harphang_CARTE

DEUX

« AMBIVALENCE »

L’ambivalence est la caractéristique d’un individu qui change d’idée comme de culottes. Celle-ci est le reflet de l’incohérence que l’humain ne reconnaît pas toujours.

Lorsqu’il est ambivalent, il est donc soumis à une habitude de dire que le ciel est bleu aujourd’hui et que demain il sera soudain gris, sans changement apparent.

Présentement, votre ambivalence vous contraint anormalement. Vous êtes soumis à cette dernière parce qu’elle représente une porte de sortie qui vous empêche de protéger vos objectifs et vos besoins dans votre vie actuelle.

Souvent, l’ambivalence a pour fonction d’annihiler votre réussite. Un jour, vous vous donnez un objectif à atteindre, le lendemain, vous changez subitement votre objectif initial parce que l’ambivalence est une manifestation contradictoire de votre vision de la réalité.

L’ambivalence est la représentation de la dualité qui maintient la conscience dans le déséquilibre. Ce sont, en fait, des peur qui remontent souvent qui vous relient au passé. Vous devez, essentiellement, cesser d’agir de la sorte parce que vous ne pouvez avancer dans votre en maintenant un équilibre plus harmonieux. Lâcher prise et faites confiance à l’Intuition du Coeur au lieu de l’intuition du mental qui vous met dans ces dilemmes et dissonances cognitives.

L’ambivalence est une bête noire qui va à l’encontre de votre triomphe personnel sur la vie. Voyez-y!

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?