immagini

Nos savants nous signalent que chaque atome ressemblent à des minis systèmes solaires où les électrons en orbite autour d’un noyau se manifestent comme les planètes, qui gravitent autour du Soleil. Les électrons, comme les planètes, ne peuvent se trouver sur une même orbite, mais seulement sur une orbite bien spécifique. Ainsi, lorsque nous réchauffons un électron, il s’excite et saute directement sur une autre orbite fixe. Nous appelons cette mécanique un saut quantique.

 

Chaque saut quantique a pour effet de libérer une énergie avec un rayon luminique, voire des lignes d’énergie possédant une longueur d’onde très précise. C’est pour ces raisons, que les atomes en mouvement créent des rayons de couleurs spécifiques lorsque le saut quantique a été provoqué par le réchauffement des électrons. Car les atomes d’électron font un saut quantique sans toucher aux espaces, qui les séparent de ce qui existent entre les orbites. C’est précisément de la même façon, que si nous passions de la planète Jupiter à la planète Mars, sans passer par l’espace entre les deux. Ainsi, la mécanique quantique émet des quantités phénoménales de quantas indivisibles pour dynamiser les électrons en mouvement. « La théorie des quanta est le nom donné à une théorie physique, qui tente de modéliser le comportement de l’énergie à très petite échelle à l’aide des quanta (pluriel du terme Latin quantum), quantités discontinues. »

 

Ces sauts quantiques créeront des ondes qui feront des vagues d’énergies, qui peuvent être scindées, mais qui se réunifient lorsqu’elles se rejoindront après s’être séparées. C’est basé sur le même principe que des vagues dans l’océan, qui se séparent, elles peuvent se réunirent entre elles lorsqu’elles se retrouvent. Toutefois, les vagues d’ondes ne sont pas des particules subatomiques; elles sont plutôt des vagues galactiques, qui sont créées par les sauts quantiques. Nous pouvons faire l’analogie avec ce qui existe dans notre monde quand nous parlons des inventions des rayons lasers, des transistors, des circuits intégrés, voire de l’ensemble de l’électronique, qui font partie de notre quotidien. C’est donc dire que ces circuits intégrés de tous les acabits font fonctionner nos caméras numériques, nos ordinateurs, nos cellulaires, etc. Sans ces mécanismes atomiques d’électrons nous serions encore dans l’ère de la machine à vapeur, du télégraphe ou avec des voitures, qui démarrent à manivelles. Enfin, je vous signale que nos scientifiques ne sont qu’à la pointe de l’Iceberg et que la mécanique quantique n’est qu’à ses premiers balbutiements. Même Albert Einstein disait que la mécanique quantique n’était pas encore une certitude et que, selon lui, tout ce que nous en savions était incomplet.

 

 

La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

 

Une partie de la réalité de la mécanique quantique (partie 3)

 

Néanmoins, l’étude de la mécanique quantique via les sauts quantiques nous permet de comprendre qu’il est possible de créer des mécaniques d’intrication quantique entre les atomes, ce qui pourrait nous révéler le mystère de la téléportation. Plusieurs expériences de transferts de particules subatomiques ont été essayées d’un lieu à un autre par une machine, qui peut téléporter des photons intriqués. C’est quoi au juste l’intrication quantique?

 

Voici ce que la science nous révèle à l’égard de l’intrication quantique :

 

« L’intrication quantique est un phénomène observé en mécanique quantique dans lequel l’état quantique de deux objets doit être décrit globalement, sans pouvoir séparer un objet de l’autre, bien qu’ils puissent être spatialement séparés. Lorsque deux systèmes – ou plus – sont placés dans un état intriqué, il y a des corrélations entre les propriétés physiques observées des deux systèmes qui ne seraient pas présentes si l’on pouvait attribuer des propriétés individuelles à chacun des deux objets S1 et S2. En conséquence, même s’ils sont séparés par de grandes distances spatiales, les deux systèmes ne sont pas indépendants et il faut considérer {S1+S2} comme un système unique.

 

L’intrication quantique a un grand potentiel d’applications dans les domaines de l’information quantique, tels que la cryptographie quantique, la téléportation quantique ou l’ordinateur quantique. En même temps, elle est au cœur des discussions philosophiques sur l’interprétation de la mécanique quantique. Les corrélations prédites par la mécanique quantique, et observées dans les expériences, montrent que la nature n’obéit pas au principe du « réalisme local » cher à Einstein, selon lequel les propriétés observées d’un système, bien définies avant toute mesure, sont attribuables à ce système et ne peuvent changer que par interaction avec un autre système. »

 

Ainsi, pour créer une téléportation d’un atome de photon, il est essentiel d’avoir en main deux machines d’intrication quantique à particules subatomiques permettant de téléporter un photon d’un endroit à l’autre. Je vous signale que ces machines existent et fonctionnent très bien. Notre science est sur le point de découvrir, maintenant, comment on pourrait téléporter une masse considérable de photons et d’électrons d’un endroit à un autre. Afin de mieux saisir simplement cette mécanique, nous n’avons qu’à faire l’analogie suivante : Prenons simplement un « numérisateur » (scanner) d’images, de photos ou autres ou encore un télécopieur (fax), qui permet le transfert de données numérisées. Ces exemples fort simples donnent un avant-goût de la possibilité de créer des transferts d’énergies et d’atomes, peu importe leurs mécanismes énergétiques, d’un endroit à un autre instantanément. Donc, attendons pour voir ce que la science nous dévoilera bientôt!

 

Quoique non prouvée par notre science contemporaine, pour ma part, la mécanique quantique va encore plus loin dans l’éclosion de ces particules subatomiques et atomiques de toutes espèces. Or, nous regarderons ce que je vois et je perçois comme possibilités potentielles dans la mécanique quantique. Nous avons souvent entendu parler des liens invisibles, qui existaient entre la science qui nous parle des atomes, des particules et des énergies versus la science énigmatique de la spiritualité énoncée par des prophètes, qui nous parlaient de l’invisible exprimé en nous. Ainsi, je veux vous emmener vers ces mécanismes qui, probablement, nous feraient observer la mécanique quantique comme lien, ayant des possibilités non encore expliquées et encore moins reconnues, par la science. Ce que je veux explorer avec vous, c’est simplement ouvrir votre Esprit à des potentialités hors normes, ayant des composantes atomiques et subatomiques, qui dépassent notre entendement tridimensionnel.

 

Alors, allons ensemble vers l’invisible que nous ne pouvons toucher, ni voir, mais que nous pouvons vibrer à l’extérieur et à l’intérieur de nous. En vous centrant sur ce que vous êtes à l’intérieur, posez-vous honnêtement la question, si tout ça c’est du bla-bla-bla, c’est la Vérité ou simplement une question utopique. En vous détachant de l’émotion de ce que ces mécanismes peuvent déclencher en vous, écouter maintenant ce que votre Cœur vous dit; et non l’analyse ou la raison de votre cerveau ou du mental discursif. Certes, si vous vibrez à ce qui vient dans les prochains textes, il se peut fort bien que des sauts quantiques se réalisent en vous sans faire un effort quelconque. L’ouverture d’Esprit est une des mécaniques les plus efficaces pour créer une harmonie vibratoire en vous pour créer des sauts quantiques. Cela permettra de dynamiser votre ADN et votre ARN vers son stade de création originale de l’ADN quantique.

 

La Science Supramentale déclenche en nous tout ce qui suit. Nous sommes à la veille de découvertes qui dépasseront nos facultés mentales ainsi que nos sens physiques et psychiques. Cet éveil de la conscience aura des répercussions directes en nous, ce qui nous permettra de comprendre la vie ordinaire dans l’au-delà d’une « Vie Extra-Ordinaire ». Il ne faut jamais craindre le changement de nos paradigmes ou des nouvelles innovations. Il est plutôt nécessaire de les accueillir en gardant notre Esprit ouvert au Neuf et à l’originalité des révélations que la Science Supramentale possède comme effets intérieur et extérieur à nous.

 

À suivre…