harphang_CARTE

QUATRE

« MATHÉMATIQUE »

Les mathématiques sont le moyen par excellence pour communiquer dans la même langue, en l’occurrence, le langage des chiffres. Les mathématiques sont les raisonnements les plus logiques connues de l’humain à ce jour ainsi que dans tous les univers et multivers.

On sait fondamentalement que la création de l’univers est calculable avec beaucoup de précision. Ainsi, je parle de la Mécanique quantique qui comprend également, la mathématique ainsi que la géométrie quantique qui sont à la base de toutes créations de l’infiniment Grand à l’infiniment Petit qui sont aussi importants l’un à l’autre.

Ce langage des chiffres est le fondement de la compréhension des espaces qui séparent l’humain de l’univers et de sa Source Intérieure. Il est, à toutes fins pratiques, la solution la plus rationnelle et multidimensionnelle afin d’informer l’humain du dynamisme de son énergie ainsi que de la Lumière Authentique.

Vos recherches sont au stade de réflexions au chapitre de ces mathématique et de la géométrie quantiques de l’univers. Enfin, vous avez trouvé un moyen logique pour expliquer l’apparition de la matière, donc des planètes et de l’univers. Cette Science vous plaît beaucoup et vous donne le loisir d’apporter une meilleure compréhension de la vie dans son ensemble.

Cependant, vous devez faire attention à ne pas vous fier uniquement sur la logique thématique de ce mécanisme. Rappelez-vous que la Mécanique quantique ne peut être une logique ordinaire, c’est, plutôt, une Métalogique qui sous-tend la Création dans sa perfection infinie, malgré qu’il y a des éléments finis qui la sous-tendent.

Il existe donc dans les univers et multivers des éléments encore inconnus de l’humain et qu’il ne peut encore mathématiser, et ce, tant et si longtemps qu’il n’aura pas atteint la Supraconscience qui est le Fruit de la Science Supramentale du Savoir Universel qui a toujours été en nous.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?