10614274-compressor

par Caroline Cory

Il arrive parfois que nous soyons victime d’une attaque spirituelle mais sans que nous soyons capables de discerner ce qui s’est passé exactement et surtout sans savoir que faire pour nous défendre ou pour arrêter net ce genre d’attaque. Le but de cet article est de vous permettre d’acquérir la faculté de discerner si ce qui vous arrive est le résultat d’une attaque spirituelle dirigée contre vous ou s’il s’agit simplement d’une interférence dans votre champ énergétique, ou encore si vous êtes vous-même le créateur ou la créatrice du problème que vous affrontez. Nous allons aussi effectuer un travail de reprogrammation énergétique qui vous permettra de créer une énergie de discernement dans votre conscience et dans votre cerveau physique et de savoir comment réagir et se protéger en cas d’attaque spirituelle.

Voyons tout d’abord, quelle est la différence entre attaque spirituelle et interférence :

L’attaque spirituelle : il s’agit d’un être sous forme humaine ou spirituelle qui dirige délibérément une énergie malfaisante et nuisible contre nous. Cette attaque a le pouvoir de nous nuire et nous causer du tort. Nous pourrions par exemple nous trouver parmi un groupe de personnes et être la cible de cette attaque. Nous pourrions par exemple ressentir que l’on nous pousse et nous tombons, ou que les canaux de notre esprit sont falsifiés ou altérés. Il se peut aussi que l’attaque prenne la forme d’une très basse vibration dirigée vers notre tête où nous ressentons une forte douleur inexplicable et soudaine.

L’interférence : est plus générale et passante. Il s’agit par exemple d’une énergie qui traverse notre ville ou notre location géographique et il se trouve que nous nous trouvions dans ce même espace au même moment, et ainsi l’interférence se crée dans notre champ énergétique. Il s’agit d’un phénomène plutôt passager qui pourrait nous importuner et nous causer des tracas même si ce n’est pas vraiment dirigé contre nous.

Ces êtres qui nous attaquent puisent dans les énergies destructives au lieu de se tourner vers l’énergie de la Source Divine et l’énergie d’Amour. Ils sont conscients qu’ils le font et ils demandent aux êtres spirituels qui sont en alignement avec les énergies destructives de les assister. Ils s’ingèrent dans notre libre-arbitre car ils ont la possibilité de le faire si nous avons en nous certaines peurs ou certaines croyances concernant ces attaques ou si nous nous trouvons dans un moment de basse fréquence vibratoire où nous devenons une cible facile. Nous ne pouvons pas empêcher ces êtres de nous attaquer mais il faut savoir que tant que nous puisons notre force et notre énergie à la Source, nous serons toujours protégés, car nous acquérons le discernement dont nous avons besoin pour que notre cerveau physique puisse reconnaître immédiatement ce qui se passe et agir rapidement en scellant notre champ énergétique. Il suffit de visualiser que notre champ énergétique est comme un bouclier qui nous entoure et nous protège. En imaginant que ce bouclier se referme de toute part, il devient étanche et rien ne peut le transpercer. L’attaque spirituelle ne pourra que rebondir sur ce bouclier et ne pourra pas nous atteindre.

Par contre, il ne faut pas imaginer que tout accident est nécessairement causé par une attaque spirituelle. Il pourrait s’agir d’une interférence ou même de notre création personnelle. Nous pensons parfois que si nous sommes connectés à la Source Divine et que nous sommes dans un espace sacré et que nos guides spirituelles sont présents, cela nous rendrait invincibles à toute attaque ou toute interférence. Mais est-ce que notre espace sacré est complètement étanche ? Est-ce que nous sommes vraiment connectés à la Source Divine de l’univers local ou est-ce que nous sommes simplement connectés avec l’énergie de la Terre que nous n’avons pas pu dépasser pour arriver à la Source ? Il faut donc rester vigilants surtout en ce moment où la Terre se dirige vers une nouvelle configuration, une transition vers une vibration globale plus elevée.

PRIÈRE POUR DISCERNER L’ATTAQUE SPIRITUELLE ET POUR S’EN PROTÉGER :

  • Mon intention est d’aligner les canaux de mon esprit avec la fréquence et l’énergie de la Source Divine de l’univers local, et d’amener cette fréquence et cette énergie à travers mon corps physique.

  • Mon intention est aussi de relâcher complètement les systèmes de croyance et les blocages conscients et inconscients qui sont profondément enracinés en moi et qui m’empêchent de discerner l’attaque énergétique et de m’en protéger.

  • Mon intention aujourd’hui est d’aligner mon énergie avec la fréquence de la Source et de relâcher la programmation qui est inhérente en moi et qui me fait croire que je suis vulnérable à une attaque énergétique ou spirituelle, et de la remplacer par une nouvelle programmation qui me permettrait de discerner rapidement l’arrivée d’une attaque et de prendre en charge le champs énergétique de mon corps physique et de mon espace physique.

  • Mon intention est de relâcher la confusion et la peur concernant l’attaque spirituelle et le pourquoi et le comment de cette attaque et de les remplacer par une nouvelle énergie qui me permet d’être en charge de mon propre corps physique et de mes cellules physiques.

Avant de faire la prière, connectez-vous à la Source de la manière suivante :

  • Asseyez-vous bien droit avec les pieds bien à plat sur le sol et fermez les yeux.

  • Les yeux fermés, inspirez profondément pas le nez et expirez par la bouche trois fois, et à chaque fois détendez-vous davantage, calmez votre esprit et relâchez la tension, le stress de vos épaules, de votre cou, de votre visage et du reste de votre corps.

  • Portez votre attention sur votre cœur, ouvrez les yeux et dites :

  • Je suis ici maintenant en communion avec la Source Universelle et les Forces Cosmiques de l’univers dans le but de me protéger de l’attaque spirituelle.

  • Je demande et je commande de créer un espace sacré que rien ne peut pénétrer et dans lequel je suis protégé(e).

  • Je demande et je commande que mon Moi Spirituel et les Guides Spirituels de ma propre lignée divine et de la plus haute énergie d’Amour soient présents, m’offrent leur soutien et m’aident à maintenir mon espace sacré, maintenant.

Inspirez lentement par le nez, expirez lentement par la bouche.

En expirant, imaginez que vous êtes assis dans une sphère de lumière violette, argentée et blanche. Vous êtes parfaitement fusionnés avec votre Soi Spirituel, l’aspect de votre être qui vibre à un très haut niveau, et qui peut immédiatement être connecté à tout moment à la fréquence de la Source Divine de l’univers local.

Inspirez lentement par le nez, expirez lentement par la bouche.

En expirant imaginez que votre énergie s’élargit pour fusionner avec la surface externe de la sphère. Imaginez que votre cœur se remplit de cette lumière violette, argentée et blanche. Ces couleurs sont la fréquence qui permettra à votre corps physique de retrouver la fréquence de la Source. En vous focalisant sur le cœur commencez à relâcher la peur et la confusion que vous ressentez vis-à-vis de l’attaque spirituelle et remplacez-la par une nouvelle énergie de confiance qui est sécurisante et rassurante, qui vous permet de discerner l’éventuelle attaque spirituelle dirigée contre vous et qui vous fait ressentir que vous êtes pleinement en charge de votre corps physique et de votre espace physique.

Inspirez lentement par le nez, expirez lentement par la bouche.

En expirant imaginez que cette couleur violette se répand de votre cœur et lentement remplit votre corps entier. Visualisez cette lumière, la fréquence de la Source, qui pénètre petit à petit chaque cellule, chaque organe, chaque particule de votre corps physique qui sont à présent transformés et reprogrammés grâce à cette nouvelle configuration qui permet à vos cellules de vibrer à une fréquence élevée et de créer instantanément autour de vous un bouclier étanche que vous pourrez invoquer à l’instant où il vous sera nécessaire.

Qu’il en soit ainsi.

10% de RÉDUCTION  sur tous les cours en français OMNIUM

offert par Caroline Cory aux lecteurs de la PG – CLIQUEZ ICI

Retrouvez les chroniques de Caroline Cory sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]