Comment comprendre l'AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ?
LA LOI D'ACTION/RÉACTION NE PEUT RIVALISER AVEC LA LOI D'ACTION DE GRÂCE...

19 AVRIL 2017 – 20:00 (14:00 QC)

Salutations Chers Frères et Sœurs de Lumière,

C’est encore avec une grande Joie que je vous invite à une nouvelle Vibraconférence qui aura lieu mercredi 19 avril 2017 à compter de 20 h, heure de Paris ou 14 h, heure du Québec.

Cette Vibraconférence qui est relative à ce que plusieurs vivent des difficultés de tous genres, en ces moments de Grâce et de Pardon, vous aidera à saisir, un peu plus loin, ce qui se présente en votre conscience à l’égard des face-à-face qui concernent votre vie individuelle.

Vous constaterez, par vous-même, que ces réminiscences sont essentielles à votre libération de l’enfermement. Elles ne sont point présentes pour vous culpabiliser davantage. Au contraire, c’est simplement de vous faire voir, de réaliser que vous avez été emprisonné, tout en étant dans une période de libération où vous ne pouvez plus vous pousser pour éviter la compréhension des manifestations incestueuses de ces démons qui avilissaient ou avilissent encore votre vie.

Or, le but de cette Vibraconférence n’est, certes pas, de vous faire peur ou d’essayer de vous convaincre que vous avez des démons intérieurs, mais, simplement, de vous aider à en comprendre les manifestations potentielles, tout en vous donnant des mécanismes pour arriver à vous en détacher, si c’est le cas, et, peut être même, de vous en libérer. D’ailleurs, tout dépend de l’ouverture du Coeur qui demeure la mécanique quantique la plus efficiente pour s’en sortir.

Il est donc important de regarder ensemble ce que ces démons sont, et d’où proviennent-ils afin de réaliser que nous avons un jour ou l’autre été soumis à ce genre de manifestations qui nous maintiennent ou nous maintenaient dans l’enfermement. Vous constaterez, par vous-même, que vous avez contribué, inconsciemment, à alimenter les égrégores qui sont nourris par les émotions vécues lors de la manifestation de ces démons.

Je suis persuadé que vous réaliserez que ces soi-disant démons ont été des « démons-trations » qui ensevelissaient ou ensevelissent encore la conscience à vous garder dans des plans astraux. Ces plans astraux, sont justement, ceux de la grande pièce de théâtre dans laquelle nous avons été enfermée, et qui nous a maintenue dans l’ego, voire dans la personne qui a joué ces jeux de rôles illusionnistes pendant des millénaires.

Ainsi, nous avons été enfermés par ces mondes parallèles astralisés et neutralisants, qui avaient tendance et qui ont, peut-être des influences directes et indirectes, afin de maintenir la conscience dans le médiocrisme. Ces mondes alternatifs nous ont caché la vérité, tout en devenant redondant au cours des âges, de vies en vies, et de trans-généralités en trans-généralités.

Lors de cette Vibraconférence, vous pourrez découvrir que vous avez été, bien inconsciemment, connecté à ces démons qui envahissaient ou envahissent encore votre conscience à rester dans des filtres ainsi que dans de soi-disant défauts qui sont, fondamentalement et littéralement, des failles intérieures.

Le plus important à saisir face à cette Vibraconférence, c’est que vous aurez l’occasion d’en comprendre les tenants et aboutissants. Donc, plus spécifiquement, de vous expliquer qu’il y a une Vision qui est celle du Coeur, pouvant permettre de vous en détacher, tout en colmatant les failles en votre corps et conscience d’où ces démons pouvaient ou peuvent encore s’intriquer en une personne.

Évidemment, que mon objectif n’est pas de vous donner une technique, une méthodologie ou un rituel quelconques, mais, bien, une forme de protocole efficace pour en prendre conscience, tout en vous aidant à vous en détacher ou vous en libérer naturellement. Vous devez concevoir, intérieurement, que tout se fait avec la Volonté du Coeur, et non par un espoir ou une volonté du mental ou une technique obsolète pour vous en détacher.

Toutefois, cela va vous emmener à lâcher prise graduellement, tout en vous donnant un souffle nouveau à ne plus être dans ces dualités qui vous semblent interminables. Donc, ce lâcher prise va porter votre conscience à vous Abandonner totalement à l’Intelligence de la Lumière, qui va vous dicter le chemin vers un détachement de ces démons qui obnubilaient ou obnubilent encore votre conscience.

C’est une invitation que je vous offre de participer afin que vous compreniez qu’il est le moment d’en prendre conscience, mais, surtout, d’arriver à ne plus vous culpabiliser dans des moments où vous vous sentez envahis, vulnérable ou même médiocre face à ces manifestations.

Je vous rends Grâce de votre présence!

Que la Lumière Authentique soit en votre Coeur et Conscience!

***

Comment comprendre l'AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ?
LA LOI D'ACTION/RÉACTION NE PEUT RIVALISER AVEC LA LOI D'ACTION DE GRÂCE...