L’HARFANG-SOPHIE

« BONHEUR »

Le bonheur, chose élémentaire et souvent illusoire sur la planète. Il est, quand même, un élément essentiel à vivre dans la vie de l’humain face à son quotidien.

Il doit nécessairement faire des efforts pour aboutir à une certaine forme de bien-être dans ce bonheur qui n’est pas toujours facile à conserver, voire à maintenir continuellement. Cette partie de bonheur, vous aimeriez la vivre à chaque instant de votre vie et vous ne trouvez pas toujours les solutions adéquates pour qu’elle soit omniprésente.

Vous avez à votre disposition, beaucoup d’outils pour essayer de garder cet enchantement dans un état relativement stable et créatif. Ce que vous avez à faire, c’est vous donner le crédit de ce que vous pensez et de ce que vous émettez comme opinion face à autrui.

Cela signifie simplement que votre bonheur repose sur la confiance en vous ainsi que l’estime que vous avez de vous-même. Pour cela, vous n’avez qu’à vous donner des objectifs précis face à la relation que vous voulez maintenir avec ce bonheur.

Vous savez, intérieurement, que le bonheur ne fait que passer. Il faut le vivre quand il est présent. Toutefois, si vous êtes de plus en plus dans le moment présent, vous pourrez le maintenir plus longtemps et plus souvent. Tout est une question de conscience de l’Ici et Maintenant.

Or, quand nous sommes en conscience dans ces états vibratoires, qui sont en réalité, des états de Grâce, vous grandissez en conscience; mais, surtout, vous augmentez son taux vibratoire à maintenir ce bonheur, plutôt, dans la Joie, la Sérénité et la Paix du Coeur.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?