par Côme

 

Bonjour à chacun d’entre vous, belles âmes en chemin ….:o)

À la question « est-ce que je peux guérir de…» mon mal de dos ? De mon stress ? De mon acné ? De mon genou, etc. De tout et n’importe quoi…

LA RÉPONSE EST : « OUI ! MAIS… »

On ne guérit pas par magie ! Il ne suffit pas de claquer des doigts et voilà ! La guérison est une démarche consciente. Elle entre dans le cadre de l’élargissement des consciences.

LA PRISE DE CONSCIENCE

Une fois que la maladie est nommée et que vous comprenez que c’est votre maladie et que vous la subissez, une démarche d’amélioration peut aller de pair. D’abord les médecins qui vont faire un pronostic ; puis vous qui allez cogiter.

« COMMENT FAIRE POUR M’EN DÉBARRASSER ? »

Le but de l’âme est de vous faire progresser dans une démarche de prise de conscience. Ces prises de conscience sont liées à l’éducation de la Vie ! Le respect de la Vie ! La question qui vient est :

« QU’AI-JE DONC FAIT POUR MÉRITER ÇA ? »

Et bien voila une bonne question ! C’est essentiel de comprendre que notre corps physique est la « poubelle » de nos corps émotionnel et mental. Autrement dit : Les émotions que je ressens, autant que ma façon de penser, édifient mon corps physique !

OUI ?

Donc, comprenez que la façon de penser et de ressentir vos émotions durant vos journées, sont les causes qui construisent votre maladie ! 

Maintenant, vous comprenez que votre maladie va donc vous amener à réfléchir, à vous préoccupez d’elle. Donc de vous, et vous amener à faire des sauts de conscience !

PARFAIT, CAR C’EST LE PLAN DE VOTRE ÂME !

Vous faire grandir ! Rien n’est fait sans l’accord de votre âme et cela même si vous résolvez des soucis médicaux grâce aux médicaments ou à des « guérisseurs ». Tout est soupesé, comptabilisé dans votre dossier « bonus-malus » géré par votre âme. Et vous aurez à reprendre ce dossier à chaque incarnation s’il n’a pas été traité avant.

Quand vous avez à traiter le dossier lors de « cette » incarnation, c’est que le moment est venu pour vous ! Et que vous avez le potentiel pour y arriver. Les maladies de naissance (malformation, handicap, etc.) sont le cas d’une volonté de l’être de résoudre un mauvais choix de vie dans une incarnation précédente. Quand il survient une maladie ou que vous avez à répétition la même maladie, il s’agit de la même chose ! Votre âme a décidé qu’il était temps pour vous de vous mettre au travail !

Chaque choix que vous faites va obligatoirement impacter vos progrès (ou non) et sera comptabilisé en tant que « bonus-malus » par votre âme.

SOYEZ CONSCIENTS !

Avec tout mon amour,

Côme.

Retrouvez les chroniques de Côme et Yoann sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]