harphang_CARTE

SEPT

« TOTALITÉ DE L’ESPACE ET DU TEMPS »

La totalité de l’espace et du temps vous prouve que l’humain et la matière font partie de ce phénomène de la création.

Votre vie se déroule dans l’espace et dans le temps sur lesquels vous n’avez aucun contrôle et que vous laissez filer.

Vous croyez maintenant que vous n’avez pas le choix, vous devez avancer et non plus reculer. Vous avez atteint le summum de vos capacités sur le plan intellectuel pour vous apercevoir que le temps et l’espace ne sont qu’une réalité illusionniste de la vie.

Vous savez qu’il existe des dimensions dans l’invisible de votre propre Lumière qui n’ont pas de temps et d’espace. La totalité de ces deux éléments de la cristallisation de la matière dans le temps et dans l’espace ne font que vous confirmer que vous pouvez les dépasser sans crainte.

Mettez à l’œuvre votre simplicité intérieure : l’enfant qui s’exprime au lieu de l’ego qui projette un futur possible dans l’illusion et du mental qui rationalise et tergiverse, et vous y arriverez!

Au cours des prochains temps, vous réalisez que ces aspects sont en train de se résorber et de converger vers le point zéro qui vous ramènera vers l’Essence de votre Éternité. Ce point zéro, c’est le retournement de votre conscience qui deviendra une Supraconscience sans temps.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?