.

Soyez remerciés (Yvan  et Marie-Josée) pour cette conduite vers la Lumière authentique par tes séminaires et l’assistance importante de Marie-Josée.

Une voix douce

Cet été, au réveil et dans le massif vosgien au lieu marial « Les Trois Epis » en Alsace/FR : Trois-Épis

J’ai effectivement et réellement entendu une voix calme féminine d’amour, me murmurant une seule fois mon prénom : Jean-Luc.

Très étonné par cette voix douce et gentille, je me sentais alors paisible et quelque peu dans un autre monde où règne l’amour, la paix.

L’histoire et la situation géographique de cet événement m’a immédiatement amener à penser ou reçu le message
que c’était un appel de Marie, la Mère de Jésus.

Je m’interrogeais alors sur les raisons de cet appel, sur ce que j’étais entrain de découvrir, de vivre, si cela était réel ou non.

Pendant les quelques jours suivants, je vivais parfois dans une autre dimension, dans un autre monde. J’évoluais dans une autre « ambiance », un temps de sérénité, de félicité, d’accomplissement.

Depuis cet appel cela m’a dirigé à présent vers un niveau supérieur de compréhension de notre présence sur Terre et de ce qui se manigance dans l’Univers pour nous maintenir ou tenter nous de maintenir éternellement dans ce filet à poissons, la matrice de l’ombre, l’illusion.

Le questionnement sur les moments de mal-être diminue ainsi à presque disparaître du moment présent : l’avancée spirituelle est d’actualité.

Bref, à ce jour et malgré mes explications, cet appel et le ressenti resteront personnellement un moment indescriptible ou indicible, inqualifiable.

Ce matin-là, à notre hôtel curieusement dénommé « Villa Rosa »! J’ai partagé mon expérience avec ma compagne Francine et avec une thérapeute présente.

C’est donc par ton séminaire que j’ai ainsi compris que cela annonce mon réveil pour la connexion définitive au corps d’Êtreté.

Vent inexpliqué et objet volant non-identifié : Le tour des Vosges en 365 jours

Le jour précédent cet appel de Marie, une superbe journée ensoleillée et très très chaude, nous étions arrivés au point culminant des « Trois Epis » au lieu dit « Galz », éperon rocheux. Nous avons ressenti une bonne énergie bienfaisante. Francine a grimpé dans la tour surplombant la plaine d’Alsace pour tourner une petite vidéo panoramique de 360° au pied de cette statue. La tour étant surmontée d’une statue du Christ ressemblant fort au Christ sur le pain de sucre de Rio de Janeiro/Brésil.

À un moment donné nous entendons un bruit de vent malgré un environnement parfaitement calme. Ce vent s’est levé uniquement quelques instants pendant le tournage de la vidéo. Nous n’avons pas ressenti l’effet de ce « vent. Lors du visionnage nous avons pu repérer le vol d’un petit objet d’une vague forme d’oiseau et ce pendant cette brève levée de vent.

Cela nous à intrigué sans trouver une explication rationnelle. Bref, cette tour étant placée à un lieu particulier, les circonstances étaient inhabituelles : beau temps calme, puis bruit et vent presque furtif, nous supposons que nous étions témoins de un ou des messages pour nous ou pour l’humanité. Un jour viendra éventuellement nous apporter la significations de ce phénomène hors du commun pour nous les êtres divins devant aider l’autre à retrouver son vrai chemin.

Des sons inhabituels

Depuis quelques jours, j’entends à présent un son continu au ton unique et cela dure quelques minutes aussi bien de jour que de nuit. Là aussi je pense que cela est dû à la connexion au corps d’Êtreté.

Douleur du Chakra du Coeur

Bien avant le « murmure de Marie » je ressentais déjà quelque fois une forme de pression au chakra du Coeur. C’est une douleur assez marquée qui ne m’inquiétais pas car grâce à ton séminaire, j’ai à présent la compréhension de ce phénomène.

Je souhaite que ces témoignages seront des contributions permettant l’avancement de l’humanité vers sa pleine conscience et la connexion divine.

Au plaisir de vous suivre ce soir!

Cordialement dans la paix, l’amour et la gratitude!

Jean-Luc et Francine

 

ŒUVRES MULTIDIMENSIONNELLES DE JULIEN ADELÉE