harphang_CARTE

SIX

« SEXUALITÉ »

La sexualité vous agace ces temps-ci. Vous vous affolez pour rien du dysfonctionnement temporaire sur ce plan.

La majorité des problématiques au niveau sexuel se situe notamment au niveau d’une rétention de ce que vous désirez exprimer dans votre quotidien à tous ceux et celles qui occupent votre vie.

Vous avez de la difficulté à orchestrer votre vie privée, votre vie sociale et votre vie familiale. Ce mécanisme vous échappe pour la simple et bonne raison que vous êtes simplement mêlé dans votre tête.

Des vacances avec votre famille remettront sur pied l’orchestration, voire l’équilibre que vous voulez faire dans ces milieux respectifs de la vie. Vous pourrez donc reprendre le collier avec une nouvelle attitude.

Lorsque le cerveau est perturbé, le côté psycho-sexuel en est autant affecté. L’un ne va pas sans l’autre!

Rappez-vous que les relations sexuelles ne sont pas négatives ou une perte d’énergie; mais, plutôt, un échange créatif qui sert à apaiser les consciences des stress, des anxiétés, des bruits ainsi que des activités nocives qui nous encombrent dans la vie de tous les jours! C’est ainsi que le Flux d’énergie sexuelle œuvre en l’être afin de le libérer des tensions et des moments où il ne se sent pas bien ou en harmonie vibratoire avec ce qui est en son Être Intérieur.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?