harphang_CARTE

QUATRE

« LES ESPACES »

Les espaces dans l’univers cachent des merveilles afin de vous stupéfier; mais, particulièrement, de vous émerveiller.

Sachant fort bien que l’humain est fondamentalement universel dans son intégralité, on retrouve dans ces espaces inconnus des mondes, des sphères, des Lumières, des dimensions ainsi que des énergies de toutes catégories, de toutes formes et de vibrations qui sont merveilleuses.

Vous êtes vous-même un univers en excroissance et en potentialité. Vous avez toutes les facultés intrinsèques nécessaires pour recréer toutes ces luminescences à l’intérieur de vous. Cependant, vous n’y croyez pas toujours, en raison du doute, qui ronge votre conscience d’une meilleure vision de la vie.

Il est certain que si vous vous attardez constamment aux concepts que l’on tente de vous inculquer, en vous disant que vous n’êtes pas sur la bonne voie, vous douterez sûrement!

Le doute s’est enraciné en vous afin que vous ne voyiez pas ces substances énergétiques de l’univers qui vous entourent. Essayez donc de déprogrammer ce doute, vous verrez ce que vous abritez!

L’Absence du doute doit être votre Leitmotiv afin d’avancer humblement, non point dans votre tête qui comprend peu de cette mécanique; mais, bien, du Coeur qui se révèle, de plus en plus, en votre conscience qui s’Unifie. Ainsi, l’espace dont je vous parle est celui de l’Intérieur qui garde en vous votre multidimensionnalité qui s’éveille à son propre potentiel.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?