L’HARFANG-SOPHIE

« HUMILITÉ »

Un sujet extrêmement pointu qui demande du discernement ainsi que de taire le mental et l’ego. Ce discernement ne doit pas être axé sur le mental dualitaire, mais, surtout, sur le discernement de la Vibration du Coeur de Lumière.

Ainsi, l’humain a toujours pensé que pour être humble, il fallait se laisser piler sur les pieds et ne rien dire ou qu’il fallait subir une mortification quelconque, comme d’être martyrisé par exemple. Ces concepts ont été et sont encore enseignés par les religions. D’ailleurs, l’humain pense encore qu’il ne doit jamais se vanter sur quoi ce soit ou se prétendre bon ou bien d’autres attitudes de non humilité. Enfin, il doit ressembler à un soi-disant Saint, dit-on!

Or, il faut ouvrir votre Esprit par rapport à l’humilité dans sa réalité la plus profonde. Vous devez nécessairement regarder au-delà de la dimension qu’elle peut représenter dans le contexte actuel de la société, de la spiritualité spéculative, et, surtout, de la façon qu’on nous inculqué moralement une certaine forme d’attitude à être humble.Il est vrai que l’humilité, c’est être le plus petit possible en ayant une attitude qui ne veut pas s’imposer ou simplement prendre de la place plus qu’on lui autorise. Cependant, cela n’empêche pas de donner son opinion ou son point de vue, mais, surtout, de le faire avec respect sans l’imposer, peu importe si nous avons raison ou tort.

Pour qu’un humain devienne humble ou soit humble, il doit passer par une phase d’épuration mémorielle de son mental, de son ego et de sa personnalité. Il doit donc faire fondre ses mémoires existentielles et expérientielles qui le manipulent dans son quotidien.

Or, qui permet de dissoudre ces soi-disant mémoires existentielles? Pensez-vous que c’est vous? Je vous signale que nul ne peut prétendre devenir humble par ses propres moyens qui sont plutôt axés sur la dualité que vis-à-vis l’Unité qu’il doit accomplir en lui. Seule l’Intelligence de la Lumière permet de l’accompagner dans ce processus de dissolution systémique. Il n’y a pas d’autres moyens!

Pour cela, il est important qu’il accroisse le développement de l’Intelligence en son Coeur en essayant de comprendre les Lois de la Vie intérieure et non celle de la vue qui le maintien, continuellement, dans la dualité. Ainsi donc, il est sine qua non de s’Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui veille sur nous afin que l’épuration se fasse en toute harmonie vibratoire avec l’âme et l’Esprit. Qui est donc cette Intelligence?

Dans un premier temps, cette Intelligence est celle du Coeur Vibral en chacun de nous. La seconde est relative aux Êtres de Lumière qui nous accompagnent dans notre cheminement spirituel. Il s’agit donc de nos Guides spirituels, Anges Aiguilleurs, les Archanges des Feux de la Lumière, nos Frères et Sœurs Intergalactiques des Mondes Libres qui font partie de nos Lignées Interstellaires.

Ainsi, il est fondamental de nous Abandonner, humblement, à leur présence qui se manifeste directement ainsi qu’indirectement en nous. Pour y arriver, il est essentiel d’avoir l’humilité d’accueillir leur présence, leur accompagnement ainsi que leur Lumière. La seconde partie, c’est maintenir la simplicité dans tout ce qui concerne notre vie ou dans quoique ce soit que nous accomplissons. La troisième chose, c’est être authentique ou transparent ou vrai lors de toutes circonstances, en tous lieux et devant quiconque. En dernier lieu, c’est redevenir l’Enfant intérieur qui ne vit pas de jugement, ne vit presque pas de rancune ou de vengeance,  il ne vit pas en fonction du passé ou d’hier et il ne projette pas le futur ou demain, si vous préférez.

Apprenez à ressentir, à vibrer, à résonner et à vous connecter à votre Coeur Vibral. Il vous guidera afin de maintenir cette humilité qui est sacrée en vous, tout en étant capable d’accueillir la Lumière Authentique sans peur et sans résister.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?