L’HARFANG-SOPHIE

« ÉGOCENTRICITÉ »

L’égocentricité est une focalisation introspective de vouloir tout avoir et ne rien faire pour l’obtenir.

L’égocentrique converge tous ses besoins pour que cela fasse toujours selon son affaire. La personne égocentrique manque d’estime de soi et le reflète par son attitude face aux autres. Ce genre de personne doit être servi comme le veulent les rois et reines.

Le jour où l’égocentrique constate qu’il s’est trompé dans son comportement, il est souvent trop tard de récupérer les gens avec lesquels il avait des relations d’amitié ou autres. Il a ainsi tout un travail de pardon, autant envers lui-même qu’avec les autres.

Vous n’avez pas encore réalisé que votre égocentricité vous a tenu très loin de l’Amour et de la Vrai Amitié. Vous avez souvent pensé que tout le monde vous devait tout et qu’il n’y avait que vous qui existait.

Soyez assuré que vous vous êtes trompé au plus haut degré. Le jour où vous serez en mesure de réaliser que votre égocentrisme a repoussé au lieu d’attirer, vous vivrez une désillusion, laquelle vous aurez de la difficulté à panser les plaies.

Vous devez immédiatement changer votre attitude si vous voulez obtenir plus de compréhension et d’amitié! La meilleure façon de régler l’histoire de l’égocentricité, c’est accepter humblement que rien n’est acquis et que vous devez respecter ce que les autres sont et pensent.

À partir du moment où l’attitude égocentrique disparaît de la conscience, là s’installe en vous un nouveau comportement qui est plutôt axé sur l’humilité, la simplicité, l’authenticité et la transparence qui éveilleront en vous une conscience plus alerte; mais, surtout, plus respectueuse envers la vie et autrui.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?