harphang_CARTE

SEPT

« CRÉATION ET CO-CRÉATION »

La création est un phénomène sur lequel les chercheurs se penchent encore afin de trouver son origine. Si ce phénomène était expliqué dans sa globalité, on pourrait réussir à voir et à comprendre ce qu’abrite la création dans tous ses aspects.

L’humain étudie et cherche inlassablement, ça lui prendra encore beaucoup d’années pour dévoiler la recette de cette merveilleuse création.

Votre intérêt sur ce sujet très intéressant va vous procurer des satisfactions dont vous n’aviez pas encore vécu, jusqu’à maintenant, la caractérisation et son dévoilement multidimensionnel.

Le mécanisme de la création que vous découvrirez dans les temps prochains se réalisera en vous comme étant une partie de vous-même qui est représentée autant de l’intérieur que de l’extérieur.

Vos expériences empiriques sur cette matière de l’Esprit dans l’Unicité, donc dans l’UN, auront un effet constructif dans la découverte de vous-même. Vous constaterez que la vie représente finalement une énigme pour l’humain qui a été enfermé dans sa conscience, et, que vous pouvez, dès à présent,la découvrir par vous-même parce qu’elle est déjà en vous-même.

C’est ainsi que vous découvrirez que vous êtes vous-même la Vie, mais que vous en êtes, fondamentalement parlant, créateur et co-créateur de cette Vie-Une.

C’est à vous de la démasquer.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?