L’HARFANG-SOPHIE

« DIGNITÉ »

L’humain de nos jours est en train de perdre graduellement sa dignité, en l’occurrence le respect de sa personne et de ses valeurs. Ces dernières ne sont guère moralistes; mais proviennent des profondeurs de son éducation ainsi que des principes qu’on lui a inculqués depuis son enfance.

Actuellement, on essaie de vous faire perdre ou éloigner votre dignité en tant qu’individu qui ouvre son Coeur vers le meilleur. Il est certain que la dignité de l’humain sur le plan de la collectivité a pris une nouvelle dimension, voire en un essor qui se dégénère au lieu de se redorer. On ne respecte plus les valeurs morales, sociales de la société et encore moins les vôtres. Votre dignité personnelle vous appartient et non à la collectivité. Personne n’a le droit de la salir, peu importe le point de vue.

Vous avez des principes moraux qui vous rendent dignes, c’est juste. Ceux-ci ne sont pas des besoins pour une revalorisation personnelle; mais, bien, des principes avec lesquels on respecte la dignité de l’humain en tant qu’être multidimensionnel.

Vous savez maintenant que vous ne pouvez plus vous fier sur personne. Autant pour les individus qui vous entourent, la pensée collective, le gouvernement, etc. Vous avez donc compris que le sens inné des valeurs a pris une dégringolade sur le plan de la société et au niveau de la conscience collective. Cependant, vous devez vous assurer que votre dignité ne soit plus salie par les autres.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?