« PAROLE JUSTE »

Vous vous demandez pourquoi vous parlez autant et que l’information de la vie vous vient aussi facilement à l’Esprit? Effectivement, vous avez des circuits énergétiques qui ont été ré-ouverts dans votre cerveau afin que vous puissiez avoir une parole plus créative, voire plus juste.

Vous parlez et tout ce que vous touchez est créatif, ou si vous aimez mieux, prend forme dans votre conscientisation de la vie. La situation est tout à fait normale. Au cours des prochains temps, vous développerez davantage cette parole au fur et à mesure que vous communiquerez.

Vous allez vous apercevoir que plus vous parlerez, plus vous énergiserez votre cerveau. Il s’agit, évidemment, de la Parole Juste qui s’installe, qui est celle de l’Esprit en vous qui se manifeste. Ce n’est, certes, pas un verbe-moteur qui s’exprime par le mental via ses connaissances; mais l’ouverture de la Porte du Coeur qui se manifeste instantanément en vous.

Ce processus énergétique neuroendocrinien est exponentiel. Plus la parole est créative, plus votre cerveau subira des altérations multidimensionnelles.

Cependant, vous devez être attentif afin de ne pas parler avec votre ego. Bref, si votre ego parle, c’est le côté intellectuel qui récupère et qui colore l’information que vous véhiculez. Donc, la parole n’est plus créative, en raison de la coloration exprimée par l’intellect qui l’a plagiée.

Sûrement que cela se produira; mais vous ne devez en aucun moment, vous culpabilisez. À force de parler vous ajusterez votre parole en conséquence! Une Parole Juste fait partie du Verbe Créateur, donc du Verbe qui se fait Chair par l’intermédiaire de la Conscience du Coeur qui exprime la Vérité en lui.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?