SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 6/6
Q & R - VIBRASCIENCE - 5/6

 

ou02-compressor

Photo d’une oeuvre de Katia Poulin – www.katiapoulin.com

Vous êtes tous invités à notre nouvelle VibraConférence
Dimanche 20 mars 2016 à 20:00 (Paris) – 15:00 (Québec)

« Vous êtes dans ce monde, mais Vous n’êtes pas de ce monde »
avec Yvan Poirier et Maxence Férary animée par Katia Poulin

D’OÙ VENONS-NOUS ET QUI SOMMES NOUS ?

Dans le cadre des VibraConférences offertes par la Presse Galactique via VibraTV.org, nous aimerions vous entretenir sur les différentes facettes des nos univers et également sur notre multidimensionnalité.

Dans un premier temps, nous vous présenterons une VibraConférence touchant autant nos propres univers intérieurs que ceux que nous percevons à l’extérieur. Cette nouvelle approche fera l’objet d’une série de VibraConférences comportant différentes thématiques.

Un premier rendez-vous

dimanche 20 mars 2016 à 20:00 – 15:00 (Québec)

POUR POSER VOS QUESTIONS C’EST ICI…

Dans cette première VibraConférence, nous aborderons des questions fondamentales sur quelques-unes de nos Origines Stellaires et également sur ce qu’est notre mission de vie ou notre rôle sur cette Terre ?

Nous verrons ensemble ce qu’il y a avant la vie et après la mort. Nous aborderons aussi la notion de Karma… S’il existe un Dieu, pourquoi vivons-nous tant d’épreuves, tant de dualités ? Pouvons-nous nous libérer nous-même de notre destin accablant ? Serions-nous des poussières d’étoiles qui viennent d’autres dimensions portant différentes vibrations uniques à chacun ?…

Voici d’ailleurs un aperçu de ce dont nous souhaitons développer comme approche dimensionnelle ainsi que multidimensionnelle avec des thèmes fort intéressants. Nous parlerons notamment des phénomènes extraterrestres, intraterrestres, supraterrestres, infraterrestres, interdimensionnelles ainsi qu’intergalactiques. Nous vous présenterons une idée d’ensemble de ces phénomènes, ainsi que de leurs rôles et de leurs fonctions au sein de notre monde et de la galaxie. Vous comprendrez mieux ce qu’est la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et en quoi consiste son rôle dans notre univers local.

Ce sont toutes des questions que nous nous posons dans le quotidien, et ce, depuis des milliers d’années alors que nous avons été enfermés dans l’ignorance de ces choses dites-insolites. Nous désirons tous nous connaître et nous reconnaître davantage afin de mieux nous comprendre de l’intérieur. Or, tout cela pourra expliquer également ce qui se manifeste à l’extérieur de nous dans notre quotidien et favoriser l’expansion multidimensionnelle de notre conscience tout en augmentant notre taux vibratoire grâce à une meilleure compréhension de tous ces mécanismes de l’au-delà.

C’est pourquoi, il est important de faire la Lumière sur ce que nous avons considéré comme étant mystérieux depuis trop longtemps. Les réponses à ces questions nous apporteront une certaine sérénité, une force additionnelle et une confiance en nous même, afin que nous ressentions graduellement la Paix du Cœur.

Nous pouvons avoir la certitude que nous sommes bien les Enfants du Créateur Suprême ou de la Source Centrale, les Enfants de l’Univers car, nous vous le rappelons, l’univers est vibratoire.

Nous sommes donc des Êtres Divins, tout en étant beaucoup plus puissants que nous l’imaginons.

« C’est un rendez-vous aux Frontières de la Multidimensionnalité »

avec Maxence Férary, Katia Poulin et Yvan Poirier

dimanche 20 mars 2016 à 20:00, 15:00 (Québec)

Sur http://vibratv.org

 

Source: http://lapressegalactique.org

Retrouvez les chroniques de Maxence sur la Presse Galactique

Retrouvez les chroniques de Yvan Poirier sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

SEMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE 6/6
Q & R - VIBRASCIENCE - 5/6