SÉMINAIRE - LES CITÉS UNIVERSELLES DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ
VIBRACAPSULES TRANSDIMENSIONELLES

e55b6d487

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Le Séminaire sur l’Auto-guérison multidimensionnelle s’est très bien déroulée. Comme nous le faisons après chaque séminaire et atelier, nous avons pensé vous publier plusieurs témoignages que nous avons reçus pendant et après le séminaire.

Comme font foi ces nombreux témoignages, vous constaterez que ceux-ci représentent des résultats obtenus, vécus, transcendés souvent au-delà des espoirs, des projections et des attentes de la part des participants(es).

Merci de tout Coeur à tous ceux et celles qui nous ont témoigné leur expérience de transcendance multidimensionnelle!

Bonne Lecture!

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

Témoignage

Bonjour Yvan,

Très heureuse de venir vers vous ce matin, pour vous remercier ainsi que Marie-Josée de cette magnifique soirée passée en votre compagnie.

Dès le début de la conférence je me reconnaissais de plus en plus et je réalisais oh! combien vous me l’aviez dis, je suis très chanceuse d’avoir reçu mes origines stellaires et je prenais conscience à quel point c’était vrai et je vous en rends Grâce!

Je savais que nous étions nombreux à vous écouter, je vibrais fortement et me sentais seule avec vous, peut-être que je ne suis pas seule avoir ressentie cela!?!

Très heureuse d’avoir reçu la réponse à ma question et la validation d’être un éveillée de la conscience, je prends conscience de mon manque de confiance et donc mon manque de foi en moi, je réalise que chaque jour qui passe je m’ouvre à me faire confiance et grandir ma foi, tout est en moi comment puis-je douter?

Je vous rends Grâce Yvan et vous serre très fort dans mes bras pour vous dire combien vous m’aider à cette reconnexion avec mon Êtreté! Merci grandement.

Je voudrais juste rajouter que cette nuit dans un rêve j’ai entendu une voix venant de mon intérieur qui me dit :
Tu vas te réveiller!

Cette voix était infirmative ensuite j’ai vu un vortex à ce moment j’ouvre un œil et sort de ce rêve.

Marie-Josée Yvan je vous embrasse bien fort!

A très vite!

Avec tout mon Amour!

Béatrice

p.s. : Coucou Yvan

Je viens de conscientiser que ce n’étais un vortex, mais plutôt une Porte lors de ce rêve que je viens de vous envoyer dans le message précédent, porte comme dans stargate la série Porte des étoiles.

Je tenais à rectifier cela!

Réponse

Merci infiniment Béatrice de vous livrer de la sorte et d’accueillir humblement ce que vous vivez à l’intérieur et des révélations qui se manifestent également dans votre conscience.

Ce dont vous parlez vis-à-vis la soirée, c’est effectivement la Vibraconférence qui a eu lieu le 15 juin 2016 intitulée: Vibraconférence GRATUITE – Attributions et Rôles des Éveillés(es) de la Conscience…

Témoignage et Question

Bonjour Yvan,

Lors de ma méditation ce dimanche, j’ai vu un œil de couleur bleue au centre de mon écran intérieur. C’est la seconde fois que j’ai cette même vision. La première remonte à deux ans de mémoire peut être un peu plus.

Que représente cette image Yvan?

Tout comme la première fois, je suis si surprise et joyeuse que mon Cœur sursaute si bien que j’en ouvre les yeux, perdant ainsi la vision.

Peut-être que votre réponse m’aidera à garder mon calme si cela se représente.

Je vous embrasse ainsi que Marie-Josée dans l’Amour de mon Cœur vibral.

Béatrice

Réponse

Dans ce contexte et comme j’en ai parlé souvent autant dans les séminaires, les ateliers, les vibraconférences que par des consultations privées, c’est enfin l’œil du Coeur qui s’ouvre en vous. En passant, ce n’est certes pas une image comme telle, c’est plutôt la fusion qui se fait en votre Coeur de la Couronne Radiante du Coeur qui se fait dans la Couronne Radiante du Coeur Vibral pour ne faire qu’UN.

Donc, celui-ci est détaché de tout attachement terrestre, de toute attente, de toute projection, de tout jugement et de toute peur parce qu’il vous ramène à la Joie d’Être, mais aussi à la Joie de vivre votre vie au quotidien.

Réjouissez-vous davantage en le laissant œuvrer en vous, tout en lui permettant de vous diriger vers où vous devrez vous retrouver le jour « J » du basculement.

Témoignage

Bonjour Yvan,

J’avais posté il y a quelques jours un petit texte, qui a disparu quand j’ai cliqué sur : Envoyer.

Je parlais notamment de synchronicités que je vivais, et j’ai considéré cela comme en faisant partie…

En cet espace sacré de mon Coeur, que ces séminaires ont renforcé, stabilisé davantage, je viens vous remercier Yvan et Marie Josée.

Certes, j’apprécie les outils que vous avez offerts car ils me servent de rappels, d’invitations à changer de points de vue ou encore de moments d’intégration.

Cependant, ce sont les séminaires eux-mêmes qui me font vibrer de la tête aux pieds, me mettant presque dans un état de stase (immobilité du corps avec picotements, vibrations intenses et subtiles, en finesse et douceur).

Plus j’écoute, et plus le Verbe s’infuse en moi, m’amenant à des compréhensions toujours plus profondes, de chaque mot qui est à sa juste place…

Ce Verbe résonne en mon intérieur et peut me conduire aux abords du sommeil ou du rêve jusqu’au moment où il vient me réveiller pour continuer l’écoute…

C’est assez surprenant cela, cependant c’est agréable… à vivre.

Le quotidien est émaillé de réminiscences, de face-à-face suivis par des périodes de repos, de calme et de silence.

Yvan ,en ces temps de changements, merci infiniment de votre générosité, de cet Amour que vous avez pour nous en nous offrant ce qui vient du jaillissement de votre Coeur.

De mon Coeur en vos Cœurs!

Marianne

Réponse

Merci infiniment pour ce témoignage. Je vous félicite d’être dans ce lâcher prise, vous êtes un exemple vivant de ce qu’il provoque et émane de la conscience qui ne vit pas une conscientisation de principes ou de concepts, mais bien de la révélation ainsi que de la manifestation de votre multidimensionnalité. Cette découverte dans la conscience permet non seulement de changer son point de vue ou de faire évoluer vos connaissances, mais surtout de vous connecter consciemment à ce QUI vous ÊTES en tant qu’Être Éternel.

Espérant que d’autres pourront lire, comprendre et appliquer ce lâcher prise qui représente multidimensionnellement l’affranchissement de la conscience vers les Cieux du Coeur Vibral.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Je viens de réalisé mon second jeûne ce samedi, le soir en me couchant, quelle surprise ce fut pour moi!

Tout s’est passé dans la facilité, j’ai passé une agréable journée, tout était fluide. J’évitais de rester devant toute nourriture pour ne pas laisser le mental intervenir.

La faim s’est fait ressentir deux fois et elle a très vite disparue, quand la soif se pointait, je me voyais boire de l’ Eau Lustrale et elle aussi disparaissait.

En me couchant le soir, je prenais conscience de ce que fut cette journée de jeûne, une grande joie m’envahie à ce moment là c’est très encourageant pour les prochaines fois.

Je vous remercie et vous rends grâce pour tous les outils mis à notre disposition, la voix d’ange de Marie-Josée une douce musique à nos oreilles MERCI ! MERCI du fond du cœur.

Je viens de regardé la vidéo  » Comment faire taire le mental « . Un grand Merci pour tous vos conseils qui nous sont une aide grandissante de jour en jour.

J’avais du mal avec la respiration je n’étais pas à l’aise, je viens de mettre en pratique ce que vous expliquez et de suite le confort de la respiration était là. J’étais détendue, mes méditations se feront avec plus de légèreté maintenant, enfin je vais respirer…

Marie-Josée , Yvan je vous embrasse dans la Lumière de mon Cœur Vibral

Béatrice

Réponse

Merci de nouveau Béatrice pour votre témoignage ainsi que de vos expériences qui sont tout à fait à la hauteur de l’humilité d’accueillir ce qui EST.

Ce genre de témoignage permet à d’autres de conscientiser qu’ils ne sont pas seuls à vivre cela, et pour d’autres, de réaliser que ces applications sont fort simples, tout en permettant d’affranchir la conscience vers un nouveau de point de vue de soi-même qui est bien au-delà de la forme que nous véhiculons.

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Je suis infiniment reconnaissante d’avoir le privilège de participer à ce séminaire. Les conférences vibrantes, les outils savoureux d’expansion.

Tout ça est pour moi la preuve vivante de ces temps de Grâce.

Merci de votre générosité. Merci d exister et d’être sur mon chemin.

Merci la Vie.

Mille gratitudes

Louise 💜

Réponse

Merci Louise pour la générosité de vos propos et appréciation qui nous vont directement au Coeur!

Les gens de Coeur reconnaissent ce qu’ils sont également!

Témoignage

Je te salue Yvan, ainsi que tous et toutes, en mon Cœur…!

Quand tu as parlé du scan, j’ai de suite vibré «  »excellent » » et le scan s’est activé et quand il est arrivé en «  »bas » » c’est de l’eau qui est remontée. …, alors que je sentais l’eau montée comme à l’intérieur d’un tube, j’ai eu l’image spontanée de la fin du film Mission sur Mars où l’acteur rentre dans un tube transparent qui se ferme et où l’eau monte… il croit un instant que s’en est fini pour lui qu’il va mourir noyé et il n’en est est rien… il peut continuer à respirer tranquillement….et pendant que je vivais tout ça…. me venait… bien sûr: c’est l’Eau de Vie qui ne tue pas mais bien plutôt Donne la Vie et EST toute Vie…c’est merveilleux…

Je voulais juste témoigner de cela…!

Je te bénis en mon Cœur ainsi que tous et toutes qui s’y ouvriront.

Christine

Réponse

Merci pour ce témoignage qui permet de comprendre que nous sommes EAU, tout en étant issus de l’EAU LUSTRALE ou l’EAU de VIE comme vous le signalez si bien. Votre analogie est fort intéressante pour tous ceux et celles qui n’ont pas vu ce film plus réel que nous l’imaginons.

Ainsi comme je l’explique et expliqué régulièrement lors de vibraconférences, ateliers, séminaires et de consultations privées, nous sommes EAU à notre propre intérieur, mais au-delà de l’eau que nous consommons, peu importe sa forme. L’Eau Lustrale, cette Eau des Cieux d’où nous sommes les récipiendaires est la base même de notre création. Dans notre cas, nous sommes, au tout début de la création et de la co-création, fabriquées de cette Eau qui est un Feu Ardent, Feu d’Amour et de multidimensionnalité.

Sans rentrer trop dans les détails, nous avons été séparés de cette Eau qui provient de la Source Centrale à partir du moment où la matrice astrale a été installée au sein du système solaire. De cette façon, l’Eau Lustrale à laquelle nous avions accès en toute liberté a été courbée, déviée de nos champs magnétiques, nous empêchant de nous nourrir de cette Eau venant des Cieux.

Donc, a débuté cette période d’enfermement qui nous a obligé à être coupées de ces Eaux et de vivre avec des eaux qui ont plutôt été polluées par des fragments d’énergies qui salissaient cette eau, qui est devenue non énergisante et non énergifiante, tout en nous forçant à maintenir un corps physique pendant peu de temps dans une incarnation et dans une densité qui, elle, également était et est tout aussi emprisonnée.

Or, je vous confirme que les Eux d’en haut ou des Cieux se manifestent déjà en nous afin de nous purifier de son Feu et de dissoudre tout ce qui pollue et polluait notre environnement intérieur, voire dans les profondeurs de nos cellules qui sont dotées d’eau, mais qui doivent être purifiées. La Fusion est en train de se faire aussi dans la densité, mais aussi au niveau de nos cours d’eau qui bénéficient de la Grâce de cette Eau d’Amour, de révélation et du retour à la Paix intérieure.

Témoignage & Question

Bonjour Yvan,

Je vous remercie pour le séminaire de la guérison, je remercie votre épouse pour cette belle méditation du Coeur qui fait vraiment boum dans mon Coeur.

Après avoir regardé le 3ème volet, j’ai eu le besoin de ré-écouter mes origines stellaires, je ne sais vraiment pas pourquoi, de plus je me suis endormie en vous écoutant.

J’ai une question à vous poser, je suis une personne ayant une constipation chronique, et depuis ce séminaire mes intestins marchent un peu mieux. C’est juste un confort pour moi. De plus, j’entends des sons dans mon oreille gauche, au début comme un style télégraphique, et maintenant comme un son venant de l’espace si je puis dire, de tempe en temps.

Encore merci de vos enseignements qui nous font grandir!

Merci à vous, votre épouse et Louis!

Avec tout mon Amour et ma Gratitude!

Annick

Réponse

Merci pour votre témoignage qui vous donne quand même une idée des potentiels que l’auto-guérison puisse vous apporter comme moyens de guérison et de transcendance qui se manifestent multidimensionnellement. Continuez dans la même veine, les résultats seront de plus en plus probants et transcendantaux.

Pour votre question, il s’agit de la manifestation et l’intégration de votre Antakarana qui prend place via la Couronne Radiante de la tête. J’ai pensé vous référer à deux articles que j’ai publiés au cours des dernières années afin de vous donner une vue d’ensemble de la provenance de ces sons :

Antakarana 1

Antakarana 2

Témoignage & Question

Bonjour Yvan,

Quelle magnifique vibraconférence hier soir. Comme d’habitude des vibrations dans tous le corps. Toutes vos révélations sont tellement intéressantes et importantes. J’ai l’impression d’avoir beaucoup de changements en moi depuis que ce séminaire à commencé, mais sans pouvoir vraiment les expliquer avec des mots car se sont des sensations, des ressentis. Rien ne se voit.

Bizarrement, paradoxalement, j’ai l’impression d’être toujours la même. C’est peut-être parce que je me rapproche de qui je suis au lieu d’être ce que je suis. En tous cas le processus que je vis actuellement me rempli de joie!
Depuis que le séminaire à commencé, j’ai des «  »tressautements » » au niveau de mes deux narines. Je sens ces «  »tressautements » », mais ça ne se voit pas physiquement. Ça m’arrive plusieurs fois par heure, à peu près tous les jours et ça peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes.

Au vu de ce que vous avez expliqué hier soir, je me suis dit que cela avait peut-être un rapport avec mon 12ème corps. Pouvez-vous m’en dire un peu plus?

Merci encore de tout votre enseignement, votre amour et votre lumière. Je vous suis réellement très reconnaissante.

Je suis ravie de vous écouter de nouveau le 15 juin.

Beaucoup de lumière et d’amour pour vous.

Coeurdialement.

Audrey.

Réponse

Merci pour votre témoignage et gratitude, ce qui vous prouve à quel point vous progressez parce que vous êtes de plus en plus dans l’Abandon à l’Intelligence de la Lumière qui guide vos PAS, mais aussi fait en sorte de vous libérer de l’enfermement.

Effectivement, il s’agit du 12e corps subtil qui se manifeste et qui vous prépare à retrouver en vous cette Merkabah inter-dimensionnelle individuelle afin de vous préparer à intégrer vibratoire votre corps d’Êtrété qui viendra prendre tout la place en ce corps physique.

Le 12ème corps ou « corps de l’androgynat originel » Au-dessus de la boule de la pointe du nez, à la limite du
cartilage  qui est le support de la Réunification au sein de l’Unité. Il unifie les principes masculin et féminin sacrés, en activant le corps calleux qui unit les cerveaux gauche et droit.

Témoignage

Cher Yvan ,mon cher frère de lumière,

Je n’ai pas de mots pour vous remercier. Chaque mot que vous avez dit était pure vibration.

Mon corps vibre, tous les chakras étaient ouverts. J’ai eu le sentiment que l’énergie recueillie autour de mon corps, je pensais que j’allais exploser. Il a été la guérison magique.

Vous savez que depuis longtemps je souffre, Personne ne sait ce que je vis.

Ce soir, pour la première fois que je n’ai pas de douleurs.

Merci à vous et tous les Maîtres de Lumière qui étaient présents!

Je ne peux rien dire de plus que MERCI MERCI MERCI

Je vous aime beaucoup

Votre Soeur de Lumière Angela

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Réponse

Je suis extrêmement heureux de vous lire ainsi que de constater qu’enfin vous avez des pistes de solution pour atténuer vos maux et douleurs. Je vous invite à continuer à vibrer en vous ce qui vous relie à votre propre Vérité qui est omniprésente en votre conscience qui s’expanse.

Merci infiniment pour ce témoignage qui va certes encourager d,autres personnes, non pas à croire, mais bien à vivre ce qu’elles ont à transcender et à guérir.

Témoignage & Question

Bonjour Yvan,

Ce dernier séminaire de « L’Auto-guérison » a été pour Maryse et moi-même un sentiment de joie et de plénitude vibrationnelle intense.

Une connexion par notre Cœur en votre Cœur et une reliance à la Lumière de la Source.

Toutes vos paroles vibrent en nous et elles semblent tellement naturelles pour nous.

J’ai pour ma part été très attentif lorsque vous avez expliqué comment vous êtes arrivé à comprendre et voir la totalité de vos organes avec la Lumière intérieure.

Depuis environ deux ans, sans rien savoir concernant l’Auto-guérison, je me suis aperçu notamment lors de méditations (surtout le soir à l’époque) que je pouvais voir l’intérieur de mon corps (mes organes, mon squelette, mon réseau de circulation sanguine etc). Cela m’amusait beaucoup au début d’arriver à faire cela d’ailleurs.

Tel un scanner, une lumière blanche descend à partir de ma tête jusqu’aux pieds. Je peux stopper cette Lumière sur l’organe que je veux, même enlever virtuellement l’organe choisi, le faire tourner en trois dimensions, l’inonder de Lumière et le remettre en place. Je peux également donner une couleur différente à chacun de mes organes. J’ai donc été stupéfié que vous parliez de quelque chose qui ressemble un petit peu à ce que je fais maintenant couramment sans vraiment en savoir le but exact.

Ce dernier séminaire m’a donc fait comprendre Pourquoi je fais ce scan et je pense avoir été certainement guidé pour cela.

Maryse quant à elle, lors de ses méditations voit de plus en plus souvent au niveau de son Cœur des têtes, des yeux, des êtres qui se manifestent qui semblent non humains. Certainement à notre avis une vision de ses lignées interstellaires.

Que pensez-vous de tout cela?

Merci Yvan de nous aider à aller vers notre multidimensionnalité et notre Divinité.

Nous vous embrassons ainsi qu’à Marie-Josée et vous rendons Grâce de nos Cœurs en vos Cœurs dans la Lumière et l’Amour Authentique.

Alain et Maryse

Réponse

Et bien, vous avez reçu des codages similaires aux miens afin de vous auto-guérir. C’est effectivement semblable, mais tout aussi efficaces semble t’il! Merci pour ce partage!

Pour ce qui est de Maryse, il est évident que ce sont ces lignées interstellaires qui se manifestent par l’entremise des yeux du Coeur, surtout dans des moments de plénitude, de méditation ou parmi des rêves éveillés.

D’autre part, il est aussi possible que certaines de ces figures soient des mémoires existentielles de vies passées qui sont en train de se dissoudre. Il faut aussi considérer que si vous avez effectué le protocole de Ramathan que l’accélération de la dissolution de ses mémoires existentielles du passé et actuelles soient mises en oeuvre pour une libération.

Témoignage

Bonjour Yvan, Marie-José et vous tous,

Je n’ai pas de questions à poser.

C’est juste un remerciement pour cette méditation du Cœur Vibral. Cette méditation est très puissante pour l’expansion du Cœur, je le vis, je le vibre, c’est vraiment magnifique, quelle force, quelle ouverture!

Je la refais souvent. Quel beau moyen de se connecter à la Force du Cœur qui nous habite tous, à notre Essence véritable.

Merci de tout Cœur pour ce beau cadeau.

Caroline

Réponse

Merci infiniment pour votre témoignage qui va, certes, aider d’autres personnes à l’appliquer afin que la réactivation du Cœur Vibral soit dans l’Omniprésence de leur moment présent.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Je me suis reliée à la méditation du cœur à Vous et à tous les « Anges » présents.

La méditation guidée par Vous a été extrêmement belle et j’ai connecté mon centre du Cœur du Cœur en vos Présences.

L’Auto-guérison m’intéresse, mais je ressens de faire le travail d’une manière globale. En fait, je ne souffre de rien, si j’ai mal quelque part ça ne dure pas malgré mon âge assez avancé, aussi je comprends qu’il faut transcender la souffrance si elle survenait et se mettre au pays du Cœur du Cœur si c’est possible.

Les vibrations, couronnes radiantes, ont mis plusieurs années à se mettre en place, maintenant je m’y établi plus fermement malgré les dérangements de la vie quotidienne.

Je vis un grand bonheur, c’est comme un secret, car on ne peut dire cela à quelqu’un, alors je n’en parle pas. Je partage les situations qui se présentent avec le sourire autant que possible malgré parfois quelques contrariétés que je débusque.

J’aime la solitude qui a toujours été mon amie malgré que ne l’ai pas comprise jeune, je me sentais en « exil ».

Chacun a des manifestations différentes, ce qui m’étonne, c’est de vivre cette manifestation du Cœur sans aucune projection, c’est à dire aucune vision/image, rien, c’est un « trou vivant d’extase » et la respiration du cœur se manifeste « comme un moteur » qui se met en route avec le corps d’Êtreté immense qui m’enveloppe, cependant je ne le vois pas, je le sens, c’est d’une beauté inimaginable.

Alors, pas de petits Elfes, pas d’images, pas de mondes extraordinaires ni d’Êtres surnaturels.
Ma Annanda Moy disaient que la vrai vision est sans vision. Est-ce cela?

Ce « trou vide parfois noir, parfois gris clair ou blanc bleuté et même sans noir ni blanc ni couleur » car ou suis-je dans ces moments, là et pas là?

Ce moment vécu est suffisant à lui- même, il est L’Amour qui se vit à chaque respiration accompagné de sons vibratoires parfois très beaux.

Merci Yvan pour votre générosité et cette méditation du cœur extrêmement opérante c’est un poême d’Amour Vibrant.

À bientôt pour le séminaire 3

De mon cœur à votre Cœur

Micheline

Réponse

Merci pour votre témoignage vibratoire qui va certes encourager d’autres à l’écouter, mais surtout à s’unifier à eux, en eux et au tout.

 

Témoignage & Questions

Bonjour Yvan,

D’abord, merci infiniment!

Pendant la méditation sur l’ouverture du Cœur, j’ai perçu une enveloppe autour de mon corps, tel un protège vêtements, qui s ouvrait de l’intérieur pour émerger, laissant tomber l’enveloppe. En émergeait un être rayonnant, un adulte-enfant rempli d’amour, de dévotion, de simplicité.

Je sentais un peu de résistance, de ma part, à laisser sortir le bas du corps. L’enfant a sauté en dehors de l’enveloppe.

Les pieds se sont branchés au Cœur de la Terre.

J’ai senti également un courant d’énergie du Cœur, vers le nez, ma tête et vers le haut.

Ensuite, ça s’est transformé en corps géométriques de cristal, Multi-facettes. Je perçois mes sens, yeux, nez, oreilles, mains, ma respiration et le Cœur sont faits de cristal.

L’air que je respire… tout est une forme géométrique avec libre circulation d énergie-lumière. Ça ressemblait à la Merkaba, mais de cristal translucide. Ça vibrait d’Amour, Joie, Liberté, d’Unité

Aussi, par moment mon Cœur, mes corps, prenaient la forme d’un multivers. Un tout, un système ouvert, sacré et unifié. Des couleurs, des flammes, des énergies, des consciences inter-reliés, unifiées. Un tout vivant, vibrant, translucide avec un noyau central s’expansant à l infini et se condensant.

Cette forme géométrique cristalline, tel un prisme vibrant est présente en moi et autour de moi. Je Suis cela! Ça vibre dans mes cellules. Chaque cellule a cette forme et vibration. Mes cellules sont comme des étoiles vibrantes et scintillantes.

Ouf! Grand moment d’humilité, émerveillement, de félicité. Gratitude infinie!

Louise

Réponse

Merci pour ce témoignage, lequel, je suis persuadé que d’autres Séminaristes ont vécu des expériences similaires, mais certes pas pareilles.

Évidemment, lorsque nous vivons ce dont j’appelle des « Périences » de la sorte dans l’ouverture du Cœur, nous sommes à découvrir que notre corps, nos pensées, nos connaissances, nos expériences, etc. ne sont qu’illusoires.

Nous réalisons ainsi que nous sommes effectivement dans ce monde, mais que nous ne sommes point de ce monde. Notre corps n’est que le réceptacle des ces énergies, rayons, feux, flammes cosmiques, etc., mais que ce corps n’est qu’un véhicule pour actualiser et maintenir tout ça afin que la transcendance multidimensionnelle se fasse.

De plus, il est tout à fait normal que vous observiez en vous des changements, mais plus particulièrement de nouvelles formes qui sont des infra-formes géométriques qui font partie de votre multidimensionnalité en votre Cœur qui apparaissent et qui vous font découvrir qui vous Êtes en tant qu’Être Éternel.

D’expliquer tous ces mécanismes seraient trop long à élaborer, vous comprendrez. Rappelez-vous un élément fondamental dans le processus de transcendance multidimensionnelle, qu’il inutile d’analyser, de tergiverser ou d’intellectualiser ces périences puisque cette mécanique fait partie des fonctionnements quantiques qui dépassent largement l’entendement, humain. Ainsi, il est préférable d’être un(e) observateur lors de ces manifestation et de rendre Grâce pour ces réminiscences multidimensionnelles qui se dévoilent en nous.

Je vous mentionne simplement de continuer à observer ces changements qui se manifestent en vous et qui vous préparent à traverser de l’autre du voile au moment juste et parfait.

Témoignage

Re-bonjour Yvan,

Pour faire suite à mon expérience pendant la méditation et le 2e atelier-séminaire.

Le lendemain, j ai vécu de l’intimidation (violence) de la part d’un voisin malveillant. Dans les heures qui ont suivi cette agression, j ai ressenti de la peur, tristesse et colère . Ça m’a ébranlé disons!

En allant voir sur ce blog, ce matin, je choisis de mettre en pratique le protocole libération mémorielle!

Toute cette semaine, par moment, j’ai des mémoires qui sont activées. Bref… j utiliserai cette outil.

Merci infini du Cœur.

Louise

Réponse

C’est une bonne décisions de pratiquer le protocole de Ramathan. Vous constaterez que vous vivrez une épuration de vos mémoires existentielles et expérientielles au-delà de cette vie-ci, c’est-à-dire également de vos vies antérieures.

Témoignage

Bonjour à vous chers frères et chères sœurs de Lumière,

Je ne connais pas de mots assez forts pour exprimer ma gratitude aussi j’ouvre mon cœur et vous laisse écouter ses vibrations pour vous.

Je suis heureuse aujourd’hui de témoigner de mon premier jeûne qui s’est déroulé pendant 24 heures.

Alors que les mots d’Yvan résonnaient en moi et que mon corps vibrait de vivre cette expérience, j’ai fait le choix en conscience de vivre ce moment avec moi-même en douceur.

J’avais envie et aurai aimé vivre directement les 72 heures (ego qui frétillait), mais je me suis posée tranquillement et ai écouté….

Mon corps de matière à connu beaucoup de moments très douloureux et difficiles dans cette vie, je lui rends grâce pour son courage et sa force… aussi ma « petite voix » m’a dit « doucement et avec douceur… petit à petit tu atteindras les 72 heures commence par le commencement… »

Ainsi donc, j’ai vécu avec joie ce temps de jeûne. L’élément le plus amusant et qu’alors que je n’ai jamais soif en temps « normal » et bien là, l’idée et l’envie de boire parfois survenaient…. Comment ne pas sourire?

A la fin des 24 heures j’ai bu avec un plaisir immense et une très grande joie… j’ai vécu de la gratitude.

Puis mon corps s’est vidé à travers des coliques assez violentes et douloureuses…. Je me suis réjouie car je vivais et ressentais, que tout l’espace qui était libéré laissait une place plus vaste au ciel qui est dans mon cœur (à la Lumière)

Merci à Nous pour cette expérience joyeuse et extraordinaire, merci à vous d’Etre!

Je nous aime!

Catherine

Réponse

Merci pour ce partage.

Ainsi, je vous félicite, tout comme les autres d’ailleurs, d’actualiser un jeûne en toute Foi et Conscience. Je sais que ces jeûnes jouent un rôle de purification, mais surtout de transcendance qui est bien au-delà de la forme physique, psychologique, psychique que mentale, puisque les énergies ont pour but de vous libérer et d’ouvrir votre Cœur vers votre propre Supramentalité.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Cher à mon cœur, je m’ouvre à l’expansion de mon Cœur au centre du centre de ma poitrine… voilà ce qu’est devenue cette méditation, une ouverture intérieure… une reconnexion ici et maintenant en notre chair… et c’est là que Tout est.

J’ai écouté plusieurs fois cette méditation… car la première fois, j’ai ri sans raison, et puis je n’ai rien entendu autre : « ouvrez-vous… » Alors j’ai voulu la réécouter pour écouter ce que je n’avais pas entendu… et je me suis endormie à nouveau, alors je l’ai réécouté et c’est devenu : « je m’ouvre…. » et laisse se faire ce qui se fait de lui même.

Pour le protocole de Ramathan, je l’ai fait ce week-end… ce qui m’a permis de constater que malgré la pression forte exercée je ne sentais strictement rien sur certaines des parties du corps, alors que j’ai toute ma sensibilité… par contre, je sentais des connexions s’établir dans tout mon corps… qui pouvaient m’apparaître comme des formes géométriques, des triangles entre autre s’imbriquant en étoiles, dépassant largement le corps physique, j’ai ri à des moments et au tout début, c’est comme si un bouchon de vidange avait été ouvert dans mon dos et il y a eu un vidage par là.

J’ai laissé faire et remercié pour cela sachant que j’étais sous bonne garde en mon Cœur. La nuit qui a suivie, j’ai été réveillée par des sons très aiguës perçus par l’oreille gauche qui étaient beaucoup plus forts que d’habitude pour occasionner un réveil. J’ai remercié et me suis rendormie paisiblement et heureuse. Il est fort probable que je refasse ce protocole… et je suis sûre que ce sera complètement différent…!

Je te remercie sincèrement dans tout ce que tu es et que tu représentes ici même. Je te salue ainsi que chacun qui lira ce témoignage… de Cœur à Cœur…tout simplement.

J’aime cette phrase du cœur qui dit :  » Je voudrais que chacun qui passe sur mon ombre soit béni et je ne veux pas savoir qui passe sur mon ombre »

Et souffle ainsi l’Esprit de vie!

Réponse

Merci pour votre témoignage qui va permettre aux autres Séminaires de comprendre, ne serait-ce qu’une partie de leur propre expérience et du potentiel qu’ils ont dans leur propre processus de transcendance, laquelle je rappelle qui est multidimensionnelle.

Témoignage & Question

Cher Yvan,

C’est un véritable plaisir de vous retrouver à nouveau. Comme si tout en moi savait déjà que j’avais besoin de suivre vos ateliers.

Depuis le 1er atelier, j’ai pu vivre des moments magnifiques d’ouverture du Cœur. J’ai ressenti à plusieurs reprises une telle expansion, chaleur et unité dans mon Cœur que j’avais l’impression que mon corps n’existait plus.

Au 2ème atelier, comme d’autres personnes, une grande agitation, nervosité et colère m’ont envahies. Puis pendant la méditation que j’ai écoutée plusieurs jours après, étant trop agitée les premiers jours, j’ai vu une petite porte tout à l’intérieur de moi, elle était ouverte et juste en la franchissant se trouvait l’Archange Michaël et derrière lui une étendue immense. Je n’ai pas osé la franchir par peur de quitter tous ceux que j’aime.

En parallèle à ces moments magnifiques d’ouverture du Cœur, je vis beaucoup de difficultés financières. Étant seule avec mes deux enfants, c’est véritablement exténuant de se retrouver sous des piles de factures ne sachant plus comment faire et ça depuis trois ans alors que j’ai un travail.

J’ai essayé tellement de fois de libérer des croyances, des mémoires, en vain. Par moment, j’ai envie de baisser les bras. J’ai également des sensations physiques, tels qu’ étourdissements, brûlures d’estomac.

Je souhaitais vous apporter mon témoignage parce que c’est important pour moi de vous en parler.

Je vous remercie très chaleureusement et très sincèrement pour tout votre enseignement ainsi que pour votre présence.

Merci de nous rappeler ce qui nous sommes.

De Cœur à Cœur, je vous envoie mes meilleurs messages de Lumière.

Laurence

Réponse

Merci pour votre témoigne qui indique à d’autres Séminaristes que de nouvelles ouvertures intérieures se manifestent lorsque nous sommes dans le lâcher prise.

D’après ce que vous me dites, si je comprends bien, vous aimeriez vous libérer de vos croyances, mémoires, etc. Je ne sais pas si vous avez utilisé le protocole qui vous est fourni sur ce blog et qui provient de Ramathan, mais si vous l’appliquez vous vivrez quelque chose qui pourrait vous permettre de vous libérer de vos croyances, attachements ou mémoires existentielles et expérientielles.

Vos malaises sont tout à fait normaux parce que la Lumière vient épurer en vous ce qui reste comme ombre, je dirais. Ces maux sont parfois récurrents, mais ne vous en faites pas, ce processus fait partie de cette période de Résurrection que nous vivons tous et toutes.

Rappelez-vous que le mois de mai, c’est le mois de la Résurrection pour chacun d’entre nous, mais qui est vécue de façon concomitante avec les états fluctuants de l’âme, du corps et des cellules qui avaient été ensevelis par les forces de l’ombre.

Vous êtes actuellement dans cette période de réminiscence dans les deux niveaux, soient celles de vos mémoires existentielles et expérientielles dans ce monde, mais également au retour vers l’Éternité qui fait partie de votre propre Absolu qui est en vous. Donc, le chemin de la Lumière traverse totalement votre être afin de vous libérer également des facteurs inhérents à votre conscience qui avait été endormie durant cet enfermement séculaire.

De plus, c’est de cette façon que vous allez vivre graduellement la réunification, mais aussi la rétribution multidimensionnelle de vos Dons intérieurs qui font partie de votre Cœur Vibral, puisque le Feu Igné de votre Esprit vient prendre toute la place en vous, vous libérant de tout ce qui empêchait votre conscience d’être libre.

confortable parce que tout doit se faire dans la douceur et non dans une douleur ou un inconfort quelconque.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Ce deuxième séminaire de l’Auto-guérison, a été une nouvelle fois pour nous un bonheur de vibrations et de bien être. Mille mercis pour ces enseignements qui nous permettent d’ouvrir toujours plus notre Cœur.

Lors de la méditation durant ce séminaire nous avons bien ressenti notre Cœur s’expanser plus que d’habitude.

Aujourd’hui nous avons fait le protocole de libération mémorielle. Pour moi, cela a été un sentiment de plénitude, de bien-être de tout le corps. Lors des dernières 30 minutes toutes mes pensées avaient disparues et je me suis endormi.

Maryse quant à elle a eu des flashs de Lumière Blanche et ressentie beaucoup de vibrations au niveau de la tête, comme si certaines choses s’évacuaient par le sommet de la tête durant les 30 minutes de repos.

Nous avons également écouté la chanson magnifique « Le ciel au fond du cœur » qui a fait vibrer notre Cœur.

Une nouvelle fois merci Yvan de nous permettre de nous élever toujours plus vers notre multidimensionnalité et notre Divinité.

Nous vous embrassons ainsi qu’à Marie-Josée.

Nous vous rendons grâce de notre Cœur en votre Cœur dans la Lumière et L’amour Authentique.

Alain et Maryse

Réponse

Merci pour votre témoignage et gratitude qui prouve encore que chacun vit ces manifestations en fonction du taux vibratoire, et non en fonction d’une façon collective de vivre, de transcender et de vibrer ces changements multidimensionnels.

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie Josée,

Quelque chose d’indicible se place en mon Cœur au moment où je vous écris, c’est un mélange de gratitude, de joie de légèreté, de simplicité… de douceur aussi, pour cela, déjà un grand Merci!

Merci pour ces 2 premiers séminaires, le jeûne s’est déroulé entre les deux, plus facile que je ne le pensais, les changements sont subtils. Cependant bien réels en ma conscience. Je les perçois comme une sorte de vibration autour de moi et en moi, surtout en l’espace de mon Cœur, je me sens plus vraie dans mon face-à-face avec moi même,et les autres.

Quelques fois je suis un peu déroutée par les sautes d’humeur qui se présentent, cependant la culpabilité de l’ego, d’être imparfaite s’efface assez rapidement, cela me fait sourire à l’instant.

J’écoute les séminaires en plusieurs étapes car la vibration est puissante et j’ai l’impression d’entrer dans un espace où ce qui est dit vibre et résonne en mon Cœur, ainsi j’intègre au fur et à mesure.

Hier soir, pendant la méditation du Cœur, une légère douleur sous le sein gauche puis sous le sein droit, pendant la respiration et l’expansion qui se faisaient au début comme un immense bâillement. À la fin de cette méditation, magnifique, j’étais dans un espace lumineux noir, constellé de Lumière en mouvement qui vibrait des points, des lignes, des zébrures, des choses indescriptibles…. un peu comme les peintures de Julien Adelée. Je n’étais pas du tout étonnée, je me sentais juste bien et paisible.

Un grand merci du plus profond de mon Cœur pour ces rendez vous que vous nous offrez, je vous embrasse tous les deux.

Et à très bientôt pour de nouveaux rendez vous.

Joséphine

Réponse

Merci pour votre témoignage qui permet à d’autres personnes qui n’osent témoigner sur le blog ce qu’elles vivent. Voyez-vous, de partager sur le blog ce n’est pas banal. Chacun vit ce qu’il doit vivre et selon le taux vibratoire de sa conscience qui s’expanse.

L’auto-guérison n’est pas un exercice d’ego spirituel, mais plutôt l’exercice d’une humilité indescriptible où on lâche prise sur hier, sur maintenant, sur demain ou tout futur. C’est l’acceptation de se faire guider et aiguiller par l’Intelligence de la Lumière qui vous indique le Chemin de l’auto-guérison.

Témoignage & Question

Bonjour Yvan

Merci pour votre réponse sur mon témoignage et questions.

En vous lisant je pleure, c’ est très fort pour moi. Je vous rends grâce de plus en plus je me reconnais, c’est merveilleux MERCI!

Hier à mon grand regret j’ai interrompu mon jeûne. Il avait bien commencé. J’étais en paix terminer et en joie; tout allait bien.

Mais lors du rendez vous pour la séance d’hydrothérapie pour mon chien il était 16 h 30 environ, alors que je maintenais mon chien pour qu’ il marche bien sur le tapis roulant, j’ai eue un premier étourdissement, puis un autre. J’allais m’évanouir!

J’ai demandé à aller m’asseoir vers la porte je fut prise de sueur, je pensais que c’ était passée je suis revenue vers mon chien et là ça recommence et ce plusieurs fois, si bien que la maman qui était avec sa fille, la personne qui s’ occupait mon chien m’a proposée un vers d’eau, j’ai accepté. J’ai attendu avant de le boire, mais comme cela ne passait pas et que j’avais de la route, je l’ai finalement but en mettant un terme à mon jeûne.

J’ai bien eu envie de le continuer malgré ce vers d’eau, mais je savais que je venais de mettre un terme à mon jeûne que je vais reprendre dès que je ressentirai de nouveau le moment.

Était-ce dû à la chaleur, la mauvaise position, j’ai une très mauvaise circulation de sang, ayant les bras appuyés sur la baignoire et vers le bas le sang ne circulait plus j’ai fait une sorte d’ AVC en 1994 une peur à resurgis et voila!! Si c’était un symptôme de libération, je serais déçue de ne pas avoir attendu plus.

Yvan Marie Josée je vous embrasse bien fort et vous souhaites un merveilleux dimanche!

Béatrice

Réponse

C’est bien que vous avez mis un terme à ce jeûne. Il est évident que le corps réagisse lors d’un jeûne et après aussi son application. C’est pour cela que je suggère d’y aller avec discernement et de le faire de façon parcimonieuse sans forcer le corps à vivre l’amplification des énergies que le jeûne occasionne. Il faut se donner un temps de rééquilibrage, et pour certaines personnes l’entre-temps est un peu plus loin. C’est à la personne à voir ce qu’elle vibre de le faire ou pas.

Comme vous le savez je ne peux diagnostiquer quoi que ce soit, je ne suis pas médecin. Toutefois, je sais pertinemment que les réactions engendrées par un jeûne peuvent avoir des répercussions comme vous les avez vécues.

Les énergies, les rayons, les feux transmis par l’Intelligence de la Lumière choquent le corps et, parfois, le déstabilise à cause de ces émergences luminescentes très puissantes. N’oubliez pas non plus que le jeûne aide à vous libérer de certaines couches subtiles ce qui occasionnent parfois ces inconforts ou malaises.

Pour la circulation du sang, je vous donne une petite recette simple, mais efficace pour nettoyer le sang, tout en l’aidant à le rafraîchir et à le faire mieux circuler. Voici donc une boisson pour rafraîchir le sang :

« Un demi verre de jus de citron frais et un demi verre d’eau, une pincée, voire le bout d’une cuillère à café de curcuma ou de coriandre et de galanga qui est un proche cousin du gingembre. Il a une odeur et une saveur qui rappelle celle du gingembre, mais avec une touche légèrement citronnée qui rappelle le Combava (un petit citron vert bien parfumé). De cette façon, vous allez rafraîchir votre sang. »

Questions & Témoignage

Bonjour Yvan,

Je viens vous témoigner toute ma gratitude et vous rendre grâce, ce fut une magnifique séance et de précieux enseignements lors de cette vibraconférence .

Je voudrais partager avec vous ceci qui fait suite :

Mon premier jeûne, et c’est seulement depuis hier que je conscientise le changement qui s’opère enfin je le pense. Ma perception est t’elle en train de changer??

Alors que j’étais à table hier soir et que je regardais le jardin par la fenêtre une bruine tombait. Je trouvais ça curieux! Ça ne fait pas comme d’habitude. Je continue mon repas sans plus y penser. Ensuite, je suis allée avec mes chiens faire un tour dans le jardin et là je m’aperçois qu’il ne pleut pas. Je laisse les chiens faire leurs petits tours et je rentre m’asseoir dans le fauteuil de la véranda.

Et là, je revoie à nouveau cette bruine. Je lève les yeux et je vois des petits points de Lumière de la taille d’une pointe d’aiguille. Elles virevoltent dans tous les sens. Je me demande, à ce moment-là, si je ne vois pas les particules adamantines? Puis à la hauteur de la porte-fenêtre, je vois comme une membrane transparente qui vibre, j’ai pensé à ce moment là.

  • Est-ce le voile qui sépare les plans?
  • Est-ce possible?
  • Ais-je bien compris ce que je voyais?

Puis alors que j’étais sous la douche, j’ai ressenti une perte d’équilibre. Je pensais que je faisais un malaise, et en une fraction de seconde j’ai eu l’impression de disparaître.

Je regarde souvent vos vibraconférences. Je ne m’en lasse pas, je réalise que je comprends davantage ce que vous nous enseigné, un changement s’opère en moi.

Je commence, aujourd’hui, mon deuxième jeûne avec légèreté et dans la joie.

MERCI du fond Cœur pour ce magnifique cadeau que vous nous offrez avec ce nouveau Séminaire et ses Enseignements qui nous font vibrer, nous réaliser et nous reconnaître…

Yvan et Marie-Josée, je vous embrasse bien fort en vous serrant dans mes bras.

De cœur à cœur avec vous et avec chaque participants au séminaire.

Béatrice

Réponse

Merci pour votre reconnaissance et gratitude qui me vont au Cœur ainsi qu’à celui de Marie-Josée.

Je vous rassure, vous ne fabulez pas du tout et vous n’êtes pas folle non plus!

À la Lumière de votre témoignage qui se veut également des questions, je vous confirme tout ce que vous avez perçu est juste.

Vous avez raison, vos perceptions des bruines, il s’agit de la manifestation des Particules Adamantines ou des Énergies Supramentales, c’est la même chose.

Il est vrai aussi qu’elles permettent de changer de positionnement dans l’espace-temps dans lequel nous vivons. Il est exact qu’elles nous séparent du plan humain à des plans plus subtils, telles la 3D unifiée ainsi que la 5D.

Au niveau d’un déséquilibre dans la douche, cela fait partie du processus de transcendance, de transsubstantiation ainsi que de retournement de votre conscience. Pour faire image, ce déséquilibre est en quelque sorte une forme de vertige. Il s’agit du basculement de votre conscience qui se connecte davantage aux plans subtils évoqués plutôt.

Ainsi, c’est en partie de cette façon que nous disparaissons de ce monde. De cette façon, votre conscience se tourne et vous permet d’avoir un nouveau point de vue, non seulement sur vous-même, mais dans sur ce qui vous entoure, peu importe le niveau.

Finalement, félicitation d’amorcer votre 2e jeûne. Vous constaterez de nouveaux points de vue que vous n’avez pas encore perçus et encore moins expérimentés, et ce, en toute conscience d’être.

prochainement disponible dans ce blog. Vous pourrez ainsi l’écouter quand vous le souhaiterez.

Bien à vous dans L’Essence de l’UN au centre du centre de votre Cœur!

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

Témoignage

Bonjour Yvan,

Juste un témoignage.

Merveilleux deuxième séminaire et méditation puissante, MERCI!!!

Malgré de nombreuses coupures (au début de votre méditation) à chacune de vos phrases interpellatives que je n’entendais pas, j’entendais juste la répétition de vos phrases suggestives d’ouverture du Cœur qui agissaient presque comme une séance d’hypnose…

J’ai réussi à disparaitre et j’ai vu des enfants véhiculés dans une sorte de bulle transparente et une femme qui tournoyait sur elle-même, et je me suis sentie très fatiguée, d’une fatigue d’un Cœur très fatigué et mes mains, lourdes de fatigue, que je pouvais à peine maintenir sur mon Cœur…

Merci de tout Cœur,

Brigitte

Réponse

Dans le processus d’ouverture du Cœur, il y a et il peut y avoir différentes phases de libération de certaines couches isolantes qui empêchaient subtilement l’ouverture du Cœur. Donc, ces impressions, inconforts et vécus font partie du processus de dégagement graduel de certaines de ces interférences qui obnubilaient votre conscience.

Votre disparition s’est effectuée et vous vous êtes retrouvée en 3D unifiée qui fait partie de l’intra-terre où circulent différentes formes, entités de différentes sortes. Il se peut également que vous ayez voyagé dans un autre monde ou autre planète, mais qui était unifié.

Témoignage & Question

Bonjour Yvan,

Je suis très heureuse de suivre ce nouveau séminaire avec vous et votre épouse, Marie-Josée, et dont je viens de visionner la première partie ce mercredi, la deuxième étant prévue pour demain.

Je n’ai donc pas expérimenté ces exercices de jeûne que vous proposez, au moment où je vous écris (j’en ai déjà effectué dans ma vie d’assez longs, mais avec soutien hydrique), mais je souhaiterais partager l’expérience que je vis depuis 2 ans.

J ai été guidée, par mes lignées comme vous l indiquez, et par des déclics assez stupéfiants, à réaliser que je ne pouvais être confrontée, à 51 ans et parce que l’âge avançait, à toutes sortes de dégénérescences (croyances); et avoir été confrontée à des maux et à plusieurs chirurgies, qui ont jalonné ma vie, sans possibilité de trouver un état de résilience et de vouloir me libérer depuis toujours d’un enfermement que je ressentais très oppressant.

J’ai aussi été guidée à consulter un médecin homéopathe formé a traiter des dysbioses intestinales, ce dont je découvrais que je souffrais depuis toujours pour certaines, et ce de manière innovante, alliant une connaissance médicale pointue avec des traitements non médicamenteux. J’ai nettoyé mon corps durant deux ans en modifiant mon alimentation et en prenant ces traitements.

J’ai eu des améliorations, mais des retours en arrière plus souvent qui fluctuaient avec les vagues d’énergie qui se déversent actuellement sur la planète et partout. Je suis, pour le médecin, très sensible comme peu de ces patients, à ces traitements pourtant naturels.

J’ai décidé alors de stopper ces traitements ce qu’a cautionné ce médecin et je l’ai informé aussi des soins énergétiques que je recevais en parallèle de Corinne Lebrat, depuis Janvier. Corinne m’a informée de mémoires très lourdes, d’autres vies surtout, qui empêchaient une guérison et une unité de s’installer en moi et qui avait fragilisé mon pancréas en grande souffrance et causaient ces dysbioses.

Dans ce contexte de nécessité à modifier mon alimentation pour éliminer ces dysbioses, j’ai pu prendre conscience que je me nourrissais d’autre chose allant jusqu’à ressentir que je pouvais me nourrir de peu de nourriture matérielle et ce sans effort… C’est ce qui m’était donné de vivre comme expérience ou périence initiatique!?

J’avais même une impossibilité de m’alimenter, allant jusqu’à ne plus ressentir le besoin de m’alimenter du tout, qui était soutenu par ces vagues d’énergie. En fin d’année dernière, j’ai eu besoin de me réalimenter plus, que je mets en relation avec le changement vibratoire de notre planète en décembre, pour ancrer de nouvelles énergies!?… Mais je sais qu’en moi, autre chose me nourrit et cette légèreté, cette paix que cela procure. Cependant, mon corps et mon être n’ont pas encore terminé leur guérison et depuis la dernière séance avec Corinne, je ne suis plus dans la peur d’une maladie. Je commence à faire confiance à mon pouvoir de guérison alors que des malaises physiques continuent de se pointer…, mais je commence à me relier à mes organes dans une attitude d’amour et non plus duelle et avec le soutien de mes lignées. C’est tout frais tout ça!!!

Actuellement, ma rate se manifeste et nous sommes en période rate d’après Corinne et c’est aussi de la rate dont vous parlez qui nous libère de l’emprisonnement… un jeune peut-il m’aider à dégager définitivement ces mémoires, sachant que mon corps, à nouveau, veut naturellement moins s’alimenter?

Avez vous une appréciation particulière à me faire, au stade où je suis rendue? C est avec beaucoup d’amour que je la recevrais.

Merci de tout mon coeur.

Brigitte

Réponse

Ce dont j’ai suggéré en faisant ce jeûne, c’est surtout d’y aller en douceur. Soit un jeûne, dans un premier temps, de 24 heures, par la suite de 48 ou 72 heures. Ce jeûne est sans consommer de nourriture ou d’eau. Si vous écoutez attentivement les raisons évoquées dans la première séance, vous constaterez des changements intérieurs et même certaines libérations en votre corps et conscience.

Les mouvements de la Lumière Authentique à travers cet exercice simple ont pour but de libérer la rate, notamment, de l’emprisonnement de certaines mémoires existentielles afin de vous connecter à votre Supraconscience qui sera le Pont de connexion avec votre corps d’Êtreté.

Or, il est tout à fait normal que le corps a moins besoin de s’alimenter parce qu’il est dans une phase de purification, de transcendance et de transsubstantiation multidimensionnelles. De plus, le corps des désirs commence à disparaître, et encore là, cela fait partie de votre libération. Je vous rappelle : « Nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde! ».

Témoignage & Question

Bonjour Yvan, Ami… en mon cœur.

Dans ce partage cœur à cœur où tu livres de tes propres expériences qui nous aident à voir d’où viennent ces « mots » de vibrascience, de luminescence, de corps luminescents, de cellules qui implosent et deviennent Lumière, tu es si humble et transparent que ça coule tout simplement et s’infuse en nous et rend possible l’impossible.

Pour l’exercice, il se trouve que je l’avais déjà fait pendant une période de 54 heures… je ne m’étais pas donnée de limite de temps, j’arrêterais au besoin et le besoin de boire de l’eau s’est fait sentir, alors j’ai bu à ce moment là. J’ai déjà fait des jeûnes dans ma vie ce qui explique cela, d’une semaine sans manger tout en travaillant normalement sans la moindre gêne et puis d’autres par la suite… pour voir et parce que j’y suis poussée intérieurement.

Durant ce jeûne, en me douchant et à d’autres moments j’avais l’impression de devenir une colonne d’eau, que l’eau ne circulait pas seulement sur ma peau, mais aussi en moi et ce jeûne sec m’a relié à l’élément Eau d’une façon nouvelle et c’est l’envie d’eau physique qui m’a fait arrêter le jeûne…

Je bois beaucoup habituellement… ça paraît très paradoxal, en l’écrivant. Je viens d’ailleurs de l’océan qui m’appelle par moment et me suis nourrie de produits de la mer, un besoin…

D’ailleurs, une question? Qu’y a-t-il dans tes « bouteilles » dont les couleurs changent… Que bois-tu?

Je te salue et je te rends Grâce pour tes « périences » mon Ami et en profite pour saluer aussi tous les « participants » à ce séminaire et à ce blog, sans oublier personne en accord avec l’intelligence de la Lumière.

Christine

Réponse

Merci pour votre gratitude et appréciation, cela me touche de vous lire.

Dans un premier temps, l’impression d’être une colonne d’eau, n’est certes pas le fruit du hasard. Voyez-vous, nous sommes tous et toutes issus du Feu de l’Eau communément appelée l’Eau Lustrale ou l’Eau de Vie. Notre Mère Créatrice, disons-le pour le contexte, est la Fréquence multidimensionnelle de ISIS-MARIE qui est notre Maman. Nous sommes ses Embryons Christiques issus du Feu de l’Eau. Elle est fondamentalement une Élohim du Feu de l’EAU des dimensions supérieures qui s’est permise de nous créer ainsi que de créer ce monde qui n’était d’aucune façon falsifié.

Or, nous sommes également des Êtres du Feu de l’Eau Lustrale qui coule dans nos veines, voire dans l’entièreté de notre corps physique. Nous sommes initialement et psychiquement issus du Feu de l’Eau Lustrale parce que nous vivons dans la matière, dans cette densité où nous avons besoin d’un corps physique pour nous véhiculer sur une terre ferme.

Ainsi, il est tout à fait normal que vous ressentiez, en prenant une douche, l’élément eau puisque vous en êtes issue. Cette Eau Lustrale est la représentation du Baptême de Feu qui a été vécu par les apôtres lors de la Pentecôte selon la religion catholique. Il s’agit du Feu de l’Esprit-Saint dont le rôle consiste à consumer, voire à dissoudre tout ce qui enfermait la conscience, tout ce qui concerne les couches isolantes qui empêchaient la Lumière de maintenir sa connexion directe en nous, dans le Cœur.

Un des rôles du Feu de l’Eau qui circule en nous, est surtout de nous aider à nous libérer de nos émotions qui sont vacillantes de jour en jour. Une journée, on se sent bien et soudainement le lendemain on se sent fragile, émotif, etc. Cela signifie que notre corps émotionnel est instable parce qu’il se manifeste à l’horizontal et non à la verticale. Le Feu de l’Eau en nous a pour but de stabiliser le corps émotionnel afin qu’il puisse vivre les émotions plutôt vers sa verticalité, et ce, en vivant des émotions qui seront plutôt axées sur la Joie, le bien-être, le lâcher-prise, la sérénité, la Paix du Cœur, etc.

Concernant, mes fameuses bouteilles d’eau de couleurs qui changent de couleurs à chaque séance, cela n’a rien à voir avec la couleur des bouteilles, mais surtout dans ce qu’elles contiennent. Je prends de l’eau protéinée qui est une boisson avec une forte concentration de collagène (un type de protéine fibreuse dans la nature) essentielle pour relier et soutenir les tissus corporels, comme la peau, les os, les tendons, les muscles et le cartilage. Un verre par jour aide à éviter les carences de collagène. Ce dont je consomme est uniquement santé et disponible au Canada. Dans les prochains mois, ces produits seront disponibles à travers l’Amérique du Nord et en Europe.

Témoignage

Yvan, Merci!

Premier jour de jeûne : à la détente le soir, une sphère de Lumière transparente où palpite des vibrations de Lumière blanche et verte.

Je souhaite revenir sur une épisode de 1986 : diagnostic : hernie discale paralysante. Je frappe à la porte d’un médecin dans une région inconnue où je me trouve, le médecin se déplace et dans notre échange (je suis bien inconsciente alors). Je lui dis et bien voilà, c’est moi qui ai créé cela et c’est à moi à le dé-créer. Lui me répond, je viens de passer par des aventures qui me font accueillir ce que vous me dites, mais je ne pourrai rien pour vous.

Je vous propose de vous accompagner administrativement. A cette époque, je me liais au Testament des Rayons de la Lumière de Peter Deunov, traduit en partie par Omraam Mikhaël Aïvanhov pour une pratique quotidienne.

Chants sacrés et Rayons de la Lumière : trois mois plus tard, je me levais et marchais. Jusqu’à ce jour de Pâques où j’entrais dans le cercle de la Paneurythmie et à la salutation finale au Soleil, j’ai reçus de Celui-ci le « feu vert » de la guérison. Gratitude.

Nadia

Réponse

Encore une fois, vous êtes une preuve vivante qui voit des manifestations se faire directement en vous. Dans un premier temps, le jeûne permet de vivre des expériences du genre auxquelles on ne peut s’y attendre. Cela ne signifie pas que tout le monde vivra les mêmes apparitions, parce que chacun le vit selon son taux vibratoire. Ce n’est certes pas un schéma identique qui se pointe de la même façon devant tout le monde. En somme, c’est la Grâce de la Lumière en vous qui s’est manifestée afin de vous permettre de vivre une initiation avec votre propre Lumière, en fait, d’une partie de votre multidimensionnalité qui se présente devant vous et votre conscience.

L’autre épisode représente également une expérience vivante d’auto-guérison avec l’aide de protocoles établis par Peter Deunov qui était le Walk-in de Orionis. Ainsi, vous avez pu arriver à vous auto-guérir grâce à ces indications précieuses, mais surtout vibratoires.

Témoignage

Bonjour chers Yvan et Marie-Josée,

Ce premier séminaire en votre présence a encore été un réel bonheur même si je l’ai regardé en replay plusieurs jours après.

J’ai vraiment ressenti de faire ce premier jeûne en ce jour de Pentecôte, et je suis à quelques minutes de la fin.

Une immense surprise de me voir capable de le faire avec autant de calme et de confiance, et surtout avec autant de facilité… c’est bien grâce à vous deux que j’aime profondément.

Pour témoignage, je dirais que j’ai remarqué avoir le ventre gonflé ce matin et cet après-midi, j’ai ressenti une sensation de froid intense.

J’ai le sentiment que des choses ont changé et que ça va continuer.

Je me réjouis d’avance de vous retrouver très vite, Merci du fond du Cœur.

En vous souhaitant tout le meilleur d’Amour et de Lumière Divine à toute votre famille.

Véronique.

Réponse

Merci pour votre témoignage et reconnaissance pour Marie-Josée et moi-même, c’est gratifiant parce que nous savons que cela vient du Cœur.

En fait, du fait que votre ventre a gonflé, c’est surtout dû à l’absorption du prâna et des énergies éthériques que vous avez respiré. Quand le corps n’est pas nourri soit par des aliments ou de l’eau, il est possible qu’il gonfle dues aux respirations que vous avez pratiquée, soit consciemment ou inconsciemment.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Je viens de finir mon jeûne de 24h. Je ne pensais vraiment pas y arriver.

Et, petite anecdote, pour mon repas du bureau je prends la gamelle et là le service m’appelle la veille pour me dire qu’il y a un souci, ma barquette est tombée par terre, je réponds ce n’est pas grave je dois faire un jeune demain mon âme et mon corps avaient décidés de le faire. Je suis fier de moi d’y avoir réussi sans aucun effort, et je pensais vraiment ne pas y arriver comme quoi l’ego est toujours là.

Je vous remercie pour cet exercice, et c’est vraiment mon premier jeûne de ma vie et j’en suis très fier. Ce matin j’ai juste un peu la tête qui tourne, mais rien de méchant, en buvant cela va passer.

Avec tout mon Amour et ma Gratitude, Merci pour vos enseignements qui nous font grandir de plus en plus et le lâcher-prise!

Merci à la magie de la vie!

Namasté!

Annick

Réponse

Merci pour ce témoignage qui pourrait encourager d’autres séminaristes à s’initier dans le lâcher-prise. Le jeûne ne fait pas mal, il libère et permet plutôt de voir les journées qui suivront avec plus de sérénité.

En fait, c’est l’Amour dans le cœur du Cœur qui a amorcé son cheminement vers la Lumière qui nous libère des entrailles de nos dualités.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Je vous remercie, et vous rends Grâce ,ce nouveau séminaire vibre fortement en moi, merci pour votre témoignage sur l’ auto-guérison ce fut passionnant et très vibrant, j’aime revoir cette première séance régulièrement.

Je viens de faire mon premier jeûne de 24h qui s’ est passé avec beaucoup de facilité et quel n’en fut pas ma surprise, je savais que la Lumière œuvrait en moi. J’ avais fais un jeûne il y a quelques temps, mais celui ci fut fort difficile la faim me t’éraillait et je ne pensais qu’à manger.

Pour celui ci il n’ en fut rien. Je me suis levée mardi matin en paix. J’avais rendez-vous avec la Lumière Authentique.

Au moment de la préparation des repas de la cantine, je n’avais aucune envie, ni pendant que les gens mangeaient, la faim est venue se faire sentir quelques fois dans la journée, mais cela s’ arrêtait vite. J’ai été surprise! Je bois beaucoup d’eau en journée, et bien là, je n’ avais pas soif sauf le soir, pendant la journée j’ai ressentis des pressions au niveau de la tête, je sentait mon Cœur vibral.

Le soir au coucher une pointe aiguë sur le côté droit du centre du cœur, des sifflements aux oreilles, à aucun moment de la journée je n’ai ressenti de fatigue, bien que très heureuse au moment de rentrer à la maison.

Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de tête qui est passé sans l’aide de médicaments et qui se fait sentir encore légèrement. À 5h11, je me suis réveillée avec une forte soif, j’ai but à ce moment mettant fin au jeûne de 24h.

Le repas de lundi soir était à 20h, j’ espère ne pas me trompé en disant 24h.

Je vous Bénis et Bénis ce rendez vous que nous avions pour ce réveille multidimensionnel.

Avec tout mon amour et gratitude!

Je vous embrasse fort.

À très vite pour la prochaine séance!

Béatrice

Réponse

Merci pour votre témoignage et gratitude. Vous êtes à comprendre et conscientiser que ce jeûne est un des éléments essentiels pour arriver plus facilement à l’intégration de la Lumière. Je vous rends Grâce de nous partager votre vécu.

En fait, comme il avait été indiqué, vous étiez pour vivre des symptômes parfois bizarres, mais le tout devrait bien se passer. La Lumière qui se déverse en nous permet justement de transcender, parfois ces soi-disant symptômes légers sont causés par certaines résistances de certains résidus qui obnubilaient les cellules qui sont en train d’exploser, ce qui crée généralement ces légers maux.

Témoignage

Cher Yvan,

Je n’ai pas de question à vous poser. Par contre, j’ai été très touchée par votre expérience de vie que nous avons l’honneur de connaître et de partager avec une certaine émotion.

Je vous remercie infiniment pour ce grand Amour et votre confiance que vous nous témoignez, cela nous permet d’aller toujours un peu plus « HAUT » dans la compréhension et dans l’application de ce que vous nous enseignez.

Et puisque nous sommes tous UN je me permets de vous embrasser. Je vous aime. Colette.

PS : j’ai 83 ans et c’est la Foi qui me guide.

Réponse

Je suis très touchée par votre témoignage ainsi que de l’appréciation que vous portez à mon égard. Cela me va directement au Cœur, ce qui m’encourage à continuer à redonner au suivant comme vous.

Ce qui prouve qu’il n’y a pas d’âge pour transcender. Cela signifie que le maintien de l’ouverture du Cœur qui se fait en toutes circonstances, peu importe qui nous sommes ou ce que nous avons accompli nous fait grandir de l’intérieur.

Merci infiniment.

Témoignage

bonjour Yvan,

Je vous remercie pour les outils que vous contribuez à mettre à notre disposition pour progresser dans la révélation de nous-même.

Avant ce premier volet concernant d’auto-guérison multidimensionnelle, mon attention a été attirée plusieurs fois sur le jeûne sec : j’avais fait une journée il y a 2/3 semaines, ensuite une lecture ou Drunvalo Melchisedeck en parlait dans un article concernant la nourriture prânique, et le site Régénère de Thierry Casanovas qui explique d’une manière très convaincante, le jeûne en 6 vidéos, surtout le jeûne sec que je ne pensais pas être possible.

Il semblerait que ce soit dans l’air du temps, un courant qui emmène l’humain à se libérer de la nourriture matérielle et progressivement se nourrir de prâna.

Personnellement, je trouve cette perspective jubilatoire, même si quand je jeûne, (ça m’arrive de temps en temps), j’ai l’impression d’être un bébé que l’on prive de sa « totote », son doudou, sa sucette, je ressens de la tristesse, parce que la nourriture pour moi est un réconfort affectif. J’ai du travail a faire par rapport à ça.

Sois dit en passant, le 5 au soir après votre séance j’ai décidé d’appliquer votre conseil sur le champ, et j’ai jeûné sec presque 48h, et j’ai survécu.

Juste une grosse peur de perdre pied (la vie, la raison, le contrôle…) vers la fin.

J’essaie de suivre vos séminaires en débranchant mon mental, mais je pense que on en capte l’essence au-delà des mots.

Encore merci à vous pour cette mission qui est la vôtre de nous guider.

Namasté

Patricia

Réponse

Merci pour votre témoignage et gratitude.

Je vous rends Grâce d’essayer de taire le mental, vous allez de plus en plus constater par l’entremise du jeûne qu’il va raisonnablement se taire et que les pensées disparaîtront afin qu’apparaisse en vous des pensées plus spontanées, mais sans réflexion ou par des questionnements.

Vous avez raison de dire que les mécanismes du jeûne font partie de l’air du temps, mais aussi de l’Ère du Verseau afin que nous puissions accueillir en nous le Feu de l’Eau Lustrale ou l’Eau de Vie qui infiltre en nous dans nos interstices ce dont nous avons besoin pour transcender, soit d’un inconfort ou une maladie qu’ils soient physique, psychique, psychologique, mental ou Supramental.

De plus en plus, les contactés parlent d’à peu près des mêmes mécanismes de résorptions et guérisons qui permettent de transcender. Cela nous signale que nous nous dirigeons vers une convergence des consciences qui s’unifient à ce que nous sommes intérieurement.

Témoignage

Bonjour Yvan

Je viens de visionner la 1ère séance.

Je vous remercie pour cet apprentissage que vous nous communiquez. Votre histoire est magique et j’en ai eu des frissons.

Et comme je me dis souvent tout est possible avec la volonté du cœur et de notre âme.

Merci pour l’expérience du jeûne qui va m’aider à m’ouvrir d’avantage vers la Lumière.

Rien n’est hasard dans mon inscription à votre séminaire!

Avec tout mon Amour et ma Gratitude!

Namasté

Annick

Réponse

Merci pour votre rétroaction.

Quand vous dites que tout est possible, c’est que la vibration de votre Cœur ne vous met pas de barrières, mais bien d’actualiser en toute confiance et en conscience ce dont elle vous révèle. D’ailleurs, votre témoignage est un exemple fort intéressant de lâcher prise et d’ouverture d’Esprit.

Question

Bonjour, pourriez-vous améliorer un peu le son qui est un peu faible et dix minutes avant la fin il y a énormément de parasites qui nuisent à l’écoute.

D’avance merci!

Réponse

Après avoir réécouté la vidéo, je n’ai pas vu, ni entendu ce dont vous avez mentionné. Je ne suis pas un expert en matière d’informatique, mais je crois qu’il y a un problème lié à votre ordinateur ou de l’appareil que vous utilisez pour regarder ou écouter la vidéo.

Je vous suggère d’essayer de regarder la vidéo sur un ordinateur d’une autre personne. De plus, est-ce qu’il y aurait peut être un problème de bandes passantes avec votre fournisseur internet? C’est à vous de voir.

Ici, tout est audible où il n’y a ni parasites, ni coupures. Si cela avait été le cas, nous vous aurions avisé de la situation et rectifié la problématique.

Témoignage

Bonjour Yvan,

Merci pour ce premier séminaire concernant « L’auto-guérison », c’est toujours un moment de bonheur pour Maryse et moi-même de vous retrouver. (Cela a été long pour nous de ne pas vous entendre en Vibra Conférence pendant un mois).

Nous venons maintenant de terminer nos 36 heures de jeûne.

La première surprise lors de ce jeûne a été de découvrir (moi qui suis un gros mangeur) que nous n’avons eu à aucun moment la sensation d’avoir faim. Et que nous aurions pu continuer encore un peu sans soucis. Le plus dur a été en définitif la soif, ne pas boire est vraiment très difficile.

Nous avons eu quelques effets indésirables comme des maux de tête. Et pour moi à la fin du jeûne de petits problèmes intestinaux. Par contre, après les premières douze heures, beaucoup de vibrations au niveau de la tête, une ouverture et une vibration du Cœur plus grande, les pensées, les doutes, les peurs ont totalement disparus.

Pendant la méditation, Maryse a eu de très grosses pressions dans les oreilles et beaucoup de vibrations au niveau de la tête et au niveau du Cœur, l’impression de rentrer beaucoup plus profondément en elle et une sensation que son Cœur s’ouvrait d’avantage.

Ils nous semblent évident que la Lumière a agit dans nos cellules et certainement au niveau du chakra de la rate. Cela restera une expérience et peut être dans quelques temps auront-nous envie de la renouveler.

Quoi qu’il en soit, nous attendons avec impatience le deuxième séminaire.

Nous vous rendons grâce de nos Cœurs en votre Cœur dans la Lumière et l’Amour.

Alain et Maryse

Réponse

Merci infiniment Alain et Maryse.

À mon avis, il est extrêmement important d’obtenir des témoignages comme le vôtre.

Cela peut encourager et inciter les séminaristes à faire le jeûne en vivant leur propre expérience et d’y observer des résultats et changements en eux tout à fait magiques, voire libérateurs.

Nous savons que par nos propres expériences cela fonctionne très bien et ce dit-jeûne peut régulariser en notre conscience différentes phases de problématiques qui se mettent à disparaître de notre vie de tous les jours.

Témoignage

Bonjour et merci infiniment Yvan de nous offrir cette opportunité,

Louise

Réponse

Merci à toi pour ta propre reconnaissance!

Témoignage

Depuis quelques mois, peut-être des années, j’ai des douleurs au niveau du 2ème chakra. C’est pourquoi je me suis inscrite à votre séminaire.

J’ai aussi suivi deux formations avec Bartlett Matrix énergétique. Je vous remercie d’avance pour ce que vous allez nous transmettre.

Merci de tout ce que vous nous apportez.

Depuis des et des années, j’ai vécu beaucoup, beaucoup d’expériences qui s’unifient peu à peu grâce à votre présence sur cette Terre.

Je vous remercie,

Odile

Réponse

Tout ça, c’est grâce à vous qui s’ouvre humblement à une nouvelle façon de penser.

Je vous rends Grâce!

 

SÉMINAIRE - LES CITÉS UNIVERSELLES DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ
VIBRACAPSULES TRANSDIMENSIONELLES