L’HARFANG-SOPHIE

« AFFECTION »

Vous êtes en ce moment dans une période de carence affective. Vous cherchez des moyens pour vous nourrir affectivement et rien ne semble aboutir vers cet objectif que vous convoitez.

Cette carence affective est causée par plusieurs aspects différents qui ruinent votre santé sur tous les plans. Votre moral est à plat, et vous avez de la difficulté à trouver le moyen qui vous aidera à sortir de cette problématique psycho-affective.

Les carences psycho-affectives se manifestent la plupart du temps par un manque d’oxygénation du cerveau. Donc sortez un peu plus à l’extérieur. Peu importe la saison, on sait qu’on peut s’alimenter de cette nature qui comble souvent les carences affectives.

Sur le plan des relations affectives en couple ou pour les amitiés, vous avez, parfois, des ennuis à communiquer avec ceux-ci. Si vous changiez votre façon de communiquer en étant plus transparent, le plan affectif en serait grandement comblé.

De combler nos besoins en matière d’affection, n’est pas seulement sur un côté. C’est aussi un partage équilibré de nos énergies sans offenser, sans diminuer ou abuser de celles d’autrui. L’échange doit être équitable, c’est vrai. Mais cet échange doit être fondamentalement sans attentes, sans besoin de contrôler, sans désirs impulsifs, car cet échange devrait être pratiqué à partir du Coeur; et, non, à partir d’un désir ou d’une volonté égoïste ou égocentrique.

 

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?