L’HARFANG-SOPHIE

« CROYANCES »

La croyance, pour vous, commence à vous faire peur. Vous trouvez que la croyance par rapport à votre vision de la vie au niveau de vos croyances dites spirituelles est en train de prendre une façon de voir.

Au cours des derniers mois, vous avez constaté qu’il existe quelque part des concepts qui vous rejoignent intérieurement. Auparavant, ils vous faisaient vibrer, mais vous ne trouviez pas les mots nécessaires pour les expliquer. Vous savez d’ores et déjà, que les concepts qui vous seront apportés touchent véritablement la partie de vos pensées multidimensionnelles qui vous manquaient.

Comme votre vision du passé est sur le point de s’estomper, voire se dissoudre, en raison de la nouvelle prise de conscience que vous faites; il semble qu’un nouveau vent de changement intérieure se tourne vers vous pour vous faire voir un autre côté de la réalité multidimensionnelle de la vie.

Vous verrez que votre philosophie de vie va changer au cours des prochains temps. Une optique différente en regard à votre volonté d’agir, va apparaître pour vous faire comprendre ce qui vous êtes vraiment.

Dites-vous que les croyances ne sont pas un gage de réussite ou d’évolution spirituelle parce que la majorité de ces croyances ont été falsifiées par l’enferment séculaire dans la matrice astrale.

Ainsi donc, il ne s’agit plus de croire à quoi que ce soit ou en qui que ce soit; mais, plutôt, de croire en vous qui est plus juste et parfait dans le sens multidimensionnel. Rappelez-vous que la Reconnaissance de soi, n’est pas une croyance; mais, bien, la révélation intrinsèque de votre Esprit qui est uniquement axé sur la Vérité intérieure au lieu de la vérité extérieure.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?