L’HARFANG-SOPHIE

« SYMBIOSE »

Une symbiose, ici, représente le facteur déterminant d’une réussite entre deux ou plusieurs individus qui ont un objectif à atteindre en commun.

En ce moment, vos facultés vous permettent de créer cette symbiose entre vous et la personne que vous aimez. La seule difficulté que vous avez est au chapitre de la communication qui n’est pas tout à fait ajustée. Il y a, presque seulement, du côté de votre partenaire que la transparence communicative se manifeste. Il y a un peu travail à faire en votre conscience.

Pour que vous créiez une symbiose avec votre partenaire, donc une relation symbiosique complète, autant sur les plans affectif, social et familial, il faut nécessairement que vous ouvriez une fois pour toutes votre esprit, voire votre Coeur. Vous devez ouvrir votre esprit dans votre façon de communiquer un point commun de discussion où les deux partenaires puissent être sur une même longueur d’onde, peu importe le point de vue, même s’il diverge.

en fait, il ne vous manque pas grand chose, dans votre communication avec une symbiose de la sorte. Le seul moyen pour qu’il y ait une communication interactive intelligente, c’est mettre de côté l’ego et le mental afin de faire place à la Vision du Coeur. C’est ainsi de cette façon que vous allez créer une symbiose de communication, qui va se transformer par une osmose afin d’arriver à une Communion vibratoire.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?