SÉJOUR DE CONSCIENTISATION au Québec 02/19

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité !

L’IMPORTANCE ACCRUE DES TÉMOIGNAGES

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

« Tout d’abord un Merci du fond du Coeur d’avoir participé à ce séminaire sur « LE BAPTÊME DU FEU IGNÉ DE L’ESPRIT ». Ce séminaire m’a permis d’apprendre et de comprendre en même temps que vous tout ce qui se trame, en partie, au sein du système solaire ainsi qu’en nous relativement à la manifestation directe et indirecte de l’Esprit.

Comme je vous l’ai mentionné lors des autres séances des séminaires, vos témoignages servent beaucoup plus que vous puissiez l’imaginer. Saviez à quel point ils sont si importants? C’est simple! Voire à chaque fois que vous témoignez, vous le faites à la fois pour les séminaristes qui font partie du séminaire en cours, vous le faites aussi pour les lecteurs de la Presse Galactique après la dernière séance, et finalement ceux-ci se manifestent directement dans la multidimensionnalité en chacun de nous.

Voyez-vous maintenant la nuance? Vous ne faites jamais un témoignage pour rien, mais bien pour le bénéfice intérieur d’une multitude de personnes qui se reconnaissent au sein de ses Vérités que chacun d’entre vous vivez. Cela dépasse largement les mots, l’entendement humain, parce que la RÉSONANCE se multiplie à l’infinie, à la fois, au sein de toutes les consciences, peu importe son niveau vibratoire.

Chaque témoignage représente comme tel votre propre fréquence qui se veut unique, mais que plusieurs peuvent aussi se référer parce qu’ils ont, probablement, vécu quelques éléments semblables comme vous les avez vécus. De cette façon, cela les réconforte et leur confirme qu’ils n’ont pas rêvé ou projeté l’expérience.

Quand vous faites un témoignage, vous le faites comme preuve personnelle que vous avez expérimenté dans votre corps et votre conscience des changements, des énergies, une expérience singulière, et souvent, un retournement au niveau de votre conscience. Cela signifie que vous avez vécu, selon votre propre conscientisation, quelque chose qui vous a fait grandir intérieurement avec un PAS de plus. Il est aussi impératif que ces PAS en avancement personnel deviennent « IN CRESCENDO » durant le basculement de votre conscience.

Donc, je vous invite de nouveau à témoigner vos expériences quelles qu’elles soient. Il n’y a pas une meilleure expérience que d’autres ont pu témoignée. Ceci fait partie de l’Éveil de la conscience, mais, plus spécifiquement, d’une Reconnaissance plus accrue en fonction de votre Vacuité personnelle, qui vous certifie que vous continuez d’œuvrer, avec l’Intelligence du Coeur, cette démarche spirituelle comme vous la souhaitiez.

Merci de tout Coeur, encore une fois, d’avoir participé Humblement à ce séminaire où chacun d’entre nous avons franchi de nouvelles Étapes vers l’intérieur qui est Éternel. »

Avec tout mon Accueil AGAPÈ !

Yvan

*****

TÉMOIGNAGE

Témoignage de Gratitude 1-4-2019

Bonjour Yvan, Marie-Josée et tous les séminaristes,

Un mot de gratitude à vous tous, pour ce que nous sommes et réalisons ensemble peu importe où nous en sommes dans la reconnaissance de ce que nous sommes de toute Éternité. Nous ouvrons nos cœurs, nous nous abandonnons à la Lumière de nos cœurs et accueillons en toute simplicité et humilité tout en apprenant à nous faire confiance.

Il y a 7 ans environ, j’étais en épuisement, difficulté à faire une simple phrase cohérente, ma tête et mon corps n’en pouvait juste plus!! J’ai du prendre du temps, mon temps pour me recentrer, retrouver ma santé physique et mentale. L’épuisement ça gruge!!

Je marchais chaque jour à la plage, la face au soleil, le cœur silencieux, puisque ma tête ne fonctionnait plus. J’ai choisi le silence et la solitude. J’ai recommencé a entendre la petite voix en moi, je me suis cru un peu folle. Peu à peu de douces présences se faisaient sentir autour de moi, dans mes silences, repos obligé, et dans mes rêves.

Quelques mois plus tard, une amie m’a parlé d’Yvan et de la Presse Galactique. Je me suis mise à lire, à écouter ses conférences etc.… Je me reconnaissais dans cette façon de voir la vie, l’invisible, le cœur vivant, vibrant et la SUPRACONSCIENCE (J’avais assisté à des conférences de Bernard de Montréal dans les années 80 90). J’ai aussi tout écouté sur le site les Transformations, canalisations Jean Luc Ayoun, tout ça se complétait et résonnait en moi.

Plus tard, j’ai contacté Yvan, pour un suivi personnel. Puis sont venus les séminaires. Puis j’ai connu Marie-Josée qui est vraiment une sœur pour moi.

Au fil des ans, j’avançais en moi, en la reconnaissance. J’accueillais la Voix de mon cœur, bien qu’au début je croyais que c’était extérieur. Je savais intérieurement que je devais les écrire pour en témoigner, malgré mes doutes, puisque pour moi les témoignages des autres m’ont vraiment aidés à me faire confiance.

Bref, 7 ans plus tard, disons que j’ai fait du chemin à l’intérieur de moi. (RASSUREZ-VOUS MAINTENANT ÇA SE FAIT PLUS VITE). Je suis convaincue que nous sommes UN.

J’ai souvent dit à Yvan et je le redis, je lui témoigne toute ma gratitude, ma reconnaissance pour tout son accompagnement, son écoute, son aide, sa patience, son amour indéfectible à répondre à mes interrogations et à m’encourager à me faire confiance et à lâcher mes peurs.

Yvan m’a appris à faire confiance en mes ressentis et vécus (périences) et à dépasser mes peurs de l’inconnu. Il l’a tant répété Abandonnes-toi à la Lumière, Accueilles ce qui se révèle en toi. Mais, bien sûr il ne pouvait le faire à ma place…. Alors, j’ai accueilli de plus en plus, maintenant je me fais confiance, en la Voix en moi. Cela m’a pris beaucoup d’humilité pour témoigner de mes périences au cours des ans. Souvent un doute d’être dans le champs devant cet inconnu qui se révélait en moi. Peur d’être jugée ou de prendre trop de place.

Je sais que j’ai beaucoup reçu et je tente humblement de redonner aux autres par mes témoignages Je lis tous les témoignages sur le Blog et ça me réjouit!! Je sais aussi que par résonance des cœurs et Agapè, nous recevons vibratoirement par l’expression du verbe de chacun de nous. Nous sommes UN.

Ne croyez personne sur parole, regardez en vous, en votre intérieur. Tout y est, nous y sommes tous, mais un peu d’aide, de support, d’encouragement ça AIDE à s’ouvrir, s’abandonner et accueillir notre propre Vérité (sourires).

Merci et bon printemps en Agapè

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Périence 3-2-2019

En rendant visite à Yvan et Marie-Josée à leur domicile, à un moment donné Yvan me propose d’aller m’asseoir dans son espace personnel de travail, vibralisation, écriture etc…

Un peu plus tard, je m’y rends seule, je m’y installe en détente, yeux fermés, je respire et ressens dans mon Coeur.

Je ressens une douche de Lumière, mon Coeur chauffe. Je perçois un vortex descendant, pointe vers le Coeur. Puis un autre descendant du Coeur vers la terre.

Je me sens dans un rayon vertical de Lumière. Au Coeur, je ressens la radiance, un rayonnement s’étendant horizontalement. Puis ça tourne, en partant du Coeur, centre du vortex. Je perçois, ressens une spirale, un vortex de Feu (en feu, dans mon Coeur).

Dans mon corps, j’ai très chaud, mes cellules pétillent, ma tête picote, je me sens un peu étourdie. Je respire et accueille dans le Coeur.

Je perçois, ressens, vis le Coeur, le Feu du Coeur, des ondes de radiance qui s’expansent et consument tout ce qui l’entoure, incluant sur le plan physique.

J’entends d’accueillir tout ce que la Vie m’amène à vivre, ce que la Vie me propose.

Je perçois le Feu, Feu du Coeur, Feu de l’Amour et sa rayonnance AMOUR qui m’entoure et m’habite.

Je me sens calme, en Paix et Joie bien que étourdie un peu. Quelle beauté!

Lorsque je me déplace dans la maison, je ressens et perçois cette fréquence autour de moi. Mon Coeur chauffe et chauffe! 😊

Amour et Gratitude 💖

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Je voulais témoigner de ce qui c’est passé dans mon corps lors de la dernière séance de ce séminaire.

Lors de cette écoute, dans ces vérités et dans ces vibrations d’Amour, Mon cœur du cœur, l’ensemble de ma poitrine puis la totalité des cellules de mon corps semblent se modifier en devenant de la lumière blanche.

Dans cet état de Paix où toutes les résistances s’estompent, dans ce silence intérieur que rien ne peut troubler, dans ce bien être merveilleux, à un certain moment il m’est arrivé une chose particulière. J’ai ressenti et entendu dans ma poitrine une explosion. Aucune douleur, mais comme si tous les os de mon squelette ainsi que mes organes avaient été bougés de leurs emplacements et s’étaient ensuite remis en place.

Chose surprenante également, la nuit qui a suivi le séminaire, la même chose s’est passée au niveau de ma tête. La puissance de cette explosion m’a réveillée brutalement, mais toujours sans douleur.

Immense gratitude à vous Yvan et Marie Josée, je vous embrasse tendrement, AGAPE !

Alain

TÉMOIGNAGE

Bonjours Yvan,

Témoignage en toute simplicité

Depuis les deux séminaires la même chose me revient. Je suis ébranlé du fait que depuis plusieurs années j’étais inspiré par la définition de l’humilité qui était la capacité de recevoir, et maintenant l’humilité ,c’est la capacité d’accueillir.

C’est comme si j’avais été frappé par la foudre. Que veut dire accueillir? Comme si tout est là. Accueillir la Lumière (qui est déjà en moi) et son Intelligence issue de l’Amour. Accueillir, c’est aussi agir, pratiquer.

Je sens en permanence cette Lumière qui m’entoure et m’habite, sauf les moments ou la personne/ego me ramène dans les mémoires archétypes du passé. Merci Agapè…!

Depuis plusieurs mois je rêve beaucoup et dans ces rêves il y a toujours la présence d’une femme. Cette présence est en expansion et nous avons franchi tout les rapprochements comme dans une relation de couple. Intimité, sensualité, fusion, mariage. Est-ce mon féminin sacré? J’accueille où cela va me conduire?

Je sens en permanence une présence qui m’entoure, m’enveloppe comme si j’étais dans une cloche de verre. Cette présence est aussi en moi. J’ai l’impression d’être au point zéro! Est-ce l’équivalant du trou noir? J’ai l’impression que je pourrais disparaître au centre de cette bulle de Lumière!

J’ai aussi des sensations de brûlures aux pieds, aux Coeur, au sternum et des malaises passagers ici et là. J’accueille tout ceci en Agapè.

De tout mon Coeur merci Yvan!

Gérard

TÉMOIGNAGE

À l’écoute ce matin de la dernière partie de votre séminaire, les larmes sont constamment présentes… depuis plus de 4 mois, je suis en dualité avec moi face à certaines dimensions de ma vie, hier j’ai touché le fond…

Je ne suis plus capable d’être ainsi… donc votre témoignage m’a ramené au lâcher prise essentiel, à retourner au silence de mon cœur… et avoir foi en l’Éternel en moi qui va me donner tout ce dont j’ai besoin quand ce sera le temps, toutes les réponses viendront en temps et lieu.

Donc l’abandon à la Présence Divine…en sa Lumière, en son Amour!

Merci infiniment pour tout…

Brigitte

TÉMOIGNAGE

Bonjour cher Yvan, Marie-Josée ainsi qu’à vous tous et toutes.

Tu sais Yvan, je suis depuis 2 ans tes Séminaires qui me font du bien à chaque fois… je suis consciente que je ne suis pas la personne, mais le mental/ego est comme collé à moi comme une sangsue.

Depuis le mois d’août mes muscles se sont atrophiés avec une perte de poids et depuis on m’a diagnostiqué une dépression. Je viens de laisser mon travail dû à ce stress ces peurs…

Je m’abandonne à l’Intelligence de la Lumière et j’accueille l’éphémère en moi et malgré tout cela j’ai la sensation que rien ne se fait pour moi. Depuis toute petite une grande peur de mourir est toujours présente, pourtant je l’observe tout en sachant que ce n’est que l’illusion.

Je me sens comme à côté de la trac. Enfin, j’ai osé écrire ce que je ressentais en moi.

Merci pour tout Yvan ainsi qu’à vous tous.

Je garde Espoir de sortir de ce vide.

Namasté Agapè xxx

Linda

TÉMOIGNAGE

Merci beaucoup. Yvan .. je relis .. Les phases finales de la communion vibratoire avec le corps d’Êtreté… cela me donne tous les renseignements dont j’avais besoin…

Ce matin j’ai écouté, la vidéo Les transformations du feu Ignée avec l’état vibratoire…!

Merci encore Yvan… je me sens prête à entrer dans le mouvement du feu igné avec confiance. Et le verbe s’est fait chair… c’est mon logo où je peux rentrer dans l’extase du mouvement Christique… dont… je crois… espère faire partie…

Pour dormir… je rentre dans le trou noir du Cœur.

Ma gratitude pour Tout ce que vous partagez avec nous..

SIm ONE (avec l’Univers ) et chaque être de cet univers !

TÉMOIGNAGE

Bonjour à vous deux, mon cœur est rempli d’Agapè envers vous deux.

Tout au long de ce feu igné, aujourd’hui, j’ai vibré. Tes paroles, qui se faisaient chaires en moi, nourrissaient le feu qui s’était allumé en moi ce matin.

Ce matin, en déjeunant, mon cœur était rempli de gratitudes envers la terre. Je la remerciait pour tout ce qu’elle nous apporte et tout à coup. J’ai vu une belle lumière blanche qui venait du soleil central et qui entrait en moi et je l’ai fait descendre au cœur de la terre. Et, de plus en plus, cela grandissait et entourait la terre pour remonter vers le soleil central. Et là, ça formé comme une porte d’arche toute blanche. Je voyais la terre qui se dirigeait vers cette porte d’arche et ma petite voix m’a dit : c’est à vous d’être les anges et les archanges auprès de votre terre et là je me sentais dans une grande plénitude intérieure.

Après cela, j’ai pris conscience qu’il y avait une synchronicité avec le message qu’une amie m’avait écrit hier. Elle me demandait si on pouvait se fier aux anges et aux archanges, car elle venait d’écouter une vidéo et elle voulait que je l’écoute pour avoir un feedback…..

En écoutant la vidéo, la personne qui l’expliquait parlait du démiurge et que les anges et les archanges faisaient partie de la matrice et qu’ils servaient ce démiurge. Je voulais répondre, que pour moi, les anges et les archanges sont bons, car je sens de bonnes vibrations en leur présence. Aujourd’hui, avec ce que j’ai vécu ce matin et l’écoute de tes messages de cette après-midi, je pourrai lui dire que nous avons tout à l’intérieur de nous et c’est à nous d’Être les anges que nous voulons…

Avec tout mon Agapè, à la prochaine…..

Marcel

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie José,

C’est avec une immense joie que j’assiste à vos séminaires depuis déjà quelques fois, la joie au cœur.

Lorsque Yvan vibralise le séminaire, je suis toujours surprise de vivre durant les jours précédents ce qu’il raconte.

Merci du plus profond de mon cœur pour tout ce partage qui fait que confirmer ce que je vis au quotidien.

Je me place sur la fréquence Agapè et vous salue, de cœur à cœur.

Amitiés de lumière.

Valérie.

TÉMOIGNAGE

La Colombe blanche 12-01-2019

Ce matin, en faisant mes taches, je me sens prise d’un grand vertige. Je me sens tellement étourdie. Je ressens le Blanc. Je me pose, me couche et accueille.

Toutes mes cellules, mon corps, mes corps sont dans un grand vortex blanc. En fait, 2 vortex blancs, un descendant, l’autre montant se rejoignant au Cœur. Je me sens très étourdie par la vitesse de circulation et picotements, mes cellules bouillonnent. Je respire en douceur pour me laisser traverser et accueillir ce Blanc en moi et autour de moi, devenant la fusion des vortex.

Je ressens la présence du Vaisseau mère Isis-Marie. La présence Mariale douceur, Joie, Amour en moi émanant de mon cœur et rayonnant autour et partout. L’Amour Mariale prend forme et rayonne dans l’abandon à la Présence au Cœur. Je perçois, ressens, vis le déploiement de la Colombe aux ailes grande ouvertes. J’en ressens une fréquence ascensionnelle. UN.

Mon corps, mes cellules picotent encore plus. En fait, les 2 vortex se sont transformés en Piliers, puis le pilier devenu la Colombe ailes grandes ouvertes.

En me déplaçant pour aller me chercher un verre d’eau, je perçois le blanc autour de ma forme physique. Puis je perçois, on me montre la Colombe au dessus de la Terre, radiant en tout lieu et espace à l’infini. L’Amour prend tout, aspire, absorbe tout dans une infinie douceur.

L’Amour se rejoint, se rend à lui-même. Je me sens l’amour se respirant. Les formes devenant, rejoignant le non forme, se fondant à l’Unité, dans la Blancheur de la Colombe qui elle-même ayant tout absorbé rejoint l’infinie noir, Absolu. (Je perçois le mouvement joyeux). Je me sens et respire dans ce noir absolu. De ce noir, je perçois dans le blanc où une espèce de canal, pilier d’Ascension est à l’œuvre en douceur et joie.

En fait, tout est simultanée, le noir absorbe le blanc (Colombe) et la Colombe absorbe tout l’Amour en création multiforme et informe. Puis, je perçois le point blanc et le point noir immobiles au cœur du cœur. De cette immobilité. Je perçois simultanément l’ensemble du créé et de l’Absolu. J’ai soudainement envie de rire et de pleurer à la fois. Je me laisse aller au centre dans l’immobilité.

Je perçois, ressens et vis des formes géométriques autour de mon corps physique et émanant de lui, puis le centre noir-blanc d’où tout se déploie. Je respire le tout et le rien, l’Amour dans le point immobile. Ça traverse simplement, joyeusement, amoureusement. Nous sommes cet Amour, cette essence. Félicité, Paix, Éternité. Je le ressens dans mes cellules et y demeure un très long moment, en cette béatitude.

Puis, je perçois que mes cellules se transforment t en petites colombes rejoignant, fusionnant dans la grande Colombe blanche. Je perçois que de petites colombes sortent de tous les cœurs et rejoignent, fusionnent avec la Colombe. Les Cœurs y sont aspirés, absorbés.

Les cœurs des humains, l’humanité ascensionne ici-maintenant. Retour à l’Amour. Retour Maison en l’Amour UN, JE ÉTERNEL C’est magnifiquement joyeux et doux. J’entends le son Métatron, ça me réjouit.

L’évidence : C’EST ACCOMPLI !!! Amour, Joie, Béatitude ÉTERNELLE!!

En retranscrivant ces notes 3 jours plus tard, j’en suis encore émue de Beauté et Vérité! Je me sens remplie de Joie, Amour et gratitude envers tout et tous. Et pour rire un peu, je me sens parfaitement fainéante!!!!!!!

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour, j’ai écouté ta séance du 27 février et j’aimerais te dire merci pour ce que tu permets de vivre pour tout ceux/celles qui sont dans ces états.

Voilà déjà plusieurs temps que je vis toutes sortes de sauts temporels à travers ma conscience. C’est tout autre chose! J’ai énormément ressenti le changement s’opérer. Sans trop avoir de mots pour l’expliquer réellement puisque ces changements sont plutôt dans le non savoir où je ne saurais le dire autrement…

J’ai énormément pris des distance avec les connaissances extérieures ce qui a fait en sorte que chaque changement, je les ai vécu avec moi et a l’intérieur de moi. Une étape qui a été pour moi énormément transcendant si je peux le dire ainsi…

Aujourd’hui les choses on changées dans le subtil puisque je peux plus le nier ni même le cacher en rapport avec tout ce dont je vis dans ma conscience et à travers tout ce qui me traverse. Je me rends à l’évidence et ce même bien avant d’avoir vue votre vidéo que quelque chose se produit et que cette fois cela allait être différent.

Je ne peux plus douter de tout cela car l’évidence n’existe même plus dans cette façon de vivre. Au fait, ces sauts quantiques sont nullement dans le temps ni même dans l’espace. Ils sont plutôt tout cela à la fois sans l’être pour autant, je n’ai pas les mots justes pour expliquer cela mais cela est bien là.

Encore une fois je ne peux l’affirmer ni même le sentir ou même le toucher. Ces vibrations je les ressens dans toutes ces dimensions, mais tout ceci je le vis à une échelle subtile et intérieure. Bien évidemment cela remonte à ma naissance tous ces changements intérieurs. Mais comme je le dis aujourd’hui je ne peux plus nier les changements.

Ce n’est pas que je doutais encore ou autre puisque j’ai toujours gardé cette Lumière dans mon Coeur, même si je les ai égaré quelle que temps pour vivre pleinement tout ce dont je devais conscientiser.

Alors merci pour la séance que tu as partagé puisque cela m’a permis d’assimiler et de conscientiser dans l’humilité tout ce dont je vis depuis le commencement de toutes ces expériences antérieures. Ce fut très apprécié dans le passé de m’avoir donné de votre temps car par la suite j’ai pu retourner en moi pour me retrouver encore plus dans ce que je suis dans l’Amour et sa manifestation.

Merci d’avoir été et merci d’être tout simplement. Aujourd’hui j’ai confiance a travers ma vibrations et j’ai conscience du changement car je suis très sensible. Je le vis énormément et fortement, mais je le vis dans le respect total de mon être et dans le silence.

Aujourd’hui plus rien ne m’arrête, je l’ai énormément ressenti dans le passé et cela a été exponentiel, mais depuis je dirais 2019 voir 2 mois avant il c’est passé quelle que chose en moi qui a complètement changé ma conscience à tous les niveaux possibles.

Aujourd’hui les questions n’existent plus car les réponses sont les questions. Ou plutôt que la conscience devient à disparaître. Pour moi ce sont les seuls mots que j’arrive à représenter pour expliquer ce que je vis à travers tout mon être…

Merci Yvan pour ce que tu es et ce que tu apportes.

Sur ce, bonne journée.

David

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Je viens de lire lire le témoignage – Être de Diamant – de Louise S. Des larmes sont montées…!

Ce témoignage très vibrant faisait danser mes cellules, je percevais en image sa description.

Je ne vis rien de tout ça de tous ceux/celles qui témoignent leur vécu dans leur être intérieur et j’en profite pour les remercier chaleureusement…

Bien sûr, je ne cherche rien, je suis devenue l’observatrice, quoique j’ai beaucoup d’absence. Je cherche des choses que je viens de poser par exemple, mais que j’ai complètement oublié quelques instants avant et je les cherche. Le dernier, je l’avais mis dans ma poche. Je ris beaucoup lorsque je m’en rends compte et ça inquiète mon mari.

En fermant les yeux pendant l’écoute de l’audio sur la vibralisation de la Sororité de la Rose, j’ai perçu des filaments dorés tombés sur mon corps et en le touchant ils se changent en rose et je suis portée, enveloppée, je deviens légère… et c’est à ce moment que j’ai eu envie de vous écrire ces quelques lignes…

Réalité ou pas, je vais passer un très belle journée, dans la joie et la paix en revoyant cette image…

Merci Yvan de nous avoir partagé cette audio qui vibre très fort, dommage qu’elle s’arrête si vite…

AGAPÈ, AGAPÈ, AGAPÈ!

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Un grand bonjour printanier!

Cette nuit, j’ai visualisé un livre qui s’ouvrait devant moi où y était inscrit des caractères que je ne connaissais pas; une connexion rapide s’est créée en mon 3ième œil et j’ai reçu comme un encodage de Lumière intense qui déferlait par vagues.

De tout Coeur, merveilleux printemps à tous.

Michèle.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Je me permets d’utiliser cette adresse pour vous partager ce que j’ai vécu vendredi 15 mars car ça n’a pas vraiment de rapport direct avec le séminaire en cours. Du moins, je le pense, vous me direz ce que vous en pensez.

Tous les soirs avant de m’endormir, j’écoute les chants Lumière de Marie-Josée Robichaud car cela me ramène dans mon espace intérieur où tout est possible! Et ce soir là, j’écoutais le Canon de Pachelbel.

L’ambiance était paisible, harmonieuse quand soudain mon Coeur s’est expansé comme jamais auparavant, dépassant largement les limites du corps physique et attirant à lui toutes les personnes que je côtoie : famille, amis, patients et plus encore!

Puis sur l’écran de ma conscience était écrit : À TOUS CEUX…

Alors, naturellement, j’ai demandé Pardon à tous ceux que j’avais pu froissés dans cette vie et celles d’avant!

Ce fut une périence très haute en vibration remplie d’Amour Inconditionnel pendant laquelle j’ai conscientisé que le mental et l’ego étaient complètement hors circuit!

Ensuite, j’ai eu une vision de moi-même avant mes incarnations dans cette dimension!

J’ai reconnu ma fréquence; j’avais un physique différent : aspect féminin, très grande brune aux cheveux très longs, ondulés, arborant une pierre verte sur le front très haut, habillée avec des vêtements de satin (pantalon et gilet cintrés) et des bottes blanches aux pieds.

J’étais au milieu d’autres personnes qui étaient en réalité mes lignées intergalactiques, je riais et j’étais très heureuse et il émanait de moi un Amour extraordinaire!

Pendant un cours instant, je pense que j’ai eu accès à l’au-delà de l’au-delà! Je le sais!

Êtes-vous d’accord avec ceci?

Nos mots humains ne suffisent pas pour essayer de relater une telle périence!

Jamais, au grand jamais, je n’aurais pu imaginer vivre de tels instants!

Je me sens aimée, choyée, privilégiée, ressentant que la Lumière orchestre ma vie complètement pour mon plus grand bonheur!

Et s’abandonner, c’est ouvrir la porte à tous les possibles et par conséquent la vie devient magique!

Merci à tous les deux pour ce qui vous êtes, je nous aime!

Namasté

Monique

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Je me permets d’utiliser cette adresse pour vous partager ce que j’ai vécu vendredi 15 mars car ça n’a pas vraiment de rapport direct avec le séminaire en cours. Du moins, je le pense, vous me direz ce que vous en pensez.

Tous les soirs avant de m’endormir, j’écoute les chants Lumière de Marie-Josée Robichaud car cela me ramène dans mon espace intérieur où tout est possible! Et ce soir là, j’écoutais le Canon de Pachelbel.

L’ambiance était paisible, harmonieuse quand soudain mon Coeur s’est expansé comme jamais auparavant, dépassant largement les limites du corps physique et attirant à lui toutes les personnes que je côtoie : famille, amis, patients et plus encore!

Puis sur l’écran de ma conscience était écrit : À TOUS CEUX…

Alors, naturellement, j’ai demandé Pardon à tous ceux que j’avais pu froissés dans cette vie et celles d’avant!

Ce fut une périence très haute en vibration remplie d’Amour Inconditionnel pendant laquelle j’ai conscientisé que le mental et l’ego étaient complètement hors circuit!

Ensuite, j’ai eu une vision de moi-même avant mes incarnations dans cette dimension!

J’ai reconnu ma fréquence; j’avais un physique différent : aspect féminin, très grande brune aux cheveux très longs, ondulés, arborant une pierre verte sur le front très haut, habillée avec des vêtements de satin (pantalon et gilet cintrés) et des bottes blanches aux pieds.

J’étais au milieu d’autres personnes qui étaient en réalité mes lignées intergalactiques, je riais et j’étais très heureuse et il émanait de moi un Amour extraordinaire!

Pendant un cours instant, je pense que j’ai eu accès à l’au-delà de l’au-delà! Je le sais!

Êtes-vous d’accord avec ceci?

Nos mots humains ne suffisent pas pour essayer de relater une telle périence!

Jamais, au grand jamais, je n’aurais pu imaginer vivre de tels instants!

Je me sens aimée, choyée, privilégiée, ressentant que la Lumière orchestre ma vie complètement pour mon plus grand bonheur!

Et s’abandonner, c’est ouvrir la porte à tous les possibles et par conséquent la vie devient magique!

Merci à tous les deux pour ce qui vous êtes, je nous aime!

Namasté

Monique

TÉMOIGNAGE

Un grand bonjour à chacun de Coeur à Coeur.

Après l’écoute de la deuxième séance, dans un demi sommeil je me suis entendue me parler avec un accent québécois et je m’en suis amusée!

Je perçois beaucoup de lumière dès que je ferme les yeux et particulièrement la nuit et je me sens dans de belles vibrations…Merci.

Il y a quelques années, une personne m’a dit que dans cette incarnation je venais pour libérer et transmuter, au-delà de ma propre histoire, des souffrances liées à l’histoire de l’humanité… Cela me permettait d’expliquer ce que je vivais ces dernières années, mais est-ce possible?

Maintenant, tout se libère et la paix s’installe simple et joyeuse, une belle renaissance en l’Agapè.

Merci la vie et merci à vous!

Dans la joie de se retrouver prochainement en pays basque.

Michèle

TÉMOIGNAGE

ÊTRE DIAMANT 18-03-2018

Hier, lors d’une rencontre webinaire organisé par Yvan et Marie-Josée avec le groupe qui a fait le séjour dans Les Laurentides, en février dernier et bien lorsqu’Yvan a mentionné les Diamants intérieurs (24 facettes, 144 facettes et 144,000 facettes) que nous sommes, j’ai vraiment vibré, picoté de partout dans mes corps. Je voyais, sentais, vivais cette émanation m’entourant, comme si mon corps d’Éternité était diamant multiples facettes rayonnant, scintillant.

Également, par la suite certaines révélations m’ont ébranlée et laissée sans mot, juste ébahie.

Le soir, j’ai pleuré de joie et à la fois d’émerveillement, hors de l’entendement humain. Puis au coucher, j’ai vécu la Présence d’un ÊTRE Diamant à d’innombrables facettes scintillantes qui m’entourait, me traversait, m’habitait et s’émanait de moi. C’était d’une telle douceur, d’une Paix, Amour bienveillant, j’en faisais partie simplement vivant, rayonnant. Ça se faisait tout seul, simplement, normalement. Je m’y suis endormie paisiblement, ça pétillait, scintillait en moi et autour de moi.

Ce matin, 18 mars, j’en ressens la Présence rayonnante, scintillante m’habiter, me traverser, m’envelopper. J’envoie donc un petit mot à Yvan l’en informant joyeusement. Yvan m’a envoyé un court audio d’une vibralisation de 2008 qu’il avait vibralisé au Mont Shasta afin que je saisisse mieux ce qui se dévoile en moi. Il m’informe qu’il s’agit de la Présence de nos frères et sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, (Sororité de la Rose) qui bien sûr sont en nous tous.

J’ai écouté l’audio et c’est plus tard dans la soirée que j’ai saisi ce qui se passe en moi et que j’accueille humblement. Yvan l’expliquera mieux que moi, bien sûr!!! Mais ça concerne l’intégration de l’énergie féminine divine, des gènes intergalactiques, ADN, cristaux qui sont déjà imprégnés en nous.

Au moment de me coucher, je le vivais et l’accueillais cette fréquence en mon cœur rayonnant et résonant. Pendant la nuit, j’ai rêve à un ami, un frère de Lumière en incarnation, qui se présentait à moi, ça m’a réveillé, il semblait soucieux, embarrassé par un état ou situation. La seule chose qui m’est venue spontanément c’est de se brancher de cœur à cœur en résonance Agapè et je voyais les énergies fréquences s’émaner, se connecter, se fusionner entre nos 2 cœurs cristallins, disons.

J’ai fait un autre rêve dans lequel je recevais un courriel de moi-même, qui me disait, montrait que je devais dépasser, lâcher une partie rationnelle, analytique méfiante liée à mon ancienne profession, que maintenant ça me desservait, que c’est terminé .

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Sans aucun questionnement car les questions ne me semblent plus nécessaires, au-delà des mots et de leurs compréhensions, j’accueille cette vibration qui s’élève à chaque séminaire d’octave en octave et envahit tout mon être, me transportant dés le début du séminaire dans la vacuité, en communion parfaite et en AGAPÈ avec tous les séminaristes.

Dans cette vérité qui s’exprime en moi, le son cristallin dans mes oreilles s’amplifie énormément, mon cœur du cœur tel un soleil au centre de ma poitrine s’enflamme, illuminant toutes les cellules de mon corps. Ma tête, toute ma face vibre.

Je m’abandonne totalement à la vibration, à cette luminescence, au bout d’un moment, je ne suis plus rien, sans forme, je me sens aspiré dans la Lumière Blanche, je n’ai plus de corps, je disparais sans pouvoir bouger comme dans un doux endormissement.

Je flotte seul dans un silence ou aucun bruit n’existe, telle une énergie, je navigue dans un monde ou il n’y a rien, un monde sans présence ou seule la Lumière Blanche est présente. Dans cette couleur d’un blanc immaculé tellement pur, je vis la Joie, sans aucune pensée, dans un état de béatitude ou plus rien n’est important. Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens.

Lorsque je reviens dans ce monde, dans ce corps tout engourdi, je me retrouve comme surpris dans ce mélange de Joie et de déception. Seule reste encore l’ouverture béante de mon cœur, ce soleil qui brûle encore dans ma poitrine et qui irradie cette vibration dans tout mon corps.

Merci Yvan pour ces enseignements qui nous permettent d’être dans la Joie, dans cette humilité, dans cet état de grâce, dans la compréhension de ce qui nous sommes.

Immense gratitude à vous Yvan et Marie Josée, je vous embrasse tendrement, AGAPÈ !

Alain

TÉMOIGNAGE

La Présence Éternelle 16 mars 2019

La nuit dernière, à 2 reprises, j’ai fait un rêve qui n’est pas un rêve. Je vivais que l’émanation du pur Amour me traversait tout en étant dans tout, partout et dans le rien noir. Ça émanait aussi de mon cœur vers mon environnement.

Aujourd’hui, fin avant-midi, je me suis soudainement très étourdie. Ça tourne vraiment, alors, je m’allonge, ferme mes yeux et accueille malgré quelques résistances (peurs). Je perçois la simultanéité : temps et non-temps simultanément, être et non être simultanément, présence et absence simultanément. Ouf! étourdissant de rapidité! Je respire profondément et assez longtemps pour accueillir dans la douceur, main sur le cœur, ce qui m’étourdie vraiment.

Après un moment, j’accueille je ne sais quoi, malgré une certaine peur de disparaître. Je fais confiance à l’intelligence de la Lumière. Je perçois ma conscience simultanément dans mon Coeur le Trou noir et dans le Tétrakihexaèdre, et un petit tube noir les unissant (J’ai perçu cela depuis quelques jours). Je ressens de la douleur dans mon cœur physique. J’entends le son Métatron. Dans le NOIR, le petit tube devient sphère, j’y respire le souffle de vie, dans le noir. Je lâche complètement et m’y abandonne entièrement.

Je perçois le noir dans mes cellules qui prend toute la place. Je me dis : ça y est, je vais mourir, disparaître pour toujours. Le son dans mes oreilles s’amplifie. Puis tout disparaît, il y a juste un grand vortex noir paisible. Ma conscience se demande si c’est ça l’Absolu. J’y ressens la Présence et Absence simultanément.

Je vis que toutes mes cellules sont devenues des vortex noirs qui aspirent et émanent du noir, dans le noir!!! Puis, ma forme disparaît dans le grand vortex noir, que je deviens, dont je fais partie. Je deviens paisiblement le noir dans un grand vide noir. Puis, je ressens un mouvement très rapide dans le vortex, m’aspirant au point d’immobilité, au creux, au centre noir.

Dans cette immobilité, je vis une joie, un état de paix, d’amour immense qui s’émanent dans le grand noir. J’Y RESPIRE. Puis, la Joie, l’Amour, la Paix se respirent au cœur de la forme et dans le non forme simultanément.

Puis, je perçois que le vortex noir émane de mon cœur physique et éthérique (tétraki). Le noir (sphère) émane de mon cœur et rayonne blanc (contour blanc rayonnant). Ma respiration devient ample et fluide, mon corps picote.

Mes pieds, mains, cœur et cellules émanent et aspirent le noir et le blanc simultanément. Comme si, le blanc contient le noir et vise versa. L’Absolu contient la Lumière, la Lumière contient l’Absolu. C’EST UN !!!!
J’en ressens, je vis une grande paix, tranquillité, félicité et Joie (rires et tremblements dans mon corps).

Je vis la Présence et l’Absence simultanément.

La présence dans l’Absence et l’Absence dans la Présence C’EST UN!

OH !!! La Présence éternelle. La présence en le JE éternel!

C’est ça, dans le Cœur du Cœur.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée ainsi que tous mes Frères et Sœurs de Lumière,

C’est toujours avec la joie du Coeur que je vous retrouve tous à chaque nouveau séminaire!

Voici ce que je souhaite partager : deux périences faites avant et après la première séance.

Lors de l’annonce de ce nouveau séminaire j’ai ressenti le besoin de réécouter la conférence sur le Feu Igné. Il était sûrement utile pour moi d’entendre à nouveau certaines choses car à la fin de la séance, j’ai promis de ne plus rien faire qui gênerait en quoique ce soit le travail de la Lumière en moi!

Un peu plus tard en m’endormant, j’ai vu en moi comme un voile qui s’approchait avec écrit sur l’écran de ma conscience : ETERNITY.

Ensuite, il y a eu pleins d’étincelles de Lumière comme des mini-feux d’artifice et un basculement s’est produit! Ce fut une très belle périence m’ayant laissée l’impression que j’avais touché du doigt mon Éternité! Si je puis dire! C’était complètement inattendu!

Peu de temps après la première séance un soir dans le silence intérieur, j’ai entendu des sons, dans mes deux oreilles, accompagnés par des douleurs à la tête surtout au niveau du cervelet avec des sensations d’aiguilles qui cherchaient à entrer de chaque côté, derrière les oreilles, ainsi que des vertiges!

Ce fut désagréable mais ça n’a duré qu’un court instant car je me centre dans mon Coeur afin d’accueillir!

Je souhaite avoir votre point de vue sur ces deux événements.

Je salue votre grande disponibilité, vos enseignements pour nous aider à retrouver notre Autonomie un peu plus chaque jour!

Au plaisir de la Rencontre au Pays Basque, avec tout mon Amour!

Monique

TÉMOIGNAGE

Bonjour à tous et à toutes, à Marie José et Yvan,

Quand je vous écoute Yvan je sens une indicible joie qui monte en moi. C’est ce souvenir de l’unité de cet Esprit que nous partageons tous qui rempli mon Coeur de joie?

Vous en parlez si bien et je vous remercie de le rappeler encore et encore avec force.

Comme témoignage, je voudrais dire que je vis encore en mon Coeur des états illusoires de peurs. Cela s’exprime dans mon mental par des films irréels.

Je vois tout ça très bien et je n’y crois plus du tout et je suis heureuse que cela sorte pour se dissoudre totalement et je m’aime inconditionnellement comme telle.

Voilà un coucou à tous ceux et toutes celles que je vais retrouver tout bientôt au séjour au pays basque.

Au plaisir du partage.

Natacha

TÉMOIGNAGE

Bonjour Marie-Josée, bonjour Yvan.

Je suis très heureuse de lire ces témoignages et c’est la grande joie qu’ils suscitent qui me conduisent à témoigner également.

Témoigner de la gratitude à tous et à tout : à Yvan, à Marie Josée, à la confédération intergalactique des mondes libres, à l’Esprit.

Merci pour toutes ces grâces qui nous sont données de vivre ici et maintenant et aussi de toute éternité.

Merci aussi au peuple des triangles qui est très présent dans ma conscience.

Je retrouve plusieurs éléments de mes périences dans les différents témoignages et je trouve cela merveilleux de partager : je ressens une pellicule très fluide à l’intérieur de mon corps physique et autour de lui ; je la sens m’accompagner tout le temps, comme une présence permanente.

Et il y a aussi, assez souvent, une impression de flottement comme si j’étais ou que je marchais sur l’eau et en même temps, le corps est en feu. De lus en us fréquemment, Les pensées cessent comme un vide qui se fait, comme trou de pur amour, presque enivrant à tourner la tête.

Je vous remercie, je vous embrasse et je vous aime

Catherine

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée…

Je vous partage ce qui m’a touché dans la 2ième séance du séminaire d’Yvan…. de savoir que tout est déjà inscrit en nous, voire réveillé, que la réminiscence de l’Esprit Saint est actualisée et que cette alchimisation nous ramène à vivre l’Esprit Éternel. Donc un état de Grâce dans la Joie pure, un Esprit d’Enfance.

Il m’arrive de plus en plus (comparativement à avant) à vivre ces moments intérieurs de fluidité, de connexion avec ce qui est plus grand en moi soit l’Amour avec un grand A… des moments de béatitude, je dirais et plus je vis de ces moments, plus j’en veux donc je me donne les moyens pour les vivre (marche dans la nature, temps contemplatif, méditation, musique et plus..) car je retourne à mon état Premier.

Merci, j’ai appris au fil des ans à mieux vous comprendre dans vos dires et cela me permet aujourd’hui de vibraliser avec vous…

MERCI!:)

Brigitte

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie-Josée.

Voila, suite au séjour passé dans les Laurentides, j’ai vécu une libération dans chacune de mes cellules. Je pensais vraiment être libérée de la colère. Mais non, il y en avait encore des grosses parties bien enfouies sous le tapis. La Vraie Paix s’infiltre tout doucement, dans toutes mes cellules.

Depuis quelques jours, je ressens souvent des vibrations dans le bas du corps et j’accueille.

Merci cher Yvan et Marie-Josée, pour tant d’amour et de partage.

Et je vous accueille en toute simplicité.

Louise G.

XXXX

TÉMOIGNAGE

Témoignage périence 3-3-2019

Je suis arrivée hier soir d’un voyage en avion. Ce matin, je me sens très étourdie, comme mal de l’Air ou mal de Mer 😊 je n’ai jamais vécu ça!!!

Lorsque je bouge, tout bouge en moi et autour de moi, je me sens dans un tourbillon, comme un vortex. J’en parle à mes amis, puis je dois aller m’allonger, je suis vraiment trop étourdie et ça s’amplifie. Je ressens des vagues me traverser de façon verticale et horizontale. J’accueille en acceptant de m’abandonner à chaque vague, yeux fermés, mains sur le Coeur.

Je ressens l’Eau en moi et autour de moi, comme si j’y flottais, je me sens comme un bateau en train de couler doucement. Je ressens que la vague s’amplifie et je saisis que je dois m’abandonner à l’Eau et me laisser submerger. J’accueille, je respire et m’abandonne. Je suis sous l’Eau. Je perçois que mes cellules contiennent de l’oxygène (Air).

Puis, je perçois le Feu dans colonne vertébrale, (comme si j’étais une bûche de bois dans le Foyer). Je me laisse consumer, traverser. Je perçois que tous mes chakras y participent, s’y fondent.

Soudainement, je fais le lien avec une périence vécue dans la piscine extérieure, au début février. Je perçois la Reliance entre ces 2 endroits et ces 2 périences vécues en mon corps.

Je saisis intérieurement que les éléments je les ressens en moi et ils sont fusionnés simultanément, ils co-habitent, m’habitent. Cela m’étonne de cette fusion des éléments, puis je perçois l’Éther, la Flamme blanche, vaporeuse. Flamme de l’Éther qui m’enveloppe, m’habite, me traverse, j’accueille… jusqu’à devenir cet Éther, puis percevoir et devenir le Tore.

Une flamme blanche et feu à la fois m’habiter au centre et simultanément au centre du Tore qui m’habite.

Dans cette flamme blanche-feu vaporeuse qui m’habite, qui est habitée de l’Esprit Saint. Je me sens Être l’Esprit Saint qui me traverse, m’habite. Ouf 😊

💖💖💖

À chaque étape de vagues intérieures, lorsque je sentais une stabilisation dans mon corps, on me montrait qu’on augmentait l’intensité (comme si on montait le chauffage, la fréquence). J’en ressentais la vague, puis mon corps se re-stabilisait, ceci à plusieurs reprises, jusqu’à me sentir devenir le corps de mon Esprit 😊

Quand, je me suis relevée du lit après avoir vécu cette périence, les étourdissements et malaises avaient disparus. Je me sentais en paix et gratitude.

Voilà les éléments dont je me souviens de cette périence en mon Coeur et corps.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan et Chère Marie-Josée,

Très heureuse de vous retrouver pour ce nouveau séminaire qui vibre fort en mon cœur.

Je commencerai par vous transmettre toute ma gratitude de ce très beau partage de la rencontre avec nos frères et sœurs.

Depuis les premiers séminaires, je me rends compte combien aujourd’hui il m’aura fallu parcourir du chemin pour reconnaître enfin ce QUI je SUIS en toute Éternité.

Je regarde la personne/ego se dissoudre, bien sur la personne est encore là, je ne lutte plus, je suis dans le lâcher prise, j’ accueille l’Esprit Divin qui prend place de plus en plus dans mon cœur et s’exprime.

Je ne vis plus la vie, JE SUIS LA VIE et j’accueille dans la paix et la joie de mon ÊTRE.

Il y a quelque temps je ne pouvais comprendre que je pouvais être une forme dans l’Absolu, mais aujourd’hui je le vibre et lorsque je regarde l’œuvre de Julien avec les lunettes 3D je pleure.

Mon témoignage ne sera pas très long, les mots ne sont pas mon fort pour exprimer ce que mon cœur vibre…..

Alors Yvan/Marie-Josée recevez tout mon Amour et toutes mes bénédictions.

Je vous AIMES en toute éternité !

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Bonjour,

Hier, 16-02-2019 en état de détente, en écoutant l’audio des codes (Maîtres Généticiennes par JLA) à un moment donné, lors d’un des mots (code) prononcés 2 fois, spontanément j’ai répondu Oui, comme quand je suis interpellée par mon prénom. Ma réaction m’a surprise.

À la fin de l’écoute, je ressentais une grande Joie. Au coucher, je me suis répétée intérieurement ce code qui me rempli de Joie.

Pendant mon sommeil, j ai rêvé à des dauphins. Des dizaines de dauphins vivaient en cage, dans un grand enclos rond situé dans l’océan.

Soudainement, une grosse main ouvre la grande porte de l’enclos. Les dauphins en sortent joyeusement, simplement, ils sont libres dans l’océan.

Je me réveille en pleurant de Joie!!!

Mes cellules pétillent.

Gratitude infinie

De tout Coeur

Louise S.💖

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Juste un petit mot pour témoigner ce qu’il m’est arrivée cette nuit deux jours après le séminaire.

Depuis plusieurs soirs, j’ai très froid à l’intérieur de mon corps avec des frissons surtout dans le dos. Hier soir, en plus tout mon corps était meurtri j’avais mal partout comme si j’avais fait beaucoup de sport toute la journée et ce n’est pas le cas.

Dans la nuit, tout à coup, je me suis réveillée, et là, je suis comme tétanisée sur le lit, je ne peux plus bouger.

À ce moment, commence alors une effusion de chaleur du sommet de la petite couronne de la tête (ou du sommet du crane) jusqu’au sacrum en passant par le cœur. Je sens cette chaleur descendre et remonter avec des bouillonnements très forts au niveau du cœur provoquant presque des nausées. Pendant ce temps mes jambes et mes pieds sont collés sur le lit, paralysés, je ne peux plus les bouger.

Cette fusion car c’était littéralement un feu dévorant l’intérieur de mon corps (par la suite jusqu’aux pieds) a durée longtemps je pense, c’était merveilleux, un état de paix, d’Amour, de joie malgré les inconforts occasionnés.

L’intelligence de la Lumière a fait son œuvre sur moi cette nuit : Peut être le baptême du feu igné, peut être le retournement de l’âme ou alors tout autre chose ?

Aujourd’hui, je suis parfaitement bien, comme libérée d’un poids, dans la vacuité, comme si le mental avait complètement disparu.

Belle journée dans la lumière et l’Amour de l’un ;

Maryse R.

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan, merci,

Vous racontez si bien des bribes de perceptions-visions perçues … je le sens et pourtant j’ai quelques interrogations que j’ose partager grâce à votre invitation à se raconter, merci ! :

Je commence à savoir dans le silence de mon Coeur qui s’ouvre doucement qui je suis ET en même temps je me demande encore plus « qui je suis ». En regardant mon personnage, je vois que pour « me penser » je dois être à la surface de moi-même, sortir de mon centre pour m’interroger. J’interroge en fait moi-même, c’est moi-même que « je » interroge.

Alors oui tout est déjà là comme vous dîtes, et en voyant cela je trouve étrange ce non sens : faire ce voyage hors de soi pour s’entendre dire ce qu’on sait déjà… et que c’est nous! Les « souffrances » de mon personnage deviennent absurdes depuis que je m’aime et existe un peu plus en moi-même.

A l’extérieur je projette la parole, je deviens bavarde alors qu’en me rapprochant du centre, du cœur de moi-même je deviens plus télépathe. En fait je m’entends de plus en plus moi-même, je me retrouve…. c’est ça ne plus être séparé, être réuni à soi-même ? On retrouve son amour c’est à dire SOI. On s’aime soi !?

C’est magnifique et en même temps je ne peux que rendre hommage au plaisir d’être à l’extérieur de soi car quand on s’aime et on n’a plus besoin de l’autre, car on est comblé, on n’a plus faim de nourriture, on se suffit… ? Il n’y a plus de personnages, mais il n’y a plus de films à jouer … c’est une vie au sourire calme et apaisé mais « saudade » / nostalgie aussi … , c’est amusant de jouer une fiction quand on souffre moins, je joue à la souffrance comme une actrice, sans me faire mal !

Comme un enfant c’est jouissif de jouer dans un film : nous sommes les projections de nous-mêmes, un soi qui se dédouble, qui envoie son avatar pour son scénario… Donc l’étape suivante après accueillir en nous ce feu igné qui est nous-m’aime, est-ce le plaisir juste de jouer dans des films tant qu’on reste dans un corps physique … en-corps ?

J’ai eu la vision d’une sorte peut-être de feu, une chose ultra-lumineuse et puissante, une sorte de fleur qui émanait une conscience qui anime la matière. Et je vois que c’est partout même au sein de la planète ? Est-ce cet Esprit-Saint, ce bout d’éternité qui nous donne vie ????

Merci du fond du Coeur

Caroline

TÉMOIGNAGE

Le 17 février, moi et ma belle Amie Loulou nous avons été a la plage nous mettre en Agapè et en résonance avec la Célébration de JLA, j’ai mis seulement mes pieds jusqu’à peu près aux genoux car la Mer était agitée ce jour-là. Ce fût un très beau moment!

Le soir, j’écoute une vidéo de Irène Grosjean Dr. Naturopathe j’étais seul, (c’était une conférence d’une heure), mais quelle heure j’ai passée. J’ai fusionné avec cette Dame (Connectée a son Cœur et remplie de Sagesse et belle pédagogie du corps humain que jamais personne a expliqué comme ça). Je sentais tellement son Grand Cœur et son Agapé et ce qu’elle disait Résonnait au plus profond de mes cellules, je sentais mes cellules Vibrées à toute allure et s’en dégager une Vibration WOW! J’ai fait des liens conscients et inconscients.

J’étais comme survoltée et il fallait que j’aille me coucher ouf.. mais les résonances et les liens on continué toute la nuit, c’était Merveilleux. La Lumière m’a montré que la douleur que je vivais depuis un mois 24/24 hres était de l’Amour que mon corps me manifestait (la douleur est signe que le corps, travaille à expulser des toxines de mon corps). Et cette prise de conscience, c’est fait très profondément en mes cellules (je l’ai sentie!)

Alors, j’ai commencé a parlé à mon corps, je l’ai Remercié (et la douleur a commencé a diminuer, et vue mon corps comme un allié, un ami) de faire ce travail pour moi. Et combien il fallait qu’il m’Aime pour ça, j’ai discuté une bonne partie de la nuit avec lui!!! Ce fût un Contact et un Moment Extraordinaire, mes cellules étaient très Joyeuses et me faisait sentir la Vibration!!!!!

Le lendemain matin le 18 fév 19, Louise est déjà au salon et je commence à lui raconter ce qui c’était passé avec Irène la Joie qui s’est manifestée de cette Dame, comment je me suis sentie et là les larmes montent (à ma grande surprise) de Reconnaissance arrive, je continue et les pleures arrivent à nouveau (ma belle Amie me dit : Sylvie là tu prends ton temps et aujourd’hui l’important c’est de Vivre ça!)

Je sens la Lumière enlacer tout mon corps comme un Gros Câlin mais tout le corps en entier, il y avait une telle Douceur (que l’on connait pas ici sur terre) et Tendresse (je pleure a nouveau).

Un Accueil du corps à la Lumière, je pleure de Joie de Reconnaissance. Je vois la Lumière à l’intérieur de moi du côté et l’autre la noirceur. Il y a un mouvement de ces deux Lumières, et là on me montre comment j’ai été dure avec mon corps (car j’ai toujours cru, que c’était mon corps qui avait été dure avec moi je lui ai fait la guerre) alors là, je demande pardon à mon corps de l’avoir traité comme un ennemi (je pleure).

Je sens toujours les cellules virer à une vitesse folle.

Je prends conscience comment mon corps a été Bienveillant, mon Prince Charmant!, je sens la Lumière pénétrée dans le plus profond de mes cellules.

Je me sens Légère, en Joie, remplie d’Agapè, cela c’est passé durant toute la matinée!

Alors-là, la hache de guerre est enterrée! J’ai commencé à changer mon alimentation pour donner à mon corps de la nourriture Vivante et pour faire le travail ENSEMBLE et non en dualité, mon corps répond très bien et déjà des transformations physiques sont-là!

Voilà mon Grand Frère, merci infiniment de ton aide et je Remercie l’Esprit-Saint qui ma guidé avec toutes les personnes que j’ai eu besoin pour arriver là.

P.S Nous sommes aller aujourd’hui mon Amie et moi a la plage et nous nous sommes connectées au séminaire ainsi qu’avec vous tous, je sais que vous passez du bon temps et je vous Salue tous!!!!

Bonne soirée et au plaisir de vous revoir bientôt!!!

Sylvie xxxx

TÉMOIGNAGE

Témoignage Trou noir 10-02-2019

En écoutant la canalisation Abba de JLA aujourd’hui, peu à peu, je me sens habitée le centre noir de mon Coeur, en grand silence. Puis ce noir m’entoure, me traverse. Soudainement, de ce trou noir, je perçois l’ensemble du double-tore où circule toute vie. Ça circule très rapidement en boucles particules blanches et revenant au point noir central.

Ce noir Absolu, au centre de mon Coeur, je le vis, j’en fais partie joyeusement, paisiblement, silencieusement. De l’Amour concentré, du Pur Amour.

Rien et Tout à la fois, dans toute la création et l’incréé simultanément.

Tout revenant au Rien, paisiblement, naturellement, joyeux Amour au Coeur du Coeur.

J’y respire ou plutôt ça respire et vit en moi, paisiblement, simplement, de façon autonome (automatiquement) Déploiement de la VIE UNE.

Grâce 💖 Amour 😊

Louise S.

Témoignage : rêve 29-01-2019

Pendant la nuit, j’ai rêvé à 2 reprises qu’une espèce de membrane, telle une pellicule plastique, transparente, claire et contenant des particules de différentes couleurs, arrivait vers moi en m’enveloppant en entier, très proche, serrée sur mon corps physique.

Dans ce rêve, je racontais cette expérience à Yvan. Je me suis réveillée puis ré-endormie et j’ai refait exactement le même rêve: la membrane arrivant et m’enveloppant exactement de la même façon. J’ai remarqué que la pellicule dépassait le dessus de ma tête et également que ça dépassait au dessous de mes pieds. Je me sentais vraiment très bien et paisible.

Louise S.

Suite à la périence du 7 février 2019 :

Ainsi, Merci pour ce témoignage tout à fait juste. Il nous signale la manifestation directe et indirecte du Feu, voire du Souffle Igné de l’Esprit qui s’est manifesté en vous. Cela veut dire aussi que la Matrice ainsi que la Conscience Christique joue le rôle d’agencement et d’alignement afin que le tout se fasse dans la Vacuité du Coeur qui ne fait qu’UN avec l’Esprit.

Il est évident que ces manifestation ébranlent le corps et toutes les contreparties de la conscience qui le vivent en abondance. Ce n’est que du Bonheur qui est déguisé en Lumière Authentique. Tout en vivant le fait que Coeur chauffe qui signale que les résidus éphémères se dissolvent au même moment au sein du Trou Noir de votre Coeur Vibral.

Suite à la périence du 29 janvier 2019

Merci pour ce témoignage d’un rêve conscient qui vous a révélé une autre partie de QUI vous êtes Éternellement. D’après ce que vous racontez, il semble que le double de votre Corps d’Êtreté s’est manifesté durant ce rêve.

Cela confirme non seulement sa présence et son intégration au sein de votre corps carboné, mais aussi sa manifestation qui permet de se déplacer sur des plans intermédiaires et dans certaines dimensions supérieures.

TÉMOIGNAGE

Un grand merci à vous et votre épouse dans les liens du Coeur…

Je vis un processus de transformation intérieure depuis plusieurs années avec des souffrances parfois insupportables. Ce séminaire permet aux vibrations de s’intensifier en moi, de m’aider dans cette métamorphose. Je sens proche ma renaissance et une grande joie se déploie en moi de plus en plus intense chaque jour.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Je suis impulsée à témoigner ce matin suite au séminaire.

En fait, je n’ai pas pu regarder le séminaire en direct. Je sentais que j’accueillerais mieux ces informations le lendemain. Bien que mon «  »ego » » soit pas content, j’ai accepté cet état de fait.

Durant la nuit de mercredi à jeudi, beaucoup d’informations de la Lumière. Et jeudi matin, impulsion d’un article que je devais publier rapidement! Zut, l’écoute du séminaire encore reporté! J’ai suivi l’élan de mon Cœur, j’ai écris cet article.

Enfin, je peux écouter le séminaire. Et là, quelle surprise pour moi. Le sujet du séminaire et les informations que tu transmets sont similaires aux informations que j’ai accueilli la nuit. Et bien sûr, l’article qui est publié. Quelle Joie pour moi! Car je doute souvent de la véracité de la vibralisation que je reçois, tellement cela bouleverse le «  »connu » ». Je me suis aperçue que la synchronicité était là et que je n’étais pas seule ni folle.

Tes séminaires réjouissent mon Cœur car je sens ainsi notre lien intrinsèque avec l’Univers que NOUS SOMMES. Cela me donne la Force et le courage d’être sur le terrain et de poursuivre les enseignements impulsés par l’Univers qui vont au delà du connu.

Merci Yvan de ta présence parmi Nous.

Cette présence que je connais depuis des années à présent et qui me donne la Foi de sortir de ma cachette pour «  »oser » » parler et écrire ce que je connais depuis des années.

Lumineuses enlacements de l’Univers à Nous

Corinne

TÉMOIGNAGE

Bonjour à vous deux et encore un gros merci.

J’ai vécu beaucoup de vibration tout au long de la conférence de Yvan. Je sentais mon corps vibrer beaucoup et à un moment donné : j’ai senti comme une kundalini inversé, donc la Lumière Blanche est descendue jusqu’à la couronne de la kundalini et elle s’est activée assez fortement.

Je la sentais déjà active, mais là c’était plus fort. Un peu plus tard, ça été celle du Coeur, quels merveilleux moments.

Merci Yvan pour tout ce que tu fais, à la prochaine

xxxx

Marcel

TÉMOIGNAGE & QUESTION

Bonjour Yvan et Marie Josée…

Récemment, j’ai participé au séjour (Québec)… cet appel vibrait fortement dans mon corps et sans me faire t’attentes, je savais que ce rendez-vous cosmique m’apporterait une Reconnexion et une Renaissance que j’attends depuis plusieurs années.

La personne qui a franchi la porte en arrivant, accueillie dans un Océan de Lumière authentique et de transparence par tous les participant(e)s, a contribué à une Grande Libération chez ma personne. Quel soulagement de se délester d’un lourd fardeau (résistance) dont j’ignorais la présence et l’incapacité de nommer cet état d’être… qui depuis plusieurs mois me maintenait dans les souffrances physiques et émotionnelles…

Oui, je vis une Renaissance depuis ce séjour… je m’accueille et m’aime inconditionnellement !

Merci, Yvan, de partager avec tes frères et sœurs cosmiques… nous faisons des sauts quantiques par tes périences… nous aide grandement à la dissolution de l’ego, des peurs qui nous maintiennent dans l’enfermement.

Diane

TÉMOIGNAGE

Je Nous aime de tout mon cœur!

MERCI Yvan pour ce rendez-vous, pour cette communion des êtres en notre propre intériorité qui nous permet de nous reconnaître et de vivre de plus en plus profondément cet amour divin que Nous sommes.

Redécouvrir l’Amour avec un grand A est merveilleux!

Annie

 

SÉJOUR DE CONSCIENTISATION au Québec 02/19