harphang_CARTE

CINQ

« MICROCOSME »

Le microcosme est de nature à faire vivre l’humain dans l’essence de sa lumière. L’humain est le microcosme faisant partie du macrocosme de l’Univers. Il est aussi le tout dans le tout, sauf à moins grande échelle.

Vous êtes sur le point de découvrir que vous appartenez à cet univers macrocosmique. Vous possédez toutes les particularités nécessaires que vous désirez afin de le concilier dans votre propre vie de tous les jours.

Vous avez peur de vous perdre dans ce grand univers macrocosmique, mais vous pouvez en faire autant dans le microcosme si vous n’ouvrez pas votre esprit. La folie des grandeurs vous hante à tel point que vous lâchez prise au niveau de la connaissance de ce que vous êtes fondamentalement.

Vous devez cesser de détruire par vos pensées subjectives ce que cache de vous-même cet univers microcosmique. Vous craignez donc de vous projeter dans l’avenir et d’y découvrir ce que vous êtes réellement dans vos fondations.

N’ayez crainte ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, c’est vers la fusion de notre être que nous nous dirigeons!

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?