VOYAGE DANS L'UNIVERS MATRICIEL DE LA FLEUR DE VIE

 

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est avec plaisir que je vous publie les témoignages tous importants reçus sur le blog lors du dernier séminaire intitulé :

« QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? »

Il va de soi que cet autre séminaire a été un franc succès à tous les points de vue. Ce séminaire a permis à plusieurs Séminaristes de se comprendre davantage eux-mêmes de l’intérieur, mais, surtout, de comprendre certaines étapes vis-à-vis l’intégration graduelle du Corps d’Êtreté au sein de leur corps et de leur conscience.

Chacun a vécu ses expériences en fonction de son ouverture du Coeur et de sa Conscience bien entendu, mais, plus particulièrement, dans un lâcher prise sur l’accueil et l’acception de l’intégration du Corps d’Êtreté qui se juxtapose actuellement en chacun au sein du corps carboné. D’ailleurs, je tiens à leur rendre Grâce pour cette attitude où chacun, selon sa fréquence, s’est livré dans un Abandon, de plus en plus, sans conditions.

Ainsi, tous ces témoignages reçus sur le blog représentent une partie de l’histoire de chacun qui a vécu son expérience selon sa propre ouverture. À chacune des séances, les Séminaristes ont vécu des expériences qui leur ont confirmées qu’ils étaient véritablement au-delà de leur conscience ainsi que de leur corps carboné.

Ainsi, je tiens, sincèrement à remercier de tout Coeur, tous les Séminaristes participants, tout en leur souhaitant une très belle continuation dans l’intégration du Corps d’Êtreté qui est dans le Coeur du Coeur.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience pour l’Éternité!

POURQUOI LES TÉMOIGNAGES

Par Yvan Poirier

« Le but de témoigner des expériences ou des Périences que le séminaristes vivent ou ont vécues est de démontrer qu’il est possible que ceux-ci vivent ou vivront avant, pendant ou après un séminaire de la sorte. Il n’y a jamais de garanties absolues dans ces expériences quelles qu’elles soient. Chacun doit les vivre au moment juste et parfait, sans projeter quoi que ce soit ou d’avoir à s’y en attendre.

Vous comprendrez que l’objectif premier de recevoir les écrits de ces témoignages aident particulièrement les autres séminaristes à comprendre, souvent en partie, leurs propres vécus. Ce qui peut être considérable pour eux.

Dites-vous une seule chose, ces témoignages ne sont pas pour notre valorisation personnelle, ce n’est certes pas non plus pour favoriser plus de clientèles, mais bien de démontrer à quel point nous avons contribué à diriger adéquatement et avec nos Cœurs Vibraux les séminaristes à vivre ces expériences et d’en comprendre leur multidimensionnalité.

Si nous pensions à une valorisation dite-personnelle, notre travail auprès de la Lumière serait un grand manque d’humilité, de respect et d’éthique en matière de spiritualité unifiée, qui doit enfin être dévoilée. Nous sommes présents pour aider chaque UN à retrouver son Autonomie qui est bien au-delà de toutes projections d’une soi-disant reconnaissance personnelle. »

RÉSUMÉ DES TÉMOIGNAGES REÇUS

TÉMOIGNAGE

Métatron et Source (29 octobre 2017)

« Depuis 3 jours, je ressens une force en moi. Je me sens pleine d’énergie, une forme de détermination, de foi, de Joie. C’est présent. Un matin, je me suis levée et je me sentais comme si j’avais 30 ans. (J’en ai un peu plus du double). Je me sens vivre avec la force du cœur, comme une propulsion du cœur.

Hier, le thème de l’autonomie intégrale, de la liberté et de l’abondance multidimensionnelle s’imposent à ma conscience. Je me recueille et m’abandonne.

J’entends et ressens le son Métatron en moi, avec sa force, sa puissante fréquence.

Je me demande si je peux accueillir une telle puissance en moi tout en demeurant incarnée, équilibrée. J’entends que oui, de m’abandonner en toute confiance, que c’est l’énergie de la Source, alors c’est le plein Amour (pas de crainte à avoir). J’ENTENDS abandonne toi à la fréquence de la Source en toi, que tu es. La force de création d’Alcyone, l’Amour créateur. J’Y RESPIRE et m’y abandonne.

Je perçois un cylindre blanc translucide avec des particules Supramentales y circulant et s’émanant en toutes directions et tournoyant de façon circulaire. Puis je perçois le cube Métatronique multidimensionnel, sa force, sa puissante fréquence vibratoire. (J’ai chaud) je respire et respire doucement pour accueillir.

Ça se superpose, se juxtapose sur moi et en moi, je m’abandonne en son centre. Je ressens que ça rejoint tous mes chakras et ou tous mes chakras participent à cette force, à se mouvement fréquentiel. Puis l’image et la sensation ralentissent pour que je perçoive et ressente bien. Puis, il y a une rotation en spirale qui augmente son rythme, sa vitesse, sa fréquence vibratoire.

Je ressens et nomme à haute voix les clés Métatroniques. Puis je vois et sens que mon corps, mon être est couvert par une spirale ascendante reliée à Alcyone (ça fait un triangle, une pyramide ouverte et le soleil au sommet). OK Je ressens l’ancrage à la terre dans et sous pieds. Je ressens qu’il se prépare un mouvement très rapide, je perçois que mes pieds sont reliés au noyau cristallin de la terre et en haut, reliée à Alcyone par la spirale ascendante au centre de mon cœur.

Je m’y abandonne, tout en me demandant on va où ? Puis je perçois comme si il y a un décollage de Lumière qui se prépare. Mon cœur chauffe. Je m’abandonne dans l’espace de mon propre cœur. Je perçois et ressens le cylindre blanc, puis le cube Métatron (puissant) Je demeure dans le cœur. Ça s’active en moi, ça rejoint mon cœur, élargit mon cœur, puis se dépose en mon cœur du cœur dans un mouvement d’accueil et expansion à chaque inspire, ça se rétracte au point central du cœur du cœur. Ensuite s’expanse jusque dans la Source. Un seul mouvement, ça se fusionne, C’est juste UN.

Y a pas dedans, ni dehors. Y a pas mon cœur et le cœur de la Source, c’est UN, DANS L’INFINIMENT PETIT et l’infiniment déployé.

Je ressens en moi et autour de moi le Cube Métatronique, le même cœur, le même centre au centre. Le Cube multidimensionnel tournoyant, vibrant m’entoure, m’enveloppe, me traverse. Le son et la fréquence émane à l’unisson du cœur unifié. Puis, je perçois le déploiement vers l’infini et se rétractant dans le centre du cœur unifié dans un mouvement harmonieux doux et fort à la fois.

La force douceur, la force d’Amour c’est puissant la fréquence que je ressens en moi et s’émanant de moi simultanément. J’Y DEMEURE UN LONG MOMENT. C’est joyeux et Libre. Ça vibre fort. La puissance de l’Amour du cœur, super puissant, super luminique, super atomique ça tourne et s’émane, s’espanse ultra rapidement. On dirait que tout mon corps est mon cœur. Mon cœur vibral enveloppe mes corps. Le cœur me sort du corps et simultanément le tout passe à travers moi. Une seule fréquence Amour dans le souffle infini rejoignant ciel et noyau de la terre.

Je ressens mon cœur, sa fréquence de tout mon corps, dans le tout, dans le UN, dans des formes et sans forme. Un grand vide plein. Rien et tout, dans de grands vortex joyeux et libre comme l’air. Un seul souffle, un seul mouvement autonome et éternel. La VIE ÉTERNELLE.

Le souffle qui se respire. L’Amour qui se respire dans tout et partout, dans des vortex unifiés, des feux, des flammes unifiés, dans des dimensions unifiées. Dans le UN.

Je ressens le FEU d’Amour, le feu igné (chaud) puis ça tourne très rapidement.

Je respire doucement et respire en ramenant ma conscience dans mon corps-cœur.

(On dirait que mon corps est devenu CŒUR, comme si l’énergie du cœur a pris le dessus, l’habite pleinement) ??

Je pétille de partout!!!!

Je bouge et m’étire doucement, doucement et consciemment.

Louise S. »

TÉMOIGNAGE

État et émanation Christique 23 octobre 2017

« Depuis quelques nuits, je me sens en présence du Christ. Il m’enseigne à chaque fois en me montrant un mouvement vers le cœur du cœur. (Il doit trouver que je ne comprends pas vite hihi) Le matin, je ne me souviens pas vraiment, sauf quelques bribes, me rappelant d’aller plus profondément dans le cœur du cœur, afin d’illuminer le cœur. De plus, je perçois qu’il y a plusieurs entités de Lumière autour de moi et émanant de mon cœur.

Ce matin, j’entends : sois pleinement la Lumière que tu es!

Je sens de la profondeur en moi, quelque chose veut émerger, comme un grand courant, une grande vague d’énergie cosmique. Un tsunami d’énergie d’Amour infini.

Je réentends : sois pleinement la Lumière. Ça pousse dans mon cœur, on dirait que la Lumière veut sortir de mon cœur, de façon visible, tellement je sens la force. Comme si, l’invisible veut devenir visible!!! Ouf!

J’entends : face à face avec ta propre lumière, Je perçois une lumière dorée et blanche.

Je ressens que je dois accepter de voir les particules (étincelles) sortir de mes mains, de mon cœur, de mon corps. C’est à l’intérieur. Accueille la pleine Lumière Christique.

Puis, je perçois des spirales dorées, dans mes yeux, puis sur et dans mon cœur, sur chacun de mes chakras, sous mes pieds et dans mes mains. Puis, un vortex doré et blanc, de haut en bas, de bas en haut, puis devant et derrière (cœur) mon corps.

Je vois le visage du Christ dans mon cœur, qui se dévoile et s’expanse holographiquement et, ou éthériquement.

Je ressens que je dois accueillir et ressentir profondément la fréquence christique en moi, pendant qu’il prend de l’expansion en douceur. Je ressens mon cœur s’ouvrir de l’intérieur, telle une rose de cristal. Puis je ressens, ressens : fréquence PAIX, Amour.

Ça se déploie, s’émane de mon cœur jusqu’à couvrir tout mon corps physique. Ça vibre et ondule dans mon cœur. Je vois et ressens comme si le Christ arrive, sort d’un petit point à l’intérieur du cœur du cœur et s’expanse jusqu’à couvrir tout mon corps et plus. Je ressens que la fréquence de mes cellules changent à ce contact, ou reconnaissent.

J’Accueille et perçois que de mon cœur, de ce corps christique émanent des ondes, fréquences de douceur. Amour, compassion à chaque respiration. Ce corps me semble composé en chacune de ses particules d’Êtres d’Amour infini ayant atteint l’état christique. Ça vibre l’Amour, la douce joie, la Liberté à l’unisson. UN état en expansion circulaire, comme des ondes vibratoires me traversant par le cœur. Une onde de vie, ce souffle, cette VIE douce, libre et unifié. Je ressens, Humble Amour vibral en expansion, en déploiement. Je ressens, accueille et émane. Je perçois que cet État christique se compose de milliers de consciences, d’ÊTRE fait de particules de Lumière.

Un véritable univers en douce expansion et simultanément une fréquence ultra rapide, ultra luminique. On me le montre et je le ressens. Le corps Christique en expansion circulaire, infinie par la vibration Amour et se rétractant à chaque souffle. Ça rayonne partout et habite chaque particule vivante et vibrante à l’infini. De l’infini vers le fini et vice versa. L’Alpha et l’oméga Le point central infiniment petit à l’infiniment grand, Ça circule très très vite.<

Je ressens aussi dans mon corps, bien que ma conscience se situe au petit point central, je perçois des vortex dans lesquels la conscience peut voyager, ¸être en communion vibratoire.

Puis, je perçois un Explosion d’Amour- lumière du noyau cristallin du cœur (ah le petit point central). Explosion, expansion infini mais unifié au centre du Cœur du Cœur.

Un état de wow, c’est magnifique, merveilleux. Et de gratitude. J’Y DEMEURE UN LONG MOMENT.

Comment dire, cet état impose, induit un grand calme, une immense Paix remplissant TOUT. Y a comme plus rien d’autre qui existe. Je me sens submergée de Paix de l’ÉTAT Christique, les larmes coulent. L’ÉVIDENCE impose… juste ÊTRE ÇA!

Ça m’habite, m’entoure, m’enveloppe…. On dirait qu’il n’y a plus moi et cela, Il Y A ÇA !!!!

L’État Christique!!!!

Louise S. »

TÉMOIGNAGE

Salutation Marie-Josée et Yvan!

Je veux dire une Immense Gratitude à Marie-Josée pour votre Présence, mais aussi pour la belle et Magnifique méditation que j’ai eu le privilège de faire hier après-midi (Caverne de Cristaux) Wow quel Magnifique Voyage en votre présence, et votre voie nous amène facilement dans d’autres dimensions ainsi que l’Essence du Cœur du Cœur que vous portez, infinie Gratitude chère Sœur de Lumière!

J’ai vraiment eu le clair-senti que j’ai déjà été (même plusieurs fois) dans cette caserne de Cristaux, j’ai même eu de petits flashs « d’images » de cette Caserne où je me Sens totalement chez moi, ce fût Extraordinaire!

Et Yvan, j’ai été plusieurs fois sur le site de la Presse Galactique pour, entre autres, trouver votre article dont vous parliez concernant  » du feu igné du cœur au Cœur du Cœur » est-ce possible de me mettre le lien.

Je vous rends Grâce pour votre présence à vous deux, avec tout mon Amour!

Sylvie C.

TÉMOIGNAGE

Merci à Yvan, Corinne et Marie-Josée pour ce séminaire.

Étant à l’extérieur du Québec depuis le 3 oct., je viens tout juste d’écouter la 3ème séance que je ré-écouterai bien sûr.

Merci également pour tous les liens qui accompagnent les questions-réponses. Il y a un sentiment de calme qui s’installe à l’écoute des paroles d’Yvan.

Je vous embrasse tous les trois

Yannick!

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan Poirier

C’est avec un grand plaisir que je vous écrit aujourd’hui pour vous témoignez ma joie d’avoir participer à votre séminaire « Dernières étapes d’ intégration du corps d’ êtreté »

Savez vous que quand j’ai aperçu votre annonce, j’ai tout de suite été attirer par ce sujet et puis bien plus tard quand j’ai assimilé et intégré qu’il fallait les activations d’une ou des couronnes radiantes ? Je ne savais pas trop de quoi il s’agissait puis il m’est venue à l’Esprit que quand j’avais fait un stage pour l’évolution de l’éveil cet été je me suis souvenue que pendant les exercices en groupe avec l’enseignante, j’avais ressenti de fortes vibrations avec une forte intensité qui tournoyait au niveau du chakra racine et du chakra sacré.

À ce moment là, je n’étais pas dans le partage et je n’avais ni parler de ce qui m’arrivée sur le moment ni je n’avais demandé à l’enseignante ce qui c’était passé. Je me disais que c’était un moment juste et je m’étais abandonnée peut être pas les premières secondes et puis après j’ai lâché et c’était pure merveille ; Peut être une couronne radiante ? Je ne sais pas, mais c’est ce souvenir qui a fait que j’ai voulu m’inscrire au séminaire.

A la première séance du séminaire, j’ai remarqué qu’a la fin j’avais des appréhensions, voire même des peurs. Puis quelques jours plus tard, j’avais des maux au bas du dos, malgré des cachets pour me soulager, j’avais toujours mal. Puis je me suis dit peut être est-ce les énergies qui se manifestent en moi.

Donc A la 2 iéme séance, j’étais beaucoup plus sereine, puis vous avez parlé des couronnes radiantes de la tête et du cœur qui m’ont fait penser à un rêve que j’avais vécu il y a quelques mois maintenant où je me voyais dans ma chambre : des bougies blanche disposée comme un « hotel » (je sais pas si le mot est juste) sur ma table de nuit avec des étoiles violettes dans mon rêve c’était l’énergie de Marie. Il y avait aussi de la lumière blanche qui scintillaient avec un fond de musique agréable et magnifique. Puis, j’ai entendu trois coups et je savais qu’il y’ avait quelqu’un derrière la porte de ma chambre et j’ai eu peur et je me suis réveillée. J’ignore a ce jour de quoi il s’agissait. Aussi, j’ai beaucoup apprécié la méditation de Marie Josée ou j’avais versé des larmes et je ressentais de la joie également.

À la dernière séance, j’étais en paix et au soin de Corinne Lebrat j’ai ressenti des battements au niveau du cœur. Je sentais bien qu’il était en verticalité. Puis, j’ai dégagé par la bouche peut être une énergie je sentais bien qu’elle remonte (comme quand on à envie de vomir) depuis le plexus solaire. À l’heure d’aujourd’hui, je suis heureuse de ce que le séminaire m’a fait vivre et ce qu’il m’a apporté et m’apportera.

Cette phrase « je vous aime comme vous êtes » que vous avez prononcé à la fin du séminaire me permets aujourd’hui de sauter le Pas et de partager et de témoigner avec tous ceux qui pourront me lire.

Je vous remercie de tout cœur Yvan Poirier, Marie-José et Corinne Lebrat!

Yamina

TÉMOIGNAGE

Bonsoir à Vous 3,

Je sens ce soir de vous laisser un témoignage.

Cela fait longtemps que je vous « écoute », et longtemps quelque chose bloquait.

À se dire: « je ne vais pas y arriver »…

Je sens que c’est différent maintenant, mais pas de lumière, de visions, etc… comme je peux fréquemment lire!

Je me sens Bien.

Je sais que je n’ai rien « à y arriver », parce que JE SUIS

La comparaison n’a plus de sens, l’objectif non plus, JE SUIS

Je vous remercie Tous.

Yvan, pour vos réponses toujours justes même si je ne les intégrais pas…

Corinne, pour tous les soins donnés sur le grand changement et ce qui suivirent.

Fin du message pour Marie-Josée:

Votre voix m’est bénéfique, j’aimerais vous entendre plus.

Comme un massage parlé, je ne sais pas bien comment traduire avec des mots cela.

Bien à VOUS

Jeanne

Je vous remercie du fond du Coeur

TÉMOIGNAGE

Je vous salue, Corinne, Marie-Josée et Yvan 🙏

Merci pour ce séminaire très puissant et très vibrant! 💖

Il m’a fallu un certain temps pour vous écrire.

Le soin de Corinne était une expérience inoubliable. Il m’a fallu environs 2 jours pour comprendre ce qui s’est passé. Plus tard, Yvan a expliqué la situation dans laquelle nous étions et cela correspond à mes origines stellaires. 🌟

Pendant le soin, lorsque nous sommes entrés dans la forêt, il est sortie un genre de nuage du sol ou plutôt une énergie bleue qui m’a complètement enveloppée. Quand Corinne a dit qu’un homme avec une couronne sur la tête s’approchait de nous.

Soudainement, il était près de moi et me regardait avec ses yeux bleus profonds dans lesquels, je voyais tout l’univers. 🌟

Il m’a touché la tête, surtout les oreilles et la gorge, il est descendu vers le chakras du thymus (coeur), et il a posé sa main sur mon cœur. Je sentais une immense Joie à l’intérieur de moi, tout vibrait en moi.

Deux Êtres Bleus m’ont pris par les mains et m’ont emmenée à l’ouverture d’une grotte pleine de cristaux brillants. Puis tout est disparu tout d’un coup, comme si je n’étais pas là. 👼

Plus tard, je me suis retrouvée dans la même grotte où il y avait beaucoup de gens et où nous étions tous heureux et pleins de joie. Yvan s’approcha de moi et suggéra d’ouvrir la Cœur vibral universel, soudain, nous sommes devenus une énorme Lumière éblouissante.

C’était comme un rêve, tout l’univers était dans mon Cœur. Je ne me suis pas vue, mais je sais que je suis une partie de l’univers, une partie de l’énergie divine pleine de d’Amour et de Bonheur, car je suis enfin à la maison.

Merci Yvan, c’était pour moi, une preuve que vous êtes bien, mon Frère de Lumière.

Après le soin, j’ai eu une pression dans les oreilles et dans les deux moitiés du cerveau, un peu mal à la tête mais l’énergie a traversée.

Merci a vous trois de tout mon Cœur!

Je vous aime beaucoup et encore merci!

Angela

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Corinne et Marie Josée,

Votre remarque sur ce que pouvait justement apporter nos commentaires, m’a poussée à vous écrire présentement. Ne sachant pas bien ce qui s’est passé, j’espère que mon expérience sera compréhensible. Cela s’est passé en fin de soirée du 4 octobre, mais je précise que j’ai écouté la 3ieme séance en replay un peu plus tard.

J’étais en méditation, tranquillement dans mon lit, je sais plus comment ça a commencé, mais je me suis sentie très forte, très ancrée, donc un moi plus grand plus impersonnel. Il y avait un halo lumineux fort grand tout autour de la chambre, qui allait jusqu’à dehors, et là j’ai vu (pas physiquement) comme des démons qui essayaient de rentrer par la porte fenêtre, la Lumière Blanche s’est encore intensifiée et après les démons ou entités ou égrégores ou vieilles identités ou je ne sais quoi, mais beaucoup de choses se sont manifestées à l’intérieur moi.

C’était beaucoup liées à des émotions, celle qui a été la plus forte a été la méchanceté ou quelque chose de mauvais. C’est comme si une entité mauvaise était en moi, c’était surtout au niveau du visage que ça se manifestait. Je ressentais comme si mon visage se transformait en cette émotion avec des mimiques propres. Je la vivais de plus en plus intensément, physiquement. Je pense que je peux dire en terme de ressenti que je pouvais vivre cette entité mauvaise (bien que je restais observatrice). Je pouvais vivre l’émotion, être au plus prés ou carrément être cette émotion je sais pas… Le corps bougeait et ça finissait comme un relent qui expulse cette entité et le visage remontait et redevenait tout lisse, neutre.

J’ai eu un bon nombre de fois ce mouvement avec différentes émotions ou par exemple de la dureté que je sentais concentrée dans un point au niveau du cerveau qui pouf relâchait. Il n’y avait aucune histoire associée à ces énergies qui se manifestées, mais je pouvais les voir lâcher.

Quand on parle de nettoyage (peut être karmique), mais en tout cas de toutes ces choses qu’on a en nous, inscrites dans notre corps physique car mon expérience était bien physique et qui ne sont pas nous. Je crois que je l’ai bien mieux compris ce soir là et je remercie la Lumière et cet état impersonnel dans lequel j’étais à ce moment là qui m’a permis de vivre cette expérience sans avoir de peur et, au contraire, je me suis surprise à avoir beaucoup de force et de Lumière.

Je voulais témoigner aussi que depuis juillet et ça s’est intensifié avec ce séminaire. Ça bouge beaucoup au niveau du corps, et c’est vrai qu’on est bien au niveau des sentis corporels, donc bien réels et palpables (pas toujours très agréable, faut bien le reconnaître…).

Beaucoup de fatigue comme les gens peuvent en témoignés. J’ai toujours l’impression qu’à un autre niveau, je suis en déplacement ailleurs. Je sens comme des formes géométriques en constance tournoiement autour de moi. Ça tourne, comme si (ou peut être est ce bien le cas) j’étais pris dans un vortex, un vortex galactique qui me ramène à la maison, vers ce qui je suis vraiment.

Je sais qu’on vous a déjà posé la question. Mais je ne trouve pas la méditation de Marie Josée et j’ai tellement aimée sa voix lors de la 2ieme séance, que j’aimerais vraiment l’écouter. Je suis aller voir sur la page de présentation des séminaires, j’ai téléchargé la 3ieme séances comme mentionné (j’ai écouté l’audio juste au début et à la toute fin, mais je n’entends pas Marie Josée).

Merci pour cette lecture et vraiment merci, un merci du cœur pour ce séminaire et ce que vous partagez chacun. Parce que même si on ne doute pas, ça aide vraiment beaucoup de comprendre ce qui se passe.

De tout cœur

Aurélie

TÉMOIGNAGE DANS LE CŒUR DU CŒUR

Être en Théophanie, c’est Être dans le cœur du Cœur. Tout ce que vous accueillez en provenance de ce cœur vous lave de vos « robes ». Ce cœur du Cœur est PUR, étincelant de Lumière blanche qui n’éblouit pas, il n’a jamais été sali, souillé d’une quelconque façon, que se soit par vos agissements ou les agissements d’autrui. Il est ce que vous êtes PUR, d’une blancheur inégalée. C’est ce cœur quand il est accueilli, non par vous-même mais par votre cœur, qui lave vos robes de la personne que vous avez été, des masques que vous avez porté, vous libère des chaines qui vous gardaient prisonnier.

Se laisser aller au cœur du Cœur depuis le cœur, s’y baigner, s’y ressourcer, s’y laver dans un abandon total sachant toujours depuis le cœur que vous vous abandonnez à l’Amour que vous êtes de toute éternité. Il n’y a pas de plus beau cadeau à se faire à soi-même… se fondre dans le cœur du Cœur en toute transparence,, en toute béatitude, dans la plénitude de l’Êtreté d’où émane la quintessence, le parfum de l’Amour.

Respirez ces effluves sacrées dans le secret de votre cœur…vous y êtes.

Au delà des images, des ressentis liés à la personne, juste la Félicité, l’Accueil, juste l’Amour léger soufflant un vent d’Amour.

Ce vent léger vous rend fort humble, fort transparent, fort aimé-aimant. Il devient l’aimant de votre vie même au sein de la personne et change sa vision, sa réalité, faisant se dissoudre tout ce qui n’appartient pas à l’Être d’origine que vous êtes.

Se laisser baigner dans ce cœur du Cœur, c’est théophaniser, c’est accueillir en son cœur ce qui vient… sachant que le cœur du Cœur nous rend intact, vierge de toute souillure, c’est se libérer de la peur, c’est s’accueillir dans sa pure transparence luminescente, c’est se dire Oui, se laisser dépouiller par Amour, pour l’Amour, se laisser déshabiller par l’Amour que vous êtes sans pudeur, alors qu’il lave vos robes et vous rend votre Lumière. Vous devenez radieux, simple, aimant, aimantant d’autres êtres prêts à découvrir qui ils sont en Vérité.

Entièrement déshabillé par l’Amour, vous serez dans votre Habit de Lumière, tout naturellement, dans votre corps de Gloire, votre corps d’Origine original.

Bienvenue en votre cœur du Cœur.

Lâchez et vous serez accueilli.

Abandonnez-vous et vous serez déshabillé en douceur pour vous retrouver à la maison, libre et libéré, dans votre cœur du Cœur, dans votre corps de Gloire.

Ainsi se fait la théophanie, quand la personne n’est plus au centre de tri, à trier ce qui va ou pas, ce qui rentre ou pas mais est dans l’accueil total, sans trier, filtrer, c’est l’ouverture du cœur qui sait que rien ne peut venir souiller son cœur du Cœur qui EST ce qu’il EST de toute éternité. Il est donc libre d’accueillir ce qui vient en son cœur et laisser l’Amour le déshabiller de ce qui est faux.

La personne abdique, le cœur s’ouvre et la porte disparaît, les voiles tombent et apparaît le corps de Gloire que la personne ne verra vraisemblablement jamais mais que le cœur vivra, ainsi se vit la Vie. Vie-V la vraie Vie, vie- V en Vérité.

Du cœur du Cœur à votre cœur.

Christine

le 05/10/2017

TÉMOIGNAGE

Triangle, tétrakiexahèdre et corps de Lumière 9 octobre 2017

Je me sens dans un état d’Amour, de Joie et Paix, vraiment!!!!

Je perçois le triangle élémentaire; Marie, Mikael et Kiristi. Je me rends compte que chaque un est unifié et forme la tri-unité. Le triangle tourne, tourne et se déplace rapidement, c’est étourdissant! Puis, je perçois que chacune des pointes du triangle est un vortex d’intense fréquence en expansion, puis formant un seul vortex (une vraie bombe d’Amour, Joie et Paix).

Je ressens la fréquence tellement intense, ça me fait un peu peur à ressentir ça!!! J’hésite un peu, puis respire amplement, doucement pour accueillir. Je Perçois le triangle dans ma poitrine, via le triangle marial, je ressens un peu de douleur dans la poitrine (cœur) et sur mon visage.

Je respire, respire amplement, j’ai comme le goût d’arrêter, mais je respire et continue.

Je ressens des triangles sur mon visage et le cœur me chauffe. Puis, je perçois que chaque cellule de mon corps s’éthérise, disons. Il se dégage une espèce de vapeur blanche de mes cellules et partout sur mon corps.

Je perçois, mes guides, mes accompagnateurs ça me rassure vis-à-vis l’inconnu où je sens que l’on se prépare à aller. Je respire profondément et m’abandonne peu à peu, je me laisse aller, transporter, téléporter??

Je reviens à la perception de mes cellules qui s’éthérisent, ça picote, comme de mini triangles joyeux pétillants! Je perçois que cette émanation de mes cellules va rejoindre, former une matrice christique corporelle!! Hein?? La matrice christique (blanc, lumineux) de mon corps physique.

Je perçois que ce qui émane de mes cellules formant et formé de mini triangles cristallins est reliés ou plutôt est mon corps matrice christique, mon corps christique, dans et sur mon corps physique. C’est UN. Comme si les cellules de mon corps aussi sont des mini triangles formant d’autres triangles inter reliés. OH, lala
Je laisse circuler, ça circule très rapidement comme pour tenir la matière ensemble, pour former la matière!!!

Dans ce cas-ci mon corps physique. ÇA VIBRE TRÈS TRÈS RAPIDEMENT et mes oreilles sillent. Je perçois que nos corps physiques sont de la Lumière, une sorte d’éther densifié et entourée de Lumière. Les 2 sont imbriqués, comme si ce n’est pas le corps physique qui possède un corps de Lumière. Mais que le corps de Lumière qui se modélise sous forme physique. Je me sens comme un amas de cellules Lumineuses densifiées dans un corps physique contenu, imbriqué dans le corps de Lumière. Tiens!!! Le corps de Lumière (réplique de la Matrice Christique) que je suis s’est manifesté un corps physique. Ah!! Est-ce que ça se peut??? Je sens que oui et cette révélation me fait rire, mais est aussi un choc pour ma conscience.

Je perçois que ma conscience est dans le corps de Lumière au dessus du corps physique et se déplace d’un à l’autre. Je perçois que c’est juste UN SOUS 2 FRÉQUENCES VIBRATOIRES DIFFÉRENTES. Un véhicule terrestre et un véhicule multidimensionnel mais UN.

Je perçois que mon corps de Lumière s’émane, sort des cellules de mon corps physique. S’expanse autour et peut rejoindre la matrice Christique dont il semble issu. Je me sens dans TOUT simultanément en habitant une forme physique.

Je respire profondément dans mon cœur et de la je revois un peu plus rapidement; CELLULES DU CORPS PHYSIQUE S’HÉTÉRISENT, FORMANT, FORMÉ CORPS DE Lumière, qui est à la base du corps physique. Mon corps de Lumière a un corps physique!!!! Nous sommes avant tout de la Pure lumière. J’entends des rires joyeux de mes accompagnateurs.

Je m’y baigne un long moment et conscientise la fusion corps physique et corps de Lumière. Il y a union des 2. UN. Ma conscience est dans un corps physique et de Lumière simultanément. C’est juste Un. Je sens cela indissociable, inséparable. C’est juste UN, relié au TOUT.

Ouf! Je sors m’asseoir dehors pour respirer un bon coup. Puis je perçois autour de moi et me traversant, le tétrakihexaèdre expansé. OUF de OUF!!!

J’ai juste envie de pleurer d’émerveillement, de gratitude et d’Amour.

Je respire et respire. Je conscientise que de ce tétrakihexaèdre qui me parait surdimensionné, je respire dans les 24 unités de consciences unifiées qui m’habitent, m’enveloppent, me traversent. Ça vibre fort, circule très rapidement en moi et autour de moi et les oreilles me cillent.

Ce qui se manifeste ici maintenant en moi est comme trop intense de vérité et fréquences. En respirant je m’y abandonne et m’y baigne en douceur.

Puis je perçois le cylindre et le son Métatron dans lequel je perçois des particules monter et descendre. J’ai vraiment envie et besoin de dormir. Le son Métatron s’amplifie et je deviens lente…. Lente. Je me sens à l’intérieur du cylindre. Mon corps devient le cylindre avec les particules qui montent et descendent.
Je me laisse aller dans le sommeil.

À mon réveil, je me sens un vortex multi-directions, haut en bas et devant derrière mon cœur. Je perçois des petits points lumineux dans les vortex qui tournent rapidement, joyeusement.

J’Y DEMEURE UN LONG MOMENT.

Ensuite, je m’étire pour bien m’ancrer dans mon corps, je bouge.

Je me prépare en douceur pour sortir prendre l’air et aller dans la nature.

En me préparant, je me sens comme une fausse humaine qui doit aussi aller acheter du lait dans le monde humain hi hi !!!!!

Dans la soirée, je relis ces notes et je dois respirer encore et encore. Je vais me donner du temps pour intégrer ce qui se révèlent en moi. Pour le moment, c’est inconfortable pour ma conscience dite ordinaire.

Mais, je sais que c’est vrai, je l’ai vécu et ressenti et le ressens encore.

Je me demande si je suis en train d’intégrer mon corps d’Êtreté. On dirait bien que c’est le cas!!!
Il me reste à accueillir dans la simplicité.

10-10-2017 Cette nuit, je me suis réveillée très souvent, ma conscience devait s’ajuster, intégrer, je suppose. Aujourd’hui, repos dans la nature au plein soleil. Je me sens joyeuse et libre.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Matrice Christique et Multidimensionnalité 8 octobre 2017

Il y a quelques jours, pendant la nuit je reçois l’information, à plusieurs reprises de rester dans le cœur du cœur afin d’élever le taux vibratoire de ma conscience.

Hier, je me sentais comme si rien d’extérieur n’a d’intérêt, ni de saveur. Besoin de rien, envie de rien.

Ce matin, ma conscience se focalise sur la Lumière source de VIE! Être Lumière dans la Lumière de mon cœur.

Tout à coup, je me perçois de l’autre côté du voile, dans la Matrice Christique. À ma grande surprise, j’y rencontre 3 de mes amies. Nous sommes heureuses d’être ensemble et nous reconnaissons que nous sommes dans la Grille Christique. Je perçois d’autres personnes que je connais. Tous ont un corps de Lumière. Nous regardons ensemble notre moi en 3 e dimension. Nous discutons de l’expérience du passage de la 3e à la 5e. Comme si, nous communions, communiquons de notre moi dans la grille Christique avec notre moi sur la 3e dimension. C’EST joyeux!!!

Nous sommes conscients d’être libérés et d’être multidimensionnels. Nous reconnaissons que nous communiquons avec nous-mêmes sur d’autres dimensions, ça nous fait rire d’émerveillement. Nous voyons que pour certains, le moi en incarnation vivent dans une certaine peur de lâcher prise, de monter dans la vibration d’amour. D’autres ont peur de l’Éveil ou ne savent juste pas que ça existe. De cet espace, je sens que je pourrais lire (avoir accès) leur vie systémique???

Je perçois que nous communions (en fait, c’est comme pleuvoir sur eux, des particules de lumière) aussi avec beaucoup de gens sur la 3D EN PROCESSUS D’ÉVEIL.

Comme si nous faisions partie d’un comité d’accueil. Nos énergies, conscience-Lumière peut descendre et remonter sous forme de particules. Nous sommes simultanément dans la matrice Christique (je perçois que j’ai accès au vaisseau mère aussi), sur la terre et un peu partout. Nous échangeons, communions l’Amour-Lumière avec nous-mêmes et les autres qui sont nous aussi sur différentes dimensions.

Je perçois que nos corps physiques en 3D SONT COMME DES RAYONS DU SOLEIL. Ça rentre par la tête et par les pieds et ça rayonne par le cœur vers tous les autres cœurs rayons christiques, tout est interconnecté C’EST-CE QUI FORME LA MATRICE Christique. La multiplication du cœur christique. Je perçois qu’il suffit simplement de laisser circuler la Lumière à travers nous, en s’y abandonnant.

Je perçois la Matrice Christique, sa forme, sa composition. Nous sommes comme des points de rencontres de triangles reliés entre-eux. Les points de rencontres sont rayonnants, comme explosion d’énergie solaire dans toutes les directions. (Comme synapses dans le cerveau). Ça circule très rapidement dans toutes les formes reliées, formant la Matrice cœur Christique expansive, en nous et autour de nous.

On dirait que les points de rencontre des triangles explosent, expansion qui se projette en créant différentes dimensions et que chaque dimension est l’extension de la Matrice Christique prenant différentes formes, des états de conscience différents. Comme si à partir du triangle Élémentaire il y a une multiplication de triangles reliés entre-eux, formant un tout vivant dans le même souffle. Chaque point, chaque tri-unité radiant d’Amour-Lumière d’État christique. Paix, Joie, Amour éternel.

Je perçois que chaque être vivant, formant l’unité se situe sur de multiples dimensions (conscience) SIMULTANÉMENT ET LES PARTIES DE CE UN COMMUNIQUENT, COMMUNIENT ENTRE ELLES.

Un seul ÊTRE, UNE SEULE CONSCIENCE SOUS DIVERSES EXPRESSIONS, EXPÉRIMENTATIONS.

La conscience en expansion dans la Matrice Christique, elle-même en multiplication de formes et d’informes.

Dans notre tétrakihexaèdre nous portons l’ensemble unifié, comme une reproduction, un embryon de la Matrice Christique, l’état christique multidimensionnel. Je perçois, ressens !!!!!

Nous sommes des êtres multidimensionnels, christiques!!! Formés du triangle élémentaire en expansion.

Je perçois qu’étant sur plusieurs dimensions simultanément nous avons accès au TOUT dans notre unité, dans notre cœur du cœur. J’y entends le son Métatron.

Ma conscience se ramène sur le triangle élémentaire et sa fréquence!!!! Mais, je sens mon corps fatigué. Besoin de repos. J’y reviendrai donc à un autre moment, plus tard.

Je ressens le sacré de ces révélations en ma conscience.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Par mon témoignage, je voudrais appuyer ce que vous répondez à Joséphine « les effets de la lumière font leur oeuvre en nous et nous ne pouvons d’aucune façon mettre en doute ce qui se passe dans le corps, dans les cellules et dans la conscience ».

Il y a deux ans, sans connaissance spirituelle, donc sans attente, j’ai vécu le processus de la kundalini en une fois. Après un passage difficile au niveau de la gorge, je me suis retrouvée sous une voûte étoilée : j’ai dit MERCI, un merci de «  »enfin, depuis le temps!!! » »

Quand j’ai raconté à mon mari ce qui m’était arrivée pendant qu’il dormait paisiblement, sans surprise il a écouté et accueilli : Nos deux coeurs savaient…

Nous avons donc entamé le chemin de nos retrouvailles chacun à son rythme en acceptant le temps de nettoyage, propre à chacun.

Pour ma part, j’ai bénéficié d’une guidance extraordinaire qui m’a emmenée, par étapes, de l’autoguérison émotionnelle à la Joie.

Et vous Yvan, par vos articles, vos vibraconférences, vos séminaires, vous avez mis des mots sur ce que je vivais car malgré tout notre «  »p’tite tête » » aime bien comprendre ce qui se passe!!!

Que vous dire de plus Yvan : MERCI… mot magique que je dis si souvent depuis mes retrouvailles, à lui seul, il résonne en moi la gratitude, l’humilité, la vérité, la liberté et depuis peu de temps, la JOIE.

Sylvie

TÉMOIGNAGE

De mon coeur en vos cœurs,

Je vous salue ,Corinne Marie Josée et Yvan,

Merci infiniment pour votre accompagnement vibral qui continue de jour en jour à se diffuser en Tous mes corps,et qui m’amène de plus en plus à un changement au sein de ma conscience.

Ainsi en chaque jour j’accueille avec plus de légèreté, de simplicité ce qui se présente, comme une  »témoine », et ce nouveau mot me fait beaucoup rire.

D’ailleurs j’aime jouer et rire!

À ce propos, lors d’une méditation avec les sons, juste après la troisième séance, mon corps s’est rempli de particules (sonores et lumineuses). C’était assez surprenant et déroutant car j’étais incapable de penser. Juste, je vivais la chose présente, et je me suis abandonnée encore et encore, et ma conscience a été dans ce nouveau corps qui me remplissait de légèreté, les sons étaient luminescents. C’était grandiose et simple à la fois, la chaleur très présente qui en résultait ne s’écoulait pas. Elle se propageait en pétillant dans Tout le corps, tout ceci avait une résonance de cristal.

Et relié très fortement à la 3eme séance du séminaire avec les clés de l’Archange Métatron, et de toutes les informations vibrales reçues.

De l’eau a coulé de mon œil droit jusque dans mon oreille puis de mon œil gauche. J’ai ressenti une Présence très puissante à mes côtés. Et à la fin de la séance, je sentais une Joie à l’intérieur de Moi, émerveillée d’avoir vécue Cela, comme une Grâce reçue en ce jour.

Gratitude infinie Yvan, Marie Josée et Corinne pour Tout votre Amour et vos cœurs généreux!

Joséphine

TÉMOIGNAGE

MERCI à toi cher Yvan ainsi qu’à Marie-Josée et Corinne pour ce merveilleux séminaire.

Je sais que tout se fait par la vibration alors je m’abandonne à l’intelligence de la Lumière qui elle sait ce dont j’ai besoin.

Je vais réécouter ce séminaire avec autant d’amour que maintenant.

Encore grand MERCI pour tout.

Mon CŒUR salue votre CŒUR.

Je nous aime xxx

Linda

QUESTION & TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Corinne, Marie-Josée,

Je veux vous faire part d’une expérience :

voilà cela se passe durant la nuit, je me sens immobilisée et au-dessus du 3iéme oeil une roue se met a tournée en faisant un code un peu comme quand on veux ouvrir un coffre fort. J’avais également le son dans les oreilles.

Yvan peux-tu m’apporter ta lumière sur cela.

Je voudrais partager mon ressenti pendant le soin de Corinne, j’ai eu beaucoup de nausées, je ne me sentais pas bien du tout, j’ai observé et je laisse passer.

Merci pour ce séminaire très puissant et très vibrant.

Je vous embrasse.

Christine

RÉPONSE

D’après ce dont vous me témoignez, il ne s’agit pas de la manifestation du 3e oeil comme tel. Il s’agit plutôt de l’émergence de la petite couronne du Coeur qui s’est exprimée au sein de cet espace. Si vous écoutez attentivement la 3e séance, j’explique cette mécanique. De plus, le document en PDF ci-dessous que j’ai publié sur ce BLOG, vous donne certains détails à ce sujet.

C’est la même chose face à votre question sur les manifestations au niveau des oreilles. Vous trouverez ci-dessous un lien qui répond justement cette question d’un autre séminariste.

Concernant, votre question au niveau des nausées, cela fait partie de certaines parties dans votre subconscient ainsi que certaines couches isolantes dans vos cellules qui sont en train de se dissoudre. Donc, comme je l’avais mentionné lors de la 3e séance, cela pouvait faire partie de certains symptômes qui se manifestent ou pourraient se manifester dans le processus de transcendance, de réunification et de fusion.

TÉMOIGNAGE & QUESTION

Bonjour Yvan,

En ré-écoutant la première partie du séminaire, il m’est venu cette idée/questionnement, je me permets donc de l’inscrire sur ce blog. Voici l’idée: nous ne sommes des flux d’énergies se manifestant à travers une matrice à N dimensions, ces dimensions ou paramètres étant notamment les différents corps (physique, étheriques…), les différents types conditionnements, les émotions et autres paramètres dont je n’ai pas idée…

Chacune de mes pensées, décisions, actions n’est «  »que » » la résultante de l’énergie manifestée à travers cette matrice à la manière d’une peinture projetée sur un pochoir.

Ainsi, le Benjamin terrestre n’a le contrôle de rien même si tout lui fait penser l’inverse. Et donc d’un certain point de vue, il n’est ni maître ni coupable de ces actions, pensées ou attitudes. Et donc le chaos apparent de ce monde ne peut être jugé ou imputable à des personnes de cette Terre.

Enfin je comprends que l’idée même de vous écrire n’est pas véritablement ma décision alors que reste t’il? Car même ce fameux lâcher prise n’est pas vraiment une décision que l’on prend.

Au final, il reste tout et rien je crois. Et la venue de ce corps de Lumière que j’attends impatiemment et bien… N’étant pas véritablement maître de cette vie terrestre, je me sens encore moins maître de la venue de ce corps.

Il me reste donc qu’ à continuer de vivre sans pression les moments agréables comme les moins bons, car je ne maîtrise rien. (et même vivre sans pression n’est pas un choix de la part de Benjamin terrestre).

Au final même le «  »je » » employé ici est illusoire et inapproprié. Bref, il s’agissait la simplement d’une pensée qui m’est venue pendant votre séminaire.

J’ai cependant une question, je suis «  »malade » » (gastro, rhino-pharagynte) depuis 2 semaines et j’ai également une candidose depuis plus d’1 an qui sévit dans tout mon appareil digestif. Est-ce que cela est dû aux transformations physiques et physiologiques lié à ce fameux corps de lumière?

Merci pour votre réponse/commentaire.

Bien à vous!

Benjamin

RÉPONSE

C’est très bien d’avoir écrit ce dont vous pensiez. Cela fait partie d’un certain exorcisme fait au-delà de la personne/ego, si vous me permettez cette expression, ce qui représente un lâcher prise et une prise de conscience irréfutable. BRAVO!

Concernant votre question, comme je l’ai signalé lors de la question qui vous précédait, cela fait partie des manifestations du subconscients et des zones d’ombre qui disparaissent graduellement du corps, des cellules et même de la conscience. Chacun passe à un nettoyage ou une épuration durant ce processus de transcendance, de guérison et de Grâce que la Lumière Authentique exerce et optimise au sein du corps et des ses contreparties quelles qu’elles soient.

TÉMOIGNAGE

De tout mon coeur vibral je vous rends grâce à toi yvan, corinne et marie-josée!

Tout comme je rends grâce à l’intelligence de la lumière; En mon coeur juste l’évidence d’une continuité entre le séminaire de juin et celui-ci. Comme une graduation dans le déroulé des révélations intérieures, ce que je ressentais de la résonance en mon coeur vibral avec votre triade sacrée dès la 1ère session, n’a fait que se confirmer au gré du flot des synchronicités s’offrant naturellement en mon ici et maintenant, l’apothéose si je peux dire de cette confirmation, est le direct depuis shasta.. .(en 2015 j’ai été appelée à me rendre à shasta pour l’ouverture d’un portail et je réalise que cela a été une préparation à ce que je vis présentement et à ce qui s’en vient …après l’appel de marie lors des 132 jours..) que de grâce et bénédiction, venant soutenir cet abandon à l’intelligence de la lumière. Grâce aux éclairages reçus et la puissance du feu igné, doutes et peurs ont été dissous. Cela demeure l’évidence de la joie et la paix avec ce qui est et s’en vient, juste émerveillement de mon enfant intérieur face à la magnificence du déroulé de la libération en cours…

Le coeur vibrant de gratitude, j’accuEille la grâce de l’intégration de mon corps d’Êtreté, à son rythme juste et parfait… tout s’opère avec une telle douceur, (et ce même si quelques inconforts passagers..) grâce aux soins de corinne.

Soyez bénis!

Dans la joie d’accueillir ce qui va fleurir de tout cela… je ressens tellement l’évidence de combien ces retrouvailles au coeur de l’espace Sacré proposé par tes séminaires a été minutieusement orchestré avec tant d’amour et accompagné, par la confédération des mondes libres et unifiés, les 24 anciens, la ronde des étoiles et archanges, les peuples de la nature..!!!

Que du bonheur!

Françoise

TÉMOIGNAGE & QUESTION

Après une absence de trois semaines sans internet, mon mari et moi avons fait en replay la 2ème séance le matin de la 3ème séance.

Merci pour tous ces enseignements extra ordinaires. Il n’est pas nécessaire de comprendre, dites vous, pour les recevoir et les intégrer.

Heureusement! Et c’est donc avec toute confiance en vous trois que j’écoute et lâche prise, essayant d’ignorer l’ego. Cela donne l’impression d’être dans un désert, en pensant que ce désert est peuplé et que peut-être un jour je verrai et entendrai au delà.

Je participe aux soins de Corinne depuis plusieurs mois. Celui de la 3ème séance était pratiquement inaudible, mais je sais qu’il est actif malgré tout… Je ferai le replay. Tout est magique, parait simple : être dans l’espace du coeur (mais les émotions sont là, nombreuses, dans la vie quotidienne!).

Encore un grand merci.

(Je ne sais pas où regarder les questions réponses des autres participants).

Coeurdialement

Goulin

RÉPONSE

Vous êtes un autre exemple de lâcher prise et nous vous remercions d’avoir pris ce temps pour nous témoigner votre façon de voir ce travail qui s’exerce au sein de votre conscience. Nous vous rendons Grâce!

Pour répondre à votre question, lorsque vous avez reçu les liens pour vous joindre au séminaire, vous y trouverez le lien afin de lire entièrement le BLOG. De plus, nous avons amplifié l’audio lorsque Corinne fait son soin. Vous le trouverez également sur ces liens, notamment celui de la 3e séance.

TÉMOIGNAGE & PÉRIENCE

Merci infiniment Yvan, Marie-Josée et Corinne pour ce séminaire fort vibrant et éclairant.

À chaque séance et dans les jours qui suivaient, je sentais le taux vibratoire de ma conscience qui s’élevait, j’ai vécu plusieurs périences qui se sont avérées fort révélatrices en mon être.

Et d’une séance à l’autre je comprenais mieux ce qui se révélait en moi, alors qu’au moment de vivre certaines périences, je ne comprenais pas vraiment, mais je m’y abandonnais tout de même.

Merci pour vos présences, votre support indéfectible.

Je joins une périence, qui pourrait être partagé sur le blog, si cela s’avère pertinent

Périence 10-09-2017

« Étant en état de détente profonde, je perçois 4 piliers de lumière et un dôme et au centre l’état Christique!

Étant bien au centre je ressens une fréquence super puissante Lumière-Amour dans et par mon corps.

Je perçois, le rayonnement Christique, corps christique et tétrakièxahèdre ça émet des vagues blanches (ondes) de Lumière-Amour, Joie du cœur. J’en ressens la fréquence douce, mais forte et ultra-puissante.

J’entends le Son Métatron, je perçois la fréquence très rapide qui émane, rayonne de mon propre cœur.

Je ressens la fréquence sur mon visage, dans mon corps, le long de la colonne vertébrale, dans mon canal central. Je perçois que toute l’énergie converge vers le cœur et se manifeste, rayonnement de l’énergie christique et simultanément de chacune de mes cellules, un rayonnement ultra –rapide.

Je respire profondément et je perçois un puissant courant d’énergie blanche autour de mon corps dont l’émanation, la radiance s’étend, explose par vagues circulaires formant et ou rejoignant d’autres vagues. (Mes yeux me font mal, bien qu’ils soient fermés).

Je perçois que tous mes centres d’énergie, chakras et mes corps subtiles se rejoignent, fusionnent dans le cœur émettant une fréquence explosive d’Amour-Paix. (La petite couronne me picote joyeusement!)

Ma conscience se localise sur mon nez, sur la bouche, cette partie émet également un rayonnement, des ondes blanches. C’est joyeux et paisible! Ça me fait sourire et j’ai soudainement très très chaud.

Je respire profondément et fortement, comme pour réguler ma température corporelle.

¨¨Ça se calme, j’ai un peu la nausée et mes yeux coulent. Je m’abandonne à ce mouvement d’énergie (yeux, nez, bouche, gorge) ça picote et bouillonne. Je perçois un canal, un tube transparent contenant des particules en circulation de haut en bas et de bas en haut (yeux, nez, bouche, gorge et tête) C’est joyeux!

À l’intérieur du tube transparent, je perçois 2 cylindres, un étant plus grand que l’autre qui montent et redescendent harmonieusement sans se heurter. Ce mouvement semble englober, entraîner les particules cristallines qui y montent et descendent fluidement.

J’y demeure un long moment. Bien que ma gorge fait mal. Je respire et respire avec amplitude.

Puis, je perçois que l’énergie du haut de la tête (petite couronne) descend, formant un triangle (pointe vers le bas) et vient s’intercaler dans le triangle élémentaire formant la Merkabah. La pointe du bas du triangle me fait chauffer le cœur.

La Merkabah tourne et s’en va rejoindre la Merkabah collective qui semble formée de multiples Merkabah (tel un morceau de puzzle) rejoignant la Merkabah collective. On me montre que ma Merkabah individuelle va et vient, fait le trajet aller retour vers la Merkabah collective. Puis ensuite se situe aux 2 endroits simultanément (bilocation???)

Ensuite, je perçois que ma Merkabah se déplace par le canal central du cœur vers la tête et UP plus haut et rejoint la collective. On me montre que quand le triangle (pointe vers le haut) vient rejoindre le triangle Marie-Mikael-Christ en moi, ça descend tête, gorge, épaules, cœur. (Je ressens une friction dans mon corps physique (tête, yeux, nez, bouche, gorge, épaules) lors de cette descente.

Ma conscience retourne vers le triangle élémentaire, cette pointe vibre fort, comme un point d’allumage (recevant l’énergie des 2 autres pointes du haut) et ça rayonne, explose, s’expanse, rejoignant la matrice Christique dans mon cœur.

Et tout cela circule dans mon tube de cristal et des piliers de Lumière m’enveloppant, tout en étant relié au centre de la terre et Soleil central, puis rayonne vers l’extérieur par le cœur.

On me montre que l’ensemble de ces mécanismes fonctionnent rapidement et en interaction. Que l’on m’a montré des éléments, mais au ralenti, d’une mécanique sophistiquée d’une fréquence supraluminique.

Puis tout se remet à fonctionner tellement rapidement que je n’en perçois plus les parties composantes.
Seul, l’état christique et sa radiance sont présents. Je le ressens profondément.

Je m’y baigne en douceur et conscience de la reliance au tout unifié.

En transcrivant, je pense que : je ne comprends RIEN, mais, perçois et ressens. (Un peu d’humour devrait m’aider!!!) »

Louise S.

QUE DU BONHEUR COMME LE DIT SI BIEN CORINNE!

TÉMOIGNAGE & VIDÉO

Bonsoir Yvan,

Je ne résiste pas à t’envoyer une vidéo qui met en image ‘ pour moi ‘ l’intégration du corps d’Êtreté et de façon très poétique…je te laisse découvrir ….

Tu as été grandiose ce soir, l’or, des pépites de Joie étaient bien là!

C’est d’ailleurs ce que j’ai ressenti à peine « le soin » avec Corinne avait commencé, je voyais aussi ce qu’elle voyait, un peu avant même qu’elle ne le dise, mais c’est surtout cette Joie, des Lumières scintillantes comme des explosions blanches de Joie Pure manifestée que je voyais, que je vivais dès le début.

Un sourire s’est mis sur mon visage et ne l’a plus quitté pendant un bon moment.

Tu es de plus en plus radieux et je te remercie pour ce que tu donnes.

Je n’avais pas prévu t’écrire ce soir et c’est pourtant ce que je fais !!! car le Coeur parle! et la Joie est bien là…

Je te bénis en conscience!

Ta petite sœur des étoiles

Christine

TÉMOIGNAGE & QUESTION

A tous les trois, chères Corinne, Marie-José et cher Yvan !

Moi aussi, je vous aime !

Je vous suivais depuis quelques temps chacun de votre côté, mais de vous voir réunis est une bénédiction pour nous.

Je suis tellement heureuse de vous entendre, d’apprendre à vos côtés et surtout de vibrer en écho à vos enseignements, et soins, merci, MERCI !

Je n’ai pas assez de mots pour remercier la Vie de me donner ses opportunités pour avancer sur mon chemin et découvrir ce QUI nous sommes, comme dit Yvan.

Cependant, il y a quelque chose qui m’interpelle et je souhaiterais un éclaircissement :

Depuis quelques temps maintenant, je me sens « décollée » d’une certaine façon à cette vie, je pense que c’est ce travail en moi qui se fait, mais ce qui me perturbe davantage, c’est que lorsque je regarde les informations à la T.V avec tout son lot de malheurs, j’ai le sentiment d’être moins sensible à ce qui arrive aux gens.

Est-ce là aussi, le résultat d’un détachement de ce monde ou est-ce que mon coeur perd de sa capacité à aimer?

J’ai l’impression de perdre mes repères, et ce « manque d’amour » me perturbe beaucoup.

D’autre part, une question : Cette intégration du corps d’Êtreté se fait-elle pour tous les êtres? Plus ou moins facilement, c’est ça?

Encore une fois, je vous remercie, vous rends grâce d’être là pour nous tous…!

Christine

RÉPONSE

À cause de certaines difficultés techniques, malgré nos efforts avant la mise en onde, nous ne pouvions avoir l’image en direct de Corinne qui était au Mont Shasta en Californie du Nord.

Toutefois, vous avez accès, malgré tout, à la vidéo que vous pouvez regarder et écouter le soin transmis par Corinne.

Nous sommes désolés de cet impair hors de notre contrôle!

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Il y a quelques semaines, avant même de commencer ce séminaire, je pense avoir été visitée par les Triangles. Je me suis réveillée une nuit en sursaut, je me suis assise dans mon lit et j’ai crié «  »Les triangles!! » » Et je pouvais encore voir un énorme triangle blanc et lumineux tranquillement quitter ma chambre.

Comme d’habitude, je me suis dit que j’avais peut-être rêvé tout cela, même si lors de la lecture de mes lignées interstellaires, vous avez parlé du peuple des triangles. Mais en regardant votre conférence aujourd’hui, vous avez dit qu’on pouvait entrer en lien avec eux. Je me suis dit que j’étais peut-être pas «  »folle » » finalement 😉

Merci à vous, votre épouse et à Corinne pour les soins et l’enseignement. Ce fut fort éclairant. Il y a, en effet, de grands changements à l’intérieur; un sentiment de paix et, même, de détachement.

Grâce à vos enseignements, j’ai appris à m’abandonner à l’intelligence de la Lumière et ça a changé ma vie.

Merci infiniment!

Karine

TÉMOIGNAGE & QUESTIONS

Bonjour yvan,

Avant de poser ma question, de tout mon coeur vibral je rends grâce! Les mots ne suffisent pas toujours pour exprimer ce que je ressens, gratitude, évidence depuis cette joie et cette paix profonde de combien nous avions rendez-vous pour vivre cela tous ensemble (ce séminaire est bien au-delà sur d’autres plans de conscience!!!).

En ces temps bénis… à la fin de la vidéo avant le merveilleux voyage accompagné par la vibrante présence de marie-josée, tu as dis que hercobulus ou nibiru était notre double, pourrais tu approfondir ce que cela nous invite à conscientiser, merçi!!!,

(orionis dernièrement, nous a rappelé l’invitation à vivre une théophanie chaque jour un petit moment avec elle, juste l’accueillir en notre sacré coeur et communier), quand je le vis tout de suite je ressens une expansion joyeuse en mon coeur!

Je rends grâce à votre triade Sacrée rayonnante d’amour, soyez bénis!!!

Dans la joie de vivre cette 3e session dans quelques heures, wououh que de bénédictions je le pressens… et tout particulièrement, cette séance avec corinne en direct depuis le mont shasta!!!

feu du coeur,

françoise

RÉPONSE

Je serais extrêmement surpris d’avoir annoncé que Hercolubus ou Nibiru était votre double. Je n’ai pas ré-écouté cette partie.

Je pense plutôt avoir mentionné qu’il était le Double du Soleil. Il s’agit du Corps Éthérique du Soleil, tout comme nous en avons un qui suit notre corps qui est éthérique et vital. C’est en quelque sorte une copie conforme de la manifestation du Soleil qui est autant éthérisé que cristallin.

Espérant que vous voyez la nuance.

TÉMOIGNAGE

Bonjour,

Merci à Corinne pour ces soins intenses et merci à Yvan qui prolonge ce travail par sa vibration.

À ma première écoute des 2 premières séances, mon mental a totalement déconnecté. Alors, j’ai simplement laissé « parler » les vibrations. Il m’a fallu une 2e et 3e écoute pour être capable de vraiment entendre ce que dit Yvan. Très étrange comme expérience.

Depuis quelques temps, je passe d’un état de grâce et de plénitude à un état d’enfer où je perds tout repère et où seule la répétition d’un mantra me permet de garder un minimum les pieds sur terre (ce qui me fait un peu peur comme je suis seule avec ma fille).

Ce basculement d’un état à un autre est épuisant et douloureux. En tout cas, merci pour ces explications car je commençais à me croire mania-quo-dépressive!

Et oui, comme le suggère si bien Yvan, je vais poursuivre dans l’abandon et le lâcher prise. C’est tellement évident lorsque j’ai l’esprit clair et tellement exigu lorsqu’un blocage se manifeste intensément.

Merci à lui pour ces explications claires et simples.

Rebattu

TÉMOIGNAGE

Bonjour Marie-Josée belle Sœur divine,

De nouveau je vous remercie du cœur.

Encore une fois la fleur de vie vibrait comme une méduse qui se rassemble et se répand.

Le soin était parfait et extraordinaire, avant que Corinne l’indique, l’énergie a coulée jusqu’au sol. C’était très agréable et dans un endroit spécial et intense. Votre guidance était vraiment magnifique.

Merci Corinne, vous êtes vraiment un miracle sur la Terre.

J’avais le sentiment, comme si je suis devenue l’univers, j’ai vu un magnifique symbole. C’était exactement la même chose comme Yvan l’explique, le tétrakihexaèdre, mais avec une spirale à gauche et à droite qui a uni le triangle de haut en bas.

Marie-Josée vous êtes comme une déesse. Vous avez rayonné l’énergie d’amour et je pleure parce que c’est très très beau. La fleur de vie à été illuminée et au milieu est une étoile, comme celui qui a révélé la naissance du Christ.

Je ne connais qu’une chose, que je vous aime inconditionnellement.

Yvan merci pour vos messages provenant de la source, merci pour ce que vous êtes, merci pour la simplicité et la science que vous nous avez données jusqu’ici.

Je vous remercie de tout mon cœur,

Tout ce que je peux vous donner est mon amour et mon amitié.

Votre sœur de lumière!

Angela

TÉMOIGNAGE

Quelle joie de vous retrouver tous les trois et quel beau partage.

À chaque atelier je me surprends à me laisser complètement aller sans aucune attente et avec une totale confiance en laissant simplement mon cœur ❤️ ouvert.

Mais pourtant en ce matin du 20 septembre Je me suis retrouvée complètement bloquée de toute la colonne vertébrale en faisant un faux mouvement. (Je suis tombée d’un tabouret à la renverse sur le dos l’année dernière) et depuis Je souffre énormément.

Je sais qu’Yvan nous dit de ne pas nous inquiéter de tous ces inconforts et j’essaie de m’en remettre à l’intelligence de la lumière, mais j’avoue que j’ai beaucoup de mal à accepter la douleur physique et que cela me provoque énormément de colère.

Les ateliers m’apaisent énormément. Je n’ai pourtant aucune vision. Je n’entends rien, mais un simple ressenti de retrouver qui Je suis vraiment au plus profond de mon cœur comme si c’était une évidence. Et puis par moments le mental ego reprend le dessus et là c’est à nouveau le doute. Je me disperse dans toutes sortes de thérapies espérant trouver la solution pour soulager mes douleurs.

Comment abandonner toutes ces peurs, lâcher prise et m’abandonner totalement à l’intelligence de la lumière sans y mettre encore mon propre contrôle?

Avec tant de problèmes physiques puis d’espérer arriver à intégrer mon corps d’Êtreté dans ce corps de douleurs?

Je vous embrasse tous les 3 du plus profond de mon cœur.

Agnès.

TÉMOIGNAGE

Grand MERCI Yvan Corinne et Marie-Josée de faire partie de ma vie.

Merci de m’aider à ouvrir mon cœur davantage et à aimer QUI JE SUIS au plus profond de moi-même.

Je ressens au plus profond de mon être une grande tristesse qui est là depuis toute petite. Je m’abandonne à l’intelligence de la Lumière qui elle saura me faire ressentir la joie de mon Être.

Que l’amour vous enveloppe de ces Grâces.

Gratitude à vous trois xxx!

Linda P.

TÉMOIGNAGE & QUESTION

Je n’avais pas la possibilité d’être en direct avec vous mercredi je m’en excuse.

Je viens de visionner à l’instant soit 48h après :cela n’a rien changé : le soin avec Corinne était très puissant, beaucoup d’amour reçu.

J’ai pleuré, et j’ai ma jambe droite qui a comme changé de morphologie ou de consistance, cela m’a semblé une transformation du ressenti de mon corps très fugace: cela m’a fait faire un bond.

J’ai beaucoup pleuré pendant toute la vision et ressenti bizarrement une sensation comme si javais aussi un cœur à droite?

Merci aussi à Marie-Josée pour son accompagnement en 5 D. J’ai eu du mal a visualiser de la lumière. Est-ce que la lumière a le même aspect la haut que ce que nous voyons ici?

merci et gratitude à votre belle trinité.

Pascale

RÉPONSE

Tout d’abord, Merci pour votre témoignage.

Lorsque le Corps d’Êtreté se manifeste dans le corps physique, il peut y avoir des maux, des éléments qui apparaissent dans ce corps qui semblent incongrus. L’intégration du Corps d’Êtreté se fait sentir surtout dans des endroits où les cellules ont été libérées de leurs zones d’ombre. C’est tout à fait normal pour quiconque d’ailleurs.

Le fait de ressentir, ce dont vous évoquez, représente justement la juxtaposition du Corps d’Êtreté qui prend sa place à la fois dans le corps physique, dans les cellules et dans la conscience. Ce qui crée forcément un bond comme vous dites, mais, plus particulièrement, un Saut Quantique vers votre ADN Quantique. Le Corps d’Êtreté n’a pas d’organes comme nous l’entendons, mais il permet de pénétrer le corps physique avec de nouvelles sensations ou de nouvelles impressions, dans les deux sens du terme : impressions physiques et psychiques.

Rappelez-vous que les pleurs ne sont qu’une partie de votre Joie Intérieure qui rentre graduellement en vous.

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan, Chère Corinne et Chère Marie-Josée,

Je viens vous rendre Grâce et vous transmettre toutes mes Bénédictions.

J’ai accueilli ce soin en ouvrant grand mon cœur qui vibrait!

Après le soin et lorsque vous avez pris à nouveau la parole Yvan lors de la signification de la couronne radiante de la tête, je me suis mise à pleurer, non pas des larmes d’émotions, mais de reconnaissance ainsi que de la Présence de Ces Êtres que je vibrais au plus profond de mon cœur.

Votre douce et vibrante voix Marie-Josée m’a portée et conduite en ce lieu. Je vibrais ce voyage, dont je n’ai perçu aucune image.

A la fin de ce magnifique voyage, une vision est apparue la seule, j’ai vu mon êtreté courir avec une robe violette, le soleil doré remplissait le lieu.

Recevez à nouveau toute ma Gratitude ma Joie et mes Bénédictions!

Je vous embrasse du plus profond de mon cœur.

À très vite, À toujours!

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Salutations

Merci infiniment Yvan, Marie-Josée et Corinne pour cette 2e séance.

Au-delà des mots et du contenu, forts vibrants, ce qui me touchent et résonnent fortement dans mon Coeur. C’est votre transparence, humilité, ouverture et simplicité à Être au service de la Lumière Une que nous portons tous.

Merci de tout Coeur!

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour à vous trois, Yvan, Corinne et Marie-Josée,

Comme toujours avec Maryse, c’est une grande joie et un privilège de participer à ces séminaires.

Nous n’avons pas de questions, mais de la reconnaissance et notre profonde gratitude pour ces enseignements.

Nous étions entièrement dans la joie et en communion de cœur à cœur avec vous.

Merci à Corinne pour ce soin, pour cette énergie qui a fait vibrer, reprogrammer et illuminer toutes les cellules de notre corps.

Merci à Yvan pour ces dévoilements, pour cette humilité, pour toutes ces vérités que nous conscientisons au plus profond de notre cœur vibral et qui nous aide à nous unifier à notre corps de lumière dans la libération prochaine.

Merci à Marie-Josée, merveilleuse étoile de la source, qui a su nous emmener par sa voix, par sa vibration et son énergie multidimensionnelle dans une autre dimension remplie de personnages et de mondes inconnus.

Chaque parole faisait vibrer notre corps d’Êtreté et nous laissait dans la joie la plus complète.

Merci pour cette connexion multidimensionnelle.

Nous vous embrassons et recevez de nos cœurs en vos cœurs notre gratitude.

Alain et Maryse

TÉMOIGNAGE

Merci infiniment à Corinne, Yvan et Marie-Josée, dans l’ordre d’apparition à l’écran.

La séance no 2 vient de se terminer et je désirais simplement faire part de ce que j’ai ressenti lors de la dernière partie avec Marie-Josée et ce sûrement grâce aussi aux interventions préalables de Corinne et d’Yvan.

Je n’ai rien vu, mais j’ai ressenti un faible serrement au niveau du cœur puis quand Marie-Josée a mentionné les origines stellaires, de douces larmes de joie me sont venues et me viennent encore me rappelant peut-être d’où je viens et la grande joie d’y retourner.

Quelle douceur!

Merci encore pour cette rencontre.

Je vous embrasse tous les trois!

Yannick

TÉMOIGNAGE

Merci encore une fois à vous trois pour vos partages, merci pour cette « périence », pour une meilleure compréhension de la matrice christique en nous.

Gratitude!

De coeur en coeur avec vous, avec nous toutes et tous réunis.

Brigitte

TÉMOIGNAGE

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le travail triangulaire que vous faites, à trois, de manière complémentaire.

Il est aussi vrai que Corinne a reçu un message clair pour la purification avec les urines, je suis dans ce processus depuis une semaine et je me doutais que cela avait un lien avec le corps d’Êtreté.

Hier soir, après la conférence j’ai fait des voyages vers d’autres dimensions de manière exponentielle; ce fut agréable, et révélateur; mes déplacements furent nombreux, comme si on m’ouvrait une porte, libre à présent.

Elsa

TÉMOIGNAGE

Merci à vous trois pour cet amour vibral,

Étant à Tokyo cette semaine pour accompagner mon mari, je profite de ce moment pour me ré-harmoniser et me ré-intérioriser, pour accueillir cette Lumière infinie en moi.

Moment très appréciable d’accueil et d’écoute!

La réintégration se fait de jour en jour et le méta-guérisseur qui était là a pris le temps (48 ans), mais il n’est jamais trop tard😊😘 « chemin de vie 1 Walkin ».

La voie de la guérison est patiente et je suis sur ce chemin alors merci la vie. Je commence à me reconnaître et à accepter ma puissance spirituelle dans l’humilité, la simplicité, l’authenticité.

Un grand merci du fond de mon cœur à Yvan qui m à permise d’oser être ce que je suis et de me reconnaître tout simplement.

Je m’abandonne au feu du christ en toute confiance et à l’intelligence de la lumière fait tout. Et la seule chose à faire est accueillir ce qui est là.

Je ne cherche plus rien!

Thérapeute pourtant, la seule chose à laquelle je m’affaire et d’être 😊 et là est un grand changement pour moi qui s’affairait à connaître de plus en plus de techniques.

Merci à cet ego spirituel qui m’a ouvert cette ouverture de conscience toujours plus toujours plus et encore!

Cette course insatisfaite….!

J’ai posé ma valise enfin et je l’ai juste pris dans mes bras et je me suis accueillie. En tant que égotique spirituelle. Et là, un miracle s’opère en mois!

Une once de paix et de lumière est en train de poindre timidement mais sûrement!
Cette fois que le miracle est là, le bonheur infinie!

Infinie gratitude à tous mes accompagnants visibles et invisibles pour que je rayonne et ce que je suis Telle un soleil!

Avec tout mon cœur je vous aime Yvan, Corinne et Marie-Josée!

Merci de rayonner si bien vos lumières de phare pour permettre à des personnes comme moi de revenir à bon port.

La tempête sévit dehors, mais la lumière de vos phares éclairent nos bateaux qui voguent sur cette mère/père agités.

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée et Corinne

Merci à Ce Qui m’a fait vous découvrir Yvan, il y a moins d’une année maintenant, au début de mon «  »réveil » » !

J’ai poussé un cri de soulagement et ai crié malgré moi : «  »Enfin, je rentre à la maison ! » »

C’est sorti tout seul, et j’en suis restée abasourdie, c’est un moment inoubliable! Plus tard, je suis tombée par «  »hasard » » sur une vidéo de soins de Corinne et j’ai eu un ressenti, comme une évidence… Je ne comprenais pas trop comment ça fonctionnait, mais «  »ça » » fonctionnait!

Vous retrouvez ensemble est donc un bonheur multiplié…

J’ai pu mettre des mots sur les phénomènes et sensations nouvelles que je vivais au fur et à mesure, avec plus de détente, dans l’accueil.

Je vis des soucis de santé depuis 10 ans, tout en ayant eu souvent l’impression que ce n’est pas réel, que la vérité est ailleurs et là tout près en même temps… avec la sensation d’avoir oublié quelque chose d’important, que ça va me revenir…

Toute ma vie, j’ai vécu sans grand intérêt pour quoi ou qui que ce soit, comme si j’avais déjà tout vécu… sans en avoir le souvenir. Tout en étant d’un «  »naturel » » (c’est le seul mot qui me vient) joyeux et spontané, douée pour plein de choses, je m’ennuie vite de l’Essentiel. Maintenant je sais un peu beaucoup pourquoi!

Je me suis inscrite à ce séminaire sans réfléchir, c’est venu tout seul, hi hi.

Je n’ai pas vraiment de questions, puisqu’elles sont résolues au fur et à mesure qu’elles arrivent!

Je sens bien que quelque chose bloque au niveau corporel, mémoires, etc.

Merci à Corinne pour les soins qu’elle procure, j’attends la 2nde séance avec intérêt, (d’autant que je viens de me brûler le bras gauche…)

Du fond du cœur, MERCI à vous 3 !

Danielle 😊 11 aussi

TÉMOIGNAGE

Chers Amis, Yvan, Marie-Josée, Corinne et chaque Un,

En mon cœur, je vous invite, en votre cœur, je suis invitée, en Le Coeur nous sommes…

Je viens juste déposer sur le haut de votre joue droite un baiser furtif, comme un souffle, soufflé par l’Esprit lui-même.

Ainsi souffle l’Esprit! Ainsi se manifeste ma reconnaissance et ma gratitude, emplie de Joie et de Douceur.

Christine

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Je reviens vers vous trois pour vous dire merci et comment j’ai apprécié la première séance du séminaire.

Avec Corinne au début, j’étais sans attente puisque c’était la première fois que je la voyais, mais sa vibration ne m’était pas étrangère et après la détente proposée, là je suis allée dans une autre dimension et je me suis laisser allée et là j’ai senti toute cette belle enveloppe de lumière tout autour de mon corps, ce n’est qu’après que j’ai pensé que c’était mon Corps d’Êtreté. Je n’avais jamais vécu la magie du skype pour vivre et ressentir en moi une si puissante vibration…

Puis ce fut le tour de la conférence d’Yvan qui nous fait activer les 5 corps supérieurs par des points bien précis afin que le Corps d’Êtreté continue de s’activer et d’émerger… Comme si je l’attendais depuis si longtemps, c’est surtout sa légèreté (de flottement mais dans le corps…) et sa sensation tout autour de mes corps qui m’impressionnait telle une enfant qui découvre son corps pour la première fois.

Puis les 3 couronnes radiantes (surtout celle du coronal) wow… qui viennent compléter et harmoniser le tout.

J’ai été trois jours dans cet état de légèreté!

Puis une mémoire s’est libérée par rapport à mes dons qui est sortie de mes placards intérieurs, mais plus faciles cette fois à transmuter.

J’ai hâte à la 2e séance!

Merci de tout cœur à Corinne (33) et Yvan (11) de transmettre la Lumière d’une façon si simple et si puissante à la fois et Marie-Josée avec son beau (22) qui garde la matrice élevée dans son taux vibratoire.

Quelle belle triade… en harmonie avec la numérologie sacrée.

Merci aussi de m’avoir mentionné, comme un petit cou-cou entre nous!

Belle transmission à vous trois pour mercredi le 20, le beau chiffre de la Reconnexion de la lettre Reish (la Richesse du Cœur D’Émeraude)

Avec tout mon amour

Murielle

TÉMOIGNAGE

Simplement mille mercis à Corinne et Yvan pour ce soin ou nettoyage et pour cet enseignement.

Je vous embrasse tous les trois!

Yannick

TÉMOIGNAGE

Corinne et Yvan,

C’est un Séminaire de Grâce pour moi de vous entendre et d’avoir réécouté mes origines stellaires. Tout arrive à point .

Je ne me demanderai plus si je suis normale avec toutes les manifestations que je vis; Ex.: m’éveillée un matin et me dire que je ne suis pas sur la bonne planète, faire le tour de la maison en me disant je connais ce lieu, mais je ne suis pas chez moi.

Je vais accueillir avec amour QUI JE SUIS, remercier et reconnaître le chemin parcouru.

Un gros Merci et longue vie pour continuer à diffuser QUI VOUS ETES avec un si grand Amour.

Lise Mercier

TÉMOIGNAGE

Chers Yvan , Chère Marie-Josée & Chère Corinne,

C ‘est toujours une grande joie pour moi de participer à nouveau à ce séminaire et de recevoir vos enseignements!

Je vous rends Grâce chers Yvan pour votre Présence ,vos enseignements et oh! combien inédits, jamais je n’ai entendu pareilles enseignements comme vous le dites si bien et que je vibre au plus profond de mon ÊTRE!

Qui nous permettent de nous reconnaître, de nous comprendre de Qui nous sommes en toute éternité et en toute vérité!

Recevez toute ma gratitude et de tout mon amour du plus profond de mon cœur!

Je suis très heureuse et je vous remercie Chère Corinne de votre Présence et de votre participation à ce nouveau séminaire.

C’est avec mon cœur grand ouvert que je vous accueille ainsi que les soins que vous nous transmettez.

Lors du soin ,que j’ ai reçue en direct ( la connexion internet marchait) fut pour moi une grande première! Je sentais les vibrations du soin, il me semblait voir à intérieure de mon corps. Lorsque le soin est monté j’ai perçu un rectangle blanc et lumineux comme une grande compresse se déposée sur ma nuque d’une grande fraîcheur comme un bonbon de menthe glacée ce fut très agréable!

À la fin du soin, j’ai ouvert à nouveau mes yeux, bien que j’ étais dans ma chambre, celle-ci me semblait différente, je dirais que ma chambre était à l’intérieur d’un nuage une légère couleur violette remplissait ma chambre, je me sentais légère et remplie d’ amour je me suis endormie dans cette état de bien-être j’aurai aimé ne pas en sortir….

C’est seulement aujourd’hui que je réalise d’où venait la fatigue de ses derniers jours. J’avais tout simplement oublié ce que vous nous aviez dit avant que le soin commence!

Recevez Chère Corinne, Chère Marie-Josée et cher Yvan toute ma gratitude et tout mon amour!

Je rends Grâce à nos Frères et Sœurs Galactiques que je bénis de tout mon cœur!

Je vous embrasse bien fort!

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Je vous remercie et je vous rends grâce pour ce nouveau séminaire!

J’étais joyeuse de retrouver Marie Josée et Yvan. Cependant, j’avais une certaine résistance vis à vis de Corinne, et voulant comprendre davantage ce qui se passait. Je me suis mise en mon cœur et me suis installée pour une deuxième écoute plus en conscience, et c’est alors que mon corps et ma tête surtout s’est mise à vibrer et des sons, des harmoniques se sont mises à siffler très fortement dans mon oreille gauche, j’entendais la voix de Corinne derrière cette musique sans distinguer les paroles cependant. À ce moment là , j’ai su que j’avais changé de taux vibratoire .

Je me suis retrouvée comme dans une sorte de cocon c’était très agréable, très doux et c’est dans cet «  »espace » » que j’ai reçu les paroles d’Yvan.

Chaque Parole prononcée, avait une résonance autre, une résonance nouvelle.

Ainsi quand il a parlé des cinq corps subtils supérieurs, alors qu’il en parle souvent, je suis entrée dans une autre compréhension, plus profonde et plus évidente, j’avais les larmes aux yeux,…. Cela passait par mon cœur, c’est comme quelque chose qui fondait tout en douceur en Moi.

Chaque mot entendu ,vibrait et fondait en mes cellules, en mon ADN dans une compréhension nouvelle. Chaque Parole était comme une semence de Vie en mon corps, en mon Être.

C’est ainsi que j’ai commencé à prendre en conscience de la triade au sein de mon Être, accueillant ainsi cette Alliance Nouvelle au cœur du cœur de mon Être.

Merci, Merci pour cette révélation!

Gratitude infinie Marie Josée ,Corinne et Yvan pour cette magnifique reconnexion multidimensionnelle!

Joséphine

TÉMOIGNAGE

Merci Yvan, Corinne et Marie-Josée!

Merci pour ce magnifique séminaire.

Ce traitement de Corinne, c’était extraordinaire. Corinne est une guérisseuse extraordinaire, mais ce que j’ai ressenti s’était au-delà de mes attentes.

Déjà dans la journée avant, j’étais tellement fatiguée, dans la matinée, je vibre de tout mon corps.

MERCI, MERCI, MERCI!

Dans le soin Corinne était «emballée» entourée avec une Lumière arc-en-ciel, très très belle.

Yvan mon cher frère de lumière, votre fleur de vie, toute la soirée était vivante. J’avais le sentiment comme si elle bougeait, devenait brillante et à un moment donné, elle s’est prolongé dans la Lumière et les chiffres 9-4-6-2 ont été encadrés. C’était très étrange.

(je vous fais remarquer que ces chiffres additionnés font 21, le chiffre dont Murielle nous parlait dans son dernier mail)

Aujourd’hui j’ai mal à toutes les articulations, surtout le cou, les épaules et la gorge.

Je n’ai pas bien dormi et j’ai entendu un appel plusieurs fois…

J’attends avec impatience le prochain séminaire.

Merci encore un fois de me permettre d’être présente.

Je suis encore en Croatie, je pense rester encore jusqu’au mois d’octobre.

Je vous aime et vous envoie mille salutations et bisous.

Votre sœur de lumière Angela

TÉMOIGNAGE

Bonjour à tous trois,

Je souhaite témoigner de votre grande générosité de Coeur, yvan et Marie-Josée, pour ce beau cadeau que vous nous offrez à Maïlys et à moi-même.

Vous ETES des Amours !

Je vous remercie infiniment, ainsi que Corinne pour sa précieuse Présence lors de son intervention durant ce 1er atelier.

Un grand «  »plus » », indispensable.

J’ai beaucoup apprécié votre duo <3

Toute ma sincère et profonde Gratitude.

Sûr qu’avec le beau trio que vous formez, nous allons parcourir ensemble le Chemin vers la Libération et l’Unification de nos Êtres.

De mon Coeur à votre Coeur, dans la Joie d’être avec tous dans cette communion de Coeur.

Claudie

TÉMOIGNAGE & QUESTION

On a magnétisé ma tête très fort, hier soir; puis ouverture d’un canal oreille droite; ce matin, un pigeon vient voler sur ma tête et puis une fréquence surgit dans mon oreille droite- à la suite j’ai perdu connaissance quelques minutes, deux fois, ce matin, dans mon ascenseur et dans mon living.

Je me suis sentie partir. Mon Coeur me dit que cela est un processus et que je dois rester en paix.

Je me sens bien et en paix, en joie, calme depuis quelques semaines et cela se fait de plus en plus. Ici encore on magnétise ma tête à nouveau. Voilà, je suis donc allongée dans mon lit, tranquille.

Quelle est votre lecture sur ce message ?

Merci à Corinne et à vous Yvan!

Elsa

RÉPONSE

Voyez-vous à la réception de ces énergies et de ces ondes, il y a parfois des situations du genre qui peuvent se manifester. En fait, ces manifestations font en sorte de taire le mental et l’ego/personne. Donc, l’effet de la Lumière permet de mettre en stase temporaire afin que l’intégration du Corps d’Êtreté se fasse en toute facilité.

Ce dont votre Coeur vous a signalé est juste. Soit de rester tranquille et en paix, ce n’est certes pas vous qui contrôlé la situation, mais l’Intelligence de la Lumière qui s’en charge. C’est ça, lâcher prise!

TÉMOIGNAGE

Merci infiniment Corinne et Yvan pour cette première séance vibrante, dans l’ouverture et l’unité du coeur!

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Corinne,

Merci infiniment pour cette merveilleuse Alliance avec Yvan.

J’ai l’impression m’être arrêtée, m’être endormie ou simplement égarée depuis 2012. Et d’un seul coup, la vie me met en contact avec toi par différentes synchronicités et hop c’est reparti.

Je reprends mon chemin là ou je l’avais quitté… enfin presque… C’est incroyable en écoutant Yvan je me retrouve à cette période, mes cellules se réveillent. Je me dis, mais qu’elle perte de temps… mais non.. c’était le temps nécessaire pour nettoyer, lever les peurs et bien d’autres choses, faire de la place, et surtout m’abandonner…. m’aimer, et me permettre d’accueillir en conscience le Corps d’Êtreté…

Toute ma gratitude à vous deux pour m’accompagner sur ce chemin.

Dans la joie du coeur.

Liliane

TÉMOIGNAGE

Pas de questions, juste témoigner de ma profonde et sincère gratitude à yvan et corinne, dans la joie de vivre et partager la grâce de cet atelier avec toutes et tous , nos cœurs en communions et d’en accueillir le déroulement si divinement orchestré par l’Intelligence de la Lumière, et tout l’amour présent au cœur même de ce processus d’intégration!

Je rends Grâce !

Françoise

Agnès

TÉMOIGNAGE

Avec Amour, Merci ! Yvan et Corinne, Merci à Murielle et Marie-Josée.

En fait, pour faire plus court, Merci à tout L’univers que je suis, je vous aimes ! 🙂

Jean-Nil

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Corinne,

Très très heureuse de vous retrouvez tous les deux pour ce nouveau séminaire!

Gratitude infinie pour votre merveilleux travail à tous les deux!

Merci aux Êtres de Lumière qui ont si bien accompagné cette séance!

Merci pour ce merveilleux soins reçus et très efficaces!

Je ne saurais dire jusqu’à quel point cette première séance m’a chamboulée dans mon intériorité! Mais ce fut très fort, tel un raz de marée!

Avant le soin, j’avais déjà des douleurs au niveau du rein droit, de l’épaule gauche et de la nuque et pendant celui-ci je me suis mise en méditation pour mieux l’accueillir.

Je suis passée du chaud au froid avec des sensations d’aiguilles qui me pénétraient le cervelet, le tout couronné d’une fatigue intense et j’ai vu mon double tout de blanc vêtu assis dans un fauteuil face à moi, ça fait bizarre!

Ensuite, pour la deuxième partie, j’ai eu quelques difficultés à rester éveillée pour écouter Yvan, je me suis donc couchée rapidement après cette séquence.

Mais pas moyen de dormir, mon taux vibratoire étant très élevé!

J’ai fait un come-back sur ma vie (ce que je ne fais jamais) , la voyant sous un autre angle. En fait j’ai pris conscience que toutes les expériences vécues, l’ont été par Amour pour les Autres en m’oubliant beaucoup!

Soudain, je me suis mise à faire de la télépathie avec mes cellules, leur disant que tous les efforts de compréhension que je faisais était un cadeau pour les libérer de l’enfermement! À ma grande surprise, une vague d’Amour m’a submergée et le mot PARDON s’est imposé à moi comme une évidence et les larmes ont coulé…

En même temps, j’ai ressenti la vibration de MARIE et de CHRIST comme faisant partie intégrante de moi!

Voilà ce que j’ai vécu hier soir et je crois que je n’aurais pas assez de ce qu’il me reste de vie pour dire MERCI de tant de merveilleux cadeaux!!

Alors MERCI MERCI MERCI MERCI, c’est un privilège d’être accompagnée par des ÊTRES de Lumière tels que vous!

Je vous rends Grâce et vous Bénis tous les deux!

Namasté

Monique

RÉDUIT À 50 € POUR UN TEMPS LIMITÉ

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]

 

VOYAGE DANS L'UNIVERS MATRICIEL DE LA FLEUR DE VIE