MARIE-JOSÉE ROBICHAUD VIBRALISE EN CHANSON LE LANGAGE DE LA LUMIÈRE
TÉMOIGNAGES SUITE AU SÉMINAIRE - RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Voici les témoignages reçus du blog de partages lors du séminaire cité en rubrique. Ceux-ci représentent justement ce dont les séminaristes ont vécus et appréciés, soit avant, pendant et après le séminaire.

Bonne Lecture

SUIVI SUITE À LA 4ième SÉANCE

L’IMPORTANCE ACCRUE DES TÉMOIGNAGES

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Tout d’abord un Merci du fond du Coeur d’avoir participé à ce séminaire sur la Reconnaissance de l’indicible en vous. Ce séminaire m’a permis d’apprendre et de comprendre en même temps que vous tout ce qui se trame, en partie, au sein du système solaire ainsi qu’en nous.

Comme je vous l’ai mentionné lors de cette dernière séance du séminaire, vos témoignages servent beaucoup plus que vous puissiez l’imaginer.

Chaque témoignage représente comme tel votre propre fréquence qui se veut unique, mais que plusieurs peuvent aussi se référer parce qu’ils ont, probablement, vécu quelques éléments semblables comme vous les avez vécus. De cette façon, cela les réconforte et leur confirme qu’ils n’ont pas rêvé ou projeté l’expérience.

Quand vous faites un témoignage, vous le faites comme preuve personnelle que vous avez expérimenté dans votre corps et votre conscience des changements, des énergies, une expérience singulière, et souvent, un retournement au niveau de votre conscience. Cela signifie que vous avez vécu, selon votre propre conscientisation, quelque chose qui vous a fait grandir intérieurement avec un PAS de plus. Il est aussi impératif que ces PAS en avancement personnel deviennent CRESCENDO durant le basculement de votre conscience.

Donc, je vous invite de nouveau à témoigner vos expériences quelles qu’elles soient. Il n’y a pas une meilleure expérience que d’autres ont pu témoignée. Ceci fait partie de l’Éveil de la conscience, mais, plus spécifiquement, d’une Reconnaissance plus accrue en fonction de votre Vacuité personnelle, qui vous certifie que vous continuez d’œuvrer, avec l’Intelligence du Coeur, cette démarche spirituelle comme vous la souhaitiez.

Finalement, comme je vous l’ai mentionné, j’ajoute mes commentaires ou des explications à chaque témoignage. Ce qui, souvent, vous permet de comprendre quelles sont les raisons qui sous-tendent votre expérience. Alors, je vous invite à lire les témoignages dans ce BLOG qui saura, certes, répondre à vos expériences ou encore vous inspirez de faire votre propre témoignage.

Merci de tout Coeur, encore une fois, d’avoir participé Humblement à ce séminaire où chacun d’entre nous avons franchi de nouvelles Étapes vers l’intérieur qui est Éternel.

Avec tout mon Amour Indicible !

Yvan

TÉMOIGNAGES REÇUS TOUT AU LONG DU SÉMINAIRE

TÉMOIGNAGE

Un sentiment de gratitude pour toi Yvan pour ces 4 séances vidéos. Je vis enfin cette Joie céleste en moi!

Béatrice D.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Je pensais t’envoyer un message personnel ce matin… il s’est finalement transformé en témoignage. Si tu le sens avec ton cœur de le partager, libre à toi cher ami. Ce matin, je suis heureuse de m’avoir arrêté réellement pour écrire. Je ne l’avais pas faiT depuis quelques semaines déjà. Les mots ont défilé naturellement avec douceur et surtout dans l’accueil de moi-même. Le fait d’être authentique me permet de l’être avec les autres aussi.

Voici mon témoignage :

Il est vrai et je l’admets que je suis à la recherche d’affection, d’amour véritable…. même si je conscientise de plus en plus que cet amour est en premier lieu à l’intérieur de moi. Cette semaine, lorsque j’ai vu la première neige, mon cœur était en joie, cette joie de l’enfant émerveillé et qui sourit naturellement. De belle images me montaient à l’esprit. Un sapin de Noël au sous-sol illuminé avec la famille, des enfants… Tous et toutes heureux d’Être la en toute simplicité.

Je me suis souvent fait dire que je vivais dans un monde de pouliches et de licornes… Le simple fait d’écrire ces mots me fait pleurer, ce qui me dit qu’il y a encore épuration à faire à ce niveau. Mon essence, même à l’époque où j’étais moins consciente de qui j’étais, m’a toujours dirigé ou redirigé vers ce qui est Joie, amour malgré mes égarement, mes déroutes. Et souvent le tout était à l’écart de regroupement, comme l’école par exemple. À l’école, je changeais souvent d’amis et allais les voir à leur maison. Je me rappelle de beaux moments et je repense au fait qu’il était bien difficile de revivre ces moments de joie d’enfant véritable à l’école…. car il y avait des sous-entendus, des peurs, et j’en passe…

Je constate que c’est encore ainsi aujourd’hui. Je vais chez les gens et je côtoie des gens fantastiques, je rencontre des personnes en individuelles à l’écart des rôles…. j’adore les observer, les écouter, échanger… Je me rends compte que j’ai toujours rechercher bien inconsciemment cette famille que je pourrais me créer dans une maison où tout est amour et vérité malgré tout ce qui peut nous affecter à l’extérieur. Et je dis merci à ma famille et à toutes ces êtres que j’ai côtoyés dans ma vie et que je côtoie encore aujourd’hui.

C’est Vous qui me nourrissez à me reconnaître et à continuer d’avancer. Je sais que je dois dépasser tout ça, mais je dois avouer que d’écrire ces mots me font un réel bien. Je pleure, mais je souris tout de même intérieurement, car je sais que ma personne disparaît de plus en plus pour revenir à cette paix dans ce monde d’illusions. Et ces illusions, ils m’affectent encore aujourd’hui, même si je croyais depuis quelques temps qu’elles étaient complètement disparues.

Et bien, je suis tombé une seconde fois dans le piège de l’amour, de l’extérieur en oubliant de ressentir par le cœur. Il est notre meilleur guide et pourtant je les écarté un certains temps et ces à ce moments que les gens les plus près de moi m’ont reflété que je n’étais plus moi, plus aligné à ma source divine, que cette joie de vérité était ombragé par des croyances, des illusions. C’est lorsque je me suis rendue compte de cela que j’ai posé une action pour me retrouver à nouveau, me permettre de ressentir réellement chaque situation avant de m’engager de cœur à cœur avec une autre personne.

Tout est plus clair aujourd’hui, merci de tout cœur Yvan pour tes contres questionnements, le tout ma effectivement brasser de l’intérieur. Je m’en suis rendu compte un peu plus tard dans la journée je dois l’avouer. Après notre entretien, je suis partie faire des courses avec mon chum et je me suis dit intérieurement…. Je suis ici mais je ne suis pas réellement ici… mon esprit était à intégrer ou plutôt à assimiler les paroles que tu m’avais dites, donc je me suis auto-trahie en allant à ces courses, car le moment était davantage au recueillement.

Malgré tout, je ne regrette pas cette action que j’ai faites, car je devais l’apprendre à nouveau, assumer cet état d’être intérieur…. S’écouter réellement et le dire à l’autre est la chose la plus importante qui soit, assumer ce que nous ressentons intérieurement…

Je le dis en mots, mais ne le fait pas toujours en vrai. Merci de recevoir ces mots avec inconditionnalité… cet amour inconditionnel et cet accueil est bien précieuse, je la chéri en mon cœur. Parfois je m’arrête et je m’imagine sans corps, mais seulement comme trace d’énergie scintillante. Je me vois alors dans un monde de lumière ou je croise d’autres énergies scintillantes tout comme moi et nous nous caressons au passage, partageant cet amour en toute simplicité sans qu’aucune histoire n’entre en jeu. Un monde de liberté totale où chaque être Est et propage leur lumière.

Le simple fait de le visualiser me réconforte et me ramène à cet amour. Merci! Je dis merci aussi à toutes ces rencontres impersonnelles que je fais…. Encore hier j’ai croisé le regard d’une enfant qui était poussée par sa mère dans un panier d’épicerie. Nous nous sommes souries avec nos cœurs et nous nous sommes regardées quelques instants, des instants pour moi Vrais, spontanés et qui chérissent mon cœur.

À mon retour à la maison, j’étais heureuse par le simple fait d’observer ma petite chatte kira qui prenait plaisir à jouer avec les cartons et les plastiques que nous avions laissé traînés au sol. J’ai ris de tout cœur lorsque je l’ai vu déchirer un bout de carton et se ‘pavaner’ par la suite avec le carton dans sa bouche en sautillant comme si elle avait un trésor inestimable.

Merci à tous ces enfants, à ces animaux, à ces êtres d’amour qui nous permettent de revenir à l’essentiel et à vous tous et toutes qui êtes la et qui vivez à votre façon ce retour à votre maison intérieur tout en sachant et en conscientisant qu’il n’y a rien de parfait dans ce monde, mais que nous avons la responsabilité de revenir en nos cœurs pour s’éclairer encore davantage.

Je vous aime peu importe ce qui vous êtes…

Je vous embrasse Marie-Josée et toi avec tout mon amour.

Merci!

Annie

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Beaucoup de joie se matin de voir votre article sur le trou noir… j’ai vécu ces expériences multidimensionnelles
qui se sont manifestées s’ancrer dans le plan physique en décembre dernier. C’est la mort du (Je, moi, la personne) retour a l’Unité a l’Océan Originelle si vous parlez du trou noir alors vous savez !!!

« L’ABSORPTION DANS LE TROU NOIR DE VOTRE CŒUR VOUS LIBÈRE DE L’HISTOIRE… »

Et la racine pure en dedans vous salut! Cette racine pur (originelle se manifeste l’expansion et la dilatation de la lumière remplie tout.

Mylène

TÉMOIGNAGE & QUESTIONS

Mon cher Yvan,

J’ai attendu la dernière conférence afin d’avoir toutes les infos (si je puis dire) sur le sujet afin de comparer avec ce que je vis en ce moment, depuis quelques mois, voire de années maintenant.

Voila environ 1 an que je vis des moments de coupure totale avec mon mental! Ça arrive sans avertir d’un coup et ne dure pas longtemps quelques mns ; je ne peux plus penser ni réfléchir. Je tourne mon regard vers l’intérieur et je suis devant un immense mur blanc. Ça m’a fait penser au paradis blanc dont tu parles.

En ce moment, je vis des choses bizarres. Je suis là et en même temps je suis ailleurs, où, je n’en sais rien, mais, comme ça me prend sans avertir ça provoque des situations coquasses voir gênantes : par ex un matin je suis allée dans ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner et quand je suis revenue a moi, j’avais mis le couvert pour le repas de midi ! Ou chez le médecin j’ai failli partir sans mon pull si le médecin ne m’avait pas dit de le remettre ! Elle a dû me prendre pour une folle !

J’ai l’impression de flotter et le sentiment d’être dans le tout et le rien en même temps et de me dissoudre.

Lorsque je porte mon attention sur le chakra du cœur tout de suite j’ai le sourire la béatitude vient et je ressens un sentiment d’amour, d’immensité, la vacuité, le point 0 et l’absolu ! Ça doit être le fameux trou noir du cœur je suppose!?

J’ai vécu en 2012 l’appel de Marie et aussi l’épée de Mikaël. En fait depuis 2009 pour moi tout a changé, ça a commencé avec les sons dans les oreilles et ensuite tout le reste, mais ça ne fait pas partie de ce séminaire !

J’ai déjà communiqué avec toi ; la dernière fois N°20 Raymonde le dernier n° de la 1ère vidéo dans les vidéos de témoignages. Je regarde tes séminaires et je te rends grâce pour ton travail, pour tout ce que tu nous donnes.

Merci aussi à Marie-Josée!

Pour moi tu m’aides à ouvrir ma conscience, à amplifier ma vibration. Un grand merci.

Depuis ces 4 conférences, il se passe des choses dans mon corps physique, car j’ai réussi à lâcher prise par rapport à mes habitudes! Ça laisse plus de place à la Lumière. Donc j’ai une amélioration au niveau de l’ouïe et aussi des yeux.

Et je sens que ça bouille de partout !!!

Je dois te dire que j’ai été un peu secouée par la révélation que tu as faite concernant le fait que la terre est le centre de création de la galaxie, de tous les mondes habités par les extra-terrestres et qu’ils attendent que nous soyons libérés pour qu’ils puissent l’être aussi et être absorbés par le trou noir de la terre.

Si j’ai bien compris ! Dis moi si c’est bien ça ou si je me trompe.

C’est la première fois que tu en parles? J’aimerais bien que tu t’étendes sur ce sujet.

Donc pour nous terriens c’est le retour vers l’absolu ou c’est en fonction de notre vibration?

Tu sais quand je pense à tous nos frères humains, j’ai les larmes qui montent aux yeux et mon cœur se rempli d’amour et j’envoi cet amour sur chacun d’entre eux! Je les trouve magnifiques!

je vais conclure en vous embrassant tous les deux toi et Marie-Josée et en vous serrant sur mon cœur.

Gratitude !!!!!

Raymonde

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Je prends ma plume aujourd’hui pour te remercier suite à notre Vibra sur Skype.

Quelque chose s’est ouvert en moi ou alors peut-être ai-je plutôt posé les bagages que je portais depuis si longtemps, je ne sais pas. Le fait est que les mots, ici, ces mots qui m’ont soutenus depuis tant d’années, sont aujourd’hui trop limités pour décrire ce que je vis. Alors j’espère que mon cœur transparaît à travers ces écrits pour que tu comprennes bien ce que je ressens. Mais je sais que tu sais sans même que j’ai besoin de le dire.

Cet « état » dans lequel je me trouve, cette absence de peur, ce vide pourtant rempli, qu’elle drôle de non sens ! Comment le vide pourrait-il être rempli ? Et pourtant c’est le cas. Je suis imprégnée d’amour, non je suis cet amour, cette lumière, j’ai l’impression de déborder de tout cela. Je suis tellement en paix et en accord avec tout, je me sens comme lorsque j’avais 10 ans et que tout était simple et facile.

Je me demande même comment j’ai pu sortir de cet état pendant toutes ces années. Simple réminiscence du mental encore présent mais tellement moins encombrant. Aujourd’hui je voudrais crier partout comme je suis bien, je voudrais pouvoir le raconter mais comme les mots, encore une fois, sont trop justes, je vais simplement me contenter de l’incarner.

Je souhaite à tous les humains actuellement sur notre belle planète, tous ces « ABBA » en puissance, de vivre ce que je vis présentement.

Je te remercie Yvan pour ton aide, ton support et ton amour qui me touchent au plus profond de mon cœur.

Aujourd’hui je suis réveillée du rêve.

Je t’embrasse bien fort ainsi que Marie-José et je vous porte dans mon cœur à jamais.

Audrey

TÉMOIGNAGE

Bonsoir Yvan,

Que vos propos me réalignent, car tant d’actions du quotidien me désalignent, et surtout les bavardages des humains non éveillés. J’ai tant besoin de me nourrir de paroles vibratoires authentiques.

Voyez-vous, plus je résous mon passé et plus j’ai envie de vivre dans la nature, de quitter ce mode de vie maison + confort + crédit + travaux à vie. Plus j’avance dans l’ouverture de ma conscience et dans la connaissance de la lumière et plus le système humain est un répulsif pour moi (secrétaire pendant 30 ans, je ne peux plus m’occuper de paperasseries sans devoir me forcer pour le faire), même mettre les pieds dans le village voisin et aller faire des achats indispensables pour mon quotidien.

L’avantage, c’est que cette répulsion me fait réfléchir et je trouve des solutions pour faire autrement. Cela vient tout seul, comme je respire. Ça paraît tellement évident, toujours plus, de jour en jour, que je sens de plus en plus que je pourrais me contenter d’un tout petit lieu de vie et être en contact de la nature préférentiellement. Vivre simplement, sans me préoccuper du lendemain.

Pas facile pour mon entourage, qui ne fait pas ce changement, de me suivre. Et nombre de critiques et de regards interloqués. Des jours, je ne veux plus de cette vie, elle ne me correspond tellement plus. Seule la nature et les échanges avec des personnes réveillées me satisfont encore, ici sur cette Terre.

Et je continue de changer, de comprendre, de laisser ce qui ne me correspond plus. Je sais que je suis évolutive et que cela peut se poursuivre toute sa vie…. jusqu’où vais-je pouvoir aller et que vais-je devenir avec ce détachement de tout, petit à petit !

Denise

TÉMOIGNAGE

Suite à la 4ième séance, mon Amie Louise vient tout juste de me transmettre par écrit une périence vécue le 28 septembre 2018 et qui confirme partiellement ce qui a été révélé lors du séminaire. Ce témoignage apporte une preuve additionnelle dans ce qui se passe en nous ainsi que dans le système solaire.

L’ABSOLU réabsorbe – Vécu le 28 septembre 2018

Je suis à cuisiner et tout à coup j’entends en moi : Accueille le Vaisseau-Mère Isis-Marie en ton cœur. J’en ressens la présence, fréquence. Alors, je laisse tout et accueille.

J’entends : Nous sommes l’intelligence de la Lumière. Nous sommes le soleil au cœur de Hercolubus ou Neb-Heru. Nous sommes Joie.

Je ressens, vis que chaque cellule du corps est un trou noir, que tout mon corps absorbe par les trous noirs cellulaires qui se sont reconnus. Je perçois que les trous noirs de chaque cellule s’unifient, communient entre-eux et tout ce qu’ils absorbent converge, est aspiré dans le cœur du cœur.

En fait, les trous noirs des cellules prennent toute la place. Mon corps est un trou noir absorbant, aspirant tout naturellement, sans effort, ni conscience. Ça se fait naturellement, automatiquement malgré la présence de ma personne, je dirais.

Je me sens RIEN, A-Conscience aspirant, absorbant TOUT naturellement. Le Rien Noir réabsorbe la Lumière. Je Suis simultanément ABBA RIEN et TOUT.

Je suis, nous sommes L’Absolu, l’A-Conscience, ABBA. La paix, repos Éternel, l’Éternité absorbant tout. Un fond noir absorbant des points de Lumières Joie-Amour.

ABBA, L’ABSOLU absorbe sa Lumière bien-aimée!!! (Des particules de Lumière-Amour absorbées).

Je perçois que nous sommes des particules de Lumière absorbées dans et par L’Absolu Noir, que nous sommes simultanément.

On me montre qu’on ferme nos yeux, on s’abandonne dans le cœur et on laisse faire le mouvement naturel de la VIE Éternelle que nous sommes.

Je ressens un grand lâcher-prise à toute identification. Je démissionne de m’identifier à un être humain, de m’identifier à un être multidimensionnel et même de porter une étincelle divine…

Je me laisse aspirer par l’Absolu, Vie Éternelle, vide Noir. Tout en reconnaissant que nous sommes tout et rien simultanément.

Dans les jours, semaines suivantes j’ai vécu plusieurs périences que j’ai partagées sur le blogue du présent séminaire.

En écoutant la 4e séance, je me suis souvenue avoir vécu cette périence-ci, j’ai fouillé dans mes notes manuscrites et je la partage avec vous puisque nous sommes UN et je considère avoir beaucoup reçu alors je mets à disposition en toute simplicité.

Tout en témoignant qu’il y a quelques années j’étais la plus peureuse des peureuses hihi! Et que pas à pas je me suis abandonnée, je me suis ouverte et j’ai accueilli en mon cœur. Bien sûr avec l’aide d’articles, conférences et séminaires et d’amis bienveillants.

Maintenant, en se positionnant au cœur de notre propre cœur, nous absorbons ou plutôt nous laissons l’Absolu en nous réabsorber tout, nous on respire simplement, de toute façon ….. On respire déjà!!! Hi hi! On s’abandonne en notre cœur.

Avec Amour et Gratitude éternels!

Louise S.

TÉMOIGNAGE & QUESTION

Bonjour à vous Yvan et à Marie-Josée qui n’est jamais loin.

Je vous remercie pour cette fluidité lors de cette 4e séance. Je suis une séminariste silencieuse la plupart du temps parce que je n’ai pas de témoignage hors du commun.

Je suis encore trop dans la personne en réagissant encore face à ce que je vois comme de l’injustice, à la langue de bois, au faux. J’ai peur c’est certain parce que c’est l’inconnu mais je suis heureuse aussi parce que le quotidien n’est pas la Vérité (ce mot n’est probablement pas juste).

Je pense aussi à ceux qui sont morts récemment et qui sont près de la révélation mais je pense à tous ceux qui ont perdu leur autonomie et qui sont dépendants et donc fragilisés. Je me demande s’ils sont en attente et qu’il est mieux pour eux d’être encore vivants. Il y a tant de personnes dans cette condition.

La crainte (personne) et l’espoir s’entremêlent.

Merci encore pour la clarté de cette séance que je vais écouter de nouveau, m’en imprégner peut-être pour tenter d’arrêter ces craintes, mais peut-être n’ais-je aucun pouvoir. Ça se fera par l’intermédiaire de l’Intelligence de la Lumière.

Je vous embrasse!

Yannick

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, mon frère de Lumière,

Je me sens tellement privilégié de pouvoir suivre cette dernière séance de ce séminaire, entendre ces révélations, ces vérités inédites dévoilées qui attisent cette brûlure exquise au centre de ma poitrine.

Que pourrais-je dire de plus, au-delà des mots de ce que je ressens, tes paroles me transcendent, mon cœur du cœur et rempli de vibrations d’Amour.

Les questions ne semblent plus nécessaires sinon à nourrir un ego quelconque de ma personne. Ce lâcher prise durant ce suivi me laisse dans la Joie, dans cette humilité de recevoir tes enseignements.

C’est l’état de grâce, la vacuité c’est l’Amour indicible loin de tout ce tohu-bohu qui se déroule en ce monde.

Immense gratitude pour tout cela Yvan.

Je t’embrasse tendrement sans oublier bien sur ma sœur de Lumière Marie-Josée!

Alain

TÉMOIGNAGE

Coucou Yvan!

Hier soir en écoutant la 4eme séance du séminaire, les yeux fermés, tout est devenu clair pour moi lorsque tu as parlé Yvan de la Matrice Christique.

Il m’a semblé que je me rappelais de cette union à la Matrice Christique, comme si elle ne m’avait jamais quittée… Ainsi, des voiles se dégageaient de ma conscience, c’est comme si celle-ci se libérait de l’enfermement afin de retrouver la liberté de son Éternité.

C’est un état d’Amour, de joie, de paix, un état difficile à exprimer avec des mots car c’est un vécu, senti au cœur du cœur.

Dans ce centre profond du cœur je m’aperçois que tout est en moi, ce tout ne m’a jamais quitté, il fallait juste que je le retrouve.

Aujourd’hui lorsque je suis dans mon cœur, il me semble que je suis en communion télépathique avec des êtres d’autres dimensions, je vois des choses que j’ai vécues avant cette création, des souvenirs reviennent par bribes.

Je sais que je ne suis pas de ce monde. Je suis antérieure à cette création, antérieure à toutes ces incarnations vécues sur cette terre enfermée. La Lumière et l’Amour prennent toute la place dans mon être et je me laisse guider par la Lumière Authentique dans le lâcher prise.

Merci Yvan pour tous ces enseignements et toutes ces instructions qui me permettent de retrouver qui je suis vraiment.

Maryse

SUIVI SUITE À LA 3ième SÉANCE

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan, Chère Marie-Josée,

À vous chers instructeurs de la lumière Authentique je vous bénis et vous rends Grâce.

Je suis bénis ainsi que chaque frères et sœurs séminaristes, notre chemin était sombre et enfermé et nous ne savions pas que nous étions dans une prison dorée pour certain et pour d’autre non.

J’ai suivis tous vos séminaires et tous ils ont été à chaque fois un éveille et une reconnaissance à QUI je SUIS en vérité.

Ce séminaire est comme à chaque fois plus révélateur et passionnant.

Vous nous permettez de comprendre, de mettre en mots ce que nous vivions et parfois nous ne comprenions pas.

Je vous serre dans mes bras Marie-Josée/Yvan et je vous fais d’énormes câlins pour vous dire…. MERCI…. et combien je vous en suis reconnaissante…..

C’est sur une route éclairée que j’ai suivie un jour et je suis rentrée en vos cœurs bénis que je n’est jamais quittés en faites, seulement perdus dans l’illusion d’être seule…

TÉMOIGNAGE SUITE À LA PRÉSENTATION DE LA VIDÉO DU JEUNE NATHAN

Bonjour Cher Yvan,

N’utilisant pas les réseaux sociaux je me permets juste un petit commentaire qui je l’espère fera grand plaisir, concernant la publication de la vidéo de Nathan et la non-dualité (Blog du 15 octobre).

Les lecteurs doivent se rendre compte qu’elle est d’une richesse d’enseignements inouïe et d’une profondeur que l’on ne peut contenir.

Il y a de quoi s’étonner de la spontanéité de cet Être à la fois Légère, Vraie, Vivifiante, qui dispatche ce qu’est le Réel et non pas le rêve dans lequel nous ne cessons de tourner en boucle depuis trop longtemps. Il y a de quoi l’être tout autant lorsqu’il évoque non plus la forme mais l’Informe.

La qualité, la pureté et la maturité de la conscience qui s’exprime au travers de Nathan est probablement difficile à comprendre pour son entourage. Un enfant dans ses rêves d’enfants, mais ce n’est pas le cas du tout! Il a une telle liberté dans son expression, une telle conviction, un tel rayonnement, qu’il semble ne pas avoir besoin de la matière dans ce qu’il comprend de la vie mais l’utilise pour élever la vibration des autres.

Vos explications sont confortées et je vous remercie de l’avoir diffusée.

Avec toute ma reconnaissance.

Jean-Pascal

REGARDER CETTE VIDÉO FACE AU FAIT D’ÊTRE DANS LE RÊVE DU RÊVE

Nathan a 5 ans et 3 mois (fin Janvier 2010) quand il se met soudainement à discuter en prenant son bain.

Il semble que beaucoup d’enfants prononcent ce genre de « bêtises ». Nathan a 5 ans et ne sait évidemment rien de la non-dualité, c’est simplement ce qui vient à lui, et «accidentellement» cela coïncide de façon transparente avec l’Advaita Vedanta (la non-dualité), une tradition vielle de plus de 1000 ans.

Évidemment, il n’y a pas de bêtises dans cette vidéo dites par cet enfant, mais une Vérité Absolue que nous ne pouvons réfuter.

Lors des séances du séminaire, je vous ai signalé à plusieurs reprises à quel point nous sommes littéralement dans un rêve. Cet enfant vibralise instantanément ce que représente la pensée qu’il est dans un rêve et qu’en réalité il n’existe pas. Il est la preuve irréfutable et vivante, même s’il n’est pas tout à fait conscient qu’il est à la fois le RIEN et le TOUT. En somme, il est in-existenciel, malgré ce qui se représente en sa conscience d’enfant face à une Vérité qu’il est fondamentalement Éternel au-delà de sa forme qui n’est qu’illusion. Nous sommes souvent à dire que nous savons que la Vérité sort surtout de la bouche des enfants!

Donc, c’est effectivement cette spontanéité que nous devons essentiellement retrouver en lâchant prise sur les concepts, les connaissances et les croyances extérieurs afin d’avoir instantanément ces révélations qui viennent du Coeur! Quand je vous mentionne de retrouver l’enfant intérieur, cette vidéo représente un bel exemple!

Je considère cet enfant et cette vidéo sont révélateurs!

« Nathan et la non-dualité »

TÉMOIGNAGE

Chers Yvan Chère Marie-Josée,

Très heureuse de vous rejoindre pour ce nouveau séminaire tardivement oui et tellement heureuse de participer avec vous ainsi qu’avec tout les séménaristes présents et ceux qui viendront.

Les mots se taisent je laisse la vibration du coeur s’exprimer, la paix et la joie.

Bien que la personne/ego est là, elle va et vient mais je ne m’y attache pas ..

J’ai lu quelques témoignages et j’ai pu reconnaître ce que je vis comme les picotements surtout au niveau des pieds,le dos qui brûle, cela fait quelques nuits que je brûle entièrement( très chaud).

La petite voix, je l’entends me parle parfois me dit ce qui va arriver et cela se passe dans l’instant suivant.

Une personne traverse mon esprit et j’entends il va dire ceci ou faire ceci ou dire et cela se passe, je souris. J’ai reconnu la petite voix: je suis sure que c’est un apprentissage pour l’adaptation à cette nouvelle communication à qui je suis en éternité.

En ce moment je perçois des présences je lève les yeux et non il n’y a rien.

Voila chers Yvan Marie Josée j’ai toujours eu des difficultés à mettre en mot ce que le coeur vibre.

Alors je vais me taire je laisse la lumière authentique me traverser en toute humilité et transparence…

Je vous embrasse tendrement

A toujours

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Au cœur de la demeure de paix suprême 11 octobre 2018

Depuis hier, je ressens ma tête, visage puis tout le côté gauche de mon corps qui picote vraiment beaucoup, s’engourdissent, comme si je recevais un déversement de particules adamantines.

Ce matin, je prends le temps d’accueillir. Ça picote et engourdit débutant à gauche de mon visage et tête puis se répand dans tout le côté gauche du corps, puis à l’ensemble du corps. Je perçois simultanément des particules cristallines, (blanc-bleuté) de formes géométriques dans tout le corps et le dépassant. J’accueille, le vis, le ressens.

Puis, une structure cristalline, un peu scintillante, luminescente (comme aura blanche) partant du cœur et m’enveloppant. J’en ressens la circulation de haut en bas, de bas en haut dans un mouvement spiralé, torsadé en moi. J’en ressens la Lumière cristalline, paix, Amour et Joie.

En accueillant, vivant je me rends compte que je suis entourée d’une grande Aura qui a la forme d’une goutte d’eau vaporeuse blanche. Ça pétille et scintille. Je perçois que le dessus de ladite goutte d’eau, (au dessus de ma tête) la partie un peu pointue est reliée à un canal de Lumière vaporeuse circulant dans un mouvement circulaire. Je perçois l’émanation, la circulation dans le Tore. OH! Gande douceur, fluidité. J’y demeure un long moment.

J’accueille la fréquence, l’essence, la goutte divine, l’étincelle divine qui est en expansion en moi et autour de moi, paisiblement, normalement. J’entends en moi : la Lumière Une, la Source de la Lumière en mon temple divin. (Creuset alchimique) L’or blanc de l’Amour universel. Un doux mouvement vaporeux, joyeux, amoureux, infini, éternel issus de l’Éternel. La Présence de l’Amour-Lumière ÉTERNEL. Je pleure de douceur, amour, paix se déployant en une essence ondulatoire. (Comme quand une goutte ou une pierre est tombée dans la Mer, l’ondulation qui en découle)

J’accueille en mon cœur, ça m’enveloppe tout en émanant de mon cœur. L’Amour-Lumière émanant de mon cœur me traverse, m’enveloppe. J’accueille avec picotements et larmes en prime. J’y baigne. Oh! L’Indicible c’est ça! Quelle grâce!

Je ressens, vis le mouvement ondulatoire dans chacune de mes cellules, puis dans un vaste champs vaporeux m’entourant. Notre cœur est un soleil rayonnant! Tellement évident!!!

Une goutte, une étincelle de lumière en émanation ondulante de paix. Je ressens et vibre ce rayonnement. De chacune de mes cellules émane un corps-cœur diffusant l’Amour UN. L’image d’une rose blanche ouverte émanant, diffusant son essence.

Je ressens, vibre ce rayonnement multi-facettes, multidimensionnel, impersonnel, unifié. Il n’y a pas de mots en tout cas moi j’en ai pas! Y a juste des larmes de joie accompagnant ce vécu.

La demeure de paix-amour suprême! L’indicible c’est sûrement ça!!!

En notre cœur rayonnant, la Présence Christique. GRÂCE INFINIE

E.T. RETOUR MAISON hihi!!!!

Je souhaite juste ne pas pleurer et trembler éternellement (rires)

Aujourd’hui, en relisant et retranscrivant, mon corps picote encore (depuis 18h environ). Je me sens perméable, translucide, transparente presque de la tête aux pieds. C’est un effort de concentration de faire des choses dans l’éphémère. Juste rester tranquille et disparaître paisiblement dans cet État de Joie et Paix. (Très envie de RIRE)
Je me donne du temps d’intégration dans le repos et silence du Cœur.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Merci de tout coeur pour ces instructions du coeur en chacun de nos coeurs qui ne font qu’Un.

J’ai écouté ce séminaire en plusieurs parties entrecoupées… Ce qui me signifie seulement que je dois me laisser du temps pour intégrer/accueillir…

Effectivement, ma conscience ordinaire est ébranlée. Elle me le signifie par ces mots de tête (comme des ondes qui me traversent le cerveau) et de LA gorge qui vont et viennent depuis quelques jours.

Je sens mon coeur en ébullition en ce moment, des moments pour moi de Vie pure connectée à ce qui est Vrai, à cet amour véritable. L’amour me traverse de plus en plus pour me ramener dans ce Qui je suis. Il est arrivé à quelques reprises ces derniers temps de ressentir mon dos surchauffer qui se reliait au coeur.

J’apprends à faire place à cet impersonnel, à l’accueillir. Au cours de la dernière année, il m’a aidé à dépasser ou je dirais à transcender certaines situations personnelles me ramenant à l’essentiel de mon être. L’impersonnel m’amène à être neutre, bien ancré et surtout sans émotion dans un total détachement.

Le tout me permet de ne pas être biaisée par l’extérieur. Je ressens de plus en plus ce détachement de la personne pour me réfugier dans l’Être uniquement sans besoin de chercher…. Retourner mon regard vers mon coeur est le mot d’ordre en ce moment. Merci infiniment Yvan et Marie-Josée, ce séminaire me permet de continuer ce processus de reconnaissance.

Ma confiance en mon propre intériorité s’intensifie me ramenant à ma propre voix du coeur. Merci! Quel bonheur que de savoir par le coeur, mais surtout de redécouvrir cet amour pur qui a toujours été la. Le ressentir de plus en plus au quotidien me réjouit. Accueillir, accepter, aimer, être en toute simplicité dans l’ici et maintenant, voilà ce qui résonnent en ce moment. Cet enfant libre et rayonnant d’amour je le vois scintiller au bout de mes bras et en moi. Il me réchauffe tout le corps et me permet de me ramener dans mon intériorité dans mes moments d’égarement.

Merci!

Annie

TÉMOIGNAGE

DE L’AMOUR A LA JOIE DU CŒUR

En cette période particulière bénie par la Lumière Authentique, nous devons enfin être en mesure de reconnaître le véritable Amour, celui dont nous sommes tous et toutes issus et qui habite le centre de notre cœur du cœur.

Je ne vous parle pas de cet amour dont le mot dicté en ce monde est souvent complètement faux, complètement illusoire et qui est égotique le plus souvent. À savoir que ce que nous appelons l’amour et que nous exprimons à maintes et différentes occasions et pour toutes sortes de raisons est la plupart du temps conditionnel. Cet amour-là représente l’illusion la plus complète en ce monde falsifié dans lequel nous vivons ou nous nous sommes incarnés en sachant au plus profond de notre cœur du cœur que nous sommes antérieurs à toutes créations.

En ces moments privilégiés par l’Intelligence de la Lumière, il est grand temps de se tourner vers son cœur, vers cette luminescence qui brûle au centre de notre poitrine, il est grand temps d’enlever les œillères qui nous aveuglent, d’arrêter de s’identifier aux tribulations de ce monde, nous empêchant de voir le véritable amour, il est grand temps de voir en nous toutes les poches de résistances qui se trouvent au plus profonds de notre être, qui pour toutes sortes de raisons nous gangrènent et altèrent notre conscience ordinaire. Tout cela doit être transmuté dans notre cœur vibral afin de retrouver au sein de notre conscience l’Amour entièrement unifié.

Nous devons reconnaître cet Amour parfait, celui qui provient de la vision du cœur, je vous parle de cet Amour vrai, tellement puissant, tellement authentique et totalement inconditionnel, sans aucune histoire, et surtout sans aucun contrôle sur qui ou quoi que ce soit, qui permet de proclamer l’Amour pur qui jaillit de la vision du cœur.

Cet Amour Intégral, Vrai, cet Amour Indicible et Éternel représente la beauté de notre être intérieur, de notre conscience intérieure, de cette lumière et de ces énergies pures que l’on découvre en tournant notre conscience dans le centre du centre de notre poitrine ou siège notre cœur vibral.

Nous devons reconnaître que cet Amour inconditionnel n’a rien à voir avec la personne et notre égo qui lui est illusoire et dans le contrôle des connaissances de ce monde. L’évidence de cet Amour se décline dans notre conscience par son humanité, dans la simplicité et l’authenticité faisant fi totalement de l’ego.

Nous devons nous réjouir de reconnaître cet Amour parfait, indéfectible, donc la vraie vision du cœur vibral, cette vision lumineuse, claire, cette lumière magnifique qui nous emmène dans le pardon total de nous-même et des autres quelques en soit les raisons.

Cet Amour pur qui est en nous qui fait partie de notre intérieur profond, qui nous guide vers notre absolu se décline sans aucune croyance, sans aucune attente sans aucune illusion, il nous permet de fusionner nos cœurs entre nous tous, car nous sommes tous unis, tous « UN ».

Cet Amour inconditionnel amène la Joie, la Joie du cœur qui libère notre conscience ordinaire nous permettant d’accueillir tout ce qui s’en vient. Je ne vous parle pas de la joie éphémère que l’on trouve lors de bonheurs fictifs qui sont remplis de l’illusion de ce monde et qui provoque des petites satisfactions passagères.

Non je vous parle de cet Amour que nous devons accueillir et qui conduit à la Joie sans partage, à cette Joie que l’on savoure tel du nectar, à cette Joie du cœur permanente qui annihile toutes souffrances, qui nous libère de tout ce qui nous encombre au niveau de notre conscience, cette Joie qui devient au fil des jours perpétuelle et sans limite qui nous change profondément intérieurement.

C’est la Joie unificatrice, cette Joie sans éphémère nous libérant de nos peurs, de nos doutes, de toutes nos émotions, de toutes nos culpabilités, de tous nos malaises intérieurs en illuminant l’Amour vibral du cœur du cœur.

Nous devons en ces temps de grâce reconnaître l’Amour Inconditionnel qui est en nous, en nous abandonnant afin que celui-ci nous ramène à la Joie du cœur. Cet Amour et cette Joie authentique dirigés par l’intelligence de la lumière rayonnent depuis toujours dans nos cœurs et nous libèrent de toutes les illusions de ce monde, nous devons impérativement le reconnaître.

De mon cœur en vos cœurs…

Alain

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Tu sais, notre échange d’hier comme tous les autres que nous avons eus me ramène à ce qui est Vrai avec un grand V, à cet amour inconditionnel, mais aussi à cette reconnaissance. Au fond, il n’y a rien mis à part accepter, accueillir et revenir à ce sourire du Coeur dans l’amour de qui Nous sommes.

Comme tu le dis si bien, des miracles et de belles synchronicités se pointent le bout du nez lorsque nous nous autorisons à descendre dans les profondeurs de notre Être. Chaque être mérite que son intérieur lui soit dévoilé, c’est le plus beau cadeau que d’y avoir accès et de goûter à cette liberté interieure, à cette présence qui nous fait voler à certains moments.

Quand je te nommais la maison et bien c’est de me sentir à la maison dans cet amour, cette paix et cette joie du Coeur qui sont réelles, issus de l’intérieur et non éphémères. Même si parfois plus rien ne fait sens dans la matière, je sais qu’il est possible de ressentir cet intérieur lumineux, de revenir à cette simplicité de l’enfant qui n’attend rien et qui Est.

Lors de mon séjour à Ripon, j’ai ressenti ce retour à la maison, que Marie-Josée et toi vous étiez là avec moi à vivre cette luminescence qui se manifestait à l’intérieur de moi. L’extérieur, dans ces moments, devient neutre en soi et ne peut qu’être vue avec le Coeur, car le Coeur est chaud et bouillonne. Je ressens ce matin, d’échanger ou plutôt de livrer ce qui se manifeste, le tout permet de continuer à libérer pour mieux vivre ce qui Est et ce qui est à venir.

Suivre la voix du Coeur c’est ce qui m’est dit en ce moment. Garder cette distance, être à l’écoute afin de rester bien ancrée pour accueillir Tout.

Merci de tout Coeur!

Gros bisous,

Annie

TÉMOIGNAGE

Reconnaissance du Simple AMOUR 20-09-2018

De façon inopinée. J’entends le son Métatron en moi. (Fréquences que je reconnais depuis quelques années). Je m’installe en ACCUEIL en mon cœur, j’y respire doucement. Le son s’amplifie, puis je perçois la structure géométrique me traversant, m’englobant. Ma conscience est au cœur de cette structure et nous respirons doucement.

Je vis le petit point au centre et l’expansion de cette structure, devenant grille qui se superpose sur moi et en moi. La Joie, légèreté, douceur sont omniprésents. Je m’y baigne, m’y abandonne totalement.

Je perçois, vis et on me montre que tout part du cœur et re-converge vers le cœur. Quel bien ETRE! Je sens mon cœur pétillant. Je perçois un pilier vertical de Lumière relié au cœur et à la Terre. J’y ressens des bulles pétillantes émanant de mon cœur et sortant par bouche, nez, mes lèvres picotent et toute ma tête. Dans l’ensemble du pilier qui enveloppe ma forme physique y a une circulation de bulles cristallines, particules de Lumière. Je perçois l’ouverture au dessus de ma tête (ouverture du crâne) réceptacle de Lumière qui ensuite émane.

Je ressens, vis la reliance au Vaisseau Mère et aux Étoiles, c’est… Joyeux, doux, pétillant d’Amour Joie. J’y inspire (nous respirons est plus juste) puis expirons des bulles de Lumière cristallines, des particules de Lumière. Quelle DOUCEUR!!! Et simplicité. Nous respirons en chœur au cœur. De mon cœur, ma bouche émanent des particules de Lumière blanches, cristallines en un doux mouvement spiralé.

Je ressens la Béatitude Mariale accompagnée des Étoiles scintillantes de Pureté, Douceur, Joie simple. La Joie, la simplicité, l’Amour qui se nourrissent d’eux-mêmes. La Grâce !!! LA Paix !!! La pure JOIE d’ÊTRE. Le Pur AMOUR, la PURE LUMIÈRE. J’accueille avec les larmes! En y respirant doucement et y demeurant un long moment.
Je ressens et vis l’Omniprésence au cœur. Je perçois les Etoiles comme de petites étincelles de VIE, de petites flammes de VIE EN Joie. Avec elles, je sens que nous sommes à l’entrée, à la périphérie du trou noir. Puis dans un mouvement doux, on s’y laisse aspirer, absorber, dissoudre par un doux vortex nous entrons dans le noir Absolu, où vit, pulse UN battement, souffle de VIE. Oh, je ressens que ce vortex aspire, absorbe, dissout toute la Lumière, la création ramenant à l’Essence de l’incréé!!!!!

Soudainement, je conscientise que c’est vrai qu’on a jamais bougé en Essence UNE. Tout en étant en émanation fractale de conscience multidimensionnelle. Ça bouscule ma conscience dite ordinaire! Je respire un bon moment, avant de continuer à accueillir ce qui se dévoile en moi.

Qu’à partir de la Source des fractales de LA Conscience de la Source ont été émises, créé sur tous les Mondes et ici aussi en 3D. La même essence UNE partout dans la Création multidimensionnelle.

Notre Essence Pure Conscience est également demeurée au Point 0 à la jonction de la CONSCIENCE et A Conscience Absolu et bien évidemment dans l’Absolu lui-même. Dans le créé et dans l’incréé.

La Conscience retournant à l’Unité, Conscience UNE…. ET Ici et maintenant Retourne à l’Absolu, à l’A Conscience.
Je perçois qu’aux abords du Trou Noir en Conscience Unifiée UNE, nous absorbons en pleine conscience UNE, (Amour- Joie) toute la Création en notre CŒUR UN. Afin qu’au moment parfait, de retourner à l’Absolu, A- Conscience. (Qui est déjà en nous et dont nous provenons avant toute création)

Cela nous a été enseigné, et aujourd’hui je peux simplement dire que je le vis, perçois en moi, comme l’ÉVIDENCE même.

S’ABANDONNER à la Lumière qui nous ramène au VIDE, AU RIEN, au DOUX-AMOUR-FÉLICITÉ.
TOUTE UNE GRÂCE!!!!! Qui me fait rire de mes années de résistances et de peurs de l’invisible, DE L’INCONNU. OH là là, GRANDE JOIE!!!! C’est bien vrai que savoir ce n’est pas le vivre. Mais, en s’abandonnant on traverse…. !!!!

Larmes de Joie et picotements en prime!!

Mon Cœur rit, sourit!!!! JOIE et GRATITUDE INFINIE!!!!

En transcrivant, je reconnais que c’est simple! Et je vais simplement me donner le temps d’intégration. De tout mon cœur, j’émets la Pensée que cet ETAT devienne permanent, m’habite éternellement. Je m’y abandonne humblement et simplement, et je m’en vais de ce pas voir la Mer, source d’inspiration et ressourcement pour moi.

Louise S.

21-09-2018

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan de mon Coeur,

Juste un petit mot pour te témoigner que pendant cette séance J’ai accueilli disons comme des tonnes (un camion 10 roues) de particules de Lumière émanant de ta Présence et du Verbe en émanant.

Un écrit pour partager sur le blogue suivra demain certainement.

Suis en accueil!!!

Une tonne de mercis et de bisous

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Même sans avoir de questions, je suis vraiment choyé, quel bonheur, quel privilège de pouvoir suivre ce séminaire, c’est un cadeau pour tous les séminaristes.

Au-delà des mots, j’accueille dans l’humilité cette vibration, cette fréquence intense, toujours plus puissante qui s’élève à chaque séminaire.

Celle-ci me transcende, ouvre toujours davantage le cœur du cœur, accentuant cette brûlure dans ma poitrine que je trouve exquise, me faisant entrer en communion et en fusion avec toi.

C’est la Joie et l’Amour qui pend sa place lors de tes enseignements, et de toutes ces vérités inédites dévoilées. Tout est fluide et lumineux dans ma conscience.

En t’écoutant, profitant de ta vibration, loin des tracas de ce monde, loin de la personne/ego, dans ce lâcher prise, dans cet Amour et cette Joie qui bouillonnent dans mon cœur, c’est l’état de grâce, la vacuité, l’Amour indicible, la reconnaissance de ce que je suis.

Immense gratitude Yvan et Marie Josée, je vous embrasse tendrement.

Alain

SUIVI SUITE À LA 2ième SÉANCE

TÉMOIGNAGE

Trou noir 7-10-2018

J’éprouve des vertiges dans les derniers jours et suis portée à y résister au lieu d’accueillir.

Aujourd’hui, au cœur du cœur, je perçois le trou noir et je m’y abandonne. Je m’y laisse aspirer.

Je perçois que mon corps luminescent y plonge, y flotte, le respire et y fond librement, joyeusement. Je laisse le trou noir m’accueillir, m’absorber et je m’y dilue, y fond.

J’ai perçu que mon corps luminescent sort par la tête, ré-entre par mon cœur en circulation libre dans le Tore, devenant une particule formant le Tore. Puis, tout revenant au point central par force centripète, puis tout disparaît dans le noir doux, paisible, un souffle paisible.

Puis, je ressens que mon corps est vide, noir profond. Comme si la forme de mon corps est un grand trou de serrure, mais le contour est blanc. Le vide du trou de serrure! Hi hi! J’y sens l’air passer, tout le traverse, c’est un trou! avec un contour blanc. Une ouverture noire, sans porte, sur un grand espace blanc (toile de fond).

Puis, je perçois l’immensité du noir. L’infinie noirceur bienveillante et paisible qui m’habite et m’entoure. C’est UN. Juste Noir sans séparation. L’immense NOIR.

Je m’y baigne un très long moment. J’y ressens le repos infini, puis je m’y endors paisiblement.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Alignement collectif au Point 0 7-10-2018

En accueil, en joie, Je sens mon corps étourdi, engourdi depuis 1 semaine. Je demeure donc la plupart du temps en état de vacuité, de repos et d’ouverture.

Lors de l’alignement de 17h (11h au Québec) à un moment j’entends en moi : la Lumière prend tout. La Lumière de la création se déverse et se résorbe en notre Cœur du Cœur.

Je perçois, vis que la Pleine Lumière dissout la matière, la transforme, l’alchimise, Éthérise, Le corps d’éternité prend la place du physique. Puis qu’après la Lumière retourne en l’Absolu, dans le grand vide Noir.

Puis, je revois en accéléré ce qui a été perçu il y a une semaine : La Fusion de la Jérusalem céleste avec les Cercles de Feu. Fusion Ciel- Terre et le retour en Absolu. Dans le Point 0 du cœur et du Tore.

Et maintenant, l’Unité Jérusalem Céleste_Terre dans un mouvement préparatoire, au Retour en Absolu, fusion avec Absolu, par le Point 0.

Je perçois l’alignement collectif au Point 0 accompli.

Puis, je perçois et vis que les corps d’Éternité sont aspirés joyeusement et fusionnent dans la Jérusalem Céleste, la Merkaba collective dans laquelle nos corps d’Éternité retournent, Ah, la stase c’est dans la Jérusalem Céleste (État) dont nous faisons partie et où nous retournons avec notre corps d’Éternité qui y est aspiré, fusionné.

Nous redécouvrant, redevenons et retournons à cette Lumière UNE (que nous avons toujours été) qui le moment venu retournera à l’Absolu. Dissolution finale. Réabsorption finale.!!!

Le retour à la Lumière UNE me semble L’État de STASE, par la Fusion également avec la Jérusalem Céleste en notre cœur.

Puis, je perçois le Tore et son centre POINT 0, trou noir-blanc. (Une espèce de tube). Puis je ressens son mouvement de VIE Éternelle que nous sommes, qui nous compose. Je ressens et vis le mouvement de VIE ÉTERNELLE, une et impersonnelle, juste État de Joie, Paix, Grâce et Amour!! On est vraiment TOUT ET RIEN. RIRES……

Autant en rire en cette phase finale, cette apothéose de révélation. Dans le centre du cœur, c’est accompli, ça n’a jamais bougé!!!!

Pourtant, nous sommes dans ce corps qui reconnaît sa Lumière et s’y abandonne rejoignant ainsi la LUMIÈRE une, impersonnelle qui elle-même s’abandonne au Point 0 qu’elle est simultanément. UNE VIE ÉTERNELLE impersonnelle, A-Consciente.

Du Point Noir, temps 0 la création se résorbe, la conscience se résorbe. Du point 0 tout est aspiré, absorbé. Nous sommes des particules de l’UN.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Suite a la deuxième partie de ce séminaire, ce qui a retenu mon attention fut que tu as mentionné que pour déjouer le mental inférieur-ego, une bonne façon était de danser. J’ai souvent fait cela, lorsqu’une musique me transporte dans la joie je danse quelques minutes, pour amplifier et imbiber mes cellules de cette joie.

Je viens témoigner d’un rêve que j’ai fait il y a quelques jours. Pour moi c’est souvent par les rêves que se confirme mon cheminement.

Témoignage

J’ai rêvé que j’étais dans un bloc-opératoire et je faisais partie de l’équipe médicale. Je me suis soudainement mis à danser. En fait, je patinais comme les athlètes en danse de patinage olympique. Je n’avais pas de patins, mais je glissais et faisais des mouvements avec une grande fluidité et je sentais tous mes mouvements, comme dans un rêve éveillé. J’étais totalement là et je participais à tous les mouvements de mon corps. La pièce est devenue immense et le plancher était de céramique d’un blanc immaculé. Aucune restriction d’espace. Ce fut un moment de grâce, fluidité, joie et liberté.

J’ajouterai en lien avec cette expérience que depuis quelque semaines je ressens rapidement, un stresse ou ou une fatigue dans les mollets et jambes quand je leur demande un peu plus d’efforts comme monter une côte ou des escaliers…..

Il y a assurément un lien entre ces événements. Résistance? Accueil?

J’accueille avec joie ton interprétation?

Un grand merci du Coeur pour ta précieuse présence.

Gérard

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée et tous les Séminaristes,

C’est dans la joie du Coeur que je vous retrouve tous pour ce séminaire qui est un véritable cadeau!

Voyez-vous Yvan je ne cherche pas à vous croire car vos paroles font écho en moi et font ricochet sur mon Coeur qui vibre très haut à l’instar de ce que vous dites! Je sais au fond de moi que ce qui est annoncé est bel et bien la Vérité Absolue!

En 2010 j’ai eu des soucis familiaux et de santé me rendant vulnérable; j’ai pleuré pendant deux mois jour et nuit! Ce fut une période très difficile, j’ai affronté seule et j’ai laissé faire! A l’époque je me suis dit que c’était parce que j’avais certainement des choses à épurer! Mais ensuite ça m’a aidé à reprendre ma vie en main et à prendre les bonnes décisions!

Était-ce en lien avec la réintégration du Féminin et du Masculin Sacré?

Ce que je vis quotidiennement: le silence intérieur, le calme, la paix,la sérénité avec une vacuité présente depuis quelques mois ainsi que la perception, une fois de la Divine Présence épousant la moindre parcelle de mon intériorité. Très peu de visions, j’entends des sons dans mes oreilles mais pas la voix du Coeur, pourquoi?

Cette quiétude intérieure transparaît sur l’extérieur car une de mes patientes m’a surnommé Madame Zen; j’ai rit intérieurement mais j’en suis heureuse!

De temps en temps des petits problèmes surgissent mais je m’en remets à l’Intelligence de la Lumière et la solution arrive très vite!

Ce qui me confère un état de Grâce et je suis consciente que la vie peut être merveilleuse même en troisième dimension!

Je souhaite à toute personne de vivre cet état qui rend la vie plus fluide, tout coule de source, tout se place au moment juste et parfait!

Avec tout mon Amour, recevez tous, toutes mes Bénédictions!

Namasté

Monique

TÉMOIGNAGE

Je voulais témoigner d’un état d’être que je vis depuis quelque temps. C’est pour moi tellement difficile à vivre, surtout quand on parle de cette joie que nous vivrons tous.

Je suis à vivre tout le contraire, je me surprends à sangloter comme ça à tout moment dans la journée, c’est tellement fort cette tristesse qui m’habite.

Je me dis au fond de moi-même, est-ce la personne qui est dans son personnage et qui est en colère ou je ne sais trop quoi… enfin je l’accepte, je l’accueil en espérant que cette peine qui m’envahit de plus en plus disparaîtra bientôt.

Danielle

TÉMOIGNAGE

Quelle fluidité dans vos paroles! Tout simplement mille mercis.

Yannick

RÉPONSE

Merci pour votre appréciation.

Voyez-vous, honnêtement, je n’ai pas de mérites.

Toutefois, je pense sincèrement que des Êtres comme vous qui assistés et qui écoutent attentivement et humblement me permettent de maintenir cette fluidité. Lors de ces prestations, je me sens véritablement appuyé par votre écoute vibratoire.

TÉMOIGNAGE

Salutations Yvan, Marie-Josée et vous tous!

J’aimerais premièrement vous dire Yvan un Grand Merci pour vos  »enseignements » et tout en étant toujours très Honorée et en Gratitude de pouvoir assister a vos séminaires!

Je veux dire Merci à vous tous qui témoigner et qui me nourrit, et un Merci particulier à Louise S. pour votre témoignage qui m’a rempli de Joie et de Plénitude.

Avec tout ce qui se passe partout dans le monde, de lire votre témoignage a été un Baume sur mon Coeur. Cela faisait (pour moi) je dirais plusieurs années que je n’avais pas eu le Privilège de lire un témoignage comme le Vôtre.

Merci à vous tous !

Sylvie C.

TÉMOIGNAGE

Salutations Yvan,

Merci pour cette première séance fort vibrante en mon cœur et conscience.

J’avoue n’avoir jamais si bien saisi le drame cosmique et le patriarcat qui s’en est suivi, ainsi que les résidus encore présents en ma conscience. Cela me permet de lâcher prise davantage par un plus grand abandon à la Lumière en effusion actuellement.

De plus, la simplicité de la reconnaissance de cette petite VOIX que j’entends en moi depuis bien longtemps, me permet de m’y abandonner encore plus, suivant la Ligne de temps cosmique de convergence vers le Point Zéro.

Je t’en remercie de tout mon cœur. Merci à tous également.

Je demeure dans l’Accueil, le cœur ouvert.

Présence du Vaisseau Mère, Point Zéro et A Conscience 17-09-2018

Lundi matin tranquille à vaquer à des occupations domestiques, soudainement je ressens la Présence de la Lumière en moi, je laisse tout et m’installe en Accueil dans mon cœur.

Faut dire que depuis quelques jours, je ressens en ma conscience, la présence de la Fréquence d’Isis-Marie. J’entends que tout est accompli, de rester dans le Cœur, le Blanc, le Point ZÉRO, le non temps Amour, Je Éternel pendant la dissolution finale.

Je perçois la radiance, luminescence, reliance au Vaisseau Mère Isis Marie, que j’ai déjà perçue dans les dernières années. Je ressens, vibre la Joie, légèreté de différentes fréquences composant cette Unité de conscience. Fréquence à prédominance féminine, tout en incluant du masculin.

Je me sens accueillie et saluée par différentes fréquences Unifiées formant cette agglomération de CONSCIENCE dont je fais partie. C’est léger, joyeux, doux Amour. Je ressens et vis que mon corps, mes corps sont remplis de cette fréquence qui en en déborde dans une émanation PUISSANCE (SUPER TURBO, disons) d’ AMOUR.

Ça circule en moi, dans mon cœur et corps et autour de moi très rapidement. Formant de petits vortex blancs, pétillants, cristallins. Luminescence de cette agglomération de consciences UNE dont ma conscience fait partie. Je demeure en cela un très long moment le sentant vibrer, circuler dans mes cellules, mes veines, partout en moi et débordant en formes géométriques radiantes et effervescentes. C’est UN! Doux, harmonieux, léger et joyeux d’AMOUR simple et fluide bien que fréquence rapide.

Puis, au cœur de cette fréquence on m’invite à reconnaître que ma conscience en fait partie, je suis cela. Ensuite, en ce UN je me sens invitée et accompagnée à reconnaître un mouvement que je sens se préparer. Puis, soudainement dans un doux mouvement spiralé, nous entrons en A-Conscience, en Absolu. Simultanément y a Tout et Rien. Y a la Lumière et le Noir. Puis on me montre, je vis la fusion des essences primordiales en libre circulation en mon cœur-corps et dans TOUT SIMULTANÉMENT. La Lumière accueillant et diffusant la Lumière et reliée dans le RIEN tout.
Étant à la fois TOUT ET RIEN ABSOLU en Essence.

C’est UN en un mouvement de VIE UNIFIÉE. La même essence UNE en le POINT ZÉRO (point de fusion, de jonction neutre entre le créé et l’incréé) Je m’y sens en Grâce.

Oups, soudainement, je suis ramenée à la conscience ordinaire par un élément extérieur. Je respire et accueille ce qui se présente dans la vie physique, tout en étant consciente de la fréquence de mon cœur.

Ce matin, en écrivant ce texte, je suis très consciente que les mots utilisés décrivent approximativement mon vécu. Difficile de me souvenir, de nommer, de décrire mon vécu. L’ÉTAT demeure présent en mon cœur.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan Poirier,

J’ai regardé la vidéo en replay dimanche.

Je vous remercie pour ce séminaire! Merci infiniment dès les premières minutes de la séance, j’ai conscientisé et vu le monde éphémère dans lequel j’étais enfermée en pleurant des larmes dans un total lâcher prise.

Je n’arrive pas à trouver mes mots pour l’expliquer plus, mais je l’ai vécu avec beaucoup d’amour et de reconnaissance pour moi même et je vous en remercie.

Je voudrais vous partager un texte que j’ai canalisé après avoir fait un dessin qui me représente méditant au bord d’une plage :

Mercredi 15 Août 2018

Le rien
Oui le rien s’exprime et venant du tout
On ne ressent rien à ce moment
C’est la paix
Le calme plat
Et l’on se demande
Si il y’ a quelque chose et pourquoi il n’y a rien qui se manifeste
Oui car le rien du tout et tout simplement plein du rien
Le rien est calme
Il ne demande rien
Il est là seul
Sa se vit
Sa ne s’explique pas
Après tout
Le Tout sait tout ce qu’il lui arrive
Est, c’est l’essentiel
Oui le rien quand il se manifeste
Cela veut dire que l’on à tout en nous
Dans le sens où on la assimiler
Dans le sens où il n’a plus rien à chercher
Plus rien
Car tout est là
Et tout à déjà été la depuis notre naissance
Oui la paix
Le calme
Le retour au point zéro
Le retour en soi
Dans sa maison du grand Tout
Du soi est cela se vie en chacun de nous
Nous tous qui avons entrepris ce chemin divin de la divinité qui est en nous et qui la toujours été
Oui ce plein totalement vide et dénoué de sens est carrément plein
Plein d’amour plein de sagesse plein de tout ça plein du Tout
Plein de rien dans le Tout
Plein plein plein d’amour
D’amour et encore d’amour
Toujours d’éternité
Cette plage signifie le retour à l’éternité le Tout au silence
Le retour à l’éternité qui est enfoui en Soi
Soi de rien et du tout
Bénédiction à soi m’aime parmi le soleil de l’Éternel éternité
Paix grâce en soi divin en soi même
Paix paix paix

Merci

Yamina

SUIVI DE LA 1ière SÉANCE

TÉMOIGNAGE & QUESTION

Un nouveau ressenti !

Je comprends enfin, grâce à vos propos Yvan, pourquoi depuis toute petite je recherche le silence. J’ai toujours été en quête de moments de solitude et de silence et beaucoup en contact avec la nature !

Cela a été si difficile pour moi de trouver ces moments, car les humains ne sont pas beaucoup dans cette quête. Cela a été aussi difficile à vivre pour moi à cause du regard des autres qui ne comprenaient pas pourquoi je recherchais ponctuellement le silence et la solitude (j’étais même ainsi quand j’étais en groupe et laissais parler les autres tout en ayant l’impression de n’avoir rien à faire de tous ces ragots, ces questionnements), alors qu’eux allaient plus dans le sens de se regrouper, pour se comparer, pour combler des peurs, pour échanger des points de vue (se chercher en somme et tenter de se trouver), alors que les vraies réponses sont bien ne soi, comme vous le redites bien Yvan, et que c’est en soi que l’on se retrouve.

J’ai avancé ainsi, toute ma vie, mais avec cette différence qui était la mienne (depuis toujours connectée à la lumière qui m’a guidée inconsciemment, et maintenant dans la conscience).

Mais cette différence a été source de souffrance, de rejet de la part des autres…. pas toujours facile d’être et de rester dans la lumière. Je comprends pourquoi il y en a tant qui se perdent (des anges) dans l’ombre. Et j’en connais des comme ça, et j’en éprouve une profonde peine pour eux.

Une question en plus. Vous évoquez, Yvan, des fréquences dont je ne peux distinguer le nom en réécoutant votre intervention.

Pouvez-vous les nommer par écrit ? Je vous en remercie.

Toute ma gratitude pour vous au travers de ce que vous nous enseignez !

Denise

MARIE-JOSÉE ROBICHAUD VIBRALISE EN CHANSON LE LANGAGE DE LA LUMIÈRE
TÉMOIGNAGES SUITE AU SÉMINAIRE - RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES