L’HARFANG-SOPHIE

« RÊVES »

Les rêves ne sont pas uniquement des messages qui vous sont envoyés. Ils sont aussi des indices informels de votre subconscient qui tente d’entrer en contact avec vous et font office d’indicateur.

Vos rêves sont souvent le reflet de votre vie quotidienne donc ce que vous avez pu vivre au cours de votre journée, peu importe les situations ou les émotions. C’est pour cela que vous devez les considérer comme des indicateurs qui vous aident à mieux discerner et à décoder votre vie sur plusieurs aspects. Toutefois, le  « danger » au chapitre des rêves est surtout relatif à l’interprétation que l’on en fait.

Il faut être très prudent et attentif pour ne pas se faire fourvoyer par une interprétation symbolique, par exemple. Vous devez plutôt user de jugement intelligent pour effectuer une interprétation adéquate.

Il y a aussi le fait que vous pouvez, par inadvertance, rendre émotionnel les rêves qui seraient encore plus difficiles à décoder. Ces indicateurs ne sont pas le déroulement de votre vie dans son entier, ils ne sont qu’une réflexion de votre état psychologique ou psychique.

Fondamentalement, c’est l’Esprit via le Corps d’Êtreté qui est le messager, le plus effervescent, dans vos rêves. En passant par le subconscient, il existe des chances que ces rêves soient parfois très colorés; mais vous devez plutôt en être l’observateur. Il se peut également que le rêve soit sous-jacent à une de vos vies antérieures, qui est enregistrée dans votre cervelet afin que vous soyez conscient de ce que vous avez pu faire dans une autre vie.

Est-ce que vous devez nostalgiser ou vous culpabiliser de ces révélations? Pas du tout! Ces rêves sont plutôt révélateurs de situations déjà vécues, et qu’à partir du moment où vous en prenez conscience, ils se dissolvent systémiquement. Vous n’avez plus rien à voir avec ces situations quelles qu’elles soient. Cela fait partie de la réminiscence de l’illumination de votre conscience qui vient, tout simplement, d’être dés-alourdie dune histoire face à une autre illusion de ce moment éphémère qui avait enfermé votre conscience à vivre cela.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?