L’HARFANG-SOPHIE

« AFFAIRES »

Les affaires signifient particulièrement votre attitude que vous prenez pour les régler. Ceci touche autant le plan financier que le contact que vous entretenez avec d’autres personnes, sur le plan professionnel.

Au cours des dernières années, vous avez eu de très bonnes expériences aidant votre propre évolution dans le milieu des affaires. Votre comportement face à certaines facettes de négociation vous ont permis d’accroître votre perception des affaires, mais aussi au niveau de la compréhension psychologique des gens d’affaires avec lesquels vous effectuiez des transactions.

Votre maturité sur le plan des affaires a donc pris un essor dont vous n’aviez pas imaginé l’ampleur. Vous avez constaté que le milieu des affaires représentait deux facettes distinctes. La première était relative à la réussite de vos transactions. La seconde touchait plus particulièrement la façon de vous y prendre pour transiger sans émotion. C’est sur cette dernière, que vous avez su aussi bien maîtriser pour ne pas effectuer des transactions d’une façon impulsive et désorganisée.

Bravo, vous êtes en train d’accomplir un rêve qui vous mènera sûrement vers une belle retraite, bien méritée.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?