INTERPRÉTATION MULTIDIMENSIONNELLE DES RÊVES
** TÉMOIGNAGES SUITE AU SÉMINAIRE ** : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est avec plaisir que je vous publie les témoignages, tous importants, reçus sur le blog lors du dernier séminaire intitulé :

TOUS LES DÉTAILS SUR CE SÉMINAIRE ICI…

Ce séminaire a été présenté afin de révéler certains mécanismes quantiques et multidimensionnels qui sont inscrits en nous, autant dans le corps, dans la conscience ainsi que dans le Coeur Vibral.

Lors de ce séminaire inédit, il était dévoilé les raisons des manifestations et les raisons qui sous-tendaient les non manifestations des Dons et des Capacités qui sont au-delà de la forme physique, même si elles se manifestent au sein du corps. J’ai ainsi abordé ce sujet inconnu de la Géodésie Quantique qui renferme tous ces mécanismes faisant intrinsèquement partie du Cœur du Cœur.

J’animais ce séminaire avec l’aide précieuse de mon Ami Julien ADELÉE du site www.julienadelee.jimdo.com qui se chargeait de créer une image inédite du CUBE MÉTATRONIQUE en 3D, spécialement destinée aux êtres ressentant l’appel à participer à ce séminaire.

En effet, Julien et moi même avions ressenti de manifester l’intention que cette création géométrique sacrée soit empreinte du reflet du CUBE MÉTATRONIQUE en 3D représentant l’énergie de chaque être présent à ce séminaire.

Ainsi, les Séminaristes avaient la possibilité d’entrer en résonance avec cette oeuvre multidimensionnelle créée dans l’intemporalité de nos Cœurs UN. Les participants, tout comme vous d’ailleurs, pouvaient et vous pouvez vous procurer encore cette Image inédite.

J’ai profité de cette occasion, pour expliquer les grandes lignes relatives à la manifestation de ce CUBE dont nous pouvons dès maintenant bénéficié par ses bienfaits que nous en soyons conscient ou non. Ce CUBE a pour effet de nous libérer de l’enfermement, de retracer nos repères multidimensionnels et de prendre conscience des Forces inusitées du Corps d’Êtreté qui nous permet, le moment venu, de vivre la Libération, l’Unification et par la suite l’Ascension.

Avec tout mon Amour!

POURQUOI LES TÉMOIGNAGES ?

Par Yvan Poirier

« Le but de témoigner des Expériences ou des Périences que le séminaristes vivent ou ont vécues est de démontrer qu’il est possible que ceux-ci vivent ou vivront avant, pendant ou après un séminaire de la sorte. Il n’y a jamais de garanties absolues dans ces expériences quelles qu’elles soient. Chacun doit les vivre au moment juste et parfait, sans projeter quoi que ce soit ou d’avoir à s’y en attendre.

Vous comprendrez que l’objectif premier de recevoir les écrits de ces témoignages aident, particulièrement, les autres séminaristes à comprendre, souvent en partie, leurs propres vécus. Ce qui peut être considérable pour eux.

Dites-vous une seule chose, ces témoignages ne sont pas pour notre valorisation personnelle, ce n’est certes pas non plus pour favoriser plus de clientèles, mais bien de démontrer à quel point nous avons contribué à diriger adéquatement et avec nos Cœurs Vibraux les Séminaristes à vivre ces expériences et d’en comprendre leur multidimensionnalité.

Si nous pensions à une valorisation dite-personnelle, notre travail auprès de la Lumière serait un grand manque d’humilité, de respect et d’éthique en matière de spiritualité unifiée, qui doit enfin être dévoilée.

Nous sommes présents pour aider chaque UN à retrouver son Autonomie qui est bien au-delà de toutes projections d’une soi-disant reconnaissance personnelle. »

*****

Voici les coordonnées en vue du prochain séminaire :

« ** NOUVEAU SÉMINAIRE ** RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES​ »

*****

TÉMOIGNAGE

Bonjour cher Yvan, Marie-Josée, Julien, et chacun de vous qui lirez ou pas,

Un merci tout particulier à toi Yvan, pour m’avoir aidée à conscientiser ce qui nous habite tous et être dans l’accueil et l’ouverture du Coeur en toute transparence.

En guise de témoignage, je vais vous partager une vibralisation vécue ici le 5 juin 2017 qui est à l’ordre du jour de ces instants de Grâce et de Libération pour chacun. Cette vibralisation a laissé une empreinte indélébile en moi et m’aide encore en provoquant en moi un sourire d’accueil. Je vous la partage de mon cœur en vos cœurs, de cœur à cœur.

Je vais donc me taire, taire la personne même qui vous partage ce qui suit et vous retrouver en ce Silence Sacré de votre cœur là où le Rien et le Tout se rejoignent, là où nous sommes tous réunis.

Le paradoxe de la Reconnaissance

« Se reconnaître est bien au delà de tout rôle, de toute incarnation et même excarnation, de toute aide, de toute place.

Personne ne peut prendre votre place, vous n’avez pas à lutter d’aucune manière, à prendre position, à vous démontrer, à vous affirmer. C’est au delà de toute injonction, de toute affirmation de soi, de toute volonté, de toute place, de toute localisation de la conscience.

Se reconnaître est une impossibilité sur le plan humain… c’est retrouver la connaissance de qui vous êtes au dedans et cela se fait sans bruit, dans le Silence Sacré de votre cœur, sans aucune volonté, décision, sans aucun processus de pensée. De fait, cela passe totalement inaperçu au sein de la personne. Juste le cœur parle ou chante et la personne se tait et comme la volonté est absente, le Rien s’installe dans le Tout et l’Être se manifeste. Rien de plus. Il est au delà de tout désir, de toute volonté, je l’ai dit et aussi de toute manifestation même s’il se manifeste. Là est la difficulté pour tous ceux et celles qui essaient de conceptualiser d’une façon ou d’une autre la reconnaissance véritable.

Cette reconnaissance là est difficilement « partageable » au sens humain car elle est unifiante et tout ce qui est unifiant et vous amène à l’Être est simple, vous ramène à l’Unité, à la loi de UN et non à un rôle quelconque, à une place à part, à une séparation quelconque, une importance quelconque. Cela se fait pourtant mais il n’y a plus de rôle à jouer, c’est ce que vous êtes mais vous ne le découvrirez jamais par vos actions, par votre faire, par je ne sais quoi d’extérieur à vous que vous extériorisez.

Vous l’êtes et c’est ce que vous êtes qui s’extériorise, loin de toute étiquette, loin de toute volonté d’être ceci ou cela, loin de toute assignation quelle qu’elle soit, loin des mensonges et des attributions qui ne sont que des limitations. Vous n’êtes aucunement limité et n’essayez pas de vous jauger « grâce », par, sur, …vos faits et gestes en ce monde et sur ce monde. Vous n’en êtes pas ! Laissez tout cela derrière vous et avancez en MOI, en cette Éternité qui se fait jour en vous, qui vous éclaire depuis votre intérieur, au delà de tout jeu de la conscience, au delà de tout besoin de comprendre ou de vivre même des expériences extraordinaires ou rencontres de troisième type ou je ne sais quoi encore.

Laissez tout cela derrière vous car cela vous ramène encore à des jeux, à des rôles…même d’éveilleurs de la conscience. Éveillez-vous à moi et tout cela se fera naturellement sans que vous vous en aperceviez.

Je suis la Gloire des Gloires au sein de vous-même attendant que la porte s’ouvre à deux battants, que sont votre volonté, vos idées et concepts sur la manière dont cela devrait se faire ou pas et surtout abandonner votre besoin de reconnaissance intérieure…. c’est-à-dire que je m’installe quand la place est vide, propre et nette de vous, de votre personne. Votre personne ne Vous reconnaîtra jamais dans votre corps de Gloire, elle ne le peut !

Ensuite, tout se manifeste selon ce que vous êtes et non ce que vous manifestez encore de votre personne. Les Théophanies se multiplient d’abord avec Moi, votre corps de Gloire et d’Éternité et c’est par lui que se touche le cœur des autres cœurs en LE CŒUR originel et que se rallume la Flamme d’Éternité en eux qui les fait goûter à ce qu’ils sont, à la Vraie Vie, sans fard, sans déguisement, sans affirmation ou négation, sans volonté personnelle, je vous le rappelle.

La Transparence est totale et le cœur suit cette Danse, si je peux dire, cette Transparence dans ce qu’il EST.

Rien n’est porté, tout est volatilisé et devient léger.

Rien n’est partagé, tout est donné sans partage, en totalité.

Rien n’y est accompli, Tout EST accompli.

Le voyage est fini, la maison est retrouvée en l’Éternité.

Personne ne le sait, car personne n’est plus.

Il n’y a plus personne pour le savoir et se reconnaître. La personne s’est littéralement liquéfiée, fondue au pied du Maître intérieur qui prend toute la place et comme elle ne peut reconnaître le Maître, elle disparaît et s’abandonne. Elle rend l’âme et ainsi souffle l’Esprit du Souffle de Vie et de Vérité qui souffle sur votre Terre vous rendant à la Vie Vraie.

Quand le Maître est là, il brûle tout ce qui ne lui appartient pas, ce qui a été faussé, dévié. Il purifie Sa Demeure afin que l’Éternité se vive à nouveau en ce Temple. Ainsi est l’Éternité qui se retrouve en le Temple que vous êtes.

Laissez votre Blancheur vous être révélée de l’intérieur. Ne la projetez pas ! Ne vous impliquez pas dans quoi que ce soit. Laissez la personne pester, grommeler, rouspéter, se raidir…vous maudire… Cela ne vous concerne pas.

Ouvrez les deux battants de votre cœur, je dis bien au-delà de toute apparence de vécu… Je suis là ! À Demeure ! en Unité et en Vérité !

Fondez dans l’Amour unifié où tout ce qui est dés-unifié disparaît ou votre seul rôle est désormais : Laisser passer le rayonnement de la Source, le Feu de l’Éternité, la Blancheur et la Transparence Éternelle de votre corps de Gloire bien au delà de vos sens physiques et personnels.

Qu’il est difficile d’Aimer devient Une Vie d’Amour car la Vie est Amour, irradiation d’Amour…

La Source

Soyez cette Vie en mouvement où Tout EST, bouillonnement d’Amour Impersonnel. »

Christine

TÉMOIGNAGE

Bonjour à vous toutes et tous mes Frères et Sœurs de Lumière,

Merci infiniment Yvan, Marie-José et Julien pour ce magnifique séminaire. C’est toujours une immense Joie de vous retrouver………pour mieux me retrouver.

Je souhaite vous faire part des manifestations de cet éveil qui a commencé pour moi depuis plusieurs années à présent. Je puis vous dire qu’elles se manifestent chez moi durant mes nuits de sommeil, en toute conscience. Car là, mon mental est au repos!

« ON » me réveille pour me faire vivre tous ces états.

La nuit dernière, par exemple, j’ai vécu un ouragan:cela a commencé par des grosses pressions temporales, le vent sifflant très fort dans mes oreilles, mon cerveau craquait de toutes parts, des courants électriques, des fils qui s’allument et s’éteignent, comme si on repositionnait la structure de mon crâne. Cela a duré environ une bonne minute. Mais c’est parfois long quand on vit ce genre de choses, car pas toujours agréables comme sensations. Je suis restée dans l’accueil par le lâcher-prise. Puis le silence total revient.

Une autre fois, (il y a 6 mois environ) le vent s’est engouffré dans mes oreilles, ça bougeait aussi beaucoup à l’intérieur de ma tête, puis la Terre s’est présentée à moi et j’ai vu une grande perforation dans sa structure, d’où sortait à flot un grand magma. C’était très puissant, à tel point que je mes suis cachée sous ma couette pour me protéger.

Une autre nuit, mon corps s’est embrasé des pieds à la tête : le corps crépite intensément. C’était tellement fort que je me suis retrouvée assise sur mon lit et je me suis entendue dire : oh c’est trop fort!

Et aussi à certains moments, des mots de tête (alors que je ne savais pas ce que c’était), des absences de mémoire. Non, je ne me précipite pas chez le médecin….. car je sais. J’accueille tout simplement. Et tout revient en douceur

D’autres manifestations plus douces, heureusement!

Celle d’entendre le « Chœur des Anges », c’était magnifique.

Me réveiller en pleine nuit par une lumière intense qui éclaire toute ma chambre. C’était aussi tellement puissant que je me suis retrouvée assise dans mon lit. Je me suis entendue dire : « Oh quelle Lumière! », puis elle s’est éteinte.

Des flashs de géométrie sacrée aussi et bien d’autres dont je ne me souviens plus.

Voici mon témoignage, qui j’espère, pourra en éclairer plus d’un.

En fait, il n’y a rien à chercher, à demander, mais, surtout, lâcher-prise pour être dans l’Acceuil.

Je remercie La Vie car j’ai Foi en elle pour ce qu’elle me fait vivre en ces temps de Grâce.

Toute ma gratitude pour vous Toutes et Tous.

Annie G.

TÉMOIGNAGE

Bonjour à chacun,

N’étant pas présente le jour de la 4ème séance en direct, j’ai fait la méditation du cube métatronique une première fois hier. Les larmes coulaient toutes seules, je me suis sentie touchée. Il n’y pas eu de vision, ni de révélation particulière, c’était juste tout doux.

Quand Marie Josée a évoqué le feu qui brûle dans le coeur, je me suis souvenue d’avoir déjà eu plusieurs fois cette sensation de «  »brûlure sans feu » » avec comme «  »une urgence » » que cela se déploie (un peu difficile à décrire)…

Gratitude

Ségolène

TÉMOIGNAGE

Salutations chers Frères et Sœurs de Lumière!

Quelle belle méditation avec le Cube Métatronique!

Gratitude à vous Yvan, Marie-Josée et Julien quelle belle Équipe de Lumière vous faites!

Pour ma part, cela fait quelque temps qu’on me demande de faire mon témoignage et beaucoup de confirmations ont été reçues de cette demande (j’ai toujours de la difficulté à faire cela).

Voilà pour moi comment ses retrouvailles avec La Source, l’Amour se font. Cela se passe surtout dans mon corps et surtout dans l’ouverture de Conscience. J’ai vécu, surtout depuis 2014, des rencontres avec des Êtres de la Nature que j’ai eu le Privilège de prendre en photos, ce fût une Expérience tellement Magnifique et une Joie tellement Profonde d’un enfant et en même temps perturbante (dans le sens que les gens de ma famille ne sont pas ouverts à cela et que cela a aussi perturbé ses gens, indirectement).

J’ai aussi vécu un Choc très grand quand j’ai vue des Vaisseau dans le Ciel (environs 25) au même moment (j’ai toujours eu peur de ses Vaisseaux pour avoir vue plusieurs reportages à la TV, qui nous montrent toujours des histoires de peur) J’ai passé toute une nuit en leurs présences en ne sachant pas pourquoi je vivais cela (je sais maintenant que c’est pour me préparer a ce qui vient, pour m’aider a m’ouvrir a cette dimension. Après plusieurs années je constate que j’ai toujours une préparation quelques mois ou semaines avant.

J’ai vécu des moments tellement Intenses de Béatitudes, Félicité dans des moments auxquels je n’aurais jamais pensée vivre ou même que cela pouvait exister et dans le même temps vivre des moments ou j’ai dû faire face a mes propres ombres, ce qui n’était pas évident car a ces moments-là je n’avais personne pour m’éclairer sur se que je venais de vivre ( pour cette raison en particulier que je parle de mon vécu) mais avec le recul même si cela a été pas évident, je suis très Reconnaissante et en Gratitude avec le Père de m’avoir fait vivre cela, car aujourd’hui je ne retournai pas en ce temps-là pour rien au monde.

Exemples :

Je Vis une demande instantané de changement de nourriture et de quantité, et deux fois à la demande de la Lumière jeûne de 4 à 8 jours et quand cela m’arrive je Sens dans tout mon corps mes cellules qui grouillent et Vibre. Je suis plus consciente de mes organes et de mon taux Vibratoire est très élevé, même que mon corps a de la difficulté, si je peux dire, à gérer tout çà. Mais tout ce passe dans l’Harmonie, Joie et Paix et je Sens (je Sens un Grand Nettoyage) de plus en plus une Liberté en toute souplesse en moi.

Quand j’ai une grippe (dont les deux dernières) je n’ai qu’un symptôme est celui des sécrétions dans le nez, aucune infection dans les poumons ou autres (çà c’est extraordinaire!).

Il y a eu un Grand Travail de détachement à tous les niveaux durant plusieurs années car j’étais une personne très croyante spirituelle, médicale, scientifique etc.., perfectionniste, en recherche de vérité spirituelle, idéalisée des personnages et quand la Lumière est venue WOW quel Choc!

Je peux voir maintenant beaucoup plus Clairement où je me trouve, qui je pourrais dire plus constant dans la Paix et la Joie sans objet et me sentir de plus en plus Libre de ce monde éphémère avec tout ses jeux de manipulation, mensonges, et dualités je peux maintenant voir çà et ne pas rentrer en réaction, mais plutôt laisser la Lumière Authentique Agir et c’est toujours Splendide de voir çà!

Ce que je trouve quelques fois  »difficile » (mais qui l’ai de moins en moins) c’est avec mes proches, car quand la Lumière se pointe (comme vous dite si bien Yvan) il y a des, je dirais, de très Grands changements qui se produisent et qui est hors de notre contrôle (et cela a aussi causé sur ceux qui sont proches de moi, des  »bouleversements ») car je me suis fait dire qu’on ne me Reconnaissait plus.

En gros, je vous partageais cela avec tous mon Amour et ma Bienveillance et très heureuse d’Être se qui je Suis aujourd’hui.

Gratitudes à vous tous pour vos commentaires, questions et témoignages.

Gratitudes à vous Yvan, Marie-Josée et Julien pour votre Essence et d’être sur ma route!

A toujours

Sylvie C.

TÉMOIGNAGE

Appréciation du séminaire sur la Géodésie quantique

Merci de tout cœur Yvan, Marie-Josée et Julien pour ce séminaire fort vibrant.

A chacune des 4 séances ma conscience et mon cœur s’ouvraient de plus en plus.

De façon globale, je conscientise que les révélations, les informations qui nous sont communiquées, de façon aimante et vibrante, éveillent en moi, en nous la conscience, la reconnaissance de l’Être multidimensionnel et éternel que nous sommes.

Ce qui favorise la manifestation dans les jours, les semaines suivantes des expériences et la souvenance de l’Amour, de la Lumière authentique en soi.

De plus, j’apprécie grandement l’accès au blogue. Les questions-réponses, les témoignages, cette mise en commun sont pour moi une source de Joie et de reliance.

Merci à tous de cette collaboration, cette inspiration dans le UN dont nous faisons partie. Pour moi, cela a une fragrance exquise!!!!

Gratitude infinie POUR L’ENSEMBLE!

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Témoignage 13 avril 2018

Tout d’abord merci Yvan, Marie-Josée et Julien pour cette 4e séance accompagnée de la puissante méditation.

Je n’ai pas encore réécouté, mais le ferai dans les prochains jours, lorsque j’aurai finalement reçu les lunettes 3d.

Pendant, la puissante méditation, je ressentais la légèreté, le cœur me pétillait et mon cerveau je le percevais transparent! Dans les heures, et jusqu’à ce matin, j’ai eu de fortes douleurs à la tête.

Depuis, 5 ou 6 jours, je perçois ma structure osseuse devenir transparente aussi, par segment, je dirais, qui a commencé par sternum, les côtes.

Hier, je ressentais une grande joie en moi, bien qu’ayant de forts maux de tête, j’étais occupée par un événement familial, ma respiration était différente, légère et profonde.

Ce matin, en préparant mon café, j’ai ressenti une curieuse sensation dans la poitrine, une grande bouffée de joie. J’ai fermé mes yeux et j’ai perçu que toute la région de ma poitrine était illuminée, éclairée de l’intérieur, du cristal lumineux. J’y sentais une ondulation circulaire se répandant autour de moi.

Un peu plus tard, en me déplaçant, j’ai ressenti comme si j’étais enveloppée d’une bulle de JELL-O. AH!

J’ai fermé mes yeux, je percevais le cœur lumineux connecté, communiant avec le corps d’Éternité et relié au TOUT. Je m’y suis baignée un long moment.

Plus tard dans la journée, au retour de la sieste, je percevais comme un vortex au-dessus de ma tête, pointe dans le cœur. Et un autre, pointe au cœur s’ouvrant vers la terre. (2 triangles inversés convergeant au cœur). Le cœur cristallin rayonnait.

En respirant, ça montait du cœur vers la tête et simultanément terre au cœur. J’y ressentais comme un air frais, un picotement, pétillement sur le nez, la langue, mes lèvres, joues, yeux, crâne : des particules de lumière pétillantes.

Puis, je perçois un Être de cristal se superposer sur moi et simultanément émanant de moi. Comme un petit bonhomme de cristal scintillant qui sort de mon cœur et grandit autour de moi. Je le ressens partout sur et dans mon corps. (C’est beau des orteils en cristal hihi) J’en ressens l’ondulation en moi!

J’entends le son Métatron, puis perçois le Cube tournoyant autour de l’Être de cristal. Chaque cellule du corps de cristal est reliée au Cube. Il monte une grande vague en moi!!! L’être de cristal est au centre du Cube, est une émanation du Cube en expansion. L’Être de cristal est alimenté par la fréquence du Cube multidimensionnel, multifréquence.

Mon visage, ma tête picotent, scintille, deviennent transparents, puis tout le corps devient transparent (translucide), dans un doux picotement scintillant et autour il y a de la vapeur blanche qui s’en dégage, en émane. En respirant profondément, je perçois que l’émanation blanche s’expanse par ondulation circulaire.

Je perçois que ça part du cœur et de l’Absolu, comme si le soleil joyeux du cœur rayonne pleinement et absolument. Le rayonnement est ondulatoire (petites vagues).

Je reviens à la sensation du corps de cristal, c’est doux, paisible, joyeux et effervescent. Je ressens du liquide à l’intérieur, des particules liquides de lumière!! De la lumière liquide!!! Et aérien à la fois. Puis, je perçois autour de mon corps la forme d’une grosse goutte d’eau?? Comme une flamme d’eau. Je perçois que mon corps physique est composé de ces gouttes (flammes) d’eau. Le feu de l’Eau dans les cellules et particules dont émanent de la vapeur blanche joyeuse et douce.

Mon cœur pétille d’Amour vaporeux. Je perçois que ça monte en vortex ascendant, inondant de particules vers la gorge, bouche, nez, tête et plus haut. Simultanément ça descend cœur, tronc, jambes, pieds, terre.

J’entends ressens au cœur du cœur! Ça sourit : –Souris la Vie – Souris la Voie – Souris la Vérité de l’Éternité.

Je perçois au-delà, vers l’Absolu : Rien et Absolument Tout!

Ensuite, je perçois la fréquence du Vaisseau-Mère Isis-Marie descendre dans mon cœur, m’habiter puis nous traversons le passage (petit cylindre) au cœur du cœur, puis nous débouchons dans l’Absolu, dans l’incréé.

Simultanément, il y a un mouvement de l’Absolu, vers la Source, le Vaisseau-Mère, vers toute la création : dimensions, fréquences, formes. EN UN SEUL SOUFFLE.

Le SOUFFLE DE LA VIE UNE!!!

Quelle grâce, nous respirons la VRAIE VIE. La respiration, le souffle éternel, DES ÊTRES vivants dans et du SOUFFLE DE la VIE!!!!!

14 avril 2018 : début PM.

En finalisant de retranscrire mes notes, je conscientise que depuis hier ma respiration a changée. Je respire autrement! Plus ample, plus doux. On dirait que je respire dans le cœur, que le mouvement de ma respiration part du cœur. Je sens la présence de la Lumière dans ma poitrine, ça respire de là!!!! Le cœur respire, se déploie en moi.

Gratitude infinie!!

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée et Julien,

Quel bonheur de vous avoir retrouvé tous les trois pour le dernier volet de ce séminaire!

MÉDITATION PUISSANTE ET EXTRAORDINAIRE!

Lors de celle-ci, j’ai été connectée à des énergies flashes dont le rose et le jaune ressemblaient fortement aux couleurs du tableau de Julien puis j’ai décroché, m’absentant pour revenir ensuite dans la vision d’un personnage blanc et noir qui s’est évaporé quand j’ai conscientisé qu’une part d’ombre en moi venait de se dissoudre!

J’ai ressenti immédiatement un allègement et une dilatation au niveau du Coeur!

Quelle joie et quel bonheur! Que cela fait du bien!

Dans le même temps, une fatigue intense s’est installée m’obligeant à me coucher, j’ai dormi six et trois heures en deux fois; ça ne m’était pas arrivée depuis fort longtemps!

Je souhaite sincèrement que ce modeste témoignage puisse aider d’autres personnes dans leur perception du Cube de Métatron qui est là pour nous sortir de l’enfermement!

Nous n’avons pas été abandonné puisque ce magnifique cadeau nous a été octroyé!

Je vous rends Grâce pour tant de partage en tant que révélations cruciales pour notre éveil!

Avec tout mon Amour!

Namasté

Monique

TÉMOIGNAGE

Bonjour à chacun,

Je suis très heureuse de faire partie du groupe. J’écris juste avant la méditation de Marie-Josée.

De cœur à cœur, je vous embrasse!

Yannick

TÉMOIGNAGE & QUESTION

Mes Chers Yvan, Marie José et Julien,

Je tenais à vous exprimer ma gratitude pour l’ensemble de vos travaux. Je reçois vos enseignements qui me vont droit au cœur.

Ce soir c’est pour vous apporter un témoignage de ce qui c’est passé pour moi juste après la première séance :

« Cela à duré plusieurs jours et s’est répété à quelques jours d’intervalles, j’ai senti au niveau de ma poitrine, chakra cœur devant et derrière une ouverture se faire et comme des bulles d’une boisson effervescente en permanence remonter entre le cœur et la gorge et du devant au dos. C’est comme si je jouissais en permanence du chakra cœur. Je n’ai jamais vécu cela auparavant ! »

Est-ce cela l’ouverture de la Couronne radiante du cœur ?

Gratitude et Amour à vous 3 et à tous/toutes les participant(e)s!

Odile

RÉPONSE

Merci pour votre gratitude et de ce témoignage que vous nous révéler qui prouve à quel point vous tenez la mesure de votre conscience qui s’unifie.

Pour répondre à votre question :

Votre Couronne Radiante du Coeur était déjà ouverte d’emblée. Ce dont vous avez vécu ce sont les premières prémisses de manifestations du CUBE MÉTATRONIQUE qui est dans votre cerveau, mais qui se manifestent partout dans votre corps et conscience. Il ne faut pas oublier que le CUBE se réunifie en votre Coeur au-delà du chakra du Coeur, mais, plutôt, au centre du centre de votre poitrine ou si vous préférez au Coeur du Coeur!

De plus, le fait de sentir comme vous le dites : « comme des bulles d’une boisson effervescente en permanence remonter entre le cœur et la gorge et du devant au dos ! » Cela représente la libération du corps causal! C’est-à-dire le corps qui maintenait toutes formes de karmas qu’ils soient actuels ou ancestraux. Parce que le CUBE orchestre le tout afin de nous libérer de toutes nos zones d’ombre, comme je vous l’ai communiqué à quelques reprises lors des séances.

L’Oeuvre multidimensionnelle du CUBE n’a qu’un seul but, c’est de vous aider à vivre votre Résurrection avec plus de Joie, de Paix, de Plénitude et de Vérité. Ainsi, cette Vérité qui est celle bien scellée en votre Coeur Vibral se dévoile, significativement, en vous. Ainsi, vous avez vécu cette expérience, cette réminiscence que vous ne pouvez nier ou réfuter puisque vous l’avez, littéralement, vécu en votre conscience qui s’unifie de plus en plus vers l’A-Conscience ou Conscience de l’IN (CONNU).

D’ailleurs, au cours des prochains jours je vous invite à lire un article qui sera publié sur la Presse Galactique dans lequel je parle de cet IN (CONNU), mais, plus spécifiquement, de l’Impersonnalité qui va vous permettre de comprendre ce qui s’installe éternellement en vous.

TÉMOIGNAGE & QUESTION 

Bonjour Yvan,

Je remercie sincèrement ces temps bénis et tout ce qui existe, dont vous Yvan, recevez mon humble gratitude.

Depuis quelques jours, je me trouve à accueillir les doutes du mental ou/et conscientisations sur quelles sont mes connexions. Suis-je connectée dans l’astral ou bien dans le cœur ou bien les deux ?

Ici mon souhait de justesse s’exprime.

De la fatigue s’exprime à ce stade et je lâche prise sur l’ancien, le discernement se fait, mais pas toujours évident de valider les réponses ayant cette impression d’interférences à certains moments.

Avant la première séance, j’ai vécu un entretien télépathique avec un maître généticien de Sirius, m’expliquant que la connexion avec eux était de tout temps. Il m’invitait à me reconnaître dans qui je suis au sein de mon cœur et la vastitude de mon Être. Il me disait les modifications cellulaires et de l’ADN de ce qui existe sur Terre dont les frères et sœurs.

Depuis l’accueil du Cube en moi, plusieurs événements m’ont amené à réviser mes positionnements au niveau relationnel, professionnel.. afin (autre autre) que je choisisse de me reconnaître, non pas, de l’extérieur, mais bien de l’intérieur.

Il est vrai que l’Amour qui émane de mon cœur est par moment si intense qu’il reste ma boussole quand à cet ego gonflé/dégonflé et ce besoin de savoir ce que je suis venue matérialiser ici et si c’est ce que je fais présentement.

Je suis inspirée à vous partager une oeuvre que j’ai peinte, suite à la deuxième séance, je me permets de vous l’envoyer via: info@lapressegalactique.org

Merci pour tout et à demain pour cette dernière séance avec tous les frères et sœurs de lumière Une.

De tout Coeur!

Aline

RÉPONSE

Merci pour votre témoignage qui prouve à quel point vous êtes déjà en Communion et en Télépathie avec les Êtres Bleus de Sirius. Cette situation vous prouve à quel point vous êtes vraiment dans votre Coeur, n’en doutez pas d’un iota!

Cependant, pour répondre à votre question sur vos doutes et votre conscientisation. J’ai à plusieurs occasions mentionné durant ce séminaire, d’autres séminaires et de multiples articles publiés que nous sommes, parfois, assis les fesses entre deux chaises. Cela veut dire que nous basculons d’un état vibratoire à un autre.

Donc, vous êtes littéralement dans l’Amour dans le Coeur quoique parfois vous retombez, bien inconsciemment, dans le fauteuil de la personne/ego qui est représentée par l’astral, où si vous me permettez de dire les deux fesses assises sur une chaise.

Cela représente le paradoxe existentiel que nous vivons tous/toutes en faisant des face-à-face conscients et inconscients entre notre éphémère (astral) qui alourdit la conscience et l’Éternité qui pénètre de façon inusitée et inopinée dans la conscience afin de la libérer des zones d’ombre. Les résistances et les doutes peuvent ainsi apparaître au sein du mental/ego qui a de la difficulté à reconnaître le vrai du faux.

Ainsi, je vous dirais que cela est normal et que le processus orchestré par l’Intelligence de la Lumière nous fait vivre ces moments de dissonance, de déséquilibre ou de désarroi afin de mieux nous reconnaître de l’intérieur!

L’Abandon à la Lumière représente la Clé dans un lâcher prise! Tourner plutôt votre Regard vers le Coeur,votre poitrine, en vous rappelant que votre dernier contact avec ces Êtres de Sirius demeure un élément important à se souvenir quand vous êtes dans un état discursif.

Pour ce qui est de votre oeuvre, je n’ai rien reçu de la part de la Presse Galactique!

TÉMOIGNAGE

Yvan, Julien et Marie Josée,

Un Infini MERCI : Pour tout se qui se vit, Pour, Tout ce que je VIS, En Profondeur….!

Je m’en réjouis!

Le Cube Métatronique est entré dans ma Vie!

Joséphine

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Julien,

Il me paraît important de vous faire part des périences qui me sont données de vivre avec le Cube Métatronique, surtout, pour que Julien ait un retour sur l’extraordinaire travail qu’il accomplit, mais aussi pour les Séminaristes qui n’ont pas osé franchir le pas!

Ma fréquence vibratoire s’élève, mon Coeur est en résonance constante avec le Cube, le nettoyage intérieur s’accentue, les couronnes radiantes sont très actives et cela s’accompagne d’inconforts quotidiens que j’accepte, car je suis dans une joie intense de savoir que la Lumière Une continue son travail, l’Amour prend une place, de plus en plus grande, dans l’espace sacré de mon Coeur Vibral!

La compassion est là aussi qui s’expanse dans un Amour infini pour mes semblables qui font ce qu’ils peuvent pour survivre dans ce monde enfermé!

Je les aime comme ils sont et je ressens que le Cube Métatronique participe activement à notre libération!

Lundi nous étions réunis avec les enfants et ma fille aînée adore prendre des photos, soudain je l’entends s’exclamer : elle avait fait un cliché de moi, mais en fait, c’était comme si mon corps était devenu translucide et on voyait une Lumière abondante! Cela a étonné tout le monde!

Voilà, j’adore vivre tout ceci : ça m’aide à me reconnaître de plus en plus, à accepter ma multidimensionnalité dans un total lâcher prise, du coup la confiance retrouvée augmente!

Je suis dans la Gratitude permanente de tout ce qui m’arrive, je suis devenue l’observatrice de ma vie! Je m’aime et j’aime ma vie!

Cela s’est réalisé grâce à vos enseignements Yvan mettant à notre disposition des outils merveilleux ainsi que vous Julien, votre travail est extraordinaire dépassant largement l’entendement humain!

Recevez tous les deux ma Gratitude, je vous rends grâce pour l’accomplissement d’un travail multidimensionnel EXTRAORDINAIRE!!

Avec tout mon Amour!

Namasté

Monique

TÉMOIGNAGE

Bonjour Cher Yvan,

C’est avec une grande joie que je viens vers vous afin de témoigner ce que ce nouveau séminaire me permet de savoir où je me trouve actuellement.

Dès le début de cette troisième séance je réalisais bien que je ne me posais pas de questions, vous validiez ma prise de conscience enfin je me reconnais, je lâche prise, de plus en plus, je deviens l’observatrice, je reconnais dès que la personne est là! Et enfin j’accepte ce vide!

Notre dernier entretien en Vibraconsultation, je vous parlais de ce vide, mais je ne comprenais pas ce que ça voulait dire! Vous m’ avez été une grande aide, je prenais conscience et surtout de voir à quel point je cherchais à toujours le combler, cela s’est fait petit à petit!

Depuis l’ intégration du Cube Métatronique, j’ai vécu ce nettoyage surtout en rêve. On me montraiy par image là ou j’étais et ce que je devais lâcher petit à petit cela à pris forme!

J’ai même accepté cette impatience que j’avais et surtout je l’ai VUE.

Alors, maintenant, je vis ce que la Lumière me donne à vivre parfois dans certaine situation la personne est bien présente, surtout quand, ça touche ma famille enfants, mari ou proches, mais de suite, je deviens l’observatrice et à ce moment là je rentre dans le calme et la paix. Je laisse la situation, et au final, ça s’arrange.

Aujourd’hui, tout est devenu plus léger, le mental se fait, de moins en moins présent, je fredonne des chansons au lieu de tergiverser, et dès que mon mental revient, très vite, je deviens l’observatrice en prenant conscience que c’est la personne qui est là, et cela s’arrête!

Aujourd’hui j’accepte ce que vive les personnes! Louise à que je rends Grâce pour ces témoignages et de les partager avec nous!

Merci du fond du Coeur Louise!

Je sais que pour moi il y a encore du nettoyage et que le Cube Métatronique fait son oeuvre en moi, et enfin et surtout, j’accepte que nous n’avons pas tous la même vibration et lignes de temps .

Je viens de recevoir l’OEUVRE de JULIEN!

En visionnant la vidéo 3D je me suis sentie aspirer et mes yeux se sont remplient de larmes! Un moment privilégié entre mon Coeur vibral et le Cube Métatronique. Cela vibrait très fort, rien que d’écrire ces quelques mots mes yeux se remplissent de larmes à nouveaux!

Chers Julien je vous Bénis et je vous rends Grâce!

Recevez tout mon Amour!

Chers Yvan permettez-moi de vous serrer très fort dans mes bras!

Recevez tout mon Amour et ma Grâce!

A toujours dans le Coeur de l’UN!

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, mon Frère, et Chaque UN,

Je suis avec vous lors des séminaires en cette belle reliance intérieure…

À propos de vibralisations, j’ai vibralisé assez régulièrement jusqu’à mi-nov… jusqu’à ce que l’Amour s’installe avec ce sourire intérieur et cette Joie sans objet baignée de Paix… Je vais vous donner une « image » si je peux appeler ça ainsi.

Je me sens comme un enfant assuré de l’Amour de sa mère… qui sait qu’elle va venir le chercher au moment opportun… alors que fait l’enfant ???  Il profite, il joue, prend plaisir à tout, calme, apaisé, serein, assuré de cet Amour qu’il reçoit, perçoit, vibre… il est libre, cet Amour le libère.

Plus de question de temps, d’heure, il sait qu’il peut Être tout simplement, que la Vie le vit, alors il peut tout faire ou ne rien faire, peu lui importe. Le moment opportun, il sera appelé et il rentrera à la maison et cette assurance d’Être aimé au-delà de tous les possibles le rend léger, joyeux, aimant. Il n’attend pas, il n’attend rien, il vit tout simplement car tout cela est déjà là, en son cœur. En son cœur, il est à la maison.

Ici, je vous partage une canalisation qui parle de cette Joie, de cet Amour. Prenez-le pour vous surtout, pas votre personne mais au-delà d’elle, en votre essence… recevez-le en votre propre cœur, en live, comme je l’ai reçue… c’est le cadeau que je vous souhaite en chacun …

CANALISATION

« Mon Ami, Mon Aimée,

Je suis en toi Source de toute Joie et de toute Félicité !

Toi… joue, chante, ris et Aime, ne regarde ni à coté, ni autour, ni derrière, ni devant, mais en Toi, en la Joie en ton cœur. Ce que tu vibres, c’est Moi, le retour à la Source.

Mon Ami, Mon Aimée, je te chéris, je te susurre à l’oreille, t’enveloppe, te bénis, te chois… je te berce en ton éternité et surtout t’y appelle.

Mon Ami, Mon Aimée, Aime et qu’est l’Amour si ce n’est cet espace infini de Liberté, cette Joie incommensurable, ce sourire qui monte, ces éclats de rire qui percent et amènent ici l’Éternité de ce que tu es.

Chante Mon Aimée et surtout laisse le cœur chanter en toi, déclamer en toi les merveilles de l’Amour. Écoute ces chants mon Aimée en ton cœur et laisse-les te traverser afin qu’ils inondent la Terre même, cette Terre Aimée.

Mon Ami, Mon Aimée, les accords sont parfaits et ils sont signés, accordés sur les Orgues Célestes.

Joue Mon Aimée, laisse tes doigts courir sur la harpe de la vie, puis laisse-les respirer au sein des retrouvailles, au sein de ces sons si subtils et non moins puissants.

Mon Ami, Mon Aimée… Je t’Aime, sans embarras, sans contrainte, tout simplement et tout naturellement.

Cet Amour se donne à vivre où vit L’Être Suprême au sein de l’Êtreté.

La Source.

Le 12 02 2016 »

Je vous transmets ce chant d’Amour afin qu’il vous touche comme il me ravit encore. Que l’Esprit souffle des quatre vents et que les morts revivent en l’Esprit de Vérité.

Une petite sœur des étoiles

Christine

TÉMOIGNAGE

Quel merveilleux séminaire!

Merci infiniment Yvan pour ces enseignements qui me font réaliser, de plus en plus, ce qui ce retrouve à l’intérieur de moi.

Je commence, graduellement, à mieux comprendre ce qui m’arrive et à lui faire face. Je reçois de nouvelles informations dans le moment présent qui me permettent de changer mon regard sur le vie, sur mon quotidien.

J’ai commencé à écrire plus intensément, journellement depuis deux semaines. Je garde mon carnet près de moi et lorsqu’une information me vient, je l’inscris. Souvent, j’écris beaucoup plus que ce que j’aurais pensée…

Je constate que l’information évolue au fil des jours et change pour se préciser davantage. Certaines informations restent, tandis que d’autres se modifient, donc je laisse aller le plus possible tout ce qui vient. Cet exercice me fait réellement du bien et m’amène à lâcher prise sur mes pensées et à laisser mon être me guider, ce qui me permet, par la suite, de pouvoir m’exprimer davantage avec la vibration du cœur.

Je me rends compte que je n’ai pas besoin de raconter mon histoire ou de répondre aux questions des gens par rapport à mon histoire sauf si je ressens réellement un appel du cœur de le faire. Tout est tellement simple quand je suis alignée avec qui je Suis réellement et en paix peu importe ce qui se présente.

Je retiens de continuer à me choisir avec amour sans forcer ni intervenir et de m’abandonner à l’intelligence de la lumière.

Merci encore pour ce séminaire qui vient davantage valider ce que je vis et qui augmente cette confiance en ce qui est à venir, qui est inconnu.

Beaucoup d’amour, de paix et bien de la joie dans nos cœurs!

Annie

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

C’est la première fois que j’assiste à vos séminaires, je ne savais pas vraiment pourquoi je m’étais inscrite.

Dés la première conférence, j’ai eu comme un flash en vous écoutant parler du cube de Métatron. Je me suis vue dans l’espace devant une forme géométrique et je savais que j’étais en terrain connu.

Entre la 1°et la 2°conférence, j’ai assisté à un atelier sur la fleur de vie, où on me parle du cube de Métatron. Pendant cet atelier, j’étais en contact avec une énergie puissante que je ne connaissais pas : Je me suis retrouvée dans un tube de lumière blanche dans lequel je suis montée et lorsque je suis redescendue j’avais énormément d’énergie dans les mains. Et j’étais en communication avec une présence et j’ai été guidée à redonner cette énergie à une personne présente.

Ce fut pour moi un moment très intense.

Lorsque j’ai visionné la 2° conférence, je me suis demandé si je n’avais pas été en présence de Métatron pendant cet atelier.

En tout cas depuis, je ne me sens plus la même. Et j’ai pris des décisions différentes et rapides sur mon activité professionnelle.

Merci pour ces conférences.

Margaret

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Merci encore pour vos séminaires que j’apprécie particulièrement.

Dernièrement, j’ai ou plutôt il a été vécu que rien existait véritablement, tout se fait de lui-même. La compréhension que nous vivons dans ce monde, mais ne sommes de ce monde était alors comme une évidence à cet instant. Nous ne sommes pas le personnage, ni les pensées, ni quoi que ce soit d’extérieur à Nous mêmes.

Cette compréhension a duré un temps, a été vécu comme une présence à soi. Il a été cru que cette compréhension serait alors vécue de manière permanente, mais elle s’est dissipée laissant derrière elle un goût de frustration car le mental cherche à vivre tout de nouveau depuis cet «  »espace » ».

Je comprends que cela fait partie du processus que vous évoquez si bien et qu’il n’y a rien à faire. Et pourtant, l’idée de passer à coté de cette compréhension frustre le personnage. Je me dis que c’est aussi une bonne nouvelle et que le voile se dissipe. Voilà, je me permets témoigner cet état qui doit certainement être vécu par plus d’un.

Merci à Vous

Namasté

Benjamin

TÉMOIGNAGE

Tout d’abord, joie et gratitude en mon sacré cœur de vibrer à nouveau à l’unisson avec vous tous ce soir pour cette 3ème session, suite à un échange mail avec julien à sa demande je vous partage mon témoignage anecdotique.

Voilà ayant reçu mes lunettes 3 D quelques jours avant la 2eme session, j’ai voulu les essayer alors qu’yvan nous accueillait vibrant d’amour pour cette nouvelle session. Du coup, je les mets en vitesse pour voir le tableau derrière yvan et là çà ne semble rien changer… je les repose afin d’être pleinement attentive et réceptive en mon cœur du partage d’yvan. Je lâche prise concernant les lunettes…

Le lendemain donc je partage cela à julien qui me demande si j’ai un problème de vue connu… ce qui n’est pas le cas… il me propose de réessayer je vais donc sur son site voir d’autres de ses œuvres et là waouuuhhh! Cela devient interactif comme si s’active en moi..

Un peu plus tard l’après midi, je décide de revisionner le séminaire et là le tableau derrière yvan devient vivant… si je partage cela c’est pour encourager à vivre l’expérience, ces lunettes ne sont pas un gadget, cela participe, pleinement, à faciliter la connexion, l’intégration du cube, c’est ce que je ressens!

Françoise

TÉMOIGNAGE

Bonjour à chacun,

Simplement un mot pour partager ma joie de vous retrouver pour la suite de ce séminaire.

Je vous embrasse!

Yannick

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée et Julien,

C’est avec une grande joie dans le Coeur du Coeur que j’aborde la troisième séance de ce séminaire et je ne peux m’empêcher de la partager!

Voilà, j’ai accueilli le Cube Métatronique dans mon Coeur mais aussi dans ma vie!

Le tableau est arrivé juste avant cette séquence, belle synchronicité n’est-ce pas ? J’en suis toute chamboulée car l’effet n’est pas le même quand on le regarde sur un écran! Avec les lunettes chromadeph 3D les effets spéciaux sont extraordinaires: on a l’impression qu’ une Lumière abondante sort du tableau et que la géométrie s’expanse sur l’extérieur prenant place de l’espace qui lui est offert!

Et bien sûr ma fréquence est entrée en résonance avec celle du cube!

Ce qui me fait prendre encore plus conscience de ma multidirectionnalité!

Les mots humains ne sont pas adéquats pour qualifier ce ressenti puissant et fort! EXTRAORDINAIRE!

Alors je n’ai qu’un mot à dire, MERCI, MERCI, MERCI d’avoir permis un tel cadeau car jamais je n’aurai pensé avoir accès à de telles merveilles!

Je souhaite une excellente séance à tous dans la paix et la joie du Coeur!

Namasté

Monique

TÉMOIGNAGE

Bonjour à tous,

Heureuse ce matin de lire les témoignages, où je m’y retrouve…. Le dernier témoignage de Louise m’a, particulièrement, interpellé car, lors de plusieurs massages ces 10 derniers jours, la colombe s’est manifestée à travers moi pour inonder le patient sous mes mains…

Un patient m’a même confirmé l’avoir vu m’entourer!

Beaucoup de pertes de mémoires…

Je vogue entre plénitude lorsque je suis portée par cette vague et solitude/désarroi lorsque je me retrouve face à ce monde. Difficulté à l’accepter et à l’habiter, à vivre ce décalage entre ce qui m’habite et ce qui me fait face.

Depuis petite je ne reconnais ni ce monde ni ce corps et je suis heureuse de sentir petit à petit me retrouver!

J’avoue être impatiente!

Dans les vibrations du Coeur,

Salutations à tous!

Myrtille

TÉMOIGNAGES 

EXTRAITS DU JOURNAL DE BORD DE LOUISE S.

L’ESPRIT-SAINT (21 Mars 2018)

Ce matin, je me repose dans la vacuité au cœur du cœur pendant un long moment d’immobilité, j’entends que l’Esprit Saint habite ce corps de chair. Que le moment est venu de reconnaître l’Esprit Saint en Soi, de toute évidence.

Puis, je perçois un grand rayon (colonne) blanc verticale et par la suite une colombe de lumière. Je ressens, perçois le souffle de la colombe laissant comme pleuvoir des particules de lumière sur Terre, rejoignant le noyau cristallin au centre de la Terre.

Mon corps picote, fourmille puis je perçois le corps d’Éternité s’élever et rejoindre la colombe de Lumière. Puis le corps d’Éternité faire partie du rayon blanc et rejoignant la colombe.

La colombe (Esprit Saint) me traverse de haut en bas et rejoint le noyau cristallin. Sur son passage tout mon corps chauffe et picote.

Je revois, la descente de l’Esprit Saint (colombe) dans le rayon, canal de lumière traversant mon corps de chair dans une joie profonde. Comme si la colombe descend le long du canal en glissant doucement.

J’entends d’accueillir tout simplement. Je respire et laisse s’écouler la colombe sur moi et en moi. J’accueille, perçois, le vibre sur et dans mon corps, où elle s’écoule fluidement. Mon corps picote, bouillonne, se réchauffe, tremblote de la tête aux pieds au rythme de la descente de la colombe.

À l’intérieur de moi, je ressens une accélération comme d’un vortex rapide un peu étourdissant (nausée). Mes pieds picotent, s’engourdissent et je perçois comme s’ils avaient une rallonge jusqu’au centre de la Terre. On me le fait ressentir plus lentement. Puis je sens un mouvement de remontée à partir du centre de la Terre, dans mes pieds, jambes, corps, tête, puis plus haut.

Je perçois que ça circule librement dans les 2 sens (bas en haut et haut en bas). Je ressens que la fréquence devient comme plus homogène, comme lourde de lumière et fluide en même temps.

J’Y demeure un très long moment!

Puis, je perçois la colombe autour de mes corps, les emboîtant. Simultanément, je la perçois dans mon cœur, duquel émane des minis colombes. Puis, elles sortent de partout, des cellules, des pores de la peau, une émanation de minis colombes blanches vaporeuses.

J’Y demeure et y respire d’émerveillement tranquille. Je le ressens, le vibre de tout de mon corps. J’y perçois de petits vortex (spirales).

Je perçois chacun de mes corps en forme de colombe, reliés entre-eux par une vapeur épaisse blanche. Puis ça se rétracte jusqu’au cœur avant de s’expanser à nouveau.

Ça fait UN! JUSTE UN!

C’est un peu comme l’œuf ou la poule, on ne sait pas d’où ça part

J’ouvre mes yeux, je bouge un peu. Suis très étonnée de constater qu’il s’est écoulé une heure!

Je referme mes yeux quelques minutes, je ressens cette fréquence en moi et autour de moi. Paix, tranquillité, joie paisible, douce force.

CONSCIENTISATION (22 mars 2018)

Je conscientise que mon expérience d’hier a bousculé ma conscience ordinaire. Je doute, ai un peu peur d’être folle, anormale. Je me donne du temps, j’accueille mes doutes et peurs en me baladant dans la nature, en tentant du mieux possible de ne pas trop tergiverser. J’avoue me sentir un peu perdue. J’en parle avec un ami, ça fait baisser ma tension psychologique, et je reconnais que mon Ego s’était affolé!!!!! Humilité!!!!

En fin de journée, je me positionne dans le calme du cœur du cœur. Je ressens la force paisible. Puis, la colonne de lumière et la colombe se représentent à moi. Ça vibre paisiblement. Je ressens mon cœur comme un lieu de convergence.

Je me sens invitée à ressentir, accueillir… ressentir plus profondément et accueillir. J’entends de m’y laisser disparaître, me laisser fusionner.

Je ressens, mes pieds se fusionner au noyau cristallin de l’intra-terre et recevoir, ressentir, percevoir des particules cristallines qui montent (pieds, jambes, tronc, tête et au-delà) J’habite la colonne de lumière blanche et ses particules cristalines J’y respire et y fusionne. Mon cœur chauffe, mes oreilles sillent et je ressens cette vibration.

L’infinie présence pétillante et régénérante!

Je me sens habitée ce mouvement de régénérescence par la lumière puisqu’il y a union des particules de lumière et du corps physique. AH!

J’y demeure un long moment.

L’INTÉGRATION (25 mars 2018)

Je réalise que l’intégration se fait dans ma conscience. Je me sens en paix avec mes dernières expériences extra-sensorielles.

Je reconnais que ça prend de l’humilité et un certain courage pour accueillir en moi, que c’est vraiment en nous que ça se passe, soit pendant le sommeil, soit de façon consciente.

Donc je retranscris mes notes et me sens prête à les partager, si ça peut à aider d’autres personnes à se faire confiance d’accueillir dans le cœur, de toute façon on le vit…. Chacun à notre façon!!!!! Mais on le vit.
Aujourd’hui, j’irai marcher à la plage et voir la mer de proche.

La Lumière et la conscience suivent la pensée….. est vraiment pour moi, à mettre en application au quotidien. La mer, moi ça m’allume et – ou me garde allumée!!!!

Louise S.

TÉMOIGNAGE 

Le Point zéro 17 mars 2018

Samedi matin, peu de temps après mon réveil, je perçois l’image d’un cœur rayonnant de Lumière blanche.

Alors, je me rends disponible, je m’installe et ferme mes yeux pour ressentir, accueillir cette image qui s’impose.

Je perçois dans mon cœur au centre du centre, le point zéro, sa rayonnance que je ressens multidimensionnelle et universelle. (Des faisceaux de Lumière Blanche)

Je perçois le mouvement du dedans vers l’extérieur et dans le tout, ces rayons qui émanent de nos cœurs tissent, aimantent la même vibration, fréquence Amour qui revient et entre dans le cœur du cœur, dans le Tout, le non-temps, ici maintenant. Y a rien à vouloir, à demander ni à attendre.

Juste ÊTRE dans le cœur du cœur et accueillir cette fréquence qui circule en boucle du cœur vers l’Un et de l’Un vers le cœur du cœur.

La fréquence amour qui se respire elle-même dans le UN, le Tout. Je perçois que de cette émanation du cœur, tout et rien se vit simultanément en ondes circulaires qui s’expansent et se rétractent dans le même souffle de VIE.

J’y respire et y demeure les yeux fermés un très long moment, dans cet espace de grande PAIX, ce grand calme émouvant! Du pur bonheur tranquille mais aussi puissant.

La paix suprême ça doit être ça!!

Dans les heures et jours suivants je le ressens en moi et y respire tranquillement.

Je dis je, mais c’est nous y respirons, nous faisons partie de ce souffle de vie, dans la conscience Unifiée.

Louise S.

RÉFLEXION INSTANTANÉE 

Cher Yvan, Rieuse Marie-Josée,

Sourires de vous retrouver !

Pas de questions, pas de témoignage, juste être présente avec vous, dans ce témoignage d’évidence, cette merveilleuse simplicité d’Être.

Merci.

Nous vous voyons et c’est comme si vous nous conteniez tous et toutes.

Coeur Gratitude, Yvan, Marie-Josée, Julien

Nadia

TÉMOIGNAGE 

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Quel bonheur de vous entendre Yvan !

Ce séminaire est toujours plus puissant en vibrations.

Au-delà des mots et de leur compréhension, seule la vibration qui s’élève à chaque séminaire d’octaves en octaves envahit mon cœur et tout mon être.

Je suis dans la vacuité, le silence, la joie sans objet, l’Amour.

Ce silence, cet Amour prennent toute la place dans mon corps et dans mon cœur, je suis dans l’intase et la vie de ce monde éphémère s’éloigne de plus en plus de moi.

C’est merveilleux, magnifique, il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens, c’est indescriptible car uniquement ressenti : c’est le bien être dans l’être, cet état recherché depuis tant d’années et qui aujourd’hui est là, présent en moi.

C’est l’Amour qui prend toute la place.

Je vous remercie Yvan et Marie-Josée pour ce qui vous êtes

Je vous embrasse tendrement.

Maryse

TÉMOIGNAGE 

Je suis de cœur à cœur avec vous, c’est un réel plaisir de pouvoir partager ces moments ensemble qui nous ramènent à l’essentiel.

Merci Yvan pour cette deuxième vibraconférence. J’ai ressenti beaucoup d’amour tout au long de celle-ci, un cœur qui dégage une chaleur rassurante et surtout qui me permet d’être connectée de plus en plus dans l’amour.

Depuis quelques temps, je vis plusieurs symptômes comme des maux de tête, dont une migraine intense que j’ai eue pour la première fois la semaine dernière. Je suis beaucoup plus fatiguée, mes nuits sont plus mouvementées, les rêves se succèdent les uns après les autres et au matin j’ai l’impression d’avoir été en action une bonne partie de la nuit.

Il y a un symptôme qui revient quotidiennement, il s’agit de pincements/points de tensions qui surviennent à différents endroits de mon corps (pieds, mains, jambes, genoux, …). Le tout peut durer quelques secondes, quelques minutes. Parfois, je peux également sentir comme si ça brillait à l’intérieur de moi, mais sur des régions isolées.

Les pertes de mémoires sont de plus en plus fréquentes. Je ressens davantage la solitude en ce moment, de ne pas parler uniquement pour parler si je peux le dire de cette manière comme si il y a un retour à moi-même qui doit se faire pour continuer et repartir sur un chemin qui est encore plus aligné avec mon essence divine.

Je vois bien que d’une personne à l’autre la situation peut se vivre différemment selon notre contexte de vie. Mes activités quotidiennes sont de plus en plus réalisées dans la simplicité… Je constate la présence de la « personne ». Il est parfois facile, selon le contexte, de me laisser emporter par le mental, de déformer la réalité et de m’éloigner de ce qui m’interpelle réellement de l’intérieur.

Mais comme tu le dis si bien Yvan, dans ces moments, je prends quelques instants pour m’arrêter et diriger mon regard vers l’intérieur ce qui me permet de voir plus clair par la suite, même s’il reste des zones grises bien entendu.

Tout cela est tellement nouveau et tellement différent de ce que je peux avoir connu… mais je sais, du plus profond de moi-même, que tout a sa raison d’être et que tout est là pour m’aider et nous aider à revenir à l’UN et à l’essentiel de qui nous sommes réellement.

Je vois bien que je n’ai aucun contrôle sur tout ce qui est et tout ce qui est à venir… Tout se qui arrive dans mon quotidien m’amène à voir au delà de ce qui m’est présenté pour agir ou tout simplement être dans cette énergie d’amour qui fait tellement de bien et qui me ramène à cet enfant, comme tu l’as mentionné Yvan, qui agit spontanément avec le cœur dans le moment présent.

Je vous souhaite une merveilleuse fin de journée!

Amour, paix, joie

Annie

TÉMOIGNAGE 

Bonjour Yvan et Marie Josée,

Comme tous les séminaristes, je me sens choyé et privilégié de pouvoir vous écouter lors de ces séminaires, même si je n’ai aucune question à vous poser.

Je voulais seulement vous témoigner du bonheur que j’ai à suivre vos enseignements, ces révélations et toutes ces vérités dévoilées.

Mais étant de plus en plus a-mémoriel, c’est surtout cette vibration intense, extraordinaire, que je ressens, qui me transcende et qui ouvre mon Cœur toujours davantage, accentuant cette brûlure exquise dans ma poitrine, me faisant entrer en communion avec vous.

Tout cela n’est que la Joie du Cœur, baigné en même temps par toutes ces vagues d’énergies galactiques et loin de tout ce tohu-bohu qui se déroule en ce monde.

Je sais que je n’ai besoin de rien, seulement être dans le lâcher prise, dans la Joie, la Paix du Cœur et dans cet Amour qui bouillonnent en moi.

Tout est parfait et merveilleux.

Immense gratitude à vous Yvan et Marie Josée, je vous embrasse tendrement.

Alain

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Pour ma part, actuellement, je ne vis pas spécialement de maux de tête douloureux, d’événements extraordinaires, de vibrations puissantes, de visions étourdissantes, mais je fais, effectivement, beaucoup de rêves. J’ai souvent d’ailleurs l’impression d’être dans un rêve.

Je conscientise que je ne suis pas véritablement le personnage, mais, plutôt, un non-personnage à qui l’on demande d’être spectateur et je vis alors la compréhension que seul l’abandon est l’unique voie possible, le reste n’est qu’une subtile illusion expérimentale.

Cette compréhension n’est pas totale et donc plutôt mentale, mais c’est comme si elle descendait lentement dans le corps. Je voudrais que ça aille plus vite par moment car l’aller-retour entre les deux visions n’est pas forcément agréable. Je replonge dans des moments de doutes (certainement ces face-à-face dont vous parlez),  mais, bien évidement, je ne décide de rien et ne peut être au final encore et toujours que le spectateur. Le spectateur de cette vie que je ne peux contenir car c’est elle qui me contient.

Je suis heureux d’ailleurs de savoir que je n’ai rien à faire pour être libéré de l’enfermement car je ne saurais de toute façon pas comment faire. Je ne comprends pas tout ce que vous dites et je ne retiendrais jamais toutes ces lois du cube, mais je comprends ou plutôt je vis la compréhension que tout y compris ces lois également se manifestent d’eux-mêmes que je le veuille ou non.

Merci à vous. Merci à la Vie

Namasté

Benjamin

TÉMOIGNAGE

Bulles de Lumière 11 mars 2018

Hier, fin pm, je me repose dans le cœur, je ressens l’arrivée d’une puissante vague de Lumière qui me traverse, m’enveloppe. Sa puissance me fait ressentir comme un malaise, me demande ce qui se passe, suis-je en hypoglycémie, ais-je faim?? Je saisis vite que ce n’est pas ça. C’est une forte vague qui m’envahie.

Je m’y abandonne, je ressens perçois un tourbillon blanc, une fréquence telle une tornade, un tourbillon blanc qui descend sur moi. Dans ce tourbillon blanc, il y a un fil conducteur spiralé au centre qui émane une énergie, particules tel un nuage blanc doux.

Je le ressens sur moi et en moi. Ces particules et le fil conducteur spiralé m’entourent, m’enveloppent et j’en ressens une sorte d’humidité autour de mon corps qui a soudainement un peu froid. Ça descend vers mon cœur, puis jambes, pieds et dans la terre. J’y demeure plusieurs heures.

Ce matin, je ressens de nouveau cette fréquence en moi et autour de moi. Je ressens le mouvement, le picotement, l’effervescence en mon corps. (Comme une bouteille de mousseux qui a été un peu agitée).

Puis, je perçois comme des bulles, comme dans un bain de mousse, un amas de particules qui pétille, scintille, s’expanse joyeusement, paisiblement en moi et autour de moi. Tiens c’est ça une vague de Lumière!

Je le ressens partout en moi incluant jambes, bras, doigts. Un fils conducteur spiralé, lumineux, vaporeux circule fluidement en moi et autour, sortant et entrant de partout sur mon corps. En fait c’est poreux. Je perçois que ça forme une grille vaporeuse, lumineuse. Oh! Nous sommes composés de la grille Christique, le corps Christique, c’est ça!

Je respire au cœur, puis je perçois que la respiration alimente des bulles blanches (comme des bulles de savon, contenant diverses couleurs). Notre cœur fait des bulles!!!! Wow

Puis, je perçois le corps d’ÊTRETÉ contenant la grille Christique. Ma conscience se déplace, monte dans la grille Christique qui émane aussi des bulles de Lumière, qui forment des cylindres, rayons, piliers vaporeux de lumière. Je perçois la même chose dans mes cellules et aussi mes cellules reliées par ces piliers, rayons à la Matrice Christique. C’est relié, c’est UN. Puis je perçois des piliers de Lumière qui se fusionnent en UNE spirale blanche.

Je conscientise que c’est la spirale (tornade) montrée au début! Ouf! Respire!!!!

Quelques heures plus tard, je perçois le noyau noir de l’Absolu que j’ai perçu il y a quelques jours. J’y ressens comme l’incubation embryonnaire, non encore crées des rayons, piliers de Lumière.

OH LALA!!! MON CŒUR bouillonne d’Amour, gratitude!!!

Louise S.

TÉMOIGNAGE & QUESTION

Bonjour Yvan,

Quelques jours après le séminaire, durant la nuit, j’ai vécu cette expérience :

Je me trouvais devant une porte blanche (seulement cadre et porte). Il n’y a personne derrière la porte, ni à l’intérieur. Je suis stupéfait par la clarté lumineuse et enveloppante. Je n’y entre pas, mais j’aperçois une partie de la pièce, riche, sobre, comme un suite royale.

Je retiens surtout : Ma stupéfaction de voir cette porte s’ouvrir d’elle-même.

J’aimerais connaitre comment tu interprètes cette manifestation ?

Merci, merci, pour ce que tu fais et pour ta guidance.

Gérard L.

TÉMOIGNAGE

PURETÉ 9 MARS 2018

Dans la vacuité en mon cœur, un souvenir de la périence d’hier remonte en moi.

Quand, dans la périence du Plongeon, je me percevais entrer dans le noyau noir d’éternité et que je sentais que je renonçais à connaissances, croyances etc. Et ici maintenant je me souviens et le revis maintenant, je percevais et perçois sur un tableau noir il y avait moi, mon histoires, mes attachements et une grosse main, munie d’une brosse effaçait le tableau. Les mémoires, histoires de vie s’effaçaient de quelques mouvements de brosse c’était effacé! On me le montrait!

Ici et maintenant je le revois et ressens. Puis on me le montre d’une autre façon. Comme si l’intérieur de ma forme physique était passé au javellisant (telle une bouteille vide que l’on nettoie) enlevant taches et résidus. Puis, une autre image : un grand drap blanc sortant d’une grande cuve de nettoyage. On me montre que ce grand drap blanc, sert ou servait d’écran pour les films, histoire de ce monde.

Je perçois 2 Êtres tenant chacun leur bord de ce grand écran blanc immaculé. Ils attirent mon attention sur la blancheur immaculée, qu’il n’y a plus rien sur l’écran où se projetaient les histoires de ce monde.

Ensuite, je perçois qu’ils plient ce drap blanc, qui servait d’écran. Ils plient et vers la fin ils en font un petit rouleau qu’ils tirent en l’air et le rouleau disparaît, comme par magie.

Ces Êtres de nature féminine semblent ravies, me sourient et disent : C’est terminé.

Je me sens aspirée vers elles, en elles. C’EST doux, amour et joie, puis dans un léger mouvement joyeux nous revenons fluidement dans mon cœur ouvert.

Je perçois, ressens mon cœur telle une rose blanche, pétales ouvertes. J’y ressens une douce vibration émanant un doux parfum. J’entends fréquence Amour-Douceur. Que l’Absolu se diffuse en et par le cœur pur immaculé. La pureté du cœur ouvert. Telle une fenêtre ouverte au soleil et la nature flamboyante, odorante d’abondance VIE.

Quelle beauté, pureté lumineuse de simplicité, d’abondance de VIE, ODEUR, COULEUR, LUMIÈRE vibrante de VIE, DE Vérité, liberté, authenticité, pureté, félicité, pur bonheur. Pur amour en expansion.

J’en ressens la pulsation de VIE, DE PURETÉ. La vraie VIE, la vérité de la beauté, de l’abondance de la VIE. J’en perçois une émanation dans le Tout.

Mon cœur pétille, chauffe. Des larmes d’émerveillement, de joie coulent dans l’humilité, devant la grandeur.

C’est du PUR BONHEUR.

Je remarque que tout ce qui était souillé a été effacé aussi ne laissant que la Pureté.

Gratitude au cœur.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

PLONGEON 8 MARS 2018

Depuis quelques jours, je ressens de me positionner définitivement dans l’Éternité. Il y a comme des histoires de cette vie qui ont été vues et transcendées. Je me sens appelée vers la pleine reconnaissance de l’ÊTRE éternel que nous sommes.

Étant bien centrée dans le cœur du cœur, en état de détente profonde et ouverture, sans attente, juste être.

Soudainement, je perçois des portes qui s’ouvrent, il y a la Lumière, qui communie avec la Lumière en moi, se fusionne et fait scintiller mon tétrakihexaèdre. Ma conscience se fusionne avec une multitude d’autres consciences (des milliers) de différentes tons et fréquences formant des rayons, flammes vaporeuses.

Je perçois que le tétraki contient toutes ces fréquences, consciences qui l’habitent et le forment. Le tétraki s’expanse diffusant ces multiples tons et fréquences multidimensionnels.

Puis, je perçois, ressens la couronne de cristal déversant des particules Lumière-Amour de façon continue, alimentant une multitude de structures géométriques scintillantes, luminescentes. Je perçois qu’il n’y a pas de séparation entre le physique et la Lumière cristalline. Je perçois le corps d’Éternité, sa puissance luminique et j’entends le son cristallin.

Je perçois le Cube, des cubes s’emboîtant et tournoyant fluidement. Je perçois des particules de lumière comme souriantes, joyeuses, paisibles et Amour. La PAIX, LE Tout sous de multiples formes lumineuses qui se respirent paisiblement, joyeusement, éternellement. J’en fais partie. Je suis l’Amour-Lumière se respirant dans l’infini.

J’y baigne un long moment.

Puis, je perçois la porte, le portail d’où entrent et sortent une multitude d’Êtres, de consciences sur différents plans ou fréquences, ils sont à la fois contenus dans un point minuscule, de la forme à la forme et vice-versa.

Être antérieur à la forme!! Je perçois l’informe, un noir vide, y a comme RIEN et contenant tous les possibles. Un petit point noir au centre du centre du cœur. Comme si, par la porte KIRISTI L’Absolu pouvait entrer et sortir des formes. Je perçois une espèce de petit cylindre noir, derrière le point noir au centre du centre du cœur.

Puis, je perçois que toutes les consciences qui me composent plonger dans ce petit point noir. Je me sens invitée et accompagnée pour faire ce plongeon dans le centre du cœur du cœur, dans ce petit point noir. Nous plongeons, comme un élan de plonger mais on y est aspiré dans un grand noir. Y A RIEN mais semble contenir toutes les possibilités, qui ensuite converge vers un petit point noir dans lequel tout le grand espace noir se retracte. C’est comme un noyau condensé et à la fois expansé. Un rien, préalable à tout. Dans ce noir, comme noyau y a comme juste une pulsation, souffle de vie.

J’y demeure sentant que je renonce à tout ce que je connais, crois etc… ça n’existe comme pas!
Je me sens dans la demeure éternelle, dans le rien, juste une petite pulsation de vie. Être Un, RIEN et en ressentir le tout (comme incubation).

On me montre les possibles émanations en création. (Me suis fait un croquis) Comme si de là, on pouvait se voir et ressentir être dans toutes les créations. (Fil conducteur).

J’Y demeure plusieurs heures. La vacuité, la félicité!!!

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée et Julien,

Du plus profond de mon coeur, je vous remercie pour toutes ces révélations qui Se font jour en notre Conscience et qui nous unifient un peu plus chaque jour avec ce Qui nous sommes.

C’est en lisant ce matin,la chronique sur la multidimensionnalité que j’ai eu l’impulsion de témoigner de ce que j’ai vécu pendant le séminaire faisant ainsi le lien avec la manifestation que j’avais eue un mois auparavant.

Ce matin , je suis réveillée à 4h44 et j’ai envie de revisonner le séminaire .

Je me laisse pénétrer par la vibration du Verbe et la géométrie de Lumière du Cube Métatronique.

Le message que je reçois est à la fois solennel et simple.

chaque émission vient me toucher en profondeur.

Cela se manifeste par des vagues dans Tout le corps par des précipitations de particules, par des engourdissements
et en même temps un grand Bien Être m’envahit.

Mon coeur jubile à cette Ode à l’humanité! Oui j’en ressens tous les bienfaits. Mon coeur se remplit de gratitude.

Et ce que j’ai vécu un mois auparavant en méditation avec Jérôme me revient en mémoire.

En écoutant la musique, je rentre dans le silence en mon coeur. Et à un moment donné, il pose ses mains sur les miennes, et je sens mes pieds se décoller du sol, et je suis en lévitation, mon corps se met dans un mouvement de Danse, (je suis assise), il y a comme des précipitations de particules dans mes mains, mes pieds, et sur ma tête ses particules se rassemblent, se densifient pour former comme une corne de licorne et ensuite une couronne comme celle de la représentation de Notre Dame de la Salette.

Cette sensation demeure encore très longtemps après la méditation.

Et ce matin, j’ai la compréhension du coeur, je suis infiniment reconnaissante.

Merci. Merci!

Joséphine

TÉMOIGNAGE

Un grand Merci à vous Yvan que je retrouve à chaque fois avec frénésie et pur bonheur et aussi à Julien pour son magnifique tableau « vivant « qui a fait couler quelques larmes……de Joie et de Reconnaissance.

Que de belles retrouvailles en perspective!

Je ne me pose aucune question…… car j’adore les « surprises ». Et je sais que l’Univers me comble lorsque je lâche prise.

Je vous Aime infiniment pour ce que vous Êtes l’un et l’autre dans la simplicité de l’Etre.

Toute ma gratitude va vers vous et cette belle Terre qui nous accueille pour expérimenter Qui nous Sommes.

Annie

TÉMOIGNAGE

C’est un honneur pour moi d’être enseignée par vous Cher Yvan, enseignant de la Lumière Une et de suivre ce nouveau séminaire haut en couleur et en révélations ainsi que l’ouverture vers de nouveaux paradigmes…

Lors de la séance en direct, clouée au lit par une grippe et une bronchite asthmatiforme aiguë, mes yeux ne pouvaient rester ouverts.

Je pense que je me suis endormie et pourtant je vous entendais…

Je vous rends Grâce et vous transmets toute ma gratitude ainsi qu’à votre ami Julien pour son oeuvre magistrale que représente le Cube Métatronique ainsi que pour l’ensemble de ses réalisations…

Je reviendrai témoignée de l’ouverture de ma nouvelle conscience, je sais à l’intérieur de moi que de grands changements se profilent.

Il se passe déjà des petites choses, mais insignifiantes, pour venir en parler ici…

Recevez Cher Yvan, Chère Marie-Josée , Chers Julien tout mon Amour!

À toujours!

Béatrice

TÉMOIGNAGES & QUESTIONS

Bonjour Yvan et Julien,

Tout d’abord, un Grand MERCI à Julien pour votre Magnifique Oeuvre du Cube Métatronique!

Dès que je L’ai aperçu, j’ai ressenti l’impression de L’avoir déjà vu !!! ? … comme Le connaître déjà … ? … Et chaque fois que je Le regardais, j’avais cette même sensation.

Merci aussi Julien pour votre Grande Simplicité – Vérité – douce Présence…

Je vous ressens comme entièrement Ouvert, Offert, Nu devant nous.

Pour moi ce fut et c’est si Beau . MERCI d’ ÊTRE…

Un Grand MERCI aussi à Yvan pour cette 1ère séance que je sens extrêmement Riche… Même si, comme d’habitude, je me suis endormie à maintes reprises, réveillée à des points précis, pour me rendormir !!!…

Hier midi, j’ai réécouté la séance, et vécu le même principe… avec des réveils à des moments un peu différents … Super ! …

Par contre, à chaque fois, mon corps est dans une Vibration totale intense, et mon Coeur bien chaud.

Actuellement, il est fréquent que je vive comme ne sachant plus RIEN, totalement Vide… presque n’étant plus rien.

D’avance je vous remercie Cher Yvan, pour l’éclairage que vous pouvez m’apporter sur mes divers ressentis et vécus…

Je vous embrasse fort depuis mon Coeur,

Noëlle

RÉPONSE

Merci pour vos témoignages en ce qui concerne Julien ainsi que moi-même. Merci pour cette Gratitude qui vient du Coeur!

Pour vos questions :

Il est évident que le Coeur se réchauffe puisque le Feu Igné en vous afin de vous libérer de certaines zones d’ombre qui pourraient restées directement au niveau de la poitrine. C’est tout à fait normal et libérateur!

Le fait de vivre par moment que vous avez l’impression de ne plus connaître ou savoir, c’est justement causé par le Feu Igné ainsi que les Vagues Galactiques qui œuvrent afin de vous libérer de la personne/ego, de son histoire ainsi que toutes vos connaissances, concepts, croyances, etc. Pourquoi ? C’est simple! Quand vous êtes dans l’Absolu, il ne peut exister d’histoires, de personnage ou d’ego dans cet État Vibratoire, seulement ce qui vous êtes Éternellement qui coexiste sans forme. Il n’existe plus de Jeux pour se manifester!

TÉMOIGNAGE D’UNE PERSONNE NON INSCRITE AU SÉMINAIRE (1 mars 2018)

Je venais de terminer une Vibraconsultation avec une personne qui ne s’était pas inscrite au séminaire.

Après la consultation, voici ce dont elle m’a confiée :

« Je vois derrière vous cette image qui me parle beaucoup parce qu’il y a deux ou trois jours, cette structure m’est apparue sur le mur gauche de mon lit. Je suis, littéralement, étonnée de réaliser que c’est la même infrastructure que j’ai vue avec mes yeux de chair. Je me demandais bien ce que cela représentait! Maintenant, j’ai ma réponse. Merci de tout Coeur! »

TÉMOIGNAGE

Salutations,

Tout d’abord, merci infiniment pour cette première  séance.

Hier, durant le séminaire, j’ai été très émue en voyant  l’oeuvre de Julien. Je vibrais  et j’entendais par moment la fréquence Métatron.

Ce matin, je suis allée revoir ce laminage  du Cube, je m’en sens émue et ma conscience est attirée à y plonger.

Je reconnais cette sensation, d’être à l’intérieur pour en avoir vécu la périence au début janvier dernier.

Je suis donc aller relire mes notes et mon Coeur est plein de gratitude et d’Amour.

Merci Yvan, merci Julien ton oeuvre qui me va droit au Coeur.

Louise S.

TÉMOIGNAGE & QUESTION 

Gratitude Yvan, Gratitude à votre Ami

Un témoignage de ce qui est depuis le 8-9 février : dans ma tête comme un vortex s’ouvrant vers le haut. Pas de vertiges, seulement me retrouver à m’asseoir souvent et mieux encore à m’allonger et dormir.

Il y a eu des jours de fortes manifestations, puis, à un moment il m’a semblé que ceci était passé. En vérité, c’est toujours actif.

Dans votre description -en fin de vibraconférence hier- je reconnaissais des moments vécus.

Quel est votre regard Yvan ?

Coeur à Coeur, Merci,

Nadia

RÉPONSE

En fait, j’en ai parlé brièvement lors de la 1e séance. Il y a évidemment des variations multidimensionnelles qui sont exercées en vous, notamment, par le Corps d’Êtreté ainsi que l’activation du Cube Métatronique. D’après, ce que vous me dites, l’enclenchement du Cube est en train de se faire, il s’agit de laisser faire, sans rien faire!

De plus, comme vous avez participé au dernier séminaire sur les Étapes multidimensionnelles du Corps d’Êtreté, je vous invite de nouveau à regarder ou ré-écouter quelques séances ce dont il est question par rapport à certains réactivations possibles.

INTERPRÉTATION MULTIDIMENSIONNELLE DES RÊVES
** TÉMOIGNAGES SUITE AU SÉMINAIRE ** : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »