par Kevin Ataael
Mes chers Frères et Sœurs de lumière, drôle de titre pour cet article n’est-ce pas ? Aussi « bizarre » que cela puisse vous paraître, je tenais à aborder ce sujet délicat avec vous. L’énergie ne stagne jamais, elle est en constante évolution, ainsi que vous-même, vous prenez de plus en plus conscience de ce que vous êtes réellement, de certaines choses, des événements qui ont lieu… Mais il ne s’agit pas là d’une « reconnexion ».
Bien souvent, les mots que l’on emploie, que l’on échange dans notre quotidien sont mal utilisés ou détournés de leur véritable signification. Rappelez-vous que tout est énergie, de ce fait, chaque mot existant possède une énergie qui est propre à chacun d’entre eux, il est important de prendre conscience qu’un mot mal interprété peut vous induire en erreur.
Á l’heure actuelle, j’entends et je vois des vidéos, des articles et autres parler de « reconnexion » avec son Soi Divin, sa multidimensionnalité, l’univers… Loin de moi l’idée de les blâmer, car moi-même, je parlais de cela, mais comme dis plus haut, vous vous actualisez chaque jour et de ses mises à jour vibratoire, vous ouvrez d’autres champs de possibilités, vous remettez en question beaucoup de choses.
La terre est une planète-école qui à son tour est entrée dans sa phase ascensionnelle. De ce processus, certaines personnes se disent s’être « reconnectées » à leur Soi Supérieur, à leurs guides, à la Source Créatrice… En stipulant ainsi, certains d’entre vous insinuent qu’à un moment donné de votre vie, de votre expérience dans la dualité que vous avez été déconnecté de tous ces êtres, de vous-même… Hors cela, est complètement faux et illusoire.
Á vrai dire, chaque expérience que vous avez pu vivre dans l’Ancien Monde a été des créations de votre conscience ou de votre inconscience et l’est toujours. Donc en prenant compte de cela, vous ne vous « reconnectez » pas à votre être intérieur, car en réalité, cette connexion est déjà là et l’a toujours été, continuellement présente en vous et autour de vous. Seuls les conditionnements humains maintenaient en stase tous vos potentiels infinis, tout ce que vous êtes dans votre intégralité.
Au plus vous allez aborder les nouvelles voies de consciences, à mesure que vous allez accepter les nouvelles vérités au-delà de vos croyances limitantes, au-delà des masques, vous créerez de nouvelles réalités, de nouvelles opportunités et de nouvelles façons de vivre et d’être.
Effectivement, ce processus n’est pas dans le dessein d’une quelconque « reconnexion », mais bel et bien dans la reconnaissance de ce qui vous a toujours habité, de votre identité multidimensionnelle.
Á mesure que vous arpenterez ce chemin de libération, vous prendrez de plus en plus conscience de ce que vous êtes réellement, en allant du paraître à l’être. En faisant comme tel, vous augmenterez de plus en plus votre taux vibratoire, permettant à votre système nerveux de s’aligner à de nouvelles fréquences, et ainsi, il laissera passer de nouvelles données sur votre véritable identité.
Vous avez la possibilité d’accélérer la récupération de votre mémoire multidimensionnelle en prenant conscience que « l’être Supérieur » c’est VOUS !
– Que l’appel et la guidance intérieure, c’est VOUS !
– Que la lumière et la paix que vous recherchez tant, c’est VOUS !
– Que le « Soi Supérieur » qui contrôle votre vaisseau terrestre, c’est VOUS !
– Que l’ego/mental que vous adorez tant vouloir anéantir, c’est aussi VOUS !
Tous ceux-ci est déjà encodé dans votre ADN, dans une Unité totale, donc nuls besoins de chercher, de supposer une « reconnexion » ! En croyant en une « reconnexion », vous êtes inconsciemment dans une séparation !
Mais encore, il vous faut reconnaître que vous êtes UN, l’accepter et l’assumer !
« Tout est en soi ! Les lumières extérieures ne font
que révéler celles que l’on a déjà à l’intérieur de soi.
Il suffit de s’y connecter… »
Alain Benitah
Merci à Vous !
Source: https://www.auchemindesoi.com/