Transmis par Alain Titeca

Je me nomme Yonisaï, je suis l’ondine, gardienne de cette source.
L’eau est source de vie.
L’équilibre est toujours fragile, tenu; il suffit d’une petite matière en décomposition, d’un produit chimique ou d’une cochonnerie qui traine pour détruire l’équilibre cristallin de mes eaux.
Depuis plusieurs mois, l’équilibre cristallin des eaux de ma source est parfait. Mes bassins se sont transformés en berceau de vie comme en témoignent les milliers de têtards qui les peuplent. Les tetards sont des petits êtres très fragiles et en permanente métamorphose; ils ont besoin d’une eau très pure et stable dont le ph doit être neutre, légèrement basique.
Les ions négatifs et positifs se neutralisent et adoucissent mes eaux.
La présence des têtards est un gage de la qualité des eaux. Je n’aime pas les enfants qui plongent leurs mains dans l’eau pour attraper mes têtards
Les mains porteuses de bactéries et autres micro-organismes perturbent à chaque fois l’équilibre ténu de mes eaux.
Les têtard sont dans la métamorphose; ils sont fragiles et sensibles dans ce passage.
Pour le chercheur de lumière, la rencontre avec un têtard est le signe de  la transformation. Dans ce passage chaque être se révèle à lui-même, contacte sa sensibilité, ses fragilités mais aussi ses forces de vie.
En buvant l’eau de ma source vous serez accompagnés dans votre transformation intérieure; elle vous conduira à la meilleure version de vous-même.
Dans l’eau, le déplacement des têtards est fluidité; je vous invite à contacter et à intégrer cette compétence: la fluidité du mouvement.
Enfin, dernier attribut qui vous permettra d’avancer ensemble, les têtards pour se protéger, se regroupent dans l’immobilité. Je vous invite à vous ouvrir à cette réalité. Le groupe protège par sa seule présence.

Fiche descriptive
Localisation: La Fontaine à têtards se situe à Montaigut le Blanc 63320
Au coeur du vieux village, en contre-bas du château.
Potable mais mais non-contrôlée
Vertus supposées : accompagne la métamorphose.

 

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »