par Ozalee

Les profondeurs sont infinies. Le ciel est infini. Tu es à l’image du ciel et de la mer. Tu portes en toi des flots qui parfois se déversent – les émotions – quand tu leur en laisses la permission. Tu as parfois des courants d’air – les pensées – qui te permettent de créer quand tu sais les diriger.

Cette semaine te rappelle à quel point tu es infini. À quel point tu peux tout faire à partir du moment où tu le décides. À partir du moment où tu comprends que tu n’as pas besoin de prouver quoi que ce soit ou encore que tu dois plaire à tout le monde.

L’unique être cette semaine qui mérite toute ton attention c’est toi. Dans tes profondeurs, comme dans ton ciel. Alors regarde en dedans de toi et n’aies pas peur de ta souffrance. Et puis regarde ton ciel et permets lui de se dégager.

C’est une semaine qui te permettra de clarifier ta vision et même de l’affiner. tu n’as pas besoin que les autres croient en toi, tu as simplement besoin de croître.

Plus tu grandis, plus tu as une vision élargie et plus globale de tes possibilités.

À l’image d’un arbre, tu plonges profondément tes racines dans la terre – tes profondeurs – tandis que tes branches vont haut dans le ciel – ta vision.

Mais tu sais ce qui rassemble les deux? Le présent. Et c’est dans ce présent, que tu vis dans ton quotidien, que tu vas pouvoir te poser.

Prends ton temps. Crée ton temps. Mais surtout ne te précipite pas.

Grâce au courant d’air ou d’eau, tout arrivera jusqu’à toi. Et tout pourra partir de toi.

L’important c’est toi.

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

Carte (image) extraite du jeu Le langage secret des animaux de Chip Richards

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]