harphang_CARTE

QUATRE

« CROIX »

La croix n’est pas uniquement un symbole religieux; elle représente la vie qui se dirige aux quatre coins cardinaux en l’être humain, voire de ces 4 Feux Cosmiques en lui qui se manifestent. Ces Feux permettent l’Unification et la Libération, tout en optimisant leur puissance vers une purification.

Comme la vie est multidimensionnelle, elle se dirige dans le temps et l’espace aux quatre points cardinaux situés en votre être. La croix est donc une roue qui tourne à 360 degrés dans l’être afin qu’il vive sa propre crucifixion. Ce n’est certes pas la même chose de ce que le Christ a vécu, bien entendu.

La Crucifixion en l’être, c’est le retournement de sa conscience vers la libération de l’enferment qui le maintenait dans la dualité. C’est, en quelque sorte, un travail de nettoyage intérieur qui est orchestré par l’Intelligence de la Lumière qui œuvre en votre corps, âme et Esprit.

Votre attitude est très bonne par les temps qui courent. Votre Esprit est tellement près de vous qu’il ouvre une nouvelle dimension de votre conscience par une crucifixion, qui est, en réalité, une transfixion en votre être.

Cette attitude fait en sorte que votre conscience est accessible à toutes formes de connaissances, et ce, à tous les niveaux.

Vous croyez véritablement en vos pouvoirs, voire vous avez cette Foi intérieure, tout en étant capable, de surcroît, de les exprimer.

Cependant, soyez vigilant, il est possible que le naturel de votre ego revienne au galop. Ne donner jamais votre pouvoir aux symboles ou aux autres.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?