Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Nos moments de Résurrection font, dorénavant, place à l’imminence multidimensionnelle de l’Impersonnalité qui apparaît en nous afin de nous libérer, littéralement, de notre histoire humaine, voire de notre personne/ego. Donc, ne vous sentez pas lésés ou dépréciés dans ce processus multidimensionnel qui touche chaque être humain avec un Coeur Vibral, peu importe son niveau de conscience, peu importe son histoire et peu importe où il se situe dans le système solaire.

Ainsi, je vous rappelle que notre histoire humaine, voire celle de la personne/ego s’efface devant nous plus rapidement que nous l’imaginons ou que nous le percevons, et ce, petit à petit, et ce, devant l’écran de notre conscience. Les résultats de cet effacement se déroulent tellement efficacement que nous ne les percevons presque pas, parce que la vitesse incommensurable de la Lumière Authentique que nous absorbons au quotidien dépasse tout entendement humain.

Qui plus est, nous sommes à voir disparaître, en partie et graduellement, cette histoire vécue avec une quantité innombrable d’illusions issues du monde éphémère dans cette scène de théâtre où nous avons tous/toutes joué des rôles en se créant des personnages selon les lignes de temps ou les trames temporelles auxquelles nous avions accès. D’ailleurs, toutes ces lignes de temps sont en train de se dissoudre devant le voile subtil de notre conscience, mais nous ne sommes pas toujours conscients de ces manifestations qui se veulent libératrices et unificatrices au sein de notre conscience qui devient Supraconscience.

Les raisons pour lesquelles, nous ne voyons pas toujours ces changements, voire ces transcendances de libération, sont causées par nos occupations et nos habitudes de vie qui nous maintiennent encore dans l’illusion de la forme, dans une conscience ordinaire sustentée par un subconscient qui maintient bien caché l’éphémère de nos vies. Nous nous confinons encore dans les voies de nos illusions qui hantent notre conscience, pensant que c’est ça : la Vraie Vie. Vous savez très bien, en étant conscient(e) que nous ne sommes guère notre histoire, notre corps, nos croyances, nos connaissances illusoires, nos émotions répétitives, et encore moins, nos pensées qui sont plus dégénératives qu’Émissives. Nous sommes, effectivement, dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde!

La Vraie Vie se vit uniquement dans un lâcher prise total de nos histoires humaines qu’elles soient actuelles ou ancestrales. Elle se manifeste, réellement, à partir du moment où nous réalisons que toutes les données incrustées dans la personne/ego ne sont qu’un tissu de mensonges qui ne peut être reconnu, tant et si longtemps, que nous pensons que la Vérité se trouve à l’extérieur au lieu de l’intérieur de ce monde éphémère. Or, il est, fondamental, de conscientiser que la personne/ego ne peut plus influencer l’émergence naturelle de l’Impersonnalité qui ne peut être affectée par ce monde périssable rempli de de prédations, de violences, de corruptions, de falsifications, de contrefaçons et de médiocrité.

Ainsi, je vous rappelle que nous sommes, présentement, à nous libérer de toutes caractéristiques et de toutes traces de ce monde d’illusions parce que le processus d’inversement et de basculement de la conscience se fait, directement, au sein de la conscience qui s’unifie à la A-conscience au lieu de s’enliser dans ses anciennes vies durant l’enfermement. Nous sommes à vivre un retournement, que le vouliez ou pas! Il s’agit d’une haute période de Fulgurances extrêmement intenses qui dépassent, largement, tout entendement humain dans notre monde éphémère.

C’est la Lumière Authentique qui frappe à toutes nos Portes Intérieures afin de les libérer de l’occultation de nos zones d’ombre qui emprisonnaient et oppressaient la conscience à ne pas se reconnaître et à ne pas actualiser la Vérité du Coeur Vibral. C’est la période la plus faste et la plus Évidente que nous avons à traverser afin de vivre la Résurrection en toute Liberté de ce QUI nous sommes intérieurement.

Il s’agit d’un basculement imminent ou un Inversement naturel ainsi que d’une Évidence sans pareille de la conscience qui vit, enfin, son unification dans la spontanéité du Feu de l’Esprit. Donc, de ce Feu Igné qui oeuvre afin de nous libérer des chaines de la matrice astrale qui est en train de se dissoudre devant nos yeux, afin de réintégrer la Matrice Christique qui reprend sa place autant en nous qu’au sein même du système solaire.

Cette période de Résurrection se vit autant dans le corps, dans ses cellules et dans la conscience qui s’unifient parce que toutes ces contreparties avaient été fragmentées, nous empêchant de reconnaître la Vérité qui habitait le Coeur du Coeur dans notre poitrine. Quand je vous parle d’un basculement imminent, il s’agit de « l’Inversement de tout ce qui avait été inversé en notre corps et conscience » et qui se déploie actuellement dans toutes les contreparties du corps et de la conscience.

Sans élaborer davantage au chapitre de l’Impersonnalité, j’ai pensé, plutôt, vous référer à deux articles publiés sur la Presse Galactique qui optimisent la conscience à saisir ce que représente, en toute authenticité, l’Impersonnalité qui ne peut agir, réagir ou se manifester comme le faisait la personne/ego.

LE PASSAGE DE LA PERSONNE À L’OBSERVATEUR « IMPERSONNEL » (1 de 2)

LE PASSAGE DE LA PERSONNE À L’OBSERVATEUR « IMPERSONNEL » (2 de 2)

Pourquoi, dès maintenant, que j’insiste sur se phénomène d’Inversement de la personne/ego à l’Impersonnalité ? C’est simple! Nous sommes à vivre ce basculement afin que nous puissions conscientiser que notre personne/ego s’efface afin d’accueillir notre Impersonnalité qui est celle de notre Résurrection qui nous fera retrouver le Chemin indélébile de notre Éternité. Ainsi, la personne/ego ne peut survivre à ce retournement qui l’éblouira tellement qu’elle ne pourra plus contrer ou résister à cette Impersonnalité qui grandira, de plus en plus, en nous par une Évidence de l’IN (CONNU) jamais vécue.

Je vous souligne l’importance, voire, impérativement, la manifestation et l’actualisation originelles de l’IN (CONNU) de l’Impersonnalité qui se révélera, journellement, en votre conscience afin de mettre fin à votre connu, votre histoire ainsi que votre personne/ego qui s’effaceront, afin de faire place à ce QUI vous Êtes Éternellement. Cela représente l’Évidence même de tout ce que vous êtes ainsi que toute cette nouvelle aventure vers l’intériorité de l’Impersonnalité qui ne peut être réfutée, négligée ou reniée, parce que, tôt ou tard, la Vérité Absolue éclatera en vous dans un moment inusité et inopiné.

Or, attendez-vous, sans attendre avec la conscience ordinaire de la personne/ego, à ce que le tout se déroule au-delà de ce dont vous avez vécu à ce jour. Dites-vous que l’Impersonnalité ne possède aucune identité comme nous le concevons ici-bas. Il s’agit, plutôt, d’une convergence dans l’Unité d’être avec le TOUT qui ne fait qu’UN avec une identité cosmique ou cosmologique, sans identification, en étant Souveraine, sans attachement, sans personnification, sans histoire, sans reconnaissance extérieure ou un besoin de se savoir reconnue.

C’est totalement un État Vibratoire Impersonnalisé qui ne peut être mesuré ou quantifié, puisque Éternel dans l’Absolu! Ainsi, l’Impersonnalité est justement l’IN (CONNU) de la a-conscience qui s’exprime à travers le Verbe qui se fait Chair sans qu’elle en soit soumise ou reconnue! Seule la cimentation de l’Amour qui est Impersonnelle représente son unique description, sans forme et sans analogie possibles, mais qui est Unitaire.

Encore une fois, sans définir davantage l’aspect multidimensionnel de cet IN (CONNU), je préfère, plutôt, recourir à un autre article de conscientisation face à cette mécanique qui se manifeste de façon « extra-ordinaire » en vous dans toute sa Luminescence.

« DU CONNU À L'(IN) CONNU »

Je vous souhaite de réaliser que vous êtes, totalement, au-delà de votre histoire dite-humaine avec différentes personnalités qui ont, plus précisément, optimisé votre vie à demeurer dans des dualités à en plus finir, au lieu, de l’Unité d’être dans la Lumière Authentique.

Avec tout mon Amour!


LE PROCHAIN SÉMINAIRE DE YVAN POIRIER DÉBUTE LE 23 MAI

VOIR LE CONTENU DE CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant