par Yvan Poirier

Ici, j’aimerais vous amener vers une autre dimension de l’Amour Vibral en regardant ensemble quels sont liens avec différentes fréquences pour nous aider à comprendre ce principe de l’Amour. C’est pourquoi, je vous parle des vibrations des Êtres qui nous aiguillent actuellement vers une éventuelle Ascension Multidimensionnelle. Ces Êtres multidimensionnels sont la Vierge Marie, le Christ et l’Archange Mikaël. Ces Sources divines jouent un rôle définitif et synchronique pour ce processus ascensionnel qui permettra à chacun d’entre nous de passer les portes dimensionnelles de l’autre côté du voile des mondes de la Lumière Vibrale.

Qui Est la « Vierge Marie » en tant que Vibration Multidimensionnelle?

« Ainsi, Marie notre Mère terrestre et céleste possède la fréquence Mariale qui est située dans un triangle inversée situé dans le thorax précisément à la pointe de la base de ce triangle sous le point IS relié au 11e corps subtil donc à l’âme. C’est la déesse ISIS qui a été une déesse réputée en Égypte Antique qui était La Déesse Mère par excellence. Son Nom du Ciel est la Reine du Ciel et la Reine de la Terre.

Elle est la Mère du Ciel. Elle a créé la 3e dimension. Nous sommes ses enfants et ceux de la Source. Nous sommes appelés les Semences d’Étoiles ou les Enfants de la Lumière. Elle travaille conjointement avec des Archanges tels que Mikaël, Uriel, Anaël, Gabriël qui font partie de ses principaux intervenants. Elle œuvre également avec des Melchisédechs pour ne nommer que : O.M Aïvanhov, Sri Aurobindo, Krishnamurti et d’autres. Elle a sous gouvernance multidimensionnelle certaines races extraterrestres tels que : les Végaliens (Anges du Seigneur), les Athoriens, les Néphilims, les Élohims, les Arcturiens, les Pléadiens, les Siriens, les Delphinoïdes et bien d’autres mondes vibratoires qui collaborent de près en vue de l’Ascension multidimensionnelle.

Marie est ni Femme ni Homme, elle fait partie des hautes hiérarchies angéliques, voire une Élohim quoiqu’elle n’existe pas, à proprement parlé, de hiérarchisations dans les mondes de la Lumière ou de l’autre côté du voile. Elle a un rôle spécifique à « jouer » avec les races de notre système solaire lors de sa mission interstellaire avec nos Frères et Sœurs ascensionnés qui font partie de dimensions qui sont reliées jusqu’à la 18e dimension et bien d’autres dimensions à découvrir après l’Ascension.

C’est, en somme, une créature parfaite. De l’autre côté des voiles dans l’invisible, elle est un GROUPE d’énergies. Marie est une collection d’attributs, et non pas un corps physique – selon nos perceptions anthropomorphiques. Du côté du voile, la notion de temps est inexistante, et c’est la même chose pour Marie. Dans l’espace inter-dimensionnel dont elle dispose, il n’y a pas de singularité ou d’individualité, et il n’y a pas non plus de linéarité.

Marie est une partie de la Source dans sa forme la plus pure parce qu’elle la contrepartie féminine de celle-ci. Elle n’a pas de corps, d’individualité ni de nom, sauf qu’elle prend une sorte de « forme » Marie – cette partie de la Source se séparant en plusieurs fragments d’énergie sacrée pour le bénéfice de tout le système solaire et de tout ce qui existe dans nos univers.

Elle se manifeste sur les grilles magnétique et cristalline de la planète. Elle est actuellement dans un portail multidimensionnel ou si vous préférez un Vaisseau de Lumière pour se manifester, dans un avenir très rapproché, consciemment, dans la matière par des formes de transmissions vibratoires, non pas sur plan tridimensionnel ou matériel.

Marie dépose sa nouvelle énergie, voire son Manteau Bleu de la Grâce au sein de son propre cristal qui contient déjà tous les Feux de l’Amour Vibral. Sa manifestation multidimensionnelle se répercute dans nos cellules, éveillant ainsi l’ADN quantique qui dore depuis les milliers d’années. Elle n’est guère présente dans nos Cœurs pour punir, mais bien pour nous aider à retrouver notre Essence divine. Dans son GROUPE, elle est accompagnée de ses 12 étoiles mariales qui l’aident à transmuter, à transformer et à transfigurer nos cellules vers la Lumière Authentique de l’Êtreté.

Bientôt, nous entendrons son Appel vibratoire quand nos noms seront prononcés, cela sera le Signe que l’Ascension Multidimensionnelle est sur le point de se manifester. J’aurai l’occasion d’élaborer plus tard dans d’autres chroniques sur les mécanismes qui permettront de modifier et de transmuter notre conscience limitée en une Conscience Illimitée ou une Supraconscience.

En résumé, la fréquence Mariale est un Feu Ardent qui se déploie directement dans le Cœur Vibral afin de relier l’humain à ses fondements. Ce Feu fait partie de l’ensemble de la Lumière Authentique qui est un TOUT dans l’Unité ou l’Unification du « Je Suis Un ». Il est le Feu de l’Authenticité et de la Vérité qui nous habite. »

Que la Lumière Authentique Soit en votre Intelligence du Coeur!

Source: LaPresseGalactique.org

CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE MAINTENANT

EN DIRECT ET EN REPLAY

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »