L’HARFANG-SOPHIE

« ALLIANCE »

L’alliance, ici, correspond au contact inconditionnel que l’humain doit avoir absolument avec lui-même, en premier lieu. Il doit nécessairement s’occuper de ses affaires sur les plans personnel et évolutif, dans le sens spirituel, pour obtenir une alliance qui sera inconditionnelle, pour le reste de sa vie.

Vous avez de la difficulté à faire le Pont entre votre l’Intelligence du Coeur et votre égologisme (logique des visions de la réalité et des habitudes de l’ego). Cela signifie que vous n’êtes pas capable de faire une relation étroite avec ce que vous êtes fondamentalement en tant qu’Être multidimensionnel ou spirituel. La raison est simple, vous avez de la difficulté à vous reconnaître en tant qu’Être de Lumière, pensant que la vraie vie c’est comme ça qu’il faut la vivre.

Vous croyez encore que c’est l’ego ou la personnalité qui doit avoir raison et non ce que vous êtes vraiment dans votre Coeur Vibral. Il est évident que l’alliance entre ces deux antipodes de votre identité est difficile à concilier, parce que vous laissez contrôler votre ego qui rend la tâche difficile sur le plan de l’alliance qui devient encore plus incohérente.

Pour qu’une alliance soit et devienne effective avec vous-même, vous devez nécessairement mettre de côté vos pensées égoïques ou égocentriques afin de faire dissoudre votre ego ainsi que votre personnalité à suivre la ligne de conduite de la Spiritualité multidimensionnelle de l’Intelligence intime de votre Coeur.

Lorsque vous serez en mesure d’observer les soubresauts de votre ego ou de la personnalité qui s’impose, et que vous serez susceptible de les laisser agir de plus en plus près avec votre conscience qui s’ouvre au Coeur, vous pourrez vous allier avec vous-même, et ce, sans conditions.

Ne craignez pas de vous allier avec vous-même parce que l’Alliance intérieure est la Porte de sortie de l’enfermement séculaire dans lequel la race humaine a été emprisonnée pendant des milliers d’années.

Pour sortir de cette prison, il faut lâcher prise sur l’ancien, sur les croyances, sur les connaissances falsifiées qui ont maintenu votre conscience dans l’endormissement. L’Abandon à l’Intelligence de la Lumière demeure la Clé multidimensionnelle qui vous permettra de mettre fin aux conditionnements qui ont gardé la race humaine dans la peur et le confinement; au lieu de l’Amour du Coeur.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?