Lena Artao

Rédigé par : Lena Artao

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez ma page FB: ICI

Précédent
Suivant

par Lena ARTAO

Bonjour belles flammes

Voici les énergies pour flammes jumelles d’après le tirage elle s’adressent aux flammes en fin de parcours.

Ces énergies sont des courants qui se présentent et chacun a sa sensibilité dans sa façon de  les ressentir et son libre arbitre dans celle de les recevoir et d’y réagir.

Ceci n’est qu’un tirage général, bien sûr, et .il convient d’y adapter les polarités si vous êtes flammes du même genre identitaire.

Pour les féminines : (Flammes femmes )


La carte YEMANIA

Elle a pour mot clé  » opportunité en or  »

Voici la traduction en français du sens de cette carte :

« Des nouvelles merveilleuses! Soyez réceptif aux nouvelles opportunités, car même si elles ne semblent pas grandes comme elles sont offertes, il y aura un effet boule de neige et les choses sont sur le point de décoller à grande vitesse dans une toute nouvelle direction très désirée! Sachez que cela a été manifesté dans le plan physique par vos prières; la graine a été plantée, soignée et est devenue un rêve magnifique et magnifique devenu réalité, il est temps de récolter vos désirs! Faites le saut de la foi, plongez même si vous vous sentez nerveux ou débordé. Demandez à Yamanya et à vos anges et à vos guides de vous aider à voir clairement ce qui vous est offert, alors il n’y a aucun doute dans votre esprit.

Ceci est la preuve de la puissance de vos pensées! Lorsque vous vous concentrez intensément sur un résultat qui profite à tous ceux qui sont impliqués, l’Univers doit vous conspirer pour le manifester dans la réalité. Cependant, nous nous retenons souvent, pensant que c’est peut-être «trop beau pour être vrai» ou ne se sentant pas mériter la nouvelle opportunité qui se présente. Plusieurs fois nous remettrions les merveilles de nos rêves et de nos désirs par peur de ne pas nous sentir « prêts » à recevoir. La confiance en soi. Crois que tu peux le faire. Confiance dans l’univers et votre guide divin. Sautez dedans. Il est temps.

* Goddess Guidance Oracle Card, par Doreen Virtue, Ph.D.

Pour les masculins : (flamme homme)


C’est la carte « KUAN YIN »

Voici son sens :

« Cette carte nous rappelle que la force et le pouvoir ne viennent pas nécessairement d’être forts ou forts ou d’agir. La vraie force et le pouvoir viennent de trouver cet endroit encore calme en chacun de nous. Cet endroit où nous sommes en contact avec notre moi supérieur et notre guidance supérieure. Cet endroit où nous sommes tous un avec l’autre et avec toute la vie et avec Dieu. Quand nous sommes à cet endroit, ce qui se passe dans le monde extérieur ne nous domine pas et nous nous contentons d’être. Nous sommes en paix avec tout le monde et tout en sachant que nous sommes aimés et que tout se passe dans l’Ordre Divin Parfait. Quand nous sommes dans cet endroit, nous n’avons aucun jugement sur nous-mêmes ou sur quelqu’un d’autre. Ce que nous devons alors faire, c’est apporter cette paix et cet immobilité, ce lieu de non-jugement et d’amour, de l’intérieur de nous à notre réalité extérieure. Quand nous sommes l’amour que nous avons été créés, il n’y a pas de jugement de nous-mêmes ou des autres ou même de situations. Nous nous contentons alors de laisser les choses se dérouler comme elles le doivent. Nous devenons alors l’observateur sans avoir besoin de changer quoi que ce soit ou qui que ce soit. Nous voyons alors que nous sommes nous-mêmes Divins et dignes de notre propre amour et de notre compassion, tout comme tous ceux que nous voyons sont également dignes de ce même amour et de cette même compassion. Alors que nous sortons de notre vie quotidienne cette semaine, nous sommes rappelés d’être doux avec nous-mêmes et de montrer cette même compassion à tous ceux que nous rencontrons. »

Oeuvre tirée de la déesse Guidance Oracle Cards.

Mon interprétation : 


Les féminines

Elles sont en pleine expansion elle récupèrent leur pouvoir et ne laissent plus personne décider de leur autonomie.
Grâce au travail de détachement qu’elles ont fait, L’univers prépare pour elles des occasions en or qu’il faudra saisir, ces opportunités concernent tous les secteurs bien sûr,  création, expression, toutes les réalisations de leurs projets porteront leurs fruits.
Elle ont compris qu’elles sont capables de changer leur ligne de temps en éloignant tout ce qui leur était toxique et en traversant les tempêtes de leurs plus grandes peurs avec succès.
Un énorme travail a été fait sur leur patience et ont dominé la frustration de leurs attentes et de tout ce qui les diminuait et les épuisait énergétiquement. Pour certaines ce sera une libération totale, ce sont les clés de sa libération, la fin de ses limitations à l’expression. Certaines choisissent de devenir en quelque sorte des  « flammes libres » de toutes contraintes…à vous de comprendre ce que cela veut dire car encore une fois chacun y mettra les ingrédients qui lui sont primordiaux.

 les masculins :

Il commencent à s’éveiller à leur essence vraie, et discernent mieux ce qu’est la notion de pouvoir (effet miroir )…

Leurs  polarités yin demandent  à s’exprimer à « éclater » au grand jour…(vases communicants)
Ils ressentiront de la compassion pour les personnes qui ont croisé leur vie.
Ils réalisent qu’ils doivent respecter leur véritables sentiments envers leurs féminines et appliquer cette compassion pour eux mêmes d’abord, en faisant les choix en résonance avec leurs âmes.

Ils prennent conscience  que personne ne les force, qu’ils ont toujours été libres de leur choix. et qu’en aucun cas ils n’en sont victimes ou bien que les autres en sont responsables.

Ils comprennent également que les influences qui dominent leurs vies peuvent être néfastes, mais qu’eux seuls ont le POUVOIR de décider de les laisser interférer ou non.

C’est ainsi que le masculin,  ne se fera plus enfermer dans des schémas de vies antérieures qui se représentent dans sa vie actuelle, il a le choix ou il y reste comme hypnotisé ou bien il se réveille et s’impose à son tour, des limites en se respectant, et c’est ce que certains masculins mettent en action, juste avant leur réconciliation avec leur féminine.

Ils apprennent à travers leur introspection, à regarder chaque choix effectué, et à discerner ce qui les a poussé à agir, ils commencent à quitter les colères et ressentiments ainsi que le désir de pouvoir ou de revanche et se rendent compte que leurs réactions sont basées sur la peur de perdre le contrôle de leur vie…

Ils sont en résilience de leurs blessures émotionnelles en lâchant prise ils conscientisent ce qu’est la notion de vraie liberté.

En effet, certains comprennent que la liberté ce n’est pas de ne plus aimer ou de ne plus s’engager, mais c’est celle de se positionner clairement, en fixant ses limites et en  quittant les situations et sentiments toxiques.

C’est ça qui libérera son âme,il sera enfin  libre d’avancer, libre de ses choix, libre d’être lui enfin.

Il devient plus clair avec ce qu’il veut vraiment. Et qu’il ne peut contrôler le facteur temps, que la force diffère du courage et la puissance de la domination… Il comprend tout comme sa féminine, qu’il ne peut plus faire autrement s’il ne veut pas répéter sans cesse les mêmes erreurs.

En récapitulant, les flammes apprennent l’une comme l’autre à récupérer leur pouvoir de décision (effet miroir avec vase communicant), c’est ça le don de la véritable liberté….ce n’est pas planifier de nouvelles conquêtes ou relations…non c’est être libéré de tous ces états de basses vibrations qui les freinent pour avancer …
Il en est de même pour l’amour inconditionnel ce n’est pas devenir polygame et tout permettre, c’est s’aimer suffisamment pour pardonner nos erreurs réciproques ..c’est ne pas juger l’autre sur ses choix de vie mais l’aimer pour ce qu’il est vraiment dans la maladie comme dans la pauvreté ..donc .INCONDITIONNELLEMENT..

Reprendre sa liberté c’est aussi poser ses limites, c’est se respecter et s’aimer soi même pour ne pas accepter de lourdes responsabilités qui ne nous appartiennent pas, ou de faire des choix sous la contrainte et le sacrifice de soi.
Le pouvoir de L’AMOUR INCONDITIONNEL est a appliquer sur soi d’abord..et savoir que si l’on passe outre on se fourvoies et on se manque de respect donc d’amour …

C’est ça retomber dans des paternes et recréer des karmas dont nous n’avons pas besoin, sauf, si l’on est vraiment un peu trop résistant bien sûr.! ?.il nous faut toujours des expériences pour le comprendre.

mais les masculins sont en route vers l’harmonisation et l’unification et brisent les vieux schémas du triangle sauveur/victimes/bourreau…

Ils s’éloignent des drames et acquièrent un discernement sur leurs choix futurs et la réconciliation pour certains d’entre eux, se fera sur ce même chemin.

Les masculins sont prêts et capables de franchir ce saut quantique, ce pas de géant pour eux mêmes… et pour l’humanité…

C’est le début des actions des hommes pour soutenir et réévaluer les femmes, leur redonner ainsi leurs places dans la société.

Pour finir, j’ai utilisé les runes celtiques pour connaître le résultat pour les deux et nous donner un aperçu actuel sur la relation :

La Rune « SIGEL« :

Son dessin ressemble à celui d’un S c’est un graphisme en « miroir « …et oui encore !…elle veut nous dire que :

 » Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » …

Il est donc important ici de contrôler vos pensées car elles se matérialisent en un clin d’œil…votre ligne de temps peut changer en quelques minutes…attention à vos décisions, ne faites rien par provocation ou par orgueil, ou par je ne sais quelle autre INTENTION fourvoyée.

Mon interprétation pour les deux.

ILLUMINATION EVEIL ÉCLAIRCISSEMENT

Tous vos rêves se réaliseront si vous supprimez le désir de tout contrôler…ou d’agir sous les émotions intenses…
SINON ?…. sinon vous serez forcés à l’immobilité avec des délais de toutes formes pour commencer,  car l’engrenage sera bloqué par l’univers…uniquement pour VOUS OBLIGER à vous arrêter de tourner en rond..après tout c’est ce que nous avons programmer pour cette  incarnation…Et.. .ce mois d’avril est décisif ce sont les derniers changements nécessaires en vue de votre réunion pour certains.

Pour les flammes qui se sont séparées par des adieux, vous avez offert à votre autre cette liberté de vivre sa vie sans vous, vous vous êtes retirée de situations engageant trop de personnes qui pourraient en souffrir..par exemple. pour des masculins engagés dans un mariage et avec enfant mais peu importe la raison, cultivez les petites joies, chassez les scénari désastreux de votre mental…vous avez l’humilité de laisser l’univers décider de votre union que ce soit maintenant ou dans une prochaine vie.

Pour certaines flammes, qui se sont fait sans arrêt juger, elles mettent un terme en rendant chaque accusation subie par une « copie rendue non conforme  » à son alter ego, tout est à sa juste place tant pis si c’est pris pour des blâmes mais elles ferment la porte aux comportements de domination, aux   » retournement de crêpe  » et toutes autres  manipulations affectives vécues.

Elles s’expriment sans limites enfin.;..du moment qu’elles ne manquent pas de respect tout ira bien.

Pour d’autres , ce sera leur dernier effet miroir, elles auront osé manifester la colère libératrice en rendant les sacs qui ne leur appartiennent pas, pour atteindre enfin la paix en toute harmonie avec leurs décisions…QUELLE LIBÉRATION !

Peu importe la façon dont elles le font du moment que ce terme s’effectue dans la paix.

Pour les flammes féminines en fin de parcours, 

Vous avez eu le courage de prendre la responsabilité de rester libres et de prouver aux autres que votre renoncement n’a rien d’un échec, c’est même tout le contraire, c’est votre victoire sur vous mêmes vous avez vaincus les attentes, les attachements, les peurs égotiques, vous avez offert la liberté à l’autre en cadeau ultime, vous avez appris à compter sur vous même à subvenir à vos besoins, et à créer en puisant directement à la source.
Peu de flammes en sont arrivées à ce stade d’unification,vous avez si bien avancé que désormais vous n’avez plus besoin d’alter ego pour cheminer vous avez eu suffisamment d’humilité et de courage pour assumer la responsabilité de ce choix…
En rendant les armes de la lutte  infinie,  vous avez dépouillé votre âme de son faux- self et de son cercle infernal de la compétition amoureuse…Tout mon respect ! 

Sachez que votre récompense arrive car vous fusionnez avec l’univers de par votre pouvoir de création…

vous êtes des flammes « en union libre »… avec le divin avant tout, pourvu que cette union soit pure et en accord vos choix.

Vos rencontres désormais seront en alignement avec vos fréquences, vous êtes prêtes à rencontrer le véritable amour qu’il soit né d’une histoire nouvelle ou bien de celle de votre passé…fini les dilemmes
Laissez l’univers s’en charger, et rendre cet amour disponible et sans entraves,…vous verrez il fait ça très bien…

La clé :

C’ est de suivre le flow et le timing de chacun, car les interventions divines seront fermes en cas de résistance, ..mais nous avons toutes les synchronicités nécessaires, ainsi que les signes très parlants et très nombreux pour tous, afin de nous guider sur le chemin de notre essence profonde :

Celle de flammes porteuses d’amour inconditionnel pour vous-mêmes, vos jumeaux, vos proches, et le monde dans lequel nous vivons…

Bienvenue sur la planète TERRE et sa jumelle la NOUVELLE TERRE..je le redis encore,

C’est la terre d’amour celle de l’endroit de ton cœur..

Que L’univers vous accorde la réunion dans cette vie !.

Recevez tout mon amour et mon respect 
ARTAO.


Illustration : Lena Giannieri /7. Gianieri artiste peintre

banner_lenaARTAO

Lena vous propose ses services ici…

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant