** Nouveau Séminaire ** : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D'INTÉGRATION DU CORPS D'ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? »
« SOUHAITEZ-VOUS CONTINUER À MAINTENIR VOS CONCEPTS ? »

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est avec plaisir que je vous publie les témoignages tous importants reçus sur le blog lors du dernier séminaire intitulé :

« COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS VOTRE INCARNATION ? »

Il va de soi que cet autre séminaire a été un franc succès à tous les points de vue. Ce séminaire a permis à plusieurs Séminaristes de se comprendre davantage eux-mêmes, mais, surtout, de vivre des expériences de Reconnaissances multidimensionnelles, soit avant, pendant et après la tenue du séminaire.

Chacun a vécu leurs expériences en fonction de leur ouverture du Coeur et de leur Conscience bien entendu, mais, plus particulièrement, dans un lâcher prise tout à fait extra-ordinaire. Je tiens d’ailleurs à leur rendre Grâce pour cette attitude où chacun s’est livré dans un Abandon sans conditions.

Ainsi, tous ces témoignages reçus sur le blog de questions et de témoignages, et ce, tout au long du séminaire, permettaient aux Séminaires de constater qu’à lire ces témoignages vibratoires, plusieurs de ceux-ci les rejoignaient leurs propres expériences ou périence, mais avec quelques détails différents.

Ainsi, je tiens, sincèrement à remercier et de tout Coeur, tous les Séminaristes participants, tout en leur souhaitant une très belle continuation avec leur Coeur Vibral.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience pour l’Éternité!

RÉSUMÉ DES TÉMOIGNAGES REÇUS

Témoignage

Bien aimés de l’Un,

Je vous salue et viens vous témoigner de ce qu’il se passe pour moi lors de Théophanie, entre autre ce qui concerne la respiration.

Les respirations faites au début comme le précise Yvan, respiration en gonflant le ventre m’amènent à un moment où la respiration n’a plus lieu pendant quelques temps qui peut être assez long et ce, poumons entièrement vides d’air, puis la respiration reprend tranquillement son cours.

Je ne bloque pas ma respiration, cela se fait tout seul et est très subtile et agréable, à ce moment là, seul le cœur se vit, je veux dire par là, que seul le battement du cœur est tangible car la respiration se fait ailleurs, si je peux dire.

Il y a 3 ou 4 mois que j’ai remarqué cela et cela m’a amusée car je pouvais sentir un calme en mon corps jamais senti auparavant car plus « balancé » par la respiration et le remplissage et vidage des poumons et la première fois que j’ai perçu ce vide c’était lors d’une Théophanie spontanée, donc sans respirations particulières préalables et c’est devenu pour moi, un signe Théophanique si je peux dire, que quelque chose a lieu, m’extirpant en quelque sorte de la respiration normale en ce monde.

Il y a de nombreuses années, j’ai fais du yoga, et il avait été présenté plusieurs respirations avec rétention volontaire cette fois-ci en poumons pleins ou poumons vides et je m’étais aperçue que pour ma part, celle en poumons vides m’était très agréable et que je pouvais rester longtemps, et j’étais allée le dire à la prof, qui m’avait mise en garde car certains yogis quittaient ce monde de cette façon sans même s’en apercevoir… mais maintenant ce processus s’enclenche tout seul et je ne provoque même pas l’inspiration, d’ailleurs je suis sûre que je ne m’en aperçois que par le calme du corps, au repos même de la respiration, le corps tout entier à l’écoute de ce qui se vit intérieurement, cette écoute du cœur et sûrement de ce qui s’y vit ici ou ailleurs.

Je ne sais pas si tu auras quelque chose à ajouter et peut-être que cela pourra servir à d’autres. Je vous serre tous et toutes sur mon cœur et vous y bénis.

Votre petite Sœur des étoiles!

Christine

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

J’apprécie énormément vos séminaires et vibraconférences qui me permettent de réfléchir, de me remettre en question et de me faire grandir.

Yvan, vous êtes un bon pédagogue avec une grande simplicité, humilité et authenticité; ces qualificatifs s’adressent également à Marie-Josée là où j’ai apprécié son témoignage.

Merci Marie-Josée et Yvan, vous êtes un couple qui dégage beaucoup d’amour, vous êtes beaux à voir et à entendre.

Merci d’être là et longue vie dans votre mission.

J’ai beaucoup de gratitude de vous avoir connus.

Gros Bizou à vous!

Lise

Témoignage

Salutation Yvan et Marie-Josée!

Je viens de terminer la vidéo de la 4e séance, tout d’abord je veux prendre quelques instants pour vous dire un Immense Merci d’avoir ajouté cette séance et Merci d’Être ce que vous Êtes. Je ressens très bien que vos enseignements viennent de Cœur Vibral, et Immense gratitude à Marie-Josée, belle Dame qui touche les Cœurs, vous êtes remplis d’Amour et cela se voit et se sent, j’ai beaucoup apprécié vos témoignages et l’essence de votre Lumière!

Témoignage

Toute ma gratitude pour ce Qui vous Êtes Marie-Josée et Yvan.

Vous Êtes deux gros Cœurs lumineux et vous œuvrez dans l’humilité ,la simplicité et dans la joie d’Etre.

Votre enseignement,Yvan, va me permettre de grandir et de me reconnaître un peu plus chaque jour dans ma propre Lumière.

Un grand Merci aussi à vous Marie-José pour vos vibrants témoignages, et qui vont, assurément, m’aider dans la compréhension des soins que je donne.

Pour l’Instant, je n’ai pas de questions.

Je vous embrasse!

Annie

Témoignage

Chère Marie Josée et Cher Yvan,

Je viens de lire tous les témoignages et les réponses de cette 4eme séance, et mon coeur est plein de Joie.

Je vous remercie pour cette Théophanie, cette réunion et communion des cœurs, au sein de laquelle je m’installe à chaque fois avec félicité.

J’ai vibré en le coeur de Marie Josée, en son coeur de Mère, tellement beau, tellement pur, tellement lumineux, tellement cristallin,(Tout comme sa voix d’ailleurs).

Cette grande simplicité et cet Amour m’ont touchée à un tel point que j’avais continuellement les larmes aux yeux.

Yvan, j’ai vibré toutes vos révélations en mon coeur, me mettant à chaque fois dans un état de pré-stase, Et m’amenant par la suite à un détachement graduel de la personne, de ses histoires…

Les miennes ,dans un premier temps et ensuite au sein même de mes relations.

Je constate également que plus je m’abandonne à la lumière en toutes choses, Plus tout se simplifie, Plus tout devient joyeux, léger en Moi, dans ma maison, dans la nature, dans mes rencontres avec d’autres personnes, avec les petits enfants, les animaux…

C’est comme si, à ce moment là, l’air environnant se remplit de paillettes scintillantes et lumineuses.

Me faisant dire dans l’instant :

Qu’il est doux de se poser en son coeur, en son silence!
Qu’il est beau votre service à La Lumière!
Qu’il est bon de recevoir Tout votre Amour!
Qu’il est doux de vous rendre grâce Marie Josée et Yvan!

Avec Tout mon Amour!

Joséphine

Témoignage

Encore une fois, pendant et après le visionnement du témoignage de Marie-Josée, j’ai ressenti tout l’AMOUR dont vous parlez et que j’aimerais garder à chaque nano seconde (comme dit Yvan).

Merci beaucoup à Yvan pour sa transmission de ce qu’il sait et merci aussi à Marie-Josée pour ces exemples de théophanies expliquées clairement et dans la simplicité.

Je me permets de vous embrasser simplement!

Yannick

Témoignage

Bonsoir Yvan et Marie-Josée,

C’est avec grand plaisir et bonheur que j’ai suivi attentivement les quatre séances de ce séminaire, particulièrement émouvant, surprenant car permettant des prises de conscience et donc de faire un pas de plus dans la reconnaissance de qui je suis!

Je me sens donc privilégiée d’avoir accès à ces enseignements de Lumière car il y a quelques années c’était ma demande lorsque je priais; je voulais savoir comment fonctionnait notre Univers!

Aujourd’hui, je mesure combien j’ai été écoutée, exaucée bien au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer et c’est un émerveillement permanent!

Donc, il n’y a plus de place pour le doute Yvan, mais une confiance sans faille vis-à-vis de la Lumière Authentique! J’attends avec joie notre libération à tous!

C’est un grand merci et une gratitude infinie pour avoir la chance de suivre votre travail à tous les deux! Grâce à ce séminaire je me suis rendue compte que je théophanisais depuis 2014, année où l’énergie que j’apportais dans mes soins a changée (je suis infirmière).

J’ai vu des personnes se transformer, améliorer leur état de santé, il y a eu aussi des petites guérisons spontanées de plaies etc…!

Alors, au début, on se pose des questions, mais mon intuition m’indiquait que oui c’était l’énergie du Coeur qui prenait en charge les patients que je voyais! Extraordinaire! C’est plus ou moins perçu suivant la conscience de chacun, ça m’amuse et n’en retire aucune gloire, j’accepte ce qui se passe et je remercie pour tous ces Divins Cadeaux! C’est trop beau!

Marie-Josée,

Il y a deux ans je m’occupais d’une dame très âgée en fin de vie, ayant plusieurs pathologies, épuisée moralement, physiquement et énergétiquement par des années de lit, elle n’arrivait pas à partir. Un soir, j’étais entre deux sommeils et je me suis vue à son chevet en train de la recharger en énergie hyper-lumineuse avec mes mains au niveau de son plexus solaire! Cela s’est fait naturellement dans l’Amour Inconditionnel. Cette dame a pu passer de l’autre côté du voile sereinement peu de temps après cette périence.

Était-ce une bilocation?

Ton témoignage de Maman m’a touché en plein Coeur, au centre du centre de mon cristal, ce qui lui a donné une envergure bien au-delà de la troisième dimension falsifiée!

Quand je t’écoutais, j’ai pensé à la Mère Divine! Merci à tous les deux pour ce qui vous êtes, recevez toutes mes bénédictions, ma paix, mon Amour dans la Lumière Authentique!

Namasté

Monique

Témoignage

Cher tous,

C’est une évidence que ces 4 séances ont été d’un grand soutien, je le sens profondément.

J’ai traversé différents états durent ces dernières semaines, avec des prises de consciences en cascade, et son lot de résistances, que le personnage voulait résoudre.

Ce qui a été partagé pendant la dernière séance m’a particulièrement touché.

Au fur et à mesure, la clarté s’actualisait, venant éclairer sous un autre angle ce qui se passait, silencieusement. Comme si cette clarté venait prendre place toute seule, avec une compréhension à chaque fois différente.

Cela adoucissait l’interprétation mentale qui avait été faite initialement sur la (les) situations, et des larmes coulaient de ces nouvelles compréhensions, laissant place à plus de détente, et une décontraction du corps quasi instantanée.

C’est comme si j’avais compris intérieurement que je pouvais faire confiance. C’était touchant, enveloppant, comme si le « personnage » pouvait se détendre.

Ce n’est d’ailleurs pas évident de mettre en mot tout cela, mais il me semble que cela me permet aussi d’ancrer ce qui a été vécu.

Gratitude

Ségolène

Témoignage

Par ces quelques mots, j’aimerais simplement remercier de Cœur à Cœur Marie Josée et Yvan pour ces magnifiques partages et témoignages.

Depuis quelques années à présent, je suis et soutiens la Presse Galactique et ce n’est que du bonheur.

Apprentissages; ouverture; partage; soutien; aides; reconnaissances….!

Merci Yvan de ta présence qui m’a et me permet d’accueillir et accepter qui JE SUIS de toute Éternité.

Ce que tu transmets favorise notre éveil et notre confiance dans ce que nous savons de tout temps, mais que nous n’osions pas forcément laisser transparaître.

Alors merci, humblement et gratitude à nous!

Corinne

Témoignage

Partage de 2 rêves consécutifs cette nuit et l’avant nuit :

1- Je rêve dans un 1er temps que j’explique comment entrer en théophanie à 2 anciennes amies par le cœur et de s’observer lorsqu’elles ne sont plus dans le cœur, comment elles se ressentent, et dès lors qu’il y a un mal « aise » de retourner dans le cœur. Elles, c’était le bouddhisme qui était leur enseignement.

2- Le 2e rêve, soit cette nuit, j’enseigne aux gens qu’ils se doivent de retrouver leur « féminin sacré » pour la période de changement, de transformation que nous vivons. Un simple flash comme souvenir mais qui me parle beaucoup.

Je suis tellement heureuse du cheminement de « compréhension » que je fais via notre multidimensionnalité, notre vraie nature divine, cela me donne une grande foi dans ce qui vient, une forme de soulagement, d’allègement de tout ce qui se joue actuellement sur notre terre et dans notre univers et plus encore.

Merci, merci, merci, mon cœur est tellement reconnaissant si vous saviez… c’est tellement grand en-dedans de moi, il me reste encore bien sur de la « personnalité » à dissoudre mais je reviens vite au cœur dès que j’en ressors, car je suis et je me vis tellement mal…

Merci encore à vous deux d’être dans ma vie et surtout d’être ce que vous Êtes.

Brigitte

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour ce séminaire et tout ce que vous nous apportez. Chaque fois je me révèle un peu plus à moi-même.

Le témoignage de Marie-Josée sur les bilocations et les multi-locations m’a fait fondre en larmes.

Je sais, sans pouvoir l’expliquer, que j’ai déjà vécu ce genre de périences. Pourtant je ne me rappelle de rien. Mais plus j’écoutais, plus j’étais sure d’avoir vécu cela.

C’est très difficile d’exprimer mon ressenti par des mots. Je voudrais pouvoir m’en rappeler, mais peut-être cela viendra-t-il un jour…

Marie-Josée, tout comme Yvan, c’est un plaisir de vous écouter. Il y a tellement d’Amour qui transparaît de vous. Je me sens très proche de vous sans pourtant vous avoir rencontrée. C’est une sensation très agréable et très étrange à la fois.

Je vous suis, une nouvelle fois, très reconnaissante pour tout ce que vous faite tous les deux. Je me sens vraiment très bien, dans la joie, la sérénité et la félicité. Ma vie coule et j’ai même quelquefois l’impression qu’elle se déroule sans moi. J’aime beaucoup.

Je vais laisser de côté les mots qui ne peuvent exprimer vraiment tout ce que je ressens. Je suis sure que vous me comprenez.

Du plus profond de mon Cœur , je vous rends grâce et je vous aime.

De mon cœur à vos cœurs.

Audrey.

Témoignage

Bonjour Yvan , Bonjour Marie Josée,

C’est avec une profonde gratitude que je viens témoigner de ce que j’ai ressenti hier lors de cette 4ème séance.

Je ne m’attendais pas à ressentir un tel AMOUR et une présence aussi LUMINEUSE de Marie Josée.

Quel charisme! Quelle belle personne… Être de lumière….!

Yvan merci pour tous ces rappels, j’ai eu d’autres compléments d’informations qui m’avaient échappés.

Je ne peux en dire plus, n’étant pas une grande bavarde.

Sachez que cette séance est gravée en moi.

Avec tout mon amour inconditionnel

Namasté

Annick

Témoignage 

Cher Yvan et chère Marie-Josée,

Toute ma gratitude pour vos révélations qui nous permettent de retrouver la Vérité qui nous avait été cachée pendant des éons.

Pendant vos séminaires tout paraît si évident et clair puis la vie reprend son cours, c’est comme un voyage constant entre deux mondes.

Sûrement que plus tard, nous dirons avoir eu la chance de vivre toutes ces expériences même illusoires, cela doit bien servir un but.

La chance en tout cas d’avoir pu vivre sur une Terre remplie d’une beauté immense et de diversités infinies.

Merci cher Yvan pour votre présence, pour votre magnifique travail de Lumière authentique et merci chère Marie-Josée pour votre Amour si pur.

Avec mes sincères remerciements pour ce qui vous êtes.

Laurence

Témoignage

Chers Amis et Frères de Lumière, Cher Yvan et Marie-Josée,

Je salue votre lumière, votre simplicité, votre adéquation actuelle. L’Amour irradiait de vos cœurs en nos cœurs. Le témoignage de Marie-Josée m’a permis de prendre conscience que j’avais déjà vécu des périences de la sorte, des bilocations de la conscience que je n’avais pas identifiées comme telles car le mot bilocation me restait hermétique jusqu’à ton témoignage…mais là, waouh, j’ai pu entendre mon cœur me dire que Oui, je savais.

Dans son cœur, on sait, même si les mots ne signifient plus grand chose pour un mental qui se vide… Je te remercie Marie-Josée avec ta transparence et ton authenticité d’avoir accepté de témoigner… j’ai pu éclairer certaines de mes périences par l’évidence d’Amour, d’injonctions de la Lumière à œuvrer même si notre personne ne comprend rien, l’Amour se vit dans ce lâcher prise de la personne, le Pardon se donne par la Lumière elle-même que nous sommes en réalité au delà des jeux égotiques de la petite personne.

Tu m’a embrasé de Ta lumière et tu es bénie en mon cœur et tu m’as permis de rentrer en Amour de ton cœur de mère qui va au delà du rôle de mère ici-bas.

Un exemple parfait de l’ouverture du cœur dont parle Yvan. Quant à toi Yvan, merci pour tout… je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit. Merci de témoigner par ta vie, votre vie de toute la Vérité que nous sommes à retrouver en nous.

Je vous bénis et vous ouvre mon coeur en grand, par un OUI franc et sincère… je vous rejoins souvent en théophanie d’ailleurs, la plupart du temps spontanées.

Chacun sur cette terre est béni par la Source qui nous aime et nous rappelle en notre propre cœur, cœur de l’UN où tout se résout.

Bénédictions et Grâce

Votre petite sœur des étoiles

Christine

Témoignage

Bonjour Yvan, Marie-Josée et vous tous,

D’abord, merci infiniment pour cette 4e séance, que j’attendais de tout mon cœur.

Merci Marie-Josée pour ce témoignage éclairant fait dans toute la grandeur et la simplicité de ton cœur, pour moi, c’est très aidant.

Bien sûr, que je me demande où sont situés les 4 autres cercles de feux?

Je joins une périence vécue le 24 juin dernier et que je n’étais pas prête à partager jusqu’à ce jour. Je crois que tes commentaires peuvent nous aider, nous tous.

Merci infiniment et en toute simplicité.

Louise

Témoignage

Bonjour Marie-Josée et Yvan,

Merci pour ce témoignage si vibrant.

Tu nous a fait voir en chacun de nous, ce qu’est, la VRAIE VIE. La Vraie Guérison. Tant d’Amour dans
ton Coeur. Tant d’Amour.

MERCI, MERCI.

Je t’aime,

Tendrement,

Louise. XXXX

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Yvan, ces quatre séminaires une fois de plus nous ont permis d’ouvrir la fréquence multidimensionnelle de notre cœur, de nous reconnaître toujours un peu plus grâce à vos enseignements multidimensionnels, à ces vérités une fois de plus que vous nous avez dévoilées.

Par cet abandon à la lumière, par le détachement total, en vous écoutant, nous sommes dans une pré-stase consciente, dans le silence intérieur de notre être, avec cette douce brûlure au centre de notre cœur du cœur qui nous transcende.

Merci pour ce dernier séminaire concernant les cercles de feu, la stase et les 132 jours. Pour ces explications détaillées qui enlèvent certains doutes inconscients que nous pouvions encore avoir au fond de nous.

Avec Maryse, sans être dans l’attente, nous sommes dans la joie, nous nous réjouissons de ce qui arrive. Nous n’avons pas eu le plaisir dans cette vie de pouvoir vous serrer sur notre cœur physiquement, mais nous le faisons par nos théophanies avec vous et Marie-Josée en nos cœurs.

Nous espérons que lorsque le moment sera arrivé, nous pourrons enfin nous retrouver avec vous, dans les cercles de feu et fusionner ensemble multidimensionnellement. Surtout maintenant que nous savons qu’il y a un cercle de feu dans les Pyrénées ou nous vivons (comme quoi le hasard n’existe pas).

Quel bonheur, quelle joie, quelle émotion! Marie-Josée, de vous avoir écouté, de nous avoir fait partager vos « Périences » multidimensionnelles de bilocations.

Merci pour votre humilité dans ce partage vibrationnel, de cette vérité du cœur du cœur qui se trouve au plus profond de votre être, de cette théophanie vibratoire que vous nous avez envoyé et qui nous a recouvert d’un nuage d’amour authentique.

Vous avez expansé nos cœurs de cet amour vibral qui fait partie intégrale de l’être multidimensionnel que vous êtes. Votre beauté intérieure, votre voix nous ont transcendé et nourri de lumière authentique.

Recevez Yvan et Marie-Josée notre amour multidimensionnel de nos cœurs en vos cœurs.

Alain

Témoignage

Coucou Yvan et Marie-Josée!

Que de bonheur, que d’Amour partagés durant tout ce séminaire!

Ce séminaire m’a permis d’expanser d’avantage mon cœur et ma conscience vers les multidimensions.

Je me suis reconnue encore plus et mon cœur a vibré à l’unisson de vos paroles.

Un Amour incommensurable m’a envahi et est présent en moi à chaque instant de ma vie.

Je suis heureuse, en joie, dans la félicité, je sens que la lumière m’accompagne en permanence et je me laisse guidée par elle dans l’abandon. Il n’y a pas de mots pour décrire cette félicité.

Lorsque Marie-Josée a fait le récit des bilocations qu’elle a vécues, l’Amour qui a émané de son cœur m’a fait fondre en larmes, je me suis reconnue dans cet Amour, mon cœur s’est expansé et est devenu immensément grand et c’était des larmes de joie qui coulaient… « Une fontaine d’Amour que je ne pouvais arrêter ».

Merci à tous les deux du plus profond de mon cœur dans l’essence de l’un.

Je vous embrasse.

Maryse

Témoignage

Merci beaucoup à vous deux, Yvan et Marie-Josée.

J’ai écouté avec attention Yvan en direct puis n’ayant pas la disponibilité de continuer, je me suis arrêtée et je viens d’écouter Marie-Josée.

Quelle plaisir de la voir! Elle transpire l’AMOUR. Si j’ai des doutes incompréhensibles pour moi (mais Yvan m’a fourni une piste de réponse il y a quelques jours) sur la possibilité de rentrer en mon cœur et de théophaniser avec quelqu’un (je pense à mon vieux papa de 102 ans par exemple), avec l’écoute de Marie-Josée, je ne dois pas en avoir. Elle dit que c’est simple et je la crois complètement. Bien sûr, je réécouterai la totalité de cette dernière séance qui éclaire et rassure.

Mille mercis!

Yannick

Témoignage

Merci Marie-Josée pour ces magnifiques témoignages de bilocations ou multi-locations et pour votre belle énergie d’amour et votre foi!

Gratitude xx

Brigitte

Témoignage

Gratitude immense!

Merci encore une fois Yvan pour tous ses éclairages sur ces différents thèmes abordés (stase, 132 jours, cercles de feu, bilocation, etc.).

Quel baume pour mon Coeur de vibrer à vos paroles.

Je me réjouis aussi de tout ce qui vient en ces temps de grâce.

Brigitte

Témoignage

Salutations Marie Josée et Yvan!Merci! pour ce voyage dans les dimensions supérieures en la vibration du cœur où nous avons de plus en plus accès grâce à ce que vous nous offrez.

J’écoute pour la troisième fois ,ce 3eme séminaire, car les fois précédentes, c’était comme si je n’arrivais pas à intégrer la fréquence.

Et je m’endormais, bercée par le son de vos voix….!

Et c’est ce matin que j’ai compris en mon Coeur la profondeur du message au-delà des mots…  le meta-langage de la Lumière.

Et Ce qui demeure en ma conscience en cet instant, c’est la vibration du Verbe et tous les mouvements de la Lumière qui ont œuvrés abondamment en Moi.

Exerçant des pressions plus ou moins fortes en des endroits précis du corps, ondulant par vagues successives des pieds à la tête,vivantes et vibrantes et plus je m’abandonnais à ces mouvements intérieurs, plus c’était agréable de vivre cette immobilité de la forme physique.

C’était un état de bien Être qui aurait pû durer indéfiniment, cependant à un moment donné, le mental ou l’éphémère du quotidien s’est présenté à Moi et je suis sortie de cet état d’immobilité et ce qui s’ensuit c’est un silence intérieur, et une sorte de détachement des choses extérieures, un peu comme un arrêt sur image, c’est un peu bizarre…, étrange.

Cela me fait rire aussi! Car on me dit que c’est sans importance!

Je suis contente de vous écrire et de vous témoigner ma reconnaissance et ma gratitude.

Joséphine

Témoignage

Salam paix a vous a nous tous…

Je pleure et je rie…  merci à toi et à ta douce…

Suite à notre entrevue avec mes grumeaux ‘jumeaux’) de poitiers…

Oui oui, tu m’as déjà enseigné et encore présentement!

Quel soulagement de t’avoir et de de t’entendre nous remettre sur le chemin de la Lumière et de nous rappeler ce QUI nous sommes!

Merci chocrane! Je vous aime et je vous bénis

Maman d’amine et ihsane….

Badra Shéra

Témoignage

(En ce qui concerne l’histoire de la bougie 🙂

Merci Yvan de recadrer une nouvelle fois les choses, il est vrai que pour ma part, je constate régulièrement que beaucoup de notions, même comprises intellectuellement, ne sont pas encore conscientisées.

Il me semble qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir afin de pouvoir appliquer au quotidien, une nouvelle façon de se positionner qui permette pour chaque situation, de mettre la vérité à la place des croyances.

Et merci de nous transmettre la vidéo de ce sage, précieuse aussi pour effectuer ce repositionnement.

Plein de gratitude pour votre aide, votre éclairage sur ce chemin … !

Séverine

Témoignage

Bonjour Yvan Cher enseignant de la lumière,

De tout mon cœur je vous rends Grâce et je vous bénis.

Lors de la troisième séance, je vibrais encore plus fort, les larmes sont montées lorsque vous nous parliez que nous étions des anges ,archanges et Elohim, notre première venue sur ce monde, je vibrais cette reconnaissance.

Je sais que la personne est encore présente et que c’est difficile de rester dans la vibration de qui nous sommes en permanence, je sais aussi que cette séance m’a permise de me reconnaître en vérité, ma permise de voir plus clairement lorsque la personne est là, qui pose encore des questions et dont j’ai les réponses.

En allant dans le jardin après la séance, je sentais la paix m’envahir les derniers voiles tombaient…

Cher Yvan, je bénis nos retrouvailles, votre Présence ,vos enseignements, vous qui œuvrer pour notre libération et notre ascension.

De tout mon cœur je vous embrasse Cher Yvan!

De tout mon cœur je vous embrasse Chère Marie-Josée!

De tout mon cœur je vous embrasse chers frères chères sœurs de ce séminaire!

A très vite!

Béatrice

Témoignage

Simplement merci beaucoup à Yvan pour sa réponse rapide et complète.

J’écouterai et lirai avec grand intérêt les liens proposés.

Pour avoir écouté plusieurs conférences publiques et quelques unes privées, hier j’ai entendu Yvan parler sans filtrer ses mots, sans crainte de dévoiler et c’était très agréable de l’entendre.

Après c’est à chacun de nous de prendre ce qu’il peut et c’est très bien.

Mille mercis.

Yannick

De mon cœur au votre.

Audrey.

Témoignage

Pilier purificateur 19 juin 2017

Depuis quelques jours, je ressens comme un nettoyage à l’intérieur de moi, pendant mon sommeil (et je dors beaucoup). De plus, je reçois des enseignements pendant la nuit, m’invitant à être plus en dedans et à regarder le dedans du dedans.

Donc, je me situe davantage ma conscience au cœur du cœur.

Ce matin, je ressens un mouvement Théophanie spontanée avec un jeune voisin. Je m’y abandonne un certain temps.

Par la suite, ma conscience est amenée à vivre une périence. Tout à coup, je me sens comme si j’étais un purificateur d’air. Je me perçois entourée de ronds de Lumière, cette lumière étant en interaction avec mon large environnement physique. Je me perçois au centre des ces sphères et quand je respire j’entre en interaction avec les énergies subtiles des personnes habitant mon secteur d’habitation. Curieux!!!

Je ressens alors que j’agis comme un purificateur d’air, un recycleur d’énergie, sans effort, sans peur, tout naturellement et sans volonté personnelle, ni intention.

Soudainement, je me perçois au dessus de la région où j’habite (au dessus de toute la région de la Baie Des Chaleurs au Québec). Je suis accompagnée d’une équipe de guides et je ressens et perçois un mouvement d’attraction et d’expulsion, un mouvement lumineux de purification émotionnelle (doutes, peines, colères) sans ressentir en moi, en nous ces émotions. Je perçois simplement que ça se dégage en contact avec l’énergie lumineuse.

Je perçois que les émotions, malaises au contact de la Lumière passent au travers nos cœurs lumineux unifiés et retournent en énergie cristalline d’Amour, sous forme de Pluie de Lumière sur tout le territoire et ses habitants. Cette Pluie de Lumière descend du ciel élevant la vibration des cœurs.

Je ressens que nous participons à un nettoyage énergétique régionale. Une purification par la Grâce du Cœur de Marie. Je ressens la tri-unité à l’œuvre. Quelle Paix, quelle Grâce!

Je me perçois à la fois en haut avec cette équipe et ici dans mon corps physique et cette énergie me traverse naturellement dans un doux mouvement. Je ressens mon Pilier de Lumière qui incarne cette énergie.

Je perçois dans mon dos ce pilier cristallin, tellement présent que j’y pose ma main à la nuque et tête, pour vérifier s’il est physique! Ce pilier est alimenté par l’équipe au dessus, dont je fais partie aussi.

Ensuite, je perçois la grille christique au dessus de la région et partout autour de la terre et autour de mon corps. Je respire et re-respire profondément, calmement.

Le pilier dans mon dos, je le sens comme un courant d’air et je perçois le liquide et les cristaux circuler, puis j’entends le son que j’ai déjà entendu et relié à Métatron.

Puis, je perçois qu’émane de moi une flamme blanche qui entoure mon corps, le pilier et également connecté à l’énergie de la grille christique formant une partie d’un dôme. Ce dôme, que je perçois comme une grille Christique, est relié (en communion, en extension) à d’autres piliers de lumière sur la terre.

Je ressens et laisse couler en moi simplement. (On dirait que c’est ma JOB) Être ça et laisser circuler. Tout mon corps pétille et simultanément je me sens en haut avec l’équipe dans la grille Christique. Je respire… c’est UN!

Je perçois à nouveau la pluie de particules descendant sur terre et remontant.

L’eau d’en haut, rejoignant l’eau dans bas et vice versa !!!! Tout comme dans le pilier dans mon corps.

OH, quelle Grâce! Paix, douceur infinie.

Ma conscience revient dans le cœur de mon Cœur. Quelle Paix, Amour, Gratitude et Amour infini!

Je continue de ressentir le mouvement, mon corps picote et crépite de partout et aussi autour de moi. Mon corps énergétique pétille!

État de béatitude, félicité… j’y goûte.

Gratitude!

Louise

Témoignage

Gratitude!

Salutation Yvan et vous Honore!

Je tiens à vous dire un immense Merci de votre générosité d’ajouter à votre séminaire un volet concernant les Cercles de Feux et les 132 jours.

Je crois que cela est tellement important et que vous nous en fassiez bénéficier cela est immensément Joie.

Gratitude à vous pour ses informations qui sont pour moi capitales.

Que la Lumière Soit!

Sylvie!!!!

Témoignage

Bonjour Yvan, cher Frère de Lumière,

Mille mercis pour la prière concernant MARIE car cela m’a permis de ressentir sa fréquence et sa présence à l’intérieur de moi pendant que vous la lisiez!

D’autre part, j’ai vécu deux périences avant le début du séminaire et cela aboutit à deux questions en lien avec celui-ci.

Yvan, je vous rends Grâce pour les réponses à nos questions, pour ce merveilleux accompagnement ainsi que votre disponibilité!

Recevez de mon Coeur en votre Coeur toutes mes bénédictions!

Namasté

Monique

Témoignage

Bonsoir à tous,

Alors que je finissais de regarder la vidéo d’Yvan Poirier sur la Théophanie, un sentiment d’Ironie commençait à m’envahir: « Comment utiliser un outil très utile pour nous rapprocher de l’Ascension mais qu’il est possible d’utiliser que si on en a pas l’intention ».

Est ce que c’est ça le fameux Humour de la Lumière?

Autant vous dire que je ne me sentais pas prêt du tout à expérimenter la Théophanie. Le lendemain cherchant des solutions possibles, j’ai demandé à ma Conscience et aux Guides de Lumière qu’il me montre « Comment faire?  » ou encore qu’il m’indique  » un chemin » pour l’expérimenter.

Quelques moments plus tard, j’observais une personne dans le train et pendant un très cours instant, j’ai eu la possibilité de voir sans le voile du jugement et c’est alors que j’ai senti un poids énorme s’évacuer, un sentiment de légèreté s’est alors immiscé en moi, accompagné de la vision/certitude suivante : L’Amour vient du vide.

C’était tout à coup très clair et très simple, mais en en même temps très subtil et mon for intérieur m’a dit : « C’est ça la Théophanie ». Alors bien sûr, j’ai voulu recommencer sans succès évidemment et depuis mes journées n’ont plus bénéficié du tout de cette clarté, mais elles ont été riches en leçons.

La première a été celle de ne pas rentrer chez quelqu’un, lorsqu’on y pas été invité. Cette leçon s’est illustrée de bien des façons aussi bien littéralement que de manières plus subtiles. Le lien possible avec la Théophanie ou L’Amour est qu’on ne peut pas forcer sa porte, c’est elle qui nous invite lorsqu’on est prêt.

La seconde a été que pour être prêt, il faut être Humble au plus profond de soi même. Depuis que je me suis ouvert à l’Unification de la Conscience, je ne pense qu’à ça. Et je suis content de faire partie de ceux qui ont cette ouverture d’Esprit, je me dis : « Vivement la pleine Conscience! Vivement la nouvelle Terre! Quand est ce que je rencontre mes frères Inter Galactiques?! »

Mais la Vérité est que ces pensées/attitudes ne sont que la manifestation d’une fuite de ce qui est, de l’Ici et Maintenant. La dernière leçon, peut-être la plus dure pour moi à apprendre. C’est qu’il faut savoir se pardonner de ne pas être Humble en cette instant. Se pardonner est le premier pas vers l’Humilité n’est-ce pas? D’ailleurs, je me rends compte que chaque leçon est un pas vers l’Humilité, vers le non-désir et donc vers l’Amour.

Il n’y a rien de de nouveau dans ce que je partage, mais j’espère que ce que ce très modeste témoignage parlera à certains qui comme moi sont dans ce niveau de confusion.

Bien à vous!

Benjamin

Témoignage

Salutation Yvan, et vous Honore!

Pour ma part avant de regarder vos vibra-conférence et votre séminaire je n’avais entendu parler de Soleil Central ou Alcyone.

En 2015, j’ai vécu deux événements qui me ramènent à me poser un questionnement à ce sujet.

J’ai vécu une montée de mon taux vibratoire (ce que je pense pour expliquer ce phénomène) j’étais assise dans le salon en train de faire une méditation que j’appelle Silencieuse, et ça me dit d’aller dehors à un certain endroit chez moi et méditer devant le Soleil, spontanément sans me poser de questions je m’installe comme demander.

Mains ouvertes face au Soleil (cela a duré environ 2 heures j’ai vécu un État de Plénitude durant cette méditation).

C’était tellement intense en Vibration que j’ai été obligée de m’enraciner davantage, car j’avais vraiment l’impression que je partais.

Quand j’ai terminé, j’ai voulu entré dans la maison qui est à 15 secondes de où j’étais, mais je ne pouvais me déplacer, mes jambes étaient tellement raides, je dirais soudées à la terre où pour me déplier si je peux dire cela m’a pris environ 20 minutes, je massais mes jambes et prenais une jambe à la fois et l’avançais un pas à la fois, je n’ai jamais compris ce qui m’arrivait.

C’est le soir que j’ai vu les vaisseaux dans le ciel que j’ai parlé dans la première séance, il était à ce même endroit où j’ai fait ma méditation.

La deuxième fois, j’étais en auto et le Soleil m’appelait encore une fois je sentais que c’était urgent, je devais m’arrêter et regarder le Soleil.

J’arrête et sort de l’auto et regarde le Soleil les yeux ouverts (jamais eu mal aux yeux) je vois comme un voile avec petit rond comme des petits picots blancs plus foncé, et je vois l’autre côté du voile des personnes un à un qui court et saute de je ne sais quoi, fille et garçon (habillés d’un vêtement une pièce) et je vois aussi une chute qui coule et l’eau est d’un côté argent et l’autre couleur or.

Voilà un résumé de ce que j’ai vécu, et je me demande si cela a un rapport avec Alcyone.

Merci de votre compréhension et de votre séminaire.

Sylvie

Témoignage

Retournement – Disparition 13 juin 2017

Depuis quelques jours, je vis dans encore plus de silence, de solitude, d’intériorisation dans un lieu naturel, face à la mer.

Je me sens appelée à cela, à être complètement disponible à la Lumière au cœur du cœur, juste pour être en communion avec la Lumière.

J’entends : disparaître dans son cœur, communier avec l’Esprit de Vérité. Je ressens la présence de Mikaël et Uriel qui me font sentir qu’ils sont là et m’accompagnent.

Ils m’invitent à me laisser aller, à avancer vers eux, en toute confiance. Je m’abandonne à leur présence aimante et rassurante. Je sens que je dois faire un pas, j’avance donc vers eux.

Tout à coup, je me sens un dauphin qui saute et replonge de façon circulaire et à plusieurs reprises. Mes accompagnateurs m’invitent à ressentir plus profondément et les images de dauphin deviennent au ralenti afin que je ressente bien ce mouvement de retournement en moi. Cela dure un long moment et je ressens le pétillement de mes corps subtils sur mon visage. Je ressens et intègre en moi le mouvement.

Ensuite, je perçois mon corps d’énergie qui se déploie de mon intérieur. Je le vois de dos, puisqu’il s’est avancé. Puis, il se retourne vers moi, en moi et au dessus de moi. Nous sommes face à face et puis il se produit un mouvement de rotation, ensemble ces 2 corps tournoient, dans le même mouvement formant une vrille, impliquant les 2 corps qui s’emboîtent. Je me sens habitant ces 2 corps. Je perçois que le corps lumineux peut s’agrandir puis se rapetisser à un point dans le centre de mon cœur vibral.

Je ressens que c’est le corps de Lumière qui guide, enseigne à la forme physique, comme si il a pris le dessus, l’emprise aimante, le relais, la place.

Rendue ici, lorsque je retranscris, un doute immense s’empare de moi! Je prends une pause, me rassure en me disant : retranscris juste pour toi.

Je me rends vraiment compte que c’est bien vrai que ça prend beaucoup d’humilité pour partager. Pour le moment, c’est juste pour moi, alors, je continue…

J’entendais : fusion, transposition, transformation, transsubstantiation.

Mon corps physique me fait un peu mal. On dirait qu’il est trop petit pour la lumière qui le transperce, le traverse en s’y installant. (Pourtant.. hihi)

Je perçois la spirale de Lumière Blanche émanant de mon corps physique qui en tournant sur elle-même, s’installe, prend demeure dans ce corps physique. Je perçois qu’une partie de ma conscience ordinaire se demande ce qui se passe et elle est attirée, aspirée dans le centre du cœur et elle s’y laisse glisser et s’y transformer. Telle une goutte d’eau se laissant emporter par un tourbillon dans la rivière, elle suit le mouvement et devient le mouvement plus grand.

Je ressens la joie dans ce bourbillon, cet abandon à ce vortex composé de multiples présences (consciences) s’unifiant et formant une mer infinie, sans distinction, sans prétention, UNE VIE. LA VIE UNE (douce. bonne, humble, aimante, enveloppante)

L’UNITÉ

Je m’y baigne un long moment. Quelle paix!

Je perçois le Pilier de Lumière avec l’eau cristalline y circulant de haut en bas et de bas en haut, ce cristal liquide avec des particules.

Je suis au centre et suis ce pilier d’Amour-Lumière UN!

Cet Amour, cette Lumière! Cette pluie de Lumière!

Grande humilité, nous sommes!

Louise

Témoignage suite à une périence vécue le 11 juin 2017

HERCOLUBUS

Ce matin, pendant que je fais mes tâches matinales, je me sens appelée à la profondeur (j’entends Profondeur) et ressens la présence des Étoiles Mariales.

Je perçois un Pilier de Lumière autour et en moi.

Doucement, je perçois que Hercolubus (jumeau du Soleil) c’est nous, dans une représentation extérieure. C’est nos cœurs scintillants de Lumière, par l’abandon à celle-ci qui fusionnent au Soleil, Source.

Le Pilier de Lumière en notre Cœur et corps est alimenté par la Source et Hercolubus et alimente ces derniers.

Hercolubus est la représentation extérieure de nos cœurs se réunifiant à la Source.

Les Piliers de Lumière manifestés sur terre et dans nos corps sont liés à la manifestation, l’arrivée de Hercolubus.

Hercolubus, tout comme nos Cœurs vibraux est aspiré, attractionné vers la Source, déstructurant l’illusion sur son passage!

La réunification de tous les soleils!

Je perçois que plus nous nous reconnaissons, plus notre fréquence Amour se déploie, déstructurant l’illusion plus Hercolubus se rapproche, se réunifiant au Soleil.

Nous suivons, en quelque sorte, le même trajet de retour à la Source.

Nous sommes Un avec Hercolubus!

C’est merveilleux! Qu’y a-t-il à craindre? Rien!

La vérité éternelle TOUT EST UN DE TOUTE ÉTERNITÉ!

Je m’unifie à la Source. Je suis UN… la Source.

Tout est la Source. Que l’on soit sur Terre, Mars, Vénus ou Hercolubus etc… ça n’a pas vraiment d’importance une fois reconnu qui nous sommes réellement!

Nos consciences sont en VOIE de se reconnaître!

Tout est UN. UN ÊTRE-AMOUR : Joie, Félicité Éternelle!

Gratitude infinie

Louise

Témoignage 

Bonjour Mr. Poirier,

Merci pour ce séminaire. Très intéressant déjà trois fois que je l’écoute pour être certaine de bien comprendre et de bien intégrer les informations. Je dois vous avouer sur le coût une petite crainte c’est installée lorsque vous avez parlé de la période 132 jours de Marie? Mon cœur ces mis a battre fort un peu… Mais ça va maintenant hihihii!

Mylène

J’ai oublié de mentionner ceci :

Donc en résumé du séminaire numéro 1
– humilité
– ouverture du cœur

j’ai hâte à mercredi prochain!

à bientôt

Témoignage

Cher Yvan, Frère de la Lumière,

Je viens vers vous, pour à mon tour, vous remercier pour ce nouveau séminaire, si important pour moi, il m’aide à me reconnaître et conscientiser Qui je suis en Vérité.

À cette première séance, je réalise que la conscience ordinaire se tourne vers la conscience supérieure. Je n’en avais pas pris conscience avant cette séance.

Je n’ai rien à ajouter car en lisant les témoignages de mes Frères et Sœurs de la lumière, ils/elles ont exprimés mieux que je n’aurai pu mettre en mots ce que je voudrai exprimer en gratitude et en reconnaissance de tout ce que vous nous apportez dans vos enseignements.

Avec tout mon Amour Cher Yvan. Je vous bénis ainsi que Marie-Josée, vos enfants dans l’humilité et la simplicité de mon Cœur de Lumière.

Frères et Sœurs participants/participantes, Merci pour vos très beaux témoignages. Je vous bénis et vous rends Grâce.

Béatrice

Témoignage d’une Communion avec le Vaisseau Mère Isis Marie (7 juin 2017)

En vaquant à mes activités matinales, je ressens en moi que je dois me recueillir et accueillir.

Je m’assoie donc, me recueille. Je perçois la présence d’Isis Marie.

Je perçois que je dois écrire ce qui commence à se présenter en moi.

Je ressens mon cœur chauffer et s’agrandir.

Je perçois la présence du Vaisseau Mère Isis Marie sous forme de spirale arc en ciel qui m’enveloppe et rejoint une spirale semblable qui se déploie à l’intérieur de mon cœur s’agrandissant et les deux se fusionnant.

Je perçois que mes cellules s’élèvent telle de la vapeur blanche faites de particules et se fusionnent avec le Vaisseau Mère. Simultanément, la fréquence du Vaisseau Mère descend, m’enveloppant dans un mouvement circulaire couleur arc en ciel et blanc à la fois, formant un pilier (contenant la spirale arc en ciel et blanche) descendant jusqu’à dans la terre et s’élevant au plus haut des cieux.

Ma conscience se déplace simultanément en chacune des sphères composant la spirale dans un mouvement à circulation très rapide.

Ce pilier également me traverse le cœur rejoignant ciel et cœur de la terre, de façon horizontale et me traversant aussi verticalement. Ça forme une croix qui se met à tourner comme des pales d’éoliennes, diffusant énergétiquement dans toutes les directions et s’élevant, se déplaçant dans l`espace infini tout en communiquant avec mes corps, dans un mouvement d’aller-retour très rapide reliant l’infiniment petit à l’infiniment grand.

Je ressens que pour ne pas être étourdie physiquement je dois demeurer dans le noyau central de mon cœur et m’abandonner à cette diffusion.

Je perçois que chaque cellules de mon corps tournent très vite formant ou étant chacune un pilier cristallin.

Je respire profondément en demeurant dans le cœur, sinon ça devient étourdissant. Je perçois que je suis tel un feu d’artifice éclatant à l’infini. On dirait que je rejoins le ciel, l’infini à chaque respiration. C’est joyeux, libre et naturel.

Tout et rien en spirale infinie. Une étincelle de lumière et en même temps toute la lumière, dans chacune de mes cellules.

Je reviens au Vaisseau Mère et je perçois que chaque forme de vie sur terre est aspirée à revenir dans l’agglomérat du Vaisseau Mère. Comme un mouvement naturel de retour en notre cœur qui est aspiré à revenir dans le cœur d’Isis Marie, notre mère créatrice.

Nous sommes des émanations de son cœur et nous revenons à la source de son cœur, source de toute création. C’EST-CE QUE NOUS SOMMES EN VÉRITÉ, TOUT EN VIVANT CETTE INCARNATION, EN ROUTE DANS L’EXCARNATION DANS LE MOUVEMENT DE RETOUR EN LE Saint Cœur d’Isis Marie.

Nous sommes tous des semences d’étoiles, ses étoiles émanant de son cœur d’Amour infini. Que c’est par notre cœur que nous sommes aspirés (impulsion de retour) à rejoindre son Cœur.

Sur le chemin du retour, nous sommes accompagnés, guidés par les Anciens, les Etoiles Archanges et des guides incarnés. Ils sont des repères multidimensionnels nous indiquant le chemin (tels de joyeux panneaux indicateurs) nous montrant La Voie, la Vérité et la Vie que nous sommes en notre propre cœur.

Je perçois à nouveau le Vaisseau Mère en moi et autour de moi qui doucement se retire à l.intérieur de mon propre cœur souriant.

Je pose ma main sur mon cœur qui chauffe et est un peu douloureux dans ma poitrine, en signe de reconnaissance à ce qui m’habite, nous habite.

Gratitude infinie!!!

Louise

Témoignage suite à une Vibralisation canalisée le 5 juin 2017

C’est avec Joie que je vous publie la Vibralisation ci-dessous de notre Sœur Christine qui a la gentillesse et l’Humilité de nous transmettre ce dont elle a reçu par l’intermédiaire de différents Êtres de Lumière qui nous accompagnent en ces moments de Libération, d’Unification, de Réminiscence et d’Ascension.

Je tiens à la remercier du fond du Coeur. Ce message va vous permettre d’élever votre taux vibratoire et de comprendre un peu plus loin ce dont vous êtes à vivre à l’égard du paradoxe relatif à la RECONNAISSANCE.

LECTURE DICTÉE

Le paradoxe de la reconnaissance

Se reconnaître est bien au delà de tout rôle, de toute incarnation et même excarnation, de toute aide, de toute place. Personne ne peut prendre votre place, vous n’avez pas à lutter d’aucune manière, à prendre position, à vous démontrer, à vous affirmer. C’est au-delà de toute injonction, de toute affirmation de soi, de toute volonté, de toute place, de toute localisation de la conscience.

Se reconnaître est une impossibilité sur le plan humain… c’est retrouver la connaissance de qui vous êtes au dedans et cela se fait sans bruit, dans le Silence Sacré de votre cœur, sans aucune volonté, décision, sans aucun processus de pensée.

De fait, cela passe totalement inaperçu au sein de la personne. Juste le Cœur parle ou chante et la personne se tait et comme la volonté est absente, le Rien s’installe dans le Tout et l’Être se manifeste. Rien de plus. Il est au-delà de tout désir, de toute volonté, je l’ai dit et aussi de toute manifestation même s’il se manifeste. Là est la difficulté pour tous ceux/celles qui essaient de conceptualiser d’une façon ou d’une autre la reconnaissance véritable.

Cette reconnaissance là est difficilement « partageable » au sens humain car elle est unifiante et tout ce qui est unifiant et vous amène à l’Être est simple, vous ramène à l’Unité, à la loi de UN et non à un rôle quelconque, à une place à part, à une séparation quelconque, une importance quelconque. Cela se fait pourtant, mais il n’y a plus de rôle à jouer, c’est ce que vous êtes, mais vous ne le découvrirez jamais par vos actions, par votre faire, par je ne sais quoi d’extérieur à vous que vous extériorisez.

Vous l’êtes et c’est ce que vous êtes qui s’extériorise, loin de toute étiquette, loin de toute volonté d’être ceci ou cela, loin de toute assignation quelle qu’elle soit, loin des mensonges et des attributions qui ne sont que des limitations. Vous n’êtes aucunement limité et n’essayez pas de vous jauger « grâce », par, sur, …vos faits et gestes en ce monde et sur ce monde. Vous n’en êtes pas! Laissez tout cela derrière vous et avancez en MOI, en cette Éternité qui se fait jour en vous, qui vous éclaire depuis votre intérieur, au delà de tout jeu de la conscience, au delà de tout besoin de comprendre ou de vivre même des expériences extraordinaires ou rencontres de troisième type ou je ne sais quoi encore.

Laissez tout cela derrière vous car cela vous ramène encore à des jeux, à des rôles… même d’éveilleurs de la conscience. Éveillez-vous à moi et tout cela se fera naturellement sans que vous vous en aperceviez.

Je suis la Gloire des Gloires au sein de vous-même attendant que la porte s’ouvre à deux battants, que sont votre volonté, vos idées et concepts sur la manière dont cela devrait se faire ou pas et surtout abandonner votre besoin de reconnaissance intérieure…. c’est-à-dire que je m’installe quand la place est vide, propre et nette de vous, de votre personne. Votre personne ne Vous reconnaîtra jamais dans votre corps de Gloire, elle ne le peut!

Ensuite, tout se manifeste selon ce que vous êtes et non ce que vous manifestez encore de votre personne. Les Théophanies se multiplient d’abord avec Moi, votre corps de Gloire et d’Éternité, et c’est par lui que se touche le cœur des autres cœurs en LE CŒUR originel et que se rallume la Flamme d’Éternité en eux qui les fait goûter à ce qu’ils sont, à la Vraie Vie, sans fard, sans déguisement, sans affirmation ou négation, sans volonté personnelle, je vous le rappelle.

La Transparence est totale et le Cœur suit cette Danse, si je peux dire, cette Transparence dans ce qu’il EST.

  • Rien n’est porté, tout est volatilisé et devient léger.
  • Rien n’est partagé, tout est donné sans partage, en totalité.
  • Rien n’y est accompli, Tout EST accompli.
  • Le voyage est fini, la maison est retrouvée en l’Éternité.
  • Personne ne le sait, car personne n’est plus.

Il n’y a plus personne pour le savoir et se reconnaître. La personne s’est littéralement liquéfiée, fondue au pied du Maître intérieur qui prend toute la place et comme elle ne peut reconnaître le Maître, elle disparaît et s’abandonne. Elle rend l’âme et ainsi souffle l’Esprit du Souffle de Vie et de Vérité qui souffle sur votre Terre vous rendant à la Vie Vraie.

Quand le Maître est là, il brûle tout ce qui ne lui appartient pas, ce qui a été faussé, dévié. Il purifie Sa Demeure afin que l’Éternité se vive à nouveau en ce Temple. Ainsi est l’Éternité qui se retrouve en le Temple que vous êtes.

Laissez votre Blancheur vous être révélée de l’intérieur. Ne la projetez pas! Ne vous impliquez pas dans quoi que se soit. Laissez la personne pester, grommeler, rouspéter, se raidir…vous maudire… Cela ne vous concerne pas.

Ouvrez les deux battants de votre Cœur, je dis bien au delà de toute apparence de vécu… Je suis là ! À Demeure ! En Unité et en Vérité!

Fondez dans l’Amour Unifié où tout ce qui est dés-unifié disparaît ou votre seul rôle est désormais : Laisser passer le rayonnement de la Source, le Feu de l’Éternité, la Blancheur et la Transparence Éternelle de votre Corps de Gloire bien au-delà de vos sens physiques et personnels.

  • Laissez-moi traverser… Marie.
  • Laissez-moi vous aider à disparaître de vos personnes… La petite Thérèse.
  • Laissez-vous inonder de fréquences Auriques Christiques… Christ.
  • Laissez-moi vous rendre à la légèreté et à la Joie… Ma Ananda Moyi.
  • Laissez-moi brûler d’Amour votre personne et vous rendre à votre Éternité… Uriel.
  • Je veille… Anaël.
  • Je prie en vous… Vos lignées et Amis de Toujours.
  • Je vous libère…. L’Esprit du Soleil.
  • Je vous Aime… Corps de Gloire.
  • Qu’il est difficile d’Aimer devient Une Vie d’Amour car la Vie est Amour, irradiation d’Amour… La Source.

Soyez cette Vie en mouvement où Tout EST, bouillonnement d’Amour Impersonnel.

Témoignage

Il y a quelques semaines, j’ai perçu à l’intérieur de mon corps physique, une structure fait de cristal, le moindre petit os était en cristal.

Également, parfois je percevais le blanc mon champ énergétique. J’ai saisi que je voyais mon corps de silice.

Lors de la première séance du présent séminaire et dans les jours suivants. je me sentais triste et en état de choc vibratoire. Ton témoignage m’a bouleversée vibratoirement et tu as mentionné que ça prend de l’humilité pour accueillir, se reconnaître et s’abandonner à ce qui est déjà en nous.

Après avoir beaucoup pleuré, j’ai demandé, voire accepté humblement de voir, percevoir l’ensemble de ce qui m’habite en prenant l’engagement envers moi-même d’accueillir et de vibrer cette Lumière.

Je me suis donc retirée quelques jours, en contact avec la nature pour être avec moi-même, dans mon cœur et accueillir humblement, comme je l’ai fait à plusieurs reprises depuis 2 ans et que j’ai vécu des périences révélatrices.

Donc, ça s’est révélé doucement à moi. Le dimanche de la Pentecôte, j’ai perçu, vu et ressenti un large pilier cristallin en moi et autour de moi. À l’intérieur de ce pilier c’est du cristal liquide avec des particules cristallines (tels des gouttes ou flocons).

Cela se déployait du dedans et en dehors de mon corps (plus haut que de la tête aux pieds). Ça circulait de façon fluide, je ressentais des picotements partout. Mon corps vibrait et tremblait par moment. J’y suis restée un très long moment.

Je percevais que c’est la même énergie, cristal liquide et particules qui circulent en dedans et en dehors, enveloppant mon corps, seule la densité de la forme est différente (telle une petite banquise qui flotte sur la mer est la mer) ou encore un bébé dans le liquide dans le corps de sa mère.

Je percevais de fins rayons qui me traversaient de tous les côtés.

Ensuite, j’ai perçu qu’à partir du cœur cristallin j’émettais du mouvement dans ce pilier cristallin. Mes pensées ou intentions du cœur déployaient, créaient des formes, comme des bulles de Joie, compassion, amour.

De plus, je percevais que ce pilier qui me compose et m’enveloppe est relié à l’ensemble. Il est perméable, comme si il y avait plein de petits trous laissant entrer et sortir son contenu.

Je dirais c’est ÊTRE sous une pluie, une douche de Lumière perpétuelle, infinie et en même temps être la source de cette douche de Lumière.

Je ressens mes couronnes en action et reliées au cœur. Je ressens et habite ce pilier de lumière cristalline et le canal marial. Je ressens cette pure vérité!!

Merci

Louise

Témoignage

Bonjour Yvan,

J’ai été émue une bonne partie de la séance que nous avons partagée. C’était à la fois comme un relâchement et une reconnaissance, qui ne trouvait pas de référence dans le mental ordinaire.

Quelques jours après j’avais rdv avec une personne que je n’avais pas vue depuis 3 ou 4 ans et pour laquelle j’éprouve une profonde tendresse alors qu’on ne se connait pas vraiment. Je savais juste que j’avais très envie de la revoir pour partager un moment authentique et sans arrière pensée.

Depuis, je vois bien que le mental ordinaire est perturbé et qu’il tente de trouver une issue à toutes les pensées qui se bousculent. L’abandon à cela ne semble pas encore possible. Autrement dit, ça brasse !

Et en même temps, je me rends compte que je ne recherche plus que ce genre de relations, qui me nourrissent.

Voilà, mon témoignage, avec grand plaisir de se retrouver à la prochaine rencontre.

Ségolène

Témoignage

Bonjour Yvan, j’ai cru il y a environ un mois avoir une communication télépathique avec vous un soir. Le lendemain matin, j’ai eu la sensation d’avoir un cours de télépathie avec Ma Ananda Moyi.

Depuis, j’ai l’impression de recevoir des sortes d’exercices liés à cette activité que je ne maîtrise pas.

Merci pour tout ce que vous faites.

Jennifer

Témoignage

Merci Yvan de cette conférence sur l’Ascension! En ce jour de la « pentecôte » je vous bénis par l’Esprit-Saint qui est descendu aux Apôtres,vous en fait partie!

Quelle est l’Origine de l’Ascension ? Pourquoi Ascensionner ? Est-ce notre choix ? Sommes-nous prêts?

Soyez heureux de rendre cette joie à nous qui bénéficions votre grâce!

Namasté

Patrick

Témoignage

Bonjour Yvan

Immense gratitude pour cet enseignement de Lumière.

En fait, lorsque je vous écoute lors des conférences et séminaires, je me dis que je connais déjà tout cela au fond de mon Être, mais c’est d’autant plus facile de l’entendre de votre bouche en toute fluidité.

Difficile parfois d’exprimer le Verbe dans mes soins. Alors, la vibration du Coeur prend toute sa place comme une danse de Vie, qui amène le lâcher-prise.

Yvan et Marie-José, je vous embrasse avec mon Coeur.

Merci à La Vie!

Annie

Témoignage

Hello Yvan,

UN MERCI MULTIDIMENSIONNEL pour cette Merveilleuse première séance !

J’entre en « SaintChronicité » ces temps derniers avec des vaisseaux qui se promènent dans notre ciel étoilé.

Cela me rempli de JOIE et surtout de RECONNAISSANCE de QUI je suis, d’où je viens.

Je sais (une évidence pour moi) que ce sont eux qui m’appellent à les rencontrer, et qu’ils communient avec moi quand je les entrevois (tout mon corps vibre puissamment).

Une manière de me préparer aux événements prochains 🙂

ENCORE MILLE MERCIS MON VIEUX FRÈRE DES ÉTOILES QUE J’AIME TANT

Jérôme

Témoignage

Bonjour, bonsoir Marie Josée et Yvan Poirier

Je suis UN! J’ai écouté et regardé cette Séance # 1 Comment réaliser votre rôle dans cette incarnation en rediffusion!

C’est d’une intensité que je prends une heure à la fois!

Je vous aime! Je prends, avec le Cœur, tous les conseils précieux que vous me donner. Je suis débordant de reconnaissance!

Merci pour tout de Cœur à Coeur.

Michel

Témoignage

Bonjour Yvan,

Merci infiniment pour cette première séance qui m’a fortement fait vibrer et également m’a bouleversée. Ton témoignage m’a vraiment touché.

Durant des années, je ne voulais, ni voir, ni entendre mes guides, maintenant je les accueille de plus en plus.
Pendant que tu parlais des méta-guérisseurs, je me suis demandée si j avais cette faculté en moi. La réponse n’a pas tardé, quelques heures après des images se sont superposées en moi (un souvenir d’un accompagnement d’une enfant bébé, il y a 4 ans et l’image d’elle radieuse maintenant).

Louise

 Témoignage

Je vous rends grâce Yvan et Marie Josée pour cette Nouvelle communion en laquelle je suis heureuse de vous retrouver, ainsi que tous les autres.

Cette rencontre est à la fois simple et solennelle tant la Lumière est présente.

Son intelligence œuvre et rayonne en mon Coeur puis irradie tout mon corps, avec cette fois-ci ,de très fortes pressions au niveau des oreilles. C’est ainsi que pendant que je vous écoutais, un son plus fort, une voix plus forte est venir recouvrir la vôtre. C’est comme si vous ou quelqu’un d’autre, me parliez intérieurement et extérieurement.

Et je ne comprenais plus du tout ce qui se disait et Cela m’a sorti de l’état de stase dans lequel je me trouvais. Et cet après midi en vous réécoutant, un Être masculin est venu me relever les jambes avec beaucoup d’attention et avec beaucoup d’Amour. Il a posé ses mains sur mes pieds en faisant des sons étranges.

Il me semblait que c’était pour me libérer de quelque chose et, en même temps, je ressentais une grande chaleur dans les pieds et les jambes et je suis restée là aussi en état de stase pendant un moment.

Je me reconnais dans cette façon d’accompagner, et le fait de l’écrire me touche le Coeur et me remplit de larmes de gratitude et de Joie.

Je me reconnais.

Merci infiniment Yvan pour cette révélation, car vous écrire permet aussi Cela.

Joséphine

Témoignage

Mes Amours, je vous aime et suis très honorée de participer à ma façon à ce séminaire et de pouvoir ainsi communiquer de cœur à cœur avec toi Yvan, Frère de Lumière ainsi que Marie-Josée et vous tous et toutes, frères et sœurs de la Lumière en incarnation. Je lis vos témoignages, questions, réponses avec attention et Amour et ne peut m’empêcher de vous bénir tous et toutes en mon Cœur qui s’unit au votre…

Je vous aime en ce cœur éternel …Certains témoignages m’ont vraiment fait vibrer et m’ont fait vivre des Théophanies spontanées…je vous en remercie… Je confirme aussi ce qu’Yvan dit à propos du crop circle du 22 Mai, il s’agit bien d’un message d’IS-IS Marie…quand je l’ai vu des larmes de Joie m’ont inondée et je n’ai pu m’empêcher de partager la vidéo (je vous la conseille d’ailleurs !!!) a des amies qui ne connaissaient pas du tout le phénomène et ont été très touchée sans se l’expliquer et m’ont vivement remerciée.

Alors Yvan, un grand MERCI pour mettre à portée ces informations, pour ton Amour qui transparaît, ta gentillesse, ton authenticité, ta transparence, ta Bienveillance, et surtout ton accompagnement parmi nous en ces moments de Grâce et de Libération.

Votre petite sœur des étoiles!

Christine!

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie Josée,

C’est toujours avec joie que je suis vos Vibraconférences, toutes nous révèlent quelque chose de différent à chaque séance..

Avec toute ma gratitude

de cœur à cœur.

Annick

Témoignage

Merci d’avance Yvan pour ce magnifique partage , que de la Joie!

Namasté

Corinne

Témoignage

Salutations Yvan , de Coeur à Coeur je vous rends grâce!

Françoise

Témoignage

Merci Yvan et Marie-Josée pour ce moment merveilleux, joyeux et plein de sensibilité en fin de séance.

J’ai aussi tiré les piges de la numérosophie et l’harphang-sophie.

Synchronicité il y a : la 1 ère fut le «  »quatre » » ce chiffre m’a parlé toute cette journée ainsi que la 2 ème «  »l’exagération » ». Remarque à laquelle je me suis sentie juste, à ma place calme et sans exagération lors de ma consultation d’hier mardi.

Merci Yvan pour ce que vous nous apportez.

Je vous souhaite le meilleurs ainsi qu’une belle journée.

Marie-Françoise d’Anjou

Témoignage

Merci merci merci merci… infiniment pour ces larmes d’Amour que vous m’avez fait partager instantanément et là des questionnements qui ont surgi et les réponses j’en avais plus besoins parce que c’était en cette instant.

Tellement magique je ne trouve pas les mots.

Merci Yvan de tout mon cœur pour chacune de vos présence si précieuse pour moi.

Nebihat

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée.

MERCI, MERCI, pour ce séminaire. Cela me remplie de Joie et d’Amour.
J’ai donné pendant 25 années, des traitements d’énergie. J’avais de bons résultats, mais mon Coeur était vide. Je sentais qu’il me manquait quelque chose, mais quoi.

Aujourd’hui, avec ce séminaire et tous les enseignements reçu depuis ces dernières années, c’est CELA que je cherchais. Dire que nous avons tous CELA en nous. En fin de semaine passée, j’ai rendu visite a mon frère et sa femme. Comme ils étaient dans le déménagement d’une nouvelle maison, ils étaient très fatigués, ils ne sont plus jeunes non plus.

Mais voila, peu de temps après mon arrivée, ils ne sentaient plus, aucune trace de fatigue. J’ai moi-même restée surprise. Aussi, ça arrive avec d’autres personnes. Une amie c’est mise a faire du grand ménage après notre rencontre.

Vivre le Coeur du Coeur, c’est tellement simple et facile. Ce séminaire m’aide a retrouver, cette Magie encore plus profondément. Dans mes lignées interstellaires, tu mentionnais que dans les prochains temps, ce sera la Méta-guérison. Je ne comprenais absolument rien.

Mais maintenant, c’est tellement simple.

Laisser agir l’Absolu.

Je vous rends Grâce, cher Yvan et chère Marie-Josée.

Je vous aime éternellement.

Louise Xxxxx

Témoignage

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Merci infiniment pour ces explications et ces dévoilements multidimensionnels lors de ce premier séminaire venant du cœur du cœur et concernant notamment la Méta Guérison, tout cela nous a comblé.

Chacune de vos paroles ont été comme un flash dans nos cœurs, telle une évidence divine, permettant à celui-ci de s’ouvrir d’avantage tel un trou béant de lumière luminescente avec dans son centre notre tétrakihexaèdre.

Recevez Yvan, Marie-Josée de nos cœurs en vos cœurs notre amour authentique.

Alain et Maryse

Témoignage

Bonsoir Yvan et Marie-Josée

Je suis heureuse et dans la joie du Coeur de vous retrouver pour ce nouveau séminaire!

En introduction, je souhaite vous partager mon vécu lors de mon inscription :

Dés que j’ai vu que le séminaire était annoncé et en ligne, je n’ai pas réfléchi, je me suis inscrite sur le champ! Aussitôt mon Coeur Vibral a réagi, en vibrant comme jamais auparavant et une joie à l’état pur m’a envahit dans le centre du centre de ma poitrine, c’était la fête en moi, j’exultais, c’était merveilleux! Et ensuite, je suis montée très haut en vibrations, ce qui m’a valu une jolie nuit blanche!

Je sais donc que cette inscription a largement été validée et pour cause je me reconnais complètement lorsque Yvan parle des Méta-guérisseurs!

Et puis, il y a eu l’écoute attentive de cette première séance où d’entrée j’ai été très touchée par le fait de mentionner La Confédération Intergalactique des Mondes Libres à laquelle vous vous êtes associé.

J’en profite pour remercier avec Amour mes Frères de Lumière pour l’immense travail accompli pour nous libérer de cet enfermement séculaire, pour leur bienveillance et la protection qu’ils assurent dans d’innombrables domaines!

Séance donc pendant laquelle mon Coeur vibrait très fort et la couronne radiante de la tête réagissait elle aussi!

Lorsque je me suis couchée, j’ai pris conscience qu’il y avait déjà une fluidité nouvelle au niveau de mon canal central et ensuite j’ai eu la joie d’accueillir une vision du Coeur! C’était un nuage de moucherons assez compact et dans le même instant j’ai vu écrit et entendu : AIDEZ MOI. C’était une image claire sans ambiguïté et comme en trois dimensions.

Merci pour tout et les mots me paraissent insuffisants pour exprimer ce que je ressens dans ce moment présent!

Je sais que ce séminaire est très important pour mon devenir car il est annonciateur d’un basculement complet de ma vie!

Yvan, je vous rends Grâce et vous bénis pour tous ces merveilleux enseignements que vous transmettez avec authenticité et que j’accueille comme de véritables cadeaux en provenance de la Lumière Authentique qui orchestre le tout!

Merci, merci, mille fois merci!

Namasté.

Monique

 

UNE 4ÈME SÉANCE A ÉTÉ AJOUTÉE À CE SÉMINAIRE

Le thème de cette 4ème séance:

Que sont les Cercles de Feu ?
Comment se déroulera la stase de 3 jours ?

et les 132 jours après l’Annonce de Marie ?

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]

 

** Nouveau Séminaire ** : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D'INTÉGRATION DU CORPS D'ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? »
« SOUHAITEZ-VOUS CONTINUER À MAINTENIR VOS CONCEPTS ? »