JE N’AI PLUS AUCUN APPÉTIT…

Publié par le 25 Jan, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

Question

Bonjour Yvan, Frère de Lumière,

Il me fait Plaisir de vous écrire… depuis mon dernier message. Je n’ai plus aucun appétit… ça a commencé tout doux en septembre avec l’idée d’un jeûne, que je n’ai pas fait au final… Il faut dire que sur le plan social, jeûner, est difficile; mais là, je m’y résous car de toutes façons plus rien ne passe…

Je ressens une boule de feu dans le ventre. Il y a quelques jours, j’avais la sensation que je pouvais profiter de ce repas, comme des confitures! Car cela n’allait pas durer… et me revient une phrase que je me disais petite:  » vivre d’Amour et d’eau » supputant que c’est réellement la seule nourriture.

Puis-je te demander des éclaircissements…qu’en est-il?

Parallèlement, le lâcher prise est de rigueur au sein de ma vie. Et c’est peut-être des résistances qui s’expriment et se résolvent d’elles-mêmes?

Merci pour tes éclaircissements, mon Frère, qui vont m’aider dans ce processus d’abandon et de dé-colorisation requis.

Avec tout l ‘Amour qui m’anime malgré tout.

Réponse

Bonjour et Merci pour tes questions qui peuvent en aider d’autres à comprendre leurs propres situations dans ces contextes.

En ce qui concerne tes questions : C’est évident que le Feu de l’Amour en toi peut t’apporter certains inconforts ou malaises ou même l’illumination, parce que ce Feu libère graduellement le corps des désirs, donc du corps émotionnel qui se manifeste même au corps causal. Sa fréquence occasionne des moments où on pourrait arrêter de manger pendant des heures ou même des jours de temps. C’est de ce Feu que plusieurs grands Yogi se sont servis en étant dans des moments de méditation, de Silence intérieur ainsi que dans une Stase vibrationnelle.

Effectivement, certains d’entre eux, se nourrissaient d’eau et parfois de riz. Je te donne un exemple de Ma Ananda Moyî notre Chère Sœur de la Lumière qui a mangé, pendant plusieurs années, un seul grain de riz par jour et s’alimentait avec de l’Eau purifiée par le Soleil. Je peux te confirmer ce que cette histoire est vraie.

Elle était une Guru Vibrationnelle très réputée et très respectée dans le milieu spirituel en Inde et à travers le monde. Contrairement à d’autres Guru qui s’emparent et s’approprient la conscience de leurs adeptes ou disciples, elle prêchait plutôt par l’exemple et la sagesse; non point pour conditionner ou s’approprier quiconque dans ses enseignements. D’ailleurs, plusieurs Ashrams ont été bâtis à travers le monde en son honneur afin d’enseigner ce qu’elle Vibralisait.

Lorsque je suis allé en Inde du Nord en 2005, j’ai passé 3 jours, 3 nuits dans son Ashram Mère. Évidemment, elle était déjà décédée. Malgré cela, je l’ai rencontré une nuit dans la chambre où je couchais. Ce fut une Communion tout simplement remplie de simplicité, d’humilité et d’enseignements!

Or, pour revenir au fait que l’appétit diminue, voire qu’il semble disparaître, cela fait partie de ta propre disparition où tu rentres, en quelque sorte, dans une Stase Vibratoire. Dans ton cas c’est normal! Cependant, ce n’est certes pas normal pour tout le monde. Ce n’est pas comme Obélix qui chante quand l’appétit va tout va! Sourire!

Le Feu de l’Amour en soi, je te rappelle, dissout, consume et fait la Place afin d’accueillir l’intégralité de ton Corps d’Êtreté. C’est pour cela qu’on nous demande si notre Maison est propre! Il s’agit, évidemment, du corps physique; mais, surtout, des contreparties de la conscience dont l’âme, les 12 chakras, les 12 corps subtils, les couronnes radiantes, etc. qui passent au tamis, si tu me permets l’expression afin d’être fin prêts à vivre l’Ascension au moment venu.

D’autre part, il y a encore certaines résistances qui se manifestent au sein de l’ego et de la personnalité. Ce n’est pas une résistance consciente de toi-même; mais, bien, de ce qui t’habite et qui ne t’appartient pas, donc de certaines impuretés qui doivent être dissoutes.

Lâcher prise est le mot d’ordre; mais le mot Sacré est : Je m’abandonne à l’Intelligence de la Lumière sous l’adage : « Père, que ta Volonté soit, faite, et, non la mienne! »

Bonne Continuité!

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE SE POURSUIT EN FÉVRIER

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

 

 

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit