Par Yvan Poirier

Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Merci de me donner encore une fois le privilège de vous entretenir sur un sujet véritablement d’actualité, qui est celui de : « Ouvrir les Vannes de votre Coeur ». Effectivement ce sujet me tient à Coeur de vous en parler parce qu’il est fondamental de réaliser que nous sommes à vivre des situations Apocalyptiques qui ont été prophétisées. On peut dire qu’en ces moments de Grâce les manifestations se déroulent au-delà de nos connaissances, de nos perceptions sensorielles ainsi que de la conscience qui avait été avilie.

Comme l’image ci-dessus vaut mille mots, nous y voyons une approche de notre multidimensionnalité qui nous indique que nous ayons en nous des mécanismes à redécouvrir. Vous pouvez constater en regardant, simplement, cette image que toutes les lignes apparentes convergent vers le centre du centre du Coeur, donc dans le centre de la poitrine. Nous pouvons y identifier que nous sommes en notre propre intérieur une multitude infinie de dimensions qui se révèlent, s’unifient et se fusionnent en notre conscience. Toute cette mécanique quantique nous permet d’éveiller en nous des parties intérieures que nous n’avions pas encore découvertes. Donc, nous sommes à vivre, selon le taux vibratoire et le temps imparti de chaque UN, des manifestations qui nous permettent de nous libérer de tout ce qui nous enfermait.

Cette période incandescente et multidimensionnelle nous dépasse souvent parce que nous ignorons à quoi cela va nous permettre de vivre au-delà de la forme, mais, surtout, de la conscience qui a été enfermée pendant des éons. Ces moments de Grâce nous aident à traverser des périodes de réminiscences, de changements de point de vue sur notre vie quotidienne ou de nos habitudes de vie et vis-à-vis ce dont nous méconnaissons de notre multidimensionnalité. Cette dernière se révèle en notre conscience afin d’ouvrir ses Ailes multidimensionnelles vers la Libération ainsi que la Réunification au sein de ce monde falsifié.

Or, j’ai pensé vous suggérer d’ouvrir les Vannes de votre Coeur afin de réaliser que ce n’est pas vous qui contrôlez ces adombrements et ces adoubements que ce soient par l’intermédiaire des énergies, des rayons, des flammes, des feux, des ondes de vie venant des Sources intérieures de la Source, de la Terre ainsi que de notre Coeur Vibral qui nous libèrent de l’enfermement. L’Intelligence de la Lumière se charge d’orchestrer le tout pour nous. Ce n’est certes pas la personne qui harmonise toute cette mécanique quantique qui est au-delà de toute forme de connaissances ancestrales.

D’ouvrir les Vannes du Coeur, c’est délester en nous les Chutes d’Amour du Coeur Vibral, un peu comme le font les chutes d’eau ou des cascades. Quand nous ouvrons ces Vannes, nous ne pouvons avoir peur en pensant que quelqu’un ou quelque chose viendra s’abreuver de ces Chutes qui se déversent de façon infinie en nous. Ces Chutes sont remplies d’Énergies, de Feux, de Rayons, de Flammes, d’Ondes de Vie, de Couleurs Arc-en-Ciel, des Sons du Chœur des Anges, que chacun d’entre nous gardent profondément. Toutes ces Sources quelles qu’elles soient nous relient à notre multidimensionnalité qui est infinie.

Cette mécanique fait partie du principe de Savoir Donner. Savoir Donner, c’est aussi Savoir Recevoir et Savoir Rayonner. Quand nous avons compris le principe spirituellement unifié de ces Savoirs, nous sommes libres de donner et d’accueillir sans conditions. Quand nous donnons avec le Coeur, nous recevons toujours au Centuple ce dont nous avons offert, peu importe ce que nous offrons. La réception peut être matérielle, c’est aussi possible. Mais la Vraie Réception, c’est celle de l’Amour que nous savons offrir avec note Coeur Vibral, sans attentes, qui demeure la pierre angulaire du retour que nous recevons par la suite. Comme vous le savez tout est antimatière, dans l’invisible. Il devient visible quand nous avons compris que nous ne devons jamais penser combien ou comment nous donnons.

C’est ça l’Offrande du Coeur qui est sans objet, sans besoin de montrer, sans se comparer ou s’en vanter, sans mesures d’attentes ou d’un désir futur quelconque. Dans le DON de donner parce que c’est un DON, il ne peut y avoir un désir de profits ou d’appropriation ou d’un gain quelconque. C’est, plutôt, la pensée multidimensionnelle de verser ce dont nous avons de plus précieux dans ce qui vibre dans le Coeur. Cela ne veut pas dire de donner à tous vents tous vos biens, votre argent ou quoi que ce soit par pitié ou pour vous démontrer généreux. C’est faire en sorte d’offrir ce dont nous avons de meilleures comme qualités, comme héritage de l’intérieur, tout en permettant à autrui de bénéficier de ce qu’il a de Beau et de Merveilleux en nous. Le plus bel Héritage que nous puissions offrir à nos proches et à ceux avec qui nous vibrons, c’est ce dont nous Vibrons en notre Coeur et en conscience, qui est bien au-delà des connaissances ou des expériences.

Pour cela, nous devons ouvrir notre Coeur. Ainsi, j’ai pensé vous référer à un article ci-dessous qui pourrait vous aider à saisir l’importance d’un Savoir du Coeur qui vous permet d’Ouvrir les Vannes du Coeur :

LE SAVOIR DU COEUR ou LA CONNAISSANCE INSTANTANNÉE

Ouvrir les Vannes de son Coeur, c’est aussi accueillir ce qui est Magnificence en nous et de le partager sans conditions préalables. Donner, ce n’est pas de quantifier, de calibrer ou de mesurer, c’est offrir ce qui vient instantanément du Coeur Vibral qui se révèle à l’autre ou aux situations concernées. L’Amour Vibral représente la Clé qui nous permet de donner amplement parce que nous recevons abondamment au-delà de ce que nous pouvons attendre, mais sans nous mettre dans une attente d’un retour quelconque.

Comme le disait notre Mère Marie : d’ouvrir les Vannes du Coeur cela ne demande pas une vigilance de nature obsessionnelle, mais, bien, plus, de libérer les Vannes de l’Amour. Tout ce principe spirituel en nous qui s’unifie ne peut s’obtenir, uniquement, que par la Transparence, que par l’Humilité, par le Silence, et par la Lucidité. En étant Lucide, de plus en plus multidimensionnellement, n’a que faire de nos opinions et avis, sur notre vie, sur la vie de quiconque.

Pourtant, nous devons nous situer, notamment, dans le fait de laisser passer, de laisser venir, de laisser vivre en nous, la Vie de la Lumière Une et de l’Amour Pur, sans que nous voulions y mêler quoi que ce soit de personnel, ou quoi que ce soit appartenant à ce monde dés-unifié. Nous savons que dans ce monde falsifié, nous ne pouvons altérer quoi que ce soit ou qui ce soit qui ne veuille point transcender. À partir du moment où nous accueillons l’Action multidimensionnelle dans l’ouverture des Vannes du Coeur, tout devient plus lumineux, radieux, unifié, transcendant, nous libérant, littéralement, des zones d’ombres éphémères qui obnubilaient notre conscience. Il faut se rappeler que l’ouverture des Vannes du Coeur est accompagnée par le Feu Igné qui dissout autant l’éphémérité de la forme, des couches isolantes, des lignes de prédation, les zones d’ombres ainsi que de la conscience ordinaire qui avait été paramétrée par l’illusion.

Évidemment, je ne vous entretiendrai pas davantage de ce que représente l’Amour Vibral parce que vous aurez l’occasion de participer à la prochaine Vibraconférence qui aura lieu mercredi 10 mai 2017 à compter de 20:00, heure de Paris ou 14:00, heure du Québec dans laquelle j’exposerai ces mécanismes qui vont vous permettre de comprendre ce que représente l’Amour Authentique sous toutes ses formes et manifestations. Voici le lien pour y participer :

Comment comprendre l’AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ?

Or donc, rappelez-vous qu’ouvrir les Vannes de votre Coeur ne peut être négatif ou positif, c’est, plutôt, transdimensionnel et translationnelle parce que votre Amour se déverse à la fois dans toutes les dimensions. Le Coeur Vibral optimise ce qu’il rayonne à l’infini, surtout quand votre Transparence est présente dans l’Intention Pure de le faire instantanément et instinctivement.

Demeurez toujours conscient(e) du geste que vous faites, en vous mettant dans un État Supramental qui ne peut être émotif, mais bien multidimensionnel. Devenez les observateurs et les observatrices qu’en ouvrant les Vannes de votre Coeur, qu’il sera, de plus en plus, facile d’accueillir nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui sont très proches de nous, voire directement à nos côtés. Ils sont présents afin de nous aider à traverser de l’autre côté du voile au moment venu. Ils nous préparent, également, à l’Appel Ultime de Marie qui vous appellera par votre prénom, tout en vous annonçant que les temps de la Vérité sont enfin venus et que nous sommes à être libérés de l’enfermement afin de vivre notre propre Résurrection!

***

CE SÉMINAIRE VOUS EST OFFERT À PRIX RÉDUIT

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]