harphang_CARTE

DEUX

« LA VIE ET LA MORT »

Depuis que vous êtes dans un corps physique, dans cette incarnation carbonée, vous faites partie de ceux et celles qui meurent et qui vivent cycliquement.

Vous êtes comme au cinéma où on déroule un film et où, sans arrêt, on le passe et le repasse tout le temps.

Aujourd’hui, vous êtes aux prises avec ces deux aspects antagonistes qui vous mettent en conflit intérieur avec vous-même.

Chaque jour, vous mourez graduellement parce que vous n’êtes pas instantané. Vous vivez en fonction d’une pensée subjective qui contrôle votre vie. Vous vous dirigez psychologiquement vers une mort certaine en demeurant inerte.

Cependant, cette mort sera plutôt celle de l’ego, du mental et de la personnalité qui ne pourront translater de l’autre du voile. Ce sera la manifestation du Corps d’Êtreté qui prendra place afin de vous libérer des avilissements qui avaient été institués par la matrice astrale.

Ainsi, rappelez-vous que vous êtes un Être Éternel.

Cette vie UNE avec la Source, vous devez la connaître et la reconnaître si vous voulez Re-Naître. Ce filon qui vous est donné est l’élément le plus précieux que vous ayez en fonction de votre libération ainsi que votre unification avec ce qui vous êtes en tant qu’Être multidimensionnel, donc Éternel.

Apprenez à devenir un Scientifique de cette Vie qui vous donne le privilège d’observer qui se manifeste, éternellement, en vous.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?