Commandant Ashtar, transmis par Sylvain Didelot
Transcription Michèle Grébois
Bonsoir à tous,
Vous serez peut-être étonnés de ma venue ce soir, mais le plan planétaire nécessite que nous en discutions un peu, je suis le Commandant que vous appelez encore Ashtar, le Commandant Ashtar, disons que je représente ici vos frères Galactiques, vos frères de lumière, et je m’associe ce soir avec un autre être qui s’appelle Ishtar, pour vous parler. Voyez, le ton que j’emploie semble assez solennel et important, mais c’est parce que ce que j’ai à vous dire est assez solennel et assez important.
Entre deux dates que sont le 7 Décembre de cette année, voyez c’est déjà commencé, et le 15 Janvier de l’année prochaine, de cette année que vous considérez comme prochaine, beaucoup de choix sont en train d’être faits dans l’Univers. Ces choix concernent la planète. Vous avez constaté, vous avez entendu parler il y a quelques temps d’un vote planétaire, dans lequel majoritairement vous avez décidé d’accepter de voir l’invisible. Alors voir l’invisible cela nécessite un ajustement de notre part, nous nous y préparons, nous attendons des autorisations, entre guillemets, que nous n’avons pas encore forcément. Et puis ce n’est pas vous dire que nous ne sommes pas déjà parmi vous, parce que nous sommes déjà parmi vous. Beaucoup d’entre vous sur cette planète se sont incarnés d’autres planètes pour vivre ces moments-là de l’histoire planétaire, justement, de l’histoire de cette terre, donc tout est prêt, j’allais dire, mais il y a aussi ce besoin d’effectuer un shift mental, un shift, une progression dans l’énergie universelle de cette planète. C’est ce qui est en train de se passer, vous êtes en train de recevoir et de vivre, dans le corps, dans l’esprit, beaucoup d’énergies. Le choc est assez rude depuis quelques mois sans doute, mais il est nécessaire pour vraiment vous accorder à la fréquence de ce que nous sommes. Vous ne pourriez nous voir, ou supporter notre présence, même physique, si votre taux vibratoire, si vous n’étiez pas capable dans le corps de supporter des fréquences vraiment différentes des vôtres. Cela pourrait provoquer une sorte d’irradiation inutile, pas forcément dangereuse, mais inutile.
Alors il y a cette augmentation de l’énergie de la planète, alors il y a cette augmentation de cette fréquence planétaire, qui est mesurée, qui est mesurable et qui intervient chaque jour aujourd’hui, pour vous aider à passer le cap suivant. Alors cela crée, nous le savons, quelques inconvénients, dans votre conscience, cela crée des perturbations, cela crée des troubles de la mémoire, cela crée des troubles de la vision, cela crée des troubles de l’ouïe, cela crée une capacité de discernement un peu affaibli. Disons que tout cela ça vient s’ajuster, cela vient ajuster la fréquence de l’homme, changer sa vision, changer tous ses sens en fait, quelque part. Alors cela se fait doucement, cela se fait progressivement. Certains, j’allais dire, n’y survivront pas, mais dans le sens de dire qu’ils ne vont pas arriver. Il va y avoir un réel décalage entre une partie de la population et ceux qui auront choisi de passer ces caps, de passer ces expériences. On ne va pas vous donner des notions de qui sera choisi, qui n’est pas choisi, parce que ce n’est pas nous qui choisissons, c’est votre corps, votre âme qui fait ce choix d’acceptation, parce que tout ça c’est très bien placé sur la planète et la planète elle aussi, dans son évolution, elle est en train de bouleverser sa forme intérieure. Alors elle ne peut pas bouleverser sa forme intérieure longtemps, sans qu’à l’extérieur vous subissiez, j’allais dire, quelques conséquences. Je ne suis pas en train d’annoncer forcément une catastrophe, on ne sait pas vraiment aujourd’hui ce qui peut être bougé, quelque chose bouge forcément, les océans se modifient, tout cela c’est fait pour pouvoir vous apporter notre présence, juste notre présence, juste la capacité de démarrer ce nouveau chemin dans ce qui j’espère sera votre arrivée, entre guillemet, officielle, dans ce qui pourrait être appelé la Confédération Galactique.
Alors beaucoup d’entre vous vivent des moments de réflexion intenses en eux, je perçois ceux qui disent : voilà cela fait deux trois mois que je ne sais pas où je vais, que je ne sais pas ce qui se passe, que je ne sais pas où j’en suis, que je ne sais pas ce que je veux, que je ne sais pas ce que je ne veux pas d’ailleurs. Ici je vous invite vraiment à vivre l’amour dans la constance, à ne pas vous laisser duper par ces énergies, à ne pas vous laisser avoir, par tout ce qui peut paraitre trop nouveau, trop moderne, parce qu’ici les énergies que vous pourriez appeler anciennes, ces énergies de prières, ces énergies de méditations, ces énergies de stabilité dans la forme, elles vont vous permettre de garder le cap. Et ce que j’appellerais des énergies modernes, cela veut dire de se dire : rien ne marche, il faut que je change tout. Non. Non, non, non. Ce n’est pas cela ici qui est en train de se faire. La terre demain ne va pas se transformer en autre chose que ce qu’elle est déjà, elle va juste recevoir notre arrivée. Mais ne soyez pas dupes, nous ne sommes pas si différents de vous. Nous ne sommes pas non plus vos sauveurs, nous sommes vos frères Galactiques. Nous venons vous apporter la connaissance que d’autres présences peuvent être possibles, que vous faites partie d’un clan et d’un groupe. Donc là aussi les énergies de clan et de groupe doivent rester stables. Beaucoup de mouvements là-dedans, si cela c’est fait c’est un jeu assez classique de ce que vous appelleriez l’ombre, ou l’énergie sombre, qui essaye de vous retenir, de vous empêcher d’évoluer, avec des peurs parfois, avec des angoisses, avec des situations qui semblent ne pas avancer, mais c’est très temporaire. Encore une fois cette période marque le sceau d’un changement énergétique important. D’où le côté solennel de mon intervention. On ne connait pas le résultat de ce vote, on ne sait pas si, entre guillemets, tout va se dévoiler d’ici ce 15 janvier. On sait que l’énergie elle sera stabilisée, cela je peux vous le dire, l’énergie sera à nouveau stabilisée, cela va à nouveau, j’allais dire il y aura encore du mouvement, il y a encore de l’évolution, il y a encore du progrès bien sûr dans votre mémoire, dans votre conscience, dans ce que vous êtes, dans ce que vous faites, mais cela ne sera pas des hauts le cœur j’allais dire, ce sera moins intense.
Quand je dis que nous ne sommes pas vos sauveurs c’est parce que, même si nous possédons tout un tas de technologies qui pourraient vous sauver la vie, vous soigner, vous aider, notre arrivée ne va pas intervenir directement, aujourd’hui ce qui est en train de se passer c’est une sorte de vote pour dévoiler officiellement notre présence, parce qu’évidemment cela va faire changer votre société, cela peut la faire évoluer. Quel esprit de collaboration cela va nécessiter ? Comment pouvez-vous imaginer qu’une société soit identique à l’aube de l’arrivée de gens, j’allais dire, vraiment différents, de peuples différents, ne fonctionnant pas du tout comme vous, n’utilisant pas la valeur argent, par exemple, des gens qui sont liés entre eux par un sens télépathique profond, une conscience que je ne vais pas appeler supérieure, mais une conscience d’interaction avec l’Univers, avec les missions personnelles, avec les forces personnelles complètement différentes, parce que nous sommes conscients de notre aspect Divin.
Alors c’est cela aussi que nous infusons sur la planète le temps nécessaire, quand je dis le temps nécessaire, cela peut prendre des dizaines, peut-être même des centaines d’années si nécessaire, comme cela peut aller très très vite, parce qu’en fait cela dépend d’une caractéristique que vous appelez encore : la masse critique, c’est-à-dire une partie de la population qui hop a cet accès à ces nouvelles énergies, a ces accès à ces informations, est prête à tout changer, à tout bouleverser, pas comme une révolution mais comme une évolution, parce que évoluer dans la Confédération c’est évoluer dans l’amour, ce n’est pas évoluer dans la guerre, ce n’est pas imaginer qu’on va vous voler quoi que ce soit, ou que même vous, vous allez pouvoir avoir de nouvelles opportunités, que l’Espace serait un Eldorado profond et différent. Non, ce n’est pas cela du tout. Le challenge c’est de jouer de modifier une civilisation différente. N’oubliez pas que votre vie est illusoire, nous le savons, nous en avons conscience, donc ici apporter une conscience supérieure c’est être capable de jouer un rôle dans la matière, un rôle qui soit évolutif pour vous-même, et pour l’intégralité de toutes les expériences de tous les Univers et ils sont nombreux, ils sont nombreux très nombreux ces Univers, plus nombreux que votre conscience ne l’accepterait. Alors ne retenez que cette étape que vous êtes en train de traverser et qui est le changement j’ose dire d’ADN, une modification structurelle forte, puissante, à l’intérieur de vous, qui vous amène à contacter votre aspect Divin, de manière plus simple, de manière plus autonome, tranquillement, vraiment recevoir l’information qu’il y a derrière tout cela un plan parfait, un plan parfait qui n’est pas joué par des politiciens, mais joué par un Concile, joué par des êtres de grande sagesse.
Dans tout ce qui se passe dans l’Univers, vous avez souvent le goût j’allais dire de conspiration planétaire, mais vous n’avez pas idée de ce qui se passe dans l’Univers. Il n’y a pas de conspiration particulière, mais vous devez comprendre que nos décisions sont prises à l’aide d’un Concile, mais que ce Concile n’est pas seulement un Concile où chaque représentant de chaque planète, entité, race et dimension même est présente, puisque nous avons dans notre Concile des êtres que vous appelez des Maîtres ascensionnés, dont Jésus qui est parmi nous et qui représente la terre dans son énergie, avec d’autres, et qui sont là pour vraiment réévaluer les circonstances d’adhésion de cette planète dans l’espace complet de l’Univers.
J’entends l’intégralité des questions, je vous demande juste de vous concentrer sur : qu’est-ce que je peux devenir là-dedans, entre guillemet, quelle place je prends ? Vous prenez la place de l’être conscient que tout cela fait partie d’une grande évolution, vous prenez la place de l’être conscient qu’à l’intérieur de vous, vous avez tous voulu une révolution, vous avez tous voulu le changement. Il est là, il peut se prononcer ou ne pas se prononcer, mais dans tous les cas de figure votre énergie personnelle augmente, votre capacité créatrice évolue rapidement, avec une certaine accélération, dans l’énergie. Donc soyez très au clair avec votre pensée, soyez très au clair avec votre conscience, là aussi j’allais dire, ce bon vieil exercice de la méditation viendra vous aider, parce qu’il va vous aider à remettre votre propre pendule à l’heure, à remettre vos propres circonstances. Alors ce que je veux dire par là c’est vous aider à comprendre que vous pouvez aspirer au meilleur, à l’intérieur de vous. Nous le répétons et nous accédons à quelques questions en disant cela, mais vous êtes à l’ère des miracles, parce qu’aujourd’hui la force de la pensée va être de plus en plus présente, de plus en plus puissante, et c’est une force qui va pouvoir aller jusqu’à la matérialisation de la matière, parce que vous n’avez plus besoin de travailler pendant des dizaines d’années, voire des dizaines de vies sur la capacité que vous avez à engendrer la matière à partir du vide, à partir de la conscience, mais que vous allez de plus en plus, aujourd’hui cela peut flotter, mais demain moins, vous allez de plus en plus être comme conscients de créer tout cela d’un regard, de créer tout votre monde d’un regard, d’une pensée, et que d’une seule pensée vous générez à partir du vide toute l’énergie suffisante pour créer l’illusion de ce monde. Quand on est conscient de cela, ce qui se transforme c’est surtout la vision du monde, la vision de se dire que nous échangeons ce monde entre frères et sœurs. Alors cela peut créer des difficultés, je viens de dire entre frères et sœurs mais, dans une fratrie il n’y a pas un frère il n’y a pas une sœur qui soit supérieur ou inférieur à l’autre, chacun a une place tout à fait naturelle, et ce n’est pas une place de chef ou d’esclave, c’est sa place naturelle, c’est l’endroit où il peut exercer le maximum de son énergie, le maximum de sa conscience, le maximum de sa présence.
Cette nouvelle civilisation, pas si nouvelle que cela, puisque ce n’est pas la première fois que ce cycle se produit, et bien amène un certain âge que vous avez sans doute appelé l’âge d’or, amène de nouvelles possibilités à l’intérieur de vous. C’est cela qui est en train de se préparer. Oubliez toute contingence extraterrestre, oubliez tout cela, mais ne retenez que : l’Univers évolue, la conscience évolue, j’évolue, et pas simplement comme une croyance, mais comme un exercice. On sait que l’exercice de méditation depuis quelques mois vous est difficile, nous le savons parce qu’encore une fois il y a cette fluctuance de la planète, mais persistez, parce que ceux qui auront persisté pendant cette fluctuance auront d’autant plus de possibilités d’être stables après, ou dans des zones un peu creuses de ces modifications d’énergies. Vous allez pouvoir entre guillemets vous retrouver, retrouver votre plein pouvoir de manière plus entière et parfaite.
Dans cette évolution, dans ce chemin de lumière, dans ces circonstances si particulières et bien nous vous invitons à l’amour, à aimer ce que vous êtes, à accepter d’être cette énergie si merveilleuse ayant pris cette décision si forte de s’incarner dans un monde où vous n’avez pas encore conscience et connaissance de qui vous êtes vraiment, dans un monde où le pardon, l’acceptation de ce que vous êtes peut tout transformer.
Voici cette époque, voici ce que j’étais venu vous dire, il y a là des aspects de transformation importante de l’énergie et je vous laisse avec un guide qui peut évoquer avec vous quelques aspects plus pratiques de ce que vous pouvez faire, apprendre, savoir, comprendre, non pour nourrir entièrement le mental, il est inutile de le nourrir, mais juste pour vous révéler ce qui est déjà là, ce qui est déjà possible de faire.
Merci.
Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]