11891185-compressor

par Suzanne Lie

Message des Arcturiens
Beaucoup de nos consciences supérieures expérimentent une gamme extrême d’agonie et d’extase, parce que vous voyagez à travers Gaia, ainsi que votre propre aura de 4ème dimension. Les trois derniers neuvièmes d’un projet sont les plus difficiles.
La fin d’un projet représente le plus de défi, car vous y avez travaillé si longtemps que vous en êtes « malades et fatigués ». Quand vous tombez dans cet état de conscience, vous avez une opportunité de mettre à jour votre comportement à un niveau causal.
Avec tout projet écrit, le format du projet, qui est très important, comme la tâche finale dans votre processus d’ajustement. Cependant, c’est-à-dire MAINTENANT, vous avez vu la même « erreur » tant de fois que vous ne le voyez plus comme une erreur.
A la place, vous le percevez tel que vous voulez qu’il soit car vous ne voulez PAS avoir à regarder encore ce projet. Nous sommes, bien sur, en train de parler du projet personnel et planétaire d’Ascension. Nous vous disons que MAINTENANT vous vous dirigez vers un territoire vierge que vous n’avez pas encore visité pour le moment.
Vous avez peut-être visité des vies dans lesquelles vous avez personnellement ascensionné, mais Gaia n’a pas encore ascensionné. Par conséquent, le processus d’ascension de Gaia est unique pour chacun d’entre vous. Quelques uns de nos volontaires ont déjà fait l’expérience de l’ascension planétaire, comme sur les Pléiades ou sur Vénus.
Si vous êtes parmi CEUX-LA, nous vous prions d’entrer en méditation afin de vous souvenir de votre expérience dans cette incarnation. Ce souvenir vous aidera grandement à contrôler vos propres confusions et frustrations. Ensuite, une fois que vous serez calmes et centrés, vous pourrez aider d’autres à être calmes et centrés.
C’est pour cette raison que nous invitons chacun de vous à faire, à nouveau, un voyage conscient à travers le Plan Astral de 4ème dimension. Une fois dans la perspective de 4ème dimension de votre présente incarnation, vous pourrez également percevoir toutes les autres incarnations que vous avez expérimentées sur le corps de Gaia.
A mesure que vous progresserez dans des sous-plans de plus en plus élevés de la 4ème dimension, vous gagnerez en objectivité. Au plus vous êtes détachés des règles de votre vie de 3ème dimension, au plus vous pouvez percevoir votre propre comportement. La raison de ce détachement est que, plus votre état de conscience est élevé, moins vous jugez ce que vous percevez.
La 3ème dimension est tellement remplie de peurs que beaucoup d’entre vous tombez dans le jugement comme un moyen de prendre de la distance avec ceux qui sont persuadés du « pouvoir sur les autres ». Cependant, le jugement abaisse votre propre état de conscience, lequel réduit votre capacité à vous libérer de ce comportement.
Comme la plupart d’entres vous l’ont découvert, au plus votre état de conscience est élevé, au plus vous pouvez percevoir les éléments de votre propre comportement que vous désirez réformer. Il est important de se rappeler que, lorsque vous êtes dans l’auto-jugement concernant votre comportement, votre conscience se trouve instantanément à une fréquence dans laquelle vous ne pouvez pas aimer inconditionnellement, pardonner, et être dans l’acceptation de vous-même.
En d’autres termes, vous ne pouvez pas faire pour autrui ce que vous ne pouvez faire pour vous-même. S’il y a une partie de vous-même que vous jugez, vous jugerez alors ce comportement chez les autres. Un état de conscience de 5ème dimension est basé sur l’amour inconditionnel.
Donc,
Quand vous vous sortez de l’état d’amour inconditionnel, vous sortez de votre état de conscience de 5ème dimension.
Quand vous sortez de votre état de conscience de 5ème dimension, vous perdez votre perspective élevée de la réalité.
Quand vous perdez votre perspective élevée de la réalité, vous commencez à vous sentir piégé dans les illusions et les limitations de peur de la 3ème dimension.
Il est difficile de maintenir une conscience de 5ème dimension car votre réalité physique est criblée de peurs et d’illusions. En fait, ces illusions et ces peurs sont les composants qui représentent le plus grand défi de votre vie quotidienne.
Comment maintenez-vous une conscience de 5ème dimension de sorte que vous pouvez voir au travers des illusions afin de percevoir la VERITE ? Oui, vous avez raison. Vous pouvez seulement voir au travers des illusions quand votre aura de 4ème dimension est suffisamment claire, de sorte que vous pouvez alors voir au travers de votre propre aura.
Bien sur, votre soi de 5ème dimension, qui est le VOUS qui résonne avec un état de conscience de 5ème dimension, peut voir à l’intérieur de votre aura de 4ème dimension afin de percevoir facilement les blessures au sein de votre propre aura.
Ensuite, votre SOI de 5ème dimension, le vous qui résonne constamment avec la conscience de 5ème dimension, peut facilement envoyer de l’amour inconditionnel à votre soi de 3ème dimension, ce vous qui résonne avec la conscience de 3ème dimension.
Le challenge est, est-ce que votre soi de 3ème dimension reconnait cet être supérieur de 5ème dimension comme une expression de votre propre SOI Multidimensionnel ? La 3ème dimension vous a enseigné d’être « humble », mais trop souvent l’humilité de 3ème dimension est en fait une manière tridimensionnelle de se juger soi-même.
Vous avez appris, à propos du jugement, de toutes les personnes qui vous ont jugés ou ont jugés d’autres. C’est pour cette raison que, libérer le jugement de votre conscience, est une part aussi importante de votre ascension personnelle et planétaire.
Bien sur, tant que vous ne pouvez révéler ce que vous n’avez pas encore, vous pouvez seulement libérer votre jugement des autres quand vous avez libéré le jugement de votre soi. Cependant, le monde physique vous a formés à croire que l’auto-jugement est une forme d’humilité.
C’est une croyance incorrecte. L’auto-jugement vient de la peur intérieure, tandis que l’humilité vient de l’amour intérieur. La peur qui crée l’auto-jugement se développe et crée la peur du jugement provenant des autres dans votre vie extérieure. D’autre part, l’humilité qui vient de l’intérieur, de l’amour inconditionnel, crée la capacité à aimer inconditionnellement, à pardonner et à accepter toute vie.
Nous savons que aimer, pardonner et accepter tout ce qu’il se produit durant le chaos qui précède le grand changement de Gaia est beaucoup vous demander. Cependant, si vous vous rappelez que Gaia est une planète de « cause à effet » vous comprendrez pourquoi nous sommes en train de vous dire cela.
Pour ascensionner depuis l’expression de 3ème dimension de Gaia, tous les Maîtres Ascensionnés ont eu à maîtriser leurs réactions de jugement emplies de peur et à les remplacer par de l’amour inconditionnel, de sorte qu’ils ont pu « les pardonner car ils ne savent pas ce qu’ils font ».
Bien que le jugement stoppe le mouvement de progrès, le pardon inconditionnel encourage ce mouvement de progrès. Pensez en termes de votre soi. Comment vous sentez-vous lorsque quelqu’un vous juge ? Avez-vous envie de l’écouter et d’accepter ce qu’il vous a dit ?
C’est la même chose si vous vous jugez vous-même. Vous écoutez-vous et acceptez-vous votre propre jugement ? Dans ce cas, quel effet délétère cela a-t-il sur vous ?
Pendant que vous voyagez au-delà du portail du plan astral inférieur de la 4ème dimension que VOUS êtes en train de créer, vous vous souvenez que l’énergie qui s’en va est de l’énergie qui revient. Par conséquent, vous vous souvenez que ce que vous envoyez à votre monde, vous êtes simultanément en train de le recevoir à l’intérieur de vous.
A mesure que vous complétez la guérison et la transmutation de vos Glandes Surrénales, nous vous rappelons que ce sont vos glandes réactionnaires. A mesure que vous augmenterez votre maîtrise sur vos réactions aux stimuli de 3ème dimension, vous vivrez progressivement dans le MAINTENANT de votre conscience de 5ème dimension.
A l’intérieur de cet état supérieur de conscience, vous pouvez facilement choisir de NE PAS réagir. Quand votre conscience est calibrée à la 5ème dimension, vous percevez la réalité sous une forme de paquets d’énergie qui portent un potentiel de réalité. De plus, depuis votre conscience supérieure, vous pouvez facilement percevoir les fréquences à l’intérieur de ces paquets d’énergie.
Si le paquet d’énergie est empli de peur, vous L’AIMEREZ INCONDITIONNELLEMENT et le consumerez avec le FEU VIOLET. Dans le MAINTENANT de cette action, vous transformez ce paquet d’énergie avant qu’il n’ait le « temps » de s’implanter dans le corps de Gaia et de devenir une réalité.
Depuis votre perspective de 5ème dimension, vous pouvez également lire le contenu émotionnel de ces paquets d’énergie. Par conséquent, quand vous transmutez le contenu émotionnel de peur en amour inconditionnel, vous ancrez ce paquet d’énergie transmuté en Gaia. Voyez-vous comment vous rendez un grand service à votre réalité qui n’a pas encore ascensionné ?
MAINTENANT que vous avez visité l’ECOLE DU MYSTERE DE L’ASTRAL INFERIEUR, vous êtes capables d’aimer inconditionnellement et transmuter les parties de vous égarées. Donc vous serez de plus en plus capables d’aimer inconditionnellement et transmuter les formes pensées et les paquets d’énergie qui deviendront encore plus perceptibles grâce à vos perceptions étendues.
Rappelez-vous d’aimer et d’ancrer efficacement tous les paquets d’énergie remplis d’amour, ainsi ils seront d’une grande aide à Gaia. Dans le but, pour vous, d’aider au mieux Gaia dans son propre processus d’ascension, vous avez débarrassé, et vous continuerez de débarrasser, vos propres peurs de l’astral inférieur, réactions et jugements.
Nous savons que votre mission n’est pas une tâche mince pour votre expression humaine. Cependant, ce qui est impossible pour votre soi de la 3ème dimension est facile et naturel pour votre SOI Multidimensionnel. Quand votre soi physique est pleinement connecté à votre conscience de 5ème dimension, vous êtes complètement connectés à votre SOI Multidimensionnel.
Alors, vous n’êtes plus jamais SEULS car vous êtes TOUJOURS entourés par les hautes fréquences de votre SOI Multidimensionnel qui est constamment dans le MAINTENANT. Depuis ce MAINTENANT, vous envoyez de l’Amour Inconditionnel et le Feu Violet dans votre soi physique et votre réalité de 3ème dimension.
Parce que vous avez libéré vos expressions du soi les plus blessées, et parce qu’elles sont continuellement éduquées à propos de cette VERITE dans l’Ecole du Mystère Astral, vous commencez à vous sentir comme une personne différente.
Le poids lourd de responsabilité inhérente à la 3ème dimension, la peur et la dépression redeviennent conscients. Parce que votre soi blessé est continuellement guéri au sein du Temple, vous pouvez mieux vous relaxer au sein de vos versions étendues du SOI.
Nous vous rappelons d’écouter avec votre Coeur et de voir au travers votre Troisième Oeil afin de mieux recevoir vos messages depuis les dimensions plus élevées. Ces messages ont toujours été là, mais le caractère statique dans votre champs astral inférieur les déforme de sorte que vous ne pouvez pas les reconnaitre.
Nous savons que nombre d’entre vous avaient effectué ce travail intérieur de nombreuses fois. Cependant, à mesure que votre conscience s’expand dans des fréquences de plus en plus élevées, vous devez envoyer votre cordon d’ancrage de plus en plus profondément dans les parties de votre soi physique que vous avez déjà jugées, craintes ou ignorées.
Vous ne pouvez vous élever dans votre SOI que si vous êtes prêts à descendre dans votre inconscient. Aussi, vous pouvez seulement aller dans les hauteurs de l’atmosphère de Gaia si vous êtes prêts à descendre au coeur de Gaia.
Si vous n’allez pas au coeur de Gaia afin d’être complètement ancrés, il pourra y avoir des distorsions dans votre aura, lesquelles créeront des distorsions dans les messages les plus élevés venant du SOI. Un de vos plus grand challenge sera de reconnaître une distorsion, d’expandre votre fréquence, et puis de percevoir à nouveau ce message multidimensionnel, venant d’un état supérieur de conscience.
Le temps d’attente était presque fini. Je savais cela. Je pouvais le sentir dans mon Ame. Quel élément caché au fond de moi a fait cesser une expérience de pleine conscience de mon SOI Multidimensionnel ? Mes pensées ont tourné en rond et j’ai ouvert mon coeur.
J’ai calmé mon corps physique, et permis à ma conscience de s’élever au-dessus des préoccupations de ma vie mondaine; au-dessus de la survie, au-dessus de la réalisation, au-dessus du succès, et dans le savoir…
De vieux souvenirs familiers ont chatouillé le Réveil de mon esprit, et caressé mon coeur comme le toucher d’un Ange. Les amis et camarades que j’avais connus, très longtemps avant ma première incarnation se sont précipités pour m’accueillir. Mon Complément Divin s’est glissé soigneusement dans ma forme physique. J’étais uni à nouveau. Elle-Il-Je étais complet. Ma capacité à me souvenir à augmenté d’une octave à mesure que j’embrassais de plus en plus de parties de mon SOI. « Je suis à la maison », j’ai entendu une voix murmurer.
Mais attendez; il n’y a pas de voix dans ce royaume de télépathie, d’empathie et d’omniscience. Ces pensées ont fait cogner mon coeur, et j’ai senti mon corps s’alourdir dans ma chaise, et mes poings se serrer. J’ai senti mes pieds pousser contre le plancher en dessous de moi, comme pour l’éloigner. Mes yeux se sont ouverts pour voir la pièce physique, quand j’ai entendu le bruit du trafic à la fenêtre.
« Non! » J’ai pleuré. « Je ne veux pas être ici, je veux être là-bas. »
Au moment où le portail vers mon Coeur commençait à se fermer et les larmes commençaient à se former au coin de mes yeux, une lueur entra dans la pièce. Comme les volutes des ailes d’un papillon, la lueur flotta dans mon Coeur et stoppa la porte avant qu’elle ne se ferme.
La lueur circulait dans mon esprit comme une plume dans un courant ascendant. Les larmes de peur devinrent des larmes de joie. Mes mains crispées se sont détendues et mes paumes se sont ouvertes. Mes pieds se sont relâchés sur le plancher, et j’ai senti le confort de ce solide support.
Je me suis calmé afin de me remémorer le monde que je croyais avoir quitté quelques instants plus tôt. J’ai senti ce monde, cette réalité, à l’intérieur de mon Coeur et dans mon esprit.
Je lui ai fait parcourir tout le chemin, jusqu’à la pointe de mes mains à présent détendues, jusque dans mes orteils, à travers le plancher et dans la Terre en dessous de lui. Les ailes du papillon se sont changées en ailes d’aigle et se sont enroulées autour de mon corps, comme un nuage de lumière.
« Réveille toi maintenant, et trouve chacun de nous qui avons aussi pris des formes terrestres. Nous sommes aussi en train d’éveiller nos souvenirs et d’entendre l’appel. Comme la Belle aux Bois Dormants, réveillés par le baiser de l’amour, nous tenons notre promesse. Désormais nous pouvons savoir, désormais nous pouvons faire confiance à notre SOI.
Dans ce moment, je me suis abandonné à la promesse que j’avais faite. Finalement, je peux me souvenir la promesse que j’avais faite longtemps, très longtemps avant ma naissance.
Désormais, je peux enfin ETRE Qui-Je-Suis.
——
Chers membres de notre lointaine équipe aux Etats-Unis d’Amérique. En ce jour, le 4 juillet 1776, vous avez adopté La Déclaration d’Indépendance car vous avez refusé de participer aux mensonges et aux illusions des autres.
Par conséquent, nos chers émissaires aux Etats-Unis, tout comme nos émissaires de toute la Terre de Gaia, vous percevez le paquet historique d’énergie de LIBERTE qui s’active chaque année à cette date et vous le renforcez en le prononçant.
« Nous ne participerons PAS à une réalité basée sur la peur. Nous ne sommes plus disposés à ce qu’on nous mente et à être effrayés. Nous sommes des êtres multidimensionnels qui sommes entrés dans un corps tri-dimensionnel afin d’assister Gaia.
« Nous répétons que nous ne tolèrerons PLUS les mensonges et les distorsions de réalité. Par conséquent, nous vous disons à tous – Consumez, Consumez, Consumez le Feu Violet dans NOTRE planète qui ascensionne.
« Nous vous envoyons, visages inconnus de l’ombre et de la peur, de l’Amour Inconditionnel. Désormais nous pouvons nous maintenir dans nos Lumières Individuelles, nous pouvons nous maintenir dans l’Unité de notre Lumière Collective et nous adresser à vous d’UNE SEULE voix.
« Nous vous aimons inconditionnellement et vous consumons avec le Feu Violet. Ainsi, nous déclarons par notre Coeur que nous ne participerons PAS à une réalité d’illusion et de peur !
« Nous prenons les vaisseaux de la Terre au sein de ce MAINTENANT afin de secourir Gaia des emprises de l’avidité et de la tromperie. Nous disons, bénédictions à vous, à vous qui êtes effrayés de la vérité, effrayés de l’Ascension, et effrayés de perdre votre pouvoir sur les autres. Nous vous disons que nous vous aimons inconditionnellement, et vous bénissons avec le Feu Violet.
« Nous avons été effrayés par votre peur, mais maintenant nous transmutons cette peur en Amour, et nous réagissons uniquement dans l’Amour Inconditionnel. Nous demandons à l’humanité de se joindre à nous dans cet effort d’envoi d’Amour aux formes-pensées emplies de peur.
« Nous vous envoyons à TOUS l’Amour inconditionnel et le Feu Violet. »
Traduit par Alexandra Duriez – http://alexandraduriez.blogspot.fr

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]