Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre de la Vibraconférence sur le suicide, qui aura lieu ce mercredi 17 janvier 2018, que je vous propose d’assister, je tenais, simplement, à vous mentionner à quel point vous pouvez être une personne très importante face à des sentiments profonds de quelqu’un qui voudrait passer au suicide.

Saviez-vous que vous pouvez, plus que vous l’imaginez, faire la différence dans un contexte pareil ? Pourquoi, je vous dis ça ? C’est simple, dans ma conscience, je sais que le hasard n’existe pas, nous avons, plutôt, des rendez-vous, soit avec des personnes ou face à des situations où on peut s’y trouver sans que nous en sachions les raisons. Ce n’est pas non plus des coïncidences comme telles, mais, plutôt, une situation qui demande de nous impliquer, non pas par obligation ou pour sauver quiconque, mais parce que nous sommes placés là pour intervenir selon la bienveillance de notre conscience qui aura, peut-être, à s’y prêter.

De faire la différence n’est certes pas de vouloir secourir quiconque, mais de faire en sorte de conscientiser que la Vie nous emmène, probablement, à aider une personne éprise dans ce contexte où elle veut passer à l’acte du suicide. C’est dans ce contexte que notre support est demandé d’accompagner ou d’offrir une aide précieuse qui est dans votre Coeur, et non, dans le fait de faire les choses pour une soi-disant bonne action.

La Vie nous met souvent dans des situations où nous nous trouvons face à des problématiques de tous genres, mais cela n’est pas le fruit du hasard, mais une synchronicité auquelle nous ne pouvions nous en attendre. Dans contexte semblable, on nous met face à une personne complètement désarçonnée et démunie de solutions face à sa détresse, mais la Vie nous indique que nous pouvons procurer une aide ou une sorte d’aiguillage. Peu importe notre apport, nous sommes confrontés à donner notre aide sans conditions, même si nous ignorons quoi faire ou quoi dire. L’instinct, l’intuition et notre courage peuvent nous guider vers cette assistance dont nous ignorons les tenants et aboutissants.

Ainsi, je vous convie à cette Vibraconférence où vous comprendrez que pouvez également selon votre conscience, votre expérience ou votre ressenti faire, peut-être une différence, soit de contribuer à guider quelqu’un vers un basculement de sa conscience, et ce, sans vouloir la sauver.

Avec tout mon Amour!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »