« OUVERTURE D’ESPRIT »

L’ouverture d’Esprit représente, ici, le fait qu’un individu ouvre son Esprit à la compréhension de la vie sans apporter de jugement et sans équivoque.

Du moment où un individu possède une ouverture d’Esprit, il a beaucoup plus de chances de comprendre une personne qui possède un point de vue qui diffère du sien. Un individu qui a une ouverture d’Esprit ira au-delà de cette analyse pour prendre ce qui lui ressent, vibre et résonne en son Coeur, et ce, sans avoir de jugements.

Il y a, évidemment, un processus multidimensionnel qui se cache dans l’ouverture d’Esprit. L’ouverture d’Esprit est une facette inhérente du Coeur Vibral en soi qui s’ouvre également. Quelqu’un qui a le Coeur ouvert, voit les choses autrement qu’une personne qui est dans sa tête ou dans son mental dualitaire.

Ainsi, dans l’ouverture du Coeur, il y a, notamment :

  • la Compassion du Coeur, non point par pitié, mais bien par empathie vibratoire;
  • le non-jugement du Coeur de quoi que ce soit ou vis-à-vis qui que ce soit, peu importe les circonstances;
  • le Pardon du Coeur qui permet de se pardonner de quoi que ce soit et de qui que ce soit;
  • la Fréquence du Coeur qui s’ouvre pour faire office d’omniprésence en la personne;
  • ensuite, il y a la Connaissance ou le Savoir du Coeur qui s’amplifie à connaître instantanément ce qu’il doit connaître au moment juste et parfait;
  • il y, aussi, l’œil ou la Vision du Coeur qui voit plus à 360 degrés les événements;
  • nous y retrouvons l’écoute ou l’Oreille du Coeur qui s’en mêle également; c’est ainsi que la Conscience du Coeur qui apparaît et qui voit l’au-delà de l’au-delà!
  • et, finalement, l’Amour Inconditionnel du Coeur qui s’ouvre à tout ce qui existe, peu importe sa vibration, sa fréquence ou son état!

Vous avez tout ça en vous, dans l’Amour du Coeur. En êtes-vous vraiment conscient? Probablement et en partie sûrement. Aujourd’hui, vous êtes, de plus en plus, capable de faire la part des choses face à ce que vous vivez autant de l’intérieur que de l’extérieur.

Tout ça, vous permet de réaliser que votre ouverture d’Esprit vous fait grandir intérieurement et que vous pouvez la manifester également extérieurement. Vous êtes vraiment vers cette spiritualité de l’intérieur qui ne croit plus, qui ne connaît plus; mais qui Sait et Vibre ce qu’il est dans sa multidimensionnalité.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?