harphang_CARTE

ZÉRO

« L’ŒUF »

Vous vous rappelez de l’histoire de Christophe Colomb qui demandait à ses alliés, s’ils étaient capables de faire tenir un œuf debout?

Personne n’a jamais été en mesure de le faire parce qu’ils ne savaient pas qu’on pouvait contourner certaines lois de la physique.

Christophe Colomb avait simplement pris l’œuf et d’un geste vif avait légèrement écrasé l’œuf sur sa base. Ce que Christophe Colomb avait voulu démontrer, en réalité, c’était simplement de lui faire confiance et qu’il savait résoudre les problèmes peu importe la situation et qu’il y avait rien d’impossible à accomplir dans la vie.

Ce fut tout un choc pour ses alliés de constater la simplicité avec laquelle il avait pu résoudre le problème avec un peu d’imagination.

De votre côté, vous avez peur de trouver des solutions à vos ennuis personnels. La seule chose à faire est de vous faire confiance et d’avoir un peu d’imagination. De plus, de lâcher prise sur le fait de penser que vous contrôler.

Abandonnez-vous plutôt à l’Intelligence de la Lumière qui vous fera bénéficier ce qui vous êtes de l’intérieur et non ce que vous pensez être de l’extérieur.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?