harphang_CARTE

SEPT

« FÉMINITÉ = MASCULINITÉ »

Ces deux polarités fusionnées représentent ici une corrélation parfaite qui se situe comme étant la complémentarité de deux sphères, voire de deux aspects cosmiques, communément appelés, l’Androgynat Originel. Tout cela signifie simplement que l’aspect androgyne de la Lumière en vous se manifeste, tout en le vivant, graduellement, à tous les jours.

Vous êtes en train d’exprimer cette faculté inhérente qui englobe votre personnalité à voir plus clair dans votre quotidien. Vous réaliserez que l’Androgyne en vous ne fera plus de distinctions entre les sexes, parce que je vous rappelle que les polarités masculines et fémines dans un corps carboné ne sont qu’une illusion dans la matière.

Vous réalisez à quel point vous pouvez autant comprendre l’aspect masculin et féminin qui s’extériorise de vous par l’intériorité de votre Coeur Vibral. Vous verrez, véritablement, l’importance de comprendre les effets qu’une personnalité féminine peut vivre par rapport à la personnalité masculine.

Tout cela est une prise de conscience qui fait renaître une dimension novelle en vous que vous aviez perdue au cours des âges, tout particulièrement, suite à la déconnexion avec la Source Centrale de la création. Cette particularité intrinsèque vous fera davantage découvrir ce qui peut vivre dans la tête d’un homme et d’une femme, autant au niveau de ses pensées que de ses valeurs.

De plus,vous réaliserez que la fusion des deux aspects ne font qu’UN, mais, surtout, de vous permettre à traverser les voiles du temps et de l’espace afin de fusionner avec votre Corps d’Êtreté.

 

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?