harphang_CARTE

DEUX

« POLARITÉ »

La polarité est le phénomène de l’attraction divisionnaire que l’humain confronte depuis toujours. Il est autant polarisé par ses croyances, ses connaissances et ses paradigmes qui le maintiennent dans la dualité.

Actuellement, votre entrain est grandement diminué. Ceci est causé par le fait que vous polarisez votre vie ou encore que vous la situez sur deux plans distincts, soient aux dualités qui divisent contre conscience à savoir si c’est bien ou mal dans presque n’importe lesquelles de vos décisions.

Vous allez, presque uniquement, dans un sens et vous avez peur de regarder ou d’essayer l’autre polarité.

Dites-vous que le bien ne peut vivre sans le mal et que le mal ne peut rien sans le bien. Ces antipodes sont nécessaires l’un à l’autre parce qu’ils sont les mêmes énergies, mais inversées.

Comme vous avez peur de regarder de l’autre côté de la clôture, vous êtes confiné à ne voir qu’une facette de votre réalité.

Ouvrez votre Esprit! Allez voir ce qui se passe ailleurs, vous serez beaucoup plus en mesure de discerner par vous-même! De cette façon, au lieu de discerner avec la polarité du mental ou de l’ego, vous discernerez de plus en plus avec l’Intuition du Coeur qui ne peut vous mentir parce qu’il est vibratoire. non axé sur la dualité.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?