L’HARFANG-SOPHIE

« UNIFICATION »

La signification de l’unification représente un facteur déterminant dans la compréhension intégrale de la vie de l’humain au chapitre de son évolution et de sa transcendance multidimensionnelle.

On touche ici, l’unification en matière de fusion des concepts, mais surtout au niveau de la vie intérieure, voire de la spiritualité. Que ce soit les concepts de la vie ou des religions, l’humain doit s’unifier afin de pouvoir lui-même se comprendre dans ce mélange de points de vue distincts. L’humain doit étudier intérieurement ce qu’il vit afin de créer lui-même une idée globale de ce qu’il vit intrinsèquement.

Prenons le concept du mot Amour. Dans le cadre de ce terme, on peut avoir une quantité phénoménale d’interprétations justes pour essayer de déterminer sa source. Donc, afin de nous unifier de l’intérieure, malgré les significations existentielles qui se diffèrent les unes des autres, nous devons regarder ce concept avec une compréhension universelle.

Ainsi, vous êtes dans cette phase d’unification qui se passe en vous et que vous ne pouvez nier d’aucune façon. La raison est simple, vous ouvrez, de plus en plus, votre Coeur à exprimer cet Amour. Il n’y a aucun concept quel qu’il soit qui peut dépasser la fréquence de l’Amour Vibral. La seule façon de l’exprimer, c’est être dans le Coeur.

Être dans le Coeur, c’est avoir la Vision du Coeur pour regarder les gens, les situations avec l’œil du non jugement. C’est aussi avoir l’oreille du Coeur qui entend, sans juger, mais compatissant avec ce qu’il entendent. Finalement, c’est la Conscience du Coeur qui s’ouvre, universellement, à l’Un au Tout dans le but de s’y Unifier.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?