par Jenny

 

A nouveau la Vie nous convie à la table des festivités annuelles pour notre choix des convives 2017. J’imagine que vous êtes plus enclin à vouloir lâcher toutes les postures du passé qui vous encombrent. Car elles sont là envahissantes et omniprésentes dans nos activités quotidiennes. Bien souvent nous ne les distinguons plus vraiment car elles sont devenues des automatismes chroniques. J’insiste bien sur le mot chronique ! Je crois que le mot « invisible » leur sied bien aussi. Malgré leur existence tangible elles se muent à cause de notre non vigilance en quelque chose d’impalpable noyé dans l’inconscience. Parce que l’ivresse et l’insoucience humaine leurs permettent de perdurer.

Mais, toutes ces postures, tous ces schémas qui ont jusqu’à aujourd’hui guidés vos pas, vos décisions, vos choix sont surannés. Ils doivent muer vers quelque chose de neuf et épanouissant pour vous dans votre vie. Songez au rêve qui vous hante depuis l’enfance et que vous avez soigneusement enfoui au fond de votre mémoire ou d’un placard dont la seule vu ou pensée vous rend nostalgique et tremblant d’émotion. Vous vous sentez peut-être démuni, apeuré, consterné, coupable, avant d’avoir tenté quoique ce soit ! Rassurez-vous beaucoup d’entre nous renonce à cause de manque d’estime de soi, de confiance. Mais écoutez plutôt, la petite voix. Vous ne l’entendez pas ? Faites silence en vous, et essayez encore. Respirez profondément, restez attentif à ce qui se passe en vous et entendez la petite voix. La voix de votre guide raisonne en vous. Notez bien que je n’ai pas écrit « murmure » car aujourd’hui il y a urgence. Leurs voix ne murmurent ni ne chuchotent plus, elles raisonnent avec force et vibrance mais toujours empreintes d’une charge d’amour incommensurable. Laissez-vous envahir ! Laissez-vous guider ! Ouvrez cette merveilleuse porte qui n’attend que vous pour manifester dans votre vie tous les trésors accumulés que la Vie veut pour vous. Nous vivons dans un monde de matière lourde et nous ne pouvons nous délester d’un seul coup de tout ce qui nous gêne. Mais nous sommes des êtres doués d’intelligence et savons ou avons la capacité d’apprendre comment faire auprès d’autres personnes qui ont déjà empreintées le même chemin et qui peuvent nous aider. Osons chercher ! Osons demander ! Osons apprendre ! Osons recevoir ! Tous les trésors accumulés de l’autre côté de la porte dorée ne sont rien d’autres que ceux que vous avez su attirer à vous par la loi d’attraction et que vous attendez. La peur ne doit pas être votre guide ou votre motivation première. Soyez pleinement conscient de chaque respiration positive que vous envoyez dans votre environnement immédiat. Soyez pleinement conscient et lucide qu’une pensée n’est pas un souffle vulgaire qu’il faudrait traiter avec dédain, mais justement chaque pensée est une création bel et bien tangible qui se meut à volonté et dont vous êtes l’heureux ou malheureux créateur.

Faire des promesses en l’air à chaque début d’année universelle, d’année scolaire/universitaire/professionnelle, chaque anniversaire… ne suffit pas à faire évoluer/progresser votre décision parce qu’elle n’est encore qu’à l’état d’embryon dans votre esprit ! Il faut la relier à des actes tangibles dans le monde de matière terrestre pour que votre pensée directrice prenne vie et s’anime concrètement. Il faudra sans aucun doute rompre avec un certain nombre de chose, d’attitude, de personne peut-être pour pouvoir entourer d’un maximum positif et créateur votre réalisation rêvée.

 

 

Et vous verrez, vous pourrez concrètement constater que tout glissera vers vous afin que votre réussite soit maximale. Et c’est là où certains disent « c’est un miracle ». Non. C’est tout simplement la Vie. Nous sommes des créateurs. Nous sommes des composés constituants de la Vie. Nous sommes des agglomérats de tout ce qui composent la Vie, qui elle-même est changement, mouvement, transformation, mutation, évolution, création, innovation, tangible-intangible, visible-invisible, onde et vibration, son et silence, malléabilité, flexibilité, fluidité, adaptabilité, inspiration, intuition, science-métascience…. nous sommes des êtres quantiques. Nous sommes infiniment plus que ce que nos yeux de matière et conscience humaine perçoivent ! Nous sommes de grands créateurs, et nous l’avions oublié ! Aujourd’hui, bien heureusement, beaucoup d’entre nous se souviennent tandis que des enfants plus éveillés en usent avec un plus grand naturel ce qui déconcerte les adultes « endeuillés » dans leur mémoire gelée. Restez confiant. Restez centré. Vous êtes des Créateurs. Vous êtes des êtres magiques. Vous êtes des êtres cosmiques en voyage sur la planète Gaïa, notre belle Terre, notre vaisseau, pleine de sagesse et d’amour pour notre espèce.

 

JENNY.Médium.Tarologue

Site : www.jennyvoyance.jimdo.com

FB : Cabinet Hermès. Développement personnel

Mail : jennyvoyance@hotmail.fr

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: