Luis Elizondo
« Oui, il y a eu un vaisseau accidenté et les corps ont été retrouvés. . . . 
Nous ne sommes pas seuls dans l’univers, ils viennent ici depuis longtemps. 
Il se trouve que j’ai le privilège d’être impliqué dans le fait que nous avons été visités sur cette planète, et que le phénomène des OVNI est réel « (source) (source) (source). 
Qui est ce haut responsable qui a » sifflé le coup de sifflet « sur la réalité des Objets Volants Non Identifiés (OVNI)? 
Il s’appelle Luis Elizondo, et il est l’actuel directeur de la sécurité mondiale et des programmes spéciaux de l’Académie To The Stars, récemment lancée.
Elizondo n’est qu’une des nombreuses personnes prestigieuses à rejoindre l’académie. 

Officier de carrière en renseignement, il a travaillé dans l’Armée de terre américaine, au ministère de la Défense et au National Counter intelligence Executive, et il a été directeur du renseignement national. 
Il a également géré la sécurité de plusieurs projets sensibles pour le compte du gouvernement américain en tant que directeur du personnel de gestion spéciale des programmes nationaux.
Au cours des dix dernières années de sa carrière, Elizondo « a dirigé un programme d’identification des menaces aérospatiales délicates axé sur les technologies aériennes non identifiées » où il a appris que, comme il le mentionne dans la vidéo ci-dessous à environ 20 minutes à 50 secondes, »le phénomène est bien réel.
To The Stars a pour but de faire connaître la réalité des OVNI au public. 

Certains de ces objets exécutent des manœuvres et se déplacent à des vitesses qui défient notre compréhension de la physique, et Elizondo n’est qu’une des nombreuses personnes qui tentent de sensibiliser le public à ce sujet. 
Comme l’explique Leslie Keen, auteure et journaliste à succès du New York Times, dans un article qu’elle a écrit pour le Huffington Post :
« Quelque chose d’extraordinaire a été révélé aujourd’hui. D’anciens hauts fonctionnaires et scientifiques de haut niveau ayant une profonde expérience noire, qui sont toujours restés dans l’ombre, se sont présentés sur une plate-forme. 

Ces initiés entretiennent des liens de longue date avec les organismes gouvernementaux qui peuvent avoir des programmes d’enquête sur les phénomènes aériens non identifiés (UAP/UFO). 
L’équipe comprend un vétéran de 25 ans de la Direction des opérations de la CIA, un directeur des programmes Lockheed Martin pour les systèmes avancés à « Skunk Works », et un ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement. »

Keen décrit la rencontre avec Elizondo une semaine après sa démission du Pentagone pour travailler à l’académie, en disant : « Bref, moins de deux semaines après avoir quitté le Pentagone, Luis Elizondo a confirmé que les OVNIs sont réels; ils existent, et ils ont été officiellement documentés. 
Quelqu’un peut-il contester ce fait maintenant, étant donné d’où vient cet homme et ce qu’il sait ? »
Ce qui est formidable dans cette initiative, c’est qu’elle met l’accent sur la mise en lumière de ces technologies et la sensibilisation à la manière dont elles peuvent être utilisées pour faire avancer l’humanité. 

Bien que la technologie ne soit pas la réponse à tous nos problèmes, mais plutôt la conscience derrière la technologie et la façon dont nous l’utilisons, les OVNIs présentent un certain nombre de questions, dont les systèmes de propulsion.
Ils ne s’arrêtent pas à la station-service pour faire le plein !« Il y a un autre moyen, qu’il s’agisse de vortex ou d’espace de déformation, il doit y avoir un moyen de générer de l’énergie pour que vous puissiez la sortir du vide, et le fait qu’ils soient[extraterrestres] ici nous montre qu’ils ont trouvé un moyen. »
Jack Kasher, Ph. D., Professeur émérite de physique, Université du Nebraska (Source)
L’équipe To The Stars affirme qu’elle « opère sous l’ombre du plus grand secret depuis des décennies » et croit qu' »il y a suffisamment de preuves crédibles de l’existence des technologies exotiques qui pourraient révolutionner l’expérience humaine ».

Lire la suite sur https://changera.blogspot.ca/