par Jenny

Quel cadeau cette semaine : St Valentin pour les amoureux et éclipse solaire pour les amoureux de la Vie. Magnifique programme pour tous citoyens GAÏAEN que nous sommes !

Nous avons tous des rêves secrets épanouissants. Mais souvent l’espoir nous manque. L’occasion ne se présente pas ou est difficile à faire émerger. La réussite nous échappe ! On dirait que tout se ligue contre nous. La pensée se noie, se teinte, se noircie sous le poids du mental qui rumine et forge un mur de prison entre nous et notre rêve.

Cette semaine était l’occasion inédite de sortir de l’ornière et commencer quelque chose de vraiment inspirant pour nous. Si vous l’avez fait naturellement, bravo ! Si ce n’est pas le cas, alors hâtez-vous pour profiter de toutes les influences astrales des prochains mois. Sortez de votre zone de confort habituel. Connectez-vous à votre voix intérieure de façon plus concrète. Laissez-là vous orienter vers ce qu’il y a de meilleur pour vous. Tout ne se fera pas d’un seul coup. Mais pas à pas vous parviendrez à mettre en place l’environnement propice à votre ascension. Posez-vous tranquillement quelque part et faites le point. Lire, écouter de la musique, regarder des films, des documentaires, des vidéos ou tout simplement vous promener dans la Nature, vous reposer, c’est-à-dire ne rien faire, peut être très inspirant. Communiquer, échanger, participer à une conférence également. Nous devons prendre conscience de notre unicité au sein de la multitude. Je suis Un & je suis Tout. Tout est lié au Un. Dans Un il y a Tout comme la petite graine contient Tout.

Alors oui, il y a en ce moment de nombreux questionnements, d’éclairs de lucidité, d’intuitions et d’émotions qui secouent notre sensibilité. Mais nous sommes aptes à reste concentrer et exprimer nos idées et visions plus clairement. Tout est réuni pour nous y aider. Tout ce que nous avons à faire c’est : accepter et agir. Viendra le temps où chacun prendra conscience de ce qui le rend unique et différent. On pourra notamment durant les semaines et mois prochains avoir une meilleure compréhension d’une chose qui nous tient à cœur depuis longtemps. On peut décider d’orienter sa vie différemment. On peut soudainement avoir la certitude d’être l’unique individu à bien cerner la résolution d’un problème qui nous permettra, à nous et peut-être à d’autres, d’avancer plus sereinement désormais dans l’exécution d’un projet (professionnel, familial…). Des dispositions très favorables dans le ciel sont en place pour nous aider à contourner les obstacles.

Vous en aviez envie, le ciel l’a fait ! Servi comme des princes et princesses nos désirs de grandir et d’affirmation de nos qualités et talents peuvent et pourront être reconnus et affichés au grand jour.

Bonne chance et que le succès vous accompagne dans l’Amour.

JENNY.MEDIUM.TAROLOGUE

Site : www.jennyvoyance.jimdo.com

FB : @Cab.H.Jenny37

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: