harphang_CARTE

QUATRE

« SAISONS »

Les saisons ont des significations différentes pour chaque conscience humaine.

Le printemps est le rejaillissement de votre Esprit, vous commencez à vous sortir tranquillement de votre cocon. Cela crée un bienfait à tous les chapitres de votre santé, autant physique, vitale, psychologique, psychique et mentale.

L’été est le temps des vacances et des ressourcements. Profitez de cette période pour faire le plein et vous verrez davantage mieux la vie.

L’automne est là au niveau de la remise des énergies à encabaner. Enveloppez ces énergies dans votre Cœur, vous en aurez grandement besoin lors de l’hiver.

L’hiver est arrivé pour vous isoler du froid. Soyez moins paresseux, sortez dehors et prenez de l’air frais. Cela vous aidera à oxygéner votre cerveau pour garder l’Esprit ouvert.

Ces quatre saisons influent directement et indirectement votre moral quotidien, bien entendu; mais, surtout, fait faire à des sauts quantiques sur votre conscience qui s’unifie à chaque saison qui éveille en vous un autre point de vue sur votre Vie intérieure.

Soyez attentif aux changements intérieurs qui se manifestent. Ils ne sont que le reflet de la Vision du Coeur qui amplifie la Conscience du Coeur. Il s’agit, évidemment, de la 5e Saison qui est celle du Coeur qui vibre en votre poitrine!

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?