L’HARFANG-SOPHIE

« RESPONSABILITÉ »

Nos responsabilités se situent au niveau dans le fait de les assumer envers tout ce qui entoure notre vie, et ce, à tous les points de vue. Autant nous devons être responsable envers nous-mêmes, autant nous devons l’être envers tout ce qui concerne notre vie.

Nous sommes donc responsables de nos actes que nous engendrons, autant du côté personnel, familial et spirituel. Nous devons, nécessairement, assumer nos actions tout en gardant à l’esprit que nous devons avoir comme mandat de terminer, de conscientiser et accomplir tout que nous avons investi et mis sur pied.

Au cours du cycle actuel de votre vie, vous avez pris des responsabilités qui ont souvent dépassé vos capacités à les assumer ainsi qu’à les supporter. Au lieu de demander de l’aide, vous vous êtes fermé sur vous-même. La raison de votre fermeture d’esprit face à l’aide provenant d’autrui a été la suivante : vous avez jugé qu’il n’était pas nécessaire d’avoir de l’aide dans ces cas.

Aujourd’hui, vous êtes pris dans un engrenage duquel vous avez de la difficulté à vous sortir parce que votre orgueil prend le dessus sur votre intelligence d’agir. Vous devez mettre de côté cet orgueil afin d’accueillir de l’aide avec humilité. Vous devez opter pour la transparence, au lieu, de garder pour vous les problèmes qui vous ont toujours évitées de prendre vos responsabilités.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?