L’HARFANG-SOPHIE

« ESTIME DE SOI »

L’estime de soi est une facette déterminante dans votre comportement face à l’amour que vous portez envers les autres et à vous-même. Il est plus que certain que si vous ne vous estimez pas, vous ne serez pas en mesure de passer à travers les problématiques qui se produisent dans votre vie.

L’estime de soi touche profondément vos valeurs personnelles, familiales, sociales, de ce que vous êtes et ce que vous rayonnez par votre attitude. Si votre attitude envers la vie n’est pas au diapason de ce que vous véhiculez comme valeurs, il sera difficile pour vous de vous estimer. Il faut que vous passiez aux actes. C’est-à-dire, que vous puissiez reprogrammer vos valeurs morales vers des Valeurs axées sur celles du Coeur Vibral.

Vous avez depuis votre naissance une quantité phénoménale d’informations qui vous aide à mieux comprendre la vie. Sauf que celles-ci ne sont pas vraiment la réalité de vos valeurs qu vous souhaiteriez appliquer.

Il est temps que vous fassiez du ménage dans votre tête et que vous mettiez sur pied ce que vous pensez réellement et non ce que les autres veulent et que vous les mettiez en application selon les Valeurs intimes de votre Coeur.

Ainsi, votre estime de vous ainsi que votre confiance en vous seront grandement haussées. Vous réaliserez que le changement dans votre façon de penser et d’agir dans la vie viendront, de plus en plus, reproduire un basculement au niveau de votre conscience.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?