We by Hanej751

par Jenny

Donnez de la lumière et du son à vos vœux. Chantez les louanges de vos réussites avec des paroles que vous aurez inventées. Oui tout cela est possible. Laissez aller votre créativité. Souvent on se croit incapable. Je rencontre souvent des personnes qui disent ne pas avoir d’imagination, de créativité, ou de talent particulier, je m’étonne ! Je suis de ceux qui pense que toutes personnes a un voir plusieurs talents cachés. Il faut juste les découvrir puis apprendre à les développer. Et justement c’est l’apprentissage qui a manqué. Vous savez ce petit quelque chose qui fait la différence avec ceux qui restent avec une maladresse qui met en évidence un manque de pratique. Du temps, de l’intérêt et surtout l’intérêt qui nous pousse à vouloir prétendre devenir meilleur dans un domaine qui nous tient à cœur. Mais de là à considérer que ce talent peut nous être utile dans un avenir professionnel, la marge est plutôt grande.

Rêvez et soyez heureux de vos réalisations. Profitez de l’été, vivez à 100% ce que vous vivez pourvue que vous vous sentiez vivant. Sortez de ce corps anesthésié. Vous pouvez lui offrir plus de liberté vous savez. Déconnectez-vous de votre quotidien. Partez d’une idée ou d’une image qui vous plaît et vous détend. Laissez-vous porter par la rêverie. N’imposez pas de limite à votre rêve du genre : « à non çà c’est impossible à faire ! ». Il n’y a rien d’irréalisable dans les rêves. Ensuite il faut rechercher un mode d’adaptation pour les concrétiser. Y croire vraiment. Rester déterminé, ne jamais baisser les bras et ne pas tendre l’oreille aux rumeurs pessimistes.

Vous avez ces dernières années eues l’occasion, j’en suis certaine, de découvrir un certain nombre de virtuosités en vous. Avec la pratique nécessaire pour certain et inutile pour d’autres : vous voici devenu des révélations vivantes et concrètes.

Lorsqu’on ne rêve plus on a l’impression que toutes les cartes sont jouées. Et puis surprise quelque chose se produit. Un mouvement inattendu. On entend peut-être pas les trompettes pourtant elles sont bien là. Le courage revient et les idées lumineuses surgissent d’abord un peu difficilement j’en conviens mais les suivantes, tourbillonnent en nous et autour de nous très vite, puis nous portent vers le haut.

On touche une part de nous très singulière en franchissant le portail invisible du succès. On a le sentiment, très tangible de sortir du temps ou bien justement un à-propos serait plutôt de dire d’entrer dans le Temps.

JENNY.Médium.Tarologue

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]