par Mirena
Il est vrai que vous êtes obligés de connaitre le négatif pour aller vers le positif. Mais il est un temps où tout avance très vite et vous devez suivre le mouvement des énergies qui vous poussent fortement vers la lumière. Vous n’avez plus le temps d’attendre. Ne laissez plus aller les choses, la vie, votre vie. Vous devez vous reprendre car vous seuls aiderez à reconstruire les fondements et les valeurs de la lumière dans le monde nouveau qui s’installe sur Terre. Vous seuls aiderez l’ensemble de l’humanité à basculer dans la forme de l’absolu et non dans la forme de l’individualisme. C’est en découvrant votre vraie valeur ainsi que l’accord lumineux de votre âme, que vous demeurerez en paix et pourrez transmettre sa vibration à l’ensemble de l’humanité.
L’avenir sera fait de lumière et de couleurs toutes plus belles les unes que les autres. Les couleurs divines circuleront parmi vous car, par vos changements intérieurs, vous leur permettrez de s’installer dans vos lieux de vie et donc sur votre belle Terre. Elles seront votre reflet et prendront tout l’espace autour de vous. Actuellement vous reflétez la lourdeur de la négativité. De ce fait, les énergies divines ne peuvent s’installer durablement parmi vous. Plus vous serez nombreux à déployer la paix de vos cœurs hors de vous, plus vous rayonnerez les couleurs de la Vie et toucherez les êtres que vous rencontrerez, les lieux où vous irez. Elles gagneront peu à peu les énergies de la Terre et vous formerez ensuite un noyau lumineux et irisé aux couleurs de l’espérance divine. Mais pour l’instant, la tâche intérieure pour trouver la paix vous incombe.
La tristesse vous détermine trop souvent, vous prend et vous garde sous son manteau gris et terne. La tristesse est en vous, dans vos cœurs. Elle vous enserre et vous tient. Vous ne la voyez pas toujours. Vous vivez par habitude, sans découverte, en suivant le chemin de la vie qui s’ouvre à vous, sans comprendre où vous posez les pieds, sans prendre le temps de rire et de respirer. L’accueil de la vie, vous ne savez pas ce qu’il est, ce qu’il représente et pourtant, si vous saviez vous retrouver dans votre amour, vous seriez en paix et trouveriez la joie de vivre pleinement les expériences que désire vivre votre âme.
Vos recherches extérieures sont des fuites qui ne nourrissent pas les âmes. Vous ne comprenez pas et êtes trop souvent distraits par le mouvement dans lequel vous vous êtes installés. La paix en soi vient lorsque l’âme peut s’exprimer à travers vous, lorsque vous avancez sereinement, unis à son énergie. L’écoute intérieure et le silence sont des rythmes qui vous permettent de vous épanouir dans l’élan de votre âme.
Mirena
Extrait du livre « Reconnexion à la Matrice divine »
Copyright © www.audeladesmots.org
Retrouvez les chroniques de Mirena sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]