*** Nouveau Séminaire *** « COMMENT RECONNAÎTRE L'INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ?

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Je me sens privilégié de vous publier les TÉMOIGNAGES reçus lors dernier séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES​ ».

Je suis persuadé que ces témoignages vous donneront une idée d’ensemble d’un autre séminaire qui a été présenté au cours des dernières années.

Bonne Lecture!

Avec tout mon Amour!

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan Poirier,

Il y’ a quelques mois, j’avais pris une photo avec mon appareil mobile pour l’envoyer à une personne, il avait bien neigé ce jour là et je voulais transmettre ce beau paysage. Et tout compte fait j’ai éteins mon mobile et je suis passé à autre chose.

Quelques semaines plus tard je consulte mes photos et je me rends compte que je ne l’avais pas transmise et au final. Je la regarde un peu plus minutieusement et je vois au fond de la photos une sphère de lumière (il n’y avait pas de soleil) et là je me dis qu’elle est pas commune au connu à mes yeux je la trouve impressionnante et puis c’est tout.

Une nuit, en plein rêve certainement j’entends Arcturius. Le lendemain, je fais une recherche sur le net et je vois qu’il existe des sites où ils en parlent.

Je ne fais pas plus de recherches que ça jusqu’au jour où je vois qu’il y aura un séminaire sur les frères et sœurs intergalactique et là j’ai pas hésité à m’y inscrire.

Encore plus tard, je me dis comme ça, que je devrais canaliser ce que cette lumière a à me dire, et je ne l’ai pas fait (la peur et le manque de confiance).

Après qu’on m’est dit que je pourrais canaliser cette lumière, je me lance, je me centre dans le cœur et là j’écris (canalise) que c’est ma famille céleste et je fonds en larme et vibre dans le cœur et ensuite je me mets à leur répondre instantanément qu’il mon manqués que je les aime…!

Par la suite il y’a eu une reconnaissance, certainement de moi envers eux où bien le contraire je sais pas. Et j’ai à nouveau lâché prise et pleuré.

Depuis ce jour ma vie est beaucoup plus sereine et certainement autre chose aussi que je ne saurais pas dire de quoi il s’agit.

Merci à Yvan Poirier du fond de mon cœur pour ce magnifique séminaire, et de pouvoir reconnaître à travers vos paroles ce que je vis!

Merci à Marie Josée pour sa belle présence ainsi que Julien Adeléé.

Yamina

TÉMOIGNAGE

Salutations,

Merci de tout Coeur pour ce séminaire.

Il y a quelques jours, suite à la 3ième séance, j’ai vécu une expérience qui me semblait irréelle. En état de détente dans le cœur et dans la nature, je me suis mise à voir et sentir pleins de formes géométriques en moi et autour de moi.

D’abord des triangles, épaules vers le cœur et du bassin vers le cœur, puis d’autres triangles autour de moi. Je percevais de fins rayons de différentes couleurs, m’entourant, me traversant à divers endroits sur le corps mais tout convergeait et ou émanait du centre du cœur formant un point rayonnant.

Je ressentais que ce tout pouvait voyager, s’envoler. Pendant un moment, je n’étais pas très à l’aise, sentiment d’irréalité! Puis, J’ai pensé : on dirait que je suis dans une oeuvre inédite de Julien😊. Ça doit être ma Géodésie quantique!!!

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Marie-Josée et Julien,

En écoutant la 3ième partie je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Star Trek, que la confédération intergalactique des mondes libres est comme la Starfleet, non pas technologique, mais plutôt unie par la Loi de Un.

Il y aurait-il une certaine véridicité dans cette série nous laissant entrevoir la réalité vraie?

Il y a quelques années, j’ai fait un rêve qui n’en était pas un. J’étais dans un vaisseau de lumière en train de travailler sur quelque chose concernant la terre (je ne sais pas quoi) avec plein d’autres êtres qui n’étaient pas humains.

Il y avait des sortes d’écrans, mais une technologie qui m’est complètement inconnue, et j’étais en train de travailler dessus. Je connaissais tous ces êtres depuis longtemps et il se dégageait un tel amour de chacun de nous, complètement différent de l’amour terrestre. Nous communiquions télépathiquement.

Au réveil, j’étais persuadée d’avoir vraiment voyagé. J’ai raconté mon expérience à deux personnes qui étaient sur le chemin aussi, et depuis j’ai continué à y aller la nuit, mais non plus en conscience, comme si on avait bloqué ma mémoire au réveil. Pourtant, je continuais à sentir le matin que j’étais retournée sur ce vaisseau, je ressentais l’amour que nous avions partagé avec ces êtres.

Merci pour vos explications concernant les différentes races de frères et sœurs intergalactiques, cela me reconfirme mes ressentis et élargit un peu plus ma vision sur ces êtres unis dans l’Amour Un.

De cœur à cœur,

Marina

SUIVI DU TÉMOIGNAGE CI-DESSOUS

Comme vous le savez, il y a à travers différents réseaux sociaux quantité de photos et d’images pour le moins spéciales qui sont prises sans en connaître véritablement à quoi pouvons-nous nous fonder pour en expliquer la teneur.

Notre Sœur Béatrice nous a fourni deux photos d’un nuage qui lui sont apparues en sortant de sa résidence.

Pour ma part, comme vous le savez lors du séminaire, nous avons parlé de différents phénomènes extraterrestres et intraterrestres et éventuellement de leurs manifestations. Je ne veux rentrer davantage dans ces détails. Toutefois, à la lumière de ces photos, si nous les observons d’un peu plus près cela ressemble à un être ailé.

Selon l’histoire des anciens, on nous racontait que le jour où apparaîtrait des phénomènes du genre dans le ciel, cela annoncerait des événements à venir ou simplement une forme de protection à l’égard de personnes ou de régions. À ces niveaux d’observations personnelles ou collectives, les spéculations vont bon train et chacun possède son point de vue sur ces visions et phénomènes que je respecte évidemment.

Toutefois, une chose que je sais, c’est que cela annonce dans les temps à venir des situations hors de notre contrôle qui se produiront, soit au sein d’une région ou à travers le monde où déjà beaucoup d’apparitions se sont produites presque simultanément. Je ne peux m’avancer sur ce sujet car j’ignore si ce phénomène s’est produit en même temps ailleurs.

À ce que je sache, il s’agit probablement d’une protection qui nous semble, selon l’apparence de la photo, comme étant un être ailé qui pourrait faire penser à un ange. Donc, cela pourrait être analysé de cette façon et selon le point de vue de chacun. Je vous laisse le soin de regarder sur deux angles différents ces photos et d’en faire votre propre interprétation.

Pour ma part, il y a de ça quelques jours en conduisant ma voiture, j’ai observé dans le ciel en soirée dans ma région un phénomène presque identique, mais sous forme de Vaisseau de Lumière extrêmement brillant. Je n’avais pas de caméra pour capturer des photos.

Voici donc les photos de Béatrice :

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Je ne voulais pas venir partager ceci sur le blog!

J’ai hésité c’est vous qui déciderez de le joindre ou pas.

Je viens de me réveiller il est 6h! Je décide de revoir la troisième séance tout est silencieux dans la maison. Je me plonge en conscience dans le dévoilement de la séance et je ne m’aperçois pas que je viens de me rendormir parfois j’ouvre les yeux.

C’est au tour de Julien, j’entends sa prestation et toujours sans me rendre compte que je dors, je suis dans une pièce où je passe prêt d’une table blanche, je m’assoie je ne vois pas de mur juste un écran noir, le noire s’anime, des filaments de lumière bleu, jaune doré et blanc ainsi que des orbes remplissent le noir qui s’ éclaire tout d’un cou. C’est magnifique!

Je réalise que ma vision a changée! Ça y est, maintenant je vois la réalité.

J’entends du bruit à la porte d’entrer, je vais fermer la porte, des mamans discutent entre elles, leurs enfants jouent sur le palier. Je ferme la porte ça fait trop de bruits. Je n’ai pas de rideaux sur la porte qui est en verre, pas grave! Elles peuvent regarder à l’intérieur ça ne me dérange pas.

Je retourne au même endroit! En levant les yeux au loin je vois une planète, un cercle de lumière doré, telle une couronne l’entoure, il y a pleins d’étoiles le tout sur fond bleu et brillant je vois la planète qui tourne! Je crie!

OH! c’est ma planète, je suis en extase et remplie de joie!

Et là, j’ouvre les yeux, la vidéo vient de se finir, déçue de m’être endormie et en même temps consciente que ce rêve est réalité, peut-être que l’on m’a montré la vision que j’aurai prochainement?

Je vous embrasse bien fort!

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan Marie-Josée et Julien,

Oh! quelle séance! Ça vibrait très fort en moi et comme j’ étais bien en votre compagnie, je me suis régalée de toute ces révélations, de pouvoir mettre un visage sur ces Êtres, de faire leurs connaissances et ainsi de pouvoir les accueillir le moment venu et ainsi vivre en toute harmonie notre prochaine rencontre et retrouvailles avec EUX…

À chacune de leurs présentations je vibrais et rentrais en communion, j’étais très émue. La lecture de mes origines stellaires ont pris une nouvelle compréhension je rentrais en résonance et vibrais ce qui m’était révélée de ma lecture,un grand merci Yvan ! WAHOU et re WAHOUUUU!!

Lors du direct hier soir, la connexion était bien partie au bout de quelques minutes des coupures venaient interrompre le visionnage si bien que je fermais les yeux entre chaque attente, et arriva ce qui devait arriver je me suis endormie. J’ai essayé de tenir, mais au bout de 1h/1h30 je fermais la connexion bien malgré moi de ne pouvoir suivre en direct, bien décidée de me réveiller très très tôt pour regarder le replay ce matin et ce que j’ai fais…

Je vous fais part du rêve qui a suivi ce début de séance.

Je vois une femme, c’est une amie, quelqu’un s’approche d’elle, il tient dans sa main un petit boitier qu’il met face à sa gorge et qui provoque un feu dévorant. Je vois le feu à l’intérieur de sa gorge, j’ essaie de l’éteindre, impossible, puis il place le boitier derrière sa tête, sa tête prend feu de la même façon. Je vois le feu à l’intérieur de sa tête… Je me réveille en me disant quel drôle de rêve.

À 1.56:35 l’image des Êtres des Guides de troisième dimension unifiée, je vois que le feu dévorant de mon rêve est représenté dans les mains de ce que tient cet Être…

Belle synchronicité!

À toujours!

À très vite pour de nouvelles révélations!

Avec tout mon Amour je vous embrasse bien fort tous les trois.

Béatrice

ps:Ce soir dans le ciel un Être a pris forme dans les nuages j’ai pris une photo le temps d’aller chercher le port il s’est un peu diluer, je peux vous transmettre la photo si vous voulez j’aimerais avoir votre point de vue.

TÉMOIGNAGE

Cher Yvan,

Merci merci merci!

Il me semblait que c’était dans le cadre de la thématique de cette vidéo du pardon, de l’amour « aimer sans exception ni condition » ais-je fait une erreur d’autant plus que c’est une expérience presque d’une vie!

En, tout cas, merci pour cette généreuse explication qui vient de la neutralité, puisque cela raisonne dans mon cœur. Comprendre le phénoménal, si à une époque j’étais friande de tout ça, je m’y arrête moins maintenant, votre clarification de la personne/ ego qui est une histoire, ou des histoires, merci pour cette compréhension, il me fallait cela…!

Le mental a toujours tendance a vouloir s’accaparer d’une chose pour en faire sienne et greffer pleins d’histoires autour et si elles n’existent pas ces histoires, il va les inventer.

François A.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Il me tenait à Coeur de vous partager une rencontre fabuleuse.

Proche de chez nous, nous avons un oratoire dédié à la Vierge Marie. Je m’y suis déjà rendue de nombreuses fois ces dernières années et à chaque fois j’expérimente des canalisations de messages et des visions.

Alors que je m’y suis rendue il y a une dizaine de jours avec une amie ayant elle aussi une certaine sensibilité énergétique, nous avons effectué ce que nous appelons « une projection de conscience » au-delà du physique pour nous rendre sous l’oratoire physique car nous nous y sentions attirées.

C’est alors que nous avons rencontré une conscience n’ayant aucune forme et à la couleur blanc-bleutée (nous l’avons surnommée Barbamama puisqu’elle peut apparemment se grandir et que sa non-forme est constamment changeante).

Ce fut comme une retrouvaille intense, j’ai eu l’impression de la connaître depuis longtemps et j’ai reçu le message que c’était bien le cas puisque je l’avais déjà côtoyée dans d’autres incarnations. J’ai reçu le message qu’elle m’accompagnait dans « ma mission » d’ouverture de conscience des gens de ma région (je suis thérapeute énergéticienne en Suisse).

Quelques jours après cette expérience, j’écoutais la deuxième vidéo où vous parlez d’Isis Marie. Ce pourrait-il que l’énergie rencontrée soit en lien avec Isis Marie? Il est à noté qu’elle m’a informée que c’était en fait elle qui était apparu aux yeux des personnes venus à cette oratoire dans les années 1600 et que les hommes avaient dit avoir vu la Vierge Marie à cet endroit (il y a une source d’eau guérisseuse à cet endroit).

Depuis je suis en contact constant avec elle.

Sylvie

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan, Bonjour Marie-Josée,

Ce petit message pour vous rendre grâce ainsi qu’à la confédération galactique de m’avoir guidée jusqu’à vous.

Suite à notre vibraconsultation et au séminaire offerts, tout s’accélère!

Je commence à me reconnaître graduellement, je suis en paix avec moi et les autres, mon cœur est grand ouvert, c’est comme une porte d’accès à une nouvelle terre, une terre d’accueil prête à accueillir tous les êtres désirant passer de l’autre côté du voile.

J’ai pris conscience d’avoir en moi cette merkaba collective dont tu parlais Yvan! Et je me souviens et je comprends mieux l’initiation que j’ai vécu en février 2013 lors de mon voyage à Pondicherry.

J’étais à l’époque en formation massage ayurvedique Avec l’école Tapovan fondée par Kyran Vias ancien élève de Mère. L’école proposait ce voyage pour la célébration de l’anniversaire de Mère à Auroville (qui aurait eu 135 ans).

À mon arrivée à Pondichéry alors que j’étais assise sur mon lit et que je faisais connaissance avec ma compagne de chambre, Kyran est rentrée sans frapper, et en s’adressant à moi il m’a dit : « maintenant il faut vous laver et vous coucher « ..il était 3h pm. Je suis donc allée me doucher, je me suis allongée sur le lit et ma compagne a fait de même. Dans notre chambre à ma droite il y avait un hôtel dédié à la Mère et à Sri Aurobindo. Odile s’est endormie et moi j’accueillais ce qui était en train de se passer.

Tout d’abord, j’ai entendu des incantations comme des mantras qui venaient du rdv de la maison et de l’encens… cela faisait comme un vortex, du bas vers le haut. Ensuite venant de l’hôtel, vu des centaines d’âmes qui arrivaient aussi bien décédées que vivantes qui sont rentrées par mon chakra coronal et sorties par mon chakra racine….. c’était comme un baptême…. Aujourd’hui je comprends mieux ce qui c’est passé ce jour là… on me préparait…. tout commence à avoir un sens!

Le 7 avril 2018 lors d’un soin ce sont des milliers de suicidées qui sont entrés en moi et que j’ai accompagnés je ne sais où mais qui ont été libérés…

Merci Yvan, Merci Marie-Josée pour votre guidance, votre bienveillance et votre Amour!

À très bientôt

Je vous aime

Sophie

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie-Josée,

Voila, juste un petit témoignage.

Il y a quelques jours durant mon sommeil, j’ai entendu clairement mon nom. Quelle joie et quelle fût ma surprise. J’ai eu des vibrations partout et des larmes de gratitude. C’est très apaisant et merveilleux.

Je me suis sentie comme sur un doux nuage, et je me suis rendormie aussitôt.

Merci de tout coeur pour ce séminaire.

Je suis toi, tu es moi,

Louise XXXX

TÉMOIGNAGES

Chers Yvan / Marie-Josée,

Un grand merci pour cette seconde séance.

Comme à chaque séminaire c’est une immense joie de vous retrouver et de vous écouter lors de toutes ses révélations et enseignements.

Je me rends compte du changement qui s’opère en moi de jour en jour.

Alors qu’il n’y a pas encore très longtemps, il me fallait un certain temps pour assimiler , je me suis aperçue que tout est devenu fluide et évidence, ce que j’accueille avec joie ….

Je voudrais partager ce que j’ai pu observer dans le ciel :

La première, la veille du séminaire, je suis assise dans le jardin et je regarde le ciel bleu et les nuages. Un nuage bouge, il se dessine une forme féminine, je vois clairement son corps, ses bras ses jambes, et bien sur sa tête, elle a des ailes dans le dos.

Je la vois se déplacer sa jambe gauche fait un pas, elle se déplace avec légèreté et avance en regardant devant elle. Elle me fais penser à une fée puis à Marie.

Je rayonne et remercie de ce contact, mon sourire aurai pu toucher mes oreilles tellement ma joie fut grande.

J’ai regardé la seconde séance le lendemain matin, le direct pas possible, mon serveur fait des coupures à chaque début de phrase.

Le soir même, je m’assoie de nouveau dans le jardin, je regarde le ciel toujours bleu et ses nuages. Un nuage porte mon attention!

Il a la forme d’un demi cercle, se forme ensuite des êtres assis tout autour, ils sont plusieurs, je n’en vois que certains peut-être deux ou trois prendre forme avec un corps.

Stupéfaite et surtout en joie je me dis!

Ho! on dirait que je vois un cercle de feu!

Puis, l’ être du milieu se lève et se tourne vers moi, le nuage se disperse et tout disparaît lentement. Je suis dans une telle joie que plus rien autour de moi n’existe, je ne perçois même pas mes chiens dans le jardin.

Et voici le rêve qui a suivi cette même nuit :

Je suis avec des gens, il fait nuit quand mon regard est attiré par un texte qui se projette sur ma gauche les lettres sont dorés ou en lettre jaune. Je dis :

Oh! c’ est le déroulement des événements, je réalise qu’ils sont très proches, je lis le déroulement, quelque chose manque à la fin il est inscrit plusieurs point comme ceci …………

J’entends, mais ne vois pas qui me parle à ce moment, d’ailleurs je suis avec plusieurs personnes, mais je ne les vois pas, je vois des silhouettes.

Voilà ce que j’ entends :

–Sous les pointillés, il y a la date et tu ne peux la voir, elle est cachée!!

Je me réveille à ce moment là, je ne garde aucun souvenir sur le déroulement.

Béatrice

De nouveau moi!

Cela fait suite au témoignage que je viens de vous envoyer j’ai oublié d’ajouter ceci :

Juste avant de fermer la fenêtre et de rentrer!

Je lève une dernière fois les yeux au ciel et je perçois un Avian Bleu seulement sa tête, il me regarde.

Tendrement Béatrice

TÉMOIGNAGE

Cher Ami et Frère de Lumière, comme j’aime t’entendre parler d’Amour !!! et m’entendre ainsi aussi !!! Seul l’Amour existe ! ceci n’est pas une banalité mais l’essence même de toute vie, la Vie Unique…ainsi nos cœurs chantent ensemble l’Ode Céleste à L’ Amour que nous sommes…je pourrais être aussi insatiable que toi Mon Frère dans cette Ode Magistrale de notre reconnaissance véritable, cet Amour qui nous consume et nous marque à jamais.

Chaque cœur est pur, un véritable joyaux !!!

Il y a 4 ans une « vision » intérieure m’a été révélée sous la perception d’un espace cristallin, un temple en fait, qui est en moi en permanence. La première fois que je l’ai « vu », j’ai surtout été frappée par sa transparence et sa couleur bleue. Je me suis demandé si la couleur venait du « cristal » où de l’extérieur… mais en fait c’est l’émanation du bleu, autrement dit rien n’est bleu et tout l’est!!!

je ne peux pas le mettre mieux en mot que cela. Mais quelque chose a changé récemment dans ma perception de cet espace cristallin, c’est ma propre perception. Dans cet espace, il y a douze colonnes rondes et douze portes. Je ne voyais que 3 portes jusqu’à présent mais « savait » qu’il y en avait 9 autres. Elles étaient fermées et j’étais assise au pied de la fontaine centrale, alors que maintenant je suis devenue la fontaine, je suis debout et blanche!!! Et je sais que les portes sont ouvertes même si je ne les vois pas, je les perçois toutes, à 360 ° comme tu dirais! Ceci me remplie de Joie, de Paix et je me laisse dégouliner comme une fontaine en fait!!! D’autant qu’ici, en France que d’eau, que d’eau!!!

Cet espace est toujours en moi, la première fois que je l’ai vu, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps et les mots qui me sont venus étaient :

« enfin tu te vois! »

Je précise que le fait de me voir debout et actuellement en fontaine n’est nullement de mon fait, je n’ai rien projeté et pas « travaillé » à modifier quoi que ce soit de ce que je « voyais »… c’est juste ce qu’il m’est donné de « voir » et récemment des changements ont eu lieu dans cet espace intérieur, c’est tout!

Je ne parle jamais de ce temple, mais le vit intérieurement. Puissiez-vous vivre le vôtre car chaque cœur est unique et d’une Beauté à nulle autre pareille, n’en doutez pas! J’en ai vu d’autres!!!

Mon Temple est ouvert et pleut de Bénédictions.

En Amour avec chaque UN

Une petite sœur des étoiles!!!

Christine

TÉMOIGNAGE

Salutations Yvan, Marie-Josée et Julien et vous tous,

Tout d’abord, merci pour cette première séance fort vibrante qui illumine mon cœur.

Julien tes œuvres me font infiniment vibrer et amplifient ma fréquence. Merci !!!!

Quelques jours plus tard, j’ai réécouté cette première séance par segments et les paroles suivantes résonnaient fortement en moi : « Assumez pleinement la Lumière que vous êtes! »

Pendant la nuit suivante, je sentais ta présence Yvan à 3 reprises consécutives. Tu me parlais, m’invitais à voir la Lumière dans mon cœur.

La première fois, j’en voyais le tiers, disons, je me réveillais. Tu me parlais et j’y retournais voir la Lumière dans mon cœur qui était au 2/3, j’y respirais.

Je me réveillais, tu me parlais et j’y retournais, voir mon cœur qui était devenue pleine Lumière. Ça vibrait et éclairait Jaune doré en moi et autour de moi.

Depuis quelques jours, je me sens très endormie. Je me sens bien centrée dans le cœur, mais j’ai comme toujours sommeil, donc je flâne dans chaque moment présent!!!!

Depuis, il y a eu en moi des remontées de peurs des événements actuels et à venir et du passage. Je revenais en mon cœur, demandant que ces peurs soient dissoutes. J’ai vécu des nausées, étourdissements, vertiges, peur du vide.

Puis, me souvenant de toutes mes périences des dernières années et des plus récentes, j’ai bien sûr conscientisé qu’il n’y a que L’AMOUR et L’ABSOLU.

Je vous remercie, je me réjouie de lire les témoignages sur le blog.

À bientôt pour la 2e partie

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

Mon cœur bouillonne en ce moment. Tout devient tellement clair. Je me sens entrée dans la matière pour me fusionner avec le tout. C’est comme si ma personne n’était plus là pour un moment.

J’ai un voyage de planifier à la fin juin au Sri Lanka, un « gros » voyage sur le plan terrestre, si je peux le dire comme ça. Je ne sens plus d’y aller et ne peux expliquer encore totalement pourquoi. Je ne sens pas de partir.

Est-ce parce que ce voyage n’aura pas lieu ? C’est mon intuition… Tu parles de l’inconnu, et bien, c’est réellement un retour à mon intériorité qui se présente encore davantage aujourd’hui, à cette infinie présence dans l’accueil au cœur du cœur. De vivre simplement dans l’amour de tout ce qui est.

Ce que je dois faire, c’est rayonner qui je suis réellement dans la paix, la joie et l’amour de tout mon être. Et pour cela, je n’ai pas besoin de partir, mais, seulement, qu’à Être! Depuis toujours, je ressens cette amour pur et je suis maintenant à le retrouver consciemment dans mon quotidien et à le maintenir…

Notre rencontre cette fin de semaine m’a révélé bien des choses en moi… Merci encore infiniment pour votre présence, je vous rends grâce pour tout ce Qui vous êtes Marie-Josée et toi. Des lumières de Vie! Des lumières qui permettent de voir la Lumière partout à l’intérieur et à l’extérieur de Nous.

Tout est merveilleux, je ne ressens pas la peur en ce moment, mais un nouveau commencement, un éveil encore plus grand de ma conscience qui me permet de reconnaître qui je suis.

Je ressens tellement d’amour en ce moment… Merci!

Annie L.

TÉMOIGNAGE

Chers Yvan Marie-Josée et Julien

Ho!! Quel chanceuse que je suis!!

Vous retrouvez pour ce nouveau séminaire qui vibre très fort en moi!

Il y a bien longtemps j’ai eu la chance de voir un vaisseau. J’ai eu très peur ce jour là, je vous en avais parlé Yvan lors d’une rencontre en privée et vous m’aviez dis que j’avais ressentis cette peur parce que celui-ci ne faisait pas parti de ma lignée…

Aujourd’hui, je leurs rends Grâce parce qu’ils m’ont permis d’être là où j’ en suis aujourd’hui. Ça été un grand bouleversement.

Au fil du temps, ça remettait en question beaucoup de choses. Puis ce fût en rêve! Je savais ce n’était pas des rêves, mais bien des rencontres et cela m’a permis d’ouvrir mon cœur, bien qu’au début, j’avais beaucoup de questions qui sont t’ils ? d’où viennent t’ils et pourquoi Moi je les avais VU!!?

Alors ce séminaire est très important pour moi, non pas pour mon mental, mais plutôt qui me rapproche davantage d’EUX!

J’ai hâte de ses retrouvailles la peur a disparue. C’est la JOIE qui est là maintenant et qui prend toute la place.

Yvan! Vos enseignements, vos vibraconférences, ateliers et séminaires et nos entretiens privés ont permis de me reconnaître et d’ouvrir mon cœur. Et aujourd’hui, d’accueillir nos frères et sœurs intergalactiques qui se rapprochent chaque jour un peu plus. Je me réjouis de nos retrouvailles et de la Grande Fête que nous ferons tous ensemble.

Ce séminaire très vibrant et toutes ces révélations à leurs sujets que vous nous apporterez, nous ouvrent les portes qui étaient fermées en nous!

Y’ en a t’il encore de fermer en moi ?

Non! je ne pense pas, la peur a complètement disparue, je veux les connaître davantage pour aujourdh’ui les reconnaître!

Merci Yvan….

Ce verbe qui se fait chair, dont je ne comprenais rien à son sujet fut là aussi très révélateur, enfin je savais ce qu’il représentait et que je le vivais sans le savoir!

Merci Cher Julien pour votre témoignage très vibrant avec votre verbe qui se fait chair. Maintenant, je vibre et reconnais ce verbe. Et je suis sure que nous sommes nombreux maintenant à le vibrer en notre cœur…!

Je me sentais très proche de vous, je voyais votre cœur, un soleil avec ses prismes sortir de votre poitrine et battre!

Je dois vous dire que avant ce matin suite à une réponse que j’ai reçu de vous Yvan, ce que je pense être une image imaginée de mon mental en vous regardant Julien j’ai même eu cette pensée.

Chaque prisme touche une sœur, un frère présent et qui écoute!

Le verbe qui s’ est fait chair dans la réponse d’Yvan m’a mise en résonance avec mon cœur vibral et je réalisais que, et surtout, acceptais que mes visions était bien réelle et c’est pourquoi je le témoigne en ce moment.

Je reviens à vous Julien!

Bien sûr nous n’avons pas vécu le même réveille, votre témoignage nous permet de voir le cheminement de la Lumière différent à chacun de nous et qui nous a conduit à notre reconnaissance de qui nous sommes en Éternité…

Peu importe comment, le temps que ça prend et le cheminement que nous prenons l’essentiel est Là ou nous en sommes aujourd’hui….

Merci du font du cœur Julien, vos œuvres sont majestueuses et tellement vibrantes, merci de les partager avec nous…

Quand la LOI de L’UN, j’avoue que là j’en avais aucune compréhension et que souvent lorsque vous nous en parlez Yvan je me disais mais c’est quoi ? Ça veux dire Quoi ?

Et Là, un grand merci parce maintenant je sais ce que la LOI de L’ UN représente!

Voyez-vous Yvan lorsque je suis devant mon écran lors des séminaires, je vous perçois telle un enseignant à son bureau, nous sommes les élèves assis sur nos bancs à l’école de la Vérité.

Vous êtes notre Super enseignant de la Lumière et nous vous en rendons Grâce recevez toute notre Gratitude.

Je voudrais partager deux visions récentes :

Un soir en rentrant du travail, je me connecte à mes frères et sieurs intergalactiques, en regardant le ciel
derrière les nuages, je vois le ciel couvert de vaisseaux je suis rentrée dans une joie intense! ILS sont là ai-je pensé !?

La seconde :

Toujours en rentrant du travail, je regarde le ciel. Je me connecte à mes frères et sœurs de la lumière intergalactique, voici la vision intérieure que j’ai eue.

Je vois un être de dos avec ses ailles blanches et magnifique, la vision est axée sur les ailles.

Je réalise rapidement que c’ est MOI !!

Cette vision fut courte comme très intense.

Le lendemain, je sentais ces ailles se déployées, comme pour sortir d’un long sommeil.

À très vite pour la prochaine séance!

Je vous embrasse tous et toutes bien fort!

Marie-Josée Yvan et Julien

Dans le battement de nos cœurs à l’unisson de la Lumière Une!

Béatrice

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan,

je n’ai pas de question à poser, je souhaitais juste vous remercier pour ces deux heures extraordinaires, comme d’habitude.

Cela me réchauffe le cœur de vous entendre. Tout paraît si simple… je voulais aussi apporter un petit témoignage.

Pendant l’observation du tableau de Julien Adelée, qui est aussi un être incroyable, j’ai ressenti des vibrations intenses dans tout mon corps et je me suis mise à pleurer. C’était quelque chose de vraiment fort.

Je vous dis à dans 15 jours pour la prochaine séance.

Avec toutes mes pensées les plus lumineuses pour vous, Marie-Josée et Julien.

De mon cœur à vos cœurs.

Audrey

TÉMOIGNAGE

Bonjour à Yvan, à Marie-Josée et à Julien,

En fait, je n’ai pas de question. Simplement, je voulais juste dire «  »Quelle 1ère super conférence! » ». Sans le vivre en conscience à chaque instant, je faisais le lien entre plusieurs conférences faites par Yvan et je pouvais mieux suivre.

Je ne veux pas intellectualiser comme mentionne Yvan. Mais c’était concentré, intense. Donc simplement merci. Je répéterai le plaisir en vous réécoutant en attendant la prochaine.

Yannick

TÉMOIGNAGE

Bonjour Yvan et Marie Josée et Julien,

Toutes ces années passées qui nous ont permis de suivre vos enseignements, et qui ont ouvert notre conscience ont été un bonheur total, mais chaque nouveau séminaire annoncé fait à nouveau vibrer notre cœur comme si c’était la première fois et nous savons que nous allons être choyés et privilégiés de recevoir ces nouvelles vérités.

Même si nous n’avons aucune question à vous poser à ce jour, nous témoignons de cet Amour et de cette Joie qui nous pénètrent en écoutant vos séminaires, ouvrant nos cœurs toujours davantage accentuant cette fusion de nos cœurs en votre cœur.

En vous écoutant ainsi que Julien, ce n’est que l’Amour et la Joie du Cœur en nous, baigné en même temps par toutes ces vagues d’énergies galactiques et tellement loin de tout ce tohu-bohu qui se déroule en ce monde actuellement.

Nous n’avons qu’à être seulement dans l’Être dans le lâcher prise, dans l’Amour, la Joie, avec tous et toutes en ce monde.

Tout est parfait et merveilleux en cette période de résurrection.

Immense gratitude à vous Yvan, Marie Josée et Julien, nous vous embrassons tous tendrement.

Alain et Maryse

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

*** Nouveau Séminaire *** « COMMENT RECONNAÎTRE L'INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ?