par Murielle Robert
Sous la résonance annuelle du chiffre 21 – 2017= 10+11(nov.)= 21
Une nouvelle conscience s’éveille (le chiffre 11)
Un nouveau monde naîtra (la vibration 21)
Après les retours karmiques du mois d’octobre et « pour cause », voilà que le chiffre 11 du mois de novembre s’imposera par sa force et sa puissance de transformation.
Donc, il est le bienvenu ce chiffre maître en double, deux piliers (les deux chiffres 1) pour nous aider à passer à travers nos remous intérieurs et les grands vents de changement.
Puis ce sera autour de la pleine lune du 4 novembre de nous aider à prendre notre vie en main vers une autonomie plus spirituelle, c’est-à -dire de se remettre en connexion avec notre propre Esprit Divin, lui qui a tant à nous révéler, nous enseigner et nous élever vers notre fréquence vibratoire personnelle.
C’est la signature du chiffre 11, de s’élever au-delà des fréquences terrestres pour nous recentrer vers notre origine lumineuse et ainsi de s’abstenir d’entrer dans les énergies lourdes de tous et chacun et tout au long de notre journée au quotidien. Il est suggéré de rester dans notre force intérieure, notre Maître Supérieur, à l’écoute de nos inspirations et intuitions. Il nous invite chaque jour à se recréer, à se transformer et aller de l’avant vers le nouveau, tout en explorant des champs inconnus et des talents et dons insoupçonnés de nous.
Tout est dans la croyance de notre force intérieure qui peut soulever les montagnes, image symbolique qui signifie notre montagne intérieure; là où se trouve notre Esprit Divin, qui en sa présence, pouvons tenir la terre au bout de nos doigts comme cette femme sur la carte de tarot qui laisse couler l’énergie dans sa coupe et qui l’accueille tout en la laissant aller et se distribuer à travers l’Intelligence divine. Là est le principe de la force ; la douceur de laisser couler la vie en nous sans la retenir… et la liberté d’être suivra de près. Puis elle est debout cette femme avec ses deux piliers de lumière, la force du chiffre 1 en double pour accentuer tout le potentiel divin au service de la Lumière, l’humain en lien avec le divin…
ALEPH du chiffre 1 et KAPH du chiffre 11 se fusionnent dans l’Unité parfaite pour rayonner et éveiller notre conscience à notre force intérieure. Elle qui peut tout changer si nous repoussons les limites de notre ego. Donc, deux étincelles bien campées au centre de notre être, au centre de nos cellules, prêtes à émerger, à s’éveiller pour notre transformation personnelle. Je les place au centre de mon cœur doré afin qu’elles s’activent en moi et me montrent la voie et la voix intérieures.
C’est ce que je vous souhaite en ce mois de novembre, d’accueillir le changement tout en laissant le passé derrière qui n’est plus utile. C’est le temps d’enterrer les morts, il va s’en dire…
Toute une étape d’éveil et de renouvellement pour ceux et celles qui sont nés en novembre. Les vieilles croyances et programmations doivent être revisitées pour laisser aller les anciennes et en établir des nouvelles basées sur l’amour, la force en soi et la certitude que tout est en place. Attention cependant au contrôle, à la performance, qui peuvent engendrer davantage de stress et de dépendance.
Tant qu’au chiffre 21 en résonance, il concerne l’ouverture de l’Esprit dans l’harmonie de nos quatre plans de vie : le monde matériel, le monde émotionnel, le monde mental et le monde spirituel. Tout ce qui se passe dans le monde actuel est un reflet de notre monde intérieur et c’est ainsi que la Conscience s’éveille…et s’éveillera à un nouveau monde.
Bénéficiez des énergies de novembre pour faire du ménage et vous libérer de vos lourdeurs qui ne demandent que légèreté et liberté.
Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée.
Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée cliquez ici !
Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]