LA MUSIQUE A SON RYTHME

par Jenny

Durant cette première phase de l’année nous aurons un profond sentiment de notre unicité et ferons tout ce qui nous semble nécessaire à affirmer notre individualité. Alors attention aux conflits possibles à ce sujet. Car à ce propos il sera difficile de ne pas céder aux assauts d’Uranus. Mieux vaudra se replier sur la méthode du consensus, de la zen attitude ou toute autre façon douce à votre portée.

Notre désir d’indépendance, d’autonomie, de liberté, de libre arbitre cherche à s’inventer un chemin. Une nouvelle façon d’avancer dans la vie. Avec force et détermination nous chercherons à intégrer/inscrire en nous la marque d’une plus grande conscience de Soi et de et de nos vrais besoins. 15 jours. 15 jours pour intégrer les forces émotionnelles nouvellement perçues, soulevées, révélées fin Janvier ! Une période musclée où il nous faudra mettre en action nos projets. Bien connecté à eux nous devrions normalement aller vers le succès (tout dépend néanmoins des aspects de votre thème natal où d’autres points peuvent être réveillés par quelques difficultés supplémentaires mais facilité par d’autres). Le ciel nous est favorable mais sans action concrète de notre part rien ne bougera !

Après ce nouveau départ en Nouvelle Lune (avec éclipse solaire du 15 Février), le 1er quartier nous invite à mettre de l’ordre et ordonner notre tout nouveau système, nos nouveaux outils, notre nouvelle façon de voir ou vivre. Déjà nous porterons notre regard sur la prochaine étape avec toujours en fond la nécessité d’écarter de vieux fonctionnements désuets qui ne correspondent plus aux besoins actuels. On pourra retrouver aussi d’anciennes méthodes qui auront fait leur temps mais qui, rénovées, réinitialisées et tout à fait réadaptées à notre époque pourront nous être utiles. Tout est provisoire puisque la vie est changement. C’est juste le provisoire qui est élastique! Nous mettrons tout notre cœur pour trouver nos vraies valeurs, ce qui est essentiel pour nous et rejetterons ce qui nous semble dérisoire.

Nous attacherons beaucoup d’intérêt à réviser notre jugement (c’est en tout cas ce qui est souhaitable) quant à nos pratiques. Nous nous questionnerons ou bien nous questionnerons les autres (nos supérieurs, nos amis, notre partenaire, notre famille) en remettant en cause certains schémas de fonctionnement. Nous nous demanderons quels en étaient les buts pour y déceler les failles et remanier et corriger si nécessaire la/les structure(s).

Certains se sentiront pousser des ailes. Boostés par on ne sait quelle vision. Pleins de bonté, d’idéalisme et de générosité jusqu’au sacrifice d’eux-mêmes. Mus par on ne sait quelle énergie transformatrice et novatrice, tout est à l’emphase : de la pensée aux actes ! Les vieilles habitudes devront tomber. Et il vaut mieux accepter ce fait au risque de s’emprisonner soi-même dans un passé suffoquant. On cherchera à se démarquer. A asseoir sa différence.

Nous terminons le 1er trimestre avec au cœur de nos intérêts la question du renouvellement de nos valeurs, de nos engagements et la/les transformations auxquelles nous tenons à ce qu’elles voient le jour. La lutte est rude et ardente en Mars. Il y a une petite phrase qui dit que : « les habitudes ont la peau dure ». Au vu du mois de Mars, je veux bien le croire ! Il faudra faire preuve d’une grande adaptabilité intellectuelle. Etre intuitif. Accepter de se détacher de nos habitudes, us et coutumes, traditions (notamment familiales ou apparentées à elles) encrassées. En image : nous devons déblayer notre jardin mais pas en employant la bonne vieille méthode d’avant. NON. Il faudra en découvrir de nouvelles. Innover. S’adapter à de nouveaux critères. De nouveaux baromètres de satisfaction. Le Temps vous donnera raison. Ne cherchez pas à recueillir les fruits avant d’avoir nettoyé, planté et entretenu. Bien sûr toute nouveauté a ses écueils mais il vaudra mieux cela que stagner sur un vieux radeau qui prend l’eau de toutes parts et se dérobe sous nos pieds. Voilà pour l’image !

Gardons le rythme et notre vision….

Restons zen, nos vœux s’accomplissent.

A bientôt !

JENNY.Médium-Tarologue

Site : www.jennyvoyance.jimdo.com et

 

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: