L’HARFANG-SOPHIE

« HUMEUR »

L’humeur d’une personne est très représentative de son état d’âme. Cette réflexion de l’âme en passant par l’ego est souvent reliée à une quantité de manifestations, au-delà de d’une perception concrète et abstraite.

La majorité du temps, ces manifestations sont de vieilles mémoires qui surgissent soudainement sans que vous le vouliez vraiment. Donc, l’humeur subit les foudres de ses mémoires jadis expérimentées et qu’on ne peut régler ou encore corriger.

Votre humeur est souvent altérée par ces différentes expériences qui ne vous ont pas plu au cours de votre vie. Vous essayez, tant bien que mal, de régulariser la situation en faisant des efforts pour changer et chasser ces mémoires existentielles manifestées par l’ego.

Un excellent moyen pour corriger la situation, du moins pour un certain temps, c’est simplement, changer d’espace d’occupation lorsque les mémoires se pointent. Donc, vous devez nécessairement apprendre à vous écouter et à vous déplacer vers un autre endroit pour briser la manifestation mémorielle de votre mauvaise humeur. Pour cela, votre attention devra être présente afin que vous le fassiez sans hésitation.

Or, je vous donne un simple truc. Je vous invite à tourner sur vous-même ou simplement de danser en tournant. Si vous le faites avec un partenaire, cela sera aussi agréable ou aussi déstabilisant pour l’ego. La danse fait virevolter l’ego dans l’âme, ce qui le déplace dans un autre axe, tout en le désynchronisant dans ses mémoires existentielles.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?